Il faut m'expliquer pourquoi, après avoir programmé un rendez-vous téléphonique (confirmation par SMS), personne ne vous appelle. Le message et le courriel envoyés pour connaître les raisons de ce silence sont restés lettre morte. L' organisation est sidéralement défaillante chez Groupama. Je n'ai jamais connu une telle indifférence à une demande clientèle. (Problème d'information sur épargne retraite non réglé depuis des mois !).
Renégociation du contrat à la baisse, payé bp tp cher au vu de mes besoins, changement fait directement sur l'ordinateur à l'agence. Je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont en fait rien changé, et m'ont ponctionné le même forfait qu'avant! 116 euros/mois au lieu des 70 renégociés!
Bande de voleurs. Ils ne perdent rien pour attendre dès réouverture de leur gourbi !
Il faut m'expliquer pourquoi, après avoir programmé un rendez-vous téléphonique (confirmation par SMS), personne ne vous appelle. Le message et le courriel envoyés pour connaître les raisons de ce silence sont restés lettre morte. L' organisation est sidéralement défaillante chez Groupama. Je n'ai jamais connu une telle indifférence à une demande clientèle. (Problème d'information sur épargne retraite non réglé depuis des mois !).
Renégociation du contrat à la baisse, payé bp tp cher au vu de mes besoins, changement fait directement sur l'ordinateur à l'agence. Je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont en fait rien changé, et m'ont ponctionné le même forfait qu'avant! 116 euros/mois au lieu des 70 renégociés! Bande de voleurs. Ils ne perdent rien pour attendre dès réouverture de leur gourbi !
Surtout jamais avoir de problème car rien est pris en compte il y a toujours une petite ligne qu’on a pas lu dans le contrat
Même demande à 3 reprises à 1 mois d'intervalle. Toujours pas de réponses alors qu'elle m'avait été promise dans des délais très courts.