Pratiques commerciales malhonnêtes!
Ma demande de résiliation de contrat a été refusée sous prétexte que je n’avais pas mentionné mon droit de faire appliquer la loi Chatel.
Extrêmement déçue de l’accueil et du mépris ressenti lors de notre échange téléphonique. Pour un premier contact c’est moyen. Il n’y a rien de calomnieux mais le dédain certain et le manque de courtoisie ne donne pas envie de travailler avec cet agent qui avait l’aire qu’on le dérange alors qu’une prise de contact avait été faite par le site axa.
Bref choisissez bien ou vous placez votre argent ou souscrivez aux assurances et prévoyance. Si le contact humain vous excède changez de métier
Performance et efficacité,sont la marque de fabrique de cette agence AXA,mon assureur depuis plusieurs dizaines d'années.Merci à Mr Laurent Bibas et son équipe.Récemment sollicité pour régler un pb délicat,Mr Bibas a été au top.Merci encore.
J’ai fait un contrat habitation basique mais la conseillère m’a très bien expliqué les modalités du contrat, je félicite leur professionnalisme. A recommander sans hésitation.
Je ne recommande pas cette agence.
Personne au téléphone condescendante.
De plus, je n'ai jamais reçu de devis suite à ma demande de souscription d'assurance.
Je suis couvert depuis plus de 5 ans chez cet agence (habitation et auto) et je suis extrêmement satisfait. A chaque fois, l'agence m'a répondu très vite, de façon claire et agréable. Par ailleurs, pour avoir eu un ennui avec ma voiture, j'ai été très bien aidé par l'agence et les garanties de mon contrat. J'ai eu une assistance dans l'heure.
Je ne recommande absolument pas cette agence pas du tout professionnelle. J'ai fait une demande de devis pour 4 contrats différents pour ma SAS depuis le site internet AXA j'ai été redirigé vers cette agence.
Aucune réponse, aucun rappel... jusqu'à ce que je reçoive un mail d'une conseillère me demandant de signer le contrat. Je n'ai reçu aucun conseil, ils ont répondu à aucunes de mes demandes de renseignements, aucun retours sur mes demandes de RDV... la politique de l'agence est "payez et passer votre chemin" !
Du coup j'ai souscrit tous mes contrats chez MMA suite à un RDV avec un conseiller en agence.
Alor pour commencé ne vous assurez jamais à axa bidas manque de respect total envers le client il sont tous incompétents et faite attention a vos contrats il on rajouter une cheminée à mon pere alor qu'il jamais eu de cheminée et biensur ils ne rembourse pas et les dames a l'agence sont très désagréables surtout la black elle ce prend pour la patronne de l'agence parle trop mal avec ça bouche a éviter
le personnel de cette agence ne sont pas professionnels en tout cas j’ai eu deux Conseillères et surtout une conseillère qui se nomme MARIA qui était désagréable et moquantes car avant que je finisse de parler elle a raccroché en se manquant et ne réponds pas à mes questions j’ai rappelé pour avoir le responsable je pense qui est monsieur BIBAS alors là j’ai eu un autre conseiller qui était pire à fuir cette agence 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Tout vas bien jusqu'à la résiliation (ou au sinistre), et puis vous êtes traité comme le dernier des derniers. Tout ce qu'on déteste chez un assureur en somme. Merci d'avoir montré votre vrai visage, on ne m'y reprendra plus.
Depuis 5 ans dans cette agence, il y a 4 salariés toujours disponibles et capables de discuter et négocier avec le client.
j'ai été aidé dans mon sinistre par une personne d'expérience qui m'a tout bien expliqué, sans eux je ne serais jamais arrivé.
ils ne répondent pas aux mails très rapidement, mais très réactifs au téléphone durant les heures d'ouvertures
Vous pensiez être bien assurés chez AXA, avec un positionnement premium ? Cet assureur trouve tous les prétextes pour ne pas payer les sinistres. Allez plutôt voir du côté des mutualistes.
Ils ne répondent pas aux e-mails même si au téléphone ils t'informent de faire tous les démarches pour e-mail.
On avait un assurance habitation avec eux et on avait demandé un changement de RIB car on était en colocation et il y avait un que quitté la colocation et ils n'ont pas fait le changement de RIB dans le délais du temps raisonnable (on avait prévenu 2 mois a l'avance).
Pratiques commerciales malhonnêtes! Ma demande de résiliation de contrat a été refusée sous prétexte que je n’avais pas mentionné mon droit de faire appliquer la loi Chatel.
Extrêmement déçue de l’accueil et du mépris ressenti lors de notre échange téléphonique. Pour un premier contact c’est moyen. Il n’y a rien de calomnieux mais le dédain certain et le manque de courtoisie ne donne pas envie de travailler avec cet agent qui avait l’aire qu’on le dérange alors qu’une prise de contact avait été faite par le site axa. Bref choisissez bien ou vous placez votre argent ou souscrivez aux assurances et prévoyance. Si le contact humain vous excède changez de métier
Vraiment les meilleurs, à l'écoute, efficace et rapide. Notamment la conseillère Cisse qui est une excellente conseillère
Performance et efficacité,sont la marque de fabrique de cette agence AXA,mon assureur depuis plusieurs dizaines d'années.Merci à Mr Laurent Bibas et son équipe.Récemment sollicité pour régler un pb délicat,Mr Bibas a été au top.Merci encore.
Un grand merci à Madame Cissé, très avenante, à l'écoute et professionnelle. Rien à dire, service de qualité
J’ai fait un contrat habitation basique mais la conseillère m’a très bien expliqué les modalités du contrat, je félicite leur professionnalisme. A recommander sans hésitation.
Un excellent professionnel. Fiable et sérieux.
Très bon cabinet, à l'écoute et disponible. A recomander
Excellent cabinet, je recommande !
Très sérieux, je recommande
Professionnels compétents et réactifs.
J’ai été reçu par Mme Cisse au sein de cette agence et je la remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Je ne recommande pas cette agence. Personne au téléphone condescendante. De plus, je n'ai jamais reçu de devis suite à ma demande de souscription d'assurance.
Je suis couvert depuis plus de 5 ans chez cet agence (habitation et auto) et je suis extrêmement satisfait. A chaque fois, l'agence m'a répondu très vite, de façon claire et agréable. Par ailleurs, pour avoir eu un ennui avec ma voiture, j'ai été très bien aidé par l'agence et les garanties de mon contrat. J'ai eu une assistance dans l'heure.
Je ne recommande absolument pas cette agence pas du tout professionnelle. J'ai fait une demande de devis pour 4 contrats différents pour ma SAS depuis le site internet AXA j'ai été redirigé vers cette agence. Aucune réponse, aucun rappel... jusqu'à ce que je reçoive un mail d'une conseillère me demandant de signer le contrat. Je n'ai reçu aucun conseil, ils ont répondu à aucunes de mes demandes de renseignements, aucun retours sur mes demandes de RDV... la politique de l'agence est "payez et passer votre chemin" ! Du coup j'ai souscrit tous mes contrats chez MMA suite à un RDV avec un conseiller en agence.
Alor pour commencé ne vous assurez jamais à axa bidas manque de respect total envers le client il sont tous incompétents et faite attention a vos contrats il on rajouter une cheminée à mon pere alor qu'il jamais eu de cheminée et biensur ils ne rembourse pas et les dames a l'agence sont très désagréables surtout la black elle ce prend pour la patronne de l'agence parle trop mal avec ça bouche a éviter
Super accueillant
le personnel de cette agence ne sont pas professionnels en tout cas j’ai eu deux Conseillères et surtout une conseillère qui se nomme MARIA qui était désagréable et moquantes car avant que je finisse de parler elle a raccroché en se manquant et ne réponds pas à mes questions j’ai rappelé pour avoir le responsable je pense qui est monsieur BIBAS alors là j’ai eu un autre conseiller qui était pire à fuir cette agence 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Tout vas bien jusqu'à la résiliation (ou au sinistre), et puis vous êtes traité comme le dernier des derniers. Tout ce qu'on déteste chez un assureur en somme. Merci d'avoir montré votre vrai visage, on ne m'y reprendra plus.
Aucun souci pour l'ouverture d'un compte pro
Depuis 5 ans dans cette agence, il y a 4 salariés toujours disponibles et capables de discuter et négocier avec le client. j'ai été aidé dans mon sinistre par une personne d'expérience qui m'a tout bien expliqué, sans eux je ne serais jamais arrivé. ils ne répondent pas aux mails très rapidement, mais très réactifs au téléphone durant les heures d'ouvertures
Vous pensiez être bien assurés chez AXA, avec un positionnement premium ? Cet assureur trouve tous les prétextes pour ne pas payer les sinistres. Allez plutôt voir du côté des mutualistes.
Cabinet très réactif
CATASTROPHIQUE! N'oubliez pas d'envoyer vos chèques et surtout n'ayez besoin de rien … PERSONNE NE SERA LA!
Ils ne répondent pas aux e-mails même si au téléphone ils t'informent de faire tous les démarches pour e-mail. On avait un assurance habitation avec eux et on avait demandé un changement de RIB car on était en colocation et il y avait un que quitté la colocation et ils n'ont pas fait le changement de RIB dans le délais du temps raisonnable (on avait prévenu 2 mois a l'avance).