Sushi Way Forum des Halles

101 Porte Berger, Lot 07, 75001 Paris

0175439888

SUSHI WAY FORUM DES HALLES, RESTAURANT À PARIS

Dernière mise à jour : 16/06/2024 22:23:57


Les horaires :

Lundi : 12:00–23:00
Mardi : 12:00–23:00
Mercredi : 12:00–23:00
Jeudi : 12:00–23:00
Vendredi : 12:00–23:00
Samedi : 12:00–23:00
Dimanche : 12:00–23:00

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Places assises accessibles en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

    Décontracté

Enfants

    Convient aux enfants

Offre

    Alcools Bière Cocktails et apéritifs Petites portions à partager Produits sains Vin

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Petit déjeuner Déjeuner Dîner Traiteur Desserts

Services disponibles

    Livraison Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

4

SUR 5

5 ★
76
4 ★
50
3 ★
22
2 ★
22
1 ★
27
  • Tout était top, juste l’arrivée d’eau qui était trop lente mais sinon rien à dire 🫶🏾

    Trev.1 30/05/2024 à 14:34
  • Aillant l’habitude d’aller à sushi way d’aeroville et de prendre toujours la même chose j’ai décider de tester celui de châtelet RIEN-A-VOIR attente hypeeeer longue environ 20minute pour chaque plat pourtant le restaurant était vide, les serveuse ne parlent pas pas de bonjour, merci, aurevoir, et erreur sur la note +9€ en trop heureusement que j’ai l’habitude de prendre mes ticket de caisse.

    Asma’s. 25/05/2024 à 17:19
  • La nourriture arrive très vite !!

    Jeremie. 24/05/2024 à 18:44
  • Je trouve le concept génial. Les produits arrivent rapidement et à bonne température. La qualité est plutôt bonne. Les prix restent cependant un peu cher. Le personnel est très agréable

    Enola.o 21/05/2024 à 18:22
  • Bon restaurant Japonais où on commande soit même avec une tablette comme au Japon C'est cool qu'il y ait ce concept et les plats sont bons également.

    Leila. 18/05/2024 à 12:57
  • Les plats sont trop bon. Je conseille très vivement ! Accueil impeccable, le service rapide

    Karl.o 17/05/2024 à 20:08
  • Un peu bruyant du au fait que ce soit aux halles mais c'est une expérience "futuriste" sympathique à faire

    CLO.E 09/05/2024 à 18:12
  • Très bon accueil, super concept de service sur tapis roulant et de commande sur tablette. Je recommande

    Sandrine.u 04/05/2024 à 15:22
  • Pas mal j’ai bien aimé

    MAËL. 02/05/2024 à 18:06
  • Meilleure adresse pour les sushi à Paris. Gustativement le niveau est vraiment élevé.

    Hamzouuu7.7 01/05/2024 à 20:52
  • Le service est impécable, les plats exquis. J'y vais de temps en temps avec mon frère franchement je recommande.

    Sophie.H 19/04/2024 à 12:14
  • C est la deuxième fois que je vien toujour aussi bon

    Julie.i 15/04/2024 à 16:32
  • C’est la première fois que je viens ici, c’est C’est incroyable, les plateaux magiques robot c’est incroyable j’adore alors je vous mets cinq étoiles c’est très bon incroyable

    Dounia.o 15/04/2024 à 16:32
  • Concept original ! Nourriture mangeable mais décongelée (on avait vu sur les sachets dans la cuisine 😅). Ambiance sans plus. Service impeccable (merci les machines 😉).

    Kelly.n 15/04/2024 à 11:06
  • Très bon pour un restaurant dans un centre commerciale ! Concept assez sympa avec les trains ! Rapport Qualité / prix assez raisonnable

    inès. 03/04/2024 à 21:49
  • Tres gentille, la nourriture est tres delicieuse je suis partie avec ma copine apres les cours ca nous a mit de bonne humeur, restaurant a aller ! Et le service respecteux et souriant

    Josephine.e 22/03/2024 à 17:55
  • Repas cher pour la quantité. Les sushis sont bcp plus petits que ceux d’un resto classique. Les brochettes ont peu de marinade. Pas de soupe et pas de salade inclus dans les menus. Le seul élément correct c’est l’eau à disposition.

    Rémi.i 17/03/2024 à 04:59
  • Simplicité et rapidité des commandes. Très frais et convivial

    Emilia.i 13/03/2024 à 11:09
  • L'expérience est amusante et le service via mini voitures très rapide, mais la qualité de la nourriture n'est malheureusement pas au rendez-vous. Je déconseille fortement les ramens qui ne sont vraiment pas bons. Les california rolls et les Gyoza sont ok.

    Bastien. 12/03/2024 à 23:34
  • Première fois dans ce restaurant situé au cœur de Châtelet les Halles, pas loin du cinéma, je suis un habitué de l'original situé à Créteil Soleil. Je connais donc bien les menus et la carte. Verdict : ce fut un sans faute, de A à Z. Rapide, bon, bien présenté, les produits étaient frais et de qualité. Bravo, je reviendrai volontiers

    David.o 04/03/2024 à 04:35
  • Le restaurant se trouve dans le centre commercial, dans la zone Restaurants. L'originalité c'est que vous êtes servis par des trains qui arrivent directement devant votre table. La nourriture est correcte, mais sans plus. Le riz est trop cuit à mon goût. Le restaurant accepte les chèques vacances

    Caroline.a 03/03/2024 à 16:31
  • Très bon service! On est servis rapidement

    Gloire.t 02/03/2024 à 14:17
  • La nourriture était délicieuse ! Il a été livré par un sentier de randonnée ! Très bonne expérience ! Je recommande!

    Christophe.e 01/03/2024 à 19:26
  • Bonne nourriture, bons prix et mon fils de 6 ans a adoré

    Cecilia. 26/02/2024 à 22:23
  • J'espère que vos salariés ne sont pas tous pareil.... l'accueil était tellement désagréable... Pour la nourriture, c'était trop bon, mais petite portion par rapport à ce qu'on a l'habitude de prendre ailleurs pour les mêmes prix

    SAM.a 25/02/2024 à 12:36
  • Sushi pas bon, dure, racie. Les prix son exorbitants

    Simon.r 16/02/2024 à 21:05
  • Éviter!!! C'était l'heure du déjeuner, je comprends qu'ils sont occupés mais pour éviter de me servir parce que je voulais emporter après être resté là 15 minutes ! C'est bizarre parce que la première fois que je suis venu, le serveur masculin était tellement plus sympathique. Aujourd'hui, les deux femmes ont évité de me regarder même lorsque j'essayais d'attirer leur attention pour passer une commande, elles préfèrent plutôt servir les gens qui dînent. Pas question que je vienne de retour!

    Jaeden.o 14/02/2024 à 13:11
  • Une cuisine japonaise diversifiée et très bonne, le service est rapide et amusant grâce aux "trains". Commander est également très simple, difficile de ne pas être tenté par tous les plats. PS : le personnel et le responsable sont très aimables !

    Lê.h 11/02/2024 à 21:28
  • On débarrasse les plat alors qu'on a pas terminé le repas ! Pas très bon

    Mertz.a 23/01/2024 à 17:53
  • Un personnel antipathique, peu commerçant voire à la limite du manque de respect avec le client. 3 exemples - lors d’une erreur sur la commande le serveur vous explique de manière condescendante que c’est de votre faute sans essayer de trouver une solution - une autre fois : un ami fait gentiment remarquer que le système d’addition n’est pas être simple. La personne a la caisse répond « c’est simple c’est vous qui n’avez pas compris » avec un sourire narquois - vous êtes deux personnes et vous souhaitez être proche des trains ou vous répond « non ça c’est pour des groupes de 3 ou 4 » Bref un personnel antipathique voire à la limite de l’insolence.

    Udako.e 22/01/2024 à 09:25
  • Excellent ✨✨✨✨✨ trop trop bon franchement on a payer quand même 70€ mais ça valait le coup 🤩🤩🤩 j'y retournerai j'ai déjà tester celui de Créteil et c'est vraiment une des restaurants excellent

    Ana.. 20/01/2024 à 09:18
  • Nourriture ok mais les serveurs sont très froids… dommage.

    Maeva.u 19/01/2024 à 11:49
  • C’est un lieu assez sympathique, pour faire découvrir à des personnes La nourriture n’est pas exceptionnelle, mais bon les sushis on se régale toujours quand on aime Le service est assez rapide, mais pas très "convivial" Le service du coup très rapide, ce qui est vraiment sympa ! L’ambiance sympas mais assez touristique .. (je pensais le petit cheesecake qui était vraiment bon)

    christelle.a 19/01/2024 à 07:25
  • J'ai l'habitude de me rendre régulièrement à cet endroit car c'est un bon endroit pour se retrouver entre ami(e) s et profiter de lambiance avec le service automatique sur les plateaux tgv qui rajoutent de l'animation. Par contre en tant que végétarienne j'aimerais bien retrouver plus de plateaux et menus végétariens parce qu'on se retrouve à payer autant/ voire plus cher que les non végétariens pour pas forcément autant de choix.. Et plusieurs fois le staff nous a interrompu pour nous demander si on avait fini mon ami et moi alors même que nous ne faisions rien de mal (sauf si parler 5 min entre deux repas est un crime) alors qu'il était évident que non, c'est très désagréable de se sentir poussé(e)s vers la sortie lorsqu'on paie plus entre 30 et 40euros le repas minimum...

    Audrey.. 15/01/2024 à 15:12
  • Intoxication alimentaire 48h plus tard. Ça m'a ruiné un weekend. Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.

    Rémi.a 14/01/2024 à 18:42
  • Restaurant japonais tout ce qu'il y a de plus basique/classique concernant la nourriture, du niveau de la plupart des restaurants "japonais", ni plus ni moins. En revanche, le concept est original et sympathique. À faire en famille, les enfants seront ravis !

    Cédric.i 11/01/2024 à 20:04
  • Super concept avec vos commandes multiples qui arrivent en train !

    Jean-François.E 11/01/2024 à 07:36
  • Expérience à faire avec vos enfants pour être servi avec les mini TGV. Pour la cuisine, qualité moyenne. Les takoyaki ont été frits...

    Kl.d 10/01/2024 à 21:40
  • Concept innovant, nourriture bonne (mais pas copieuse, sauf pour les ramen) je trouve le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous…j’y retournerai quand meme occasionnellement pour me faire plaisir :)

    Nour.a 10/01/2024 à 11:25
  • C’était très bon le service était super accueillant a conseiller

    Léo.a 03/01/2024 à 11:41
  • Concept original, service très rapide et plats corrects, j'ai aussi essayé celui de Créteil mais je préfère celui-là

    Maria.n 01/01/2024 à 23:28
  • Belle découverte Accueil sympa L originalité c est le service sur rail et plateau roulant Service rapide Plats bien garnis et de qualité Nous avons fait un petit dépaysement au Japon. Parfait après une grosse journée éreintante Pour résumer Bien mangé Bien amusées à découvrir ce genre de service et bien détendu Nous y retournerons vite

    zabou1208gmail1. 29/12/2023 à 20:41
  • Très bon restaurant à sushi, large choix, prix abordable, service rapide avec tapis roulant! On recommande

    Mafate.7 27/12/2023 à 14:30
  • Le restaurant très médiocre qualité prix a revoir les menus , l'estomac n'est pas plein après être sorti du restaurant donc a revoir les prix

    madi.a 26/12/2023 à 16:45
  • Nous sommes venus manger avec ma conjointe hier midi le 24/12.Les sushi proposés sont simples, les goûts sont normaux rien de mauvais rien de spécial. Nous avons été bien reçus par l équipe aussi. Par contre il doit y avoir un soucis dans la conservation ou préparation de certain sushi.. J'ai passé ma nuit à tous vomir. Ma femme voulait même partir a l'hôpital. Je précise je n est pas mangé autre chose de la journée.

    Alexandre.u 25/12/2023 à 11:07
  • Alors c’est vraiment pas les meilleurs sushis/maki/riz du monde on sent que c’est industriel c’est pas le plus grand japonais de Paris mais ça fait largement le job y’a quand même pas mal dautres choix ramen/yakitori/soba… on est servis très rapidement et les prix son correct plus l’ambiance est sympas donc c’est à faire je dirais

    Djeff.e 23/12/2023 à 23:52
  • Service rapide, cuisine correct Resto pratique pour manger correctement en moins d’1/2 h

    Jacques.u 19/12/2023 à 15:20
  • Très bon restaurant cependant il faudrait penser à rajouter des nems au porc afin de satisfaire tout le monde

    X. 16/12/2023 à 11:57
  • Le concept est très sympa (surtout pour nous introvertis), on commande sur une tablette, les sauces et l’eau sont devant nous à volonté, je valide cela. Malheureusement, passé cette découverte, la note chute très fortement. La cuisine n’est pas maison (surgelés et compagnie), indigne d’un restaurant en goût, et le prix (pour ce que c’est) est à la limite de ce qui est acceptable. Mieux vaut aller acheter en rayon surgelé au supermarché du coin, c’est pareil (vraiment). Mention spéciale au cocktail qui sont des jus de fruit… Bref, je déconseille, à moins de pouvoir se permettre.

    Amo.a 15/12/2023 à 12:11
  • Bonsoir, Je suis venue manger au Sushi Way le 12/12/2023 avec des amis. Résultats des courses: je suis aux urgences pour une intoxication alimentaire sévère et mon ami aussi est très mal en point. Je compte récupérer le compte rendu des médecins et trouver un moyen légal d’obtenir réparation pour cela. Les aliments n’étaient pas frais et le service très peu accueillant. Je vous déconseille vivement d’y aller sauf si vous trouver les chaises des urgences confortables. J’espère rentrer en contact rapidement avec un responsable de service du restaurant afin de pouvoir être entendue.

    Danièle.j 13/12/2023 à 20:46
  • Beau cadre avec l’automatique robotique qui fascine. Très bon et rapide service.

    Sèdjro.� 13/12/2023 à 12:36
  • Expérience intéressante et ludique. Rapide et savoureuse.

    Nicolas.i 13/12/2023 à 10:58
  • La jeune fille à l’accueil avec les lunettes n’est vraiment pas agréable ni professionnelle revoyez votre équipe pour le prix l’accueil doit y être !

    Donneuse.� 01/12/2023 à 09:13
  • Ne perdez ni votre argent ni votre temps et allez manger ailleurs. J’étais ravi d’avoir un supplément cheveux dans mes sushis ! (C’est une blague évident c’était IMMONDE. J’ai appelé les serveurs, ils ne sont jamais venus ???? Et m’ont tout simplement ignoré!??) Comme vous pouvez le voir sur les photos, les sushis sont LAMENTABLES. Secs, sans goût, ni consistance. Le riz c’était vraiment un gros 0. On est collés aux autres et c’est cher. Au secours.

    Louis.� 27/11/2023 à 12:20
  • Horrible ! Déjà le gout est catastrophique puisqu'il y en a pas, deuxièmement j'ai fais une grosse intoxication alimentaire. Tout est congelé. Je suppose que les normes d'hygiène n'ont pas du etre respectés. Seul point positif : le cote moderne du train.

    Manel. 20/11/2023 à 19:51
  • Super concept avec la commande via les tablettes et réception via un petit TGV top 👍🏼 Le service un peu trop vite vite vite Pas le temps de poser les baguettes 🥢 que la serveuse vous les retire des doigts. En bref bonne expérience gustative et ludique mais attention au service 👎🏼

    Diamant.0 18/11/2023 à 15:55
  • Le riz utilisé dans les sushis et california n’est pas du riz à sushis mais du riz normal, très bizzare et ça gâche complètement le goût et la texture, très déçu. Le saumon est super gras donc après 4 tranche de sashimis donc saumon de basse qualité,ça m’a vite dégoûté Sinon le service s’est très bien passé et l’ambiance aussi

    Alison.Y 10/11/2023 à 20:27
  • bon endroit pour dîner rapidement seul mais en compagnie d'anonymes un peu dommage (sur la culture gastronomique française) que de tels joints ne soient pas plus répandus… mais hélas, alors on devrait être dans « l'empire des signes » ! j'aime l'idée de bouleverser l'alimentation française (en privilégiant typiquement le schéma entrée/plat/dessert avec un verre de vin et une sorte de tête-à-tête en tête-à-tête) avec l'automatisation et le fait de manger seul en collectivité, ouvert à la rencontre spontanée. commander sur une tablette est également rafraîchissant. sans surprise, ce concept existe en Amérique/Etats-Unis (voir Kura, tapis roulant sushi par exemple) avant son introduction à Gaulleland ! le miso avait un goût un peu plus salé que ce à quoi on pourrait s'attendre. le cuisinier semble être chinois super concept, super emplacement (dans une sorte de halle de restauration centrale / aire de restauration à Châtelet). J'ai eu la salade choux, miso et gyoza végétarien avec une bière asahi. j'essaierais l'assiette de sushis à une autre occasion, le prix semble tout à fait raisonnable (15,90 €). j'imagine qu'ils recevront de nombreux clients à l'approche des Jeux olympiques de 2024.

    Mélanie.h 02/11/2023 à 22:14
  • Après installation dans la salle, c'est à vous de passer commande via la tablette mise à disposition (concept du restaurant - les ados vont adorer) : fun, beaucoup de choix, service rapide, les différents plats sont beaux et bons, arrivée de ceux-ci via le train "Shinkansen". Pour éviter de recevoir toute la commande d'un coup (plats qui refroidissent), lancer celle-ci au fur et à mesure (ex. Boisson+Entrée / Plat / Dessert). Très pratique avant du shopping ou une séance ciné. Y retourner prochainement !

    Claude.. 02/11/2023 à 11:31
  • Ne sont pas les meilleurs sushis de Paris mais ils sont bons. Et l'ambiance est enchanteresse pour les enfants.

    Benoît.H 01/11/2023 à 10:21
  • Tout bonnement honteux ! Tarifs exorbitants (27€ pour 12 makis saumon, 5 takoyakis, un bol de riz vinaigré et 5 morceaux de poulet karaage) pour un des pires restaurants « Japonais » de la capitale. Riz sec, poisson sans aucun goût, poulpe caoutchouteux, seul le poulet était mangeable. Le gingembre qui accompagne les makis avait un goût de produit vaisselle. Bref rien ne vas. Préférez marcher quelques minutes et accéder à de la vraie restauration japonaise vers Opéra pour le même prix (voir moins cher). À fuir.

    Corentin.A 29/10/2023 à 16:25
  • Les makis/sushis ne sont pas frais du tout, le plat est venue en même pas 2mins après avoir effectuée ma commande. Un doute qu’ils peuvent être frais …..

    Ivana.s 21/10/2023 à 19:27
  • Bonne nourriture. Ambiances dystopiques. Un véritable dilemme pour l'âme. Il vaut mieux s'habituer à ce qui va arriver, je suppose. Merci pour l'avertissement, Sushi Way !

    Rami.h 15/10/2023 à 20:03
  • Très belle expérience. Rapidité du service. Système de commande par tablette. Les plats arrivent sur un petit train. Personnel sympathique et repas délicieux. Je reviendrai avec grand plaisir 🤩

    Leila.. 14/10/2023 à 18:59
  • Cher pour une qualité bof et un service inexistant (le concept du restaurant en lui même, gadget et nul)

    Manonze. 09/10/2023 à 18:07
  • Sushi Way, c'est surtout une expérience. Les plats sont amenés par un train sur une sorte de tapis roulant et la commande se fait sur une tablette tactile. Je recommande.

    Melody. 08/10/2023 à 06:56
  • Une horreur absolue, le concept est sympa mais l'accueil et la gestion nullisime :( On en reparle dans moins de 6 mois :)p

    J. 03/10/2023 à 15:14
  • Je commande un fondant en m’attend à un no. gâteau comme sur la photo et je reçois une sorte de mousse décongelée et visqueuse. Quand je demande des comptes en m’envoie balader à presque 7€ le fondant congelé oui ça m’embête de le payer alors que je ne le mangerai pas. Sur une note à presque 200€ je trouve ça inadmissible de ne pas faire un geste commercial et admettre son erreur (et son mensonge surtout, voire photo)

    Jae.a 01/10/2023 à 14:54
  • Large choix de plats, très bon, frais et service impeccable. Hyper rapide, parfait avant une séance de ciné juste à côté. Je retrouve l'expérience du kaiten sushi à Paris !

    Marie.a 30/09/2023 à 11:35
  • J’ai commandé un menu avec des sushis makis etc c’était trop vinaigré et acidulé. Ce n’était pas à mon goût. Je ne pense pas que ça soit frais.

    Dilber.z 29/09/2023 à 19:56
  • Le service est rapide le cadre est sympa surtout avec le système des trains. Par contre petit bémol les soit disant nouilles qui m’ont été servis étaient en réalité des spaghettis mal cuite de surcroît. Pour moi qui raffole des nouilles je trouve ça dommage surtout que quand j’ai demandé à la caisse ils m’ont confirmé que c’était des nouilles qu’ils m’avaient servis alors que je sais quand même faire la différence entre de vrai nouilles et des spaghettis du goût je me pose la question de savoir s’ils ne mentent pas sur autre chose mais bon dommage. Sinon niveau goût c’était top

    Sarah.i 16/09/2023 à 21:17
  • Très bien mais ne prend la CB qu’à partir de 10€ ça c’est vraiment nul ne vous faites pas avoir !! (Bœuf et poulet halal)

    Léana. 16/09/2023 à 16:01
  • Avant je venais régulièrement à ce restau vu le concept est original et les plats sont bon , mais lundi je suis venue j’ai commandé une salade de choux je commence à peine à manger je vois des cheveux sur la salade , évidemment j’ai appelé le serveur et il m’a ramené une autre salade et devinez quoi j’ai trouvé encore une fois des cheveux sur la salade , j’étais vraiment dégoûtée j’avais envie de vomir 🤢 le staff ne met ni des gants ni des bonnets cuisine , il faut que vous reconsidérer l’hygiène de votre restau . je reviendrai plus .

    Salma.e 13/09/2023 à 01:26
  • Ce restaurant japonais nouvelle génération avait l'air prometteur. Pour les points positifs : - Il est à 20 mètres du cinéma des Halles. - Le service est très rapide. - Le personnel est accueillant et sympathique. - Le concept est attrayant. Pour les points négatifs : - Assis devant le train, on est serrés comme des makis 😉 - Nulle part où accrocher son sac, c'est par terre ou rien. - Le menu sur tablette, c'est cool, si on peut le lire ! Les vignettes des menus sont tellement petites qu'avec où sans lunettes, c'était vraiment difficile à décrypter. - Apparemment, il n'est pas précisé que les menus ne sont pas accompagnés d'une soupe miso et d'une salade. Il faut les commander en plus, ce qui rend un menu du midi assez onéreux pour la qualité de la nourriture. - Parlons justement de la nourriture : j'ai choisi le plat (et non pas le "menu", vu que c'est juste une assiette) tout saumon avec sushimis, sushis et makis à 12,90€. Portion minimaliste de gingembre et de wasabi. Le sushimi était OK, peu de risque gustatif sur des tranches de saumon cru. En revanche, les sushis et makis n'étaient vraiment pas d'un bon rapport qualité/prix : le riz avait un goût de rance assez désagréable. En conséquence, je n'ai rien commandé de plus, ne voulant punir ni mes papilles, ni mon porte-monnaie. En conclusion, je dirai que ce n'est pas un endroit pour les personnes qui aiment les sushis ! Peut-être que le reste est bien, mais l'envie de réessayer est bof bof. PS : le pire reste à venir : il va falloir endurer la réponse du Community Manager, qui va m'assurer être désolé.e de cette mauvaise expérience, que l'information sera remontée à l'équipe de Sushi Way, etc. Le tout avec une bienveillance de façade qui indique clairement que c'est un métier dont les compétences en sont à leur balbutiements.

    Laurence.o 09/09/2023 à 10:13
  • Les plats sont bons. Le service est rapide. C’est dommage, nous n’étions pas du côté du « train » mais l’expérience était tout de même plaisante. Ça ne surpasse pas spécialement un restaurant de sushis plus « traditionnel » mais c’était sympa. Ça vaut le coup si vous êtes à Châtelet Les Halles.

    Emily. 08/09/2023 à 18:51
  • Personnel très désagréable dès l'accueil. J'ai voulu prendre le menu midi, qui était affiché sur les écrans à l'entrée. Je ne trouvais pas le choix sur la tablette. Je me lève donc pour aller demander à une des serveuses. Elle m'a écoutée, puis a tourné les talons et est allée servir d'autres clients. Pendant ce temps, une des serveuses s'empresse d'aller vers les écrans à l'entrée pour enlever le menu midi. Je suis toujours debout à attendre, et le temps passe. Puis finalement, une autre serveuse remarque enfin que je suis là depuis un moment. Elle me dit finalement que le menu midi est valable jusqu'à 14h30. Et elle me montre l'heure:14h40. Évidemment, je suis arrivée avant 14h30. C'est déplorable.

    Ndeye.H 05/09/2023 à 13:12
  • Super restaurant dans lequel on adore manger midi comme soir ! Bien placé à côté du cinéma, le petit train est toujours une attraction sympathique et l'ambiance est au top ❤️ Le personnel est adorable et les plats sont délicieux je recommande à 100%!

    Chey.i 04/09/2023 à 13:05
  • Super nourriture. Ma fille adore les sushis ici. Surtout les crevettes et le poulet aux nouilles au curry udon étaient si savoureux. Ils disposent de tapis roulants pour servir la nourriture.

    Sheela.a 03/09/2023 à 18:24
  • Trop cher pour la qualité du produit, j’ai payé dix neuf eur environ pour un plat de nouilles aux légumes et 5 sashimi saumon. Les sashimis étaient frais mais les nouilles un peu fades, je n’ai pas tout mangé… Les jeunes femmes du personnel ne sont pas agréables, c’est dommage car le concept du restau est super et je trouve très efficace le fait de commander sur tablette.

    Rania. 31/08/2023 à 13:13
  • Très bon concept, c'était assez bon. J'aurai mis plus d'étoiles si j'avais pas été aux toilettes qui sont im.mondes. J'espère que c'est pas pareil en cuisine 😖😖😖 PS : est ce que le bouillon des ramens est végétarien ou pas ?

    MooreJulianne. 20/08/2023 à 14:15
  • Portions très chères et peu copieuses. Aucun contact avec un serveur, dans un centre commercial bruyant. Quel plaisir ?

    Valentin. 17/08/2023 à 21:48
  • C'est délicieux et j'aime beaucoup le concept. Le personnel est très gentil. Enfin c'est top

    Makika.a 12/08/2023 à 13:00
  • Nous avons vraiment adoré la façon dont la nourriture était livrée en train. Les gens étaient merveilleux et sympathiques. Et la nourriture était fantastique, nous avons apprécié tout ce que nous avions commandé.

    Emma.a 12/08/2023 à 11:23
  • Pour le prix habituel d'un menu dans ce type de restaurant, pas de soupe, pas de salade, des quantités ridicules (5 sushi et deux makis pour 11€...) et des serveuses qui regardent ma fille avec l'oeil torve du merlan séché quand on leur demande une fourchette, avant de les voir repartir avec le plat commandé sans la moindre explication... J'ai fais deux fois en une, la première et la dernière.

    Christophe. 02/08/2023 à 12:31
  • Super restaurant avec un très bon concept. Merci pour l’accueil et pour l’explication du fonctionnement. Bonne restauration, produits de qualités correctes.

    Kevix.o 01/08/2023 à 16:59
  • Delicieux les sushis sont mega bon et l'experience avec le train est marrant + les serveuses etaient grv comprehensives quand on leurs a demandé de changer de place

    Clorox. 31/07/2023 à 05:12
  • Un bon restaurant à la japonaise. Un système de service propre au pays du soleil levant. J’ai particulièrement apprécié le service rapide des plats et le robinet d’eau. La cuisine y est bonne et les plats sont bien présentés. Un petit moins pour le personnel, pas tous aussi aimables mais nous n’avons beaucoup traité avec eux étant donné que les tgv nous servaient ! Je recommande les takoyakis ⭐️

    Faith.h 30/07/2023 à 21:37
  • Super endroit pour les sushis, il n'y a rien de tel au Royaume-Uni. Rien d'aussi bon qu'au Japon mais c'était bien. Nous y sommes allés 3 fois en 5 jours. Ils ont des petits pains géniaux et généralement un restaurant de sushi décent.

    Franklin.g 29/07/2023 à 06:48
  • Le serveur principal n'était pas content qu'on décide de changer de place. Il n'etait pas accueillant. La nourriture ne semblait pas fraîche. Riz sec et brochettes de viandes tièdes. Le rapport qualité-prix dépends du plat. Grosse déception pour le sésame cheese qui semblait gros sur la photo mais qui en realité tenait dans une main. Pour 4€60, c'est pas top. Encore froid donc il n'a pas assez décongelé. Enfin les serveurs qui débarassaient étaient insistant. On avait l'impression qu'il fallait se dépêcher de manger tant ils debarassaient vite. Sentiment désagréable.

    Lu.a 22/07/2023 à 11:20
  • Il y a 3 étages avec des tapis roulants qui vous ramènent directement les plats. Il y a un robinet d’eau juste à côté de la tablette donc plus besoin de demander une carafe d’eau! Concept intéressant qui occupe bien les enfants! Ils s’interrogent sur quel étage les plats arrivent ou bien se servent tout seul pour boire avec le robinet. Je recommande le plat à anguille!

    Sovanary.O 15/07/2023 à 01:32
  • Tout est parfait je le recommande vivement ✨️👌🏻🍣

    Yosra.h 07/07/2023 à 18:08
  • C’est la première fois que j’ai testé, je reviendrai avec mes copines pour les faire goûter

    k_l_x_r_y_s. 28/06/2023 à 13:30
  • Agréablement surprise par les plats. Le service est rapide les serveurs efficaces (on m’a décapsulé ma boisson à la seconde où je l’ai reçu via le petit train). Je recommande et je repasserai !

    Radia.r 26/06/2023 à 19:47
  • Un concept très pratique : une commande extrêmement rapide et les plats servis tout aussi rapidement via un rail roulant. Les plats étaient de qualités.

    Romain. 24/06/2023 à 12:25
  • La cuisine y est excellente, mais le service n’est pas du tout agréable, vos assiettes s’empilent, les serveurs mettent du temps a vous débarrasser, de plus au moment de payer on m’annonce qu’il y a un minimum par carte bleu, donc je ne peux pas cumuler ma carte ticket restaurant et ma carte bleu, or il n’y a aucun affichage précisant le minimum CB comme on pourrait voir dans les autres commerces. Vraiment déçu du personnel !

    Kahina.e 14/06/2023 à 08:05
  • Très bon sushis ! Ambiance sympa avec les petits trains qui apportent les plats. Parfait pour déjeuner seul ou jusque 4 personnes.

    lisa.i 09/06/2023 à 19:47
  • que dire sur ce restaurant, je met 2 étoiles tout de même pour le personnel ainsi que le concept du restaurant. néanmoins la qualité de la nourriture n’y est pas, les ramens était bons cependant les sushis n’étaient pas réellement frais et le prix est fortement excessif pour la qualité.

    enzofellasleep. 09/06/2023 à 13:27
  • Cuisine basique sushis brochettes etc comme partout, mais le concept est rigolo et novateur !! J'ai aimé. Et l'accueil est bien !! Service très très rapide avec les bateaux . Un peu cher mais bon de temps en temps

    Frederique.a 08/06/2023 à 20:16
  • Un excellent concept ! le ramen était bon, cependant certains produits mon totalement déplu, notamment les boulettes de poulet qu’il contenait. Malgré la déception de la viande et de certains sushis, les mochis au sakura était excellent :) (bonus pour le naruto qui était bon aussi)

    Clarisse.p 08/06/2023 à 11:17
  • Le concept est très intéressant, cependant, nous avons été déçus par les plats que nous avons commandés. Nous avions choisi les 'Tokyo Roll', qui étaient censés contenir du thon à l'intérieur, mais nous avons reçu des sushis au saumon à la place. De plus, nous avons commandé des Sashimi Saumon, mais nous avons remarqué qu'ils étaient servis à une température neutre. Les sashimis de saumon doivent normalement être servis frais pour apprécier leur saveur. En ce qui concerne le dessert, nous avons opté pour un mochi, mais malheureusement, nous avons constaté que l'assiette était sale. En conclusion, le concept est innovant et mérite deux étoiles, cependant, il y a un problème au niveau de la cuisine. Nous espérons que ces problèmes seront pris en compte et corrigés à l'avenir.

    Daniel.h 05/06/2023 à 20:30
  • Chère et pas si bon que ça. J'ai pris à emporter, donc je n'est pas essayé le service à table. Commande longue à arriver 13,80 pour 6 maki. Sans soupe ni salade de choux. Parle derrière les clients dans leur langue. Sauf que je comprends !

    Gladys. 04/06/2023 à 10:45
  • Le concept est très pratique, vous êtes assis à votre bureau et vous commandez sur un présentoir et la nourriture est livrée sur un système ferroviaire. Le goût des sushis était bon et frais. Le personnel pourrait être un peu plus motivé et souriant envers les clients.

    Okan.o 20/05/2023 à 04:46
  • Je ne suis pas un grand fan de sushi mais leur sushi m’ont donné un avis différent.

    Hakim. 04/05/2023 à 10:11
  • Très bon restaurant japonais prix des menus raisonnable 16,90€ par personne pour le soir. Pour le midi c'est moins je n'ai pas avoir l'information. C'est un restaurant hightech les menues sont sur tablettes et sur les tables au salon les plats sont ramèner par un petit train sur les tables en hauteur. C'est amusant.

    Lulli.e 03/05/2023 à 18:18
  • Très bonne expérience dans ce resto-concept japonais. La nourriture était bonne et la déco est sympa. Petit bémol sur les prix qui sont un peu élevés à mon goût.

    Juliette.a 02/05/2023 à 11:03
  • Cool spot de sushi à bande transporteuse dans le centre commercial. Un moyen rapide et bon marché de déjeuner et les sushis étaient en fait de très bonne qualité, surtout les sashimis ! Je le recommande vivement si vous êtes en visite et avez besoin d'une solution rapide à des sushis.

    So. 24/04/2023 à 19:25
  • Ma meilleure expérience au restaurant. Les sushis étaient incroyables et la nourriture était extrêmement rapide ! Je le recommande vivement. J'adore le concept !!

    Vera.i 23/04/2023 à 15:02
  • C'était bon .petit bémol concerne le jaune d'œuf dans les donburi. Tout le monde n'aime pas l'oeuf cru je pense

    M. 21/04/2023 à 21:50
  • Très bonne expérience ! Le concept est sympathique et rend le service rapide, la qualité de la nourriture et de la présentation est correcte ! Le personnel n'est pas forcément très aimable mais cela n'est pas si embêtant puisqu'il y a peu de communication avec celui-ci durant le repas. À tester pour le concept et l'originalité !

    anargchy. 19/04/2023 à 12:23
  • Système de commande original, on commande sur sa propre borne et on est servis rapidement via un train sur rail. Par contre la qualité des mets ne vaut pas le prix vendu

    Heffe.r 18/04/2023 à 10:01
  • On est servi par la robotique et les plats arrivent rapidement.

    Nadia.o 08/04/2023 à 14:50
  • Très agréablement surprise par cet endroit qui m'a rappelé mon voyage au Japon. Concept très original avec le Shinkansen (train Japonnais correspondant à notre TGV) qui apporte les plats, commande facile via des tablettes, les plats sont servis rapidement, très belle présentation et le goût est au rendez vous. Excellent rapport qualité prix.

    Céline.i 05/04/2023 à 13:31
  • Service excellent. La nourriture était bonne et le service vraiment rapide ! Vous commandez à table avec un iPad et la livraison est rapide ! Vous pouvez également boire toute l'eau que vous souhaitez.

    Naxly.u 14/03/2023 à 11:44
  • Cet endroit est cher pour ce qui est proposé. Le goût et la qualité sont moyens. J'ai eu 8 morceaux de saumon sashimi. 1 rouleau de saumon et une autre crevette californienne croustillante. Vous devez payer pour des accompagnements comme de la salade, du riz ou de la soupe. Je n'ai pas bu. Payé 21 euros pour 20 pièces, ce qui est beaucoup et ce n'est même pas complet pour un déjeuner. L'endroit était bondé et bruyant. Pas d'intimité.

    Melted.u 06/03/2023 à 11:48
  • C'est la première fois qu'on va dans un restaurant où les plats et les boissons arrivent sur un tapis roulant. Il y avait également un robinet pour se servir de l'eau. Très original et novateur. Cependant la cuisine n'est pas à la hauteur de ces innovations. J'ai trouvé que c'était fade et il y a des mouches qui tournent. Il doit exister de meilleurs restaurants japonais dans le coin. Très déçue

    ga.h 05/03/2023 à 14:53
  • Si j'avais pu mettre zéro étoile , je l'aurai fait . Personnels très désagréable, dit à peine bonjour . Même à certain moment agressif . Niveau propreté zéro . Vraiment déçue de ce restaurant. Je déconseille ce restaurant

    Charlotte.u 04/03/2023 à 21:17
  • + Nourriture est plutôt bonne + Concept génial + Super propre + Qualité / prix + L'eau est bonne ! - Il fait un froid de canard - Pas de soupe dans les menus - Salade de chou au goût d'eau - Il faut aller dans 'services' pour demander le décapsuleur ou autres. Nous l'avons utilisé 4 fois (couverts, gingembre) et n'avons RIEN eu

    Morgane.f 01/03/2023 à 12:49
  • Le train apportant la vaisselle est allumé et je ne l’ai vu qu’au Japon, jamais en Europe ! Cependant, les sushis étaient corrects, rien de spécial et le personnel était extrêmement désagréable, surtout un grand gars aux cheveux courts à la réception. Il répondait très mal lorsque nous lui avons demandé si nous pouvions avoir une table et comment fonctionnerait le menu.

    Dolly.u 26/02/2023 à 23:30
  • Vraiment une mauvaise expérience pour nous , le serveur a renverser de la sauce soja sur le survêtement de ma fille, ont en avait plein le visage, les vêtements, est quand je leur est expliqué la situation en caisse, on m'a répondu qu'est ce que vous voulez on vous a offert un mochi 🥺 , au niveau nourriture rien de spécial juste ce petit train qui livre , franchement ne perdez votre temps et votre argent 💰

    Severine.j 22/02/2023 à 18:05
  • Le concept est plutôt génial, c’est très sympa d’avoir les commandes qui arrivent sous nos yeux. Une étoile en moins car je trouve quand même que ça manquait de goût sur certains plats et ça reste quand même cher..

    Angie.a 19/02/2023 à 18:44
  • FOOD Japanese restaurant. Nous sommes à Paris, au food court Les Halles, mais je me croirais dans les rues de Tokyo, pas besoin de prendre l’avion ni teleportation. Pas de serveurs non plus, les plats arrivent sur un train ultra silencieux, qui part de la cuisine et s’arrête devant votre table, pile à l’heure. La nourriture proposée est ordinaire, sushi, gyoza, ramen, Yakitori… On vient plus pour le spectacle. Ca plait aux enfants et les ados. En plus c’est abordable. Le menu est à 12,5€. Fontaine d’eau directement sur la table.

    Kim.h 18/02/2023 à 18:36
  • Restaurant atypique où la nourriture est très bonne et servie de manière ludique. Moment sympa malgré que l’on soit sous terre.

    Léonard.a 14/02/2023 à 07:43
  • La nourriture était bonne et tout, mais les regards et les regards que nous avons reçus de notre arrivée à notre départ étaient absolument inacceptables. Le personnel nous regardait de haut à chaque fois qu'ils nous dépassaient et se tenait même près du comptoir pour nous regarder comme si nous étions des animaux dans un zoo. Un autre mmm reviendrait pour la nourriture mais certainement pas pour l'hospitalité hostile.

    Katinka.e 09/02/2023 à 14:21
  • J’aime ce concept , c’était une expérience sympa. Le personnel est gentil. Je recommande!

    Bhel.O 07/02/2023 à 11:32
  • Un accueil simple et souriant. Des sushis délicieux et des plats bien chauds et tellement bons. Concept de trains qui amènent les boissons, les repas et autres a chaque commande que l'on passe via la tablette. Très moderne et sympa

    Nathalie.e 05/02/2023 à 17:29
  • Très bonne expérience la bas. Le concept technologique est vraiment marrant. La nourriture arrive très rapidement et les produits sont excellents et la viande est halal. Le personnel est agréable et toujours à l’écoute. Les prix sont abordables pour la qualité des produits servis. Très bonne expérience j’y retournerai !!

    Alice. 02/02/2023 à 02:14
  • C’était bon pour des sushi basique rien de plus Une ambiance froid

    hanane. 31/01/2023 à 19:46
  • J'ai adoré le concept, c'est tellement amusant de se faire livrer sa nourriture par le train. J'ai essayé des bouchées de tout et la qualité de la nourriture est supérieure à la moyenne (pour un restaurant de sushi abordable en France). Cependant, le personnel est un peu insistant pour vous faire partir (même si nous sommes restés environ une heure seulement et qu'il y avait plusieurs places disponibles).

    Damien.a 30/01/2023 à 20:23
  • J’ai toujours eu envie de tester ce genre de restaurant donc ça tombe bien ! Le principe est parfait pour les introvertis comme moi haha. On a un écran devant nous, il suffit de commander et ça arrive avec un "TGV" devant notre table. On paye à la fin avec un ticket qui correspond à notre tablette. La nourriture était pas chère et très bonne. Franchement j’ai rien à redire ! Ça serait juste idéal si les serveurs qui débarrassent pouvait être moins agressif. On était à peine levé qu’un serveur attendait derrière nous pour nettoyer notre table.

    Melanie.e 29/01/2023 à 14:03
  • Concept ultra sympa et nourriture de grande qualité A faire une fois

    Casperito. 29/01/2023 à 12:51
  • Concept futuriste, certes, mais la qualité des produits est à revoir… les gyozas trempaient dans l’huile, le bouillon de la soupe Naruto n’était pas très fameuse, ni les boulettes de poulet qui l’accompagnaient… A faire si vous avez envie de vous émerveiller, ou vos enfants, devant le petit train qui amène les plats, mais si vous êtes plus exigeants du goût, passez votre chemin…

    Michaëla.A 28/01/2023 à 13:29
  • Restaurant fun, mais ce n'est pas ce que l'on recherche quand on vient manger. L'accueil est déplorable absolument pas aimable y compris au moment de régler l'addition. La qualité est médiocre, le riz pas cuit et les brochettes sont servies froides. "Restaurant" à éviter.

    danieliel.a 23/01/2023 à 08:53
  • Le concept très cool des sushis était très bon mais pas de la meilleure qualité.

    Marinka.s 21/01/2023 à 02:09
  • Sympa le concept importé Japon avec le tapis roulant qui apporte les plats. Plutôt simple de commander sur la tablette. Très propre, le personnel vient débarrasser et nettoyer très rapidement. Les plats proposés sont plutôt bons mais les prix sont assez élevés.

    Léon.r 21/01/2023 à 00:16
  • Le pire endroit à sushi que je connaisse. Le personnel est tellement impoli. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois et j'ai été ignoré même après qu'ils m'aient vu les appeler. J'ai dû marcher jusqu'au comptoir. Et lorsque nous avons porté plainte, ils sont devenus offensants. De plus, nourriture très très moyenne. Très déçu et je ne recommande pas du tout cet endroit.

    Guneet.h 19/01/2023 à 14:26
  • Très innovant, un petit train vous amène votre commande c’est super bon mais assez cher pour certains produits comme les nems sinon j’adore cet endroit

    Maxime. 12/01/2023 à 00:53
  • J'étais partie une première fois à celui de Créteil Soleil que j'avais beaucoup apprécié et où je découvrais ce nouveau concept de commande sur tablette et les plats qui arrivent directement devant soi apportés sur un rail par une imitation du shinkansen. Je voulais tester celui du forum des Halles. C'est exactement la même qualité. Mention spéciale pour les takoyakis qui sont excellents. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bons sur Paris. J'ai pris des tatakis de saumons mi cuits 😋. Et une formule midi avec brochettes variées, makis saumons, riz et salade de choux. Tout est bon et bien chaud. Le service est rapide et le personnel très aimable. De l'eau fraîche est à notre disposition devant nous par un système de petit robinet. Et la décoration est sympa et moderne. Je recommande à 💯

    Zia. 11/01/2023 à 16:51
  • Expérience sympa Les plats sont bons mais peut être un peu cher (sûrement à cause de l'emplacement)

    Inji.i 07/01/2023 à 10:56
  • Sushi, plats, boissons et desserts de bonne facture pour un bon rapport qualité/prix. Accueil très aimable et concept original pour la France car les plats sont amenés directement devant vous par des petits trains, aussi le service est très rapide, ce qui est pratique lorsque votre pause déjeuner est assez brève ! Je reviendrai tester d'autres spécialités, sous peu !

    Vanessa.r 03/01/2023 à 07:33
  • Le concept est trop bien!! Et niveau qualité-prix c'est top, dommage que ce soit un peu serré quand on y va à 2 mais mis à part ça il y a du choix et c'est très bon!

    Nitu. 30/12/2022 à 13:08
  • J’adore ce restaurant ! Il est très bon, mais surtout très ludique avec ses petits trains qui t’apportent les plats.

    vong.h 19/12/2022 à 13:45
  • Concept sympa, mais la qualité moyenne, il y a que les sushi qui sont bon, les brochettes et le riz sont fades Dommage que la soupe et salade soit pas incluses, trop cher pour ce que c'est

    Aurelie.e 15/12/2022 à 16:20
  • Concept sympathique inspiré des tapis roulant. Le principe est simple et marche terriblement bien ! On s’assoit, on commande via un système intuitif et on attend son plat arriver devant soi. Pour ma part j’ai tester les nouilles au poulet, c’était délicieux, avec un bon goût. Je testerais les prochaines fois les sushis.

    Maurice.g 14/12/2022 à 22:43
  • Super restaurant. Le personnel y est très chaleureux, aimable et avenant. Le service est rapide et la nourriture excellente. Gros coup de cœur pour les crunchy saumon roll.

    Zeguela.o 11/12/2022 à 15:33
  • Les plats sont copieux le service agréable. Les plats sont arrivées super vite malgré le monde qu'il y'avait lors de ma visite. Les produits étaient frais. C'était top je recommande.

    Nabil.D 10/12/2022 à 17:46
  • Très bon sushi, je recommande ! Les portions sont grandes, les commandes arrivent rapidement et le prix est raisonnable. Contrairement aux avis que j’ai lu, j’ai trouvé le service agréable. Big up a leurs brochettes de poulet, je reviendrais !

    Louise. 09/12/2022 à 20:38
  • Je trouve ce restaurant très agréable et très fun pour venir avec ces amis , je trouve le service très cool , les serveurs très sympa et très accueillant , je trouve aussi que les plats , dessert sont délicieux . Je vous le conseille fortement !! .

    Nortex.o 09/12/2022 à 19:28
  • Restaurant idéal pour un dîner, un concept exceptionnel, une ambiance conviviale et un service rapide et de qualité. Les serveurs sont très chaleureux et disponible pour répondre aux questions. Je reviendrai !!

    LY.e 09/12/2022 à 17:50
  • Le concept est ludique mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Dommage.

    veronique.i 08/12/2022 à 17:09
  • J’aurais pu mettre un 4 étoiles mais la qualité n’est pas excellente en revanche c’est un bon rapport qualité prix. Le service absent : Les assiettes s’accumulent sur la table et personne ne débarrasse. L’accueil n’est pas des plus chaleureux mais on peut pas tout avoir. Le concept est top commander sur tablette et les plats arrivent sur le tapis c’est cool en revanche nous placer à côté d’un chariot poubelle face à une cuisine ouverte ou nous pouvons voir le personnels de cuisine en jean travailler sans les affaires réglementaire HACCP c’est se tirer une balle dans le pied . Si les règles simples basiques ne sont pas respectés qu’en est il pour le reste ? Certain travail sans chaussure de sécurité. Pour finir le serveur a lunette a part rigoler avec ces amis au desk d’accueil il ne s’occupe pas de ces tables on a l’impression de le déranger. Mauvaise expérience « Je jure de ne dire que la vérité rien que la vérité » ❤️la marquise

    U. 07/12/2022 à 19:51
  • Délicieux sushi , concept très rigolo , propre, calme je recommande ♡ mais seulement 4 étoiles car en Italie j’ai pour habitude que ce style de resto propose des formules à volonté . Ce qui permet de ce servir beaucoup de fois du petit train et c’est très ludique ! Dommage ici on paie tout a la pièce . Mais très sympa quand même !!!

    Linda.e 07/12/2022 à 03:33
  • Le concept est sympa par contre la qualité n est pas au rdv. L accueil n est pas des plus chaleureux. Bien pour déjeuner rapidement et seule

    Laurence. 06/12/2022 à 06:34
  • Agréablement surpris, attente très courte, aussi bien à l'entrée que pour l'entrée. Nous sommes venus pour le petit tgv à nourriture et nous en sommes ravis. Il est très mignon et tout ici est très modernisé. ⭐⭐⭐⭐⭐

    Prénom.o 03/12/2022 à 13:01
  • Très bon concept, nourriture très bonne servir par des petite navette robotiser. L’accueil correct. Moins deux étoiles pour le manque d’espace (on se retrouve comme des sardines) et le prix un peu élever à mon goût. Je recommande malgre tout

    Larissa. 28/11/2022 à 16:48
  • A fuire personnel très désagréable, le monsieur à l’accueil très antipathique, il devrait apprendre les bonnes manières car il fait fuir les clients , qualité très médiocre. Fuyez si vous ne voulez pas shoper une intoxication alimentaire . Je rejoins les autres avis négatifs qui sont les plus véridiques .

    Voyage.o 27/11/2022 à 15:34
  • Je vous conseille de venir avec moins d'amis si vous souhaitez voir le train de nourriture passer devant vous. Même si l'endroit est assez fréquenté à l'heure du déjeuner, la nourriture est plutôt bonne ! Je suis venu ici plusieurs fois et je recommande n'importe laquelle des soupes miso, elles sont incroyables 👏

    Tram-Anh.h 22/11/2022 à 07:12
  • Lieu: bien situé, dans forum-Le high tech s'insinue : commande directe sur tablette devant vous, et elle arrive sur rail - Service est relativement rapide , prix assez élevé mais s'explique sûrement par situation- Il y a des places à 4 sur côté, sinon, tout en linéaire au centre-

    Hani.a 21/11/2022 à 02:08
  • J'adore le concept de cet endroit, le service et les sushis. Ils ont aussi tellement d'options et j'aime la façon dont la nourriture est servie. Les options de mochi sont également très bonnes et c'est littéralement le meilleur pour un déjeuner ou un dîner rapide. C’est tout près du cinéma des Halles si vous cherchez à le localiser.

    Blishkins.0 20/11/2022 à 23:57
  • Ce concept maintes fois éprouvé au Japon du petit train électromagnétique sur rail qui vous rapporte votre commande passée sur la tablette fait donc son entrée en France. Ça fonctionne bien 👍. Les rails 🛤 sur 3 niveaux permettent un flux des commandes assez impressionnant. Peu d’attente. En revanche sur un plan gustatif, il n’y a rien d’exceptionnel. Les Ramen 🍜 sont loin de la qualité des spécialistes du genre, et idem pour les sushi ou autres plats chauds comme les Yakitori et Gyoza. La variété des plats et le « contenter tout le monde » prime sur la qualité de chaque produit proposé. Pour la qualité du service, il faut repasser également… On vous explique à peine quoique ce soit du fonctionnement au moment de vous attabler et lorsque vous souhaitez payer et que vous osez vous tromper de comptoir vous avez droit à un « Payez là-bas ! »!

    yuzu.e 17/11/2022 à 19:08
  • Nous sommes venu un weekend avec mon compagnon pour voir le concept sympathique du restaurant vu sur les réseaux sociaux. La nourriture est plutôt bonne. Les prix sont ceux que l’on peu retrouver facilement en restaurant traditionnel, sauf qu’ici, ce sont des petits trains qui vous servent ! La seule chose qui nous a déplu, c’est lorsque nous avons demandé une vraie table, en face des trains, sans être les uns à côté des autres auprès d’inconnus, on nous a répondu qu’il fallait être soit au moins 3 ou 4 (compréhensible), ou être influenceur si on était moins de ce chiffre (non-compréhensible). Je trouve ça un peu discriminatoire pour des gens « lambda » de ne pas offrir le même confort que d’autres gens « lambda » qui sont actifs sur les réseaux sociaux, juste parce qu’ils apportent un coup de pub. Politique commerciale à revoir sur ce coup, car si nous n’étions pas tenté par le concept, nous ne serions sûrement pas resté…

    Morgane.a 09/11/2022 à 18:37
  • Concept original et high-tech, avec des robots train qui nous apporte les plats à table ! Belle décoration et serveurs sympathiques. Service efficace, avec encore quelques failles : j’ai attendu 30 minutes mon plat à cause d’un oubli :) (je pense que cela était dû à un souci informatique) Cependant, le plus important : les plats étaient bons ! 😋 J’ai commandé le udon curry, le tataki de saumon mi-cuit et les takoyakis que je recommande ! +++ Halal

    Yvanna.a 08/11/2022 à 16:21
  • C’est bon, rapide et le TGV qui sert vos plats est plus à l’heure que ceux de la SNCF.

    Yosh. 06/11/2022 à 13:28
  • Restaurant japonais assez originale (enfin pas tant que ça si on compare aux kaiten sushi). On commande sur une tablette, le plat arrive en shinkansen, ou TGV si l'on reste en France. Les prix sont acceptables, ils ne sont pas trop élevé vu la qualité et l'emplacement du restaurant. C'est bon ! Le goût est là on a tous aimé. En plus la viande est halal donc cela permet à plus de gens de pouvoir en profiter. Enfin bref, un bon 5 étoiles, entre un concept original, des produits qualitatifs et les prix abordables.

    Mekki.e 01/11/2022 à 22:35
  • Excellent concept futuriste avec un grand nombre de choix et de très bons prix, sans compter la propreté du restaurant. Une fois assis, on ne veut plus quitter sa place. Ravie de ma visite !

    Louhane.e 30/10/2022 à 15:08
  • En cliquant sur la tablette 📱, demander à manger était plus facile. Un train 🚂 est arrivé notre table en portant les plats pas longtemps après les demander. 😍 En fait, nous avons demandé plat par plat en s'amusant en regardant le train arrivant beaucoup de fois. 😁 il faut que nous y essayions. 🍣

    Mengdi.h 30/10/2022 à 11:36
  • Très bon restaurant, avec un concept bien sympathique (un train vous amène votre plat) ! 4 étoiles car la nourriture ne semble pas faite maison et certains aliments semblent congelés, mais les plats restent excellement bien cuisinés.

    julien.a 29/10/2022 à 22:50
  • Parlons franchement : qualité très moyenne : riz trop cuit pour des sushis poisson de piètre qualité et si le concept peut être marrant pour vos post insta contrairement au japon vos plats ne seront pas servis un par un avec le train mais l’ensemble de votre commande sur un plat. Plus pratique pour la cuisine mais moins sympa pour le client. Franchement à éviter !!

    Xavier.r 29/10/2022 à 14:10
  • J'ai vraiment apprécié mon expérience culinaire chez Sushi Way. La qualité des ingrédients était indéniablement haute, ce qui se traduisait par un goût exquis dans chaque bouchée de sushi. Les saveurs étaient bien équilibrées et fraîches, ce qui témoigne du dévouement du chef à sélectionner les meilleurs produits. Cependant, les prix étaient un peu plus élevés que ce à quoi je m'attendais, ce qui pourrait être une considération pour ceux qui sont soucieux de leur budget. 4 ⭐️ sur 5 pour moi.

    Benoît.. 28/10/2022 à 07:42
  • C'était une très bonne efficace, on nous a tout de suite trouvé une table malgré le monde (un samedi soir), et la prise de commande sur la tablette est efficace. Les plats arrivent rapidement sur les "rails" et on peut commander en continu sans avoir besoin d'appeler un serveur. Il y a plein de choix, pas uniquement du sushi ! Et les robinets à eau sur les côté, très pratique ! C'est très bon, je recommende !

    Rebecca.. 25/10/2022 à 15:31
  • Bien situé au forum des Halles et à côté du cinéma pour les cinéphiles, un concept vraiment sympa où vous l'avez compris, c'est un train qui vous apporte votre repas. Gros plus pour le service très rapide. La nourriture est bonne, pas de mauvaise surprise.

    Gabriel.A 25/10/2022 à 09:53
  • Un concept original ! Le train est efficace et est une vraie attraction durant le repas :) Les plats sont bons et certains copieux. Le prix peut être qui pourrait être un axe d'amélioration

    Jenini91. 24/10/2022 à 10:02
  • Franchement l’expérience est pas folle… le staff a pas grand chose à faire si ce n’est qu’être accueillant et un minimum souriant mais même ça c’est trop difficile 😆 le riz est sec et un peu trop cru, les sushi sont d’une banalité, rien d’extra et le prix mon dieu mais je paie moins cher un kintaro pour des plats de meilleurs qualité. Les 2 étoiles sont pour les takoyaki qui sont pas trop mal, et le concept d’être servi par un plateau automatique, c’est assez marrant mais ça s’arrête là.

    Onderbeke.� 23/10/2022 à 18:25
  • Le meilleur restaurant japonais que j’ai fait! Je garde un très bon souvenir de Paris grâce à ce repas délicieux !!! Le personnel est accueillant et réactif, le concept du restaurant est vraiment top!

    Chirine.g 22/10/2022 à 17:17
  • Service rapide ,commande faite sur une tablette original comme au Japon!

    Asso.N 19/10/2022 à 19:15
  • Très bonne découverte. Les sushi un peu plus élaboré sont très bon, par contre les sushi de base sont juste bon sans rien de plus. Bonne ambiance avec beaucoup de personne. Les portions sont très généreuse.

    Oldy.d 18/10/2022 à 19:02
  • Le concept est bien car il permet de servir vite les clients. Ne pas s’attendre a un japonais exceptionnel c’est asser moyen dans l’ensemble. Bon nems et Brochettes (Boulettes croquantes j’ai bien aimé) En revanche les makis etaient tièdes ce qui donne l’impression que ce n’est pas frais de plus j’ai retrouvé une arrêté.

    Akat0. 18/10/2022 à 18:05
  • Sympa, le service est rapide le choix sur tablette apporte un plus et l'animation du train qui livre vos sushis un vraie régale, j'aurais aimé plus de saveurs pour ce niveau de prix mais ça reste un super resto dans l'ensemble

    Joao.o 15/10/2022 à 18:17
  • Excellent concept ! Un petit train vous apporte la commande au fur et mesure que vous commandez sur la tablette. Le service est plutôt rapide (moins de 10 min). Nos choix étaient plutôt bons et bien garnis. Le rapport qualité prix est correct mais bon… c’est quand même assez cher si on compare aux autres restaurants japonais. Je pense que son emplacement joue également. Le restaurant est très bien placé à côté du cinéma UGC au sein du forum des halles. A tester.

    Homa.a 12/10/2022 à 16:49
  • J'y suis allé 2 fois pour l'instant, un dimanche et un samedi. J'adore vraiment le concept ! Une personne de ma famille m'a accompagnée, elle était sceptique avant de tester, mais au final elle a adoré et veut y retourner ! Je connaissais déjà le concept car c'est quelque chose de fréquent au Japon, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester. C'est super que ce genre de chose arrive en France ! Il y a 3 rails : en bas, un tapis roulant destiné aux boissons et aux petites choses. Au milieu et en haut, deux trains qui ressemblent au Shinkansen (TGV Japonais). Dès que vous avez commandé et que vous le recevez, une notification s'affiche sur votre tablette vous informant que votre plat arrive, et un son est audible. Ensuite, votre plat s'arrête devant vous, vous avez plus qu'à le prendre ! Le restaurant est très beau, la décoration est poussée, la livraison est rapide et amusante, facile d'utilisation, personnel très aimable, plats très bons et peu chers pour certains, eau et sauces à volonté directement sur la table. Je vous recommande d'y aller si ça n'est pas déjà fait ! Par contre, je vous conseille tout de même d'éviter d'y aller le samedi, il y a beaucoup de monde et la queue est d'environ 15-20 minutes.

    BlouStyle. 09/10/2022 à 12:26
  • si il y avait la possibilité de mettre -100 je le ferrais. Le personnel antipathique qui nous lancent des verres et répond froidement vrm horrible. J’ai eu mal au ventre pendant 8 semaines, 7 jours et 3h et 18 secondes. Les toilettes n’était même pas japonaise. L’immersion n’était pas présente. par contre, le goût des sushis etait très bons sur le moment mais mon estomac n’en as pas pensé la même chose. les prix sont extrêmement raisonnable et très bien. A refaire. L’eau chinoise avait un goût horrible. Par contre pourquoi ce sont des trains qui nous livrent ??? nous sommes aux halles ou à gare l’est. merci beaucoup j’ai aimé.

    Emilio.a 05/10/2022 à 14:39
  • Un restaurant japonais original qui propose des produits halal 🤔 donc pas évident de trouver du porc... c'est bien dommage. Le concept est original même s'il paraît déshumanisé au premier abord. Heureusement il y a quand même quelques tables où on peut manger en face à face (dans ce cas on n'a pas l'attraction des petits trains, mais il fait choisir). Les serveurs viennent très (trop) rapidement reprendre votre assiette alors que vous n'avez pas encore terminé, c'est dommage. Les sushis et makis sont délicieux, le thé aussi.

    Jean. 28/09/2022 à 15:40
  • restaurant avec des tarifs élevés pour ce que c’est. Le petit train pour amener la nourriture est sympa, mais j’aurais préféré que le budget soit investi dans la qualité de la nourriture, les sushis et makis n’étaient pas spécialement bons, le poisson très fin, etc. Ce restaurant vous conviendra si vous êtes seulement à la recherche d’un japonais avec une ambiance fun, et un concept atypique, mais si vous cherchez un bon resto passez votre chemin vous trouverez largement mieux à ce prix

    in.r 24/09/2022 à 17:44
  • Un nouveau concept, un restaurant 100% connecté. Des tablettes en guise de menu et carte, un train sur rails en guise de serveur un robinet d'eau en guise de carafe, tout est très très bon. Des sushi grillés d'autres au foie gras des raviolis aux pommes en dessert, des coquilles sont Jacques en brochettes , et plein d'autres délices nippons qui affolent nos papilles.... un accueil très chaleureux, une caissière avec un sourire qui nous fait oublier la note... bravo aux équipes et merci.

    RAPHAEL.O 18/09/2022 à 11:26
  • Tchou tchou le petit train arrive !!!! Les commandes passent par la tablette, les plats arrivent sur un train qui s'arrête juste au niveau de ta table. Les 🍣 ou quoi que ce soit sont délicieux !!!! L'équipe est très sympas !!!! On a adoré.

    Caroline.� 17/09/2022 à 22:28
  • Franchement , un pote il m’a emmener , le concept est cool , ça commande sur tablette et y a 2 petit trains qui te ramène ta commande En plus la nourriture est qualitatif , frais et préparer sur place Je recommande et à refaire Merci à toute l’équipe

    snake93500. 10/09/2022 à 17:08
  • C’est juste une blague, un autre chinois imitant du japonais. Rien d’exceptionnel. Qualité passable. Prix parisiens.

    Palna.o 10/09/2022 à 11:20
  • Asiatique assez médiocre. Prix très élevés pour une quantité modeste. (12,50 euros les nouilles) Les nouilles curry udon poulet n’étaient pas vraiment bonnes : sauce curry sans goût, diluée à l’eau. Poulet à peine revenu en poêle, sans assaisonnement. Idem pour les légumes, crus et pas assaisonnés. Le tout n’avait vraiment pas de saveur en bouche. Je n’y retournerai pas.

    Marie.e 08/09/2022 à 21:23
  • Les sushis étaient délicieux et frais. Obtient 5 étoiles pour une excellente nourriture. Le magasin disposait de trains automatiques livrant des sushis. Nous avons également vu, pour la première fois, des robinets individuels avec chaque siège pour l'eau potable.

    Mohammad.a 30/08/2022 à 19:55
  • Experience culinaire et digitale rigolote Vous commandez sur une tablette et un petit TGV s'arrête en face de votre table pour vous servir J'y retournerai

    William.r 24/08/2022 à 12:42
  • Très bien, les sushi son frais et le dessert est très bon. L'équipe très sympa et vous donne toute les explications pour faire la commande.

    David.. 18/08/2022 à 12:16
  • Concept intéressant et instagrammable , assez rapide. Eau disponible à volonté gratuitement à votre table. Prix un peu élevé mais délicieux. Personnel très aimable.

    Stény.r 18/08/2022 à 11:19
  • Le concept est super de pouvoir commander sur une tablette, et qu’ensuite voir les plats arriver. Je vous conseille fortement Sushi Way. Les ramens et sushi sont excellents, je n’est pas pu testé les autres produits mais je reviendrai sûr. Service rapide et personnel agréable, une expérience inoubliable.

    Drckwg. 18/08/2022 à 10:28
  • Plats chauds délicieux. Pour le poisson, on sent qu’il est très frais. Il y a énormément de choix à la carte pour convenir au plus de monde. Les serveurs sont très sympathiques et accueillants, toujours là si vous avez besoin de quelque chose. Le concept est très innovant et le restaurant est très propre. Très bon rapport qualité prix compte tenu du service et de la fraîcheur des produits. Service très rapide et efficace. Je recommande à 100%.

    angelique. 17/08/2022 à 22:42
  • Une très bonne expérience, le concept est innovant et la nourriture y est excellente. Sans oublier bien sûr, la rapidité du service et la cordialité du personnel. Je recommande vivement cette adresse et j’y retournerai.

    Julien.u 17/08/2022 à 07:57
  • Concept innovant jamais vu sur Paris. Le personnel est très accueillant et aimable même si nous n'avions pas besoin d'eux grâce aux petits trains qui nous ramènent nos plats. Il s'agit du même système disponible qu'au Japon. Les plats étaient très bons et les desserts succulents. Mentions spécial pour les rolls spéciaux et les gyozas à la pomme. Restaurant à tester pour une expérience nouvelle et à refaire pour ceux qui ont déjà essayé ;)

    Aryon.h 16/08/2022 à 22:09
  • Le concept est super, j'aime pouvoir commander sur la tablette et voir arriver les plats sur des petits trains. Les sushis sont excellents. Les autres plats que nous avons pris étaient très bon aussi. Service rapide et personnel agréable.

    Loïc.u 16/08/2022 à 21:51
  • Un nouveau restaurant qui a su s’imposer! Le personnel fort sympathique. Les plats sont délicieux, je conseille notamment aux amateurs de sushi les rolls dont le rapport qualité/prix est indiscutable, je conseille vivement !

    EMMANUEL.I 16/08/2022 à 21:48




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant à Paris

Restaurant

photo de Restaurant Salama à Paris

Restaurant Salama

75018 Paris

5/5

Restaurant

photo de Le comptoir Canaille à Paris

Le comptoir Canaille

31 Rue la Bruyère

75009 Paris

4.8/5

Restaurant

photo de Créatures à Paris

Créatures

25 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

3.5/5

Restaurant

photo de Quelque Part... à Paris

Quelque Part...

1 Rue Ambroise Thomas

75009 Paris

4.9/5

Restaurant

photo de Vert Midi à Paris

Vert Midi

80 R. de Lévis

75017 Paris

4.6/5

Restaurant

photo de Maison Perchée à Paris

Maison Perchée

58 Rue Mouffetard

75005 Paris

4.4/5

Restaurant

photo de Spok - Choiseul I Cantine Du Déjeuner à Paris

Spok - Choiseul I Cantine Du Déjeuner

2 Rue de Choiseul

75002 Paris

4.4/5

Restaurant

photo de Corner Haussmann à Paris

Corner Haussmann

28 Bd Haussmann

75009 Paris

3.9/5

Restaurant

photo de Big Farmer à Paris

Big Farmer

63 Bd Davout

75020 Paris

3.7/5

Restaurant

photo de Les Deux Stations à Paris

Les Deux Stations

131 Boulevard Exelmans

75016 Paris

4.1/5

Restaurant

photo de La Toque à Paris

La Toque

2 Rue de la Michodière

75002 Paris

4.7/5

Restaurant

photo de Grand Hôtel du Palais Royal à Paris

Grand Hôtel du Palais Royal

4 Rue de Valois

75001 Paris

4.6/5

ic-loc
Adresse :

101 Porte Berger, Lot 07
75001 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0175439888
Sitesushiway.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 12:00–23:00

Mardi : 12:00–23:00

Mercredi : 12:00–23:00

Jeudi : 12:00–23:00 12:00–23:00

Vendredi : 12:00–23:00

Samedi : 12:00–23:00

Dimanche : 12:00–23:00

Appeler