Planet Sushi

5 Pl. du Maréchal Juin, 75017 Paris

0170649770

PLANET SUSHI, RESTAURANT JAPONAIS À PARIS

Dernière mise à jour : 09/06/2024 08:57:58

💬 Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.



Les horaires :

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

    Adapté aux familles

Enfants

    Convient aux enfants Menu enfant

Offre

    Convient aux végétariens Petites portions à partager

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee Titres restaurant

Planning

    Réservations acceptées

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Desserts Places assises

Services disponibles

    Terrasse Livraison sans contact Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

4

SUR 5

5 ★
111
4 ★
16
3 ★
6
2 ★
7
1 ★
59
  • Ce planet sushi à fuir riz sec ou de la veille c'était immonde impossible de le manger et le saumon etait chaud et pas de première fraicheur commande faite par uber eat . La personne que j'ai eu au tel n'a même pas pris la peine de nous renvoyer nos plat ou de s'occuper du remboursement. Dernière fois que je commande à peirere

    N.. 26/05/2024 à 21:53
  • Plats de très mauvais qualité.

    Dimitri.a 23/05/2024 à 20:17
  • J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, la nourriture était très bonne: j'ai pris un curry saumon et des ramens vegans et franchement les deux avaient beaucoup de goûts et ils calaient très rapidement. J'ai aussi pris des sushis qui étaient tout au tant délicieux. Je recommande 😋 Le serveur était très serviable et gentil!!

    Shaimatsu.h 16/05/2024 à 19:46
  • Shashimis et Makis ont été commandés pour le déjeuner du 30 avril et livrés chez moi. Le saumon avait une forte odeur en plus de ne pas avoir l'air vraiment frais. Pas besoin d’empoisonnement, tout est parti directement à la poubelle. Je ne ferai pas un autre essai.

    Patrick.a 02/05/2024 à 09:40
  • Pas bien compris soit y’a pu de saumon dans les rivières ou bien problème de lunettes. La prochaine je le fais livrer des makis au riz

    Howy.o 01/05/2024 à 20:03
  • Exceptionnel

    Mordjane.e 30/04/2024 à 20:35
  • Une vraie galère pour se faire rembourser une livraison non livrée. Le nouveau site Planet Sushi présente des défauts : - aucun accès à son compte client - pas de CGV - la commande est validée d’office sans possibilité de vérification Résultat ma commande en livraison (dans le 92) est arrivée en retrait à Pereire 75017… J’ai appelé immédiatement pour prévenir et relater le problème. Une dizaine d'appels, x SMS au manager pour récupérer mon argent, aucune excuse... Qu'est-ce qui vous fait penser que votre temps est plus précieux que celui des clients ?!

    Caroline.F 25/03/2024 à 23:02
  • Très bon restaurant japonais avec de belles créations et nouveautés. L’accueil est chaleureux et sympa. Les prix sont abordables. A refaire très vite.

    amel.u 01/03/2024 à 20:39
  • Excellent ! Que ce soit niveau gout ou niveau hygiène rien a dire ca fais plaisir de trouver encore des services comme ca ! Merci beaucoup on s’est régalé !

    Zrida.o 23/02/2024 à 19:49
  • Scandaleux ! Après un long trajet en voiture quelle surprise de voir que le restaurant est fermé (j’avais commandé sur TooGoodToGo et l’application indiquait que je devais récupérer mon panier à 0h20 et je suis bien arrivé à l’heure, photo à l’appui)

    Samuel.a 22/02/2024 à 23:26
  • A 2pas des Champs Elysées. Après 2ans d'absence je suis revenu. RIEN n'a changé, la qualité est HORRIBLE !!! Le SASHIMI Saumon n'est juste PAS FRAIS !! Evidemment qu'il doit être comestible, sinon ça serait dangereux, mais l'aspect du sashimi est vieux, ça se voit qu'il traine le poisson durant des jours et des jours, il est sec, tendineux, chair séché avec le temps, bref le SASHIMI est horrible (je ne parlerai même pas des autres choses). Il y a 0 plaisir c'est une honte. Il faut appeler la répression des fraudes à ce niveau là

    JR. 08/02/2024 à 20:35
  • Pas aimable, à fuir. Et les sushis n’ont pas de goût. Je ne reviendrai plus.

    Lova.c 28/01/2024 à 22:17
  • Parfait et très bon service sur place. Je recommande

    Lysa. 03/01/2024 à 17:31
  • Vraiment horrible, je ne recommande à personne. J’ai eu des problèmes intestinaux. Pendant plusieurs jours. Je ne recommande vraiment à personne. Il n’y allait pas rien à dire de plus que du négatif.

    Roseline.u 01/01/2024 à 01:11
  • Excellent et très bonne équipe un bémol les prix un peu élevés

    Florence.a 21/12/2023 à 16:13
  • commande passée par téléphone les menus ne sont pas bons du tout. Trop de riz dans les sushi, soupe trop grasse gyoza tout mou, maki avec une miette de saumon au milieu d'une boule de riz ! tout est très cher et je n'ai pas trouvé cela bon. on dirait du surgelé ! Je n'ai pas du tout aimé.

    Martine. 12/12/2023 à 14:08
  • Ne commandez pas chez eux via deliveroo ou autre appli vous pouvez être certain qu’ils oublieront quelque chose dans votre commande (et ce n’est pas la 1ère fois).

    Ouahiba.Y 15/11/2023 à 20:51
  • Super service d’Habib souriant et sympathique !

    Anamnèse. 14/11/2023 à 15:16
  • Moyen

    Christiane.u 02/11/2023 à 03:25
  • Livraison rapide et efficace , tout c’est passer magnifiquement bien . Nouvelles direction au top . Je vous le conseilles à tous . Pour ma Part je reviendrais très rapidement

    Jordan.i 19/09/2023 à 11:01
  • On voit que le management a changé. Tout est complet, bon, rapide, aucun oubli. Continuez!

    Anthony.t 15/09/2023 à 20:23
  • Très bon accueil, les produits était frais et très bon. A bientôt

    I2S. 15/09/2023 à 19:48
  • Le service au top ! Les sushis et Makis sont trop bons et le dressage est trop beau Je reviendrais c’est une certitude

    Coline.m 09/09/2023 à 10:18
  • Au top

    Agnissan.l 06/09/2023 à 20:30
  • Super restaurant repas exceptionnel je reviendrai en famille

    Yuusuf.h 06/09/2023 à 20:28
  • Excellent 😍

    Habib.y 06/09/2023 à 18:13
  • Le meilleur restaurant japonais de tout paris. Sushi shop, bozen et Nina sushi peuvent se rhabiller à côté de Planet sushi

    Wateur. 06/09/2023 à 11:18
  • Le meilleur lieu pour manger et savourer de la vrai cuisine japonaise. Je suis choqué tellement c’est trop Bon !!!

    Pharel.s 06/09/2023 à 11:15
  • Merci pour le service c’était super. Je reviendrais ! A très vite !

    Wiill. 05/09/2023 à 14:51
  • Changement de direction et ça se voit.Super cuisine, service très sympa Je recommande

    pedro.e 04/09/2023 à 17:34
  • Un très bon spot dans un quartier qui manquait d'options face aux brasseries ! Le goût est présent et l'accueil aussi, je recommande.

    Séphora.i 04/09/2023 à 16:33
  • Terrasse super agréable, serveur très sympathique et on s’est régalés, je vous conseille le Tiger

    Thierry.M 04/09/2023 à 09:24
  • C’Excellent vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service est au top. Merci sofiane pour ton amabilité

    cristina.e 03/09/2023 à 13:17
  • Nous avons bien mangé et passé un excellent moment. Enfin le retour de Planet Sushi sur Paris.

    Mohammed. 01/09/2023 à 16:38
  • Déjeuner ce midi, pour découvrir la nouvelle terrasse très joliment aménagée. On est accueillis par des serveurs super gentils. Il y a plein de choix, originaux et pour tous les goûts, et la nourriture est fraîche et très bonne, d’autant plus qu’elle est servie dans de la belle vaisselle. Le rapport qualité prix est très intéressant. A coup sûr un nouvel endroit favori pour le déjeuner !

    Charlotte.U 01/09/2023 à 11:15
  • Délicieux déjeuner en terrasse, les makis sont originaux et la soupe miso très bonne Terrasse agréable, et très bon rapport qualité-prix Les serveurs sont gentils et rapides, bravo pour cette belle réouverture !

    camille.a 01/09/2023 à 11:14
  • Super bon, la nouvelle carte au top et le nouveau personnel très accueillant. Petit remerciement particulier au grand Monsieur pour sa gentillesse et le fait d’avoir accepté de changer un aliment dans la recette. Nous reviendrons c’est sur.

    Yann.e 31/08/2023 à 18:57
  • Nouvelle direction au top ! C'était super bon et rapide Je reviendrai très bientôt avec grand plaisir 👌🏻

    Alexis.r 30/08/2023 à 13:06
  • Les meilleurs sushis de la ville Bonne équipe

    Olivia.o 29/08/2023 à 21:00
  • Depuis la réouverture de planet sushi Pereire le service est au top : personnel très agréable, service rapide (pas d’attente entre les plats). Petit plus pour les California et les brochettes qui sont de qualité rien à dire je reviendrais rapidement !

    hugo.h 29/08/2023 à 13:46
  • Depuis la réouverture excellent endroit où nous mangeons très bien. Large choix de produit frais. Très belle décoration.

    Guillaume.n 29/08/2023 à 13:40
  • Franchement très bon c’est rare mais rien a dire musique de fond personnel agréable je recommande foncezzzzz

    roubine.e 28/08/2023 à 20:37
  • Franchement, j’avais une mauvaise image de Planet Sushi, et bien sachez que celui de place Pereire m’a fait revoir mon avis ! Service impeccable, la bouffe est à la hauteur de mes attentes et convient tout à fait aux prix Je recommande 😎

    Bien.l 28/08/2023 à 20:28
  • Enfin la ré ouverture qu’on attendait tous avec une nouvelle équipe très accueillante au top ! Délicieux je recommande.

    Tatiana.i 25/08/2023 à 17:58
  • J'ai manger avec ma famille c'était excellent ! Je vous le recommande

    Karine.u 24/08/2023 à 17:45
  • C'est très bien

    B. 24/08/2023 à 12:37
  • Nouvelle équipe au top ! La réouverture au top

    SoSo. 23/08/2023 à 18:07
  • Très bon accueil et nourriture de qualité pour un prix très raisonnable 👌

    Réda.a 23/08/2023 à 14:16
  • A fuir! Commande No. 5442915 passée en ligne ce jour, confirmée par email, CB débitée mais jamais livrée. J'ai appelée le restaurant Pereire. On m'a parlé assez grossièrement : ils n'ont pas reçu de commande. C'est le siège qu'il faut appeler. Ce n'est pas leur problème alors même que l'email de confirmation mentionne ce même restaurant. J'espère bien que je serai remboursée. Je ne recommande pas cet établissement.

    Kawtar.A 04/04/2023 à 14:11
  • 40€ pour des soupes miso et des sashimi, ils ont oublier de nous donner nos soupes et quand on les appelle ils estiment que ce n’est pas leur problème HONTEUX !!! Et la dame qui répond au téléphone est MAL POLIS ET MÉCHANTE !!!!

    Stephanie.e 12/03/2023 à 18:32
  • Livraison rapide, tout était parfait !

    Yasmina.h 30/01/2023 à 14:02
  • Les sushis sont très bons et la responsable présente ce jour-là était adorable ! Mais purée qu’est-ce que c’est cheeeeeer

    Farès. 12/01/2023 à 22:00
  • Si je pouvais donner 0 étoile je l’aurais fait, service client nul, les sushis c’est du congelé c’est degeulasse même les sushis du carrefour sont mieux et moins cher tu paye 17,90 pour trois brochettes très petit et froide on dirait qu’il date d’il y’a une semaine et 12 pièce de sushi vraiment immangeable, et même avec 17,90 tu demande un peu de sauce de plus on te dis que c’est payant hahahah depuis quand les sauces c’est payant ???? Déjà qu’on te donne pas assez meme pas assez pour ton riz et on te dis que c’est payant si tu veux ajouter, en parlant du riz c’est le pire riz que j’ai goûté, c’est pas du tout du riz asiatique ou fais maison c’est du congelé. Très déçu je retournerais jamais et je conseil personne d’y aller et c’est très cher pour le service et la qualité des produits

    Hatim.l 05/01/2023 à 14:03
  • Les sushis ici sont vraiment médiocres. Je m'en fichais du tout.

    Fabian.o 03/10/2022 à 09:12
  • très bon et un super service livraison.

    Cyana.v 26/09/2022 à 16:50
  • Commandés via uber eat, les sushis étaient très bon, frais accompagnés de gingembre Sauce sucré/ salés / Mayonnaise épices et wasabi. De très bon sushis bien aromatisé accompagnés de tout les ajouts, je ne peut que recommander !

    Matiss.i 26/09/2022 à 09:35
  • Experience et service client exécrable après un oubli dans ma commande en livraison. L'erreur humaine peut arriver mais ce qui est inacceptable dans ce cas précis, c'est le manque de reconnaissance, aucune excuse présentée, au contraire une mauvaise foi sans nom, selon le manager, il est sur que rien n'a été oublié et donc refuse de faire quoique ce soit, ne propose aucune solution en gros c'est comme ça et c'est tout à fait normal de payer pour ne pas avoir ce qu'on a commandé, tout juste hallucinant ! Après avoir échangé au telephone, m'être déplacé et plusieurs mails avec le service client, j'ai enfin obtenu un dédommagement pour le préjudice mais sincérement je ne commanderai plus jamais chez eux ! A FUIR

    Missh. 22/09/2022 à 20:24
  • Faible qualité. On sait à quoi s'attendre

    Raphael.A 28/08/2022 à 08:01
  • Excellent. Arrivée à bonne température et rapidement.

    Mehdi.e 19/07/2022 à 15:32
  • Très bon planet sushi, je recommande 👌

    David.a 06/07/2022 à 18:31
  • Je vais faire les courses quand le frigo est vide.

    Anton.i 05/07/2022 à 17:52
  • Ouvert après-midi, tout est bon

    Yossef. 03/06/2022 à 13:02
  • Service déplorable qualité moyenne. J'ai eu l'impression de franchement soulé la jeune serveuse. Pourtant je venais faire découvrir les sushis a ma fille. Je suis pas prêt d'y retourner. Pas de bonjour j'ai juste eu le droit à un ( c'est pourquoi) . j'ai falliis lui répondre c'est pour jouer au tennis co..... :) Enfin mauvaise expérience heureusement d'autres restaurant japonais bon et aimable existe. Bon courage à ceux qui s'y rendent. Je vous le déconseille.

    Vincent.i 13/03/2022 à 15:08
  • Bon ramen

    Mélanie.e 07/12/2021 à 21:35
  • Excellent, livraison respectée Je recommande

    Sabrina.a 26/11/2021 à 20:46
  • J'adore le japonais et comme ce n'est pas trop loin de chez moi jen ai fait ma cantine MAIIIIS parfois la qualité n'est pas aussi bonne que d'habitude et quand je mange sur place parfois on me sert juste dans une boîte à la place d'une assiette, ce n'est pas la plus grave des choses au monde mais quand on s'attend à quelque chose de un chouilla mieu on est un peu déçu, sinon c'est largement meilleur et moins cher que sushi shop sauf pour la formule du mercredi à 25 euros chez sushi shop 😂 voilà j'espère que ça a pu vous être utile

    Daniel.R 24/10/2021 à 11:01
  • Merci pour les livraison qui arrivent toujours à l'heure. Toujours aussi délicieux :-) Je profites pour vous remercier du cadeau que j'ai reçu. Nadia

    Nadia.S 20/10/2021 à 16:02
  • Un régal! Livré au top !

    Françoise.a 15/10/2021 à 19:50
  • Top comme à chaque fois ainsi que les livreurs 👍

    arnaud.e 15/10/2021 à 08:31
  • Une équipe très sympathique le poisson est frais et le service est rapide 👌

    Lily.e 04/10/2021 à 16:32
  • Qualité de shusi est très bien par rapport au prix. Je recommande

    Jahidul.S 03/10/2021 à 21:20
  • Lieu très convivial à venir en famille ou avec des amis ils sont très serviables

    Hakim.z 02/10/2021 à 10:37
  • L'un des meilleurs restaurant de sushi de Paris. Le service de livraison est également rapide et pratique.

    Tareq.a 01/10/2021 à 21:54
  • Livraison très rapide et les plats sont délicieux. Merci beaucoup à la équipe de planet sushi.

    Mehedi.a 01/10/2021 à 21:49
  • Un des meilleurs restaurants japonais à Paris. Les plats sont très bon.

    Md.e 01/10/2021 à 21:14
  • J'ai adoré le service!

    Laura.s 12/09/2021 à 22:51
  • Livraison très rapide. La qualité des produits est top! 👏🏽

    Mateo.l 12/09/2021 à 18:24
  • Livrason parfait et rapide. En plus, je suis fan de la mayorité de ses produits. Tres content.

    Vanessa.l 12/09/2021 à 18:15
  • J’adore ce site. Le menu es varié et les produits de bonne qualité

    Lizeth.a 12/09/2021 à 18:03
  • Bonne terrace à Paris pour le sushi frais !

    In.a 12/09/2021 à 17:46
  • Restauration sympa et rapide. je recommande

    Nico.b 12/09/2021 à 17:45
  • J'ai aimé le tempura et le rouleau de tigre. Bonne nourriture.

    Nicolas.s 12/09/2021 à 17:41
  • Le Maki aux fruits est une excellente idée et il est d’ailleurs excellent !!

    Yanpel.1 04/09/2021 à 11:31
  • Je suis tombé le 31 août à environ 16h30 sur une fille super dynamique, efficace et ce qui ne gâte rien, toujours aux petits soins pour ses clients et en plus très sympa. Très bonne expérience que je recommande. Philippe L. Vincennes

    Le.o 01/09/2021 à 16:39
  • Excellent. La livraison, effectuée par German, était parfaite.

    Boris.u 28/08/2021 à 19:51
  • Super bon, super frais et livraison super rapide. Je recommanderai certainement.

    Bertrand.E 20/08/2021 à 14:22
  • Livraison rapide (livreur aimable), le plat était bon !

    Manuella.E 11/08/2021 à 13:12
  • Super bon accueil et super bon produits frais !! On adore

    Julie.e 11/08/2021 à 11:14
  • J'aime bien :) Surtout les brochettes au satay ici ☺️ Petite terrasse sympa à l'extérieur et service à table 👍

    Satsuukii.h 03/08/2021 à 06:31
  • Livraison rapide. service à la demande de nos attentes

    Eric.o 22/07/2021 à 08:33
  • Très bon. Livraison à l’heure et livreur très gentil et poli

    Axelle. 21/07/2021 à 13:21
  • Très bon service. Je veux particulièrement remercier la responsable de la boutique Fauve. Elle travaille très vite et très fort pendant les heures de pointe. J’ai eu l’impression qu’elle était toute seule à préparer les commandes à emporter ainsi que servir les clients sur place. J’espère qu’elle sera bien récompensée pour ses efforts. Et que la direction sera toujours de son côté.

    Bertrand.e 17/07/2021 à 20:20
  • Excellent, je conseille vivement !!

    Winx.2.0.f 04/07/2021 à 14:58
  • Jamais déçue par ce restaurant ! Les Sushi sont frais et l'accueil très agréable (re testé hier 😍). Vivement que leur grande terrasse ré ouvre !

    Christine.o 05/05/2021 à 08:08
  • Immangeable! Le riz était tellement collant et pâteux qu’il restait collé aux doigts. Les makis étaient donc immangeables. J’ai immédiatement appelé pour les alerter que ma commande était immangeable, qu’il n’était pas normal de livrer à ses clients une telle commande et qu’il suffisait de toucher le riz pour s’en rendre compte. La seule réponse du magasin fut «désolé, on vous fera un geste commercial sur votre prochaine commande »...désolé monsieur mais lorsque c’est immangeable, on ne revient pas pour une prochaine commande. Je n’attendais aucune réduction ni geste commercial mais la moindre des choses aurait été de simplement renvoyer les makis avec un riz correctement cuit cette fois ci. Résultat j’ai du commander dans un autre resto pour manger ce soir. Merci Planet Sushi!

    Benjamin.r 01/05/2021 à 20:12
  • Livraison très rapide et plats très bons

    helene.o 30/04/2021 à 14:43
  • LIVRAISON CATASTROPHIQUE ! Oublie des baguettes à chaque commande ! Quand il n'y a plus rien en stock il n'actualise pas sur l'application du coup vous recevez autre chose, sans jamais le savoir ! HORRIBLE GESTION

    L.e 31/03/2021 à 16:30
  • Très mauvaise expérience too good to go , on est très loin de l'anti gaspillage. Too good to go ne garantit pas ce qui est présent dans le panier mais vous garantissez de mettre des produits d'une bien misérable qualité.. Pour 6 euros au lieu de 15 j'ai eu le droit à 12 makis à (je pense) la rillette de thon et encore j'en doute... Vous profitez de l'application pour proposer du bas de gamme à des prix réduits... Si j'étais venu dépenser 15 euros en temps normal je pense que j'aurais eu bien mieux que ca. Quel dommage de surfer sur une démarche antigaspillage. Je ne recommande pas.

    Felix.a 17/03/2021 à 17:36
  • Service parfait livraison rapide.sushi est bon ..je recommande

    Ibtisam.a 17/02/2021 à 17:39
  • Frais, excellent, très bien présenté, Livreur charmant.

    ANNE.R 14/02/2021 à 11:34
  • Personnel très aimable et à l’écoute de ses clients et livraison rapide

    lucas.o 05/02/2021 à 13:56
  • Commande facile en ligne, timing respecté, livreur vraiment charmant, qui monte au 5ème sans ascenseur avec le sourire. Merci !

    Clémence.o 23/01/2021 à 10:00
  • Je recommande vivement, toujours excellent :)

    brigitte.a 22/01/2021 à 12:08
  • livre rapide et tres fresh merci

    IRINA.o 18/01/2021 à 20:14
  • drapidité de livraison - mets savoureux

    Corinne.l 08/01/2021 à 05:58
  • Une équipe souriante et dynamique, toujours aux petits soins. Une nouvelle carte dotée de créations culinaires originales bien présentées. Service rapide et efficace !

    Jacquie.u 05/01/2021 à 23:09
  • Un régal pour les papilles, livraison en moins de 20min au top.

    Thomas.u 05/01/2021 à 23:05
  • Produit de qualité , avec un accueille chaleureux, très rapide et à l’écoute. Je recommande fortement le Planet sushi Pereire 17ème !!

    Lola.n 05/01/2021 à 22:56
  • Le meilleur des planet sushi que j'ai goûté jusqu'à maintenant.

    Julien.r 29/12/2020 à 01:43
  • Foutage de gueule, Il devrait arrêter de faire la pub télé, Horriblement chère sans goût,produits de basse qualité

    Digital.a 21/12/2020 à 15:27
  • Très bon Livraison parfaite

    Sebastien.o 17/12/2020 à 20:50
  • Excellente présentation, toutes les saveurs japonaises et livraison dans les délais. Bravo

    Didier.l 04/12/2020 à 23:48
  • J'ai effectué une commande ce jour via Justeat, suite à un retard, le livreur ne m'a pas fait payé tout en s'excusant. Je remercie votre équipe ainsi que votre standardiste pour votre geste commercial et votre sympathie ! Bon courage !

    Marie-Laure.o 04/12/2020 à 15:13
  • Bonjour, je me suis fait livrer une commande hier soir qui était très bonne. J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car le livreur qui était très sympathique, n'avait pas son masque. Donc 1 étoile en moins.

    Catherine.o 26/11/2020 à 10:01
  • Bon service client, livreur sympa

    Ingrid.n 18/11/2020 à 23:14
  • Je vous le conseil j’y etais il y a 1 an et le service laisser a désirer.... Cependant, la dernière fois que je suis aller les serveurs etait très sympathique avec un service de qualité. Je vous le recommande sans hésitation !

    Bintou.i 17/11/2020 à 19:45
  • Service au top , l'un des meilleurs planetsushi! Directeur sérieux et commercial !

    Bineta.a 15/11/2020 à 17:17
  • restaurant simpa accueillant et chaleureux je recommande

    jul.n 15/11/2020 à 14:57
  • Rien à redire, équipe sympathique, repas très agréable. Je recommande

    Chris.u 15/11/2020 à 14:38
  • Super restaurent, meilleur planet sushi que j'ai pu faire ( et j'en ai fait beaucoup!) La carte est genial, les commandes sont rapides et c'est sans parler du personnel qui vous accueil merveilleusement bien ! Je recommande vivement !!!

    salminou. 15/11/2020 à 12:35
  • Personnel réactif et aimable ! Super bon.. un des meilleurs planète sushi

    Zara.e 15/11/2020 à 12:27
  • Bonne expérience équipe très convivial et très professionnel aussi et très rapide

    Hakim.z 26/10/2020 à 15:50
  • Saumon super frais, un personnel très sympathique. Des sushis de qualité !

    clement.h 11/10/2020 à 10:29
  • Tres belle expérience en terrasse, produits de qualités servies par des employés chaleureux et pro Je recommande

    Valérie.r 01/10/2020 à 14:41
  • Les sushis étaient très bon et le service de qualité.

    Vignes.� 21/09/2020 à 13:10
  • Le service est rapide, très bien accueilli ! C'était très bon je recommande vraiment

    myriam.e 19/09/2020 à 19:06
  • Très bonne accueil, rapide et très bon .

    Kahina.g 06/08/2020 à 17:30
  • terrasse top et super accueil

    Sandrine.u 06/08/2020 à 14:27
  • Livraison rapide et conforme. Ils nous ont appelé pour nous avertir d'une rupture et nous proposer un remplacement. Aucun soucis

    H.S 28/07/2020 à 21:03
  • Très bon. Accueil parfait. Terrasse agréable

    Nadia2017.o 26/07/2020 à 16:30
  • J'aime beaucoup cette enseigne. Prix très correct, choix au top, produits frais et de très bonnes qualités. Carte variée avec toute gamme de prix/choix tout en restant correct dans des tarifs classiques voir un peu moins cher, surtout quand on profite des codes promos. En bref, je recommande les yeux fermés.

    Florence.i 24/07/2020 à 20:56
  • Très bons sushis livrés rapidement.

    Alexandre.i 23/07/2020 à 22:12
  • Commande arrivée dans les temps et complète. Livreur aimable et souriant.

    Dutch.c 19/07/2020 à 20:53
  • J'ai mangé en terrasse samedi matin, terrasse très ensoleillée, produits frais. Le serveur est sympathique. Merci pour cet accueil.

    Arû.u 17/07/2020 à 14:06
  • Correct mais sans plus - le riz est parfois un peu sec

    Émilie.U 15/07/2020 à 14:08
  • Samedi avant l'ouverture de midi, je suis allée placer une grande commande à emporter, le gérant est très aimable et souriant, il a réussi à faire que l'attente soit agréable. Rapport qualité/prix très bon !

    Anabella.i 29/06/2020 à 14:40
  • Venue pour un panier too good to go - une application permettant de limiter le gaspillage alimentaire - bien mal m'en a pris puisqu'à peine 5 minutes après le début de la collecte il ne restait plus d'invendus. Si on ne sait pas comment fonctionne le dispositif il vaut peut être mieux ne pas s'y prêter non ?

    Estelle.a 01/02/2020 à 22:20
  • Rapide efficace continuez comme sa !

    Jegou.e 20/01/2020 à 19:40
  • Les meilleurs sushis je trouve !!! Sans hésiter

    Augustin.O 20/01/2020 à 10:42
  • 15e pour du riz au goût de vinaigre et du saumon pas frais.... Un conseil, mangez ailleurs.

    Angèle.u 02/01/2020 à 22:26
  • RAS très bon service et tout est très bon

    Geraldine.a 03/12/2019 à 16:03
  • J'ai testé ce Planet sushi via Too good to go, le vendeur qui m'a servi était super aimable (contrairement à ceux d'un resto concurrent). J'étais très satisfaite de la qualité des produits

    May.r 14/11/2019 à 07:10
  • Plats et équipes au top

    Julien.o 28/10/2019 à 09:53
  • Je suis très déçu, voilà 1 ans que je n'avais pas mis les pieds dans se restaurant. Ou est la jeune directrice dynamique et souriante ? l'équipe, les cuisiniers ? Siben N'ser devrait être plus attentif. Aujourd'hui le restaurant à perdu sa cohésion d'équipe cela se ressent sur les produits et la qualité de service.

    Sirou.a 24/10/2019 à 12:11
  • Endroit magnifique. Vraiment agréable.

    Miton.o 17/09/2019 à 22:12
  • NUL A EVITER J'ai passé une commande et réglée en ligne ... ma livraison n'est jamais arrivée, le restaurant ne répond pas au téléphone . INAMISSIBLE aucun service client, rien du tout!

    MARIA.U 18/08/2019 à 21:04
  • Horrible . Fuyez . Commande débitée et jamais arrivée à mon domicile . Vous vous foutez du monde !

    Shirley.i 18/08/2019 à 20:50
  • DEGOUTANT ; j'ai été chercher à emporter un menu . une fois arrivée a mon lieu de travail , la salade de choux est presque noir , le saumon à une forte odeur , couleur assez spéciale . Bref cela est inadmissible , une chaine aussi réputée d'obtenir un repas aussi infecte Je ne retournerai plus

    Emma.o 05/08/2019 à 12:06
  • Toujours aussi bon, leurs plats sont un régal pour les papilles !! Je ne m'en lasserai jamais !! Ne changez pas, que du positif !!

    alexis.e 28/07/2019 à 11:06
  • Après une commande annulée (mauvaise adresse prise en compte) de 50€, 1 mois après je ne suis toujours pas remboursé !!! Et tout le monde fait le mort. Comme par hasard

    Anne-Lise.i 02/05/2019 à 21:42
  • Prix menu de 12 € , abordable . Attente longue de la livraison et pas de chaises...

    NAD.R 23/04/2019 à 15:21
  • Commande livrée avec 45min de retard. J’appelle le restaurant en présence du livreur, le responsable demande à parler au livreur, je le met en haut parleur, le responsable ne sachant pas qu’il était en haut parleur se permet de dire au livreur « il est comment le mec devant toi ? ». Je trouve cela excellent, le relationnel et le service client sont à revoir. Revoyez la politesse et apprenez à respecter les gens.

    Access.a 14/02/2019 à 21:51
  • Désagréable et odieux En commande à emporter 2 sushi sur 6 manquaient à notre arrivée chez nous. S'en suit un appel au gérant qui nie avoir un quelconque manque. Je décide de repartir en magasin et Monsieur nous explique que c'est normal qu'il oublie. En demandant des excuses le responsable refuse prétextant que c'est juste normal. A éviter sans regret à jamais et surtout à poster partout pour qu'une chaîne de restauration emploi des incompétents et non professionnels qui transmettent une image de chaîne désastreuse.

    Mouhssine.H 01/01/2019 à 20:24
  • Prix élevé pour la qualité des produits qui sont sec et sans saveurs

    Fredy.o 30/12/2018 à 22:17
  • Trop cher ! Un tartare de saumon, 12€50 pour un bol de riz, un demi avocat et des dès de saumon, c'est du vol.

    David.a 13/12/2018 à 18:33
  • C est frais, et chose très pratique on peut commander sur le net, venir chercher sa commande sur place, et payer sur place e tickets restau!

    Olivier.a 04/10/2018 à 06:48
  • Nous y sommes aller pour passer une bonne soirée au final caissier très désagréable qui dans un premier temps préférait répondre a son téléphone personnel plutôt que de s'occuper de nous, par la suite nous pressait de quitter les lieux a 22h30 alors qu'il est stipulé que l'établissement ferme a 23h!!! Au final soirée au resto quelque peu gachée. marchez un peu plus loin et allez au sushi shop

    carmela.e 21/09/2018 à 17:26
  • Un peu self service...mais bon rapport qualité-prix.

    barbara.r 15/09/2018 à 17:13
  • Bien serviable . Attente raisonnable

    Joao.a 06/09/2018 à 18:30
  • une honte! très mal géré, attente incroyable, autant passer par UBEREATS!

    jade.a 19/08/2018 à 19:41
  • Cher pour peu de choix et aucune authenticité. Mais bon on est pas sur Yelp non plus.

    Mick.a 05/07/2018 à 11:57
  • Déçue. Je n y retournerai pas. Trop cher.

    D. 02/07/2018 à 03:56
  • Les makis et california ne sont pas mauvais, un peu trop de fromage mais ça c'est selon les goûts de chacun. Parcontre la box premium.... si vous voulez manger japonais évité le, ce sont des "Sushis" revisités à la française.

    Philippe.d 17/04/2018 à 13:20
  • Service désagréable ! Odeurs de brûlé ou grillé trop forte et désagréable... et bien évidemment trop cher pour la quantité

    Meriem. 16/04/2018 à 19:29
  • Là serveuse pas souriante ni polie elle a dû se tromper de métier . Pas de bonjour ni de prise en charge. C nous qui devons allez commander au comptoirs, aucun service ! Pitoyable vus le prix !

    charlotte.z 10/04/2018 à 16:24
  • Bon et rapide. Trop cher

    Julien.a 24/02/2018 à 23:54
  • Bonne et originale recette. Service rapide.

    Sébastien.. 21/02/2018 à 07:37
  • L'usine sans le sourire et de la nourriture moyenne. C'est cher pour ce que c'est. A mon avis ce type de restaurant compte uniquement sur la livraison à domicile, c'est dommage.

    Henri.u 02/02/2018 à 13:16
  • Je met 1 étoile parcequ'on ne peux pas en mettre zéro !!!!! C'est la 3ème fois que la commande n'arrive pas comme demandé : - À 2 reprises on nous a refourgué des brochettes de poulet alors que l'on avait commandé des BOULETTES de poulet. - J'ai laisse à chaque fois un commentaire pour préciser le nombre de sauces salées et sucrées que l'on veux, ils ne le prennebt jamais en compte. Ils nous donnent des "spicy mayo" et pas assez des autres sauces. À 80€ la commande à chaque fois c'est du foutage de gueule. Franchement au bout d'un moment c'est SOULANT. Adieu Planet Suhi Pereire.

    Anais.o 28/01/2018 à 19:03
  • Très bon, trop cher

    Julien.a 18/11/2017 à 07:44
  • Trop cher pour peu, la qualité et fraîcheur des aliments laisse à désirer.

    Achachi.e 18/10/2017 à 19:22
  • 2h pour la livraison brochette froide inadmissible. Premiere et derniere commande chez planete sushi pas un mot d excuse ni meme un geste commercial. Je ne comprends pas comment au milieu de deliveroo et autre on arrive encore a commande la bas . Une honte

    Simon.r 05/08/2017 à 20:18
  • Les prix sont élevés pour la qualité. J'ai pris une bento box et la moitié était remplie d'edamame (des haricots). Ce qui laisse bien moins de place pour le riz et le saumon. Le service était lent alors qu'il y avait personne

    empireofthesunlight. 23/07/2017 à 16:29
  • La nourriture est servi dans des boîtes, les couverts sont en plastiques, et la nourriture est très moyenne. Tous ça pour un prix exorbitant...

    Léonard.a 09/07/2017 à 09:41
  • Service déplorable, trop cher pour manger dans des boîtes en carton. Il faut que soit plus clairement affiché que ce n'est pas un restaurant mais un self pas rapide de surcroît. Si j'avais pu j'aurai mis 0 étoiles.

    Joëlle.a 08/07/2017 à 12:52
  • Ce n'est pas un restaurant, c'est le prix d'un restaurant mais sans aucun service et vous mangez une nourriture assez moyenne dans les barquettes pour la livraison à domicile. Bref fuyez !

    Jérôme.a 08/07/2017 à 11:49
  • Livraison rapide pour moi et livreur sympathique. Seulement la glace n'est pas arrivée assez froide et solide.

    Valérie.u 07/06/2017 à 19:18
  • Trop cher, je suis déçu , correct mais sans plus et pour le prix ça ne va pas.

    martial.a 05/06/2017 à 03:00
  • ZERO la commande livrée n'a rien à voir avec ce qu'on a vraiment commander de plus il manque le dessert et la qualité est vraiment médiocre. C'est à peine comestible. A EVITER !!!!!

    Estelle. 14/04/2017 à 21:15
  • Pa du tous professionnels j att plus de 20 alors que y'a personne le mec aux téléphone tranquille et après je demande une formule midi il le dit jusqu'à 15h alors que c lui qui nous a fait attendre jusqu'au 15 😡😡

    Walid.e 03/04/2017 à 13:16
  • Pas d'accueil. La nourriture est de mauvaise qualité, riz mal cuit, soupe fade, salade de choux sans saveur. Le comble : impossible d avoir une carafe d eau. Obligé de payer une bouteille d eau. Bref à éviter

    Nourddin.h 14/02/2017 à 14:08
  • Cher pour des sushis pas très bon

    T. 15/12/2016 à 10:29
  • Très bien reçu par Issa. Repas très correct

    Ibrahim.e 19/11/2016 à 12:28
  • NUL!! DÉLAIS TROP LONG , MANQUE TOUJOURS QUELQUES CHOSE DANS LA COMMANDE

    LA.L 29/10/2016 à 12:17
  • J'adore manger japonais mais là franchement j'ai appris ma leçon je vais me rabattre sur de vrais restos japonais. Vu le prix que j'ai payé c'était plus que décevant!! Trop cher pour la pauvre qualité de la nourriture qu'ils servent.

    JinJoonJooheon. 23/07/2016 à 18:23
  • A part le fait qu'ils polluent la place avec leurs lumières façon girophares, la bouf n'est vraiment pas bonne (le sushi shop à côté n'est pas vraiment mieux) et le personnel est complètement condescendant. Un conseil... allez à la boulangerie ! Ou au monoprix ! Ca peut pas être pire...

    Hortibus. 01/07/2016 à 20:49
  • En général rien à déclaré, mais ce soir là commande n'était pas la bonne, j'avais demandé tout saumon et ils n'ont pas respecté mon souhait, et étant venu commander en personne je n'ai pas apprécié que le manager crie sur son employée devant moi. De plus, je n'ai pas demandé de riz, et ils me l'ont mis sachant que c'est payant, donc 2,30€ de plus pour quelque chose que je ne voulais pas... Bref très déçue !!

    Anna.a 13/06/2016 à 18:00
  • Toujours (mais alors toujours!!!) en retard, qualité de la nourriture moyenne. A éviter absolument! Rabattez vous sur le sushi shop d'à coté au moins c'est bon et rapide

    Nicolas.i 05/06/2016 à 18:50
  • Attention à la livraison! Ils arrivent toujours 2h minimum apres le passage de commande.. De très gros retards.... Abuser...

    Marine.o 26/05/2016 à 17:37
  • Un bon planète sushi avec quelques table pour manger sur place. Seul bémol la salle en semi-terasse couverte.

    Solene.e 24/05/2016 à 05:53
  • Sale, pas de toilettes, il faut payer avant et débarrasser son plateau. On dirait plus un Mac do qu'un planet sushi ... Déçu ...

    Giorgia.u 09/05/2016 à 11:30
  • Plus de 2 heures pour livrer la commande! J'ai dû appeler 2 fois le restaurant pour savoir ce qu'il en était, pour finalement annuler la commande au bout de 2 heures d'attente. Ce restaurant est une blague!

    AP. 25/04/2016 à 07:01
  • Si je pouvais mettre zéro je le ferai. Service catastrophique. Personnel qui manque cruellement de sérieux. N'y allez pas !

    Camille.u 16/04/2016 à 18:22
  • Pas professionel. 1h48 et toujours pas de livraison. Fuyez cet etablissement mal gere

    Sevan.e 11/03/2016 à 20:49
  • Le meilleur Planet sushi !! Cadre idyllique, personnel adorable et les sashimis sont très frais !! ☺

    Hélène.e 17/02/2016 à 09:51
  • Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. J'y suis allé hier avec un groupe d'amis. Nous sommes de grands habitué et fervent supporter de la culture nippone et je dois dire qu'il est difficile de faire pire ! Pas de toilettes alors que des places assises sont à disposition.. niveau législation.. c'est un peu BorderLine ! Absence de carafe d'eau ?! Servis dans des boîtes à emporter !! Je n'avais jamais Ô grand jamais vu ça de ma vie !! C'est indigne d'une chaîne de renom telle que @Planetsushi

    Mohammed. 01/02/2016 à 18:04
  • En plus d'être hors de prix, livraison 2h après la commande, sans sauce. Bref, à éviter à tous prix, ça doit être difficile de faire pire.

    Henri. 03/01/2016 à 22:19
  • Une horreur - 2h30 après commande et toujours pas livré. Même pas d'excuse au téléphone, juste un employé qui m'a assuré il y a 1h que je serai livrée dans 15min. Au secours.

    Marie. 24/08/2015 à 20:16
  • Livraison ultra lente ! Il faut généralement plus d'une heure et demie pour livrer la commande. Non recommandé.

    Olga.o 16/08/2015 à 20:17




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant japonais à Paris

Restaurant japonais

photo de Shinjuku Sushi à Paris

Shinjuku Sushi

16 Rue Lacharrière

75011 Paris

4.5/5

Restaurant japonais

photo de Chez Alex Bento Japonais à Paris

Chez Alex Bento Japonais

17 Rue de Constantinople

75008 Paris

4.8/5

Restaurant japonais

photo de Tokyo à Paris

Tokyo

32 Av. Jean Moulin

75014 Paris

4.3/5

Restaurant japonais

photo de Sushi Box à Paris

Sushi Box

21 Rue Boursault

75017 Paris

4/5

Restaurant japonais

photo de Enni Udon à Paris

Enni Udon

6 Rue de la Renaissance

75008 Paris

4.7/5

Restaurant japonais

photo de LA CLICHY à Paris

LA CLICHY

Rue Gauthey 27

75017 Paris

1/5

Restaurant japonais

photo de Lebon Bento à Paris

Lebon Bento

11 Rue Lebon

75017 Paris

4.8/5

Restaurant japonais

photo de Yaki Kobe à Paris

Yaki Kobe

14 Rue de Sèze

75009 Paris

4.4/5

Restaurant japonais

photo de Akashi Sushi à Paris

Akashi Sushi

67 Rue de la Roquette

75011 Paris

3.6/5

Restaurant japonais

photo de Ishin Sushi à Paris

Ishin Sushi

61 Rue Pascal

75013 Paris

4.8/5

Restaurant japonais

photo de Saveurs Zen à Paris

Saveurs Zen

3 Pl. de la Bourse

75002 Paris

3.7/5

Restaurant japonais

photo de Aichi - Restaurant japonais Paris 3 à Paris

Aichi - Restaurant japonais Paris 3

72 Rue des Gravilliers

75003 Paris

4.5/5

ic-loc
Adresse :

5 Pl. du Maréchal Juin
75017 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0170649770
Sitewww.planetsushi.com

ic-time
Horaire

Lundi : 11:00–23:00

Mardi : 11:00–23:00

Mercredi : 11:00–23:00

Jeudi : 11:00–23:00 11:00–23:00

Vendredi : 11:00–23:00

Samedi : 11:00–23:00

Dimanche : 11:00–23:00

Appeler