Super accueil les deux personnes de l'agence très sympa le monsieur aime rigoler avec les clients les tarif d'assurance sa soient habitation voiture est pas cher merci tout l'équipe de l'agence je vous recommande cette assurance
L'attitude est très mauvaise, les frais sont arbitraires et l'assurance déduit de l'argent au hasard chaque année. Si j'en demande plus, je serai impatient. S'il vous plaît, évitez ce piège.
Très bonne expérience dans l'agence avenue de Choisy. Irène professionnelle et sympathique. Allez y les yeux fermés et vous pouvez recommander sans problème.
A fuir! Pas honnête du tout! J’ai toujours payé par chèque mes cotisations annuelles! Et cette année j’ai décidé de passer au prélèvement automatique pour faciliter mes paiements!
Le prélèvement n’était pas passé à temps et de toute bonne foi j’ai payé par chèque en pensant que le prélèvement automatique n’a pas été pris en compte.
Et la j’ai été prélevé après qu’on m’ait encaissé mon chèque soit un double paiement. Cela fait plusieurs mois que je cours après pour le remboursement et j’ai toujours demander à me rétrocéder par virement! Et on m’envoie un chèque quelques mois après! Bah dis donc pour faire un chèque il leur a fallu casi 3 mois!!! Je leur ai expliqué que je n’étais pas en France pour encaisser le chèque et on me répond que j’ai droit à un an pour encaisser un chèque alors que ce n’était que 6 mois! Mais bon! Pas honnête et mal très poli!
Rapidité, pas cher, prise en charge rapide et dans le temps très, efficacité, très professionnelle, je suis satisfait et content du service accueillant et aimable. Je recommande.
Je suis client chez Allianz de nombreux d’année, l’agent a toujours su me donner les conseilles et solutions à mes besoins. A conseiller vivement au nouveau client.
Sam
ça fait deux mois que je cherche à les joindre par email et par téléphone = 0 réponse.
Aujourd'hui j'ai réussi enfin à les joindre parce que je me suis trompé et j'ai appuyé sur le bouton "1" qui redirige vers "nouveau contrat".
et en demandant le service de résiliation, là ça redirige puis ça tourne dans le vide puis ça raccroche..
cerise sur le gâteau, un gars d'allianz m'appelle pour me vendre une assurance vie :D :D
la cata...
Edit: Je ne peux pas répondre à votre réponse ou y a une question donc je mets un edit: Le bouton 1, 2 et 3 existent bel et bien. Si vous ne le savez pas c'est parce que vous n'êtes pas clients de votre propre entreprise (effectivement vaut mieux manger chez le restaurateur voisin quand vous même vous êtes un restaurateur à basse qualité)
Ne connaît même pas le nom de ses clients !!! A éviter. Mauvais services relationnel, téléphonique, professionnel, à fuir... Quand j'ai appelé, la personne se fait passer pour l'un des responsables, il est d'une incompétence sans gêne... Cette personne n'a même pas daigné donner son nom, se permet même de faire le beau au téléphone. Cher monsieur, raccrocher au nez de vos clients est intolérable... Si vous voulez vous faire assurer, allez dans une autre agence... Ce monsieur va certainement prendre le temps de répondre à notre message, mais qu'il prenne plutôt le temps de connaître ses clients !!!
La qualité d'un assureur se révèle vraiment lorsque l'on a un sinistre, surtout si celui-ci nécessite l'intervention de divers experts (dégât des eaux). J'ai pu apprécier à cette occasion le grand professionalisme et l'implication de Madame Trieu et Monsieur Hu que je vous recommande.
Continue à nous faire payer l’assurance sur un appartement déjà vendu même après avoir demandé la résiliation. L’agence est aussi d’une mauvaise foi sidérante en ignorant nos courriers recommandés. Il s’agit d’une arnaque bien huilée. Du jamais vu !!!!!
Client Allianz en ligne, j'ai appelé pour obtenir des informations sur un sinistre. La personne n'a même pas daigné m'aider à trouver le numéro en ligne et m'a raccroché au nez. Accueil déplorable. A éviter.
Super accueil les deux personnes de l'agence très sympa le monsieur aime rigoler avec les clients les tarif d'assurance sa soient habitation voiture est pas cher merci tout l'équipe de l'agence je vous recommande cette assurance
L'attitude est très mauvaise, les frais sont arbitraires et l'assurance déduit de l'argent au hasard chaque année. Si j'en demande plus, je serai impatient. S'il vous plaît, évitez ce piège.
Accueil très sympathique et des conseils Avisés pour les différents contrats que J’ai souscrits À recommander autour de moi
Très bonne expérience dans l'agence avenue de Choisy. Irène professionnelle et sympathique. Allez y les yeux fermés et vous pouvez recommander sans problème.
A fuir! Pas honnête du tout! J’ai toujours payé par chèque mes cotisations annuelles! Et cette année j’ai décidé de passer au prélèvement automatique pour faciliter mes paiements! Le prélèvement n’était pas passé à temps et de toute bonne foi j’ai payé par chèque en pensant que le prélèvement automatique n’a pas été pris en compte. Et la j’ai été prélevé après qu’on m’ait encaissé mon chèque soit un double paiement. Cela fait plusieurs mois que je cours après pour le remboursement et j’ai toujours demander à me rétrocéder par virement! Et on m’envoie un chèque quelques mois après! Bah dis donc pour faire un chèque il leur a fallu casi 3 mois!!! Je leur ai expliqué que je n’étais pas en France pour encaisser le chèque et on me répond que j’ai droit à un an pour encaisser un chèque alors que ce n’était que 6 mois! Mais bon! Pas honnête et mal très poli!
Je recommande vivement cette agence. Les conseillers sont très aimables et professionnels. Chaque demande est traitée efficacement et rapidement.
Monsieur Lu est très efficace et très gentil
accueil chaleureux, tarif raisonnable avec top service. Je suis très satisfait.
Rapidité, pas cher, prise en charge rapide et dans le temps très, efficacité, très professionnelle, je suis satisfait et content du service accueillant et aimable. Je recommande.
Monsieur LU : le meilleur et Madame TRIEU la meilleure
TRIEU IRENE est sympathique.
Je suis client chez Allianz de nombreux d’année, l’agent a toujours su me donner les conseilles et solutions à mes besoins. A conseiller vivement au nouveau client. Sam
ça fait deux mois que je cherche à les joindre par email et par téléphone = 0 réponse. Aujourd'hui j'ai réussi enfin à les joindre parce que je me suis trompé et j'ai appuyé sur le bouton "1" qui redirige vers "nouveau contrat". et en demandant le service de résiliation, là ça redirige puis ça tourne dans le vide puis ça raccroche.. cerise sur le gâteau, un gars d'allianz m'appelle pour me vendre une assurance vie :D :D la cata... Edit: Je ne peux pas répondre à votre réponse ou y a une question donc je mets un edit: Le bouton 1, 2 et 3 existent bel et bien. Si vous ne le savez pas c'est parce que vous n'êtes pas clients de votre propre entreprise (effectivement vaut mieux manger chez le restaurateur voisin quand vous même vous êtes un restaurateur à basse qualité)
Très satisfait pour les économies sur les assurances pour l année prochaine.
Ne connaît même pas le nom de ses clients !!! A éviter. Mauvais services relationnel, téléphonique, professionnel, à fuir... Quand j'ai appelé, la personne se fait passer pour l'un des responsables, il est d'une incompétence sans gêne... Cette personne n'a même pas daigné donner son nom, se permet même de faire le beau au téléphone. Cher monsieur, raccrocher au nez de vos clients est intolérable... Si vous voulez vous faire assurer, allez dans une autre agence... Ce monsieur va certainement prendre le temps de répondre à notre message, mais qu'il prenne plutôt le temps de connaître ses clients !!!
Excellent
Assureur Super sympa et à l’écoute
Client chez Allianz depuis plusieurs années, je suis très satisfait de Mr lU et de son accueil aimable et courtois.
Très plaisant d'avoir des personnes à l'écoute et réactif lorsque nous rencontrons un soucis
Impossible de contacter le service client mutuelle par téléphone. Contrat résilié et ils prélèvent encore des mensualités :o à fuire
La qualité d'un assureur se révèle vraiment lorsque l'on a un sinistre, surtout si celui-ci nécessite l'intervention de divers experts (dégât des eaux). J'ai pu apprécier à cette occasion le grand professionalisme et l'implication de Madame Trieu et Monsieur Hu que je vous recommande.
Continue à nous faire payer l’assurance sur un appartement déjà vendu même après avoir demandé la résiliation. L’agence est aussi d’une mauvaise foi sidérante en ignorant nos courriers recommandés. Il s’agit d’une arnaque bien huilée. Du jamais vu !!!!!
Client Allianz en ligne, j'ai appelé pour obtenir des informations sur un sinistre. La personne n'a même pas daigné m'aider à trouver le numéro en ligne et m'a raccroché au nez. Accueil déplorable. A éviter.