Je me suis présenté le 17 juin 2024 et j’ai été sidéré par la grossièreté de l’accueil
Je suis client depuis 37 ans de la MAAF, que ce soit au titre des sociétés que je dirige ou à titre personnel
Au téléphone, il m’a été conseillé de me présenter dans une agence car il était impossible de signer un nouveau contrat d’assurance par voie électronique, du fait de problèmes sur le site internet de la MAAF
Qu’elle n’a pas été ma surprise d’être reçu par un pseudo “conseiller” qui manifestement prenait plaisir à me prendre pour un imbécile (alors que l’impossibilité de se connecter pour signer était du fait de la MAAF !
Grossier, hautain, méprisant, insolent, une horreur !
Au bout de 20 minutes le “conseiller” m’a quasiment mis à la porte estimant m’avoir consacré suffisamment de temps, alors que mon problème n’était toujours pas résolu
Je précise qu’il n’y avait personne d’autre dans l’agence et que ce personnage n’avait pas l’air débordé !
Voilà comment on est considéré après 37 ans de clientèle lorsque l’on veut signer un nouveau contrat
Agence absolument à fuir et la prochaine fois direction une autre compagnie d’assurances !
Bonne agence efficace malgré qq petits couacs vite résolus. Contact agréable avec les conseillers.
Sur la maaf : un peu chers par rapport à d'autres assurances physiques et en ligne, mais contact clientèle intéressant.
Incompétent. A fuir.
Promesse non tenue.
Impossible d avoir papier demandė malgré
4 relances.
Manque de professionnalisme
Je quitte cette assurance car je n ose penser
à la façon dont ils pourraient traiter mon dossier en cas de sinistre important puisque ils sont incapables de presser sur un bouton pour envoyer une simple attestation.
Après avoir reçu un courrier de résiliation pour le motif de sinistres trop fréquents (2 en 4 ans de contrat qui étaient en réalité un seul mal réparé par le premier passage du professionnel envoyé par la maaf. Je me rends en agence où je liste tous les points d'incohérence de la démarche de résiliation. Malgré le fait que nous soyons d'accord sur le fait que la maaf est responsable de tous les dysfonctionnements, on ne fera rien pour moi et je dois trouver une autre assurance en indiquant 2 sinistres ... autant dire surprime et galère pour moi.
Ce n'est pas vous que je préfère.
Je me suis présenté le 17 juin 2024 et j’ai été sidéré par la grossièreté de l’accueil Je suis client depuis 37 ans de la MAAF, que ce soit au titre des sociétés que je dirige ou à titre personnel Au téléphone, il m’a été conseillé de me présenter dans une agence car il était impossible de signer un nouveau contrat d’assurance par voie électronique, du fait de problèmes sur le site internet de la MAAF Qu’elle n’a pas été ma surprise d’être reçu par un pseudo “conseiller” qui manifestement prenait plaisir à me prendre pour un imbécile (alors que l’impossibilité de se connecter pour signer était du fait de la MAAF ! Grossier, hautain, méprisant, insolent, une horreur ! Au bout de 20 minutes le “conseiller” m’a quasiment mis à la porte estimant m’avoir consacré suffisamment de temps, alors que mon problème n’était toujours pas résolu Je précise qu’il n’y avait personne d’autre dans l’agence et que ce personnage n’avait pas l’air débordé ! Voilà comment on est considéré après 37 ans de clientèle lorsque l’on veut signer un nouveau contrat Agence absolument à fuir et la prochaine fois direction une autre compagnie d’assurances !
Très bon 8
Accueil très aimable et professionnel. De plus, des parois en plexiglas sont posées devant chaque bureau ce qui est très sécurisant.
Service à l'écoute et très efficace.
A fuir
Bonne agence efficace malgré qq petits couacs vite résolus. Contact agréable avec les conseillers. Sur la maaf : un peu chers par rapport à d'autres assurances physiques et en ligne, mais contact clientèle intéressant.
Je suis à la Maaf depuis 32 ans et je n'est toujours pas rencontré de problème concernant les différents sinistre que j'ai pu avoir.
Incompétent. A fuir. Promesse non tenue. Impossible d avoir papier demandė malgré 4 relances. Manque de professionnalisme Je quitte cette assurance car je n ose penser à la façon dont ils pourraient traiter mon dossier en cas de sinistre important puisque ils sont incapables de presser sur un bouton pour envoyer une simple attestation.
Après avoir reçu un courrier de résiliation pour le motif de sinistres trop fréquents (2 en 4 ans de contrat qui étaient en réalité un seul mal réparé par le premier passage du professionnel envoyé par la maaf. Je me rends en agence où je liste tous les points d'incohérence de la démarche de résiliation. Malgré le fait que nous soyons d'accord sur le fait que la maaf est responsable de tous les dysfonctionnements, on ne fera rien pour moi et je dois trouver une autre assurance en indiquant 2 sinistres ... autant dire surprime et galère pour moi. Ce n'est pas vous que je préfère.
Excellent accueil
Tres bin acceuil. Conseiller a lecoute.
Conseiller sympathique, agence de proximité bien pratique.