Zéro étoile !! Pire assurance c’est des menteurs !! Ils ne sont même pas coordonnés entre collègues un jour on vous dit quelque choses le lendemain c’est autre chose. Quand il y’a un problème il faut passer toute la journée à ce balader de service en service. Armez-vous de patience pour être assuré ici ! Je déconseille fortement !
C'est incroyable de nous mettre en garde sur l'application, pour des fraudes sur Internet. Quand j'ai déclaré mon pare-brise détériorer, après plus de 30 ans d'assurance chez Groupama. On m'a fait payer une franchise, qui d'après le contrat aurait dû être divisé par 2.
Un contrat amaguiz non respecté.... d'après vous où sont les fraudeurs
Ce sont des escrocs : Dégâts des eaux chez le voisin du dessus. Cela entraine un désordre chez moi mais c'est un problème de condensation... Alors que les débits d'air sont bons et la porte est rabotée.
La condensation suit même au plafond les tuyaux de mon voisin du dessin par magie.
L'expert quand il est passé ne m'a jamais remonté les informations évoquées par l'assurance. Ceci est de la malhonnêteté.
Très mécontent, je déconseille.
Je mets une étoile car je suis obligé, perte de temps et mise en danger de mes enfants (champignons au plafonds).
Des conseillers et un directeur d'agence fantômes !!! Aucun service client. Une honte de ne pas apporter de réponse à ses clients fidèles depuis 2010... J'attends d'être contactée par ma conseillère suite à un mail envoyé le 7 février bientôt 3 mois que j'attends un retour de sa part !!
Zéro étoile !! Pire assurance c’est des menteurs !! Ils ne sont même pas coordonnés entre collègues un jour on vous dit quelque choses le lendemain c’est autre chose. Quand il y’a un problème il faut passer toute la journée à ce balader de service en service. Armez-vous de patience pour être assuré ici ! Je déconseille fortement !
C'est incroyable de nous mettre en garde sur l'application, pour des fraudes sur Internet. Quand j'ai déclaré mon pare-brise détériorer, après plus de 30 ans d'assurance chez Groupama. On m'a fait payer une franchise, qui d'après le contrat aurait dû être divisé par 2. Un contrat amaguiz non respecté.... d'après vous où sont les fraudeurs
Ce sont des escrocs : Dégâts des eaux chez le voisin du dessus. Cela entraine un désordre chez moi mais c'est un problème de condensation... Alors que les débits d'air sont bons et la porte est rabotée. La condensation suit même au plafond les tuyaux de mon voisin du dessin par magie. L'expert quand il est passé ne m'a jamais remonté les informations évoquées par l'assurance. Ceci est de la malhonnêteté. Très mécontent, je déconseille. Je mets une étoile car je suis obligé, perte de temps et mise en danger de mes enfants (champignons au plafonds).
Des conseillers et un directeur d'agence fantômes !!! Aucun service client. Une honte de ne pas apporter de réponse à ses clients fidèles depuis 2010... J'attends d'être contactée par ma conseillère suite à un mail envoyé le 7 février bientôt 3 mois que j'attends un retour de sa part !!
résiliation du contrat hab refusée. Ce n'est pas a eux de décider que j'aie un contrat d'assu ou pas. A éviter !
pas agréable et raccroche au nez du client (Delphine celle que j'ai eu au téléphone aigrie et agressive)
Bonjour,une agence jamais a l’heure le matin,pour la deuxième fois a 9h30 personne dans l’agence une photo comme preuve
Très bon contact et très réactifs