Annuaire des entreprises
de Paris
Page 1 sur 1041
Magnifique salle où jai eu le plaisir daccompagner ma chanteuse Sultana le temps du duo LIBERTÉS le 17/11. Jann Halexander (photos (c) Adrien Fache)
Paris
La nourriture est vraiment bonne et le personnel était vraiment gentil et drôle ! Jai eu un Burger Poulet Sauce Poivre et cétait très gros et savoureux !
Restaurant un peu en dehors des sentiers touristiques, incroyablement sous-côté. Les mets sont fins et bien maîtrisés, la cuisson basse température fait merveille sur lensemble de la carte. Le personnel est digne dun grand restaurant, attentif et compétent. La carte des alcools nest pas en reste. Meilleur rapport qualité-prix du quartier!
5 étoiles et plus encore pour mon restaurant parisien préféré ! Tout de l’accueil à la cuisine en passant par le lieu en lui même sont d’une parfaite délicatesse et qualité. Mention spéciale pour la sublime vasque (à découvrir à l’étage inférieur) pour la déco et pour la vaisselle sublime dans laquelle les plats nous sont servis. La carte change chaque jour et la qualité des plats proposés est vraiment au rendez vous. Vivement ma prochaine resa chez Pianoterra !
Comme toujours 🍀🌸🌟💗🦄 En fait, ce restaurant propose du tiramisu de grande qualité en dessert 🧁🧚🏻♂️ et une vue ultra magnifique ⭐️
Accueil chaleureux, pizzeria de qualité, prix abordable, nourriture de qualité, cadre chaleureux. Tout simplement exceptionnel Je recommande fortement que soit pour une pizza a emporté ou un repas sur place
Très bien accueilli avec 3 enfants. Cuisine simple mais très bonne. Serveur super sympa.Très bon rapport qualité/prix pour une brasserie sur les champs Élysée
Restauration parfaitement situé sur les champs Élysée. La voisine est très bonne, même si ma choucroute aurait pu être plus chaude. hélas le service est un peu trop expéditif, Mon compagnon a reçu son entrée et son plat en même temps. On a reçu l’addition avant de l’avoir demandé, on se senti poussé vers la sortie pour donner notre table à d’autres clients.
Sortie non seulement déçue mais aussi énervée. Javais pourtant gardé un bon souvenir de mes précédents passages. Cette fois-ci, la qualité générale était très en dessous de ce que lon peut attendre de cet établissement emblématiques des champs- Elysées. Le serveur etait arrogant, donneur de leçon comme sil nous faisait une faveur en nous servant. Il sest trompé sur presque tout, même sur laddition sans jamais sexcuser au contraire. Monsieur etait dédaigneux ! La propreté laissait à désirer aussi bien dans la salle quaux wc...et je ne vous raconte pas larrière des cuisines (que lon est pas sensés voir). Nous avons préféré dîner ailleurs... Pour ma part, jen ai fini avec cette adresse.
Nous sommes venus le 29 mai 2021 à loccasion des réouvertures des terrasses pour soutenir nos restaurateurs et passer un bon moment en famille. Une première pour nous, le service est vraiment impeccable et rapide. Nous avons été très bien accueilli et lensemble du personnel a été sympathique et au petit soin. Les plats proposés étaient très bons. Petite mention pour leurs pizzas avec la recette du chef Peppe, qui a remporté le championnat du Monde de pizza que nous avions déjà goûté dans le 20eme et cétait très bon. Petit moins leur bière maison qui nest pas brassé maison mais sinon top.
Excellente expérience! Concept au top, parcours au top, dîner au top, service au top, bref, expérience au top! Pour une excursion gourmande et insolite, il ne faut pas hésiter et aller au bus toqué! Mention particulière aux serveurs : professionnels, sympathiques, prévenants. Merci à toute l’équipe ! Expérience le 19 mars 2022.
Même si l’addition semble parfois un peu « salée », tout le reste vous fera l’oublier. La qualité des burgers, des milkshakes (peanut butter 😍), et de la machine Coke Freestyle, permettant de faire des boissons uniques, font de Five Guys, LE nouveau fast-food de référence. Et surtout le favori de Barack Obama. Mention spéciale pour le Grilled Cheese, personnalisable à souhait, comme les burgers.
Ce restaurant ce fut pour nous une très excellente surprise !! La nourriture était vraiment incroyable et le personnel très sympathique !! Ça vaut vraiment le détour !! Aaa jai oublié de préciser que la décoration du lieu était parfaite !! Merci Maxan pour votre accueil ver, nous reviendrons bientôt !
Ma femme et mon fils aîné, qui partageaient un menu de hamburgers (« le classique ») ont développé une forte intoxication alimentaire le lendemain de notre visite au restaurant, le 29 décembre 2023. Jai noté dautres critiques ici faisant écho à cette expérience. Experience terrible. Both my wife and oldest son, who shared a hamburger menu (le classic) developed a heavy food intoxication the day after we visited the restaurant, on 29 December 2023, which lasted for 3 days. I have seen other reviews echoing this experience.
Nous sommes allés manger à ce restaurant « l’entrecote de Paris ». Nous avons beaucoup apprécié la cuisine, le repas était très bon! Cependant, le service n’etait clairement pas adapté. La dame à l’accueil était très hautaine, cela ne donnait pas forcément envie d’y rester. Durant le service (1 janvier) le serveur qui nous a pris en charge discutait avec son collègue sur le service de la veille en dénigrant les clients de la veille, tout en nous servant. Tout cela nous a un peu surpris.
Service de qualité médiocre peu de serveur on a perdu 30 min à l’arrivée et même pour payer on a perdu 30 min. Pas d’approvisionnement en eau problème de réservation. Vigile à l’accueil qui pose des questions louches.
Institution Parisienne par excellence, belle salle célèbre par sa verrière mobile Service parfait mais pas de voiturier Cuisine au niveau de son unique étoile, addition dans les étoiles
Le propriétaire du magasin est très sympathique. Nhésitez pas à venir prendre un verre au restaurant.
Un de mes restaurants favoris ! Chaque diner passé fut une totale réussite. Tant le cadre que le service, le vin ou la cuisine, tout était parfait !
Rare de trouver un bon restaurant dans le quartier qui se démarque, mezze fait maison, je vous conseille la purée de tomate un délice, viande tendre et je ne parle même pas des köfte avec du fromage à lintérieur le meilleur pour la fin les baklava fait maison. Côte personnel très serviable souriant serviable rien à dire.
Expérience très agréable. Pana cota dépasse les attentes. Je recommande.
Ambiance sympa mais peut faire mieux niveau nourriture. Il y avait des petites arêtes dans le saumon donc je nai pas terminé le plat, déçue au niveau de l antipasti de légumes grillés
Dommage nous navons pas pu goûter : le serveur nous regarde sans broncher. Je finis par lui demander si on peut avoir la carte. Du bout des lèvres il nous demande si on veut soda, bière.... Jinsiste. Pour la carte. Il nous montre le scancode sur la table sans plus dexplication. Être si impoli et si peu accueillant quand on sert dans une brasserie !! Pas de souci, nous sommes allé dépenser notre argent ailleurs.
Merci pour ce magnifique retour! Il a d’autant plus de poids et d’importance pour cette réouverture ! Superbe terrasse et très bon cocktails à l’happy hours Direction et personnel au top je vous recommande le pave de thon mi-cuit à la plancha et la soupe glacée aux fraises
Environ 100€/tête pour: Un service pas du tout à la hauteur des prix de la carte et de l’exigence vestimentaire. Le monsieur a l’entrée qui fait semblant de pas nous voir malgré avoir essayer de l’interpeller à plusieurs reprises quand nous sommes arrivé devant le restau et demandons le service voiturier comme proposé dans leur message de confirmation plus tôt le jour même. J’ai du appeler les amis qui sont déjà arrivé pour que la serveuse demande à la personne à l’entrée de s’occuper de moi. Après plusieurs passage devant le resto pcq autrement on bloque la route, on nous dit qu’on sera les prochains pris en charge par le voiturier. Après avoir attendu une vingtaine de minutes sans que personne arrive, hop une contravention mis par la police car en warning en attendant d’être pris en charge…. Serveur pas dispo quand on a besoin mais réapparaît comme par magie à 22h pour nous dire de partir 🥲 Si vous cherchez un restaurant bon avec du personnels au top, rendez vous plutôt dans d’autres adresses à côté…. PS. Je ne suis pas dans votre base de donnée car c’est mon amie qui a réservé.
pas très bon.... Jai pris les pates aux truffes stracciatella fumé pas le gout de truffe et la stracciatela pas fumé du tout. Ok cest de la restauration rapide mais on peut y mettre le gout un minimum !
la viande nest pas cuite. poisson froid et avec os alors que ce nétait pas censé lêtre.Je ne viens plus ici cest vraiment dommage. ce restaurant ne vaut pas 3 étoiles !!!!
Je suis venu ici à partir de la vidéo TikTok, il savère que cest plus déchirant que la vidéo. Les serveurs, nos gens spéciaux qui méritent mieux.
Déplorable. Attente de plus dune heure avec 5 enfants et toujours pas servis. Des serveurs qui placent les gens en dépit du bon sens ( 2 sur une table de 8 alors que nombreuses tables de 2 disponibles et du coup attente éternelle pour les tables plus nombreuses. Service lamentable alors que le restaurant nest rempli quà moitié. Erreur sur les cuissons... serveuse détestable. Une organisation à revoir intégralement . Il est urgent que le manager agisse pour reprendre la main.
Je suis venue ici par hasard car j avais très soif avec cette chaleur. Outre le fait dêtre bien servie, le serveur a juste été incroyable et d une extrême patience et gentillesse avec 2 dames, vraisemblablement d origine britannique, qui souhaitaient une viande plus a leur goût. Il a été aussi fort serviable avec un groupe de jeunes touristes d origine hispanique.Merci Monsieur 🙏 pour cette belle image sur vous donnez de la France: accueil, service client , amabilité et gentillesse. Parce que ca, c est Nous aussi !😉 Nous ne sommes pas sur des vieux grincheux!
On aime la soupe châtaigne champignon un vrai délice, et le guacamole de betterave rouge avec graine de sésames, et la burrata potimarron pleine de saveur. Endroit très charmant et cosy et calme, le service est impeccable. Pas trop cher mais pas donné non plus… en tout cas recommande :)
Pas de menu papier .. désolée , mais je ne lis pas le scan via mon téléphone que je nai pas forcément sur moi . Un menu hors de prix pour des quantités grotesques .. une mise en bouche avec une gelée sans intérêt et 3 Moules qui se battent en duel . Impossible de demander un autre légume que celui affiché sur la carte .. (potimarron avec du pigeon en croûte) Et je ne parle pas des desserts : grotesques et sans aucun intérêt gustatif .. Une exception , lune des convives avait pris un soufflé au chocolat qui était très bon et en quantité normale . Une chose est sûre , je ny retournerais pas et je le déconseille formellement . Un resto qui veut faire chic et bobo et quil vaut mieux éviter à tout prix
Des menus hyper abordables en théorie (10€). Mais au final aucun des plats nétait au menu (on la découvert au moment de laddition). Assiettes peu garnies. Beaucoup trop dattente pour passer commande et être servis. Mais prompts à desservir alors que nous navions pas terminé le dessert. Service désagréable. Je ny retournerai pas.
Petit souper fort sympathique pour un prix vraiment modique. Et copieux en plus. Certes on fait la queue pour y entrer, mais à deux personnes on nous fait passer devant pour compléter des tables à moitié occupées et cela permet, si on veut, de sympathiser avec nos voisins de table (à condition aussi quon comprenne leur langue). Le décor Art Nouveau est magnifique. Lambiance est agréable. Je recommande.
Buffet copieux du dimanche dans un cadre élégant et un excellent service.
Le lieu est charmant et laccueil dès la file dattente de qualité. Sourire, disponibilité, bonne humeur au rendez-vous. Les plats sont délicieux et leurs présentations à tomber ! Les boissons ne sont pas en reste et le tout avec des produits de qualité. Vraiment ce lieu vaut le coup.
Prix haut pour un bouillon et honnêtement celui où jai le moins bien mangé, du pain rassi comme je navais que rarement vu. Je vous déconseille ce lieu. Modification pour répondre au propriétaire : Vous avez de la chance car il nest pas possible de mettre de vidéo sur les avis google, cependant, je vous assure avoir cogné a plusieurs reprise le pain sur la table, je pense dailleurs que la table doit avoir des coups le pain étant tellement dur ! Je vous joint une photo de la vidéo pour vous prouver que je ne dis pas de bêtise
Un endroit où je me suis arrêté pour le travail. Le personnel est sympathique et les prix des boissons sont raisonnables. Les habitants de ce quartier limitrophe des 7e et 14e arrondissements de Paris semblent souvent venir ici pour se restaurer.
Je connais cette pizzeria depuis trente ans au moins, nous y venions en famille après le cinéma. Ni la qualité ni les prix nont bougé ! Ils sont toujours aussi bons et compétitifs. Une telle performance dans le temps mérite dêtre signalée. La pâte fine et légère de la pizza généreusement garnie dingrédients variés tient toutes ses promesses,nombreuses.
Nous avons été annulés le jour même quelques heures avant notre réservation. Pas dexplication . Je nai JAMAIS vécu ça auparavant
Une expérience originale et très agréable pour visiter Paris . Le menu est bon et d assez bonne qualité. En revanche , payer 130€ par personne pour avoir des plats qui arrivent froids à table et demander à 2 reprises de leau sans qu elle ne soit jamais servie ne me parait pas acceptable pour un service que se dit de qualité. ( je passerai sur les personnes de la table voisine qui n ont jamais eu le plat principal de leurs enfants et une autre table dont le risotto nétait pas cuit...) Et un dernier point , pourquoi demander à vos convives si cette expérience est pour une occasion particulière si aucune attention spécifique nest donnée .En effet javais précisé lors de ma réservation que notre visite était à l occasion de l anniversaire de mon époux mais aucune attention particulière ne nous a été prêtée ( ne serait ce qu une bougie pour le dessert ou mieux une coupe de champagne supplémentaire.) Conclusion : le concept est très bien mais il reste encore beaucoup de points d amélioration malgré les retours qui vous ont déjà été rendus , les années d expérience et le recul dont vous disposez déjà. Si cetait à refaire , j essaierais vos concurrents afin de comparer ...
J’y viens de temps en temps avec mon conjoint et entre 2020 et aujourd’hui nous trouvons que la qualité s’est globalement dégradée ( Langoustine Bellevue: 1 sur les 3 était archi cuite, la sauce masque complètement le goût, noix de Saint Jacques très bonnes mais 4 dans l assiette et pas d accompagnement ça fait un peu juste). La Closerie reste néanmoins une bonne adresse et le service opéré par les petites mains est impeccable. En revanche cela fait 2 fois que nous sommes vraiment choqués par le comportement des maîtres d’hôtel soit vis à vis des serveurs qui débutent ou ne sont pas très à l’aise et sont donc susceptibles de faire des erreurs: on évite de les humilier devant les clients ! Une maître d’hôtel est d’ailleurs intervenue pour dire à son collègue de se calmer . Et 2e fois pas plus tard qu’hier vis à vis de la cliente assise à côté de notre table lors de notre dernière venue: elle a fait appel à un maître d’hôtel car il y avait un problème avec une huître. Ce dernier a pris acte et lui en a apporté une autre dans une petite assiette propre, sans rien dire, pas une excuse, pas une explication. Déjà cela était surprenant. Mais cette dame avait été écœurée par ce qu’elle avait trouvé dans son huître et cela lui a coupé l appétit, on peut aisément le comprendre. Lorsque le maître d hotel en charge de notre secteur a demandé s’il pouvait débarrasser la dame a répondu qu’elle ne savait pas car elle était déconcertée par sa mésaventure. Le maître d’hôtel l a très mal pris et a commencé à s’énerver lui disant qu’on lui avait expliqué ce qu’il s’était passé (c’est faux , l’autre maître d hôtel n a rien expliqué du tout, pas un mot, il est juste reparti avec l huître en question), qu’elle ne le laissait pas parler (c’est faux, elle ne pouvait pas en placer une) et que “voilà ! Alors, fini ou pas fini ?!” La dame, très discrète, sans jamais hausser le ton, n’a fait aucun esclandre malgré la manière dont cet homme lui a parlée et ne l a pas écoutée. À notre départ évidemment cette affaire avait le tour du personnel présent à l accueil et cette pauvre cliente s’est retrouvée dans le rôle de l emmerdeuse qui fait un scandale pour un ver d eau dans son huître ! Bref , vraiment choquant et c’est pourquoi nous ne reviendrons plus.
Une perte dargent. Mon riz et mon poulet dans lavion arrivant en France étaient meilleurs que le riz et le porc que javais là-bas. Jaurais dû le savoir dès quils nous ont remis un menu en anglais. Très peu de convives mais nous pensions que cétait parce quil ne sadressait pas aux touristes.
Categories