Très décevant et pas du tout recommandé
Ils demandent une déclaration détaillée avant la souscription, ils la reçoivent, ils approuvent la suscription et reçoivent la prime et après ils refuent de rembourser en demandant une preuve "quand ont commencé les symptômes " pour un problème d'iritation des yeux !!! J'ai fait une seule demande au cours d'un mois, 95 euros et ils ne remboursent pas.
Si vous pensez que vos clients sont escrocs
pourquoi vous les assurent dès le début ?
Et il s'agit de e-commerce
Je dirais presque un comportement mal honnête de votre part !!
J annule un voyage suite à l annonce d un décès familial et bien sûr motif pas retenu. Je n ai pas prouvé que le décès allait avoir lieu, on préfère retenir ce qui les arrange : 6 mois après on me verse 25 % , quelle honnêteté ! Et aucune explication valable, des phrases qui ne veulent rien dire.
Ce n est pas ça une arnaque ?
J ai souscrit cette assurance dans le cadre d un circuit accompagné Auchan voyages.
J ai eu un souci au retour avec iberia (vol retardé de 7 h ??! Et rien
Et tout cela bien sur apres avoir attendu 2 mois et envoyé un dossier ...
Inutile cette assurance j aurais du garder mes 94 euros
C'est bon marché mais quand vous voulez vous faire rembourser vos frais de santé, ils répondent récemment. Vos appels prennent parfois quelques jours ou un mois, j'ai donc conseillé de souscrire cette assurance uniquement en cas de nécessité ou si une assurance maladie privée est requise pour des démarches administratives. Mais honnêtement, l'assurance maladie d'avril est bien meilleure que Cigna, si vous êtes entre deux choix cinga ou avril, je vous recommande vivement de prendre avril, ils sont mieux éloignés de Cinga pour les assurances maladie individuelles.
Très décevant et pas du tout recommandé Ils demandent une déclaration détaillée avant la souscription, ils la reçoivent, ils approuvent la suscription et reçoivent la prime et après ils refuent de rembourser en demandant une preuve "quand ont commencé les symptômes " pour un problème d'iritation des yeux !!! J'ai fait une seule demande au cours d'un mois, 95 euros et ils ne remboursent pas. Si vous pensez que vos clients sont escrocs pourquoi vous les assurent dès le début ? Et il s'agit de e-commerce Je dirais presque un comportement mal honnête de votre part !!
Accueillant mais trop chère
J annule un voyage suite à l annonce d un décès familial et bien sûr motif pas retenu. Je n ai pas prouvé que le décès allait avoir lieu, on préfère retenir ce qui les arrange : 6 mois après on me verse 25 % , quelle honnêteté ! Et aucune explication valable, des phrases qui ne veulent rien dire. Ce n est pas ça une arnaque ?
J ai souscrit cette assurance dans le cadre d un circuit accompagné Auchan voyages. J ai eu un souci au retour avec iberia (vol retardé de 7 h ??! Et rien Et tout cela bien sur apres avoir attendu 2 mois et envoyé un dossier ... Inutile cette assurance j aurais du garder mes 94 euros
C'est bon marché mais quand vous voulez vous faire rembourser vos frais de santé, ils répondent récemment. Vos appels prennent parfois quelques jours ou un mois, j'ai donc conseillé de souscrire cette assurance uniquement en cas de nécessité ou si une assurance maladie privée est requise pour des démarches administratives. Mais honnêtement, l'assurance maladie d'avril est bien meilleure que Cigna, si vous êtes entre deux choix cinga ou avril, je vous recommande vivement de prendre avril, ils sont mieux éloignés de Cinga pour les assurances maladie individuelles.
Des gros voleurs !!! 65€ mon avion à du retard y ne veulent même pas écrire à la compagnie