Client depuis 3 générations dans cet agence. Nous avons toujours été bien conseillé et les quelques fois où nous avons eu besoin de faire jouer notre assurance l’équipe et le service était impeccable.
Je ne suis pas prêt de changer d’assurance mai surtout d’agence car mon ancienne agence mma n’était pas de cette qualité.
Je remercie humblement l’assurance MMA, qui par solidarité met en place une indemnité pour les artisans commerçants etc…nous octrois 2 mois de remboursement d’assurance et le plus un montant forfaitaire sur notre CA.
Cette initiative a été pris par le groupe MMA sans aucune demande de notre part.
Vraiment « chapeau bas »
Traitement horrible, à fuir. Une dame me fait un devis d'assurance, à un moment donné elle me dit avec une voix robotique : "désolé, je ne peux plus continuer à faire le devis car le programme a un bug". L'inutile n'essaye même pas de redémarrer l'ordinateur ou de répéter l'opération, tout simplement "le programme a un bug, je ne peux plus continuer". MMA devrait virer une personne si inutile et inhumaine avec les clients.
Je vous déconseille cette agence. Les clients y sont maltraités.
Top expérience, bon qualité prix
Bien comme agence répondre rapidement mes réponses.
A éviter
Client depuis 3 générations dans cet agence. Nous avons toujours été bien conseillé et les quelques fois où nous avons eu besoin de faire jouer notre assurance l’équipe et le service était impeccable. Je ne suis pas prêt de changer d’assurance mai surtout d’agence car mon ancienne agence mma n’était pas de cette qualité.
Je remercie humblement l’assurance MMA, qui par solidarité met en place une indemnité pour les artisans commerçants etc…nous octrois 2 mois de remboursement d’assurance et le plus un montant forfaitaire sur notre CA. Cette initiative a été pris par le groupe MMA sans aucune demande de notre part. Vraiment « chapeau bas »
Traitement horrible, à fuir. Une dame me fait un devis d'assurance, à un moment donné elle me dit avec une voix robotique : "désolé, je ne peux plus continuer à faire le devis car le programme a un bug". L'inutile n'essaye même pas de redémarrer l'ordinateur ou de répéter l'opération, tout simplement "le programme a un bug, je ne peux plus continuer". MMA devrait virer une personne si inutile et inhumaine avec les clients.