Je tiens à remercier Helvea pour la rapidité et l’efficacité du traitement de ma demande de crédit.
Je conseille vivement Mme Helvea une excellente professionnel et d’une gentillesse adorable.
Mon dossier a été vraiment bien traité.
J'ai récemment eu une conversation avec la conseillère Helvéa et elle était une grande professionnelle qui m'a aidé dans le processus d'un nouveau projet.
Merci et je recommande fortement ce professionnel
J’ai fais une demande de crédit, c’est Helvea qui a suivi mon dossier elle a été douce, à l’écoute et elle a su me guider correctement durant toute les démarches.
Suite à la demande d'un crédit personnel, Helvéa a pris en charge mon dossier avec beaucoup de professionnalisme. N'étant pas très disponible à cause de mon activité, elle m'a aidé à constituer le dossier avec rapidité, fluidité et écoute. Un bel accompagnement, qui colle à l'image de cette banque que j'ai découvert il y a deux ans suite a un achat immobilier.
Merci encore pour ce professionalisme Helvéa.
Un client satisfait.
Bonjour, je tiens à remercier Catia Almeida pour toute sa gentillesse et sa patience avec nous, une excellente professionnelle, étant une banque à distance, elle a fait un travail digne, et rapidement, nos questions ont toujours été prises en charge et grâce à son professionnalisme efficace, a été possible d'y parvenir. merci beaucoup
Si tous les directeurs d'agence étaient formés par Catia de la Banque Digitale à mieux servir, la banque verrait certainement sa clientèle augmenter considérablement. Je dois beaucoup à l’excellent travail de Catia de la Banque Digitale. Je tiens à vous exprimer ma satisfaction et vous remercie beaucoup
Suivi de qualité pour le traitement de ma demande , par Mme Badila Helvéa. Très réactive, à l'écoute, avec une très bonne communion par mail et par téléphone.
Bonjour, Je tiens à remercier Catia de la banque digitale qui a fait preuve de beaucoup de qualité lors du traitement de ma demande de crédit : écoute, réactivité, professionnalisme, amabilité, gentillesse. Mon dossier a été vraiment bien traité et avec rapidité. Je me suis dit que j'avais eu beaucoup de chance qu'elle m'ait accompagnée. Alors encore merci Catia !!
Client depuis 2018, je tiens à remercier Cristina Fernandes pour son professionnalisme au point où je ne passe même plus par mon agence d’origine ( ils sont toujours injoignable !!) je passe directement par la banque digital beaucoup plus réactif et sérieux. Dommage que vous n’êtes pas en mesure de gérer l’intégralité des opérations.je recommande cette conseillère .
Ma demande de crédit étant pris en charge par madame BADILA Helvea, qui a était faite avec succès, par un professionnalisme au top, elle est à l’écoute et patiente dus à mes nombreux appel 😅😂 conseillère au top 👍🏼
Je voulais remercier Adeline de la banque digital pour son profissionalisme dynamisme et efficacite dans l acompagnement de mon projet
Merci beaucoup et a toute l equipe de la banque bcp egalement que je suis client depuis 2014
Ana da silva carvalho
J'ai envoyé une demande formelle de suppression de mon compte bancaire en janvier 2023 par courrier recommandé. Mon compte n'a jamais été supprimé depuis et la banque a continué à me facturer des frais de gestion pendant des mois après avoir reçu ma demande de clôture de compte. La BCP me demande maintenant de régler ces frais de gestion et quand je leur répond que j'ai demandé de clore mon compte, la conseillère bancaire me dit qu'elle n'a pas de trace de ma demande. Je lui envoie donc l'avis de réception daté de ma demande. Depuis: aucune réponse pendant des jours malgré mes relances, et mon compte n'est toujours pas supprimé.
Cette incompétence est représentative de l'ensemble de mon expérience à la BCP depuis des années. C'est une banque A FUIR!!
Une agence qui ne sert à rien on appelle ça répond jamais. Heureusement qu’on est pas piraté j’ai demandé pour faire un crédit à Strasbourg ils ont pas su me répondre. J’ai dû passer par le siège à Paris que eux on su me le faire. ils dépendent du siège à Paris fuyiez cette banque ( banque, fantôme) et ne sert à rien aller chez les concurrents. Au moins là-bas vous serai mieux que ici. Sais honteux vraiment.
Suite au refus de clôturer mon compte professionnel du fait de la radiation de ma société, mon agence ma dit de faire une réclamation au service qualité qui ma refuser la clôture du compte sachant évidement que celui-ci présente un solde créditeur de 1250 euros et qui ne veut pas les restituer.
Donc 2eme solution pour résoudre mon problème, faire une réclamation auprès du médiateur, ce que je fais et réponse du médiateur voire avec le service qualité.
Retour à la case départ, perte de temps et problème non résolut chercher l'erreur. Bravo la banque BCP
Très professionnel je suis entré en relation avec Mme Da Costa alice pour un prêt auto ( je precise que je suis cliente depuis 31 ans à la banque bcp) malheureusement Mme Da Costa portait en vacances au moment de ma demande. Elle m'a dirigé vers sa collègue Mme Fernandes et franchement elle a fait un travail formidable. A l'écoute, professionnelle, attentive, (en répondant à mes inquiétude par mail à 21h...) encore merci et à bientôt
Dossier de credit laissé à L agence de Villiers ,Paris 17, hyper complet .
Jamais un rappel , ni décision ... plusieurs mois après .
je suis allé ailleurs ... financé en 15 jours !!
Nuls et pas commerçants ...
Ne va pas durer dans le temps avec ces pratiques ...
Dommage qu on ne puisse pas mettre ZERO !!!
J ai appelé le service client et je les trouve tres disponible et pro. Merci a "cristina" qui a reussi a repondre a mes questions, je recommande cette banque
Suite à une demande de crédit dont le dossier a été perdu par le siège, un monsieur particulièrement peu avenant, imbu de lui et sur un ton arrogant me demande des renseignements concernant des documents qu’ il a soit perdu soit non compris et me signifie au terme du cours échange que le dossier a été analysé, comprenez il s’agit d’une analyse en live (sic) et que le crédit n’etait pas accordé. Comment peut-on confier à un monsieur qui ne sait ni compter ni lire et qui n’a pas selon moi les capacités intellectuelles d’analyser un dossier un tel poste ? C’est honteux !!!
Je tiens à remercier Helvea pour la rapidité et l’efficacité du traitement de ma demande de crédit. Je conseille vivement Mme Helvea une excellente professionnel et d’une gentillesse adorable. Mon dossier a été vraiment bien traité.
Un grand merci à Madame "Helvéa" pour l'accompagnement et le suivi de mon dossier . Une grande disponibilité et un grand professionnalisme .
Je remercie la conseillère Helvea de sa gentillesse et de sa patience. Si je pouvais je lui donnerai beaucoup plus d étoiles. Encore merci
J'ai récemment eu une conversation avec la conseillère Helvéa et elle était une grande professionnelle qui m'a aidé dans le processus d'un nouveau projet. Merci et je recommande fortement ce professionnel
Vraiment la meilleure banque très bien agréable, gentil grâce à eux j'arrive a mieux gérer mon argent j'économise pour devenir riche 😎
J’ai fais une demande de crédit, c’est Helvea qui a suivi mon dossier elle a été douce, à l’écoute et elle a su me guider correctement durant toute les démarches.
Un suivi de dossier parfait avec Mme. Catia de la Banque Digitale elle m’a suivi du début à la fin de mon dossier c’était parfait un grand merci
Suite à la demande d'un crédit personnel, Helvéa a pris en charge mon dossier avec beaucoup de professionnalisme. N'étant pas très disponible à cause de mon activité, elle m'a aidé à constituer le dossier avec rapidité, fluidité et écoute. Un bel accompagnement, qui colle à l'image de cette banque que j'ai découvert il y a deux ans suite a un achat immobilier. Merci encore pour ce professionalisme Helvéa. Un client satisfait.
très bonne expérience avec Maria dos Anjos Basilio du service banque digitale, rapide et efficace par téléphone, merci!
Bonjour, je tiens à remercier Catia Almeida pour toute sa gentillesse et sa patience avec nous, une excellente professionnelle, étant une banque à distance, elle a fait un travail digne, et rapidement, nos questions ont toujours été prises en charge et grâce à son professionnalisme efficace, a été possible d'y parvenir. merci beaucoup
Merci Catia de la banque digitale BCP: à l’écoute et professionnel. Je vous recommande
Très bonne conseillère Maria dos Anjos Basilio très à l’écoute merci beaucoup
Conseiller à l'écoute et très agréable.
Bonjour, Je tiens à remercier Adeline de la banque digitale qui à était très réactive lors de ma demande de crédit
Si tous les directeurs d'agence étaient formés par Catia de la Banque Digitale à mieux servir, la banque verrait certainement sa clientèle augmenter considérablement. Je dois beaucoup à l’excellent travail de Catia de la Banque Digitale. Je tiens à vous exprimer ma satisfaction et vous remercie beaucoup
Merci à Marie-Ange pour son efficacité et sa gentillesse.
Suivi de qualité pour le traitement de ma demande , par Mme Badila Helvéa. Très réactive, à l'écoute, avec une très bonne communion par mail et par téléphone.
Merci beaucoup à Helvea BADILA qui a été très réactive et professionnelle pour gérer mon dossier.
Merci Madame Marie Ange Merci beaucoup pour votre travail exceptionnel bonne semaine et votre accueil
Merci Catia de la Banque Digitale: service rapide, professionnel et de qualité. Je recommande.
Bonjour, Je tiens à remercier Catia de la banque digitale qui a fait preuve de beaucoup de qualité lors du traitement de ma demande de crédit : écoute, réactivité, professionnalisme, amabilité, gentillesse. Mon dossier a été vraiment bien traité et avec rapidité. Je me suis dit que j'avais eu beaucoup de chance qu'elle m'ait accompagnée. Alors encore merci Catia !!
Madame DE ALMEIDA a été exceptionnelle pendant tout le processus de ma demande de prêt
Client depuis 2018, je tiens à remercier Cristina Fernandes pour son professionnalisme au point où je ne passe même plus par mon agence d’origine ( ils sont toujours injoignable !!) je passe directement par la banque digital beaucoup plus réactif et sérieux. Dommage que vous n’êtes pas en mesure de gérer l’intégralité des opérations.je recommande cette conseillère .
Satisfait du suivit avec Helvea et de l’accompagnement pour la souscription d’assurance auto 🤗 Également pour l’explication!
Adeline de la banque degital Merci beaucoup pour votre professionnalisme Avec une accueille fantastique Continuez comme ça 100% satisfait Encore merci
Ma demande de crédit étant pris en charge par madame BADILA Helvea, qui a était faite avec succès, par un professionnalisme au top, elle est à l’écoute et patiente dus à mes nombreux appel 😅😂 conseillère au top 👍🏼
Je voulais remercier Adeline de la banque digital pour son profissionalisme dynamisme et efficacite dans l acompagnement de mon projet Merci beaucoup et a toute l equipe de la banque bcp egalement que je suis client depuis 2014 Ana da silva carvalho
Bonjour on été bien accueilli et bien suivi pour madame Helvea Badila . Je le remercie
conseillère Adeline de la banque bcp digital a l’écoute réactive pour un crédit trouve une solution pour chaque cas personnel top
Adeline de la banque degital Merci beaucoup pour votre professionnalisme Avec une accueille fantastique Continuez comme ça 100% satisfait Encore merci
J'ai envoyé une demande formelle de suppression de mon compte bancaire en janvier 2023 par courrier recommandé. Mon compte n'a jamais été supprimé depuis et la banque a continué à me facturer des frais de gestion pendant des mois après avoir reçu ma demande de clôture de compte. La BCP me demande maintenant de régler ces frais de gestion et quand je leur répond que j'ai demandé de clore mon compte, la conseillère bancaire me dit qu'elle n'a pas de trace de ma demande. Je lui envoie donc l'avis de réception daté de ma demande. Depuis: aucune réponse pendant des jours malgré mes relances, et mon compte n'est toujours pas supprimé. Cette incompétence est représentative de l'ensemble de mon expérience à la BCP depuis des années. C'est une banque A FUIR!!
Une agence qui ne sert à rien on appelle ça répond jamais. Heureusement qu’on est pas piraté j’ai demandé pour faire un crédit à Strasbourg ils ont pas su me répondre. J’ai dû passer par le siège à Paris que eux on su me le faire. ils dépendent du siège à Paris fuyiez cette banque ( banque, fantôme) et ne sert à rien aller chez les concurrents. Au moins là-bas vous serai mieux que ici. Sais honteux vraiment.
Accueil nul désagréable
Suite au refus de clôturer mon compte professionnel du fait de la radiation de ma société, mon agence ma dit de faire une réclamation au service qualité qui ma refuser la clôture du compte sachant évidement que celui-ci présente un solde créditeur de 1250 euros et qui ne veut pas les restituer. Donc 2eme solution pour résoudre mon problème, faire une réclamation auprès du médiateur, ce que je fais et réponse du médiateur voire avec le service qualité. Retour à la case départ, perte de temps et problème non résolut chercher l'erreur. Bravo la banque BCP
Personne répond
Très professionnel je suis entré en relation avec Mme Da Costa alice pour un prêt auto ( je precise que je suis cliente depuis 31 ans à la banque bcp) malheureusement Mme Da Costa portait en vacances au moment de ma demande. Elle m'a dirigé vers sa collègue Mme Fernandes et franchement elle a fait un travail formidable. A l'écoute, professionnelle, attentive, (en répondant à mes inquiétude par mail à 21h...) encore merci et à bientôt
Très satisfait de cette banque, ils ont su parfaitement répondre à mes besoin, très professionnel merci à toutes l'équipe !
A FUIR!!! RELATION CLIENT ZERO "0"!!!! AUCUNE PERSONE DISPO POUR TRAITER VOS DEMANDES!!! LAMENTABLE
Dossier de credit laissé à L agence de Villiers ,Paris 17, hyper complet . Jamais un rappel , ni décision ... plusieurs mois après . je suis allé ailleurs ... financé en 15 jours !! Nuls et pas commerçants ... Ne va pas durer dans le temps avec ces pratiques ... Dommage qu on ne puisse pas mettre ZERO !!!
BCP Banque de France ne résout rien pour ceux qui ont BCP du Portugal pescimo orivel
annuler
J ai appelé le service client et je les trouve tres disponible et pro. Merci a "cristina" qui a reussi a repondre a mes questions, je recommande cette banque
Suite à une demande de crédit dont le dossier a été perdu par le siège, un monsieur particulièrement peu avenant, imbu de lui et sur un ton arrogant me demande des renseignements concernant des documents qu’ il a soit perdu soit non compris et me signifie au terme du cours échange que le dossier a été analysé, comprenez il s’agit d’une analyse en live (sic) et que le crédit n’etait pas accordé. Comment peut-on confier à un monsieur qui ne sait ni compter ni lire et qui n’a pas selon moi les capacités intellectuelles d’analyser un dossier un tel poste ? C’est honteux !!!
A FUIR , trop cher et en plus vous payez sans être servi vraiment ... ils sont juste la quand il faut vous pénaliser et ça hors de loi