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Restaurant de sushis
SUSHI KING paris 20e ( Nous Ne Sommes Pas KING SUSHI de Paris 5e) Merci !
32 Rue Pelleport
75020 Paris
4.7/5
Vraiment zéro J’ai eu une intoxication alimentaire suite à des sushis je recommande pas du tout Aucune hygiène
Haut
Malgré les demandes spécifiques très régulièrement ils ne livrent pas les sauces soja, wasabi… les sushis sont bons mais il faut savoir les manger sans sauce. Bonne initiative d’avoir des baguettes réutilisables mais là aussi, payées mais pas reçues.
Excellent
Toujours un plaisir de manger les sushis de sushis Shop
Prétendre jouer à un jeu pour avoir un avis… lol
À éviter pour les paniers Too good to go, ils sont extrêmement radins et le panier n’atteint pas la valeur supposée, pourtant ils avaient encore pleins d’invendus et étaient en train de fermer.
Je ne réponds à ce questionnaire inepte parce que je n’ai pas encore commandé que pour jouer et tourner la roue et ça ne marche pas ! Publicité trompeuse ? DGCCRF ?
Je n’ai jamais été livrée de ma commande passée par Uber Eats. Le livreur ne m’a jamais contactée. Ils refusent de me rembourser ! A fuir !!!
Bonjour, J'ai été livrée par uber, est-ce normal que le livreur vous prenne en photo, refuse de la supprimer et parte comme un voleur ???? De plus, mon moelleux au chocolat est périmé...sushi shop, plus jamais...
Super bon
Miam
Super sushi, bonne qualité prix !
Les sushis sont bons
calme ouvert longtemp. Jai peu passer un long moment assis a manger tres doucement cela m'a deranger personne. (je mange tres lentement) le resto est ouvert pendant un longue periode donc tres agréable.
Bonjour, Je sors d’une intoxication alimentaire il y a deux jours! Je tiens à prévenir les consommateurs de faire très attention à ce qu’ils prennent surtout le saumon! plus jamais je mange chez vous et j’en parle à tout le monde sachez le bien!
D'accord
Très bon
Je n'ai pas mis d'étoile sur le service car il été exécrable. Un garçon aux cheveux bruns très désagréable s'est trompé ce midi avec ma commande. Non seulement il été impoli pour prendre l'ordre, mais il été encore plus désagréable quand je lui ai fait remarquer que ma commande n'était pas correcte. Faites vous un service, n'y allez pas à ce restaurant.
Très bon et service rapide.
On a l’habitude de commender ici, toujours frais et bon. Niveau sushi 🍣 y’a rien à dire c’est du solide. Il faut faire plus de réduction à 10€ comme aujourd’hui sur les Box car si non ça revient quand même très cher !
Très bon!
Bien
Très agréable
Bien
A FUIR - Ramen pas très bon, le canard semble aussi très mal préparé avec tous les poils et une odeur très très forte de 🦆 ayant tourné 30mins d'attente, 15,9€ juste le ramen à vomir ... m'offre un dessert pour la longue durée d'attente, sympa mais les ananas périment le jour même un vendredi (donc "m'offre" les choses à jeter) et ont une odeur de chaussettes mouillés 🤮🤮🤮 super le cadeau empoisonné, le produit à sûrement tourné ou l'hygiène lors de la mise en boîte n'est pas bonne 😡 j'ai tout jeté au final 15,9€ autant aller directement dans le resto sushi à côté et se poser. Une honte, j'espère ne pas choper la gastro et d'avoir un weekend de gâcher... Et oooh, les sauces soja salées, vous l'avez diluées à 80% avec de l'eau ou ??? Y a aucun goût quand je le goûte pur comme ça, alors que moi même je mange très peu salé d'habitude...
Toujours délicieux !!!
Nickel
Sushi au top comme dab!
Bien
Très satisfait
Top sushis
Bon, un peu cher mais bon et frais
Bons sushis
Délicieux et appétissants sushis avec un large choix
Bonne service et qualité. Dessert gratuit quand ma commande a pris du retard.
Tres bons sushis, quelques oublis de temps en temps dans les commandes cependant.
Trop bien
Très bonne qualité de sushis.
Pas fan des promos ce sont de sushis qui datent
J’ai été livré donc je ne peux pas commenter le resto
Haut
C’ s’y bien
Bonne expérience
Après de longues années à boycotter sushi shop à cause de leur qualité qui ne cessait d etre de pire en pire (morceau de poissons super super fin, saumon: plus de gras que de "chair", riz pas assez cuit, mange ou avocat pas mur...) et de plus en plus cher, je recommande depuis 2022 et un grand changement ! Qualité est au rdv même si bcp de produits sont surgelés. Bcp de créations (sans doute trop). Carte très varié Personnel très accueillant
hh
Rapide
Je suis accro à sushi Shop, vivement les samedis
Toujours super frais et livré avec le sourire !
Délicieux
haut
Accueillant
Tres bons sushis livrés rapidement
Les sushis sont très bons 😋
Haut
Créative mais de plus en plus industriel Mass market maintenant
Super service, l’équipe est très sympathique
Nous avons passé un bon repas
Parfait
Miam
Haut
Ras
Délicieux Accueil très agréable
Haut
toujours parfait (produit, site, livraison,...) mais toujours un peu cher a mon avis.... :-)
Professionnel
Rapide et efficace d
Très bien !
Des sushis toujours frais, sans mauvaise surprise. Concernant l'accueil toujours charmant. Un mention spéciale au responsable en ce mardi 13 juin qui pour nous faire patienter a offert un glace a mon petit garçon qui commençait a s'impatienter. Merci pour la cuisine, merci pour l'accueil, merci pour le service.
Infecte, 12,90e pour un plat réchauffé au micro onde , le poulet à un goût de plastique, les nouilles sont trop cuite .Rien à voir avec la description du plat A fuirrr
Pour un même repas, nous avons reçu deux fois de suite un plat que nous n'avions pas commandé. La nourriture était tout au plus tiède et pas particulièrement savoureuse.
Bonjour, j’ai commandé hier soir samedi via un Uber Eats pour la première fois depuis très longtemps. La livraison a été correcte. le temps d’attente également. Par contre les sushis dataient du matin ou de la veille ils étaient hyper secs. La soupe miso était insuffisante en quantité, trop concentrée, bref pas bonne. Je déconseille : 25 € pour un repas d’une personne pour cette nourriture médiocre, ça ne vaut pas la peine.!
Encore un produit oublié dans la commande. Cher et pas fiable !!!!
Oublie de produits dans la commande. C'est assez limite vu le prix et les "frais de service
Le sushi shop avenue Mozart se trompe constamment dans la commande des sushis, et la fraîcheur est douteuse.
Bon service
Adresse à laquelle je me suis rendu à plusieurs reprises. Le personnel est agréable et efficace. Les sushis ont toujours été corrects contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, l'agame est bon et j'ai même pu essayer les sandwichs saumon/avocat. Les chirashi ne m'ont pas déçu non plus. Je commande de manière récurrente à emporter (environ 1 à 2 fois par mois) et ne suis pas encore tombé sur une mauvaise surprise.
Payé en ligne, mis un numéro allemand avec le +49 au lieu du +33 pour la France dans la commande, mis notre code pour entrer dans la maison également et que se passe-t-il.. le livreur avait trop "peur" d'appeler et est simplement parti (Je n'ai même pas sonné à la porte). Nous avons appelé après 1 heure et demie pour nous renseigner sur le statut et ils ne se sont pas excusés ni quoi que ce soit. Je ne m'ai même pas envoyé de texto ou quoi que ce soit. Le pire service client de tous les temps ! Ne commandez pas ici…
Super service avec Delphine à la caisse, et la nourriture bien fraîche et d’une qualité irréprochable. À bientôt .
L'accueil est très bien,ce sont les produits qui ne sont pas à la hauteur.vraiment pas de goût et trop cher pour le goût ordinaire.
J’ai réservé mon panier sur Too Good To Go donc je pense que ça joue sur la qualité du plateau sushi : le riz n’était pas fameux, trop dur, comme s’il avait sécher depuis longtemps. Mais c’est le jeu et c’est reste correct pour le prix auquel je l’ai eu. Frais, ça aurait été bien meilleur !
Très mauvais et très chère Les brochettes sont très certainement du congelé A fuir absolument
Les produits n étaient pas frais, les deux box périmaient aujourd’hui.. À éviter
Bon mais annulent très souvent les too good to go a la dernière minute, dommage
Très frais et délicieux, à toute heure de la journée. Large choix de maki. Accueil agréable.
Immangeable. C’est la première fois que je passais chez eux et je n’y retournerai pas ! J’ai commandé un chirashi saumon avocat : le riz était à peine cuit et très peu gluant (comme cela doit se faire actuellement), l’avocat pas assez mûr donc dur à manger et le saumon pas très frais, il sentait un peu fort… Je suis particulièrement déçue. N’allez pas dans ce sushi. Il y en a des moins chers et des meilleurs dans le quartier.
les produits sont toujours très bons et très frais ! j'ai reçu un appel juste après avoir commandé car la boutique était en rupture de haddock : j'ai eu à la place d'autres sushis, une boîte de mes sushis préférés et des edamame ! merci Sushi Shop Mozart, c'est une belle récompense de ma fidélité !
Comme toujours, très frais et délicieux 😊
J'espère qu'il mettront mon avis en tous les cas c'est à fuir absolument très très cher pour ce que c'est j'y ai travaillé 5 ans je sais de quoi je parle les travailleurs sont exploités par des payes de misère alors que vous payez vos sushis une blinde
Parfait
Parfait je recommande
Pour une commande de 50€ 1 sachet de gingembre et 1 sachet de wasabi?? C’est très radin … Impossible de vous joindre sur votre numéro 08 surtaxé Plus jamais Sushishop
C'est correcte ils font un bon ceviche de daurade et les salades sont fraîches et goûteuses
Excellent !!
Cinq étoiles juste parce que c'est un bon prix pour un bon repas, vous suffirez à votre appétit. De plus, j'avais du nigiri et des petits pains au saumon et la saveur était excellente. L’attention était grande, même si nous ne parvenions pas à bien communiquer en français.
J'ai aimé le magasin de sushi. J'ai pris des sushis et de la salade. Le prix est bon pour Paris, la qualité est excellente, très savoureuse. Lisez à propos du service médiocre au magasin de sushi, mais lors de ma visite, tout était super.
Top! Les employés sont agréables, à l'écoute du client. Un manque d'organisation certaines fois qui engendre de l'attente. A part ça les produits sont frais et bons. Des prix légèrement élevés, mais c est l'enseigne qui veut ça. Hygiène irréprochable et normes sanitaires covid respectées.
Sushi Shop est en général de bonne qualité, mais le service a Mozart est nul. Ma fille a commandé des sushis et a presenté sa carte d'étudiante, elle a été acceptée dans un premier temps, puis la vendeuse à encaissé la totalité de la facture sans reduction (par contre le ticket de caisse à été malencontreusement inversé avec une autre commande.). Nous ne sommes pas à quelques euros près, mais là , c'est du vol! Inutile d'essayer de les contacter, ça raccroche avant même que vous puissiez parler à quelqu'un. Passez à un autre shop , vous serez bien servis.
Très bien
C'est très bon... mais à prix débiles... 32€ pour 2 Sashimi thon saumon et riz... Vous margez magique à mon avis...
Riz moyen... Informatique pour fidélité qui fonctionne pas... Pas étonnant que le chinois et le turc à côté est plus de monde j'aurais du me méfier...
J’ai rarement du mal à dire de Sushi Shop, mais comme la branche accorde un soin particulier à empêcher les clients de faire des retours sur leur commande, je partage donc mon expérience ici. J’ai commandé avec l’application une boite de sushis, et sachant que je n’avais qu’un billet pour payer, j’ai prix soin de préciser le montant exact de la monnaie que devait avoir le livreur, au centime près. La commande arrive dans les temps, sauf que le livreur n’avait absolument pas la monnaie nécessaire. J’ai donc dû payer ma commande plus cher que je ne n’aurais dû. Je trouve ça minable de la part d’un restaurant pareil, qui voit du monde défiler et qui devait donc avoir la monnaie nécessaire, de ne pas respecter leurs clients et leurs demandes, qui ne sont pas non plus extrêmes et irréalisables. Je trouve que c’est inadmissible d’obliger le client à payer d’avantage que ce qu’il doit pour aucune raison, si ce n’est le dédain des employés à l’égard des clients.
Réactivité très appréciable suite à une erreur de commande
Super !
FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!! Commande passée sur place hier midi. Présentation comme si le plat avait fait 4 fois le tour de Paris.... MALADE depuis, INTOXICATION ALIMENTAIRE ... Merci !!!!!!!!!!!!! INUTILE de me répondre le meme baratin que vous répondez à toutes les personnes qui ont postées et rapportées le même problème !!! Prenez des dispositions!!! ....franchement c est une honte...!
Annulation de ma commande au bout d’une heure sans même une explication. Je n’y retournerai plus !
excellent et très sympa la nouvelle déco !
Aburi rolls très bons avec leur petit goût de fumé. J'adore !
J'ai acheté samedi soir le menu master mix avec une soupe miso qui n'était pourtant pas mauvaise mais le saumon ou le thon m'a rendu complètement malade durant la nuit. J'ai fait une intoxication alimentaire et je suis resté cloué dans le lit 2 jours ! Je ne reviendrai plus. Personnel très rude.
A FUIR !!!!!! INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Malade à en crever pendant deux jours !!!!! CEST GRAVE !!!!!
Je recommande Sushi Shop Mozart.
Excellent Sushis spot, qualité et rapidité.
Habitué du lieu, je vais prendre des distances. Que le lieu soit petit et que les conditions sanitaires imposent d'attendre son tour dehors, je trouve ça normal. Qu'un couple arrive, passe devant tout le monde et que la serveuse préfère servir ces personnes sans leur dire que ce n'est pas leur tour, c'est un manque de respect que je trouve anormal. Il ont perdu une commande de 6 plateaux, tant pis pour eux. Le service a toujours été médiocre mais les sushis sont tout de même bons, bien que cher donc deux étoiles. Allez voir un peu plus haut il y'a pokawa, j'ai rester, c'est très bon
Aujourd'hui vers midi j'ai vu le le comportement du personnels envers les livreurs uber et deliveroo , très déçu de ne pas mettre en équité le sourire envers un client et un représentant d'un client (le livreur), apparament les bons paient pour les mauvais
Une sensibilisation à la sécurité routière pour les livreurs ne serait pas du luxe... un accident a été provoqué par un de vos livreurs aujourd’hui sans qu’il s’arrête... SCANDALEUX
Très bon japonais restaurant…
Avenue Mozart 15 min avant je n'etais pas autorisée à commander, pourquoi rester ouvert jusqu'à 30 si on ne peut plus rien avoir 15 min avant !?
J'ai essayé les nouveaux sandos japonais, ils sont très chers pour la qualité et ont un goût trop industriel
Nouveau concept... un très très cher pour un goût qui n'y est pas
Très mauvais sushis, commande incomplète, goût insipide...
Comme par hasard sur les promos ça plante !!
Vous pouvez au moins faire l'effort de ne pas inverser les commandes merci !!
Systématiquement 45 minutes voire 1 heure de retard de livraison, autant aller le chercher en boutique ou changer de fournisseur !
Tres cher delai de livraison tres longue
Personnel incompétent et très hautain!! Et 20 minutes pour avoir des baguettes après 30 minutes d’attente pour 6 sushis alors qu’il y a personne en boutique @sushishopfrance réagissez sur vos équipes !
Bonjour, Je tenais à laisser un avis pour déconseiller à tout client de revenir prendre des sushis dans cet établissement jusqu'à ce que leurs PROBLÈMES SANITAIRES soient réglés. J'ai commandé 2 boîtes de sushis samedi soir dernier avec ma copine qui est tombée malade pendant la nuit à cause de cela. 5 jours plus tard elle se remet lentement mais a toujours mal au ventre du fait de l'intoxication/gastro qu'elle a attrapé en prenant ces sushis (selon le médecin qu'elle est allée voir ensuite). Je trouve cela totalement anormal pour un restaurant cuisinant du poisson cru de négliger l'hygiène en cuisine et je ne reviendrai malheureusement plus prendre de sushis ici. Je tiens à préciser que c'est avec regret que je fais cela parce que les sushis sont vraiment excellents mais l'hygiène passe avant tout et je ne me risquerai plus ici. J'espère que vous prendrez des mesures pour que d'autres clients ne tombent pas malades aussi. PS : mon père était déjà tombé malade il y a 6 mois un soir après avoir pris de vos sushis, nous pensions à l'époque que c'était du à autre chose qu'il avait mangé, mais nous n'en sommes plus si sûr maintenant.
délais de livraison extrêmement longs ! systématiquement plus long que ce qui est indiqué
Super bon !
Impossible de déjeuner sur place du moins à l'intérieur (froid). Le service est à revoir même si la nourriture est appréciable.
Classique sushi shop, sushi moyenne gamme et énormément de monde pour une seule serveuse, débordée
Personnel très impoli. La nourriture n’est pas faite maison, ce n’est pas bon. On est pas bien accueilli.Restaurant a éviter. Aller plutôt à Pizza Pino av. Champs elyseees.
Ce soir il est 22h23 et l'enseigne est censé fermer à 22h30. Je suis donc content car je me suis dépêché et je vais pouvoir éviter la fermeture. Là 3 lurons de Sushi Shop sont affalés sur les chaises du restaurant téléphone en main l'un d'eux me dit avec nonchalance qu'ils sont fermés. Pourtant porte grande ouverte, lumières allumées et certains plats encore en gondole. Je lui demande alors quelle est l'heure de fermeture et il me répond 22h15 (ah bon ? sur le site il est pourtant indiqué 22h30). Je leur demande s'il ne leur reste pas quelques boxs invendues et donc déjà prêtes, tout en voyant bien que c'est le cas. Toujours le même me répond que de toute façon la caisse est éteinte. Autant les sushis ont toujours étaient très bon chez sushis shop autant il n'est pas admissible de se presser connaissant l'heure de fermeture et de se voir refoulé ainsi pour quelques minutes. Je demande à la chaîne de laisser réellement ouverte jusqu'à l'heure indiqué sur le site web ou de changer l'heure officielle de fermeture de tous les restaurants parisiens pour ne pas tromper le client. Par contre si vous changez pour 22h15 ne fermez pas à 22h00 svp. En attendant vous payez vos vendeurs à ne pas vendre pendant 15 minutes bonnes minutes. Curieuse approche du service client...
J'ai commandé quelque chose ici et j'ai demandé qu'il soit livré. Je suis descendu au moment où ils ont dit qu'il serait livré et j'ai attendu 40 minutes et personne n'est jamais venu. Finalement, je suis allé au magasin et ils ont dit que quelqu'un était venu et ne nous avait pas vu alors ils sont partis. Service horrible, ne semblait même pas désolé
Personnel en caisse à la limite de l'impolitesse, impossible de les joindre par téléphone, la livraison ou les commandes à retirer sont toujours en retard d'au moins 30 minutes sans excuses de leur part. En revanche en cuisine c'est correct.
Sushis plutôt bons, mais très petit pour manger sur place
Je commande pour 2 personnes sur deliveroo > on me donne 2 sauces sous prétexte que je l'ai pas indiqué ... effectivement les sauces chez eux sont payantes... donc il faut scrowler tout en bas et commander des sauces !!! Ce n'est pas proposé quand vous sélectionnez vos sushis. Visité en juin
Ils oublient systématiquement un ou plusieurs produits. Et la qualité / fraicheur n'est pas toujours au RDV. Le seul argument qui me fait rester client = les seuls à garantir des produits sans gluten (allergie)
comme une fois plus
Alors acceuil parfait personnel agréable et services rapide l'équipe et très sympa jy reviendrait avec plaisir
2h d'attente pour une commande à 10 min du restaurant. 3 appels passés à 30 min d'intervalle au cours desquels l'on se moque de nous et où l'on nous dit que le livreur est en route. Service téléphonique très désagréable. Grosse dégradation du service.
Des incompétents. Toujours des erreurs dans les commandes. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait.
Un retard qui n’a pas su être correctement justifié... après nous avoir dit que des livreurs manquaient à l’appel nous avons apprit que les quelques livreurs présents devaient rouler doucement pour cause de la chaussée glissante. Pour cause de La pluie qui est tombée plus tôt dans l’après midi la prochaine fois venez nous servir en bateau vous serez sûrement plus efficace! Nous attendons toujours mais ne partez pas trop loin nous habitons à 5minutes à pied de votre restaurant (vous avez 45 minutes de retard après une commande prévu 30min après l’heure de la commande) bougez vous j’ai faim
Un classique du dimanche soir
Habitué normalement tjs très bon mais la je suis pas prête à manger des sushis tt suite samedi soir intoxication alimentaire.... je vais pas y retourner mauvaise qualité mauvaise gestion et pas frait
Meilleurs maki que je n'ai jamais mangé. Qualité prix imbattable. Ceux foie gras sont un délice à ne pouvoir le nommer. Ceux avocats sont très frais savoureux et tres rafraîchissant, garniture a point. Personnel strictement Rigoureux en terme d'hygiène, ils portent des masques hygiéniques et gants. Très bonne expérience pour ma part c'est 5 étoiles !
1h30 pour la livraison, 0 excuse
Bof, moyen, allez chercher un meilleur endroit
J'ai commandé ici deux fois. Les deux fois, les sushis sentaient l'œuf pourri et nous les avons rendus.
La pire succursale du Sushi Shop. D'habitude, je vais chez Raymond Poincaré, mais j'étais à proximité et pressé de ramener le dîner à la maison alors j'ai commandé à emporter bien à l'avance. Il devait être prêt à 19h40 au plus tard. Je suis arrivé juste après 20h00 et ce n’était TOUJOURS pas prêt. De plus, contrairement aux autres agences, ils ne prennent pas American Express, mais heureusement j’ai réussi. Ils ont ensuite préparé le sac et me l'ont remis, mais quand je suis rentré chez moi, il manquait la moitié de ma commande. J'ai dû appeler et demander que notre commande manquante soit livrée. Au moment où il est arrivé, plus de 30 minutes plus tard, nous avons finalement terminé le dîner à 22h00 (22h00) un soir d'école. Personnel désorganisé et irresponsable. Très déçu. Sans notre boutique habituelle, j’aurais boycotté cette chaîne !
bon mais livraison très lente
Merci de revoir votre accueil.
Nettement moins bon qu'à l'habitude. Le riz semblait pas cuit. Nous ne nous sommes pas régalés.
0 qualité. Livraison en retard. Sushis à l'envers, secoués, 1 seule serviette pour 3 et par contre 16 pots en plastique pour y verser les sauces Résumé : ils s'en foutent des commandes.
Concept sobre et très ressemblant à ce qu'on peut trouver au pays du soleil levant
Je commande régulièrement dans les sushi-shop mais celui de l'av Mozart oublie systématiquement quelque chose, vous propose des gestes commerciaux non tenus, etc... bref je déconseille, leur organisation n'est pas à la hauteur de cette marque.
C’est cher, la nourriture est très moyenne, et l’attente est particulièrement longue (très mauvaise organisation). Déconseille fortement.
Une honte! Nous avons commandé en ligne pour qu'on nous dise que notre commande n'était pas enregistrée ou qu'on avait pas payé... Pour au final nous dire qu'ils s'étaient trompés après 45 minutes d'attente!!
meilleur sushi shop de paris !
De délicieux sushis. Leurs boîtes sont une bonne idée.
tres bon , service livraison tres long c'est dommage
Bonne cuisine japonaise à bon prix. Livraison rapide. Seulement 4 tables pour s'asseoir (terrasse)
Le restaurant ferme bien à 22h30.! Personnel très agréable. Recommande car produits frais :) merci pour votre service.
service client inexistant - appel à 15mn de retard (soit 1h15 apres la commande) - à la suite d un nombre excessif de commandes et un personnel insuffisant on est en retard - attente supplémentaire annoncée 20 mn - j ai annulé la commande - pas un mot d excuses- une honte pour l enseigne SushiShop
Le sushi shop mozart est une catastrophe en terme de service client. Ils ne ferment pas à 22H30 comme indiqué mais bien avant. Inutile d'essayer d'être livré passé 21H30, et les 3/4 de la carte sont indisponibles.. Et si vous allez sur place, ils sont juste odieux. Je suis une client habituée de sushi shop, mais celui ci est vraiment à éviter.
On respecte les clients habituellement
Pourquoi demander sur combien, le livreur devra rendre la monnaie si c'est pour arriver avec un fond de caisse de pièces de 20 et 50 centimes pour au final ne pas avoir le compte. Il y a toujours un truc avec sushi shop, me concernant c'est terminé.
C'est bon mais il manque presque à chaque fois des produits quand on se fait livrer à domicile
Bonne qualité, prix raisonnable pour ce que vous obtenez.
Bons sushis
après une commande passée a 13h pour livraison a 22h, le livreur a plus de 20 minutes de retard, une erreur dans la commande, la personne au téléphone m'indique que le livreur repassera avec l article manquant mais rien... Le téléphone ne répond pas / aucune organisation ni professionnalisme pour cette boutique qui ne respecte pas la charte ni le service sushi shop.... Très déçu !!!
Je commande très fréquemment chez SUSHISHOP mais pour la première fois avenue Mozart, quantité de poisson et de riz ridicule pour un Dunburi et riz sec et presque craquant pour les makis, j ai appelé pour réclamer....réponse vaseuse au téléphone et visiblement pas concerné par les commentaires clients....donc Restau à éviter...!! Dans l autre établissement du même nom près de place Victor Hugo. Aucun rapport, portions très correctes et service personnel super aimable.
Inadmissible... 1heure de retard sur l'horaire annoncé !!! Service client inexistant
Accueil au top et toujours frais ! LET S Go
Toujours des sushis de qualité et service très cordial. Le prix est cependant prohibitif!!
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