Je suis actuellement au sein de l'établissement au niveau du restaurant... grâce (uniquement) à la bienveillance et gentillesse du portier et responsable de la réception.
Dès mon arrivée vers les hôtesses, ces dernières, visages fermés sans l'option sourire nous répondent que le restaurant est complet et réservé uniquement aux clients de l'hôtel et que "si on allait à l'hôtel à côté nous n'allions pas prendre la pluie"... oui il pleut mais nous sommes venus uniquement pour découvrir l'endroit. Sachez Mesdames que vous êtes les premières personnes que les clients voient, en outre vous êtes les vitrines et représentants de l'image de marque de l'établissement. Et dans votre cas la mission est loin d'être atteinte. À l'heure où la concurrence est de plus en plus grande ne pensez vous pas que votre professionnalisme et Savoir Être peut faire toute la différence ? Merci à votre charmant portier et responsable de réception qui eux même stupéfait de notre accueil ont demandés des explications. Au final un responsable de restauration qui accepte de nous accueillir, un restaurant plus que vide...Un staff qui se dispute de manière grossière devant les clients et un service loin d'être à la hauteur. J'attend mes cocktails et pâtisseries avec impatience en espérant que ces derniers rehausse notre 1er expérience au sein de votre établissement. Une fois goûté... déception dans les desserts et le cocktail, décidément ...
Pour le moment et après avoir visité de nombreux établissements je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que cette visite a été la plus décevante.
Nous sommes venus déjeuner au 19.20 pour nos 24 ans de mariage.
Accueil très soigné, personnel aux petits soins.
Table gastronomique, ambiance chaleureuse.
Parfait
Je recommande ce lieu
Mon avis se porte uniquement sur le Brunch. Le cadre est magnifique, avec un style art déco très marqué. La sélection de plats salés est assez complète : salades, fromages, œufs, huîtres, homards, makis, saumon, croissants, beignets libanais, etc. Voici mes coups de cœur :
• Les œufs brouillés, préparés selon mes indications avec échalotes, ciboulette et saumon, étaient parfaits.
• Les makis, bien que simples en apparence (algue, riz, concombre, avocat ou saumon), étaient exquis, accompagnés d’une bonne sauce soja.
• La mortadelle, bien que sans pistaches ni olives, était exceptionnelle.
• La salade César, préparée sur mesure, était délicieuse.
Du côté des desserts, le choix était tout aussi vaste : tiramisu, fondue de chocolat, fruits, cookies, pain au chocolat, mousse au chocolat, tarte tatin… Tout était assez bon, à l’exception de la pâte du pain au chocolat un peu sèche et de la tarte aux fruits également sèche.
Concernant le service, il était en deçà de ce que j’attends/ je reçois habituellement d’un établissement 5 étoiles. Par exemple, j’ai commandé un verre de Sancerre avant de commander mon filet de poisson, mais je ne l’ai reçu qu’après que le poisson ait refroidi. Heureusement, Luis, toujours souriant, a rapidement repris le plat pour le réchauffer. De plus, après avoir commandé un cappuccino et un café au lait (avant même de passer au sucré), nous avons dû les redemander pour les recevoir tout juste avant de finir nos desserts et de partir.
Luis et Leonard se sont distingués par leur service ; ils méritent des éloges et devraient être pris comme modèles pour former le reste de l’équipe à adopter le même niveau d’exigence ET de sourire.
Comme à mon habitude, je joins des photos des buffets et de mes assiettes.
Cliente depuis de nombreuses années, et toujours très satisfaite du service et du personnel du restaurant/bar, je repars très déçu aujourd’hui. En arrivant, l’hôtesse d’accueil du restaurant nous dévisage et nous regarde de haut en bas avec mon amie. Nous n’avons pas eu le temps de demander une table qu’elle nous dit « sa ne va pas être possible ce soir ». Je lui demande si c’est complet, elle me réponds pas durant quelques seconde et me dit « euh oui oui c’est complet ». Sa réponse et son attitude semblait être un mensonge. En partant, j’appel immédiatement le prince de galle pour demander s’il était possible de venir boire un verre, et la personne de l’accueil prends mes coordonnées et me rappel deux minutes plus tard pour me dire qu’il y avait plusieurs table de disponible. J’ai été très déçu de cette jeune fille pas très aimable. Je ne reviendrais plus du tout.
Restaurant & Bar 19.20 by Norbert Tarayre
Accueil chaleureux, nourriture au top RAS
Mention spéciale pour Megane qui a fais passé un anniversaire inoubliable à mon amie
Nous reviendrons à 100% <3
Cet avis concerne un dîner au restaurant Norbert Taraire.
Le cadre est magnifique, mais pourquoi appeler "Menu bistronomique" avec de tels tarifs ?
Alors oui cela correspond plus aux prix d'un palace.
Cependant rien à dire sur les mets sauf la raviole trop épaisse et pas assez cuite...
Hélas le service n'est pas du tout à la hauteur d'un palace, les infos et consignes ne sont pas transmises. Résultat : le pourboire est passé à l'as.
Pourquoi une cuisine ouverte sur la "table de Norbert" alors qu'il n'y a strictement aucune interaction avec la cuisine et les clients, les gars font leur taf point barre.
Et quant à la présence du chef, n'y comptez surtout pas.
Venez y juste pour son nom, sa notoriété à la télévision et l'ambiance cosy et chic du lieu.
Que voulez-vous, on ne peut être partout.
Le personnel n’est pas formé. Trop jeunes pour certains et surtout de l’accueil vers le service à table la fidélité Marriott n’est pas respectée. Je leur ai montré mon statut gold élite mais en vain. Ils ne le connaissent pas et n’ont pas voulu ajouter mes points! Ils m’ont dis de le faire manuellement et c’est impossibles
Quelle déception
Il faut corriger cela ou bien l’enlever du programme Mariott !!!!
En tant que membre elite Marriott je ne me sens pas du tout privilégiée! Pas de respect pr le membership et le staff n’a pas meme pas su comptabiliser les points Marriott! Une deception pr un palace au beau milieu de Paris
Belle decouverte du restaurant 19.20,bistronomique dirige' par le chef Norbert Tarayre.,au sein de l hotel PRINCE DE GAĹLES ave george 5 Paris 8e.
Dejeuner delicieux,atmosphere feutree
Mais decontractee.belle deco,prix abordable,49euros, et en prime le sourire du Chef.
Nous sommes allés boire un verre au bar un soir,très bons cocktails,le personnel du bar ainsi que la chargée de clientèle étaient très accueillants ,souriants et courtois,.Décoration soignée et moderne ,de beaux tableaux et un bar au design intéressant.
La soirée avait pourtant très très mal commencée.Une fois le hall de l'hôtel traversé, un agent de sécurité nous a "sauté dessus" en nous demandant ce qu on venait faire ici, si on avait une réservation ect et nous a limite ordonné de ne pas faire un pas de plus "vous attendez la messieurs !!",et qu'il allait vérifier si il y avait de la place au bar......il nous a stoppé dans notre élan d'une manière des plus irrespectueuse,non digne d'un établissement renommé comme le vôtre.Mon ami et moi travaillons tous deux dans des palaces parisiens, n'avions jamais vécu, ressenti un tel accueil....ce n'est pas la sécurité qui gère les entrées au bar...du moins pas a 21:00 en tout cas mais une l'Hôtesse d'accueil et ou son responsable.
Enfin,une fois installés au bar ,ce même agent de sécurité s'est permis de revenir a deux reprise à l'entrée du bar pour nous scruter avec audace...Nous étions un peu mal à l'aise.
Nous ne souhaitions pas que cela puisse se reproduire avec d'autres clients,donc nous avons préféré signaler ce comportement déplacé et désabusé au personnel de l'hôtel.
Malgré cette mauvaise expérience et ce mauvais jugement de la part d'un membre du personnel,je reviendrai au bar car le staff était très accueillant et professionnel.
Nous avons passé un moment magique pour le goûter au Prince de Galles.
Les pâtisseries sont à tomber, et le service irréprochable. Ils ont fait l’effort d’adapter le goûter pour mon ami qui est allergique aux fruits à coque.
Je recommande vivement cet établissement !!
J ai été victime d un grave accident et j ai subi une opération importante . J ai réservé a l hôtel prince de galles une chambre sans annulation gratuite. L hôtel ouvrait aujourd'hui malgré une annulation sur leur site et un appel téléphonique cet hôtel n a rien voulu savoir et à prélevé toute la somme malgré tous les documents d hospitalisation que je pouvais fournir . Une sale mentalité et aucune Empathie et aucun examen des circonstances
Nous nous sommes rendus au restaurant proposé par Norbert Tarayre. Il propose un menu pour 49 euros (entree plat dessert, un supplément est à prévoir si on peut profiter du plateau de fromage).
Le lieu de restauration est magnifique. Les plats ont beaucoup de goût avec une carte très simple mais on sent un peu de travail sur la recherche des saveurs. Nous avons été chouchoutées par notre serveuse.
Petit bémol tout de même, le service aura été un peu long.
Très bel établissement accolé au Georges V, tout prêt des Champs Élisées.
Nous avons eu le plaisir de prendre un "Tea Time". C'est un menu, pour un goûter, où l'on vous sert un assortiment salé suivi d'un sucré avec une boisson au choix.
Que des miniardises raffinées, concoctées avec raffinement par le chef.
Le cadre est agréable et le service de grande qualité.
A s'offrir pour fêter une grande occasion.
Nous avons dîné à la table de Norbert.
Un moment hors du temps. Un service chaleureux et efficace. Des plats "simples" mais si bien maîtrisés.
Mention spéciale pour le homard bleu, tout simplement divin.
J'ai récemment eu une expérience désastreuse lors du brunch à l'hôtel Prince de Galles à Paris dans le restaurant de l hôtel 1920, qui prétend être un palace. Dès notre arrivée, on nous a donné une table dans un autre restaurant que celui que nous avions réservé. Après avoir demandé à changer, nous avons attendu dix longues minutes avant d'être finalement déplacés. Une fois assis, nous avons attendu quinze minutes sans que personne ne vienne prendre notre commande. Pour couronner le tout, nous avons remarqué qu'une des serviettes sur notre table était sale et déjà utilisée.
Lorsque nous avons finalement réussi à attirer l'attention d'un serveur, celui-ci nous a renvoyé un autre collègue. Excédés, nous avons alors interpellé le manager qui s'est excusé et nous a promis d'envoyer immédiatement un serveur. Mais il a fallu attendre encore dix minutes avant qu'un serveur ne se présente à notre table, sans même connaître le fonctionnement du brunch. Il nous a dit que nous pouvions trouver des gaufres à gauche et que si nous voulions des gins tonics, nous devions lui demander... Nous avons cru à une blague, mais il nous a finalement avoué que c'était son premier jour et que personne ne lui avait expliqué quoi que ce soit.
À bout de patience, nous avons décidé de partir. Nous avons demandé à récupérer nos affaires au vestiaire, où le manager s'est excusé en affirmant qu'ils n'étaient pas préparés à cause d'événements supplémentaires et qu'il n'y avait pas de responsables présents. Malgré cela, il a insisté pour prendre notre numéro en nous promettant qu'une personne nous rappellerait pour trouver une solution. Nous attendons toujours cet appel qui n'a jamais eu lieu.
Cela a été la pire expérience de brunch dans un palace que j'ai jamais vécue. Payer 139 euros pour un tel service est tout simplement scandaleux. Cette situation est inacceptable et ne devrait pas être tolérée.
Un lieu magique avec une équipe très à l’écoute. Chambre superbe au 8ème et dernier étage avec terrasse privée et vue sur la tour Eiffel. Accompagnement en chambre rapide et efficace, idem pour les bagagistes. Excellent petit-déjeuner où tout y est et tout est bon. Bref un séjour de rêve qui n’attend qu’un prochain passage!
Malheureusement extrêmement déçu par cette hotel la chambre 810 boiseries décolorés mure la tv rafistoler cable du lampadaires rafistoler au scotch poussiere partout lavabos plein de poiles bref a 2200 euros la nuit on attend mieux de cette hotel
Pire encore j'ai demandé un massage a mon arrivé cela est sous-traité aparament j'attends toujours qu'on me rappel pour me donné l'horaire alors pour le service il faudra repasser lenteur abusé et quand cela est fait pas de sous tase pas de serviette 1 seul choix de bierre la parisienne et basta
Ou est le service a la française ?
2 employés étaient bien veillant
Louis et elena .
Comme toujours, extrêmement agréable, personnel réactif et à l’écoute.
Nous étions cependant un peu déçu de constater que le brunch n’était pas réapprovisionné directement, mais qu’il fallait attendre un certain temps avant de pouvoir se resservir, presque 15min parfois !
Pour une brunch qui coûte 1200e c’est quand même très triste.
Le cadre est cependant magnifique et l’ambiance est calme mais agréable .
Merci !
I had the opportunity to dine at the Prince de Galles for an occasion. The dishes were very good and very fresh. A bottle of champagne was included with the chosen formula. Small details such as the checkroom service and the quiet opening of the champagne are so palatial. The decor is refined and modern. A good atmosphere, good service and a good dinner. I'd recommend it.
J'ai eu l'occasion de diner au Prince de Galles pour une occasion. Les petits plats mitonés étaient très bons et très frais. Une bouteille de champagne accompagnait la formule choisie. Des petits détails comme la prise en charge au vestiaire, l'ouverture du champagne sans bruit sont so palace. La décoration est raffinée et moderne. Une bonne ambiance un bon service et un bon dîner. Je recommande.
Nous avons testé le brunch et nous avons été très agréablement surprise de part la diversité, tant par le salé que le sucré..
Un remerciement spécial pour l'accueil très chaleureux et les bons conseils de Tyfany.
Nous avons partagé un excellent moment grâce à toute l Equipe du bar 19.20 surtout avec Avijit Barua qui nous a très bien accueilli et renseigne.
Le brunch est excellent, la salle très bien décorée.
Expérience délicieuse et agréable.
Merci, nous reviendrons.
Très bel hôtel. Nous avons fait le brunch qui est vraiment exceptionnel. Fruits de mer, sushis et sashimis, charcuteries fruits et pâtisseries, salades… tout y est. Des plats inclus aussi. Service agréable et efficace. Très belle adresse !
Un restaurant magnifique avec une team accueillante et d un professionnalisme irréprochable dont Nicolas T. très agréable, attentionné et avenant.
BRAVO à vous pour vos cocktails, les plats et le goûter d Hélène.
Nous reviendrons avec plaisir !
A bientôt.
Moment exceptionnel et à la hauteur d’un palace lors d un brunch dominicale à l’occasion de mon anniversaire.
Merci à Luis et toute son équipe.
Je recommande vivement la qualité des plats et du service.
Accueil qualité palace mais déjeuner surprenant mais quelles belles qualités, saveurs et originalités !
Seul inconvénient : mal assis... Oui je confirme
Terrasse chauffée en extérieur dans la cour intérieure du prince de Galles alors que la mairie de Paris l’interdît !!! Le luxe a t il des passe-droit !???
Très beau restaurant, avec une belle décoration , personnel très accueillant et attentionné, le menu qu on a pris a midi très bon , je recommande ce resto
🚨📍Un lieu discret mais d'une très grande qualité ! Un emplacement idéal au cœur du 8 ème , très beau restaurant, un équipe très acceuillante avec une mention particulière pour les concierges d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable !!!! Bravo, merci et à très bientôt .
Très très belle hôtel et le bar de l'hôtel est tout simplement super avec de très sympa barman en particulier Mathéo très professionnel et d'une gentillesse absolue bravo pour ces cocktails ils sont à tomber je reviendrai sans hésiter
Le brunch est vraiment parfait que ce soit sucré ou salé ! On a eu comme serveur AVIJIT qui était au top! Toujours la quand il fallait, à l'écoute des demandes, rapide, souriant et aussi en retrait quand il le fallait.
Je voulais dire que les expresso était compris dans le brunch ( c'était pour démentir l'avis d'une personne à ce sujet là) les eaux sont payantes par contre. Les jus d'orange sont excellent. Le chocolat chaud est très bon ( attention il rempli un peu l'estomac vu qu'il est épais).
La perfection,toute l’équipe de Hotel est à la hauteur, j’avais l’impression d’être une princesse, le room service c’est juste incroyable,la présentation la qualité des produits la fraîcheur, je suis fane ☺️
Pratique commerciale HONTEUSE !
Je réserve plusieurs semaines en avance le brunch pour un montant de 118€/personne.
Plusieurs jours après, on m'appelle pour me signifier que le tarif passe à 130€. Et en quelle honneur ?
La personne au téléphone tente de se justifier lamentablement...
Ce genre de comportement ne donne pas du tout envie de venir chez vous. Nous irons ailleurs.
Il semblerait que je ne sois pas la seule à qui cela arrive.
Réservation d'un brunch 4 mois à l'avance avec un tarif affiché à 118€/personne sur le site internet et dans le mail de confirmation.
Appel du restaurant aujourd'hui pour nous prévenir que le tarif allait augmenter de 12€/personne. A quel moment est-ce légal d'augmenter un tarif alors qu'une réservation a déjà été effectuée ? De plus, vous prenez l'empreinte de la carte bancaire pour effectuer la réservation. Je n'ai jamais vu de restaurant ou d'hôtel procéder de cette manière.
J'ai eu le manager au téléphone pour lui demander des explications et son discours n'était pas du tout cohérent. En effet, il justifie cette augmentation par un "changement de prestation". Quel est ce changement ? On n'en saura jamais plus. De plus, il fait une analogie douteuse avec l'augmentation des prix des produits alimentaires en supermarché ... Rien n'est cohérent ce qui démontre que l'établissement souhaite simplement augmenter ses tarifs de 10%.
Cette pratique semble flirter avec les limites de la légalité (voir CGV).
J’y suis allée au bar dans le patio d’été pour aller me ressourcer : poser mon regard sur la nature luxuriante, écouter une musique agréable. Je recommande le RiverArt cocktail frais, rafraîchissant, inattendu et pétillant à la fois. Merci pour ce délicieux moment qui a nourri mon inspiration.
Brunch très sympa. L'endroit est beau, le service professionnel et agréable ( merci à notre hôtesse , Ophélia). Le brunch salé autant que le sucré sont de belles découvertes mais je trouve ça relativement cher pour ce que c'est.
J'avoue ne pas comprendre non plus que les expressos ne soient pas inclus dans les boissons chaudes du brunch
Magnifique bulle dans Paris un patio surprenant à l abri de l agitation parisienne
Le cocktail qui m’a été recommandé était excellent
Les plats quant à eux ne valent pas leur prix
La tomate burrata était minuscule et pas du tout assaisonnée
J ai demandé à ce qu on me ramène d autres frites qui étaient sèches
Le faux filet Angus était sans plus
La coupe glacée fraîcheur était excellente
En bref le lieu est magnifique mais on y va pas pour la nourriture
Par contre le service est excellent
Un déjeuner incroyable dans la patio !
Les plats étaient excellents et le service était irréprochable ! (mention spéciale à Tifanny pour son sourire et sa gentillesse)
Le patio est spacieux, lumineux et calme !!
Sur l'avenue Georges V près des Champs Élysées, cet hôtel au très grand luxe vous accueille avec discrétion. Tout est luxe et volupté, si vous avez les moyens de casser votre tirelire ou bien de faire une folie. Magnifique.
Le brunch…de très bons produits mais gâchés par un service complètement dépassé ce qui est inacceptable pour un établissement de ce standing. Constat partagé par les responsables qui recommandent de repasser dans quelques mois quand ils seront rôdés ! N’hésitez pas à communiquer quand cela sera le cas.
Un café ou un jus d’orange ? 35 minutes d’attente…Un plat chaud ? 1 heure d’attente pour un œuf mollet avec une asperge…Alors oui 4 coupes de champagne offertes pour avaler la pilule mais ces dernières n’arriveront que 45 minutes plus tard.
Une place dans le jardin ? Non c’est plein…ah bon ? Pourtant des places disponibles qu’il suffit donc d’aller occuper soi même.
Le voiturier ? C’est 10 euros mais sans indication des tarifs ni facture, j’ai rarement vu ça dans un palace, surtout après une addition à 600 euros. D’autant plus affligeant que la voiture sera généreusement recouverte de fiantes de pigeons.
Le tea time était bon mais je m’attendais à plus de choses vu le prix demandé. Le salé ne comportait que 4 minis cercles avec une petite pointe de sauce dessus. Les pâtisseries étaient à partager en deux mais j’imagine que la personne seule voulant faire un tea time aurait aussi eu la même proportion de pâtisseries unique pour la moitié du prix d’un duo, ce qui n’est pas normal.. par contre, le service était bien. Quant à l’hôtel, je trouve qu’il manque un peu de chaleur, tout était très sombre..
Tout simplement parfait de l'accueil à l'hébergement en passant par la restauration et le professionnalisme de tout le personnel ! Bravo à toutes les équipes nous reviendrons avec un immense plaisir, notre court séjour a été parfait !
Top au bar accueil un peu froid à l’entrée
Si notre argent ne vous intéresse pas, il y a l’embarras du choix de palaces sur la capitale qui se feront un plaisir d’accepter notre carte de crédit !!! A méditer!!!
Nous avons testé le tea Time à 44 euros par personne.
Un seul mot décevant , le service froid et impersonnel, nous avons dû relancer car toujours pas servie au bout de 35 minutes.
Salle triste,
La proposition salée : un micro morceau de pain, une tuile de parmesan, un petit morceau de choux fleur aucun intérêt.
Le sucré : un peu mieux trois’ petits gâteaux à se partager.
J’ ai repris un cappuccino facturé 12 euros du vol il n.était pas exceptionnel.
Enfin bref passer votre chemin.
0
Petit déjeuner aucunement à la hauteur d’un palace .
20 min pour un cappuccino
1/2h pour un jus provenant d’une bouteille (nous étions à côté du bar )
Un toast avocat ridiculement petit et sans vraiment intérêt .
Confiture industrielle .
Honnêtement à revoir .
malheureusement votre déjeuner n’arrive pas à la cheville du palace le meurice .
C est vraiment dommage .
Nous sommes venus pour le tea Time, et franchement c’était une déception
Pour 88 euros pour deux personnes vous avez trois petites bouchées salées, trois gâteaux à partager et une boisson chaude
J’avais déjà mangé deux fois ce tea Time qui était gourmand, avec des scones délicieux dans un bar british et cosy. Quand les autres palaces vont à nouveau proposer des tea times , la concurrence va être difficile, j’espère que la formule va changer car le rapport qualité prix n’est vraiment pas au rendez vous,.
Note positive : le service et l’accueil toujours aussi bien
Le top de l'hôtellerie de luxe à Paris. Vous pouvez vous y rendre pour déjeuner, prendre un goûter ou un café par exemple. Le service hôtelier à tomber par terre
J'ai réservé pour un brunch pour un anniversaire par téléphone. Quelle surprise en arrivant de découvrir qu'il n'y avait pas de brunch... Le personnel a davantage cherché à obtenir des informations sur le fautif qu'à trouver une solution à mon problème. Très déçu.
Etant adepte de tea time, un petit saut gourmand était de mise dans le patio du Prince de Galles, la formule tea time est obligatoirement une formule en duo à 88€. Le St Honoré était divin, le fraisier était quelconque. En somme, une pause gourmande sympa l'aprèd-midi mais sans plus. Notre coup de coeur demeure celui du Meurice.
Décevant, des prestations bien en dessous de ce PALACE ! Une chambre Deluxe qui n'en était pas une ( ha si le balcon peut-être!) : une salle de bain minuscule sans patères pour accrocher les serviettes, des produits pour une personne. Une clim bruyante et impossible à éteindre.Un plateau de courtoisie sans bouilloire ni thé...Un room-service avec livraison PAYANTE !!!!!!!!!
Et enfin un petit déjeuner sans pain ni viennoiseries.
Bref un tarif exorbitant affiché en chambre alors que le prix sur internet ne correspond même pas à celui d'une suite .... chercher l'erreur !?
Surtout passez votre chemin !!!
Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel pour l'accueil chaleureux et le service 5 étoiles tout était parfait. Le repas ainsi que le petit déjeuner étaient très bons et la chambre était agréable (merci pour le surclassement). Merci à Florent pour l'attention particulière.
room service impeccable ,pas de Smart TV, pas d'enceinte pour les chambes classiques. Déco moyenne mais beaux tableaux. Pas de fourchette pour oeufs coques. Nourriture moyenne. 4 étoiles d'encouragement mais Le prince de galles est en baisse peu d'equipments heureusement que le perso est impeccable.
Le Prince de Galles Paris — une hospitalité au delà des slogans, un accueil chaleureux, une bonne humeur partagée, dans la chambre du champagne et un carré de chocolat généreux.
La parfaite adresse pour vos séjours à Paris.
On y est encore : D
Les + :
- Calme
- Excellent emplacement
- personnel sympathique
- suite spacieuse
- la nourriture était bonne et ++ pour les plats gardés au chaud ainsi que la quantité et qualité ainsi que le dressage (vraiment, gardez ce format)
Les - :
- beaucoup, beaucoup, beaucoup de poussières. Je pense que j'ai rarement vu ça (Bureau, machine à café, lampe, table de nuit, prises...) au point de ne pas pouvoir poser mes affaires partout où de devoir nettoyer avant
- ne porte pas sur ma note mais le fait qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres surtout avec la poussière
- une petite déception qui ne porte pas non plus sur ma note. Je fête mon anniversaire en plein Covid et je me suis dit que cet hôtel pourrait m'apporter ce petit plus alors même que nous sommes enfermés. On a besoin de festivités! Je m'attendais donc à un petit mot dans la chambre, n'importe quoi. Même UN ballon de baudruche histoire de dire. Ce sont ces petites attentions qui font la différence avec des hôtels plus classiques.
Rien de rien. C'est vrai qu'à moment exceptionnel, j'aurai bien aimé un petit truc exceptionnel que je n'ai pas trouvé ici.
Dans le contexte actuel , heureusement qu’il existe encore quelques endroits comme le Prince de Galles pour pouvoir passer quelques moments de rêve. Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel qui, malgré les difficultés et la morosité ambiante, continue de prendre soin de ses (trop rares) clients.
Bel endroit, le patio est magnifique et le 19.20 propose une belle carte de cocktails et une belle carte gastronomique. Un vrai plaisir parisien sans avoir une ambiance guindée.
Une très belle expérience dans ces moments compliqués et de relance de toute l'activité. Un grand merci à toute l'équipe qui fait le succès de cette magnifique adresse où passer un agréable séjour. Ne manquez pas le fameux tea time, les cocktails délicieusement préparés par un mixologue hors pair, et ce fameux Vol au Vent, le meilleur de tous :-) Un séjour mémorable, nous reviendrons !
Cadre sublime, chambre bien équipée et confortable. Personnel aux petits soins.
A faire absolument :
Boire un cocktail au bar et se laisser guider.
Profiter du patio et prendre un tea time ultra gourmand !
Dîner au restaurant de l’hôtel et choisir le plat signature. !!!
Lieu magnifique mais Service glacial. Au regard du prix des boissons au bar on s'attend à un accueil plus chaleureux qui le sera si vous un êtes un client anglo-saxon. Si la qualité de service et l'attention portée au client sont des critères importants pour vous, passez votre chemin.
Un thé festif (le 25 décembre) absolument divin ! ! ! Sucré et salé excellents, personnel aux petits soins et accompagnement musical avec une harpiste... Un magnifique moment !
Pour l'anniversaire de nos 4 ans, ma compagne et moi avions décidé de nous offrir le brunch du Princes de Galles.
Et bien quelle déception ! Des plats tout juste "ok" quand on ne se moque pas de vous en vous servant du saumon fumé laissé dehors trop longtemps (il était dur et sec).Une honte pour un palace !
Les sushis aussi, étaient affreux. Le riz etait complètement raté. La seule chose qui aurait pu redresser le niveau étaient les deux plats du jour qui étaient plutôt corrects mais qui malheureusement, servis tièdes venaient gâcher le plaisir.
En soit, si vous aimez le banal, juste "OK" à des prix exorbitants, cet endroit est fait pour vous.
Pour le brunch, les plats ne sont pas exotique mais il y a beaucoup de choix, un service très agréable, une grande variété de désert, un espace extérieur sous un puit de lumière rend la chose parfaite.
Bien sans plus, après une histoire de cuisine sans chef (seulement un sous chef) on a l'impression du service d'une bonne brasserie mais pas d'un des hôtels de Luxe de la capitale. Heureusement le patio tend l'endroit magique a défaut d'avoir un service dans le même registre
Personnel très agréable mais.. pour le teatime, « assiette de fruits » = deux cure-dents avec chacun deux morceaux de fruits dessus?
Le reste était parfait, notamment les assiettes et les tasses. Sublime
Un lieu agréable noble et sobre. Le personnels est discret et efficace .courtois et disponible
Un moment plus qu agréable à partager entre amis ou dans un cadre business .
J'ai goûté d'autres tea times dans les autres palaces de Paris et celui- la n'est pas vraiment a recommander. Ce que j'ai moins apprécié, c'est le personnel pas très accueillant et souriant et le cadre du lieu.
Sinon les scones, le cookie, la partie salée etaient bonnes sans être transcendant. Les 3 pâtisseries etaient très délicieuses. La 3 ème partie du tea time m'a un peu surprise car ce sont des gâteaux de voyage classiques.
Tea time = Explosion de saveurs
Pour environ €50/personne, le rdv est vraiment à la hauteur et très copieux.
Les mets sont excellents, savoureux. Le chocolat chaud est à tomber.
Le service parfait.
Ce tea time est en trois services.
Le petit hic s’est de devoir se déplacer pour le 3e services. Le serveur devrait venir nous proposer à table en amenant le chariot à dessert.
Dans une ambiance familiale feutrée nous avons pu bruncher avec des plats raffinés et variés d'excellente qualité , servis par un personnel au petit soin et surtout Stéphanie.
Ces 2 étoiles sont pour le Chef pâtissier et son équipe, je les remercie de leur talent, Chef N. Pciello, merci d'être passé auprès des clients pour nous saluer, dédicacer ... ! 😀 J'ai eu les meilleurs scones de ma vie, de très bons gâteaux, très bonne chantilly : wow !
.
J'ai fait le tea time au Bar Les Heures récemment et clairement, il y a un manque de serveurs.
Mon ami avait réservé dès 15h30 car j'avais un train à 18h59. (Même si le tea time commence à 16h, afin d'être là dès 16h). Je voulais partir vers 18h-18h10. Détail qui nous a bien été souligné dès notre arrivée, nous étions les "pressés venus prendre le tea time dès 15h30".
Remarque gênante sur le moment mais le reste du service était malheureusement pire... après 30 min d'attente qui s'étaient bien passées grâce au barman, nous avons dû interpeller la serveuse pour commander (il était déjà 16h20 !) -et ce tout au long du tea time. Nous avons noté quelques annonces incorrectes des mets (beignet au lieu de chou, beignet abricot au lieu de beignet orange ...). Service un peu froid, notamment à la fin au moment de la 3e étape. Nous voulions une autre assiette de gâteaux (mon ami était déjà venu plusieurs fois et avait eu un "refill" de son assiette) et très froidement on nous a dit qu'il fallait payer (vu le prix à régler cela était surprenant car les parts données étaient très fines). Ensuite, il se faisait tard pour moi et les serveuses tournaient toujours pour avoir des informations sur cette historie d'assiette en plus, pour finalement nous donner une boîte (20min après). Au moment de régler, la serveuse a failli me faire régler la totalité de la note car je réglais en 1er !!!
Dommage vraiment car l'endroit est top, les plats très bons ! 😩
Tea Time catastrophique ! Expérience à très vite oublier!
Service horrible ! 5 serveurs se sont succédés. Le 1er était une blague vivante.
Son 1er tea time apparement mais sans doute son 1er service tout court. Et quand bien même, un enfant de 6 ans aurait fait mieux.
Service sans aucune explication sur les pâtisseries servies.
Un chocolat chaud correct après la 3 ème tentative. Le 1er est arrivé froid. Le 2eme il n'y avait pas de chocolat et il fallait être aveugle pour oser servir une mixture pareille. Une honte. Des mets sans intérêt.
Et les toilettes...une odeur nauséabonde.
On est loin du niveau attendu pour un 5*
Fuyez !!!
Qualité du Tea Time catastrophique
Service désastreux à l'exception d'un serveur et oui nous en avons rien que 5.
Service sans aucune explication sur les mets et boissons.
Un chocolat chaud correct après la 3 ème tentative.
Pâtisseries sans aucun intérêt idem pour les mets salés.
En résumé, passez votre chemin ! Et pour 15€ de plus, allez au Georges V.
Arrivée a 12h30 pour déjeuner,
Personne pour nous accueillir,table du petit déjeuner encore sales et pas debarrassees!!???
Terrasse d une tristesse incroyable. C était d un sinistre ....qu on a ete déjeuner chez Pierre
Hermé....moins cher,plus sympa et au moins accueillie,ce qui n a pas été le cas dans le Palace!! Chercher l erreur.
Nul,je préfère le George V,plus gai plus avenant.
La perfection tout simplement !Hôtel Prince de Galles, chef d'oeuvre Art Déco qui a rouvert ses portes en mai 2013. Situé dans le Triangle d'Or, avenue George V. Le personnel est discret, et les desserts tout simplement sublimes !
Chouette pour se faire un gros gros plaisir en s'inventant CEO d'une boîte qui a fait fortune en vendant une solution d'assurance basée sur la blockchain ou de collants bio et impossibles à trouer en faisant comme si son café à 9 euros était remboursé par cette société fictive (prenant soin de demander une facture, sinon on ne vous croiera pas).
Sinon, ça reste 9 euros le café, le patio est calme, frais et agréable et les serveurs très agréables (oui, d'accord, "ils peuvent", je vous entends).
Attention, ne pas détourner le regard quand on vous donne la note, on pourrait penser que vous n'êtes pas ce CEO fictif de votre boîte de collants. Ce serait gênant.
café/pain absolument hors de prix pour un service déplorable...33€ de pain avec un petit morceau de beurre pour 3...pas du tout à la hauteur des prix et du lieu, meme si le cadre est ce qu'il est.
Magnifique palace parisien, Le Patio intérieur est très agréable, les cocktails sont excellents. Parfait pour prendre un verre dans un cadre feutré. Le service est à la hauteur de l'établissement.
Très belles prestations, de bons petits délices sucrés
Le personnel aux petits soins...
Petit bémol
Les water-closed sont petits et ne sont pas proportionnels au degré d'exigence d'un tel lieu.
Sinon exceptionnel !!!
Starwood et puis Marriott à la tête de L'hôtel,
Le standing ne cesse de baisser
Actuellement le patio est en travaux, le restaurant est fermé pour un nouveau concept à la rentrée donc la seule offre de restauration est dispensée au bar,
Ce bar de style art déco comme tout le bâtiment de l'époque mais ici chaleureux comme un hall de gare
Au niveau de la carte ne cherchez pas non plus de réconfort. Petites portions sans relief gustatif, petit rouget trop cuit sans sauce, pavlova délicieuse mais sans générosité....
Je met 2 étoiles pour le service mm si celui-ci est aproximatif.
Si vous passez au Four seasons ( 5 étoiles palace ) juste avant, le contraste est saisissant
Marriott malgré sa gamme luxury Collection est vraiment très loin des standards 5 étoiles
Très très loin
Le brunch est divin et le chef Adam benthala est présent par sa prestance et sa gentillesse dans cette cuisine ouverte sur la salle où les clients prennent plaisir à admirer le chef et son équipe.le service est aussi très accueillant et souriant.
Magnifique palace, qui nous a permis d'être visité grâce à Guillaume (réceptionniste au restaurant).
Le restaurant contient une terrasse avec patio vous permettant de vous dépayser de Paris.
Le cadre est magnifique et les employers sont efficaces, chaleureux et toujours attentionnés. Les chefs sont magiques, que ce soit pour les plats, pâtisseries ou les cocktails, ils nous transportent bien au delà de ces murs et l'espace d'un repas nous font voyager dans un lieu où le partage, le plaisir et la gourmandise sont les maîtres!
Un établissement de luxe avec un service irréprochable. La decoration est magnifique et le bar est magnifique. Nous avons beaucoup aimé l'aatmosphère et la décoration interieure.
4☆ pour l'établissement c'est un hôtel parfait et l 'ensemble méritent des félicitations bravo.pour le stationnement ilya un grand parking Georges V Avenue des Champs-Elysées.
Le meilleur brunch de la capitale, tout est quasi parfait : cadre, service, accueil, variété des mets proposés, à faire et à refaire malgré le prix assez élevé !
Les merveilleuses pâtisserie de l'excellent chef Yann Couvreur !!!
Quel délice !
Incontournable, son dessert signature l'exquis millefeuille.
La pâte est fine et toastée façon panini et la crème à la vanille est divine. Un parfait équilibre de saveurs, pas trop sucrée et aérienne !
Ses cakes sont également très réussis.
Ses scones aux fraise sont juste déments !!!!
C'est l'un de mes endroits favoris pour me tea time !!
Je suis actuellement au sein de l'établissement au niveau du restaurant... grâce (uniquement) à la bienveillance et gentillesse du portier et responsable de la réception. Dès mon arrivée vers les hôtesses, ces dernières, visages fermés sans l'option sourire nous répondent que le restaurant est complet et réservé uniquement aux clients de l'hôtel et que "si on allait à l'hôtel à côté nous n'allions pas prendre la pluie"... oui il pleut mais nous sommes venus uniquement pour découvrir l'endroit. Sachez Mesdames que vous êtes les premières personnes que les clients voient, en outre vous êtes les vitrines et représentants de l'image de marque de l'établissement. Et dans votre cas la mission est loin d'être atteinte. À l'heure où la concurrence est de plus en plus grande ne pensez vous pas que votre professionnalisme et Savoir Être peut faire toute la différence ? Merci à votre charmant portier et responsable de réception qui eux même stupéfait de notre accueil ont demandés des explications. Au final un responsable de restauration qui accepte de nous accueillir, un restaurant plus que vide...Un staff qui se dispute de manière grossière devant les clients et un service loin d'être à la hauteur. J'attend mes cocktails et pâtisseries avec impatience en espérant que ces derniers rehausse notre 1er expérience au sein de votre établissement. Une fois goûté... déception dans les desserts et le cocktail, décidément ... Pour le moment et après avoir visité de nombreux établissements je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que cette visite a été la plus décevante.
Toujours servi avec gentillesse et professionnalisme. J'adore ce lieu.
Repas magnifique. Service digne d'un grand restaurant. Au plaisir de refaire.
Nous sommes venus déjeuner au 19.20 pour nos 24 ans de mariage. Accueil très soigné, personnel aux petits soins. Table gastronomique, ambiance chaleureuse. Parfait Je recommande ce lieu
Mon avis se porte uniquement sur le Brunch. Le cadre est magnifique, avec un style art déco très marqué. La sélection de plats salés est assez complète : salades, fromages, œufs, huîtres, homards, makis, saumon, croissants, beignets libanais, etc. Voici mes coups de cœur : • Les œufs brouillés, préparés selon mes indications avec échalotes, ciboulette et saumon, étaient parfaits. • Les makis, bien que simples en apparence (algue, riz, concombre, avocat ou saumon), étaient exquis, accompagnés d’une bonne sauce soja. • La mortadelle, bien que sans pistaches ni olives, était exceptionnelle. • La salade César, préparée sur mesure, était délicieuse. Du côté des desserts, le choix était tout aussi vaste : tiramisu, fondue de chocolat, fruits, cookies, pain au chocolat, mousse au chocolat, tarte tatin… Tout était assez bon, à l’exception de la pâte du pain au chocolat un peu sèche et de la tarte aux fruits également sèche. Concernant le service, il était en deçà de ce que j’attends/ je reçois habituellement d’un établissement 5 étoiles. Par exemple, j’ai commandé un verre de Sancerre avant de commander mon filet de poisson, mais je ne l’ai reçu qu’après que le poisson ait refroidi. Heureusement, Luis, toujours souriant, a rapidement repris le plat pour le réchauffer. De plus, après avoir commandé un cappuccino et un café au lait (avant même de passer au sucré), nous avons dû les redemander pour les recevoir tout juste avant de finir nos desserts et de partir. Luis et Leonard se sont distingués par leur service ; ils méritent des éloges et devraient être pris comme modèles pour former le reste de l’équipe à adopter le même niveau d’exigence ET de sourire. Comme à mon habitude, je joins des photos des buffets et de mes assiettes.
Cliente depuis de nombreuses années, et toujours très satisfaite du service et du personnel du restaurant/bar, je repars très déçu aujourd’hui. En arrivant, l’hôtesse d’accueil du restaurant nous dévisage et nous regarde de haut en bas avec mon amie. Nous n’avons pas eu le temps de demander une table qu’elle nous dit « sa ne va pas être possible ce soir ». Je lui demande si c’est complet, elle me réponds pas durant quelques seconde et me dit « euh oui oui c’est complet ». Sa réponse et son attitude semblait être un mensonge. En partant, j’appel immédiatement le prince de galle pour demander s’il était possible de venir boire un verre, et la personne de l’accueil prends mes coordonnées et me rappel deux minutes plus tard pour me dire qu’il y avait plusieurs table de disponible. J’ai été très déçu de cette jeune fille pas très aimable. Je ne reviendrais plus du tout.
Restaurant & Bar 19.20 by Norbert Tarayre Accueil chaleureux, nourriture au top RAS Mention spéciale pour Megane qui a fais passé un anniversaire inoubliable à mon amie Nous reviendrons à 100% <3
Cet avis concerne un dîner au restaurant Norbert Taraire. Le cadre est magnifique, mais pourquoi appeler "Menu bistronomique" avec de tels tarifs ? Alors oui cela correspond plus aux prix d'un palace. Cependant rien à dire sur les mets sauf la raviole trop épaisse et pas assez cuite... Hélas le service n'est pas du tout à la hauteur d'un palace, les infos et consignes ne sont pas transmises. Résultat : le pourboire est passé à l'as. Pourquoi une cuisine ouverte sur la "table de Norbert" alors qu'il n'y a strictement aucune interaction avec la cuisine et les clients, les gars font leur taf point barre. Et quant à la présence du chef, n'y comptez surtout pas. Venez y juste pour son nom, sa notoriété à la télévision et l'ambiance cosy et chic du lieu. Que voulez-vous, on ne peut être partout.
Le personnel n’est pas formé. Trop jeunes pour certains et surtout de l’accueil vers le service à table la fidélité Marriott n’est pas respectée. Je leur ai montré mon statut gold élite mais en vain. Ils ne le connaissent pas et n’ont pas voulu ajouter mes points! Ils m’ont dis de le faire manuellement et c’est impossibles Quelle déception Il faut corriger cela ou bien l’enlever du programme Mariott !!!!
En tant que membre elite Marriott je ne me sens pas du tout privilégiée! Pas de respect pr le membership et le staff n’a pas meme pas su comptabiliser les points Marriott! Une deception pr un palace au beau milieu de Paris
Belle decouverte du restaurant 19.20,bistronomique dirige' par le chef Norbert Tarayre.,au sein de l hotel PRINCE DE GAĹLES ave george 5 Paris 8e. Dejeuner delicieux,atmosphere feutree Mais decontractee.belle deco,prix abordable,49euros, et en prime le sourire du Chef.
Un des meilleurs restaurant japonais que j ai fait a Paris
Nous sommes allés boire un verre au bar un soir,très bons cocktails,le personnel du bar ainsi que la chargée de clientèle étaient très accueillants ,souriants et courtois,.Décoration soignée et moderne ,de beaux tableaux et un bar au design intéressant. La soirée avait pourtant très très mal commencée.Une fois le hall de l'hôtel traversé, un agent de sécurité nous a "sauté dessus" en nous demandant ce qu on venait faire ici, si on avait une réservation ect et nous a limite ordonné de ne pas faire un pas de plus "vous attendez la messieurs !!",et qu'il allait vérifier si il y avait de la place au bar......il nous a stoppé dans notre élan d'une manière des plus irrespectueuse,non digne d'un établissement renommé comme le vôtre.Mon ami et moi travaillons tous deux dans des palaces parisiens, n'avions jamais vécu, ressenti un tel accueil....ce n'est pas la sécurité qui gère les entrées au bar...du moins pas a 21:00 en tout cas mais une l'Hôtesse d'accueil et ou son responsable. Enfin,une fois installés au bar ,ce même agent de sécurité s'est permis de revenir a deux reprise à l'entrée du bar pour nous scruter avec audace...Nous étions un peu mal à l'aise. Nous ne souhaitions pas que cela puisse se reproduire avec d'autres clients,donc nous avons préféré signaler ce comportement déplacé et désabusé au personnel de l'hôtel. Malgré cette mauvaise expérience et ce mauvais jugement de la part d'un membre du personnel,je reviendrai au bar car le staff était très accueillant et professionnel.
Nous avons passé un moment magique pour le goûter au Prince de Galles. Les pâtisseries sont à tomber, et le service irréprochable. Ils ont fait l’effort d’adapter le goûter pour mon ami qui est allergique aux fruits à coque. Je recommande vivement cet établissement !!
J ai été victime d un grave accident et j ai subi une opération importante . J ai réservé a l hôtel prince de galles une chambre sans annulation gratuite. L hôtel ouvrait aujourd'hui malgré une annulation sur leur site et un appel téléphonique cet hôtel n a rien voulu savoir et à prélevé toute la somme malgré tous les documents d hospitalisation que je pouvais fournir . Une sale mentalité et aucune Empathie et aucun examen des circonstances
Le top
Superbe moment, 2eme service... dommage nous n avons pas vu Norbert. Repas tres bon et prix correct.
J'y étais invité 2 fois (pas dans les chambres). Tout est parfait. Il faut essayer pour se rendre compte du sérieux de ce que j'avance. 👍
Le jardin d hiver est agréable. Un service irréprochable. Merci pour cette belle expérience. B.
Déjeuner parfait dans le restaurant. Offre de menu intéressante et de bonne qualité.
Nous nous sommes rendus au restaurant proposé par Norbert Tarayre. Il propose un menu pour 49 euros (entree plat dessert, un supplément est à prévoir si on peut profiter du plateau de fromage). Le lieu de restauration est magnifique. Les plats ont beaucoup de goût avec une carte très simple mais on sent un peu de travail sur la recherche des saveurs. Nous avons été chouchoutées par notre serveuse. Petit bémol tout de même, le service aura été un peu long.
Sublime dans l'assiette et merci au Chef pour sa gentillesse! Merci Luis de vous être si bien occupé de nous!
Service d'accueil chaleureux, qualité de service offert haut de gamme. Bonne fête de fin d'année à tous les personnels. Hôtel Prince de Galles 🇬🇧
Tea time correcte
Magnifique soirée de très bon plats et services attentionné.
Très bel établissement accolé au Georges V, tout prêt des Champs Élisées. Nous avons eu le plaisir de prendre un "Tea Time". C'est un menu, pour un goûter, où l'on vous sert un assortiment salé suivi d'un sucré avec une boisson au choix. Que des miniardises raffinées, concoctées avec raffinement par le chef. Le cadre est agréable et le service de grande qualité. A s'offrir pour fêter une grande occasion.
Dans ce bel hôtel, découvrir un menu qui reste encore abordable avec beau et bon menu Un tres beau moment, juste avant les fêtes de fin d année
Superbe expérience ! Un grand merci à Dalila pour son service exceptionnel et son professionnalisme.
Nous avons dîné à la table de Norbert. Un moment hors du temps. Un service chaleureux et efficace. Des plats "simples" mais si bien maîtrisés. Mention spéciale pour le homard bleu, tout simplement divin.
Un lieu incroyable et un brunch qui vaut le détour !
Restaurant bar @19.20de Norbert belle expérience culinaire
J'ai récemment eu une expérience désastreuse lors du brunch à l'hôtel Prince de Galles à Paris dans le restaurant de l hôtel 1920, qui prétend être un palace. Dès notre arrivée, on nous a donné une table dans un autre restaurant que celui que nous avions réservé. Après avoir demandé à changer, nous avons attendu dix longues minutes avant d'être finalement déplacés. Une fois assis, nous avons attendu quinze minutes sans que personne ne vienne prendre notre commande. Pour couronner le tout, nous avons remarqué qu'une des serviettes sur notre table était sale et déjà utilisée. Lorsque nous avons finalement réussi à attirer l'attention d'un serveur, celui-ci nous a renvoyé un autre collègue. Excédés, nous avons alors interpellé le manager qui s'est excusé et nous a promis d'envoyer immédiatement un serveur. Mais il a fallu attendre encore dix minutes avant qu'un serveur ne se présente à notre table, sans même connaître le fonctionnement du brunch. Il nous a dit que nous pouvions trouver des gaufres à gauche et que si nous voulions des gins tonics, nous devions lui demander... Nous avons cru à une blague, mais il nous a finalement avoué que c'était son premier jour et que personne ne lui avait expliqué quoi que ce soit. À bout de patience, nous avons décidé de partir. Nous avons demandé à récupérer nos affaires au vestiaire, où le manager s'est excusé en affirmant qu'ils n'étaient pas préparés à cause d'événements supplémentaires et qu'il n'y avait pas de responsables présents. Malgré cela, il a insisté pour prendre notre numéro en nous promettant qu'une personne nous rappellerait pour trouver une solution. Nous attendons toujours cet appel qui n'a jamais eu lieu. Cela a été la pire expérience de brunch dans un palace que j'ai jamais vécue. Payer 139 euros pour un tel service est tout simplement scandaleux. Cette situation est inacceptable et ne devrait pas être tolérée.
Un lieu magique avec une équipe très à l’écoute. Chambre superbe au 8ème et dernier étage avec terrasse privée et vue sur la tour Eiffel. Accompagnement en chambre rapide et efficace, idem pour les bagagistes. Excellent petit-déjeuner où tout y est et tout est bon. Bref un séjour de rêve qui n’attend qu’un prochain passage!
Tea time incroyable
Très bon hôtel discret moderne
J ai uniquement visite un salon Accueil agreable Mais peut mieux faire
Rien n'a dire top du top
Je sais pas dormi à l'hôtel mais manger au restaurant le 19.20 du chef Norbert Tarayre.
Malheureusement extrêmement déçu par cette hotel la chambre 810 boiseries décolorés mure la tv rafistoler cable du lampadaires rafistoler au scotch poussiere partout lavabos plein de poiles bref a 2200 euros la nuit on attend mieux de cette hotel Pire encore j'ai demandé un massage a mon arrivé cela est sous-traité aparament j'attends toujours qu'on me rappel pour me donné l'horaire alors pour le service il faudra repasser lenteur abusé et quand cela est fait pas de sous tase pas de serviette 1 seul choix de bierre la parisienne et basta Ou est le service a la française ? 2 employés étaient bien veillant Louis et elena .
Ce lieu est convivial , le personnel est accueillant et professionnel
Top et service à la hauteur… Merci
Le personnel est extraordinaire, à l’écoute et au petit soin. La cuisine est succulente. Je recommande
Une cours fleurie et cachée. Des délicieux tapas et cocktails et surtout j’étais en belle compagnie. J’ai eu le droit à mon cocktail sur mesure.
Comme toujours, extrêmement agréable, personnel réactif et à l’écoute. Nous étions cependant un peu déçu de constater que le brunch n’était pas réapprovisionné directement, mais qu’il fallait attendre un certain temps avant de pouvoir se resservir, presque 15min parfois ! Pour une brunch qui coûte 1200e c’est quand même très triste. Le cadre est cependant magnifique et l’ambiance est calme mais agréable . Merci !
Lieu spectaculaire surtout le patio. Le Luxe Parisien Une atmosphère de bien-être dans une époque mouvementée...
I had the opportunity to dine at the Prince de Galles for an occasion. The dishes were very good and very fresh. A bottle of champagne was included with the chosen formula. Small details such as the checkroom service and the quiet opening of the champagne are so palatial. The decor is refined and modern. A good atmosphere, good service and a good dinner. I'd recommend it. J'ai eu l'occasion de diner au Prince de Galles pour une occasion. Les petits plats mitonés étaient très bons et très frais. Une bouteille de champagne accompagnait la formule choisie. Des petits détails comme la prise en charge au vestiaire, l'ouverture du champagne sans bruit sont so palace. La décoration est raffinée et moderne. Une bonne ambiance un bon service et un bon dîner. Je recommande.
Seulement pour prendre le thé au bar. Pas assez de personnel, mais ils sont très gentils
Nous avons testé le brunch et nous avons été très agréablement surprise de part la diversité, tant par le salé que le sucré.. Un remerciement spécial pour l'accueil très chaleureux et les bons conseils de Tyfany.
Nous avons partagé un excellent moment grâce à toute l Equipe du bar 19.20 surtout avec Avijit Barua qui nous a très bien accueilli et renseigne. Le brunch est excellent, la salle très bien décorée. Expérience délicieuse et agréable. Merci, nous reviendrons.
Très bel hôtel. Nous avons fait le brunch qui est vraiment exceptionnel. Fruits de mer, sushis et sashimis, charcuteries fruits et pâtisseries, salades… tout y est. Des plats inclus aussi. Service agréable et efficace. Très belle adresse !
Un restaurant magnifique avec une team accueillante et d un professionnalisme irréprochable dont Nicolas T. très agréable, attentionné et avenant. BRAVO à vous pour vos cocktails, les plats et le goûter d Hélène. Nous reviendrons avec plaisir ! A bientôt.
Bon moment comme d’habitude Thank you
Nous avons expérimenté le brunch dominical, excellent en tout point. Un grand merci à Luis pour son accueil et sa prévenance !
Très bel hôtel , personnel au petit soin et très sympa
Moment exceptionnel et à la hauteur d’un palace lors d un brunch dominicale à l’occasion de mon anniversaire. Merci à Luis et toute son équipe. Je recommande vivement la qualité des plats et du service.
Dîner en famille au restaurant japonais.
Nous avons passé un très bon séjour, le service et le confort est irréprochable. Le personnel était parfait. Merci.
Accueil qualité palace mais déjeuner surprenant mais quelles belles qualités, saveurs et originalités ! Seul inconvénient : mal assis... Oui je confirme
Très bien
Le lieu est magnifique. Le personnel est accueillant et à la hauteur de ce beau lieu.
Terrasse chauffée en extérieur dans la cour intérieure du prince de Galles alors que la mairie de Paris l’interdît !!! Le luxe a t il des passe-droit !???
Magnifique hôtel. Beau salon privatif. Personnel à l'écoute
Très beau restaurant, avec une belle décoration , personnel très accueillant et attentionné, le menu qu on a pris a midi très bon , je recommande ce resto
🚨📍Un lieu discret mais d'une très grande qualité ! Un emplacement idéal au cœur du 8 ème , très beau restaurant, un équipe très acceuillante avec une mention particulière pour les concierges d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable !!!! Bravo, merci et à très bientôt .
Ambiance très agréable au bar Personnel attentionné sans être envahissant. Le chocolat chaud est une pure merveille
Très très belle hôtel et le bar de l'hôtel est tout simplement super avec de très sympa barman en particulier Mathéo très professionnel et d'une gentillesse absolue bravo pour ces cocktails ils sont à tomber je reviendrai sans hésiter
Trop bien le restaurant japonais! Parfait pour un anniversaire ou fêter quelque chose. Je recommande !
Très bien
Parfait. Accueillant, Service. Félicitations à toutes et tous. A bientôt.
Le brunch est vraiment parfait que ce soit sucré ou salé ! On a eu comme serveur AVIJIT qui était au top! Toujours la quand il fallait, à l'écoute des demandes, rapide, souriant et aussi en retrait quand il le fallait. Je voulais dire que les expresso était compris dans le brunch ( c'était pour démentir l'avis d'une personne à ce sujet là) les eaux sont payantes par contre. Les jus d'orange sont excellent. Le chocolat chaud est très bon ( attention il rempli un peu l'estomac vu qu'il est épais).
Le Brunch du dimanche y est remarquable ! Accueil très chaleureux et le service de Luis très professionnel ! je le recommande vivement
Excellent accueil aux restaurants 👍 Le directeur F Leclerc est remarquable. Tb service et mets délicieux Don t miss that place in Paris 👏
La perfection,toute l’équipe de Hotel est à la hauteur, j’avais l’impression d’être une princesse, le room service c’est juste incroyable,la présentation la qualité des produits la fraîcheur, je suis fane ☺️
génial luxe paix et magnifique décor
Pratique commerciale HONTEUSE ! Je réserve plusieurs semaines en avance le brunch pour un montant de 118€/personne. Plusieurs jours après, on m'appelle pour me signifier que le tarif passe à 130€. Et en quelle honneur ? La personne au téléphone tente de se justifier lamentablement... Ce genre de comportement ne donne pas du tout envie de venir chez vous. Nous irons ailleurs. Il semblerait que je ne sois pas la seule à qui cela arrive.
Réservation d'un brunch 4 mois à l'avance avec un tarif affiché à 118€/personne sur le site internet et dans le mail de confirmation. Appel du restaurant aujourd'hui pour nous prévenir que le tarif allait augmenter de 12€/personne. A quel moment est-ce légal d'augmenter un tarif alors qu'une réservation a déjà été effectuée ? De plus, vous prenez l'empreinte de la carte bancaire pour effectuer la réservation. Je n'ai jamais vu de restaurant ou d'hôtel procéder de cette manière. J'ai eu le manager au téléphone pour lui demander des explications et son discours n'était pas du tout cohérent. En effet, il justifie cette augmentation par un "changement de prestation". Quel est ce changement ? On n'en saura jamais plus. De plus, il fait une analogie douteuse avec l'augmentation des prix des produits alimentaires en supermarché ... Rien n'est cohérent ce qui démontre que l'établissement souhaite simplement augmenter ses tarifs de 10%. Cette pratique semble flirter avec les limites de la légalité (voir CGV).
J’y suis allée au bar dans le patio d’été pour aller me ressourcer : poser mon regard sur la nature luxuriante, écouter une musique agréable. Je recommande le RiverArt cocktail frais, rafraîchissant, inattendu et pétillant à la fois. Merci pour ce délicieux moment qui a nourri mon inspiration.
Très beau lieu les patisseries sont excellentes je recommande vivement
Brunch très sympa. L'endroit est beau, le service professionnel et agréable ( merci à notre hôtesse , Ophélia). Le brunch salé autant que le sucré sont de belles découvertes mais je trouve ça relativement cher pour ce que c'est. J'avoue ne pas comprendre non plus que les expressos ne soient pas inclus dans les boissons chaudes du brunch
Très bel hôtel, très bien placé. Des mosaïques classées. Un excellent brunch du dimanche.
Tea time sympathique mais pas exceptionnel
Magnifique bulle dans Paris un patio surprenant à l abri de l agitation parisienne Le cocktail qui m’a été recommandé était excellent Les plats quant à eux ne valent pas leur prix La tomate burrata était minuscule et pas du tout assaisonnée J ai demandé à ce qu on me ramène d autres frites qui étaient sèches Le faux filet Angus était sans plus La coupe glacée fraîcheur était excellente En bref le lieu est magnifique mais on y va pas pour la nourriture Par contre le service est excellent
Un déjeuner incroyable dans la patio ! Les plats étaient excellents et le service était irréprochable ! (mention spéciale à Tifanny pour son sourire et sa gentillesse) Le patio est spacieux, lumineux et calme !!
service et cocktail au top petit havre de paix, à l’abri des regards. ideal pour passer un bon moment au calme
Très bel Hôtel service impeccable Nous sommes très satisfaits
Excellent accueil, personnel au petit soin, lieu magnifique. J adore
Sur l'avenue Georges V près des Champs Élysées, cet hôtel au très grand luxe vous accueille avec discrétion. Tout est luxe et volupté, si vous avez les moyens de casser votre tirelire ou bien de faire une folie. Magnifique.
Un de mes palace parisien préféré. N'hésitez pas à me contacter sur mon compte Instagram @misterbibouchon pour plus d'informations. Bonne journée
Le brunch…de très bons produits mais gâchés par un service complètement dépassé ce qui est inacceptable pour un établissement de ce standing. Constat partagé par les responsables qui recommandent de repasser dans quelques mois quand ils seront rôdés ! N’hésitez pas à communiquer quand cela sera le cas. Un café ou un jus d’orange ? 35 minutes d’attente…Un plat chaud ? 1 heure d’attente pour un œuf mollet avec une asperge…Alors oui 4 coupes de champagne offertes pour avaler la pilule mais ces dernières n’arriveront que 45 minutes plus tard. Une place dans le jardin ? Non c’est plein…ah bon ? Pourtant des places disponibles qu’il suffit donc d’aller occuper soi même. Le voiturier ? C’est 10 euros mais sans indication des tarifs ni facture, j’ai rarement vu ça dans un palace, surtout après une addition à 600 euros. D’autant plus affligeant que la voiture sera généreusement recouverte de fiantes de pigeons.
Le tea time était bon mais je m’attendais à plus de choses vu le prix demandé. Le salé ne comportait que 4 minis cercles avec une petite pointe de sauce dessus. Les pâtisseries étaient à partager en deux mais j’imagine que la personne seule voulant faire un tea time aurait aussi eu la même proportion de pâtisseries unique pour la moitié du prix d’un duo, ce qui n’est pas normal.. par contre, le service était bien. Quant à l’hôtel, je trouve qu’il manque un peu de chaleur, tout était très sombre..
Tout simplement parfait de l'accueil à l'hébergement en passant par la restauration et le professionnalisme de tout le personnel ! Bravo à toutes les équipes nous reviendrons avec un immense plaisir, notre court séjour a été parfait !
Restaurant Akira Back, cuisine coréenne au top. Service avec Dalila au top. À bientôt Je recommande
Magnifique hotel, accueil courtois et belles chambres spacieuses.
Top au bar accueil un peu froid à l’entrée Si notre argent ne vous intéresse pas, il y a l’embarras du choix de palaces sur la capitale qui se feront un plaisir d’accepter notre carte de crédit !!! A méditer!!!
Magnifiques suites, superbes salles de bain, décoration moderne.
Très bel hôtel av. George 5. Décoration année 30. Bon service. Un palace.
Nous avons testé le tea Time à 44 euros par personne. Un seul mot décevant , le service froid et impersonnel, nous avons dû relancer car toujours pas servie au bout de 35 minutes. Salle triste, La proposition salée : un micro morceau de pain, une tuile de parmesan, un petit morceau de choux fleur aucun intérêt. Le sucré : un peu mieux trois’ petits gâteaux à se partager. J’ ai repris un cappuccino facturé 12 euros du vol il n.était pas exceptionnel. Enfin bref passer votre chemin. 0
Petit déjeuner aucunement à la hauteur d’un palace . 20 min pour un cappuccino 1/2h pour un jus provenant d’une bouteille (nous étions à côté du bar ) Un toast avocat ridiculement petit et sans vraiment intérêt . Confiture industrielle . Honnêtement à revoir . malheureusement votre déjeuner n’arrive pas à la cheville du palace le meurice . C est vraiment dommage .
Nous sommes venus pour le tea Time, et franchement c’était une déception Pour 88 euros pour deux personnes vous avez trois petites bouchées salées, trois gâteaux à partager et une boisson chaude J’avais déjà mangé deux fois ce tea Time qui était gourmand, avec des scones délicieux dans un bar british et cosy. Quand les autres palaces vont à nouveau proposer des tea times , la concurrence va être difficile, j’espère que la formule va changer car le rapport qualité prix n’est vraiment pas au rendez vous,. Note positive : le service et l’accueil toujours aussi bien
Le top de l'hôtellerie de luxe à Paris. Vous pouvez vous y rendre pour déjeuner, prendre un goûter ou un café par exemple. Le service hôtelier à tomber par terre
J'ai réservé pour un brunch pour un anniversaire par téléphone. Quelle surprise en arrivant de découvrir qu'il n'y avait pas de brunch... Le personnel a davantage cherché à obtenir des informations sur le fautif qu'à trouver une solution à mon problème. Très déçu.
Restaurant et salon de thé toujours agréable pour un rendez-vous. Je recommande.
Restaurant de l'hôtel exceptionnel! Très original avec un service haut de gamme! Je recommande fortement!
Service attentionné dans un patio magnifique et très agréable. Tea time de qualité et pâtisseries délicieuses. Nous reviendrons avec plaisir.
Etant adepte de tea time, un petit saut gourmand était de mise dans le patio du Prince de Galles, la formule tea time est obligatoirement une formule en duo à 88€. Le St Honoré était divin, le fraisier était quelconque. En somme, une pause gourmande sympa l'aprèd-midi mais sans plus. Notre coup de coeur demeure celui du Meurice.
Instant gustative hors du temps pour le tea time, merci à l'équipe pour leur professionnalisme et chapeau bas au chef Tristan Rosselot !
Diner a deux apres covid dans un tres joli patio. Cuisine et service au top
Super moment malgré la pluie. Personnel très souriant et aimable. Dîner et petit déjeuner en room service
Décevant, des prestations bien en dessous de ce PALACE ! Une chambre Deluxe qui n'en était pas une ( ha si le balcon peut-être!) : une salle de bain minuscule sans patères pour accrocher les serviettes, des produits pour une personne. Une clim bruyante et impossible à éteindre.Un plateau de courtoisie sans bouilloire ni thé...Un room-service avec livraison PAYANTE !!!!!!!!! Et enfin un petit déjeuner sans pain ni viennoiseries. Bref un tarif exorbitant affiché en chambre alors que le prix sur internet ne correspond même pas à celui d'une suite .... chercher l'erreur !? Surtout passez votre chemin !!!
Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel pour l'accueil chaleureux et le service 5 étoiles tout était parfait. Le repas ainsi que le petit déjeuner étaient très bons et la chambre était agréable (merci pour le surclassement). Merci à Florent pour l'attention particulière.
room service impeccable ,pas de Smart TV, pas d'enceinte pour les chambes classiques. Déco moyenne mais beaux tableaux. Pas de fourchette pour oeufs coques. Nourriture moyenne. 4 étoiles d'encouragement mais Le prince de galles est en baisse peu d'equipments heureusement que le perso est impeccable.
Le Prince de Galles Paris — une hospitalité au delà des slogans, un accueil chaleureux, une bonne humeur partagée, dans la chambre du champagne et un carré de chocolat généreux. La parfaite adresse pour vos séjours à Paris.
On y est encore : D Les + : - Calme - Excellent emplacement - personnel sympathique - suite spacieuse - la nourriture était bonne et ++ pour les plats gardés au chaud ainsi que la quantité et qualité ainsi que le dressage (vraiment, gardez ce format) Les - : - beaucoup, beaucoup, beaucoup de poussières. Je pense que j'ai rarement vu ça (Bureau, machine à café, lampe, table de nuit, prises...) au point de ne pas pouvoir poser mes affaires partout où de devoir nettoyer avant - ne porte pas sur ma note mais le fait qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres surtout avec la poussière - une petite déception qui ne porte pas non plus sur ma note. Je fête mon anniversaire en plein Covid et je me suis dit que cet hôtel pourrait m'apporter ce petit plus alors même que nous sommes enfermés. On a besoin de festivités! Je m'attendais donc à un petit mot dans la chambre, n'importe quoi. Même UN ballon de baudruche histoire de dire. Ce sont ces petites attentions qui font la différence avec des hôtels plus classiques. Rien de rien. C'est vrai qu'à moment exceptionnel, j'aurai bien aimé un petit truc exceptionnel que je n'ai pas trouvé ici.
Dans le contexte actuel , heureusement qu’il existe encore quelques endroits comme le Prince de Galles pour pouvoir passer quelques moments de rêve. Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel qui, malgré les difficultés et la morosité ambiante, continue de prendre soin de ses (trop rares) clients.
Standards luxe à revoir. Propreté des chambres . Des verres. Assez étonnée du manque de soins pour un tel palace renommé.
Bel endroit, le patio est magnifique et le 19.20 propose une belle carte de cocktails et une belle carte gastronomique. Un vrai plaisir parisien sans avoir une ambiance guindée.
Lieu élégant , sans "tape à l'oeil", avec un personnel aimable et à l'écoute
Je suis passé devant tout à l'heure et la devanture est juste magnifique j'imagine même pas l'intérieur 😍
Très bon moment dans le patio de l'hôtel ... Cocktail délicieux, lieux calme, bonne musique.
Une très belle expérience dans ces moments compliqués et de relance de toute l'activité. Un grand merci à toute l'équipe qui fait le succès de cette magnifique adresse où passer un agréable séjour. Ne manquez pas le fameux tea time, les cocktails délicieusement préparés par un mixologue hors pair, et ce fameux Vol au Vent, le meilleur de tous :-) Un séjour mémorable, nous reviendrons !
Cadre sublime, chambre bien équipée et confortable. Personnel aux petits soins. A faire absolument : Boire un cocktail au bar et se laisser guider. Profiter du patio et prendre un tea time ultra gourmand ! Dîner au restaurant de l’hôtel et choisir le plat signature. !!!
Un lieu incroyables et les meilleurs cocktails que j'ai jamais gouté jusque là !
Rapport qualité prix correcte mais on peut mieux faire, choix limité pour le prix.
Lieu magnifique mais Service glacial. Au regard du prix des boissons au bar on s'attend à un accueil plus chaleureux qui le sera si vous un êtes un client anglo-saxon. Si la qualité de service et l'attention portée au client sont des critères importants pour vous, passez votre chemin.
Un thé festif (le 25 décembre) absolument divin ! ! ! Sucré et salé excellents, personnel aux petits soins et accompagnement musical avec une harpiste... Un magnifique moment !
Un brunch irréprochable. Un service impeccable et agréable.
Superbe hotel je vous conseille la suite du 8 ème étage en duplex avec un espace immense
Très bel endroit pour prendre le thé et le brunch.
J'y ai séjourné comme a mon habitude, c'est mon hôtel préféré de Paris.
Visite agréable au bar; ambiance cosy
Pour l'anniversaire de nos 4 ans, ma compagne et moi avions décidé de nous offrir le brunch du Princes de Galles. Et bien quelle déception ! Des plats tout juste "ok" quand on ne se moque pas de vous en vous servant du saumon fumé laissé dehors trop longtemps (il était dur et sec).Une honte pour un palace ! Les sushis aussi, étaient affreux. Le riz etait complètement raté. La seule chose qui aurait pu redresser le niveau étaient les deux plats du jour qui étaient plutôt corrects mais qui malheureusement, servis tièdes venaient gâcher le plaisir. En soit, si vous aimez le banal, juste "OK" à des prix exorbitants, cet endroit est fait pour vous.
Hôtel sympa mais accueil au bar a revoir merci 😅
Pour le jardin intérieur que j'aime depuis toujours...
Pour le brunch, les plats ne sont pas exotique mais il y a beaucoup de choix, un service très agréable, une grande variété de désert, un espace extérieur sous un puit de lumière rend la chose parfaite.
Bien sans plus, après une histoire de cuisine sans chef (seulement un sous chef) on a l'impression du service d'une bonne brasserie mais pas d'un des hôtels de Luxe de la capitale. Heureusement le patio tend l'endroit magique a défaut d'avoir un service dans le même registre
Le luxe à la française et un acceuil irréprochable. Quant au brunch...à découvrir absolument.
Hotel très accueil et a la hauteur des palaces idéal pour les clients aisés pour le cadre calme et discret
Magnifique hôtel art déco, service impeccable, notre séjour fût merveilleux. Merci
Excellent petit-déjeuner dans un palace parisien sans ostentation.
Très bel Hôtel de luxe. Cuisine raffinée. Patio avec palmiers. Ravie de mon déjeuner :-). Je recommande.
Se restaurer tout en admirant la beauté du lieu et le travail des équipes de ce lieu de légende
Le restaurant est austère malgré un personnel bienveillant il faut revoir la décoration
Pour un simple café ou rdv professionnel. Cadre chic et service impeccable.
Personnel très agréable mais.. pour le teatime, « assiette de fruits » = deux cure-dents avec chacun deux morceaux de fruits dessus? Le reste était parfait, notamment les assiettes et les tasses. Sublime
A manger Pour 4euros ça va super bon
majestueux très belle hôtel (chère)
Promotion guide Michelin 2019 : 2 étoiles ⭐⭐ (+ 1 étoile) Cuisine Google : 3 étoiles
Un lieu agréable noble et sobre. Le personnels est discret et efficace .courtois et disponible Un moment plus qu agréable à partager entre amis ou dans un cadre business .
J'ai goûté d'autres tea times dans les autres palaces de Paris et celui- la n'est pas vraiment a recommander. Ce que j'ai moins apprécié, c'est le personnel pas très accueillant et souriant et le cadre du lieu. Sinon les scones, le cookie, la partie salée etaient bonnes sans être transcendant. Les 3 pâtisseries etaient très délicieuses. La 3 ème partie du tea time m'a un peu surprise car ce sont des gâteaux de voyage classiques.
Tea time = Explosion de saveurs Pour environ €50/personne, le rdv est vraiment à la hauteur et très copieux. Les mets sont excellents, savoureux. Le chocolat chaud est à tomber. Le service parfait. Ce tea time est en trois services. Le petit hic s’est de devoir se déplacer pour le 3e services. Le serveur devrait venir nous proposer à table en amenant le chariot à dessert.
Dans une ambiance familiale feutrée nous avons pu bruncher avec des plats raffinés et variés d'excellente qualité , servis par un personnel au petit soin et surtout Stéphanie.
Ces 2 étoiles sont pour le Chef pâtissier et son équipe, je les remercie de leur talent, Chef N. Pciello, merci d'être passé auprès des clients pour nous saluer, dédicacer ... ! 😀 J'ai eu les meilleurs scones de ma vie, de très bons gâteaux, très bonne chantilly : wow ! . J'ai fait le tea time au Bar Les Heures récemment et clairement, il y a un manque de serveurs. Mon ami avait réservé dès 15h30 car j'avais un train à 18h59. (Même si le tea time commence à 16h, afin d'être là dès 16h). Je voulais partir vers 18h-18h10. Détail qui nous a bien été souligné dès notre arrivée, nous étions les "pressés venus prendre le tea time dès 15h30". Remarque gênante sur le moment mais le reste du service était malheureusement pire... après 30 min d'attente qui s'étaient bien passées grâce au barman, nous avons dû interpeller la serveuse pour commander (il était déjà 16h20 !) -et ce tout au long du tea time. Nous avons noté quelques annonces incorrectes des mets (beignet au lieu de chou, beignet abricot au lieu de beignet orange ...). Service un peu froid, notamment à la fin au moment de la 3e étape. Nous voulions une autre assiette de gâteaux (mon ami était déjà venu plusieurs fois et avait eu un "refill" de son assiette) et très froidement on nous a dit qu'il fallait payer (vu le prix à régler cela était surprenant car les parts données étaient très fines). Ensuite, il se faisait tard pour moi et les serveuses tournaient toujours pour avoir des informations sur cette historie d'assiette en plus, pour finalement nous donner une boîte (20min après). Au moment de régler, la serveuse a failli me faire régler la totalité de la note car je réglais en 1er !!! Dommage vraiment car l'endroit est top, les plats très bons ! 😩
Très bon brunch et service impeccable
Cadre magnifique, carte excellente et super équipe merci pour cette soirée !
Tea Time catastrophique ! Expérience à très vite oublier! Service horrible ! 5 serveurs se sont succédés. Le 1er était une blague vivante. Son 1er tea time apparement mais sans doute son 1er service tout court. Et quand bien même, un enfant de 6 ans aurait fait mieux. Service sans aucune explication sur les pâtisseries servies. Un chocolat chaud correct après la 3 ème tentative. Le 1er est arrivé froid. Le 2eme il n'y avait pas de chocolat et il fallait être aveugle pour oser servir une mixture pareille. Une honte. Des mets sans intérêt. Et les toilettes...une odeur nauséabonde. On est loin du niveau attendu pour un 5* Fuyez !!!
Qualité du Tea Time catastrophique Service désastreux à l'exception d'un serveur et oui nous en avons rien que 5. Service sans aucune explication sur les mets et boissons. Un chocolat chaud correct après la 3 ème tentative. Pâtisseries sans aucun intérêt idem pour les mets salés. En résumé, passez votre chemin ! Et pour 15€ de plus, allez au Georges V.
Arrivée a 12h30 pour déjeuner, Personne pour nous accueillir,table du petit déjeuner encore sales et pas debarrassees!!??? Terrasse d une tristesse incroyable. C était d un sinistre ....qu on a ete déjeuner chez Pierre Hermé....moins cher,plus sympa et au moins accueillie,ce qui n a pas été le cas dans le Palace!! Chercher l erreur. Nul,je préfère le George V,plus gai plus avenant.
La perfection tout simplement !Hôtel Prince de Galles, chef d'oeuvre Art Déco qui a rouvert ses portes en mai 2013. Situé dans le Triangle d'Or, avenue George V. Le personnel est discret, et les desserts tout simplement sublimes !
Un autre Tea Time de folie et des pâtisseries juste magiques. À refaire.
Chouette pour se faire un gros gros plaisir en s'inventant CEO d'une boîte qui a fait fortune en vendant une solution d'assurance basée sur la blockchain ou de collants bio et impossibles à trouer en faisant comme si son café à 9 euros était remboursé par cette société fictive (prenant soin de demander une facture, sinon on ne vous croiera pas). Sinon, ça reste 9 euros le café, le patio est calme, frais et agréable et les serveurs très agréables (oui, d'accord, "ils peuvent", je vous entends). Attention, ne pas détourner le regard quand on vous donne la note, on pourrait penser que vous n'êtes pas ce CEO fictif de votre boîte de collants. Ce serait gênant.
Très beau cadre et repas excellent. Personnel très agréable mais service un peu lent... Sinon parfait ! Moment très agréable
Grand hôtel certes mais le bar en extérieur est très agréable, bien mieux que son voisin immédiat
café/pain absolument hors de prix pour un service déplorable...33€ de pain avec un petit morceau de beurre pour 3...pas du tout à la hauteur des prix et du lieu, meme si le cadre est ce qu'il est.
Magnifique palace parisien, Le Patio intérieur est très agréable, les cocktails sont excellents. Parfait pour prendre un verre dans un cadre feutré. Le service est à la hauteur de l'établissement.
Un tea time au top. Un barman d'une grande classe. Merci encore Florian.
Je dirai juste magnifique Ou l'on peut déguster de très bons cocktails
Hôtel tropp top.. et le buffet du dimanche ohlala 😊
Un hôtel art déco de 1928 .... Un jardin cours intérieur des plus agréables Raffinement et luxe à la française Qui a pour voisin le Georges V
Très belles prestations, de bons petits délices sucrés Le personnel aux petits soins... Petit bémol Les water-closed sont petits et ne sont pas proportionnels au degré d'exigence d'un tel lieu. Sinon exceptionnel !!!
J'ai adoré Hôtel dans parages des Champs-Elysées, très accueillant. Super pour réunions
Starwood et puis Marriott à la tête de L'hôtel, Le standing ne cesse de baisser Actuellement le patio est en travaux, le restaurant est fermé pour un nouveau concept à la rentrée donc la seule offre de restauration est dispensée au bar, Ce bar de style art déco comme tout le bâtiment de l'époque mais ici chaleureux comme un hall de gare Au niveau de la carte ne cherchez pas non plus de réconfort. Petites portions sans relief gustatif, petit rouget trop cuit sans sauce, pavlova délicieuse mais sans générosité.... Je met 2 étoiles pour le service mm si celui-ci est aproximatif. Si vous passez au Four seasons ( 5 étoiles palace ) juste avant, le contraste est saisissant Marriott malgré sa gamme luxury Collection est vraiment très loin des standards 5 étoiles Très très loin
Service impeccable. Hotel très agréable
Très bon hôtel. Très bien situé
Le brunch est divin et le chef Adam benthala est présent par sa prestance et sa gentillesse dans cette cuisine ouverte sur la salle où les clients prennent plaisir à admirer le chef et son équipe.le service est aussi très accueillant et souriant.
Magnifique palace, qui nous a permis d'être visité grâce à Guillaume (réceptionniste au restaurant). Le restaurant contient une terrasse avec patio vous permettant de vous dépayser de Paris.
Très bel Hotel dans un quartier chic.Restaurant de classe. Excellents plats et desserts succulents. A recommander.
Le saumon était très bon et les légumes bien assaisonnés. Service un peu long
Luxe et élégance à la française. Personnel efficace et agréable. Mention spéciale au brunch du dimanche, à tester absolument!
Le cadre est magnifique et les employers sont efficaces, chaleureux et toujours attentionnés. Les chefs sont magiques, que ce soit pour les plats, pâtisseries ou les cocktails, ils nous transportent bien au delà de ces murs et l'espace d'un repas nous font voyager dans un lieu où le partage, le plaisir et la gourmandise sont les maîtres!
Très bon Spa. J'aurais aimé pouvoir choisir les fragrances des huiles de massage et ne pas me les voir imposées.
L'élégance le luxe la bonne chère. La grande classe !
Depuis la rénovation super décor et jardin intérieur de rêve
Un établissement de luxe avec un service irréprochable. La decoration est magnifique et le bar est magnifique. Nous avons beaucoup aimé l'aatmosphère et la décoration interieure.
4☆ pour l'établissement c'est un hôtel parfait et l 'ensemble méritent des félicitations bravo.pour le stationnement ilya un grand parking Georges V Avenue des Champs-Elysées.
Surprenante surprise que de découvrir ce très agréable bar et sa cour intérieur. Les Irish Coffee sont délicieux !
Le brunch est divin dans cet hôtel ! Nous en recommandons la variété des plats et l'amabilité du personnel.
Je vous invite à réserver au restaurant étoilé de ce charmant Hotel...
Fabuleux ! Un brunch tout simplement incroyable Venir à jeun pour profiter de tout ;-)
Un cocktail moyen pour le tarif payé, dommage Le lieu est superbe, les serveurs hautains
Super cocktail. Akira black ce jour très bien mais s'il vous plaît arrêtez ce fond sonore pénible et sans intérêt
Une fin de dimanche après-midi autour d'un thé et de superbes petites douceurs un moment très agréable
Passage par le salon de thé - bar "les heures". Les pâtisseries de Nicolas Paciello sont délicieuses. Un bon moment de détente !
Excellent Tea Time au bar Les Heures avec de délicieuses pâtisseries et un accueil tout aussi délicieux d'Antoine.
Le meilleur brunch de la capitale, tout est quasi parfait : cadre, service, accueil, variété des mets proposés, à faire et à refaire malgré le prix assez élevé !
Endroit très agréable que j affectionne avec un bar très agréable et convivial
Superbe moment au prince de galles lors d'un brunch mémorable. Qualité et choix font de ce lieu un endroit INCONTOURNABLE.
Les merveilleuses pâtisserie de l'excellent chef Yann Couvreur !!! Quel délice ! Incontournable, son dessert signature l'exquis millefeuille. La pâte est fine et toastée façon panini et la crème à la vanille est divine. Un parfait équilibre de saveurs, pas trop sucrée et aérienne ! Ses cakes sont également très réussis. Ses scones aux fraise sont juste déments !!!! C'est l'un de mes endroits favoris pour me tea time !!