A fuir! Je mets une étoile car il n’est pas possible de mettre 0! Le professionnalisme constaté à notre arrivée il y a quelques années n’est plus d’actualité! Nous tentons de fermer nos comptes depuis plusieurs mois sans succès . Absence de communication (quelque soit l’interlocuteur), mauvaise gestion et peu de suivi du dossier. Il faut relancer très souvent pour obtenir une réponse et malgré cela , le nécessaire n’est pas toujours fait. Au regard de cette expérience , je déconseille fortement.
RDV pro (début janvier) pour parler de notre dossier de demande de prêt mais le conseiller n'a visiblement pas trop préparé le RDV car il semble découvrir le dossier devant son écran avec nous alors qu'il l'a reçu une semaine avant.
Il cherche l'adresse du local visé sur google "m'ouais, pas génial le lieu, je n'y crois pas trop" et une fin de RDV avec tout aussi peu d'entrain.
Suite à ce RDV, c'est nous qui sommes venus aux nouvelles 10 jours plus tard car aucun retour de notre conseiller.
Finalement, le conseiller nous dit que la réponse tombera très bientôt et qu'il nous contactera bien-sûr.........c'était il y a 5 semaines hier!!!!
Pendant ce temps, notre projet a été accepté par 3 autres banques (avec félicitations sur le lieu qui est "vraiment idéal" et un dossier travaillé "comme des pros").
Nous avons choisi la banque avec qui nous allons travailler jeudi dernier.
Banque populaire.....pour son incompétence et son manque de respect.
Ils ont volé 64€ de frais à ma fille. Depuis que le nouveau conseiller est la, on lui prélève de l'argent pour rien. Il faudrait tout revoir. Elle a attend de se faire rembourser et ensuite nous allons changer de banque.
Une des conseillers très désagréable à chaque fois rdv en personne ou téléphonique. Une autre m'a arnaqué à l'ouverture du compte il y a quelques années et pense que cela est "pour mon bien" (arnaque pour vendre un produit d'assurance, signature sans explication). A FUIR.
je suis contente d'être avec vous.est magnifique merci beaucoup
Vendredi à 0h04. Je pense pas qu'il y ait besoin d'autant de lumière. Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de cette pratique, cordialement.
Exemple parmi d'autres : le site ne comporte pas les jours d'ouverture...
Très bien accueilli
très professionnel, rapidité de réponse et toujours à l'écoute
Tout ce que vous demandez est disponible et fait dans un délai raisonnable
A fuir! Je mets une étoile car il n’est pas possible de mettre 0! Le professionnalisme constaté à notre arrivée il y a quelques années n’est plus d’actualité! Nous tentons de fermer nos comptes depuis plusieurs mois sans succès . Absence de communication (quelque soit l’interlocuteur), mauvaise gestion et peu de suivi du dossier. Il faut relancer très souvent pour obtenir une réponse et malgré cela , le nécessaire n’est pas toujours fait. Au regard de cette expérience , je déconseille fortement.
Ouvert sur un tout petit créneau le matin seulement. Merci de le préciser !
RDV pro (début janvier) pour parler de notre dossier de demande de prêt mais le conseiller n'a visiblement pas trop préparé le RDV car il semble découvrir le dossier devant son écran avec nous alors qu'il l'a reçu une semaine avant. Il cherche l'adresse du local visé sur google "m'ouais, pas génial le lieu, je n'y crois pas trop" et une fin de RDV avec tout aussi peu d'entrain. Suite à ce RDV, c'est nous qui sommes venus aux nouvelles 10 jours plus tard car aucun retour de notre conseiller. Finalement, le conseiller nous dit que la réponse tombera très bientôt et qu'il nous contactera bien-sûr.........c'était il y a 5 semaines hier!!!! Pendant ce temps, notre projet a été accepté par 3 autres banques (avec félicitations sur le lieu qui est "vraiment idéal" et un dossier travaillé "comme des pros"). Nous avons choisi la banque avec qui nous allons travailler jeudi dernier. Banque populaire.....pour son incompétence et son manque de respect.
Je recommande fortement cette agence pour son professionnalisme , MERCI A MME Raouda
Nulle !
Ils ont volé 64€ de frais à ma fille. Depuis que le nouveau conseiller est la, on lui prélève de l'argent pour rien. Il faudrait tout revoir. Elle a attend de se faire rembourser et ensuite nous allons changer de banque.
Fuyez, ils m’ont prélevé 64€ pour je ne sais quel raisons, je me bats pour reprendre mon argent et le tirer de cette banque.
Une des conseillers très désagréable à chaque fois rdv en personne ou téléphonique. Une autre m'a arnaqué à l'ouverture du compte il y a quelques années et pense que cela est "pour mon bien" (arnaque pour vendre un produit d'assurance, signature sans explication). A FUIR.