Parking accessible en fauteuil roulantPlaces assises accessibles en fauteuil roulant
Enfants
Chaises hautes Convient aux enfants
Offre
Alcools Bière Convient aux végétariens Petites portions à partager Plats végétaliens Produits sains Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee Ticket Restaurant Titres restaurant
Parking
Parking payant dans la rue
Planning
Réservations acceptées
Services
Toilettes
Services de restauration
Déjeuner Dîner Traiteur Service au comptoir Desserts Places assises
Services disponibles
Drive disponible Livraison sans contact Livraison Service de drive Vente à emporter Repas sur place
Les avis :
4.2
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
98
4 ★
38
3 ★
12
2 ★
8
1 ★
44
J'ai récemment eu l'occasion de manger sur place chez Sushi Shop et j'ai été absolument ravi de l'expérience. Les repas étaient d'une qualité exceptionnelle, avec des ingrédients frais et savoureux qui se marient parfaitement. Le personnel est très accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à nos besoins avec le sourire. C'est un endroit que je recommande absolument pour tous les amateurs de sushi. Vous ne serez pas déçus !
Sushi Shop, c'est du sushi OK. Le service est express, ce qui est un plus. Ça sent la chaîne, mais ça fait le taff pour des sushis rapides et sans chichis.
Expérience décevante ! Évitez les nouilles, c'est du réchauffé. Les pâtés collent, les crevettes tempura sont molles et réchauffées au micro-ondes, c'est un scandale pour un total de 25€. Allez voir à côté, vous trouverez sûrement un sushi fait par une entreprise familiale qui propose au moins des produits frais.
Je ne fais jamais ce genre de choses mais scandaleux d’afficher des horaires de fermeture a 22h30 et d’annoncer en arrivant a 22:01 que les commandes sont arrêtées d’un ton aussi désagréable et sans excuse minimes.
Commande arrivée incomplète alors que j’ai payé avec le plat non livrée. Et depuis 21:15 ni le livreur ni le point de vente de Vaugirard ne répondent au téléphone. Et pourtant le site internet indique qu’ils ferment à 22:30!!! Pas satisfaite
Il y a toujours des problèmes à chaque commande (article incorrect, oublié, commande annulé …) en plus je le trouve cher par rapport à ces concurrents.
oujours bien accueillie dans la boutique Vaugirard. Nous avons voulu tester les créations de Mory Sacko...et ben...une belle surprise tout ce qu'on a choisi était TOP 5 stars!! Le Wasabeef, le Cajun Roll et le Coco Lemon Spring!! Super métissage des papilles Japon/Afrique. On en redemande!!
Super expérience à sushi shop Vaugirard . Le restaurant est très bien tenu , très propre . Félicitations à la nouvelle directrice .
Je vous recommande vivement ce restaurant !
Salade de calamars : très bonne Mais pourquoi n'y a t'il qu'une paire de baguettes pour 2 personnes ? Et seulement 2 sauces au lieu des 3 indiquées sur le site ?
J’ai commandé deux paniers Toogoodtogo d’une valeur de 22€ chacun (44€ au total) Or, j’ai reçu un panier d’une valeur totale de 36€ après vérification…De plus, une des salades de choux dégageait une odeur nauséabonde et je n’ai pas pu la manger.
C’est dommage.
Tout est délicieux et très propre vous pouvez y allez les yeux fermés je recommande à 100% par ailleurs j'avais passé une commande qui était incomplète car certains produits n'étaient plus disponible, dès que les produits ont été de nouveau dispo la responsable me les a fait livrer en m'offrant 8 sushis en plus pour mon plus grand bonheur merci beaucoup :)
Absolument pathétique ! Inadmissible de ne recevoir que le tiers d'une commande après avoir attendu plus d'une heure pour pouvoir la passer... Aucun des condiments demandés spécifiquement n'a été respecté, ces gens n'en ont rien a faire du client qui va recevoir la commande, première et dernière commande auprès de cette blague de restaurant, bien joué à vous !
Les plats en plus étaient maigres et sentaient le poisson peu frais.
Commande à emporter conforme à celle passée sur Internet, accueil très sympathique.
C'était bon, manquait peut-être un peu de fraîcheur (je parle de la température et non la qualité qui était satisfaisante), surtout pour le cidre Yuzu censé se boire très frais ! Petit bémol pour la mousse au chocolat que j'ai dû manger avec les baguettes car pas de petite cuillère !
Les sushis sont frais et préparés sur place ! Dès l'entrée, on peut voir les sushimens préparer nos sushis :) Commandé en click&collect et j'ai pu directement récupérer ma commande alors qu'elle devait être prête un peu plus tard. Le goût est au rendez-vous et est même supérieur à ce qu'on peut trouver dans les rues de Paris. Ravi de ma première expérience au sein d'un Sushi Shop !
Le poisson n’est ABSOLUMENT pas frais, j’ai fait une intoxication alimentaire (hier) quelques heures après avoir commandé dans ce Sushi Shop.
Je déconseille.
Je reçois une commande avec du thon alors que je commande du saumon(je garde la boîte et la photo) réponse du responsable Thomas on vous remboursera (pas de preuve pas de mail alors que je demande une reponse écrite...AUCUNE EXCUSE) et surtout vous ne pourrez plus commander chez nous...pas de pb j attends le remboursement A FUIR
Refus du retrait d’une commande le Jeudi 10/11 à 22h20 (commande censée être prête à 22h25). La fille de l’accueil nous refuse l’entrée après 10min de trajet sous prétexte qu’elle nous a appelé 5 fois (ce qui est évidement faux) elle voulait juste finir plus tôt au détriment de votre affaire. Ce genre de pestes irrespectueuses n’ont rien à faire devant la clientèle, à garder dans la salle réfrigérée avec le saumon et le thon
Super.Excellent sushi,frais et variés.
Des prix raisonnables par rapport à la qualité ce qui malheureusement devenu rare sur paris.
Mais surtout un super service,un accueil très sympathique.Un grand merci à Mohamed qui est présent le vendredi soir en général et est particulièrement bienveillant et agréable.Merci
Je ne peux que recommander cette boutique!
J'ai commandé chez Sushi Shop car je suis toujours convaincu de la qualité, en revanche le service de livraison laisse à désirer. Le livreur apparemment n'avait pas les informations de livraison (code porte, interphone et autre), me les demande au téléphone sur un ton très désagréable, me raccroche au nez, me livre la commande. J'ai découvert en descendant chercher mon courrier qu'il avait craché sur ma boîte aux lettres ! Est ce que ce sont des pratiques normales ??!!! Si ce monsieur veut passer ses nerfs, il devrait apprendre à se contrôler ! Je ne compte pas en rester là.
Livraison sashimi et springroll : sans baguette, sans wasabi, sans gingembre, sans sauce salée et sans salade dans certains springroll....bref..first time but last time
Commande livrée de bien médiocre qualité.
Les sushis étaient secs, l’avocat n’inspirait pas trop confiance et tout le plat avait l’air d’être dehors depuis un bon moment.
Je commande souvent chez Sushi Shop mais je ne recommanderais pas celui de Vaugirard.
Commande faite le 28 avril d’une box à partager et de gyoza. Dommage pour les gyoza arrivés aussi froid que les sushis. Le saumon qui entourait les sushi étaient limite inexistant et les sushi foie gras n’avaient ni confiture ni le croustillant autour. Je trouve ça limite pour le prix payé .. J’ai donc envoyé un mail au service client le lendemain mais sans réponse depuis se jour ..
J'aime bien sushi shop, mais là le caissier est pas super agréable... J'ai voulu faire une réclamation il a rien voulu savoir, pas cool d'autres personnels sont plus commerçant... un gros rapiat il a un tiroir caisse a la place du coeur, je m'en souviendrai !
Experience déplaisante avec la livraison, prévu entre 13h et 13h10, la livraison est arrivée a 13h55 alors que le Shop est a 15min... Les produits restent bon, dommage...
EVITER DE PASSER COMMANDE SUR CE POINT DE VENTE SUSHI SHOP !
Délai de livraison souvent supérieur à 1 heure, malgré les 20 minutes annoncées, quand la commande n'est pas purement et simplement annulée par le restaurant au bout de 1h30 !
Toujours pas de remboursement et plus personne ne répond au téléphone.
Encore une fois très déçue ! Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas commandé car j'ai été très déçue du délais d'attente des commandes (1h trois fois de suite, et personnel extrêmement désagréable), j'ai retenté aujourd'hui et mon chirachi est arrivé à l'heure (30mn)mais sans poireaux, ni coriandre, ni menthe ! Pour le prix je trouve ça abusé...de pire en pire.. Définitivement fini pour moi
J'ai toujours passé des commandes sans problèmes. Mais aujourd'hui, pour la deuxième fois, une femme hostile me cause des problèmes de livraison. Aujourd'hui, par exemple, elle a raccroché sans demander. J'ai changé de restaurant.
Restaurant moderne où il est agréable de manger sur le pouce sur les quelques tables sur places. Cuisine ouverte qui permet de voir le travail des chefs. Restaurant qui inspire la qualité et l'hygiène. Le chirashi était de bonne facture. Bonne chaîne de sushi.
Commande pour la troisième fois en retard de plus de 45 min. Magazine injoignable malgré l intervention du magazine de Cambronne...pas sérieux du tout...à fuir!
Bon et de qualite. Et quel accueil. Le resto marche tellement bien que les livreurs sont tj en livraison. Alors si j'ai un conseil venez les chercher en boutique
Énormément déçus du service toujours trop long en livraison et en 4 livraisons Ma commande n’a jamais été complète.
Je ne commanderai plus jamais sur sushi shop.
Par ou commencer...
Une véritable catastrophe ce magasin, toujours des oublis dans la commande, énormément de retard en livraison aucune organisation.
Mais aujourd'hui j'ai eu le droit à un numéro des plus ahurissant.
Après avoir appelé 2 fois et attendu 9 min que quelqu'un réponde je tombe sur quelqu'un qui ne parlait pas du tout français qui prend ma commande sans prendre mon numéro de téléphone ou mon adresse (original pour une livraison) c'est moi qui est du lui indiquer la marche à suivre pour prendre une commande.
Au bout d'une heure d'attente aucune livraison bien sur, je rappelle et tombe sur quelqu'un qui ENFIN parle français et m'explique que ma commande n'a pas été prise, qu'il n'y avait pas de personnel mis à part les livreurs et qu'il a du venir les aider en urgence.
MAIS SÉRIEUSEMENT SUSHI SHOP??
Quel manque de professionnalisme, de respect pour vos clients. C'est franchement honteux ! Vous osez encore prétendre etre une chaine de qualité ayant un certain standing mais vous n'en etes rien. Revoyez la gestion de vos magasins serait une chose utile à faire vu cotre situation. Bon courage aux pauvres gens qui ont du faire face à la situation lunaire d'aujourd'hui
A éviter!! j'ai passé une commande à 19h50, et à 22h, toujours rien, comme d'habitude, injoignable par téléphone, je décide de me rendre sur place, et là, le vendeur n'est au courant de rien, me ment en me disant que ma commande allait partir, comme par hasard, il a juste pris une commande au hasard et a rajouté ce qu'il manquait, il s'excuse à peine en me disant que c'est pas de sa faute , qu'il est arrivé à 21h, bref, limite il me reproche mon agacement !! le vendeur a été très désagréable ++ et méprisant, pas de reduc sur la commande, et le pire c'est que en rentrant chez moi j'ai croisé le livreur qui a compris et qui lui, m'a offert la commande...il est arrivé à 22H30! le pire c'est que ça arrive une fois sur deux, donc ADIEU SUSHI SHOP ET BONJOUR PLANETE SUSHI!! surtout que le chirachi a baissé en volume alors que le prix est resté le même !!
A EVITER!!!!
Merci pour cette Happy Box ! Rendre abordable pour tous des sushi de si belle qualité, ça, c’est de l’innovation
Je tiens à remercier le staff qui a pu adapter la box à mon fils, allergique au thon, en échangeant quelques pièces 👍🏼
Une catastrophe... Aucune gestion des livraisons, jamais les bonnes sauces sont livrées, il faut toujours prévoir minimum 30 min d'attente en plus des 1h de délai incompressibles ... le service client ne fait aucun geste, et impossible de changer de boutique pour commander... UN CONSEIL: allez chercher votre commande en boutique c'est 10 fois plus rapide. Livraison: un cauchemar !!!!
Très mécontente de cette boutique. La livraison est systématiquement en retard, jusqu'à presque 1 heure (les 3 fois où j'ai commandé), sans communication de la part de la boutique ou du livreur. Obligé de téléphoner sur un serveur payant pour ne pas avoir plus d'information. Du coup, je n'ai plus le temps de déjeuner car ma pause déjeuner n'est que de 1h. Et j'ai eu aussi une erreur dans le sushi commandé !
Je déconseille fortement !
Livraison prévue aujourd’hui à 13h17 et livrée à 13h57...
Lorsque je contacte la boutique, un homme me répond qu’il est simplement de passage « en remplacement ». Quel est le rapport ? Je ne comprends pas...
À l’arrivée, mon chirashi et mes california rolls ont etait fortement secoués.
Je n’ai même pas bu ma soupe miso par peur qu’ils aient crachées dedans après mon appel !
Expérience extrêmement décevante.
Plus jamais.
Je suis cliente de sushi shop depuis plus d’un an, j’ai dépensé plus de 1000€ de sushis chez eux (sushi shop a Vaugirard/Convention) je suis une habituée.
Ce soir ma commande (que j’avais passée à 19:45) n’a pas été livrée pour une raison que J'ignore (il est maintenant 22:43).
Je trouve scandaleux que pour une simple raison de surmenage certains clients ne soient pas servis. J’ai passé plus de 20 min en attente pour espérer parler à quelqu’un sachant que l’appel est payent à la minute. Tout ça pour qu’on me signale ensuite que ma commande ne m’en sera pas livrée (pour ce qui est du personnel, aucun soucis toujours polis et aimable sur ca rien à redire).
Je n’ai jamais eu de réel problème avec ce restaurant, que je considère très bien en temps normal. Cependant étant une cliente aussi fidèle j’estime un peut plus de prise au sérieux, même lors d’un tel surmenage.
Merci de prendre en compte cet avis, bonne soirée.
C'est chaud quand même de voir comment les employés ont la haine... Tu sais même pas pourquoi, et sushi shop qui respecte même pas l'application too good to go, capitalistes encore et toujours plus ! Mais maintenant meme le goût des pièces de monnaies je le retrouve dans leurs sushis 6€=6 sashimis pas frais sans sauce sans riz et ils disent
qu'ils luttent contre le "gaspillage alimentaire" nan mais fuyons serieux
Très bonne adresse pour les sushis. Planning d'ouverture très large. Très frais, délais de remise des commandes très courts, accueil efficace. Bonne qualité. Pas de mauvaise surprise. Possibilité de livraison à domicile.
2 commandes passées dans ce Sushi Shop et rien à redire, tout était présent, aucune erreur, les commandes étaient prêtes à l'heure à chaque fois. Personnel très aimable. Les makis étaient vraiment délicieux
Moi qui adore sushi shop je suis excrémement déçue ! J'ai passé commande à 20h15. À 22h tjr pas de nouvelles et j'appelle donc le numéro (facturé). On me dit que le livreur est en route et qu'il arrive. À 22h35 toujours rien. Je rappelle et on m'apprend que ma commande est bien enregistrée mais quelle n'a jamais été prise en compte ! Bref livraison à éviter
Plusieurs commandes, plusieurs retards de livraison (plus de 30min !), des commandes incomplètes et zéro service client. Ce problème n'avait pas lieu avec celui de Grenoble, vous devriez revoir votre organisation
Foutage de gueule, client régulier je peux affirmer qu'une fois sur deux vous aurez vos sushis avec minimum 30min de retard sur l'horaire annoncée et le responsable du magasin vous signale qu'il n'y peut rien et que c'est à nous d'attendre... Passez votre chemin !
Un sketch!! Commande par téléphone 19h50 juste d'une box sushi, annonce arrivé dans 1h. Rappel vers 21h50, me dit qu'il pleut et qu'il arrive. Il est 23h34, je n'ai jamais eu de nouvelles. Meme pas le soin d'appeler pour dire ce qu'il en est. Les appels et attentes au tel sont surtaxés bien sûr
Testé en livraison, délicieux makis mais chirashi complètement en vrac comme si on avait jeté saumon et riz dans la boite, refermé, et hop. Livreur à l'heure et poli. / 2eme essai 20 mins de retard et produit oublié (relivré ensuite) sushis minuscule.
Edit : Je rajoute une étoile car les deux dernières fois tout était vraiment délicieux !
Edit 2 : La qualité et le service sont vraiment en dent de scie, derniere commande 30 minutes de retard, et l'avocat de certains makis était dur comme de la pomme.....
Les makis sont très bons, certains sont originaux, avec des panures ou des sauces différentes. Ça change du "japonais du coin". Bon rapport qualité/prix!
Relativement rapide à la livraison (tout dépends de l'heure).
Bon produits et carte sympathique.
Tout de même un peu cher, alors on a tendance à ne reprendre que les même choses.
Service toujours agréable dans ce sushi-shop du sud du 15° Arrondissement de Paris.
Le choix des box est toujours complet et l'enseigne est bien placée au pied du métro Convention.
Les sushis sont corrects et conformes aux standards de la marque.
Pas de mauvaise surprise.
J'ai récemment eu l'occasion de manger sur place chez Sushi Shop et j'ai été absolument ravi de l'expérience. Les repas étaient d'une qualité exceptionnelle, avec des ingrédients frais et savoureux qui se marient parfaitement. Le personnel est très accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à nos besoins avec le sourire. C'est un endroit que je recommande absolument pour tous les amateurs de sushi. Vous ne serez pas déçus !
Très content comme d'habitude par les Sushi Shop, à Paris ou ailleurs
Parfait
En livraison parfait
Personnel au top
Tres bien À tous points de vue
bien marshallh
Super
Très bien
Sushi Shop, c'est du sushi OK. Le service est express, ce qui est un plus. Ça sent la chaîne, mais ça fait le taff pour des sushis rapides et sans chichis.
C'est si bon! Il y a un personnel incroyable !
Parfait ! Rapide et bon. Personnel super sympa
Expérience décevante ! Évitez les nouilles, c'est du réchauffé. Les pâtés collent, les crevettes tempura sont molles et réchauffées au micro-ondes, c'est un scandale pour un total de 25€. Allez voir à côté, vous trouverez sûrement un sushi fait par une entreprise familiale qui propose au moins des produits frais.
Super qualité comme d’habitude chez Sushi shop ! Et des saveurs que l’on ne trouve nulle part ailleurs 🙂
Parfait
Haut
Top place et bonne qualité
Super sushi je recommande !
Je ne fais jamais ce genre de choses mais scandaleux d’afficher des horaires de fermeture a 22h30 et d’annoncer en arrivant a 22:01 que les commandes sont arrêtées d’un ton aussi désagréable et sans excuse minimes.
Correct
Très bonne expérience 👌🏽
Malheureusement, les sushis sont trop petits à mon goût. Le riz n’est pas de bon qualité.
personnel agréable
Très bon accueil
Très propre
Toujours aussi bon
Un SushiShop comme on les aime ! Juste à coté de chez moi, c est parfait.
C'est bon
Très bien
Ça passe
top, super sushis frais !!
Haut
personnel agréable et produits de qualité
Cool
6 Maki avec saumon pas frais mais renvoyé de 6 maki en 5min à la maison et 1 coca cola offert Honnête
Haut
Ravie de ma commande passée au sushi shop de Vaugirard, personnel agréable et efficace, je recommande !
Tres sympathique
Repas excellent, sushi frais et personnel agréable
Meilleurs sushis de Paris !
D'accord
Super !
Les sushis sont bien préparées, la nourriture est bonne, je recommande !
Très bon et copieux. Les livraisons sont rapides en plus
Parfait
Commande arrivée incomplète alors que j’ai payé avec le plat non livrée. Et depuis 21:15 ni le livreur ni le point de vente de Vaugirard ne répondent au téléphone. Et pourtant le site internet indique qu’ils ferment à 22:30!!! Pas satisfaite
Correct
Bien
Personnel extrêmement sympathique, cela fait 4 ans que j’y vais et je n’ai jamais été déçue, Bienveillant et bon commerçants, un sans faute
Actuellement en train de vomir toute la nuit suite a une commande chez vous
Il y a toujours des problèmes à chaque commande (article incorrect, oublié, commande annulé …) en plus je le trouve cher par rapport à ces concurrents.
Délicieux
Toujours un bon moment
Super
Les sushis sont délicieux tout est frais et propre j’adore
Super bon bravo au maître sushié 🍣🍱
On devrait pouvoir payer avec la carte resto Sodexo !
Expérience au top ✨
Personnel très agréable.
Parfait
Sushis de très haute qualité avec une offre imbattable sur la Happy box tous les Mercredi. A recommander sans modération
Cool
bien
Efficacité et rapidité et bien sûr avec le sourire!
Cool
Haut
Super service, super qualité ! Je recommande
Bien
Très bon
Très bien manger !!!!
Commande réalisée en magasin, rapide pour l’obtenir, les produits sont frais et le service sympathique. Je reviendrai
Très bon moment passé dans ce resto, vraiment top. Le personnel, très accueillant, on se sent à l'aise dans ici
Très bon !
Rapide et très bon
Top qualité !
Super accueil et commande en ligne pratique et rapide
Bon plant
…
…
Au top comme d’habitude !
Bon sushis
Équipe au top. Repas conforme à la commande Accueil très sympa. Merci à cette belle équipe !
Je viens de loin pour manger là-bas car il vaut le détour. Une équipe dynamique agréable et serviable. Merci
Très serviable, professionnel et propre.
oujours bien accueillie dans la boutique Vaugirard. Nous avons voulu tester les créations de Mory Sacko...et ben...une belle surprise tout ce qu'on a choisi était TOP 5 stars!! Le Wasabeef, le Cajun Roll et le Coco Lemon Spring!! Super métissage des papilles Japon/Afrique. On en redemande!!
Bien
Mets très originaux! Juste chaine de restaurants un peu trop chère car tout n'est pas toujours frais (le riz en particulier...)
X
mid. le japonais d'à côté est de meilleur qualité à mon avis.
Super expérience à sushi shop Vaugirard . Le restaurant est très bien tenu , très propre . Félicitations à la nouvelle directrice . Je vous recommande vivement ce restaurant !
Tres bon repas !
Très bon et personnel très agréable 👍
Toujours rapide et efficace La happy box est top mais seulement le mercredi Le personnel est réactif et sympathique Je recommande le sushi shop
Très satisfaite de ma commande !
Très rapide et sympa, merci !
Parfait
Le staff et parfait, la directrice Laura, super gentille à l'écoute, et les produits super frais, j'adoreeeee
À éviter.
Salade de calamars : très bonne Mais pourquoi n'y a t'il qu'une paire de baguettes pour 2 personnes ? Et seulement 2 sauces au lieu des 3 indiquées sur le site ?
Très bon service, très gentil et poli
J’ai commandé deux paniers Toogoodtogo d’une valeur de 22€ chacun (44€ au total) Or, j’ai reçu un panier d’une valeur totale de 36€ après vérification…De plus, une des salades de choux dégageait une odeur nauséabonde et je n’ai pas pu la manger. C’est dommage.
Les sushis étaient excellents 😋😋
Tout est délicieux et très propre vous pouvez y allez les yeux fermés je recommande à 100% par ailleurs j'avais passé une commande qui était incomplète car certains produits n'étaient plus disponible, dès que les produits ont été de nouveau dispo la responsable me les a fait livrer en m'offrant 8 sushis en plus pour mon plus grand bonheur merci beaucoup :)
Je trouve que le ramen au poulet manque un peu de saveur, contrairement aux autres produits proposés en général. J’ai été décue.
Absolument pathétique ! Inadmissible de ne recevoir que le tiers d'une commande après avoir attendu plus d'une heure pour pouvoir la passer... Aucun des condiments demandés spécifiquement n'a été respecté, ces gens n'en ont rien a faire du client qui va recevoir la commande, première et dernière commande auprès de cette blague de restaurant, bien joué à vous ! Les plats en plus étaient maigres et sentaient le poisson peu frais.
Les meilleurs sushis que j'ai mangé à Paris jusqu'à présent.
Commande à emporter conforme à celle passée sur Internet, accueil très sympathique. C'était bon, manquait peut-être un peu de fraîcheur (je parle de la température et non la qualité qui était satisfaisante), surtout pour le cidre Yuzu censé se boire très frais ! Petit bémol pour la mousse au chocolat que j'ai dû manger avec les baguettes car pas de petite cuillère !
Les sushis sont frais et préparés sur place ! Dès l'entrée, on peut voir les sushimens préparer nos sushis :) Commandé en click&collect et j'ai pu directement récupérer ma commande alors qu'elle devait être prête un peu plus tard. Le goût est au rendez-vous et est même supérieur à ce qu'on peut trouver dans les rues de Paris. Ravi de ma première expérience au sein d'un Sushi Shop !
Le poisson n’est ABSOLUMENT pas frais, j’ai fait une intoxication alimentaire (hier) quelques heures après avoir commandé dans ce Sushi Shop. Je déconseille.
Je reçois une commande avec du thon alors que je commande du saumon(je garde la boîte et la photo) réponse du responsable Thomas on vous remboursera (pas de preuve pas de mail alors que je demande une reponse écrite...AUCUNE EXCUSE) et surtout vous ne pourrez plus commander chez nous...pas de pb j attends le remboursement A FUIR
Refus du retrait d’une commande le Jeudi 10/11 à 22h20 (commande censée être prête à 22h25). La fille de l’accueil nous refuse l’entrée après 10min de trajet sous prétexte qu’elle nous a appelé 5 fois (ce qui est évidement faux) elle voulait juste finir plus tôt au détriment de votre affaire. Ce genre de pestes irrespectueuses n’ont rien à faire devant la clientèle, à garder dans la salle réfrigérée avec le saumon et le thon
Bon vendeur de sushi. Les signatures sont vraiment sympa La présentation des sushis est belle Les produits sont frais
Super.Excellent sushi,frais et variés. Des prix raisonnables par rapport à la qualité ce qui malheureusement devenu rare sur paris. Mais surtout un super service,un accueil très sympathique.Un grand merci à Mohamed qui est présent le vendredi soir en général et est particulièrement bienveillant et agréable.Merci Je ne peux que recommander cette boutique!
J'ai commandé chez Sushi Shop car je suis toujours convaincu de la qualité, en revanche le service de livraison laisse à désirer. Le livreur apparemment n'avait pas les informations de livraison (code porte, interphone et autre), me les demande au téléphone sur un ton très désagréable, me raccroche au nez, me livre la commande. J'ai découvert en descendant chercher mon courrier qu'il avait craché sur ma boîte aux lettres ! Est ce que ce sont des pratiques normales ??!!! Si ce monsieur veut passer ses nerfs, il devrait apprendre à se contrôler ! Je ne compte pas en rester là.
Commande annulée sans raison
qualité et accueil toujours au rv
Accueil souriant, produits frais et peu d'attente. Très bien !
Vous voulez du sushi ++, sous toutes ses formes, qui soit frais , variés, gourmand ... ! N'hésitez plus !
Tout simplement nul!!
Livraison sashimi et springroll : sans baguette, sans wasabi, sans gingembre, sans sauce salée et sans salade dans certains springroll....bref..first time but last time
Après quelques mois, j'ai commandé une boîte et ce n'était pas bon du tout ! La qualité a considérablement diminué !
Mon premier travail il y'a 9 ans ! MERCI ROMUALD 🙂 En Hygiène c'est trés propre. Merci Sushi Shop ✍️🔥♥️
Commande livrée de bien médiocre qualité. Les sushis étaient secs, l’avocat n’inspirait pas trop confiance et tout le plat avait l’air d’être dehors depuis un bon moment. Je commande souvent chez Sushi Shop mais je ne recommanderais pas celui de Vaugirard.
Commande faite le 28 avril d’une box à partager et de gyoza. Dommage pour les gyoza arrivés aussi froid que les sushis. Le saumon qui entourait les sushi étaient limite inexistant et les sushi foie gras n’avaient ni confiture ni le croustillant autour. Je trouve ça limite pour le prix payé .. J’ai donc envoyé un mail au service client le lendemain mais sans réponse depuis se jour ..
C'est vraiment top Je recommande 😀👍
Restaurant propre, sushis de qualité, personnel sympathique et souriant. Je recommande 😊
pas les bons horaires sur just eat
Service , accueil , fraîcheur Toujours au top.
Haut
J'ai adoré
J'aime bien sushi shop, mais là le caissier est pas super agréable... J'ai voulu faire une réclamation il a rien voulu savoir, pas cool d'autres personnels sont plus commerçant... un gros rapiat il a un tiroir caisse a la place du coeur, je m'en souviendrai !
Des produits frais, un sushi shop classique.
En livraison. Globalement satisfait je recommande
Trop chers et pas bon, questions de la vendeuse, incompréhensibles. Je n'y retournerais pas !
stuart est sushishop Vous souhaite bonne appétit Humm!la box du dimanche
Très délicieux !
Très mauvais service. La personne qui était là le samedi 3 octobre à 14h30 est incompétente.
Mauvais service
Pas une grande quantité. Sécher à sec
Experience déplaisante avec la livraison, prévu entre 13h et 13h10, la livraison est arrivée a 13h55 alors que le Shop est a 15min... Les produits restent bon, dommage...
Accueil sympa et les sushis sont très bons et de bonne qualité
Bon sushishop. Box sunrise parfaite. Aucun oubli. Seul bémol le chou pas assaisonné.
ARNAQUE AVEC LA LIVRAISON NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX
excellent
Excellent, jamais déçu.
Accueil parfait, très agréable, rapidité, plutôt bon. Bon appétit :)!
Haaa bien ummm.
EVITER DE PASSER COMMANDE SUR CE POINT DE VENTE SUSHI SHOP ! Délai de livraison souvent supérieur à 1 heure, malgré les 20 minutes annoncées, quand la commande n'est pas purement et simplement annulée par le restaurant au bout de 1h30 ! Toujours pas de remboursement et plus personne ne répond au téléphone.
Encore une fois très déçue ! Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas commandé car j'ai été très déçue du délais d'attente des commandes (1h trois fois de suite, et personnel extrêmement désagréable), j'ai retenté aujourd'hui et mon chirachi est arrivé à l'heure (30mn)mais sans poireaux, ni coriandre, ni menthe ! Pour le prix je trouve ça abusé...de pire en pire.. Définitivement fini pour moi
J'ai toujours passé des commandes sans problèmes. Mais aujourd'hui, pour la deuxième fois, une femme hostile me cause des problèmes de livraison. Aujourd'hui, par exemple, elle a raccroché sans demander. J'ai changé de restaurant.
Restaurant moderne où il est agréable de manger sur le pouce sur les quelques tables sur places. Cuisine ouverte qui permet de voir le travail des chefs. Restaurant qui inspire la qualité et l'hygiène. Le chirashi était de bonne facture. Bonne chaîne de sushi.
Parfait pour manger le midi. Accueil très aimable et produits de qualité
Commande pour la troisième fois en retard de plus de 45 min. Magazine injoignable malgré l intervention du magazine de Cambronne...pas sérieux du tout...à fuir!
Systématiquement en retard ou très en retard
Bon et de qualite. Et quel accueil. Le resto marche tellement bien que les livreurs sont tj en livraison. Alors si j'ai un conseil venez les chercher en boutique
Énormément déçus du service toujours trop long en livraison et en 4 livraisons Ma commande n’a jamais été complète. Je ne commanderai plus jamais sur sushi shop.
A chaque fois que je commande c'est minimum 1h30 d'attente. Terminé.
Par ou commencer... Une véritable catastrophe ce magasin, toujours des oublis dans la commande, énormément de retard en livraison aucune organisation. Mais aujourd'hui j'ai eu le droit à un numéro des plus ahurissant. Après avoir appelé 2 fois et attendu 9 min que quelqu'un réponde je tombe sur quelqu'un qui ne parlait pas du tout français qui prend ma commande sans prendre mon numéro de téléphone ou mon adresse (original pour une livraison) c'est moi qui est du lui indiquer la marche à suivre pour prendre une commande. Au bout d'une heure d'attente aucune livraison bien sur, je rappelle et tombe sur quelqu'un qui ENFIN parle français et m'explique que ma commande n'a pas été prise, qu'il n'y avait pas de personnel mis à part les livreurs et qu'il a du venir les aider en urgence. MAIS SÉRIEUSEMENT SUSHI SHOP?? Quel manque de professionnalisme, de respect pour vos clients. C'est franchement honteux ! Vous osez encore prétendre etre une chaine de qualité ayant un certain standing mais vous n'en etes rien. Revoyez la gestion de vos magasins serait une chose utile à faire vu cotre situation. Bon courage aux pauvres gens qui ont du faire face à la situation lunaire d'aujourd'hui
A éviter!! j'ai passé une commande à 19h50, et à 22h, toujours rien, comme d'habitude, injoignable par téléphone, je décide de me rendre sur place, et là, le vendeur n'est au courant de rien, me ment en me disant que ma commande allait partir, comme par hasard, il a juste pris une commande au hasard et a rajouté ce qu'il manquait, il s'excuse à peine en me disant que c'est pas de sa faute , qu'il est arrivé à 21h, bref, limite il me reproche mon agacement !! le vendeur a été très désagréable ++ et méprisant, pas de reduc sur la commande, et le pire c'est que en rentrant chez moi j'ai croisé le livreur qui a compris et qui lui, m'a offert la commande...il est arrivé à 22H30! le pire c'est que ça arrive une fois sur deux, donc ADIEU SUSHI SHOP ET BONJOUR PLANETE SUSHI!! surtout que le chirachi a baissé en volume alors que le prix est resté le même !! A EVITER!!!!
Bon et gentil
Meilleur sushi de la région
Merci pour cette Happy Box ! Rendre abordable pour tous des sushi de si belle qualité, ça, c’est de l’innovation Je tiens à remercier le staff qui a pu adapter la box à mon fils, allergique au thon, en échangeant quelques pièces 👍🏼
Super accueil, j'ai bien été conseillé par un employé du restaurant et je me suis régalé.
Je viens de commander un tartare de saumon Mais il est où le saumon 95 de riz et rien de saumon c est une honte je suis dégoûté
Très satisfait de la qualité ainsi que du personnel.
Shop vraiment très agréable, personnel aimable et souriant. Je recommande !
Un vrai commerçant !
Frais et délicieux, rassasié
Une catastrophe... Aucune gestion des livraisons, jamais les bonnes sauces sont livrées, il faut toujours prévoir minimum 30 min d'attente en plus des 1h de délai incompressibles ... le service client ne fait aucun geste, et impossible de changer de boutique pour commander... UN CONSEIL: allez chercher votre commande en boutique c'est 10 fois plus rapide. Livraison: un cauchemar !!!!
Très mécontente de cette boutique. La livraison est systématiquement en retard, jusqu'à presque 1 heure (les 3 fois où j'ai commandé), sans communication de la part de la boutique ou du livreur. Obligé de téléphoner sur un serveur payant pour ne pas avoir plus d'information. Du coup, je n'ai plus le temps de déjeuner car ma pause déjeuner n'est que de 1h. Et j'ai eu aussi une erreur dans le sushi commandé !
Je déconseille fortement ! Livraison prévue aujourd’hui à 13h17 et livrée à 13h57... Lorsque je contacte la boutique, un homme me répond qu’il est simplement de passage « en remplacement ». Quel est le rapport ? Je ne comprends pas... À l’arrivée, mon chirashi et mes california rolls ont etait fortement secoués. Je n’ai même pas bu ma soupe miso par peur qu’ils aient crachées dedans après mon appel ! Expérience extrêmement décevante. Plus jamais.
Sushis pas terribles ces derniers temps il y a une baisse de qualité
Je suis cliente de sushi shop depuis plus d’un an, j’ai dépensé plus de 1000€ de sushis chez eux (sushi shop a Vaugirard/Convention) je suis une habituée. Ce soir ma commande (que j’avais passée à 19:45) n’a pas été livrée pour une raison que J'ignore (il est maintenant 22:43). Je trouve scandaleux que pour une simple raison de surmenage certains clients ne soient pas servis. J’ai passé plus de 20 min en attente pour espérer parler à quelqu’un sachant que l’appel est payent à la minute. Tout ça pour qu’on me signale ensuite que ma commande ne m’en sera pas livrée (pour ce qui est du personnel, aucun soucis toujours polis et aimable sur ca rien à redire). Je n’ai jamais eu de réel problème avec ce restaurant, que je considère très bien en temps normal. Cependant étant une cliente aussi fidèle j’estime un peut plus de prise au sérieux, même lors d’un tel surmenage. Merci de prendre en compte cet avis, bonne soirée.
3 dernières commandes livrées ou à emportées avec +15 min de retard....
C'est chaud quand même de voir comment les employés ont la haine... Tu sais même pas pourquoi, et sushi shop qui respecte même pas l'application too good to go, capitalistes encore et toujours plus ! Mais maintenant meme le goût des pièces de monnaies je le retrouve dans leurs sushis 6€=6 sashimis pas frais sans sauce sans riz et ils disent qu'ils luttent contre le "gaspillage alimentaire" nan mais fuyons serieux
Correct mais trop industriel
Plus de 30min de retard sur les 3 dernières livraisons. Une carte qui n’en fini pas de s’appauvrir. Quelle est la logique ?
Faut pas être pressé si on achète sur place.
Restaurant de sushi a deux pas du métro convention
Très bonne adresse pour les sushis. Planning d'ouverture très large. Très frais, délais de remise des commandes très courts, accueil efficace. Bonne qualité. Pas de mauvaise surprise. Possibilité de livraison à domicile.
Très bon sushis Mais pas aussi bon que le japonais en face de la fac d assas
2 commandes passées dans ce Sushi Shop et rien à redire, tout était présent, aucune erreur, les commandes étaient prêtes à l'heure à chaque fois. Personnel très aimable. Les makis étaient vraiment délicieux
Moi qui adore sushi shop je suis excrémement déçue ! J'ai passé commande à 20h15. À 22h tjr pas de nouvelles et j'appelle donc le numéro (facturé). On me dit que le livreur est en route et qu'il arrive. À 22h35 toujours rien. Je rappelle et on m'apprend que ma commande est bien enregistrée mais quelle n'a jamais été prise en compte ! Bref livraison à éviter
Plusieurs commandes, plusieurs retards de livraison (plus de 30min !), des commandes incomplètes et zéro service client. Ce problème n'avait pas lieu avec celui de Grenoble, vous devriez revoir votre organisation
Produits toujours frais et variés. Service souvent très rapide.
Foutage de gueule, client régulier je peux affirmer qu'une fois sur deux vous aurez vos sushis avec minimum 30min de retard sur l'horaire annoncée et le responsable du magasin vous signale qu'il n'y peut rien et que c'est à nous d'attendre... Passez votre chemin !
Produit et service de qualité. L'accueil manque cruellement de chaleur que ce soit de la part de l'établissement que du personnel.
Un sketch!! Commande par téléphone 19h50 juste d'une box sushi, annonce arrivé dans 1h. Rappel vers 21h50, me dit qu'il pleut et qu'il arrive. Il est 23h34, je n'ai jamais eu de nouvelles. Meme pas le soin d'appeler pour dire ce qu'il en est. Les appels et attentes au tel sont surtaxés bien sûr
Testé en livraison, délicieux makis mais chirashi complètement en vrac comme si on avait jeté saumon et riz dans la boite, refermé, et hop. Livreur à l'heure et poli. / 2eme essai 20 mins de retard et produit oublié (relivré ensuite) sushis minuscule. Edit : Je rajoute une étoile car les deux dernières fois tout était vraiment délicieux ! Edit 2 : La qualité et le service sont vraiment en dent de scie, derniere commande 30 minutes de retard, et l'avocat de certains makis était dur comme de la pomme.....
ferme à 22h39 mais ne prends plus de commandes à partir de 21h45...
Les makis sont très bons, certains sont originaux, avec des panures ou des sauces différentes. Ça change du "japonais du coin". Bon rapport qualité/prix!
Bon mais cher. Service impeccable par contre.
Cher et décevant.
Pour les amateurs de sushis créatifs
Relativement rapide à la livraison (tout dépends de l'heure). Bon produits et carte sympathique. Tout de même un peu cher, alors on a tendance à ne reprendre que les même choses.
30 minutes de retard pour livrer, aucun moyen de contacter la boutique, sauf via un numéro payant.... Je ne trouve pas cela très professionnel.
Frais. Soigneusement préparé. Simplement délicieux. A recommander sans hésitation
Service toujours agréable dans ce sushi-shop du sud du 15° Arrondissement de Paris. Le choix des box est toujours complet et l'enseigne est bien placée au pied du métro Convention. Les sushis sont corrects et conformes aux standards de la marque. Pas de mauvaise surprise.
Rapide, bon, présentation des plats soignée, je recommande
service rapide et précis sushis excellents