J'ai récemment eu un RDV avec une conseillère au SG (M. DANIEL VELOSON) J'ai été extrêmement satisfaite de l'expérience. La conseillère était compétente, à l'écoute et dévouée à trouver les meilleures solutions pour mes besoins financiers. Je recommande vivement ce service à quiconque cherche un soutien fiable et professionnel
Un accueil chaleureux comme nouveau voisin de l'agence, le rdv de transfert de compte s'est bien passé. Le directeur adjoint a été professionnel et dévoué, ce qui confirme les bons avis précédents.
Client de cette agence à titre pro et perso, nouveau conseiller pro sollicité très récemment, d’une efficacité redoutable ! Incroyable, je recommande vivement cette agence SG
Bonjour,
Je suis client de l'agence SocGen Saint Antoine anciennement CDN depuis maintenant 37 ans ou la nouvelle équipe en place est juste très professionnelle & me donne entière satisfaction en terme de suivi, de relation client & d'exécution rapide de toutes mes requêtes si besoin est. Une banque comme on les aime très proche de leurs clients fidèles & efficace.
Très bonne agence que je recommanderai sans soucis. L’accueil y est toujours chaleureux et les conseillers compétents. Nous tenons à souligner le professionnalisme et la qualité de l’accompagnement du conseiller spécialisé en professions libérales, au top.
Une agence proche de sa clientèle, ce qui met en confiance. L’équipe est vraiment très bienveillante et surtout donne de très bons conseils.
L’agence a une bonne localisation, ce qui ne gâche rien.
Très bon accueil.
Une banque dynamique et très sérieuse.
J'ai reçu de très bons conseils et ai été aidé dans mes démarches de manière très professionnelle.
Merci !
J'ai 70 ans et pendant 30 ans , je suis restée à l'agence de la banque Crédit du Nord, située 47 rue St-Antoine 75004, à 35 m de mon domicile. Pendant 30 ans, j'ai été pleinement satisfaite de cette agence.
Pendant une grave maladie d'une personne très proche vivant à Moscou, mon compte était peu active, pourtant ma retraite tombait sur ce compte et les prélèvements mensuels étaient déductibles de ce même compte.
Sans me prévenir, le nouveau responsable de l'agence a transféré mon compte à l’Étoile Directe, qui ne me convient pas (une banque sur internet et sans réponse à ma demande du nouveau code confidentiel).
Le 27/03/2023 j'ai pris un r-v avec le responsable de l'agence. Or, le responsable ne s'est pas rendu à ce r-v, sous prétexte d'être en réunion.Bien entendu, je n'ai pas été prévenue de l'annulation de ce r-v.
Une jeune femme travaillant à l'agence a aimablement proposé de m'envoyer par courrier mon nouveau code confidentiel. C'est en ce moment que le responsable de l'agence est apparu. Je n'ai jamais reçu mon code confidentiel.Cela fait 14 mois que je ne peux pas consulter mon compte en ligne. Et presque 4 ans que je ne peux pas faire des achats en ligne (je suis obligée de demander mes amis de les faire pour moi.)
Le responsable de l'agence a été désobligeant et irrespectueux.Il ne m'a aidée en rien.J'attends toujours la solution à mon
problème.
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse qui n'est pas signée, qui n'apporte aucune solution , mais qui frise la tentative de l'intimidation.
Lamentable...
Bonne agence composée de gens humains et attentifs à la situation spécifique de chacun de ses clients.
Personnel réactif et de bon conseil !
La proximité et le bon sens de la relation sont de réels éléments de valeur, caractérisant les membres des équipes de cette agence !
Suite a un soucis de machine ma carte a ete avalée
Le responsable m annonce ne pas pouvoir gérer mon soucis et me demande de repasser dans 24h
Meme pas d escuses il n y peut rien
Je viens d y passer et j ai pu récupérer ma carte
Pas une escuse pas un seul désolé mais on me dit que ce soucis est récurent avec ces cartes metal premier type la mienne
Bref c est de ma faute
Alors vive boursorama et eviter cette agence et son responsable
L Bellenger
Mauvais jugement plus de45 années fidelité,
Compte cloturé j'ai ose me plaindre un mail ""0n fait quoi avec Bikson?... Faut faire!!
Soi disant moi mal poli!!?
Très mauvaise banque.
Les nouveaux carnets de remises de chèque sont archi nuls, pas de double feuille pour se rappeler les chèques encaissés.
Encore un énorme sentiment d'être exploité !!!
Ça se passe bien, c'est Protégé, merci
J'ai récemment eu un RDV avec une conseillère au SG (M. DANIEL VELOSON) J'ai été extrêmement satisfaite de l'expérience. La conseillère était compétente, à l'écoute et dévouée à trouver les meilleures solutions pour mes besoins financiers. Je recommande vivement ce service à quiconque cherche un soutien fiable et professionnel
Un accueil chaleureux comme nouveau voisin de l'agence, le rdv de transfert de compte s'est bien passé. Le directeur adjoint a été professionnel et dévoué, ce qui confirme les bons avis précédents.
Très satisfaite de mon conseiller DRISSI RAFIk Je le remercie bien pour sa patience,sa gentillesse et ses connaissances qui m'ont beaucoup aidée!
Bel accueil. Équipe très professionnelle. Je recommande.
Ma conseillère est toujours disponible et à l’écoute. Nous sommes très satisfait de cette agence et les recommandons avec plaisir.
Très contente et satisfaite de mon agence . Nous sommes satisfait de notre conseillère qui nous accompagne dans tous nos projets
Client de cette agence à titre pro et perso, nouveau conseiller pro sollicité très récemment, d’une efficacité redoutable ! Incroyable, je recommande vivement cette agence SG
Bonjour, Je suis client de l'agence SocGen Saint Antoine anciennement CDN depuis maintenant 37 ans ou la nouvelle équipe en place est juste très professionnelle & me donne entière satisfaction en terme de suivi, de relation client & d'exécution rapide de toutes mes requêtes si besoin est. Une banque comme on les aime très proche de leurs clients fidèles & efficace.
Agence très accueillante Personnel très professionnel Je recommande Merci et passez de belles fêtes de fin d année
Très bonne agence que je recommanderai sans soucis. L’accueil y est toujours chaleureux et les conseillers compétents. Nous tenons à souligner le professionnalisme et la qualité de l’accompagnement du conseiller spécialisé en professions libérales, au top.
Une agence proche de sa clientèle, ce qui met en confiance. L’équipe est vraiment très bienveillante et surtout donne de très bons conseils. L’agence a une bonne localisation, ce qui ne gâche rien.
Très bon accueil. Une banque dynamique et très sérieuse. J'ai reçu de très bons conseils et ai été aidé dans mes démarches de manière très professionnelle. Merci !
Une catastrophe injoignable depuis une semaine, voire 10 jours et ne répond pas au téléphone, ni aux mails. Agence à fuir.!!!!
J'ai 70 ans et pendant 30 ans , je suis restée à l'agence de la banque Crédit du Nord, située 47 rue St-Antoine 75004, à 35 m de mon domicile. Pendant 30 ans, j'ai été pleinement satisfaite de cette agence. Pendant une grave maladie d'une personne très proche vivant à Moscou, mon compte était peu active, pourtant ma retraite tombait sur ce compte et les prélèvements mensuels étaient déductibles de ce même compte. Sans me prévenir, le nouveau responsable de l'agence a transféré mon compte à l’Étoile Directe, qui ne me convient pas (une banque sur internet et sans réponse à ma demande du nouveau code confidentiel). Le 27/03/2023 j'ai pris un r-v avec le responsable de l'agence. Or, le responsable ne s'est pas rendu à ce r-v, sous prétexte d'être en réunion.Bien entendu, je n'ai pas été prévenue de l'annulation de ce r-v. Une jeune femme travaillant à l'agence a aimablement proposé de m'envoyer par courrier mon nouveau code confidentiel. C'est en ce moment que le responsable de l'agence est apparu. Je n'ai jamais reçu mon code confidentiel.Cela fait 14 mois que je ne peux pas consulter mon compte en ligne. Et presque 4 ans que je ne peux pas faire des achats en ligne (je suis obligée de demander mes amis de les faire pour moi.) Le responsable de l'agence a été désobligeant et irrespectueux.Il ne m'a aidée en rien.J'attends toujours la solution à mon problème. Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse qui n'est pas signée, qui n'apporte aucune solution , mais qui frise la tentative de l'intimidation. Lamentable...
Bonne agence composée de gens humains et attentifs à la situation spécifique de chacun de ses clients. Personnel réactif et de bon conseil ! La proximité et le bon sens de la relation sont de réels éléments de valeur, caractérisant les membres des équipes de cette agence !
Suite a un soucis de machine ma carte a ete avalée Le responsable m annonce ne pas pouvoir gérer mon soucis et me demande de repasser dans 24h Meme pas d escuses il n y peut rien Je viens d y passer et j ai pu récupérer ma carte Pas une escuse pas un seul désolé mais on me dit que ce soucis est récurent avec ces cartes metal premier type la mienne Bref c est de ma faute Alors vive boursorama et eviter cette agence et son responsable L Bellenger
Les conseillers sont plus qu’incompétents, cette banque est à fuir au possible
Service deplorable. L'équipe et particulièrement le chef d'agence ne sont ni professionnel ni courtois. A fuir.
Mauvais jugement plus de45 années fidelité, Compte cloturé j'ai ose me plaindre un mail ""0n fait quoi avec Bikson?... Faut faire!! Soi disant moi mal poli!!?
Très mauvaise banque ils sont nuls pff
6 mois pour une migration de compte et ce n'est pas encore effectif, c'est scandaleux !
Très mauvaise banque. Les nouveaux carnets de remises de chèque sont archi nuls, pas de double feuille pour se rappeler les chèques encaissés. Encore un énorme sentiment d'être exploité !!!