Vilogia Paris

30 Vla de Lourcine, 75014 Paris

0969373635

VILOGIA PARIS, AGENCE IMMOBILIÈRE À PARIS

Dernière mise à jour : 14/06/2024 18:39:34


Les horaires :

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.1

SUR 5

5 ★
18
4 ★
4
3 ★
5
2 ★
1
1 ★
59
  • Malhonnête et nulss

    Daddy.i 11/04/2024 à 23:30
  • je suis locataire et j 'ai une infiltration d'eau au plafond dans un logement géré par Vilogia privilège. Vilogia ne veut pas intervenir car je n'existe pas dans leur base de données alors qu'ils me prélèvent le loyer tous les mois. Je plains le propriétaire car sans intervention l'infiltration d'eau va s'aggraver. je suis dans une impasse

    L. 04/04/2024 à 09:33
  • Se sont des voleur et des incompétent

    killtix.e 17/11/2023 à 16:00
  • Notre logement est géré par l’agence Viologia Paris, nous attestons que le Service client est médiocre, ils ne prennent pas du tout au sérieux les demandes des locataires. A titre d’exemple, cela fait 2 semaines que de nombreux locataires de notre immeuble leur réclament d’activer le chauffage : ils nous disent que c’est déja activé, puis nous disent qu’ils envoient un technicien, mais rien ne se passe, et nous continuons à souffrir du froid. Témoignage fait le 3 novembre 2023.

    Oussama.D 03/11/2023 à 11:10
  • Bonjour, Nous venons de quitter notre logement à Chatou et je tenais à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Madame Capo-Chichi qui a rendu parfaite notre expérience avec Vilogia. C’est avec beaucoup de regret que nous quittons l’appartement (mutation). Nous ne manquerons pas de faire appel à Vilogia si nous revenons en région parisienne. Encore merci pour tout.

    Emma. 26/10/2023 à 12:40
  • INCOMPÉTENTS sur tout les points. Ça fait plus d’un an qu’on a pas de chauffage et de l’eau chaude qui fonctionne une fois de temps en temps, dû à un problème de chaudière qu’ils étaient censés réparer depuis tout ce temps… Malgré mes relances, rien est fait. Je me suis retrouvé avec une facture de 600€ car j’ai utilisé un chauffage électrique à la place. Ils n’ont pas voulu me rembourser. J’ai demandé à avoir un autre bip’ pour le parking, car le mien ne fonctionnait plus, on m’a envoyé balader. Et le manque de politesse et la nonchalance au téléphone n’en parlons pas. Bref a fuir, rien ne vas.

    Audrey.o 17/10/2023 à 07:26
  • Ghrair très satisfait

    Martin.o 08/10/2023 à 00:32
  • Locataire chez Vilogia, je cherche à devenir propriétaire dans la ville où j'habite. J'envoie à cette agence un recommandé en ce sens. Aujourd'hui, j'ai été contacté par un monsieur qui m'a fort impoliment fait comprendre que ce n'était pas possible. J'ai voulu "négocier", en expliquant avoir vu sur le site du gouvernement qu'on pouvait racheter un logement qu'on occupait depuis plus de deux ans, il répond "ce n'est pas comme ça que ça se passe." J'insiste, je voudrais qu'il m'explique alors comment c'est censé "se passer", il me raccroche au nez, et pas moyen de l'avoir de nouveau. J'ai contacté le service client pour faire état de cet échange désagréable, ainsi qu'une autre personne de l'agence, beaucoup plus aimable, qui m'a dit qu'elle tâcherait de retrouver cet agent pour lui permettre d'expliquer son comportement. Je n'ai rien contre Vilogia en général, mais l'agent qui m'a appelé tantôt n'a aucun professionnalisme.

    Simon-Pierre.A 22/08/2023 à 16:57
  • Des incompétents à tout les niveaux l'année dernière ma chaudière ne fonctionnait plus pendant un mois personne n'est venu malgres des relances. Ils ont changé le code de la porte d'entrée sans nous donner le nouveau ça fait un mois que j'essaye de l'avoir... Et maintenant il ne reconnaisse même plus ma référence client 😂 bref fuyez

    sylvain.a 28/03/2023 à 11:47
  • La prochaine fois que je veux louer un appartement il faut absolument qui ne soit pas un immeuble gère pour cette entreprise, vous serez en galère pour des trucs genre, pas d'eaux ni chauffage pour plus de 48h 👽👽👽

    Anye.a 28/03/2023 à 09:17
  • On quitte un logement en milieu de mois, Vilogia se permet de prélever un mois entier de loyer. Pour prendre les sous, vous aurez toujours quelqu'un chez Vilogia...

    Julien. 07/03/2023 à 10:09
  • Pas de chauffage depuis plus de 10 jours je réclame et rien ça change

    Khaled.a 27/01/2023 à 18:03
  • En vu de leur note qui est de 2,1 vous savez déjà à quoi vous attendre avec cette agence. Aucun professionnalisme ne perdez pas votre temps avec eux.

    Grappler. 07/01/2023 à 15:50
  • Sans commentaires

    laetitia.a 03/10/2022 à 14:08
  • Zéro professionnalisme aucun contact depuis mars je suis dans un logement censé être « neuf » je vous épargne les détails des dégâts à ce jour toujours rien. Fuyez cette agence un conseil

    The.n 25/08/2022 à 09:31
  • Menteurs !!!!!Voleurs

    L'Aziza.v 24/05/2022 à 08:41
  • Client et locataire depuis plus de 4 ans de ce bailleur social, qui est nul de chez nul. Aucun professionnalisme, aucun respect des locataires (qui sont leur clients avant tout), très mauvaise communication, aucun suivi des incidents rencontrés et enfin ils mandatent des entreprises comme MUST qui assure un service de maintenant à hauteur des prestations que fournisse Vilogia c'est à dire NUL NUL NUL NUL! L'agence de Savigny Le temple qui couvre le 92 en l'occurence la commune de Montrouge est suivi par une dame (A. Sebert) qui n'a rien d'une chargée de clientèle mais d'une simple incapable et non professionnel dans le monde de la location immobilière. Ce bailleur est social mais l'ensemble de leur client ne l'est pas, de ce fait il devrait apprendre à former ses collaborateurs à offrir une qualité de service client comme il se doit! Enfin, les logements sont de qualités médiocre, le service Vilogia Confort+ (assurée par l'entreprise MUST) est juste de l'escroquerie, car vous pouvez rester des semaines voir des mois avec une pannes avant quelles soient réparées (il faut les attaquer à coup de lettres avec A/R et de faire intervenir un agent judiciaire pour qu'ils finissent par bouger). En aucun cas je ne recommande ce bailleur social et encore moins dans le 92.

    Rob.o 17/03/2022 à 13:45
  • Le pire bailleur qu'on puisse connaître. La communication est déplorable , inexistante, aucun service... Une chargée de clientèle et un responsable de patrimoine inconnus. Des prestataires incompétents. A EVITER ABSOLUMENT 😭😭😭

    Abderrahim.r 17/02/2022 à 16:31
  • C'est une agence immobilière, il y a des gens qui n'ont pas trop la connaissance. à la matière.. cette agence n'a pas une bonne image à mon avis...je suis parti chez eux car ils ont mis la vie des gens en danger..voilà la réponse que je pourrai apporter sur cette agence..

    Oxea.x 26/12/2021 à 18:51
  • L’incompétence a un nom, Vilogia. Plus de cinq jours que j’attends un réparateur pour la chaudière, plus d’eau chaude, plus de chauffage. « Restez chez vous, un technicien va venir et vous appeler. » Nickel deux jours où je n’ai pu me rendre au travail, à attendre quelqu’un qui n’arrive jamais. N’allez jamais chez eux, c’est pas le premier soucis que je rencontre, des que je peux, je me barre. A fuir.

    Jean.a 29/11/2021 à 17:17
  • Haut

    Ace.a 09/11/2021 à 21:23
  • Je ne recommande pas du tout cette agence, qui est dans le domaine du semi-prive, et si c'est réellement du privé, sachez que la résidence que nous avons visité, n'avais pas de gardien, en tout cas nous n'avons pas vue de loge "gardien" . De plus nous avons croisé un locataire, qui résidait dans la résidence que nous avons visité il nous a effectivement parler de problème d'eau chaud, cela faisais au moins 3 ou 6 mois qu'il n'avait pas pu prendre de douche, également pas mal de problème. De plus l'agent immobilier avait un manque de professionnalisme puisque lors de la visite elle n'expliquait rien, elle nous a laissé rêver dans le flou, et nous a dit explicitement qu'elle nous appellerai le lendemain, nous avons attendu le lendemain toute la journée, angoissée, et en fin de journée il a fallu mettre un peu la peu pression pour faire réagir l'agent, mais lorsqu'elle nous appeler, elle nous a dit " avoir vue les messages en diagonal" ceux-ci est un manque de considération de la clientèle, cela veut dire aussi que lorsque les locataire signal des problème sanitaires, autre ils ne sont effectivement joignable pas, comme signalé dans les commentaire précédent, ils sont simplement là pour se faire de l'argent sur le dos de pauvre personnes modeste qui se battent pour trouvé un appartement descend.

    Yael.l 29/10/2021 à 10:47
  • j aurai du lire les avis avant..... mais je confirme des choses pas claires car ils ne reçoivent soit disant jamais les mails par contre ont reçois les leurs bref j'ai vu le reportage sur cette société c est une honte et le mot est faible nouveau locataire je regrette déjà affaire à suivre

    France. 04/05/2021 à 21:24
  • Super service merci dès personnes Conseillères téléphoniques et la rapidité de l'intervention et l'organisation

    Mabrouk.u 01/03/2021 à 10:59
  • Le pire bailleur de tout les temps, manque de réactivité et de considération pour les locataires, c’est une honte! Quand je pense qu’il y a des millions de chômeurs et que l’on laisse des incompétents en poste, ou va cette entreprise, droit dans le mur!

    Lola.o 08/01/2021 à 09:06
  • Agence impossible à joindre par téléphone !

    Farid.o 07/12/2020 à 09:48
  • Agence à fuir très mauvaise gestion en litige suite à un état des lieux bidon... Pratiques douteuses menaces pressions sur les clients aucun entretien dans les logements normalement du par un proprietaire. Aucun respect de leurs procédures en interne notamment sur les demandes de mutation. Bailleur social à fuir.

    estelle.a 20/09/2020 à 15:04
  • Je suis surprise de voir autant de mauvais commentaires. Personnellement ça va faire 3 ans que j'ai un logement chez vilogia et je peux vous assurez qu'ils ont toujours fait le nécessaire. Jusqu'à présent je suis satisfaite de vilogia et je recommande fortement au tour de moi.

    Marie. 20/05/2020 à 05:50
  • Satisfait du bailleur VOLOGIA

    Sekhire.a 23/02/2020 à 19:19
  • Très bonne entreprise

    Chaïma.a 08/01/2020 à 09:57
  • Vilogia = incompetent et impotent , juste bon à ramasser le fric pfff

    YouTube.o 28/12/2019 à 05:48
  • Une vrai galère

    Dominique.i 07/12/2019 à 16:23
  • VILOGIA , VOUS NE MERITER MEME UNE ÉTOILE MAIS MALHEUREUSEMENT PAS LE CHOI VOUS ETES UNE SOCIÉTÉ INCOMPÉTENTE VOUS SERVEZ STRICTEMENT A RIEN , SE QUE VOUS VOULAIS C'EST ÊTRE PAYÉE ET A RIEN RÉPARER DANS LES APPARTEMENTS , SI JE POUVAIS QUITTER VILOGIA POUR NOEL CECI ME me ferai le plus beau cadeaux 2019 BREF VOUS ETES DE LA MERDE

    Sousou.h 05/12/2019 à 15:45
  • Pas claire dans vos charges ça doit être vérifier au peigne fin , quand on sait que vous ne faites aucun travaux les logements sont laissés à l'abandon. Grater sur ceux qui se battent pour avoir le minimum, c ´est pitoyable.

    Julienne.a 20/11/2019 à 23:47
  • Ferme a 17h

    Mahamadou.a 14/10/2019 à 15:27
  • Difficile à avoir au téléphone, mais une fois obtenue très courtois, réponse cohérente.

    Sofia.a 10/10/2019 à 07:43
  • D'accord

    paul.e 08/10/2019 à 14:46
  • C'est des vrais voleurs il repart rien dans les logements il me doivent de l'argent j'ai toujours pas reçu il mon réparer un volet depuis janvier j'ai fait la demande il on réparer en septembre

    Carine.o 16/09/2019 à 16:19
  • Honteux

    Loïc.a 27/04/2019 à 11:50
  • Ils ne sont pas professionnel. Malheureusement

    my.o 24/04/2019 à 15:06
  • Très mauvaise agence. Nous avons des "chargés clientèle" qui se chargent de rien du tout. Les demandes ne sont jamais traitées même quand elles sont urgentes ! Ça fait 3 mois voir plus que j'attend que ma "chargé clientèle" me rappelle. Plus jamais cette agence !

    H. 11/04/2019 à 06:11
  • Une étoile pour être agréable mais. Si une branche d'étoile existait cela serait peut être trop. Pas à l'écoute du client. Ne pose pas les bonnes questions au. Tel. Donne RDV. ET AU RDV WE rend compte que vos critères ne correspondent pas à la bonne marche de votre dossier. Résultat 3h30 perdues entre Train et métro. Plus prix du voyage. Bref. Fuyez loin....... Très loin

    PIERRE.P 23/11/2018 à 06:31
  • Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !! A fuir absolument ... Un conseil : ne prenez jamais un logement chez Vilogia. Ce bailleur ne cherche qu'à faire du chiffre et de l'argent. Une fois entré dans le logement, les problèmes commencent et ne se règlent jamais. Aucune considération, aucun respect des locataires. Vous êtes juste là pour payer votre loyer, vos charges, qui augmentent tous les ans alors que les appartements et immeubles se dégradent fortement (problème de chaudière, électricité, saleté des parties communes, ascenceur etc et etc ...) sans action du bailleur. Ce fonctionnement de Vilogia, ce management et ces procédés sont honteux. Comment les responsables de Vilogia arrivent à se regarder dans une glace et à bien dormir le soir quand leurs locataires sont en souffrance dans des logements non tenus ??? Je n'ai jamais vu cela ailleurs !!

    Phil77. 16/10/2018 à 10:13
  • Professionnels du bâtiment

    Hicham.o 04/06/2018 à 03:26
  • Une société strictement incompétente et qui ne prends aucune considération pour ses clients (locataires). Téléphone uniquement en 08, quasi injoignable, ne prenant aucune décision. Des gardiens présents de 14h à 17h sur site, et jamais le weekend. Malgré plusieurs constations à mon domicile + appels + courrier en AR et même le blocage du loyer en bonne et due forme suite à divers problèmes engendré par leur mauvaise gestion et entretien du bâtiment, AUCUN RETOUR de Vilogia depuis plus de 2 mois.... A fuir, cette société est à déconseillé absolument !!

    Nathan.U 14/02/2018 à 08:55
  • Bcp d attente dans les dossiers

    Flore.o 13/02/2018 à 13:19
  • De vrais escrocs

    mame.i 08/12/2017 à 15:32
  • Le loyer n’arrête pas d’augmenter mais rien n’est amélioré, le chauffage est à peine allumé, on a beau les prevenir, ils s’en foutent royalement, des arnaqueurs.

    etoillees.� 06/12/2017 à 14:00
  • Accueil sympa. Rdv avec interlocuteur ponctuel. Attention, il faut bien suivre les instruction au rdc. Seul l ascenseur de droite monte chez Vilogia.

    Armel.a 11/09/2017 à 05:51
  • À fuir absolument, cette agence n'est qu'un ramassis d'escrocs en tous genres, couverts par leur hiérarchie qui s'en met plein les poches (cf. Envoyé spécial). Laisse ses locataires à l'abandon dans des immeubles vétustes et se permet de facturer des services inexistants.

    Ar.e 02/08/2017 à 12:14
  • Bonne agence 😊

    Rami.a 18/11/2016 à 10:50




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Agence immobilière à Paris

Agence immobilière

photo de LOC SWEET LOC à Paris

LOC SWEET LOC

15 Rue des Halles

75001 Paris

4/5

Agence immobilière

photo de Paris Autrement à Paris

Paris Autrement

47 Rue des Blancs Manteaux

75004 Paris

4.4/5

Agence immobilière

photo de Kasha Paris à Paris

Kasha Paris

16 Rue de l'Université

75007 Paris

4.7/5

Agence immobilière

photo de Agence Porte Dorée à Paris

Agence Porte Dorée

274 Av. Daumesnil

75012 Paris

3.8/5

Agence immobilière

photo de Cabinet KMI à Paris

Cabinet KMI

52 Rue des Pyrénées

75020 Paris

4.4/5

Agence immobilière

photo de LA TOUR IMMO à Paris

LA TOUR IMMO

5 Rue Cernuschi

75017 Paris

5/5

Agence immobilière

photo de CENTURY 21 Porte d’Orléans - IMMOBILIER PARIS 14 à Paris

CENTURY 21 Porte d’Orléans - IMMOBILIER PARIS 14

112 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

4.6/5

Agence immobilière

photo de Longchamp Investissement à Paris

Longchamp Investissement

3 bis Rue de Montevideo

75116 Paris

0/5

Agence immobilière

photo de Paris et ailleurs à Paris

Paris et ailleurs

18 Rue Dussoubs

75002 Paris

0/5

Agence immobilière

photo de FRANCE LODGE à Paris

FRANCE LODGE

12 Rue Truffaut

75017 Paris

3.5/5

ic-loc
Adresse :

30 Vla de Lourcine
75014 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0969373635
Sitewww.vilogia.fr

ic-time
Horaire

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

Appeler