BRED-Banque Populaire

18 Quai de la Rapée, 75012 Paris

0820336118

BRED-BANQUE POPULAIRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:38:37


Les horaires :

Lundi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
48
4 ★
2
3 ★
1
2 ★
1
1 ★
40
  • Depuis février j’ai appelé 3 fois, j’ai envoyé 3 mails. Aucun retour de leur part. Mon compte de copro est irrécupérable car ils s’en fiches de répondre à leur client. A fuir.

    jeeliza.o 26/03/2024 à 17:46
  • Madame Monsieur Suite à un chèque volé j’ai suivi la procédure : J’ai porté plainte, ensuite je me suis rendu à l’agence Quai de la râpée . Après quelques jours on m’a remis l’intégralité sur mon compte. Un grand merci à toute l’équipe de cette agence.

    Eric.E 04/01/2024 à 14:55
  • Personnel t'es accueillant je recommande fortement

    Adama.o 27/12/2023 à 10:24
  • Je suis très satisfait de la l’agence

    Tharx,.h 08/12/2023 à 14:00
  • client depuis plus de 10 ans ,je peux confirmer que les conseillers sont toujours disponibles et a l'ecoutes . je vous remercie pour votre efficacité .

    Eric.a 08/12/2023 à 11:25
  • Excellent accueil, très bon conseiller à l’écoute et chaleureux 🥰

    Patricia.a 08/12/2023 à 09:40
  • Julia est très professionnel et tres attentive je recommended virement .

    dike.h 01/12/2023 à 09:48
  • Accueil professionnel efficace chaleureux Un grand merci Mr Moel !!

    Julien.O 30/11/2023 à 15:24
  • LA banque telle qu'on la rêve ! Des professionnels à l'écoute, pour nous conseiller et nous accompagner avec bienveillance dans la gestion de nos comptes.

    Laurence.A 28/11/2023 à 19:14
  • Merci beaucoup monsieur JAOUEN pour votre conseiller,,, Bon courage,

    Sakal.n 22/11/2023 à 16:13
  • Le conseiller qui m'a reçu à été très professionnel et m'a parfaitement guidé pour le financement de mon appartement. Je conseillerai cette agence sans hésité car cela devient rare de trouver des lieux où le client est autant considéré.

    Jeremy.E 19/11/2023 à 10:26
  • tres bonne agence pour moi. je suis tres bien traitée ici! service compétent. merci bravo

    Ming.h 17/11/2023 à 22:29
  • Super agence pour mon compte pro et perso : ils ont toujours été disponibles et sympas pour toutes mes demandes . Je recommande cette BRED ! Mention pour le directeur d'agence il est efficace

    Loulou.H 17/11/2023 à 22:26
  • Je suis client BRED depuis 6 ans et j'ai reçu un accueil très sympathique et des très bons conseils et compétences avec mon conseiller dans cette agence

    Christophe.' 17/11/2023 à 22:23
  • Excellente agence, toujours bien reçu par l'ensemble des conseillers

    Sidy.i 17/11/2023 à 15:36
  • Conseiller Jaouen disponible et à l'écoute

    abdou.a 17/11/2023 à 12:13
  • super

    Farah.e 16/11/2023 à 19:15
  • J'apprécie beaucoup cette banque. Très bonne application simple a utiliser. Conseiller disponible et à l'écoute. Je recommande fortement

    Sylla.o 16/11/2023 à 18:00
  • Excellent professionnalisme David Moel

    annick.a 16/11/2023 à 15:32
  • À la Banque BRED, je tiens à exprimer ma pleine satisfaction quant à la qualité du service fourni par David Moel

    Medical.l 16/11/2023 à 11:10
  • Je suis ravis d'avoir Mr Jaouen comme conseiller de la bred surtout dans la profession pour les taxis. Super top et excellent. Mr Fontilus

    jean.o 16/11/2023 à 10:07
  • Excellent accueil en agence et les membres répondent de façon prompt et efficace aux besoins.

    Laurent.E 16/11/2023 à 09:59
  • Je suis client chez cette agence depuis quelques mois, j'apprécie le professionnalisme la disponibilité et la courtoisie de toute l'équipe (mention spéciale à notre conseiller M. MOEL très professionnel et courtois)

    Nadhim.A 16/11/2023 à 09:44
  • Je suis client depuis 2019 . Je suis tres content de ma banque je recommande . Ma conseiller Mme Ben Moha que je viens de rencontré est au top Et Sarah a l'accueil toujours serviable.

    Moussa.a 14/11/2023 à 09:44
  • Très satisfais de Mr JAOUEN

    Ratana.o 13/11/2023 à 16:10
  • Super Agence pour les taxis j'y suis depuis 2019 ils sont super compréhensif envers notre profession surtout mon conseiller Mr Jaouen. Je recommande fortement !!

    Taxi.o 10/11/2023 à 15:38
  • Je suis cliente BRED depuis 2014, il y a eu des périodes moins simples mais depuis l'arrivée de mon nouveau conseiller M. David MOEL je suis très satisfaite des services de la Banque. Je recommande vivement les services de cette Agence.

    Aminata.o 07/11/2023 à 16:45
  • Je suis taxi ,4 semaines d’attente pour avoir un financement véhicule et toujours aucune réponse. Après, ça se dit proche des artisans !!!

    Cyril.e 22/09/2023 à 08:53
  • Horrible agence. J'y suis depuis des années, je ne voulais pas la quitter pour raisons sentimentales mais c'est une catastrophe. Ne vous attendez pas à être bien accompagné par vos conseillers (qui changent en permanence), ça n'arrivera pas. Et là, j'ai clôturé mon compte, on m'a annoncé le transfert de mon argent il y a deux semaines mais je n'ai toujours rien reçu et c'est silence radio par mail et par téléphone. Ca s'appelle du vol ! J'ai mis une étoile parce que Google nous y oblige, mais vous en méritez zéro !

    Claire.e 01/09/2023 à 09:07
  • Service client inexistant

    Martin.r 17/08/2023 à 15:07
  • Je suis client BRED agence Hauban depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais vu une banque prendre aussi peu en considération les demandes de ses clients. Cela fait 4 relances mail que j'envoi depuis le début de la semaine à ma conseille madame Sophie Lefevre et je n'ai à ce jour aucun retour de sa part (demande simple d'un justificatif), il est également impossible de les joindre par téléphone, la ligne n'étant ouverte que le matin jusqu'a midi, vous imaginez bien que personne ne répond... A fuir.

    Benoit.i 20/07/2023 à 07:48
  • Je tiens à partager mon expérience client professionnel… j’ai depuis près de 4 ans un compte professionnel jusque là aucun problème une gestionnaire Marion Germain exemplaire à l’écoute, réactive… nous avons passer la période Covid conseiller au mieux par celle ci, soucieuse de la réussite de notre affaires! Depuis juin nous avons un nouveau conseiller pro monsieur Serge Couppey, Que je ne vous recommande absolument pas… Aucune communication, ou alors uniquement en parlant de procédure, aucune considération, Nous avons perdu tout les point positifs que nous pouvions recommander… Bien triste expérience client…. D’où l’importance du recrutement de vos collaborateurs! Ce qui me pousse à partager mon expérience et bien plus que conseiller les futurs clients pro. Je suis triste de finir mon expérience comme cela, une banque qui vous accompagne dans la réalisation de vos projets c’est important ! Nous ne sommes pas que des numéros… la relation basé sur la bienveillance et le conseil est essentiel pour favoriser le succès de vos projets! Si vous êtes entrepreneur à la recherche d’un accompagnement fuyez!!!!!

    Cellulam.e 25/10/2022 à 10:49
  • J ai demander un découvert sa fait maintenant 3 mois je suis toujours en attende je renvoie des mails mais aucune réponse je ne comprend pas comment une banque peu agir de la sortir et nous négliger à ce point ,je ne vous la conseille absolument pas

    Etoile. 18/09/2022 à 06:47
  • Le pire service que j'ai connu. Trois emails et huit appels téléphoniques aujourd'hui et toujours aucune aide. Ils ne cessent de changer les instructions, me disant d'appeler plus tard et vous donnant des informations erronées.

    Paloma.a 16/09/2022 à 13:22
  • Le niveau zéro du service client

    Benoit.u 15/09/2021 à 09:17
  • Attention cette agence est fermée pour travaux ce n'est pas indiqué sur leur site

    MelleLaina. 07/06/2021 à 14:21
  • Nous sommes un couple attendant un enfant bientôt à la rue car la BRED n'arrive pas à nous envoyer les offres de prêt qu'elle nous a promis. Nous vous supplions de bien vouloir nous contacter et qu'on fasse ensemble accélérer la procédure !!! nous n'avons plus le temps d'accepter des retards.

    Vincent.o 04/06/2021 à 08:48
  • Fuyez cette banque à toute pompe sauf si vous avez de l’argent là vous serez reçus tapis rouge autrement on vous reçoit sur le pas de la porte on vous calcule même pas vous personne ne répond à vos questions à puisqu’ils ne savent pas !!!!vous répondre de toute façon on à faire à des apprentis puisque évidemment les têtes pensante sont très prises en plus en période de Covid soit elles sont malades soit ils sont en vacances soit il récupère soit ils sont enceinte on ne peut avoir aucun rendez-vous fuyez cette banque à toute pompe!!!!

    Daniele.a 26/04/2021 à 08:29
  • Lorsqu'il y a PAYABLE et que vous venez pour ça (lorsque vous êtes pas très riche), et vous répond NON ON NE FAIT PAS ÇA, alors que veut dire Payable = NON PAYABLE. SUPER IL FAUDRAIT QU'IL RETIRE CE MOT MENSONGER.

    JeanPaul.A 03/11/2020 à 18:10
  • A fuir !! Il ne faut surtout pas les déranger !! On paye une communication Très chere 08, on nous raccroche au nez. Au bout de 10 appels j ai eu une personne qui n'a pas donner suite à ma demande !

    Emilie.u 20/10/2020 à 09:03
  • Des conseillers très aimables, disponibles. Un très bon accueil.

    Sylvia.a 24/09/2020 à 22:07
  • Conseiller,mr Gossaki tres a l écoute Bon accueil malgré que je n avais pas de RDV . Je recommande vivement.

    Dalila.a 04/08/2020 à 13:44
  • Zéro

    Elie.h 27/06/2020 à 08:01
  • Vive la Bred. Communication lamentable au téléphone et incapacité de fournir des informations simples

    xjrman. 15/05/2020 à 09:27
  • J'ai pondéré a ouvrir un compte, mais malheureusement en 2020 il y parlent q'une seule langue. les entreprises étrangères doivent éviter!

    Florian.. 15/03/2020 à 22:20
  • Pour avoir changer a plusieurs reprises, la meilleur agence BRED de l'ile de france :) Conseillés au top, et reactifs

    Erdal.u 18/02/2020 à 10:08
  • Tres bon accueil au téléphone de Mr Molina. La demande de recherche d'un document archivé a été traitée rapidement et gratuitement alors que je ne suis plus client de la banque depuis plus de 10 ans . Bravo

    bruno.e 10/12/2019 à 08:49
  • Accueil téléphonique méprisant et non professionnel. Cela renvoie une sacrée mauvaise image du siège social. Jusqu'ici je n'avais jamais eu à me plaindre de cette banque. La personne rigole avec un collègue au téléphone et me fait comprendre que mon appel la dérange, ne répond pas à ma question et ignore tout simplement mes paroles. Elle récite une phrase toute faite tel un répondeur téléphonique et ignore mes paroles. C'est ahurissant, c'est à croire qu'il s'agit d'un canular. Je lui ai demandé son nom et prénom, et si elle ne m'a pas menti elle se prenommerait Sarah, répondant au téléphone le 28 novembre 2019 à 16h45. Je suis encore abasourdi de son comportement.

    hp.a 28/11/2019 à 16:07
  • Attend toujours une offres de près au bout de trois mois et toujours rien a se jour malgré beaucoup de relance de la banque une honte jamais vu sa.

    cedric.o 22/11/2019 à 20:36
  • Cliente depuis 40 ans à la BRED, ma carte bleue a été avalée dans le coffre de remise de chèques samedi 31/08 à l'agence BRED École Vétérinaire. Un conseiller, look épicier bras de chemise, sans mon accord, a fait opposition alors que le mardi 02/09, ils me rendaient ma carte retrouvée dans le tiroir du coffre !! Il n'a rien voulu savoir quant à l'opposition : "c'était trop tard ..." Résultat : je pars dans une autre banque avec mon livret A, mon LDD et en laissant des broutilles sur le compte courant ! La concurrence va m'accueillir à bras ouverts, ils me faisaient déjà les yeux doux .. On a droit aux erreurs mais faut réparer et ne pas laisser le client faire un esclandre au milieu de la Banque sans au minimum l'emmener dans un bureau et tenter de le calmer .. Même pas pro l'épicier !!!!

    Soizic.e 03/09/2019 à 16:05
  • Accueil à la banque très chaleureux et super réactif . Content d être passer au siège .

    Hammou.e 11/08/2019 à 14:44
  • équipe incroyablement accueillante. Sens du contact incroyable

    Juliette.� 25/01/2019 à 13:37
  • Une super banque !

    Sarah.z 06/11/2018 à 13:53
  • trouve pas de solution pour les clients aujourd’hui mardi 18 septembre j ai eu le service réclamation a 14h12 quand on n'a quelqu’un elle se présente pas ne laisse pas expliquer la situation et pire encore raccroche au nez des clients . 0+++++++

    Ozgur.i 18/09/2018 à 14:21
  • excellent conseillers

    alex.a 11/09/2018 à 12:10
  • Service relation client 0 Suivi de demande 0 demande de contacte sans effet! je ne conseil pas du tout cette banque seul mon conseiller est a la hauteur et fait son boulot!

    FAFA.0 09/02/2018 à 04:36
  • Très bon accueil

    LAURENT.I 25/12/2017 à 07:22
  • Distributeur qui avale votre carte a 02h du matin

    Goomoonryong. 05/09/2017 à 13:31
  • À éviter, du niveau de la poste, service trop cher

    Laurent.E 20/07/2017 à 23:14
  • Incompétence , laxisme, retard , aucun sens du service client , injoignable, trop de services payants, racket , Ce n'est une banque , ce sont des voleurs en bande très organisée .

    Xav.t 18/07/2016 à 09:44
  • Service médiocre, aucun respect du client, incompétence des conseillers. Recommande vivement de ne jamais collaborer avec cette banque surtout agence NANTERRE. Complètement irresponsable !!!!!

    Yang. 25/05/2016 à 19:33
  • Fermé pour un temps indéfini

    Antoine.u 14/05/2016 à 11:59
  • Que dire ... exécrable entreprise qui vous ment sans vergogne.

    Lion.a 20/03/2016 à 20:42




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Olympiades à Paris

Caisse d'Epargne Paris Olympiades

3 Rue des Frères d'Astier de la Vigerie

75013 Paris

3.6/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC LE BISTROT DU CANAL à Paris

Point Nickel - TABAC LE BISTROT DU CANAL

224 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

2.7/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

117 Bis Rue Ordener

75018 Paris

3.4/5

Banque

photo de CCF Paris Monceau à Paris

CCF Paris Monceau

17 Rue de Phalsbourg

75017 Paris

4.3/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

199 b Bd Saint-Germain

75007 Paris

3.5/5

Banque

photo de Banque BCP Paris Opéra à Paris

Banque BCP Paris Opéra

30 Av. de l'Opéra

75002 Paris

2.9/5

Banque

photo de Cafe De La Banque à Paris

Cafe De La Banque

237 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

4.7/5

Banque

photo de Eurobank à Paris

Eurobank

226 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

1/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Rue Nationale 13e à Paris

BNP Paribas - Paris Rue Nationale 13e

186 Rue Nationale

75013 Paris

3.3/5

Banque

photo de 2A Consulting à Paris

2A Consulting

50 Rue de Paradis

75010 Paris

0/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

16 Rue du Pont Neuf

75001 Paris

3.9/5

Banque

photo de Banque BCP à Paris

Banque BCP

16 Rue Hérold

75001 Paris

3.8/5

ic-loc
Adresse :

18 Quai de la Rapée
75012 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0820336118
Sitewww.bred.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 10:00–13:00 10:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé