Sushi Shop

111 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris

0826826628

Les horaires :

Lundi : 11:00–23:30
Mardi : 11:00–23:30
Mercredi : 11:00–23:30
Jeudi : 11:00–23:30
Vendredi : 11:00–23:30
Samedi : 11:00–23:30
Dimanche : 11:00–23:30

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

    Adapté aux familles

Enfants

    Chaises hautes Convient aux enfants

Offre

    Alcools Bière Convient aux végétariens Petites portions à partager Plats végétaliens Produits sains Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee Ticket Restaurant Titres restaurant

Parking

    Parking payant

Planning

    Réservations acceptées

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Service au comptoir Desserts Places assises

Services disponibles

    Drive disponible Livraison sans contact Livraison Service de drive Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
53
4 ★
17
3 ★
6
2 ★
19
1 ★
105
  • Un accueil au top comme à chaque fois!

    olivier.e 18/06/2024 à 07:50
  • Commandé la boite pacman sur l'application sushi shop. Un peu cher, mais la qualité est surprenante pour un magazin de ce type.

    Os..h 27/05/2024 à 15:47
  • Très bons sushis et maki, quantités vraiment bien pour le prix.

    Lucille.e 20/05/2024 à 18:10
  • Accueil sympathique et préparation rapide des commandes

    Ingrid.A 17/05/2024 à 21:33
  • Commande en livraison, rapide et bonne préparation

    Julien.a 14/05/2024 à 19:42
  • Propre, j’adore

    Ranya.e 14/05/2024 à 18:21
  • Equipe tres sympa et reactive qd probleme avec commande

    A.C 09/05/2024 à 01:39
  • Sushis très bon et vendeur et cuisinier très sympas ! Je recommande.

    Juline.a 08/05/2024 à 21:35
  • Très bon accueil, personnel sympathique et au petit soin et sushis excellents

    Sandrine.u 08/05/2024 à 17:23
  • Comment acheter hier soir dans les alentours de 21h une fois ma commande choisis la personne sort du frigo les sushis dans une boîte donc pas préparé à la minute arrivé chez moi les sushis sont pratiquement congelés fade caoutchouteux et ne parlons pas des edamame qui ressemble à des glaçons franchement pour 17 € autant aller au sushi à volonté le sushi sera servi à la minute vraiment déçu j'aurais dû vérifier les avis avant d'aller commander

    Dofus.e 04/05/2024 à 07:54
  • A fuir sushis presque congelé, et gyozas et brochettes froides tellement dégoûtée que j’ai même pas voulu que me les refasse insupportable

    rizlaine.e 27/04/2024 à 16:04
  • Toujours à la hauteur ; meilleurs sushis

    Marine.e 23/04/2024 à 17:15
  • Jamais deçue, valeur sure

    Luuciiieee. 20/04/2024 à 22:26
  • Très déçue par le signature roll Spicy Tuna Hako ( acheté 12 avril 2024 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 ), qui n'était pas préparé selon la recette indiquée sur la carte. C'est censé être fait sur une « base d'un tartare de thon spicy », mais à la place du tartare il y avait une ( petite ) tranche de thon nature, avec le riz saupoudré de piment en poudre. Sans goût et sans intérêt – dommage pour un « signature roll », qui sont d'habitude bien mieux. Autres produits corrects pour le prix.

    R. 13/04/2024 à 10:33
  • Bon resto !

    Jules.a 09/04/2024 à 19:00
  • Franchement super déçue, je vous remercie pas pour les california froids, datant de la veille ! Attendre avec impatience pour avoir cette qualité. C’est vraiment pas appréciable. Je ne passerai plus commande chez vous ça c’est certain.

    Naila.a 06/04/2024 à 19:10
  • Une catastrophe. Commande Deliveroo : c’est arrivé pas froid mais quasiment congelé. Les gyosas ne sont même pas cuits . Vous devriez avoir honte de vendre de tels choses

    Samantha.. 22/03/2024 à 20:41
  • Good

    France.o 22/03/2024 à 11:53
  • Le monsieur qui nous a accueilli, était super souriant, hyper cordiale, un réel plaisir.

    Gwladys.a 19/03/2024 à 10:37
  • Tres Bons sushis !

    Raphaëlle.p 14/03/2024 à 18:30
  • Toujours vraiment bons, personnels agréable

    Romane.a 07/03/2024 à 19:01
  • Sushis bons et fabrication rapide !

    Océane.r 06/03/2024 à 12:42
  • Commande réalisée sur Uber eat à 22h30 soit une demie heure avant la fermeture. J'ai attendu 1h pour recevoir une partie de mes plats congelés. C'est inadmissible !!

    MEL.D 05/03/2024 à 23:33
  • J’adore le poke bowl saumon teriyaki, c’est frais. Pour mon anniversaire j’ai eu un cadeau qui nous a permis de découvrir les signatures rolls. Les gyozas sont également très bon. Nous sommes toujours bien accueilli, jamais eu aucun problème. Je ne commande pas par les plates formes uber ou autre je préfère le click and collect comme ça pas de mauvaise surprise pour les produits sensibles et frais. J’en prends souvent

    Véronique.r 24/02/2024 à 18:48
  • Super équipe et sushis au top ☺️

    Fadela.a 23/02/2024 à 11:15
  • Sushi Shop du faubourg Saint Antoine au top, toujours bien accueilli et rapide

    Alexandre.e 22/02/2024 à 12:12
  • Commande effectuée sur internet et très bons produits ! Livraison rapide et efficace

    Rania.a 21/02/2024 à 14:06
  • Au top

    Val. 20/02/2024 à 15:03
  • 8 février 2024 plainte concernant l’employée présente à 13h25. Après commande sur Uber Eats nous avons dû nous déplacer directement sur place car il manquait les brochettes de bœufs (13€ les 4, l’élément le plus cher de la commande…). Nous avons été reçus par une odieuse et exécrable « employée » pour ne pas être insultante qui s’est permise de prononcer des phrases telles que : « ça vous apprendra à commander sur Uber Eats vous n’avez qu’à utiliser notre application » « ce n’est pas la peine de faire la conversation je ne ferai rien pour vous ». Pour qui se prend cette demoiselle exactement ?! Une incompétence comme on en voit rarement chez des « personnes » qui choisissent de travailler avec des clients… Nous ne vous remercions pas pour la sauvagerie !

    Flavia.i 08/02/2024 à 13:01
  • Ambiance sympa, service rapide, sushis frais et délicieux. Merci

    Emilie.a 07/02/2024 à 20:50
  • Super sushi shop, le service est impeccable et rapide, la nourriture est très bonne et préparée très rapidement. La dame qui nous a servi a plusieurs reprises le lundi midi est très professionnelle. Je recommande vivement cet endroit!!

    aureline.r 06/02/2024 à 23:08
  • Lebriz on dirait du plastique mais congelé en plus sans rire le riz du sushi etait congelé

    Sinan. 28/01/2024 à 19:24
  • Dans une ville connue pour sa diversité culinaire, ce restaurant de sushi s'impose comme un véritable joyau, offrant une expérience impeccable jusqu'à votre porte. De la facilité de commande aux saveurs inoubliables contenues dans chaque bouchée, cet établissement a redéfini ce que signifie déguster des sushis de qualité supérieure dans le confort de votre foyer.

    Ouaniss.a 28/01/2024 à 17:10
  • Votre vendeur mérite meme pas 0 , malheureusement a fuir , y a plein de concurrents bcps ieux et juste a côté

    jliiben.e 26/01/2024 à 22:30
  • Je viens juste de recevoir ma commande, et les sushis sont tellement délicieux que j’aimerais laisser 10 étoiles ! Le riz et le poisson sont très frais, j’adore le Spring Tataki de thon, et les demi-rolls sont très pratique. Le livreur a été plus que génial, il a attendu 5 minutes car il n’arrivait pas à me joindre. MERCI

    Kristin.a 25/01/2024 à 12:38
  • Commande via deliveroo, les 6 brochettes au fromage 🧀 étaient avariées. Vu le prix exorbitant, je suis révoltée. Elles sont à la poubelle et j'ai un poids sur l'estomac. 😡

    Little.i 19/01/2024 à 19:42
  • Commande uber eat pour une somme astronomique biensur aucune sauce de mise !!! Dès baguettes et pas de fourchettes des maki sans gingembre et sans Wazabi mais c’est une blague ? Ne commander pas chez eux et surtout je prend un plat chaud qui arrive congeler avec les t’empara tout humide

    Celia.i 05/01/2024 à 22:49
  • J'ai commandé via Uber eats. C'est les sushis les plus dégueulasses que j'ai mangé. Le riz est une sorte de bouillie infâme. Aucun goût. Même la sauce est mauvaise.

    Lucas. 26/12/2023 à 17:45
  • De très bons sushis et un très bon service agréable et serviable !

    Maé.2 26/12/2023 à 12:51
  • J’étais ravie du service, manager au top (merci pour le chocolat d’ailleurs)

    Aya.a 21/12/2023 à 10:11
  • +++ Mon Mari est parti récupérer à emporter ! C’est super bon et super généreux ! Je recommande +++

    Manel.o 10/12/2023 à 23:46
  • Excellent too good to go : sashimis, makis, riz, soupe, salade.

    SkiD-.g 26/11/2023 à 20:06
  • "Les produits sont vraiment superbes, d'une qualité juste parfaite comme d'habitude."

    Hanna.z 20/11/2023 à 21:40
  • JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT ET JE CONTACTE LES SERVICES D’HYGIÈNE. CE RESTAURANT EST UN DANGER PUBLIC !!!!!! Aliments avariés. Je n’ai strictement rien mangé pour 50€ je vous déconseille fortement cette boutique. Les brochettes sont arrivées congelées j’ai dû les cuire à la poêle. La viande avait un goût de périmé. Le thon cuit des california avait un goût de conserve ouverte depuis 1 semaine et le saumon n’en parlons pas, j’ai jeté la boîte de californias et sushis car à peine ouverte j’ai failli vomir. Par ailleurs la sauce sucrée est radicalement et strictement périmée, elle avait plus un goût de cidre de pomme que de sauce sucrée et elle devait être composée de 90% d’eau pr 10% de sauce et encore. C’est un scandale, j’attends un remboursement total, je n’ai jamais vu ça de ma vie, plus jamais à vie Sushi Shop !!!!

    Hello.e 06/11/2023 à 23:48
  • Je commandais souvent avant mais depuis peu il y a plein de soucis systématique, commande rarement complète (aucune sauce, manque un plat) et qualité en baisse. Dernière fois pour moi.

    David.o 29/10/2023 à 15:43
  • Scandaleux, injoignable au téléphone, à 18 centimes l appel! Leurs systèmes de ne pouvoir commander que par internet est lamentable. Obligé de me rendre sur place pour aller prendre la commande car l application internet n à pas inclus la livraison. Évidemment je n ai été informé de l absence de livraison qu une fois après avoir payé ! Sur place, j ai évoqué mes doléances qui n a même intéressé le personnel.

    Stéphane.a 27/10/2023 à 18:45
  • Commande Ubereat offre pas remboursement il manque les sauces et gingembre ! C’est tellement chère pour rien

    Googlemap. 08/10/2023 à 19:48
  • Commande réalisée ce soir à 22h sur l’application Sushi Shop……. Affichée comme livrée alors que je n’ai jamais reçu la commande…… Honteux. J’ai payé pour rien. C’est la 2ème fois dans ce restaurant. Je ne commanderai plus Sushi Shop.

    Florian.. 27/09/2023 à 23:02
  • Commande sans sauce ni gingembre. Merci vraiment ça gache tout.

    Rodolphe.S 24/09/2023 à 20:41
  • Habituée de sushi shop, je n’avais jamais eu de problème jusqu’à aujourd’hui. Commande passée sur uber eats, mon sushi saumon avait des arêtes ce qui l’a rendu inmangeable. J’ai commandé un cookie La fabrique et j’ai reçu un cookie Bonne maman de supermarché (à 3€50, vraiment lamentable, le prix du paquet). Je suis super déçue je vais avoir du mal à recommander.

    Valentine.u 19/09/2023 à 13:21
  • Service rapide et efficace. Bon au gout.

    Ahmed.A 18/09/2023 à 09:08
  • Commande uber eat NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ! J’ai commander chez sushi shop et ayant reçu ma commande, en l’ouvrant je m’aperçois que je n’ai pas reçu toute ma commande (commande de plus de 50€).. j’ai donc voulu les appeler et je tombe sur une messagerie.. avec un appel facturer qui plus est… ne commander JAMAIS chez sushi shop sauf si vous voulez perdre de l’argent..

    Oceane.e 17/09/2023 à 10:30
  • Commande livrée tout froide alors qu'on a bien précisé des plats chauds.

    John.o 04/09/2023 à 19:21
  • Ca fait le taff pour des sushis à emporter !

    Leila.. 23/08/2023 à 12:35
  • Excellent comme d’habitude

    Rachid.a 03/07/2023 à 10:02
  • Salade carottes totalement industrielle, carottes râpées de cantine. Aucun agrume (pourtant mentionné sur la carte) Rien à voir avec la recette originale de sushi shop que j'ai déjà goûté plusieurs fois.

    Thibaut.u 01/07/2023 à 19:49
  • Pas de sauce pas de wasabi et ce n’est pas la première fois. Je ne commanderai plus.

    Guillaume. 30/06/2023 à 19:13
  • Pratique

    Olivier.u 25/06/2023 à 12:18
  • Personnel très sympathique

    Enzo.u 21/06/2023 à 11:03
  • Ce sushi shop est top! J’y vais régulièrement le midi car je travail à côté et la gérante est vraiment professionnelle et a toujours le sourire!

    killian.a 21/06/2023 à 11:00
  • super

    Louise.o 18/06/2023 à 17:35
  • Toujours aussi excellent !!

    Gabrielle.v 16/06/2023 à 19:54
  • Les gars les gars… 50€ de commande et tout était quasiment immangeable ! Brochette de bœuf fromage congelées, salade de choux avariée, produit manquant et ananas que j’ai jeté.. bref je ne vous raconte pas le mélange des goûts dans ma bouche à l’heure actuelle

    Robin.e 24/05/2023 à 21:15
  • Cher, cher,cher, passez votre chemin (surtout vu la qualité des sushis!)

    Giliane.V 19/05/2023 à 08:50
  • Déçu par l’attitude raciste du vendeur

    phan.i 15/05/2023 à 22:02
  • Commande d’un fresh mix via Deliveroo. À l’ouverture de la boîte, une odeur épouvantable. J’ai tout de même tenté de manger un maki. J’ai jeté le reste. J’attends de voir comment mon estomac réagit à cet échantillon de nourriture manifestement avariée. À fuir.

    Lau.i 10/05/2023 à 22:09
  • Pas bon et gyozas réchauffés au micro ondes qui finissent par être secs. Une honte surtout pour le prix

    A. 06/05/2023 à 12:34
  • J'ai commandé des sushis pour 3 personnes sur place. L'ensemble avait l'air très bien et ça l'était. Une recommandation claire de notre part. Merci.

    Michael.u 04/05/2023 à 17:08
  • A fuire! Un dragon Roll renversé car l'employé a mis la boîte à l'envers donc tout l'intérêt de la garniture du dessus n'est plus là ! (Je me suis déplacée à la boutique donc cette info est hors livraison) De plus, je ne sais pas depuis combien de temps était fait mon Dragon Roll car la crevette tempura qui doit croustiller était complètement molle et imbibée des autres aliments qui l'entourait. Dîner digne d'une mauvaise cantine!

    Sophie.t 27/11/2022 à 20:22
  • Je suis habituée à commander chez Sushi Shop mais cette fois-ci j'ai été vraiment surprise, dans le mauvais sens du terme. Quelques heures après avoir consommé mon plateau commandé sur UberEats, je suis tombée (très) malade. Tout semble indiquer une intoxication alimentaire et une chose est sûre : les sushis n'étaient pas aux normes d'hygiène. Je suis très déçue et ne recommanderai plus chez vous.

    Capucine.e 16/11/2022 à 18:27
  • Commande passée à 17h dans le magasin j’étais la seule cliente j’ai commandé deux saumon roll Tataki ainsi qu’un Guy osa je n’avais qu’un seul produit dans le sac aucune vérification de la part des hôtesse en boutique et bien entendu ils sont un joignable par téléphone on vient chez sushi shop pour consommer un certain produit qui est plus cher qu’ailleurs plus jamais je n’y remettrai les pieds sachant que ce n’est pas la première mauvaise expérience que j’ai eu chez eux, je vous invite à me joindre et me rembourser ce que vous me devez

    Soso. 16/11/2022 à 17:31
  • J’ai commandé un chirashi saumon avocat via Deliveroo. Plat très froid, très peux de riz servi sans sauce. La soupe miso n’a jamais été bonne mais le reste était bon. S ushi shop a baissé en qualité

    bendavid.o 13/11/2022 à 13:31
  • je m'attendais à rien et je suis comme même déçu, le saumon n'a aucun gout au moins le personnel est aimable

    Maxime.u 03/11/2022 à 19:15
  • J’ai pris un poke il était excellent et bien garnis

    Allouch.o 01/11/2022 à 08:05
  • Accueil super. Qualité des produits au top Je recommande ce shop de sushis. Allez faire vos commandes les yeux fermés

    Melanie.i 30/10/2022 à 08:50
  • les sushis étaient tres bon, equipe super et merci a brandon pour son acceuil

    Pablo.E 25/10/2022 à 16:45
  • La Box est comme toujours excellente, très bien présentée, pleine de fraîcheur et de saveurs ! En revanche c’est la deuxième fois que les makis ne se tiennent pas dès qu’on les prends avec les baguettes, c’est plutôt embêtant mais heureusement le goût et la qualité sont toujours bien présents et cela compense un peu ce désagrément ! Sushi Shop est la référence absolue et je recommande plus que vivement !

    Dim. 13/09/2022 à 10:12
  • Commande payée, jamais reçue. Même après la confirmation du manager par téléphone que la commande était bien prise en compte. Nous sommes d'habitudes un peu agacés par le manque de soin apporté à nos commandes (manque des baguettes, des sauces, etc) mais là c'est bien la dernière fois que nous commanderons chez Sushi Shop !

    Barbara.r 11/09/2022 à 20:19
  • Une valeur sûre !

    Théo.. 05/09/2022 à 00:23
  • Portions ridicules pour le prix et pas très bon

    a. 02/09/2022 à 19:22
  • Venu ce soir pour un to good to go , la dame à la caisse hyper accueillante vraiment le panier exceptionnel rien à dire. Lieu très propre et très bon .

    Alia.l 25/08/2022 à 21:47
  • Nous l'avons remarqué en passant !!! C'était une bonne intuition !!! Nous avons pris le poulet poke, fraîchement cuisiné, mangé sur place, nous avons été pleinement satisfaits, si vous êtes dans le coin ça vaut le coup !!!

    m..a 18/08/2022 à 06:51
  • Superbe adresse avec un super choix, les plats proposés donnent tous envie de succomber… j’ai opté pour un poke bowl thon terriyake avocat 🥑 un régal !

    Maeva.e 10/08/2022 à 18:29
  • Vu le nombre d’étoiles de mes prédécesseurs, je vais faire « mouton de panurge » et en décerner 1 seule!

    Riyad.j 11/07/2022 à 14:54
  • Service déplorable compte tenu du prix. Commande de plus de 60 euros : pas de baguette, brochettes décongelées pas chauffée, 12 minutes d’attente sur un numéro payant pour tenter de joindre le point de vente sans succès. Lamentable. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ADRESSE.

    Michaël.a 03/07/2022 à 15:29
  • fabuleux accueil de HANNAN et YOUNES en cuisine, merci pour leur esprit commercial, disponibilité et sourire

    BEN-DAVID.h 01/07/2022 à 11:26
  • Équipe sympathique et souriante, avec de l'humour ce qui ne gâche rien. Les sushis et sashimi sont toujours parfait, après avoir essayé d'autres commerces, j'ai découvert Sushi Shop et nous sommes pleinement satisfaits merci

    nicolas.u 10/06/2022 à 16:47
  • Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Merci encore pour votre gentillesse

    Sylvie.e 03/06/2022 à 19:10
  • Le restaurant a oublié de m’envoyer un des plats commandés Lorsque j’ai essayé de les contacter je n’ai pas eu de réponse, un appel qui était notamment facturé.... à attendre de longues minutes pour rien. Impossible de réclamer ma commande. Service client zéro et les sushis ne sont pas spécialement bons .... je déconseille

    Doria.r 29/05/2022 à 20:06
  • Delai non respecté. Temps d'attente trop long alors que j'avais commandé sur internet. Tres mauvaise organisation. Personnel incompétent. Contre productif

    Isabelle.e 18/05/2022 à 11:39
  • J’y suis allé sans regarder les avis et je comprends mieux mon expérience accueil extrêmement désagréable la jeune fille derrière le comptoir ne m’a pas dit bonjour ni au revoir ! Incroyable L’avocat dans mon chirashi n’était pas mûr , le saumon fade et le riz vinaigré trop cuit Franchement passez votre chemin

    Luxo.V 10/05/2022 à 15:07
  • Très bon sushi shop 😋 propose tjrs d'aussi bon produit, personnel accueillant et rapide 🤗 je recommande si vous avez un petit creux !

    Alexandre.o 16/03/2022 à 10:35
  • Le menu est consultable sur un document où c'est seulement "écrit", aucune photo à part des chiffres et des lettres... J'ai demandé une carte avec des images pour m'y retrouver, on m'a répondu qu'il faut scanner un qr code pour y accéder... Dommage Et enfin, à 15h on me dit qu'il n'y a plus de menu, les menus c'est jusqu'à 14h30...... Du coup je suis allé manger un bon burger en face, j'ai pris un menu que j'ai pu choisir grâce aux belles images....

    Damien.� 07/02/2022 à 14:54
  • Moins séduite par le rock n roll Très bon accueil dans cette boutique où je vais régulièrement Rapide bon et efficace

    Roxane.c 02/02/2022 à 12:50
  • Pour 6euros20 le minimum serait de faire cuire les brochettes bœuf fromage...

    pierre-lucas.i 30/01/2022 à 11:18
  • 2 fois que je commande chez eux via deliveroo et les 2 fois la même erreur. Je précise que cela n'a rien à voir avec le livreur mais bien avec celui qui prépare la commande. Je commande un Sando chicken katsu et à chaque fois on me met un Sando au saumon... A 12,5€ le sandwich, j'estime qu'ils pourraient faire un effort. De plus le numéro pour signaler l'erreur est payant et nous renvoie vers un autre restaurant. Bref, pour nos prochains sushis en livraison, nous irons assurément voir ailleurs.

    MC.u 23/01/2022 à 18:23
  • Une commande jamais arrivée à cause d'un bug chez eux. Par contre pour facturer et ne jamais rembourser (+ de 2 semaines après et de multiples relances) il n'y a pas eu de bug. Fuyez!

    Guillaume.i 14/01/2022 à 11:55
  • Grande frustration client après ma visite chez Sushi Shop 111, rue du Faubourg Saint Antoine (de 18h30 - 19h00 vendredi 7 janvier). Après une banale erreur de saisie faite par la vendeuse lors de ma commande et de grandes difficultés pour la corriger, le personnel a oublié tous les fondamentaux du service client : aucune excuse, aucun regret, aucun geste commercial, mauvaise foi caractérisée et propos incompatibles avec tout sens commercial : "ce n'est pas mon problème", "tout le monde peut se tromper, donc pourquoi je m'excuserais", "c'est vous qui vous êtes trompé"... Dommage car nous étions clients réguliers...

    Pierre.o 07/01/2022 à 18:59
  • Commande uber eat livrée avec brochette yakitori totalement surgelé !! Très mal reçu au téléphone par du personnel qui donne des explications flou et incohérentes !!

    Elodie.e 28/12/2021 à 19:11
  • Employé t’es désagréable. Un homme très mal poli. Pas de bonjour, ni au revoir et qui parle mal au livreurs devant les clients. Qualité du service et de l’accueil à revoir

    soudjay.w 17/12/2021 à 12:09
  • une partie de la commande manquante. C'était un click&collect, je reviens donc chercher le reste manquant. On me le donne sans un mot d'excuse ni au revoir. Si vous aimez payer cher vos sushis et devoir réclamer votre dû, foncez chez Sushi Shop. Si vous n'attachez aucune importance à toute forme de politesse, ce magasin spécifiquement sera fait pour vous.

    Anouk.o 02/12/2021 à 12:52
  • Ce serait vraiment bien que les serveurs au comptoir et le personnel en cuisine portent le masque ! Je leur en ai fait la remarque. Le masque c'est la bouche ET le nez. Pas à mettre uniquement sur la partie supérieure du menton. C'est très désespérant de voir qu'on en est encore là après deux ans. Moi aussi au travail je le mets et aimerais en être exonérée ! Je pense que je ne viendrais plus et ne commanderais plus si les conditions sanitaires ne sont pas respectées.

    Marie-Hélène.L 30/11/2021 à 11:54
  • Tjrs aussi rapide et bon

    Amel. 28/11/2021 à 21:23
  • Ils sont sympas mais la qualité des plats et vraiment mauvaise.

    M... 20/09/2021 à 07:45
  • Accueil très désagréable. Personnels agressifs.

    Ulrich.a 11/09/2021 à 16:48
  • 45mn de retard pour une livraison et impossible de joindre le service client pendant 10mn...

    Yohan.� 10/09/2021 à 10:51
  • Pas de sur place et trop cher.

    Kévin.a 02/09/2021 à 12:22
  • Injoignables au téléphone

    Charlotte.o 28/04/2021 à 17:15
  • Box bien servie à prix mini, les sushis sont très très frais, bonheur

    Laura.R 25/04/2021 à 11:35
  • commande reçue mais pas de baguettes, insupportable !!!

    xavier.u 12/03/2021 à 12:16
  • A fuir ! 1h de retard sur l'heure annoncé. Commande incomplète. Des tranches de saumon tellement fine qu'elles étaient transparente, voir inexistantes. Un cheveux dans les aliments. Un service client qui ne satisfait pas !

    Jérémy.A 11/03/2021 à 14:30
  • Commande jamais reçue, le numero fourni est un numéro surtaxé qui repond pas ( et vous facture donc), une pure déception.

    David.. 06/03/2021 à 20:45
  • Ils m ont oublié la sauce 6 sushi et le dessert. Première fois de ma vie qu on oublie 3 produits..... c est lamentable. Au final je n ai pu me faire rembourser que 3 produits alors qu'on a rien pu manger puisque je ne mange pas mes sushis sans sauces . Je vais écrire au siège pour leur signaler cela. Mais au dela de tout ça quand je vois les commentaires, je me dis quand même qu'il y a de gros problèmes : de management, d'organisation, un manque d'effort, j'irais même jusqu'à dire un mépris de la clientèle car on ne va pas se mentir pour oublier 3 articles il faut quand même le faire. Un conseil, remettez vous en question et changez de méthodes de travail, vous m'avez fait perdre 40 euros mais je pense que sur le long terme c'est vous l'équipe de ce '' restaurant'' qui allez perdre votre emploi car franchement... vous êtes nuls

    Lola.a 28/02/2021 à 20:15
  • Commande du 11 février 2021 jamais livrée, ni remboursée : Un livreur (de l'entreprise Stuart) m'a appelée en me disant qu'il avait donné ma commande à quelqu'un en bas de chez moi puis m'a raccroché au nez. Évidemment, ma commande ne m'a pas été livrée par un voisin ou quiconque. Après 30 minutes d'attente, j'ai finalement réussi à parler avec quelqu'un de la boutique rue du faubourg saint Antoine (en charge de ma commande). Cette personne m'a assuré que ma commande allait être repréparée et livrée. 40 minutes après, toujours pas de sushis. J'ai donc rappelé et cette fois la même personne m'a dit que le livreur partait tout juste et qu'il serait là 5 min après. 2h après, j'ai fini par me faire cuire des pâtes. ' Cela fait 5 jours que j'ai demandé le remboursement de ma commande et je ne l'ai toujours pas obtenu. Tout est scandaleux : le livreur qui vole ma commande (si vous embauchiez vos livreurs dans des conditions dignes - contrat de travail - cela n'arriverait peut être pas), l'employé de votre boutique qui s'est moqué de moi, et votre service client qui met 1 semaine à me répondre. J'étais pourtant une cliente habituelle mais cette expérience m'a convaincue de ne plus jamais passer par votre enseigne.

    Sarah.a 16/02/2021 à 16:57
  • On habite à 100 mètres mais la livraison arrive avec plus d'une heure de retard. Il manque une partie de la commande qui nous a pourtant bien été facturée, mais sushi shop est injoignables même après une heure d'attente au téléphone. Lamentable. On aurait du lire les avis ici avant de commander. A fuir!

    V... 28/01/2021 à 20:29
  • Jamais ouvert aux pauses déjeuner...un comble.

    Jérôme.a 31/12/2020 à 13:15
  • Gestion déplorable. Ca confirme tous les avis négatifs. Commande faite en ligne à 12h15, arrivée deux heures et demi plus tard et après avoir demandé à l'annuler! La livraison était au départ annoncée entre 12h45 et 12h55. A 13h20, toujours rien. J'arrive à avoir le restaurant au téléphone par le numéro de standard surtaxé, on me dit que la commande ne partira pas avant encore quinze minutes donc je demande à annuler. On me confirme que l'annulation est prise en compte mais à 14h40, le livreur qui sonne...! Pouvez-vous me confirmer l'annulation et le remboursement de ma commande? Impossible de vous avoir au téléphone maintenant. En temps de covid, si vous n'arrivez pas à gérer les livraisons qui sont les seules qui fonctionnent, il a un vrai problème... Les autres commentaires client font d'autant plus peur qu'ils n'ont pas l'air du tout d'avoir été pris en compte ! (on parle de retards répétés mais aussi de cafares dans les soupes miso quand même !)

    Matthieu.a 16/12/2020 à 14:07
  • Toujours en retard peut importe l'heure ou le jour...et une plateforme téléphonique payante ...vraiment pas top au niveau du service

    Louis.b 15/11/2020 à 11:38
  • La commande depuis l'application smart Phone arrive 1h après la commande avec plus de 20min de retard et incomplète pas de riz au menu en accompagnement des ceviches. Restaurant injoignable...

    Anne.a 13/11/2020 à 21:13
  • Commande jamais arrivée, plus d'1h de retard, le service client raccroche au nez des clients - à fuir comme la peste

    Guillaume.e 06/11/2020 à 20:26
  • Ok les gars, en fait n'importe quel fast food fait mieux que vous ? Déjà c'est cher et en plus vous foutez de la gueule des gens... Et svp répondez a mon ticket. Merci

    Cyriaque. 29/10/2020 à 22:26
  • Nul de chez nul. Il manque une bonne partie de la commande et les brochettes sont GLACÉES... Évidemment service injoignable pour demander un remboursement des plats jamais arrivés. On est à la limite de l'arnaque la.

    Alex. 28/10/2020 à 19:26
  • Bon qualité de service

    A. 10/10/2020 à 07:50
  • À fuir ne commandez je vous le déconseil

    arkan.l 25/09/2020 à 20:00
  • Toujours au moins 30min de retard dans les commandes et impossible de les joindre sans payer les frais d'appel...

    Maelia. 25/09/2020 à 12:26
  • Habituée de sushis shop, je ne suis jamais déçue, sauf lorsque je commande à Ledru Rollin. Présentation des Spring rolls à revoir, semblables à de gros pâtés, ils se désintègrent avant même d'être mangés.

    Chloé.i 13/09/2020 à 22:00
  • je commande souvent chez sushi shop saint Antoine, et 1 fois sur 2, il y a plus d'une heure de retard sur l'heure estimée! inscrivez le bon temps d'attente et personne sera déçu! c'était la dernière fois que je commande chez eux

    Léonie. 09/09/2020 à 19:09
  • A chaque fois un retard interminable (au moins une heure de retard sur l'heure prévue de livraison). Quand on arrive à joindre le shop à partir du numéro surtaxé, on nous prévient que le livreur est seul et qu'il doit livrer 9 commandes avant nous. Bref deux heures et demi après la commande on attend toujours nos sushi et notre film est fini.

    L’.n 31/08/2020 à 19:45
  • J'ai commandé et payé par avance des sushis à 20h30 pour une livraison prévue entre 21h et 21h15. Ne voyant rien arriver à 21h30 j'appelle (numéro surtaxé) et l'interlocuteur me dit qu'ils n'ont qu'un seul livreur donc que ma commande n'est toujours pas partie mais m'assure la mettre en priorité pour une livraison à 22h. A 22h15 ne voyant toujours rien arriver je rappelle en vain une dizaine de fois le numéro surtaxé mais plus personne ne répond. A 23h ne voyant toujours pas ma commande je comprends que mes amis et moi pouvons dire adieu à notre repas. Je parviens finalement à joindre quelqu'un à 11h30 le lendemain qui m'annonce tout naturellement que ma commande a été annulée car trop de travail pour un livreur, mais visiblement pas choqué que personne n'ait eu la décence de me prévenir. Aucun geste commercial proposé, il s'étonne même de ma demande. Il refuse de faire le moindre effort car comme par hasard il vient de rentrer de vacances et n'est pas dans son magasin, je demande à parler au responsable qui comme par hasard est en congés. Cette histoire est tout simplement scandaleuse, l'enseigne est une honte et le respect du client zéro. Je ne retenterai plus jamais l'expérience.

    Vanessa.e 29/08/2020 à 11:40
  • Je vais confirmer les avis catastophiques que j'aurais du lire avant. Diner d'équipe hier soir. Comment peut-on livrer avec 45 minutes+ de retard du poisson cru? Impossible de les joindre au téléphone. Le chirashi arrive tiède et du coup immangeable en été sans se demander si on va pas faire une intox. Ce n'est pas digne d'une marque qui se voulait haut de gamme avec les prix qui vont avec. Inutile de copier coller votre blabla sur le service client, je ne perdrai pas de temps à faire une reclamation et JAMAIS je ne recommanderai chez vous.

    Alphonse.t 27/08/2020 à 07:56
  • Plus jamais Retard, impossible à joindre avec un numéro surtaxé de surcroit et tout ça pour cher. Dommage pour une cliente fidèle, je ne ferai plus l'erreur

    Estelle. 23/08/2020 à 11:13
  • Bonjour, Commande livrée au bout d'1h30 avec plus d'une heure de retard. De plus, impossible de joindre le point de vente. C'est inacceptable et compte tenu du nombre de commentaires du même genre, c'est une honte pour votre chaine. De plus, la commande arrive dans un sac cassé, avec une des boites à moitié ouverte. Je suis consterné.

    Benoit.u 16/07/2020 à 18:59
  • Fish is back après le confinement .Plus de choix de poissons. Vive la promo !

    Klespert.y 09/07/2020 à 13:18
  • Commandé ce midi 15pcs sashimi et des California rolls via deliveroo. Il était inscrit que les sashimi étaient livrés avec un accompagnement le midi. Il n'y avait aucun accompagnement dans ma commande et en plus de ça, le restaurant ne répond pas !

    Elodie. 07/07/2020 à 11:13
  • Je n'y suis pas allé mais je sais que c'est cher pour ce que c'est, c'est un copain qui me l'a dit

    Maxi.u 06/07/2020 à 12:08
  • Note 4/5 : Je suis toujours satisfaite de la qualité des produits chez Sushi Shop et particulièrement dans ce shop. L'accueil n'est pas au top uniquement à cause du masque et du plexiglass qui m'empêchait d'entendre et de comprendre ce que me demandait le vendeur/caissier. Le délai d'attente était un peu plus long que les fois précédentes.

    Jacqueline.i 27/06/2020 à 15:04
  • Excellents sushis 🤩

    François. 21/06/2020 à 13:10
  • Délicieux, je me suis régalée !!! Continuez à nous proposer de nouvelles recettes, ♥ Ceviche ♥ par exemple ?

    Aline.. 08/06/2020 à 23:46
  • Commande passée et confirmée et plus d’une heure plus tard, rien... Après avoir attendu très très longtemps au téléphone (numéro surtaxé...bref) on me dit qu’il n’y a pas de commande à mon nom...comme par hasard alors que ça a été confirmé et débité par Just Eat... bref pas sérieux, passez votre chemin Bon, bientôt la réponse « copiée collée » et inutile de cet établissement...

    Patrice.c 05/06/2020 à 19:45
  • Pas Bon...

    théodore.a 01/06/2020 à 08:14
  • Comme souvent précisé par d'autres avis, plusieurs erreurs dans les deux dernières commandes effectuées et numéro du restaurant surtaxé... A croire que c'est organisé pour :)

    Jonathan.i 30/04/2020 à 23:03
  • Lundi 27 avril 20h commande de DEUX chirashis, UN SEUL livré (pas frais), 55 MINUTES au téléphone sur numéro SURTAXÉ, PERSONNE NE RÉPOND = TRIPLE ARNAQUE commande, qualité et service client.

    Vincent.o 27/04/2020 à 19:06
  • Erreur de commande, impossible de joindre le restaurant même après 20 minutes d'attente sur leur numéro surtaxé. Arnaque.

    Carlos.o 27/04/2020 à 18:39
  • Choqué de constater que une personne ne porte pas de masque en cuisine pour les preparations. Inadmissible...... surtout avec le Covid 19 et des aliments que l’on mange cru! Observé depuis l’extérieur où on aperçoit les cuisines. Du coup rien commandé !!! 🤢

    Eric.A 27/04/2020 à 16:56
  • Top recommande 😃

    Leila.e 15/03/2020 à 17:42
  • Jeudi soir j’ai acheté une préparation pour une personne. Quelle déception c’était franchement mauvais! A la deuxième bouchée j’ai tout jeté ! Heureusement que je n’ai pas tout mangé car j’ai vraiment été malade!!!! Il faudrait quand même respecter la chaîne du froid, d’autant quand il s’agit de poissons crus!

    Anne-Marie.u 23/02/2020 à 21:09
  • Délai annoncé 30 minutes. Commande livrée après 1h30 d'attente. Ne répond pas au téléphone sauf si vous passez par le numéro surtaxé. OK si vous récupérez votre commande en magasin. Oubliez la livraison.

    Marc.E 06/02/2020 à 22:04
  • On commande une sushi box et on nous annonce une heure d'attente, ok pas de soucis. Livraison estimé à 22h. A 22h20 on appelle, et visiblement la commande n'est pas passée chez eux, pas préparée et forcément pas livré. Manque de bol, y'a plus de livreur, donc on vient d'attendre 1h30 pour des sushis qui ne viendront pas. La personne que j'ai eu au téléphone est cependant très aimable et s'excuse, mais au vu de nombre de commentaires similaires je trouve ça un peu fort qu'un restaurant/livreur de sushi qui se prétends N°1 ai ce genre de problème... Du coup pas de sushi et comme il est 22h35, plus rien ne livre, ou n'est ouvert pour pouvoir commander... Et moi qui avait hâte de la manger cette sushi box...

    Nicolas.u 30/01/2020 à 21:38
  • Je découvre les avis et partage malheureusement une expérience similaire. Les sushis sont bons mais toujours, toujours livrés en retard. Ce soir 40 minutes, une heure la dernière fois... Vrai manque de professionnalisme

    O.A 15/12/2019 à 19:33
  • Le cafard dans ma soupe aussi est pas mal à Sushi Shop Ledru-rollin surtout qu'ils ont jamais voulu me rembourser depuis 2mois . J'ai un enregistrement à l'appui du caissier qui avoue qu'ils ont un grand problème de cafards dans la cuisine, ensuite ils ont eu la descente du service d'hygiène en interne de la marque... mais mon traumatisme on en parle pas et surtout pas de mon argent !! Une honte !!!! Je pense que le service d'hygiène de la ville va être plus content que moi !

    Amal.O 07/12/2019 à 08:56
  • 1h15 de retard impossible de joindre le restaurant. En même temps j’aurais dû regarder les avis . Passer votre chemin !!!!

    Lilian.K 17/11/2019 à 21:13
  • Livraison souvent imcomplete, retard sur la livraison systématique ! Dommage car leurs sushis sont délicieux

    Julia.l 14/10/2019 à 11:10
  • J'aurai du regarder les avis avant de commander chez eux. Je me joint aux autre avis. Censer être livré à 21h40, 22h16 et tjr rien. Ça ne repond pas soir disant restaurant " débordé" un mardi soir... Je n'imagine pas un samedi. Et ne me répondez pas votre blabla habituel de " merci pour votre avis nos équipes vous remédié à patati patata" on ne vous crois pas. Tchuss.

    Ebtissem. 07/10/2019 à 20:17
  • Ne commandez jamais en ligne !!! J'ai dû mettre une étoile mais je ne commanderai plus jamais en ligne ni n'y mangerai. Ma commande a été marquée comme livrée cet après-midi, j'ai attendu 2 heures puis je suis arrivée au magasin (à 17h30 car le magasin était fermé et ma livraison a été annulée et je n'en ai pas été informé). J'ai reprogrammé ce soir, à 21h. J'ai rappelé pour confirmer, on m'a dit qu'il était en route. 22h rappelé, le livreur aurait eu un accident, les commandes sont en cours de remaniement. Je suis désolé pour le livreur mais le magasin devrait mieux le savoir et informer ses clients. J'espère recevoir la livraison demain pour le petit-déjeuner.

    Pierre.e 29/09/2019 à 20:03
  • sashimi minuscule, makis mal faits, commande incomplète! sushi shop ce n'est plus ce que c'était ..

    liline.i 21/09/2019 à 14:55
  • très bon, mais j'aurais aimé que le piment pique vraiment ! :)

    g2cho7. 18/08/2019 à 18:49
  • Odieux. La commande a été annulée après avoir été prélevée. Nous avons appelé 10 mn après l heure prévue de livraison pour nous entendre dire qu’ils ne nous livreraient pas. Nous avons demandé un justificatif d annulation et avons reçu un sms du ticket comme quoi la commande a bien été livrée et payée mais rien qui confirme l annulation. A voir les avis nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là ce soir. RENDEZ L ARGENT !

    Aimie.o 17/06/2019 à 22:00
  • Surprise ! Commande en livraison annulée après 1h d'attente !! Jamais vu un tel irrespect du client. A fuire absolument ! Merci pour la soirée gâchée

    Hara.i 17/06/2019 à 20:24
  • Temps d’attente un peu long, mais que je comprends lorsque je regarde les préparateurs de sushis faire. Les produits sont bons, le rapport qualité / prix est top, ça valait le coup d’attendre un petit peu !

    Amélie.e 10/06/2019 à 20:31
  • 1H15 de retard, impossible de joindre la boutique ou le service client. Le riz est froid il manque les baguettes bref moi qui apprécie l'enseigne ce point de livraison restera une très mauvaise expérience

    Benjamin.p 05/06/2019 à 12:54
  • 1ère commande mais surement pas la dernière. Belle présentation de mon poke bowl detox malgré la livraison. La quantité est parfaite et le goût est là. Bravo

    Glad.o 23/05/2019 à 09:54
  • Habitué de Sushi Shop que je recommande... sauf ce point de vente qui livre de manière incomplète quasi systématiquement. De plus, les produits sont clairement moins bons que dans d'autres points de vente. Dommage qu'on ne puisse plus choisir notre magasin sur le site lors des commandes en ligne.

    Morgan.e 06/05/2019 à 18:21
  • Parfait 👍

    Arthur.i 29/04/2019 à 13:40
  • Certains des sushis les plus frais et les plus légers que vous puissiez déguster à Paris. J'ai rarement l'occasion de goûter un poisson bien frais sur un bon riz vinaigré ici à Paris et c'est exactement ce que fait Sushi Shop. Attention à celui avec des mini chips dorito car c'est vraiment vraiment délicieux !

    Ahmed.b 14/04/2019 à 20:34
  • Livraison incomplète, avec une soupe froide et des makis incomplets également (manque d'avocat dans certains d'entre eux). On nous a proposé de nous relivrer le reste manquant dans 45min... Non, mais merci!

    Pauline.a 14/04/2019 à 12:29
  • Repas commandé par tel et retiré en magasin. C était prêt quand je suis arrivée, parfait au niveau du temps d attente. Par contre j étais un peu déçue par la taille des sashimis, c était petit et le riz était trop mou.

    Céline.i 04/04/2019 à 22:57
  • Qualité en baisse et manque de professionnalisme avec des problèmes de livraison récurrents : le livreur est revenu car vous avez annulé la commande (ah oui ?), le code ne fonctionnait pas (vraiment ?) et le livreur n'avait plus de batterie (décidément...). Je ne commanderai plus chez Sushishop. Après tout, ce ne sont pas les restaurants / traiteurs japonais qui manquent.

    M. 05/03/2019 à 22:04
  • Insipide et cher

    Axelle.a 13/01/2019 à 20:59
  • En plus d'être degueulasse. Ils ne donnent ni gingembre ni sauce ni couverts!!! Du grand n'importe quoi!!!

    Mohamed.c 03/11/2018 à 11:15
  • Bien sûr voici le détail: J'ai passé une commande à 19h30 (temps estimé au départ 45 mins) on a été livré de manière partielle à 21h. Un produit a été oublié. J'ai appelé le numéro en 0800 (surtaxé) à plusieurs reprises pour être de nouveau livré. J'ai finalement obtenu ma box à 22h45 et... je ne reçois pas la bonne box. Donc au final, on se faisait une joie de manger des sushis ma femme venait d'accoucher et vos équipes ont juste gâché ce moment. Au delà deça, la qualité est inconstante d'une commande à une autre sur la cuisson du riz ou la qualité du poisson. Est-ce suffisant pour vous? Si j'avais pu mettre -5 je l'aurais fait. Au fait, merci pour les 5 euros indemnité mais vous pouvez les garder on ne commandera plus.

    Gregory.e 31/08/2018 à 20:07
  • Pas terrible...

    Valentin. 30/04/2018 à 15:36
  • Makis tièdes, poisson pas frais.... Mauvais repas et malade ensuite !

    Acanthe.i 21/04/2018 à 07:53
  • Malgré notre enthousiasme à venir dans ce restaurant, nous fûmes vraiment déçu par la pitoyable qualitée de vos sushis. En effet, le riz était très dur, le saumon était très mal posé sur le riz et surtout le sushi en lui même avait un goût de javel. Cependant, ils nous ont "offert" une soupe certe pas très alléchante mais comme on dis, c'est le geste qui compte... En espérant que cette critique permettra de vous améliorer.

    Supercaméléon. 21/02/2018 à 12:25
  • Tout simplement scandaleux ! Les commandes arrivent SYSTÉMATIQUEMENT en retard ! La dernière en date est arrivée avec 1h30 de retard.. dommage que l'on ne puisse pas mettre encore moins qu'une étoile !

    Camille.L 14/02/2018 à 21:32
  • Délais de livraison hyper long !

    Jonathan.e 14/02/2018 à 20:40
  • Qualité des sushis médiocre, mais c’est pas là le pire : ce sont des escrocs. Commande passée à 20:30, livraison estimée 21:15. Après 2 appels (à 18 cent/min, quitte à voler les gens autant bien le faire), livraison finalement à 22:15. Soupe miso tiédasse, chirashi saumon-avocat auquel il manque... l’avocat. 3 ingrédients, ils en oublient 1, des génies. Soit disant des problèmes en cuisine, qu’on se garde bien de mentionner lors de la prise de commande tout en promettant de livrer rapidement histoire que les clients ne commandent pas ailleurs. En revanche rapidité +++ pour débiter mon compte, avec les 0.95eur de frais de gestion supplémentaires bien sûr.

    Jeremy.i 02/01/2018 à 21:17
  • Pas de goût. Pas de vrais sushis ! N'y allez pas !

    Samie.. 20/10/2017 à 20:11
  • De très bon sushi avec un service client très gentil et patient. Expérience à retenter.

    Romain.e 30/08/2017 à 16:47
  • Service rapide et efficace

    Sophie.o 01/08/2017 à 18:50
  • Toujours 1h, 1h30 de retard... 5 commandes, 0 ok.

    Benjamin.l 08/07/2017 à 20:01
  • Un livreur a bien faillit me renverser SUR UN TROTTOIR! genre je livre en retard alors je prend un petit raccourci au mépris de tout bon sens...

    Jan.a 29/05/2017 à 18:22
  • Cela fait 6mois que nous commandons une fois par semaine dans ce sushi shop. Pas une foi à l'heure, pas une commande complète. Et ce soir c'est le top, commande livrée 25min en retard et il n'y avait tout simplement aucun des produits qui correspondait a notre commande. C'est quand même scandaleux pour une grande chaîne comme ça !

    Paul.d 01/05/2017 à 20:16
  • La livraison a été rapide (un peu moins de 45 mins) et comme planifié dans la commande en ligne, alors que nous étions un samedi soir.

    Benjamin.e 16/02/2017 à 12:13
  • déjà il manque 1 paire de baguettes 1 sauce wasabi et le gout de certains sushi est très moyen

    Irmine.o 13/02/2017 à 21:34
  • Retard d'1h 30 , soupe froide , standardiste qui répond de faire réchauffer au micro-ondes, il manquait 6 makis et le tartare de thon n'était en fait qu'un gros bon de thon. Service incroyablement mauvais

    Dorian.e 08/01/2017 à 20:13
  • Erreur sur ma commande : du poisson alors que j'avais demandé du vegetarien. Choix mediocre et restreint en terme de maki vegetarien, aucune créativité, le même menu depuis trop longtemps. Au final la commande arrive chez moi et lorsque je goute leurs preparations : AUCUN GOUT en bouche. Meme l'écorce des arbres est plus savoureuse. Sans parler de la fraicheur des produits... qu'on leur offre un frigo nom de dieu !!!!! J'ai l'impression de mastiquer un concombre qui sort d'un micro-onde ! J'espere qu'un jour un guérisseur m'enlevera ce gout fétide de la bouche. Cet endroit est un enfer. Fuyez.

    JC.S 09/12/2016 à 20:47
  • Bon ça va il y a la sauce soja pour réhydrater les sushis fabriqués la veille. Mais il va falloir vous améliorer en logistique car 1h30 d'attente pour du déjà prêt c'est pas optimal.

    Adrien.i 01/12/2016 à 20:47
  • Une parfaite honte! Délais de livraison de plus d'1h30 !!!!!!!!

    Adem.o 01/12/2016 à 20:26
  • Les sushis ne sont pas frais

    Mathilde.a 12/11/2016 à 12:39
  • Nul a éviter à tout prix

    Quentin.i 15/08/2016 à 22:48
  • Le saumon (sashimis) était plein de petites tâches noires, et pas des écailles... donc pas consommé. Je saurai demain si le reste était frais...

    Xav.T 24/07/2016 à 20:42
  • Le pire Sushishop du monde. Parmi les aléas : produits absents des commandes, commandes froides à l'arrivée, voire... commandes pas livrées !

    Luc.a 16/06/2016 à 21:12
  • En plus d'être en retard, le chirashi était mal fait, les bouts de saumon très gras et mal découpés m'ont coupé l'envie de manger.

    Isabelle.a 13/06/2016 à 10:39
  • Peu compétant. A oublié la moitié de la commande ...

    Maxime.u 22/03/2016 à 17:23
  • Un super sushi Shop ! Le personnel est toujours au top, ils m'ont souvent offert une bière quand la commande prenait du temps !

    Gregory.A 18/11/2015 à 21:35
  • Livraison très en retard (+ de 2h d'attente) Sushis petits et mauvais : riz pas cuit, avocat écoeurant, saumon moyennement frais... Ja ne commanderai plus jamais chez Sushi Shop

    Mélanie.o 01/05/2015 à 21:01
  • Immangeable ! Le personnel est exécrable et les produits manquent de fraîcheur.

    Sophie.o 10/11/2014 à 08:09
  • j'ai voulu tester pour la première fois Sushi Shop et c'était horrible. des délais de livraison hyper longs et la qualité des california rolls n'était pas au RDV. je n'ai meme pas pu les finir tellement ils n'étaient pas bons. j'ai meme des doutes sur la fraicheur des aliments. c'est une honte de servir cela.

    Tiffanie.. 28/07/2014 à 20:30
  • J'ai experimenté d'abord de m'y rendre bon les sushi pas exellent et un jours lors d'une fortes envie de sushies j'ai finalement décider de commander par télephone,attentes longues, sushies et soupes mélanger pas de serviettes et une seule paires de baguettes pour 2

    Léa.u 10/05/2013 à 15:47




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