Merci beaucoup pour votre travail efficace et aimable. J’ai eu un souci à régler, et Mme Muriel a fait de son mieux pour le résoudre, cherchant différentes solutions. J’ai été très touchée qu’elle ait même dit qu’elle avait pu apprendre cette gestion de travail grâce à moi. Merci à vous pour votre attention et votre travail sérieux. 😊
Accueil ponctuel et chaleureux — tous les conseillers saluent avec le sourire! Le conseil est rapide, expert et humain. Et je constate que l’agence est ouverte 6j/7, yc le samedi après-midi… Top.
Malgré le fait que ce ne soit pas mon agence, j’ai été très bien servie suite au vol de mon portefeuille. Un grand merci à Muriel pour son aide et accueil !
Nouvellement arrive a Gros-Cailloux, je suis alle a la filiale BNP Paribas Ave Bosquet pour ouvrir un nouveau compte bancaire, et en depit des formalites necessaires un peu compliquees, le service etait competent, comfortant et absolument aimable.
j'ai commis une erreur sur les Etoiles. je croyais que 3 était le maximum. Murielle a bien entendu 5 Etoiles. s'il y en avait plus, je l'aurai fait. Il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part
Très déçu du service client.
J'ai appelé la banque pour prendre rendez-vous pour ouvrir un compte. Le jour du rendez-vous en agence la personne de contact a eu une urgence ce qui est compréhensible mais je n'ai jamais été contacté auparavant. Je reporte mon rendez-vous avec la dame de la réception. Je suis revenu 3 jours plus tard et ils n'ont pas trouvé mon nom dans le système.
J'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas pris au sérieux. Au départ, je souhaitais investir dans un projet immobilier à Paris mais cette expérience m'a rebuté, j'ai dû me tourner vers une autre banque.
J'aime tout ici; c'est tellement sympa et le personnel est tellement mignon. J'apprécie sa patience avec nous, même si nous ne savons pas parler français 😭🩷
Si vous êtes expatrié et cherchez à ouvrir un compte bancaire ici dans le 7ème, c'est l'endroit qu'il vous faut. Toute l'équipe a été très serviable et vous réglera le problème en un rien de temps. Muriel à la réception est super et parle très bien anglais.
Mariel est si gentille et serviable. Je suis venu plusieurs fois pour régler des problèmes avec ma carte et elle m'a beaucoup aidé. Merci BNP Paribas :)
Me rendre dans une banque n'est pas ma destination de villégiature préférée mais je dois admettre que l'accueil que Muriel vous réserve rend la démarche beaucoup plus agréable. S'il y avait plus de gens aussi bienveillant et armé de son sourire, augmenté de son professionnalisme, la société ne s'en porterait que mieux. La période des vœux est passée mais je vous souhaite quand même une très bonne année à tous.
J'ai eu à faire à plusieurs occasions à Muriel, à l'accueil de l'agence Bosquet : disponibilité, compétence, efficacité, le tout avec rapidité et gentillesse. Sachant que, dans toutes les agences, entreprises, sociétés, etc., les personnes à l'accueil sont parmi les plus importantes, car elles sont en contact direct avec le monde extérieur, Muriel, assistée de Yassine, est remarquable. Merci !
Un très grand merci pour la gentillesse et le professionnalisme de Mme GRAS du guichet du RDC encore une fois Merci. s il y avait que des personnes comme elles la vie serait tellement plus simple..
L’accueil appréciable de mon agence BNP Bosquet pour la création de compte de virement. Comme je n’arrivais pas obtenir l’ouverture de bénéficier après 24h d’attente Murielle et Yassine m’ont aidé très gentiment.
Le réseau ne marchait mal dans l’agence Yassine a utilisé son portable perso pour que je puisses connecter mon iPad et nous avons trouvé qu’il était toujours en attente. Murielle a fait nécessaire provisoirement car je dois attendre encore mais je suis assurée que mes agents de BNP sont là pour m’aider et orienter.
Personnels très professionnels et sympathique.
N'étant pas une cliente de cette agence, ils ont néanmoins réussi à trouvé une solution à mon problème.
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Un accueil particulièrement agréable qu’on ne retrouve plus dans les banques. Muriel m’a très bien renseignée avec beaucoup d’amabilité et d’efficacité.
Je suis particulièrement satisfait du travail très efficace de ma conseillère BNP Mme Laurence Vernier. Elle a toujours su répondre positivement à mes demandes avec en plus des qualités relationnelles exceptionnelles.
M.Houdayer
J'écris cet avis pour exprimer ma gratitude à Muriel, qui est à l'accueil de l'agence. Muriel est extrêmement professionnelle, serviable, attentionnée et m'accueille toujours avec le sourire et une énergie positive. C'est un plaisir de venir à l'agence en sachant qu'elle sera la première personne avec qui j'aurai un contact et qu'elle fera de son mieux pour répondre à mes questions et/ou résoudre les petits soucis que je pourrais avoir.
Merci! Hoffman
Si vous tombez sur Mme Cally sachez qu’elle est MERVEILLEUSE et fuyez la dame de l’accueil ! Ne lui faites pas confiance, elle est là tous les jours de la semaine sauf le samedi.
Le reste de l’équipe est excellent! Spécialement Mr Tissier.
(Désolé pour l'anglais, mon français est très mal.)
La femme qui travaille au bureau ici est l’une des personnes les plus gentilles et les plus serviables que j’ai jamais rencontrées dans ma vie. Elle a été si bonne à chaque étape du processus et que Dieu la bénisse pour tout ce qu’elle a fait pour m’aider. J'écris cette critique uniquement à cause d'elle. Sérieusement, un rêve de lumière dans le sombre cauchemar du secteur bancaire.
Si quelqu'un qui travaille haut placé dans cette succursale devait lire mon message, cette femme mérite une promotion, un café et un croissant. QUEL QUE VOUS LA PAYEZ, VOUS DEVRIEZ LA PAYER PLUS !
(Encore, désolé pour l’anglais. Bonne journée.)
La dame de l’accueil est formidable ! On ne peut plus serviable ! Elle m’a démêlé un problème sans jamais se décourager et à donc obtenu le résultat désiré!
Un grand merci car c’est une personne rare comme on en trouve plus à l’accueil des banques !
Récemment, le personnel a été très gentil et patient. Mme Muriel est toujours patiente et surtout a un sourire confiant très généreux. Aujourd'hui, M Anthony est venu volontiers à la rescousse pour répondre à une demande importante. Tous deux étaient professionnels, gentils et de bonne humeur. Merci.
Lors de mon déménagement dans le quartier, j'ai décidé de changer d'agence bancaire. J'ai été chaleureusement accueilli par Mme Vernier qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec bienveillance. Elle m'a accompagné avec professionnalisme pour le transfert de mon compte et j'ai apprécié son écoute attentive face à mes demandes et préoccupations. Je suis très satisfait d'avoir rejoint cette agence et j'ai hâte de revoir Mme Vernier pour mettre en place avec elle une gestion optimale de mes finances personnelles.
Muriel, est une personne extrêmement agréable et gentille, qui donne des conseils et des réponses exhaustives.
Chaque fois que je passe à l’agence grâce au travail qu’elle exécute, elle démontre son professionnalisme et son expérience.
J'ai eu mon rdv avec Mme. Vernier le 1er décembre, nous avons pu réaliser l'ouverture de compte. Mme Vernier m'a bien expliqué les prochaines démarches à suivre et je la remercie.
Les employés de la succursale ont été très gentils, patients et serviables en m'aidant tout au long du processus de création d'un compte, d'utilisation de l'application et d'effectuer des transferts. Muriel a été particulièrement très serviable et prévenante. Même le réalisateur a aidé en cas de besoin.
J’ai eu une très bonne expérience à l’agence BNP Paribas bosquet et surtout avec Mme Vernier, elle m’a tout expliqué avec patience et donné résolution à tout les doutes sur ma compte, merci beaucoup!
J'ai ouvert un compte bancaire dans cette agence avec l'aide de Mme Vernier à la mi-septembre. Hormis le fait que le rendez-vous a commencé avec 30 minutes de retard, ce qui n'était pas agréable, l'expérience globale a été positive. Mme Vernier m'a aidé à bien comprendre le processus de création du compte, ainsi que les avantages liés a cela. Merci!
Après plusieurs entretiens téléphoniques avec Madame Laurence Vernier je tiens à souligner que c'est une conseillère formidable, très bienveillante et à l'écoute. Je recommande vivement l'agence Paris Bosquet ainsi que Madame Vernier !
Un rendez-vous aujourd'hui à l'agence; à l'heure, une approche intelligente, aimable et constructive; qu'attendre de mieux d'un conseiller bancaire, en l'occurrence d'une conseillère, à l'écoute et attentive ?
Ce qui fait la différence parmi toutes les banques c’est les humains derrière le bureau qui vous accueille par votre nom et le sourire. Plus plus pour Muriel.
Damien
Cliente depuis une cinquantaine d'années et malgré quelques deboires rencontrés avec des conseillers plus ou moins compétents, mon mari et moi sommes restés fidèles à cette agence et nous avons eu l’occasion de rencontrer madame Laurence Vernier. Nous avons très rapidement eu une grande confiance en elle, son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur rendent les rendez-vous un peu rébarbatifs très agréables.Madame Vernier a très rapidement cerné notre mode de fonctionnement et nous a orienté avec efficacité.
Le contact avec de tels conseillers aussi compétents que sympathiques est indispensable.
Sadia qui m'a aidé était si gentille et disposée à tout m'expliquer car mon français n'est pas le meilleur, elle a également réussi à parler anglais et a rendu tout si fluide et clair pour moi. Je la recommande vivement aux clients non français, aux étudiants et aux locaux.
Cela fait plusieurs années que je suis cliente chez BNP Paribas et j'ai toujours été satisfaite. J'ai eu rdv pour la première avec ma nouvelle conseillère Mme Vernier qui est très à l'écoute et prend le temps de bien tout expliquer. Elle apporte de bons conseils et est très professionnelle.
Étant une cliente de la banque BNP, j'ai trouvé en l'agence Av. Bosquet une écoute attentive de mes besoins.
Ma conseillère L. VERNIER est d'une expertise comme il m'est jamais arrivée de croiser ; elle est là, elle oriente, conseille au mieux et surtout ne passe pas par quatre chemins.
Experience client et humaine très agréable avec Madame Laurence Vernier au sein de l’agence BNP Paribas - Paris Bosquet.
C’était un plaisir d’échanger avec une personne qui prend le temps d’écouter et d’expliquer, qui comprend mes besoins et qui me conseille avec professionnalisme et bienveillance.
Merci pour nos échanges!
Agence très efficace.
Mme Vernier comprend et aide au mieux ses clients en les aident à comprendre tout le nécessaire, en expliquant tout avec calme et patience même plusieurs fois. Temps d'attente relativement court pour l'une ouverture d' un compte, et resolution de tous les problèmes dans un délai de temps court.
Une bonne expérience.
Je m'y suis rendu pour un changement d'agence étant donné que je m'installais à Paris. J'ai été agréablement reçu et correctement accompagné par Mme Vernier qui a été à l'écoute de toutes mes demandes, questions et inquiétudes.
Je suis ravi que mon compte ait été transféré dans cette agence, et je suis impatient de revoir ma conseillère pour optimiser mon compte et démarrer correctement la gestion de mes finances !
Ma mère est cliente de la BNP Bosquet depuis des années et moi depuis un an. Elle a toujours eu un bon rapport avec ses conseillers. Mais depuis que Mme Vernier est notre conseillère, tout va encore mieux. Elle sait toujours trouver la meilleure solution pour ses clients, qu’il s’agisse des projets d’achat, d’assurance ou des virements. Et ce qui est rare aujourd’hui, c’est qu’elle aime parler avec ses clients et sait les calmer. Merci Mme Vernier pour tout ce que vous avez fait pour ma mère et moi.
Quitte à n'avoir aucun agent disponible ni aucun soutien et une multitude de rendez-vous non honorés, autant prendre une banque chère et pas une banque hors de prix. J'ai été client chez eux de 2017 à 2023 et j'ai été obligé de partir parce qu'il n'y a aucun soutien ni aucune relation client. Les conseillers sont surchargés. J'ai envoyé des lettres en recommandé à la direction de l'agence et il n'ont même pas eu la décence d ème répondre. À fuir au plus vite
Cela fait 30 ans que je suis client. J’ai toujours eu d’excellentes relations avec ma conseillère Mme Laurence Vernier, notamment lors de notre rendez-vous d’hier
Rdv très agréable avec LV mais nous avons perdu beaucoup de temps à cause d’une application qui ne reconnaissait mon immatriculation à la sécurité sociale je ne vois pas le rapport avec une assurance habitation?
Je n'ai mis que trois étoiles, car tout va dépendre du conseiller que l'on a le jour du rdv. Aujourd'hui, ça a été un rdv très efficace, très clair, ect... avec L.V. (donc j'aurais pu mettre ☆☆☆☆☆). Mais que la fois précédente, la personne que j'avais vue, avait été tout à fait inefficace (je n'y vais qu'une ou deux fois par an grand maximum pour le compte de mes enfants mineurs).
Un grand merci à L.V. ainsi qu'à la Dame de l'accueil qui est également très efficace.
Suite à une transition au sein de l'agence, je n'ai pas eu de conseiller attitré et donc pas d'offre concrète sur mon projet immobilier en 2018. J'ai donc pris une offre concurrente malgré mon envie de rester au sein de BNP Paribas.
Afin de clôturer mes comptes j'ai pris rdv avec Mme Vernier que je recommande fortement, elle a été très professionnelle et a pris le temps de m'expliquer les procédures afin que mes diverses problématiques se règlent rapidement.
Les échanges avec Mme Vernier sont tjrs très fructueux et agréables. Ses conseils sont très pertinents. Un grand merci à elle et l'hôtesse à l'accueil pr son aide et son amabilité et sa gentillesse.
J'ai été contacté par Madame VERNIER de l'agence Paris Bosquet afin de prendre un rendez-vous. L'objectif était de me rencontrer, et faire un bilan afin de me conseiller au mieux.
Mon compte courant BNP était en sommeil depuis quelques années maintenant. J'ai été pleinement satisfait de mon rendez-vous, qui a même débordé par rapport à l'horaire prévu. J'ai eu une personne en face de moi à mon écoute et qui m'a proposé des services adaptés à mon besoin. Je pense que nous allons pouvoir collaborer sur la durée.
Je suis un client régulier de cette agence et je dois dire que je suis toujours impressionné par le niveau de service offert ici. Même lorsque la machine à chèques fait des siennes, la charmante Muriel est toujours disponible pour nous aider et nous offrir un accompagnement bienveillant. Je tiens à la remercier sincèrement pour son accueil humain et chaleureux. Il est de plus en plus rare de trouver des personnes qui prennent le temps de s'occuper de leurs clients de cette manière, et cela participe fortement à l'appréciation de l'entreprise.
Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui cherchent un service de qualité et une équipe sympathique et professionnelle.
BNP Paribas, des conseille.èr.e.s qui tendent toujours à améliorer leurs Services et leurs Relations Clientèles
Je recommande vivement, d'autant plus que le Directeur d'Agence est présent pour toutes les personnes souhaitant le rencontrer
Merci !
Le pire établissement où confier son argent. Conseillers qui changent tous les ans, qui ne se présentent pas aux rdv téléphoniques, mettent 6 mois (véridique) à fermer un compte après avoir perdu le courrier recommandé. Sans compter la fois où on m’a bloqué l’accès à mes comptes sans explication ou bien encore la fois où j’ai demandé des informations sur leurs produits et où l’on m’a répondu qu’il fallait désormais payer (en plus des frais de gestion) un abonnement de 13€ par mois pour avoir l’honneur de recevoir des conseils et de placer encore plus d’argent dans leur établissement.
Bonjour,
Je tiens à remercier chaleureusement Yassine, l’hôte d’accueil pour ses précieux conseils, son efficacité et son amabilité.
J’ai d’ailleurs décidé de transférer mes comptes et ceux de ma famille dans cette agence.
Merci encore à Yassine pour tout.
A tres bientôt.
Valerie C.B
L’un de meilleur banque en France pour être tranquille en France ou Europe. Je dois remercier a mon conseiller Mme Laurence pour tout l’aide qu’elle m’a fait.
En cette époque numérique et distanciée, il est bon d'avoir une agence bancaire qui maintienne un accompagnement personnalisé et efficace. C'est le cas avec la conseillère Rym Hirn : elle agit avec grand soin dans l'intérêt commun et je la remercie pour les utiles décisions qu'elle m'aide à prendre grâce à son approche professionnelle solide, attentive et bien orientée.
Suivi très professionnel et sérieux de la part d’un conseiller qui vient d’être transféré depuis une autre agence BNP. Je pense et j’espère que cela aura un impact positif sur cette agence.
J’ai été très surprise d’être accueillie par un très charmant jeune homme et très sympathique ce samedi 4 dans l’après midi
Je ne suis pas cliente mais si ils ont que des conseillers comme ça
Je signe tout de suite
Bravo
Ma sœur a ouvert un compte ici en 2004 et en 2006 elle pensait l'avoir fermé... faux! Le compte est encore actif! Depuis le 2019 on cherche à contacter la banque par mail, fax, téléphone, résultat? Aucune réponse sauf pour demander des documents qu' elle a déjà envoyés.
Comment profiter de quelqu'un qui habite à l'etranger et n'a pas la possibilité d'y aller personnellement? demander à la BNP paribas avenue Bosquet à Paris!!!
Depuis ma 1ère demande de clôture de compte j'ai du attendre plus d'un an pour recevoir l'argent qu'ils ne me remboursaient pas.
Je suis bien contente de ne plus avoir à faire à cette banque.
Toujours à devoir les relancer, ils ne font absolument pas leur job comme il le faut.
La pire banque de tous les temps. Frais mensuels exorbitants. Essayez n'importe quelle autre banque mais celle-ci
Pas de sécurité en ligne, beaucoup d'activités frauduleuses même si votre carte n'est pas perdue.
Il a fallu des mois pour fermer le compte. J'ai dû payer des pénalités sans raison. Personnel absolument pire.
Agence ne répond pas au téléphone quand vous appelez et meme quand vous prenez RDV avec le conseillé pour un entretien de 30 min au telephone (j'ai dû passer par le service client BNP pour prendre ce RDV) il vous appelle jamais !
Agence à éviter vraiment... cela reviendrai moins cher d'ouvrir un compte sur une banque en ligne ...au moins vous n'aurais pas à passer par la case agence pour commander une nouvelle carte bancaire!
Agence et personnel minable.
Ne repondent ni aux mails et appels. A fuir
Je souhaite changer de banque depuis plusieurs mois mais aucune demarche n’est faite de leur côté
Frais exorbitants pour le service rendu.
Bref: en un mot: A FUIR
Personnel incompétent que ce soit du simple employé d'accueil à la directrice d'agence Mme Sandra Fernandes.Je souhaite fermer mon compte depuis plus d'un an et demi, malgré de nombreuses relance rien n'a toujours était effectué. Je vous conseil fortement de fuir cette agence dirigée par une petite incompétente.
La pire banque de tous les temps, surtout le réceptionniste Alexandre. Je n'ai jamais vu une énergie aussi mauvaise. Il a l'impression de ne pas avoir trouvé sa solution. Tellement agressif. C'est comme un remake de Dumb & Dumber, de la haute direction à la réceptionniste du bas. Ils pensent qu’ils sont supérieurs à cause de quoi ? Être employé dans une banque de détail n’est pas comme faire du commerce dans la City. S'il vous plaît, arrêtez votre voyage d'ego. LOOSERSSSSS
C'est une agence aux apparences luxueuses mais à l'âme porcine. Ils ne répondent ni aux appels, ni aux mails, ni aux demandes de rendez-vous.
Pour un tel service client, on pourrait s'attendre à des tarifs normaux. Mais non ! 8 euros pour "des commissions d'interventions régulières", des "frais de tenue de compte" à 2 euros. Puis de temps en temps 20 euros ou 7 euros, juste comme ça, sans explication. Et quand vous en demandez des explications : on ne vous répond pas.
C'est un signe d'incompétence. Cette agence est une pustule morale dans le monde de la banque.
Alors, je me suis renseigné sur cette banque, la BNP, dans laquelle je suis
depuis 42 ans. Le journal le Monde a prouvé que la BNP a mis au point un système financier "permettant de faire rembourser indûment des impôts sur les dividendes versés aux actionnaires", ce qui représenterait "depuis 15 ans... 55 milliards d'euros de pertes fiscales pour les Etats européens" et selon leurs estimations : "3 milliards d'euros pour le fisc français".
Face à une telle morale, je ne suis pas surpris par le comportement de ma "banquière"...
J'ai entamé les démarches pour passer dans une banque en ligne. Elle sera dématérialisée, symbole d'une société malade, sans contact. Mais après tout : avec un tel non-service, la BNP-Bosquet m'a démontré que l'humain ne servait plus à rien et qu'en ne répondant pas aux messages, l'intelligence artificielle et les "banquiers immatériels" avaient tout autant d'esprit qu'eux. Et surtout : leur racket fera moins mal au fondement.
Il n'y a pas de service client la plupart du temps : pas de réponse au tél. pas de caisse, turn over permanent, organisation de l'espace d'accueil pas convivial et inadapté y compris pour le personnel qui reste debout.
Serait plus honnête de fermer définitivement cette agence aux clients ( et ne garder que le compte dépôt)
Agence à éviter à tout prix! Ne répondent pas aux appels, ni aux mails. N’ effectuent pas les opérations demandées sur le compte mais ne se gênent pas pour prélever des sommes exorbitantes pour les frais de tenue de compte . Mon conseillier est incompétent, nous avons perdu toute confiance en cette banque à cause de lui et pourtant cela fait plus de 40 ans que nous y étions, nous allons fermer notre compte.
Très mauvaise agence bancaire, tarifs de la BNP exorbitants (voyez, par exemple, les frais de transfert d'un PEL), "conseillers en gestion du patrimoine" lents et ne donnant pas de bons conseils... A éviter : soit en allant dans une autre agence, soit (de préférence) en allant chez une autre banque...
Excellent service from Jo and Muriel! Merci beaucoup!
Conseillers très efficaces, aimables ! Accueil ponctuel et chaleureux. Super service. Une agence BNP qui tire son épingle du jeu ; j'en suis ravie.
Cristina est merveilleuse Muriel aussi .très bon accueil
Je dis merci surtout à Muriel pour la mise en route de l’application BNP et son accueil très gentil et très professionnel
Excellent accueil. Bravo à Muriel et Jo pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Accueil très utile et personnel agréable et indispensable!
Super agence. Muriel a l’accueil est d’un professionnalisme sans égal !
Merci à la dame de l'accueil pour son aide aimable et professionnelle. Elle rend toujours l'expérience si positive !
Accueil très agréable et efficace et rassura.a recommander !!!
Merci beaucoup pour votre travail efficace et aimable. J’ai eu un souci à régler, et Mme Muriel a fait de son mieux pour le résoudre, cherchant différentes solutions. J’ai été très touchée qu’elle ait même dit qu’elle avait pu apprendre cette gestion de travail grâce à moi. Merci à vous pour votre attention et votre travail sérieux. 😊
Excellent accueil, d’une très grande efficacité ! Merci
Toujours très accueillant, serviable. Très belles roses en arrière plan
Accueil très chaleureux par Muriel, merci pour votre efficacité.
Accueil charmant et professionnel par Muriel, c’est toujours très appréciable!
La conseillère madame Muriel est d'un professionnalisme exemplaire ! Merci pour votre aide et vos conseils et votre gentillesse.
Formidables aide et accueil de Muriel et Josedi !
Personnel très serviable🥰
Alors là , 1ere fois que nous sommes reçus de cette manière ! Vous avez une formidable ambassadrice à la réception Merci
Excellente aide: charmante, souriante, pragmatique et efficace !
Je vous aimes
Muriel, extraordinairement efficace
Accueil ponctuel et chaleureux — tous les conseillers saluent avec le sourire! Le conseil est rapide, expert et humain. Et je constate que l’agence est ouverte 6j/7, yc le samedi après-midi… Top.
Accueil parfait, je suis très satisfait.
Excellent service client!!
Merci à Muriel, une personne très serviable et sympathique ! Merci à nouveau
La dame à l’accueil est très gentille. Il n’y a rien à dire
Super accueil une dame incroyablement gentille et adorable !❤️
Super agence! Service accueillant!
Accueil sympathique et très aidant de la part de Murielle. Bravo.
Malgré le fait que ce ne soit pas mon agence, j’ai été très bien servie suite au vol de mon portefeuille. Un grand merci à Muriel pour son aide et accueil !
La dame de l’accueil est exceptionnelle ! Aidante, souriante, donc j’y retourne, ça fait tellement de bien d’avoir de l’humain. Merci 🙏🏼
Muriel est formidable mille mercis
La dame à l’accueil très à l’écoute pour me donner les solutions. Concernant mes questions. Merci beaucoup très aimable. Très belle journée
Je tenais à faire part du très grand professionnalisme de Muriel à l’accueil, sa disponibilité , sa compétence ainsi que son immense gentillesse.
La personne à l'accueil est très agréable et efficace ! Merci
Conseillère super sympathique. AMA
Service au guichet au top et avec le sourire
Nouvellement arrive a Gros-Cailloux, je suis alle a la filiale BNP Paribas Ave Bosquet pour ouvrir un nouveau compte bancaire, et en depit des formalites necessaires un peu compliquees, le service etait competent, comfortant et absolument aimable.
J'ai été chaleureusement accueillie par la conseillère Muriel dans le cadre de dépôts de chèques. Agence et personnel soignés
très content du service clients et de l accueil
Excellent accueil et très professionnel conseil.
Muriel à l'accueil fait plus que de l'accueil.
Tres bonne expérience avec la dame de l’accueil (Murielle) ! Efficace et gentille
Merci à Muriel pour son accueil!
Bel emplacement avec un personnel très gentil. Mme Muriel et M. Brauch sont toujours très serviables. Merci.
Un acceuil des plus agreable. Une attention particuliere afin de resoudre mes problemes.
j'ai commis une erreur sur les Etoiles. je croyais que 3 était le maximum. Murielle a bien entendu 5 Etoiles. s'il y en avait plus, je l'aurai fait. Il s'agissait d'une mauvaise manipulation de ma part
Très déçu du service client. J'ai appelé la banque pour prendre rendez-vous pour ouvrir un compte. Le jour du rendez-vous en agence la personne de contact a eu une urgence ce qui est compréhensible mais je n'ai jamais été contacté auparavant. Je reporte mon rendez-vous avec la dame de la réception. Je suis revenu 3 jours plus tard et ils n'ont pas trouvé mon nom dans le système. J'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas pris au sérieux. Au départ, je souhaitais investir dans un projet immobilier à Paris mais cette expérience m'a rebuté, j'ai dû me tourner vers une autre banque.
Super accueil, gentillesse et effficacité.
Accueil très agréable par une charmante personne très compétente. Je recommande.
Muril m'a très bien aidé à activer mon compte et ma carte.
Super accueil
Tres gentille et bon service
Depuis que j'ai rencontré Muriel à l'agence, elle est mon rayon de soleil et je crois que je ne suis pas seule à le penser alors gardez-la svp!
Félicitations à l'équipe pour avoir rendu mes opérations bancaires tellement plus pratiques ! Surtout Muriel est très gentille et serviable
J'aime tout ici; c'est tellement sympa et le personnel est tellement mignon. J'apprécie sa patience avec nous, même si nous ne savons pas parler français 😭🩷
Si vous êtes expatrié et cherchez à ouvrir un compte bancaire ici dans le 7ème, c'est l'endroit qu'il vous faut. Toute l'équipe a été très serviable et vous réglera le problème en un rien de temps. Muriel à la réception est super et parle très bien anglais.
La dame de l accueil est très gentille et m a bien aidée même si c'est pas mon agence
Une équipe très utile et amicale
Mariel est si gentille et serviable. Je suis venu plusieurs fois pour régler des problèmes avec ma carte et elle m'a beaucoup aidé. Merci BNP Paribas :)
Me rendre dans une banque n'est pas ma destination de villégiature préférée mais je dois admettre que l'accueil que Muriel vous réserve rend la démarche beaucoup plus agréable. S'il y avait plus de gens aussi bienveillant et armé de son sourire, augmenté de son professionnalisme, la société ne s'en porterait que mieux. La période des vœux est passée mais je vous souhaite quand même une très bonne année à tous.
Murielle à l'accueil de bnp bosquet est super, souriante, efficace et aimable.
J'ai eu à faire à plusieurs occasions à Muriel, à l'accueil de l'agence Bosquet : disponibilité, compétence, efficacité, le tout avec rapidité et gentillesse. Sachant que, dans toutes les agences, entreprises, sociétés, etc., les personnes à l'accueil sont parmi les plus importantes, car elles sont en contact direct avec le monde extérieur, Muriel, assistée de Yassine, est remarquable. Merci !
Un très grand merci pour la gentillesse et le professionnalisme de Mme GRAS du guichet du RDC encore une fois Merci. s il y avait que des personnes comme elles la vie serait tellement plus simple..
De bons conseils concernant l'utilisation de ma carte de la part de Madame Muriel.
Je suis très satisfait du service à l accueil et de la disponibilité de Muriel
J ai été très bien reçue Je trouve la dame de l accueil très charmante
Madame Muriel est particulièrement aimable et compétente. Je suis extrêmement satisfaite !
Madame à l’accueil est très gentille et elle m’a bien expliqué
Merci à madame de l'accueil, elle est très gentille.
L’accueil appréciable de mon agence BNP Bosquet pour la création de compte de virement. Comme je n’arrivais pas obtenir l’ouverture de bénéficier après 24h d’attente Murielle et Yassine m’ont aidé très gentiment. Le réseau ne marchait mal dans l’agence Yassine a utilisé son portable perso pour que je puisses connecter mon iPad et nous avons trouvé qu’il était toujours en attente. Murielle a fait nécessaire provisoirement car je dois attendre encore mais je suis assurée que mes agents de BNP sont là pour m’aider et orienter.
Très bon avec Muriel
La personne à l'accueil est souriante, à l'écoute, et surtout très efficace. Un grand merci pour son accueil.
La dame de la accueille juste top elle est très aimable
Grand merci à Murielle pour son accueil professionnel et efficace.
Accueil charmant et efficace.
Expérience efficace et impeccable avec la dame d’accueil! Très sympa
Personnel bienveillant, aimable et compétent. Bravo
je suis satisfait de l l'accueil à l agence bosquet par Muriel et du service clients !
La Dame de la réception Très gentille et très compétente Georges Gandolfo
La dame de l’accueil m’ayant aidé à déposer des chèques à été très accueillante et très agréable !
Très efficace, et adorable à l’accueil
Je suis très satisfaite de l accueil et de l aide apportée dans mon agence.
Murielle au top c’est du top
Très bel accueil..Très professionnelle. Je recommande. Bonnes fêtes à l équipe
accueil toujours souriant et agréable.
L accueil de Muriel et de son collègue ainsi que Stéphane sont très professionnels réactifs et d une gentillesse exceptionnelle
Personnels très professionnels et sympathique. N'étant pas une cliente de cette agence, ils ont néanmoins réussi à trouvé une solution à mon problème. .
Contente de l accueil, Souriante et compétente
Personnel très gentil, serviable et efficace. Un excellent soutien rapidement fourni. Je recommande l’agence en toute confiance !
Muriel, responsable à l’acceuil agence Bosquet a toujours été très efficace avec beaucoup de gentillesse
Super accueillante et gentille. Nous recommand!!
Muriel a l accueil est formidable Quel changement !
Une aide précieuse, copétente et souriznte pour un coaching informatique délicat. Merci encore.
Un accueil particulièrement agréable qu’on ne retrouve plus dans les banques. Muriel m’a très bien renseignée avec beaucoup d’amabilité et d’efficacité.
Super service de Muriel! Elle est la meilleure!
5 étoiles pour Murielle à la réception de l'agence avenue Bosquet paris
Je suis particulièrement satisfait du travail très efficace de ma conseillère BNP Mme Laurence Vernier. Elle a toujours su répondre positivement à mes demandes avec en plus des qualités relationnelles exceptionnelles. M.Houdayer
J'écris cet avis pour exprimer ma gratitude à Muriel, qui est à l'accueil de l'agence. Muriel est extrêmement professionnelle, serviable, attentionnée et m'accueille toujours avec le sourire et une énergie positive. C'est un plaisir de venir à l'agence en sachant qu'elle sera la première personne avec qui j'aurai un contact et qu'elle fera de son mieux pour répondre à mes questions et/ou résoudre les petits soucis que je pourrais avoir. Merci! Hoffman
Personne très agréable à l'accueil !! Qui nous aide malgré certaines difficulté rencontré
Très bon accueil à l’agence Bosquet
Si vous tombez sur Mme Cally sachez qu’elle est MERVEILLEUSE et fuyez la dame de l’accueil ! Ne lui faites pas confiance, elle est là tous les jours de la semaine sauf le samedi. Le reste de l’équipe est excellent! Spécialement Mr Tissier.
La dame de l’accueil est top
Murielle est très efficace à l accueil, elle règle les problèmes rapidement et avec le sourire .
Je suis satisfaite de l'agence et de l'accueil !
Très gentil et serviable ! Toujours très compréhensif et prêt à aider :$
Service le plus doux! Très gentil et arrangeant
(Désolé pour l'anglais, mon français est très mal.) La femme qui travaille au bureau ici est l’une des personnes les plus gentilles et les plus serviables que j’ai jamais rencontrées dans ma vie. Elle a été si bonne à chaque étape du processus et que Dieu la bénisse pour tout ce qu’elle a fait pour m’aider. J'écris cette critique uniquement à cause d'elle. Sérieusement, un rêve de lumière dans le sombre cauchemar du secteur bancaire. Si quelqu'un qui travaille haut placé dans cette succursale devait lire mon message, cette femme mérite une promotion, un café et un croissant. QUEL QUE VOUS LA PAYEZ, VOUS DEVRIEZ LA PAYER PLUS ! (Encore, désolé pour l’anglais. Bonne journée.)
Le membre du personnel de la réception était très serviable et patient. Recommandé à toute personne ayant des problèmes bancaires.
J'adore BNP surtout Mme Muriel a l'accueil et Maêva
Je suis très contente de Mme Muriel et Maëva
La dame de l’accueil est formidable ! On ne peut plus serviable ! Elle m’a démêlé un problème sans jamais se décourager et à donc obtenu le résultat désiré! Un grand merci car c’est une personne rare comme on en trouve plus à l’accueil des banques !
Récemment, le personnel a été très gentil et patient. Mme Muriel est toujours patiente et surtout a un sourire confiant très généreux. Aujourd'hui, M Anthony est venu volontiers à la rescousse pour répondre à une demande importante. Tous deux étaient professionnels, gentils et de bonne humeur. Merci.
Particulièrement satisfait d’Anthony et de Muriel
La personne de l’accueil sympathique et compétente
Très gentil et expliqué clairement C'était tellement utile
Lors de mon déménagement dans le quartier, j'ai décidé de changer d'agence bancaire. J'ai été chaleureusement accueilli par Mme Vernier qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec bienveillance. Elle m'a accompagné avec professionnalisme pour le transfert de mon compte et j'ai apprécié son écoute attentive face à mes demandes et préoccupations. Je suis très satisfait d'avoir rejoint cette agence et j'ai hâte de revoir Mme Vernier pour mettre en place avec elle une gestion optimale de mes finances personnelles.
Je suis très satisfaite de cette agence et de l accueil chaleureux
Muriel, est une personne extrêmement agréable et gentille, qui donne des conseils et des réponses exhaustives. Chaque fois que je passe à l’agence grâce au travail qu’elle exécute, elle démontre son professionnalisme et son expérience.
Super accueil. Muriel a été efficace , souriante et bienveillante.
Accueil à l écoute, patient et très aimable. Merci
Accueil avec attention. Gentillesse. Efficacite
Merci beaucoup pour votre aide!! Tous mes problèmes ont était résolu :))
Accueil rayonnant et efficace.Tres grande disponibilité! Je suis très satisfaite de mon agence
Souriante, charmante et efficace malgré la quantité de travail annexe à l’accueil ! Je recommande l’agence !
Personnel très sympa à cet endroit. Patient avec des locuteurs de français langue seconde. Professionnel et clair.
Accueil agence très efficace et très professionnel.
Muriel est vraiment tres compétente, gentille et souriante. On l’adore. France Chatriot
Muriel de la réception est très sympathique et serviable. Elle et l'agence méritent bien cinq étoiles :)
Accueil parfait . Je préfère me limiter à ce commentaire
La dame à la réception est très professionnelle, gentille et serviable ! Excellent service client
Accueil et service tres satisfaisant, courtois efficace.
J'ai eu mon rdv avec Mme. Vernier le 1er décembre, nous avons pu réaliser l'ouverture de compte. Mme Vernier m'a bien expliqué les prochaines démarches à suivre et je la remercie.
Très bel accueil et un accompagnement de qualité de la part de Madame Vernier
Bravo pour votre accueil sympathique et votre professionnalisme
Mireille qui est à l'accueil est extraordinaire, efficace, souriante, .... Bravo à elle
La personne de l’accueil est, souriante et efficace. Très agréable, je recommande.
Les employés de la succursale ont été très gentils, patients et serviables en m'aidant tout au long du processus de création d'un compte, d'utilisation de l'application et d'effectuer des transferts. Muriel a été particulièrement très serviable et prévenante. Même le réalisateur a aidé en cas de besoin.
J’ai eu un rdv avec Mme Vernier qui était très informative sur la gestion de mon compte et épargne.
J’ai eu une très bonne expérience à l’agence BNP Paribas bosquet et surtout avec Mme Vernier, elle m’a tout expliqué avec patience et donné résolution à tout les doutes sur ma compte, merci beaucoup!
J'ai ouvert un compte bancaire dans cette agence avec l'aide de Mme Vernier à la mi-septembre. Hormis le fait que le rendez-vous a commencé avec 30 minutes de retard, ce qui n'était pas agréable, l'expérience globale a été positive. Mme Vernier m'a aidé à bien comprendre le processus de création du compte, ainsi que les avantages liés a cela. Merci!
Muriel est une personne adorable très efficace, très professionnel. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Après plusieurs entretiens téléphoniques avec Madame Laurence Vernier je tiens à souligner que c'est une conseillère formidable, très bienveillante et à l'écoute. Je recommande vivement l'agence Paris Bosquet ainsi que Madame Vernier !
Excellent accueil, professionnel, souriant et efficace !!!!! La BNP BOSQUET n’a jamais eu en 30 ans une collaboratrice de cette qualité !
Tres bien passé mon rendezvous avec mme Vernier. Sujets traité -esprit libre - prévoyance Merci beaucoup
Un rendez-vous aujourd'hui à l'agence; à l'heure, une approche intelligente, aimable et constructive; qu'attendre de mieux d'un conseiller bancaire, en l'occurrence d'une conseillère, à l'écoute et attentive ?
Ce qui fait la différence parmi toutes les banques c’est les humains derrière le bureau qui vous accueille par votre nom et le sourire. Plus plus pour Muriel. Damien
Muriel à l’accueil Bosquet Est vraiment vraiment fantastique. Elle mérite beaucoup de la part du siège social BNP
Cliente depuis une cinquantaine d'années et malgré quelques deboires rencontrés avec des conseillers plus ou moins compétents, mon mari et moi sommes restés fidèles à cette agence et nous avons eu l’occasion de rencontrer madame Laurence Vernier. Nous avons très rapidement eu une grande confiance en elle, son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur rendent les rendez-vous un peu rébarbatifs très agréables.Madame Vernier a très rapidement cerné notre mode de fonctionnement et nous a orienté avec efficacité. Le contact avec de tels conseillers aussi compétents que sympathiques est indispensable.
La dame là-bas m'a BEAUCOUP aidé. Ils étaient extrêmement charmants. Je recommande pleinement d'utiliser ce BNP
Très bel accueil et efficacité du service… un grand merci à l’équipe
Très bon service! Acceuil confortable. Maeva est très professionnelle et m’a beaucoup aidé avec ma demande! 🙂
Sadia qui m'a aidé était si gentille et disposée à tout m'expliquer car mon français n'est pas le meilleur, elle a également réussi à parler anglais et a rendu tout si fluide et clair pour moi. Je la recommande vivement aux clients non français, aux étudiants et aux locaux.
Agence agréable et très efficace ! Je recommande !
Tres bon acceuil Satisfait des renseignements et des conseils. Stagiaire très souriant également
Cela fait plusieurs années que je suis cliente chez BNP Paribas et j'ai toujours été satisfaite. J'ai eu rdv pour la première avec ma nouvelle conseillère Mme Vernier qui est très à l'écoute et prend le temps de bien tout expliquer. Elle apporte de bons conseils et est très professionnelle.
Étant une cliente de la banque BNP, j'ai trouvé en l'agence Av. Bosquet une écoute attentive de mes besoins. Ma conseillère L. VERNIER est d'une expertise comme il m'est jamais arrivée de croiser ; elle est là, elle oriente, conseille au mieux et surtout ne passe pas par quatre chemins.
Experience client et humaine très agréable avec Madame Laurence Vernier au sein de l’agence BNP Paribas - Paris Bosquet. C’était un plaisir d’échanger avec une personne qui prend le temps d’écouter et d’expliquer, qui comprend mes besoins et qui me conseille avec professionnalisme et bienveillance. Merci pour nos échanges!
Équipe à l’accueil toujours aussi agréable, professionnelle et efficace. Un grand merci en particulier à Muriel pour sa compétence et sa gentillesse.
Agence très efficace. Mme Vernier comprend et aide au mieux ses clients en les aident à comprendre tout le nécessaire, en expliquant tout avec calme et patience même plusieurs fois. Temps d'attente relativement court pour l'une ouverture d' un compte, et resolution de tous les problèmes dans un délai de temps court. Une bonne expérience.
Ce n'est pas mon agence habituelle, j'ai été extrêmement bien accueilli par Muriel🥰
Je m'y suis rendu pour un changement d'agence étant donné que je m'installais à Paris. J'ai été agréablement reçu et correctement accompagné par Mme Vernier qui a été à l'écoute de toutes mes demandes, questions et inquiétudes. Je suis ravi que mon compte ait été transféré dans cette agence, et je suis impatient de revoir ma conseillère pour optimiser mon compte et démarrer correctement la gestion de mes finances !
Ma mère est cliente de la BNP Bosquet depuis des années et moi depuis un an. Elle a toujours eu un bon rapport avec ses conseillers. Mais depuis que Mme Vernier est notre conseillère, tout va encore mieux. Elle sait toujours trouver la meilleure solution pour ses clients, qu’il s’agisse des projets d’achat, d’assurance ou des virements. Et ce qui est rare aujourd’hui, c’est qu’elle aime parler avec ses clients et sait les calmer. Merci Mme Vernier pour tout ce que vous avez fait pour ma mère et moi.
Quitte à n'avoir aucun agent disponible ni aucun soutien et une multitude de rendez-vous non honorés, autant prendre une banque chère et pas une banque hors de prix. J'ai été client chez eux de 2017 à 2023 et j'ai été obligé de partir parce qu'il n'y a aucun soutien ni aucune relation client. Les conseillers sont surchargés. J'ai envoyé des lettres en recommandé à la direction de l'agence et il n'ont même pas eu la décence d ème répondre. À fuir au plus vite
Cela fait 30 ans que je suis client. J’ai toujours eu d’excellentes relations avec ma conseillère Mme Laurence Vernier, notamment lors de notre rendez-vous d’hier
Super accueil de la part de Murielle, disponible, efficace et très agréable. Christina quant à elle est très à l’écoute et très professionnelle.
Rdv très agréable avec LV mais nous avons perdu beaucoup de temps à cause d’une application qui ne reconnaissait mon immatriculation à la sécurité sociale je ne vois pas le rapport avec une assurance habitation?
Merci beaucoup à Muriel pour sa disponibilité et sa grande gentillesse !
Conseillère à l’accueil extrêmement sympathique et serviable
Je n'ai mis que trois étoiles, car tout va dépendre du conseiller que l'on a le jour du rdv. Aujourd'hui, ça a été un rdv très efficace, très clair, ect... avec L.V. (donc j'aurais pu mettre ☆☆☆☆☆). Mais que la fois précédente, la personne que j'avais vue, avait été tout à fait inefficace (je n'y vais qu'une ou deux fois par an grand maximum pour le compte de mes enfants mineurs). Un grand merci à L.V. ainsi qu'à la Dame de l'accueil qui est également très efficace.
Suite à une transition au sein de l'agence, je n'ai pas eu de conseiller attitré et donc pas d'offre concrète sur mon projet immobilier en 2018. J'ai donc pris une offre concurrente malgré mon envie de rester au sein de BNP Paribas. Afin de clôturer mes comptes j'ai pris rdv avec Mme Vernier que je recommande fortement, elle a été très professionnelle et a pris le temps de m'expliquer les procédures afin que mes diverses problématiques se règlent rapidement.
Une réactivité et une expertise au top! Je recommande l’agence de Bosquet et son équipe à 100% merci
Les échanges avec Mme Vernier sont tjrs très fructueux et agréables. Ses conseils sont très pertinents. Un grand merci à elle et l'hôtesse à l'accueil pr son aide et son amabilité et sa gentillesse.
J'ai été contacté par Madame VERNIER de l'agence Paris Bosquet afin de prendre un rendez-vous. L'objectif était de me rencontrer, et faire un bilan afin de me conseiller au mieux. Mon compte courant BNP était en sommeil depuis quelques années maintenant. J'ai été pleinement satisfait de mon rendez-vous, qui a même débordé par rapport à l'horaire prévu. J'ai eu une personne en face de moi à mon écoute et qui m'a proposé des services adaptés à mon besoin. Je pense que nous allons pouvoir collaborer sur la durée.
Toujours aussi satisfait de l’accueil que je remercie chaleureusement !
Muriel est tres aimable et m’a beaucoup aidée un service de qualité
Je suis un client régulier de cette agence et je dois dire que je suis toujours impressionné par le niveau de service offert ici. Même lorsque la machine à chèques fait des siennes, la charmante Muriel est toujours disponible pour nous aider et nous offrir un accompagnement bienveillant. Je tiens à la remercier sincèrement pour son accueil humain et chaleureux. Il est de plus en plus rare de trouver des personnes qui prennent le temps de s'occuper de leurs clients de cette manière, et cela participe fortement à l'appréciation de l'entreprise. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui cherchent un service de qualité et une équipe sympathique et professionnelle.
Wooooowww je rien à dir franchement il sont toujours disponible Merci à vous et bon courage
BNP Paribas, des conseille.èr.e.s qui tendent toujours à améliorer leurs Services et leurs Relations Clientèles Je recommande vivement, d'autant plus que le Directeur d'Agence est présent pour toutes les personnes souhaitant le rencontrer Merci !
Le pire établissement où confier son argent. Conseillers qui changent tous les ans, qui ne se présentent pas aux rdv téléphoniques, mettent 6 mois (véridique) à fermer un compte après avoir perdu le courrier recommandé. Sans compter la fois où on m’a bloqué l’accès à mes comptes sans explication ou bien encore la fois où j’ai demandé des informations sur leurs produits et où l’on m’a répondu qu’il fallait désormais payer (en plus des frais de gestion) un abonnement de 13€ par mois pour avoir l’honneur de recevoir des conseils et de placer encore plus d’argent dans leur établissement.
Bonjour, Je tiens à remercier chaleureusement Yassine, l’hôte d’accueil pour ses précieux conseils, son efficacité et son amabilité. J’ai d’ailleurs décidé de transférer mes comptes et ceux de ma famille dans cette agence. Merci encore à Yassine pour tout. A tres bientôt. Valerie C.B
L'agent d'accueil de cette agence est agréable et efficace. Il essaye au mieux de répondre aux différents problèmes des clients.
L’un de meilleur banque en France pour être tranquille en France ou Europe. Je dois remercier a mon conseiller Mme Laurence pour tout l’aide qu’elle m’a fait.
L’accueil est génial au sein de l’agence de bosquet je recommande cette agence !! Le chargé d’accueil est super !!
En cette époque numérique et distanciée, il est bon d'avoir une agence bancaire qui maintienne un accompagnement personnalisé et efficace. C'est le cas avec la conseillère Rym Hirn : elle agit avec grand soin dans l'intérêt commun et je la remercie pour les utiles décisions qu'elle m'aide à prendre grâce à son approche professionnelle solide, attentive et bien orientée.
Le mec de l’accueil est super ! Il m’a appris comment déposer un chèque tout en aidant plusieurs autres personnes. Merci à lui
Suivi très professionnel et sérieux de la part d’un conseiller qui vient d’être transféré depuis une autre agence BNP. Je pense et j’espère que cela aura un impact positif sur cette agence.
J’ai été très surprise d’être accueillie par un très charmant jeune homme et très sympathique ce samedi 4 dans l’après midi Je ne suis pas cliente mais si ils ont que des conseillers comme ça Je signe tout de suite Bravo
Ma sœur a ouvert un compte ici en 2004 et en 2006 elle pensait l'avoir fermé... faux! Le compte est encore actif! Depuis le 2019 on cherche à contacter la banque par mail, fax, téléphone, résultat? Aucune réponse sauf pour demander des documents qu' elle a déjà envoyés. Comment profiter de quelqu'un qui habite à l'etranger et n'a pas la possibilité d'y aller personnellement? demander à la BNP paribas avenue Bosquet à Paris!!!
Depuis ma 1ère demande de clôture de compte j'ai du attendre plus d'un an pour recevoir l'argent qu'ils ne me remboursaient pas. Je suis bien contente de ne plus avoir à faire à cette banque. Toujours à devoir les relancer, ils ne font absolument pas leur job comme il le faut.
La pire banque de tous les temps. Frais mensuels exorbitants. Essayez n'importe quelle autre banque mais celle-ci Pas de sécurité en ligne, beaucoup d'activités frauduleuses même si votre carte n'est pas perdue. Il a fallu des mois pour fermer le compte. J'ai dû payer des pénalités sans raison. Personnel absolument pire.
Agence ne répond pas au téléphone quand vous appelez et meme quand vous prenez RDV avec le conseillé pour un entretien de 30 min au telephone (j'ai dû passer par le service client BNP pour prendre ce RDV) il vous appelle jamais ! Agence à éviter vraiment... cela reviendrai moins cher d'ouvrir un compte sur une banque en ligne ...au moins vous n'aurais pas à passer par la case agence pour commander une nouvelle carte bancaire!
Agence et personnel minable. Ne repondent ni aux mails et appels. A fuir Je souhaite changer de banque depuis plusieurs mois mais aucune demarche n’est faite de leur côté Frais exorbitants pour le service rendu. Bref: en un mot: A FUIR
Personnel incompétent que ce soit du simple employé d'accueil à la directrice d'agence Mme Sandra Fernandes.Je souhaite fermer mon compte depuis plus d'un an et demi, malgré de nombreuses relance rien n'a toujours était effectué. Je vous conseil fortement de fuir cette agence dirigée par une petite incompétente.
La pire banque de tous les temps, surtout le réceptionniste Alexandre. Je n'ai jamais vu une énergie aussi mauvaise. Il a l'impression de ne pas avoir trouvé sa solution. Tellement agressif. C'est comme un remake de Dumb & Dumber, de la haute direction à la réceptionniste du bas. Ils pensent qu’ils sont supérieurs à cause de quoi ? Être employé dans une banque de détail n’est pas comme faire du commerce dans la City. S'il vous plaît, arrêtez votre voyage d'ego. LOOSERSSSSS
C'est une agence aux apparences luxueuses mais à l'âme porcine. Ils ne répondent ni aux appels, ni aux mails, ni aux demandes de rendez-vous. Pour un tel service client, on pourrait s'attendre à des tarifs normaux. Mais non ! 8 euros pour "des commissions d'interventions régulières", des "frais de tenue de compte" à 2 euros. Puis de temps en temps 20 euros ou 7 euros, juste comme ça, sans explication. Et quand vous en demandez des explications : on ne vous répond pas. C'est un signe d'incompétence. Cette agence est une pustule morale dans le monde de la banque. Alors, je me suis renseigné sur cette banque, la BNP, dans laquelle je suis depuis 42 ans. Le journal le Monde a prouvé que la BNP a mis au point un système financier "permettant de faire rembourser indûment des impôts sur les dividendes versés aux actionnaires", ce qui représenterait "depuis 15 ans... 55 milliards d'euros de pertes fiscales pour les Etats européens" et selon leurs estimations : "3 milliards d'euros pour le fisc français". Face à une telle morale, je ne suis pas surpris par le comportement de ma "banquière"... J'ai entamé les démarches pour passer dans une banque en ligne. Elle sera dématérialisée, symbole d'une société malade, sans contact. Mais après tout : avec un tel non-service, la BNP-Bosquet m'a démontré que l'humain ne servait plus à rien et qu'en ne répondant pas aux messages, l'intelligence artificielle et les "banquiers immatériels" avaient tout autant d'esprit qu'eux. Et surtout : leur racket fera moins mal au fondement.
Il n'y a pas de service client la plupart du temps : pas de réponse au tél. pas de caisse, turn over permanent, organisation de l'espace d'accueil pas convivial et inadapté y compris pour le personnel qui reste debout. Serait plus honnête de fermer définitivement cette agence aux clients ( et ne garder que le compte dépôt)
Agence à éviter à tout prix! Ne répondent pas aux appels, ni aux mails. N’ effectuent pas les opérations demandées sur le compte mais ne se gênent pas pour prélever des sommes exorbitantes pour les frais de tenue de compte . Mon conseillier est incompétent, nous avons perdu toute confiance en cette banque à cause de lui et pourtant cela fait plus de 40 ans que nous y étions, nous allons fermer notre compte.
Très mauvaise agence bancaire, tarifs de la BNP exorbitants (voyez, par exemple, les frais de transfert d'un PEL), "conseillers en gestion du patrimoine" lents et ne donnant pas de bons conseils... A éviter : soit en allant dans une autre agence, soit (de préférence) en allant chez une autre banque...