Entrée accessible en fauteuil roulant Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Les avis :
4.5
SUR 5
★★★★★
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Je remercie Amele pour son accueil, ses conseils et son dynamisme. L’agence est accueillante et extrêmement disponible .
Accueillie aujourd’hui le 21 Mars 2024.
Merci beaucoup, je suis péruvienne et les dames qui m'ont aidé ont pu résoudre mon problème et surtout, elles ont compris ma langue maternelle, l'espagnol.
Suite à mon avis négatif, le directeur de l'agence m'a contacté pour comprendre et faire en sorte d'améliorer le service
L'échange a été très constructif, le directeur a su entendre et comprendre le soucis
Je suis toujours aussi satisfaite des services de la BNP et notamment de cette agence qui a bien pris en compte le problème
Ce directeur d'agence est très professionnel et vraiment soucieux du bien être et de ses collaborateurs et des clients
Vraiment très satisfaite suite à cet échange
L’agence est très belle et le personnel est chaleureux, un grand merci aux conseillers pour leur efficacité et aux jeunes stagiaires pour leur écoute et leur amabilité.
Bonjour, je n'ai pas de mot pour dire à quel point votre service d'accueil est intolérable. Et celà malheureusement ne provient que d'une réceptionniste dont le comportement est tout bonnement hallucinant. Ça semble pourtant être la plus expérimenté..elle forme même les nouvelles recrues....je suis un client régulier et je viens plusieurs fois par mois... Quand elle a du monde autour d'elle, elle m'accueille normalement et remplit son rôle mais quand elle est seule au guichet... Elle refuse tout bonnement de travailler... Et quand elle accepte apres que j'ai du insister.. Elle en conclue par un "c'est bon pour cette fois..." rien à dire sur le reste de l'équipe qui fait son travail normalement mais ennuyé par cette situation je trouve cela dommage d'en arrivé là à cause d'une seule employé.
Banque très professionnelle et chaleureuse . L’accueil a su parfaitement répondre à mes attentes tout en étant rapide et efficace, je recommande fortement.
Je recommande vivement cette agence à quiconque recherche une excellente expérience bancaire. Le personnel est toujours amical, compétent et prêt à aider.
Lors d un achat iPhone neuf , mon numéro client manquant ne me permettait plus d avoir le solde de mes comptes. Je suis rentrée dans l agence Bnpparibas Saint-Augustin pour y trouver une aide technique:
3 jeunes ‘geeks’ au guichet( une jeune femme et 2 messieurs) ont brillé’ par leurs compétences! En4 minutes , ils ont retrouvé le no identifiant et changé les codes pour refaire fonctionner l application sur mon iPhone.
Intelligents, rapides et très professionnels!
Bravo Bnpparibas!
Expérience client agréable, prise en charge efficace des demandes, assistance dans la réalisation de certaines opérations sur tablette. Les chargé de clientèle sont d’un bon conseil.
Très satisfait de cette agence ! L'équipe est très professionnelle et a toujours su répondre à mes besoins. A chacune de mes visites, en plus de bénéficier d'un accueil chaleureux, surtout par Edith à l'accueil toujours souriante, je suis bien conseillé et accompagné dans mes démarches. Merci à vous pour tout ça.
Je recommande vivement ;)
Je prends le temps de faire cet avis car je suis toujours très bien accueillie au sein de cette banque
Edith a l'accueil , que je croise régulièrement à toujours le sourire ! elle trouve toujours des solutions à nos demandes
Un vrai rayon de soleil, c'est si rare de nos jours
à bientôt
Alexia
Une très bonne agence, je n’avais pas de rendez-vous et pourtant une conseillère, m’a pris en charge dans les minutes qui ont suivi pour régler ma problématique
Très satisfaite de cette agence et de l’accueil de la part de toute l’équipe. Toujours disponibles et professionnels pour chacune de mes demandes, je ne peux que recommander!
Depuis fort longtemps je suis cliente à la BNP (33 ans à l’Agence Place Saint-Augustin )et j’en suis très satisfaite . J’ai une grande estime pour mon conseiller actuel, Mr Yohan DON , toujours réactif à mes demandes, doté d’un grand professionnalisme et d’une immense courtoisie. A l’accueil le personnel change régulièrement mais reste aimable.
Superbe agence ! J’ai effectué un stage à l’agence de Saint-Augustin et les employés m’ont accueilli très chaleureusement ! Ils sont souriant et très accueillant ils travaillent très dur je vous conseille cette agence !
Encore un grand merci à l’agence Saint-Augustin !
à peu près nul sur tous les points: conseiller aux abonnés absents, ne répondent jamais aux mails, nouvelles CB attendues plus de 9 mois (vrai !), ne savent que pomper un max de "commissions" "frais" etc en tout genre, la plupart injustifiés (avec un compte perso et un compte pro sans mouvement, société en sommeil, je m'en tire à 300 euros par mois de frais en tout genre.... La dernière invention: 90 euros pris sur mon compte pour "actualisation des frais juridiques": pleins de petits prélèvements comme ça bien sournois, pleins de petits moyens d'e...vicieusement le client...
bonjour
un grand merci a cette agence , je suis client depuis 2003
grande estime pour ma gestionnaire actuel des comptes Mme le ROY avec son Service toujours professionnel et agréable, Et en général personnel de cette agence est très efficace.
bon courrage
Il ne s'agit pas de mon agence. Mais pour y être aller plusieurs fois, le service a l'accueil est parfait et le personnel a toujours bien répondu à mes attentes.
Merci encore !
C'est mon agence historique, ils sont, la plupart du temps réactif.
Je vais rarement à l'agence, je les contacte via l'appli le plus souvent.
Par contre, comme dans beaucoup de banques, les conseillers changent souvent.
Bonjour,
Suite à votre SMS de ce jour, je vous confirme ma satisfaction quant à la qualité des services rendus par l'agence BNP PARIBAS, place St-Augustin (75008 Paris).
Je remercie plus particulièrement Mme Poidevin et M Ruelle avec qui je suis plus directement en contact.
Je n'oublie toutefois pas le reste de l'équipe notamment le personnel d'accueil.
Le succès et la bonne renommée de la BNP PARIBAS reposent, à mon avis, sur sur le lien établi depuis des générations avec la clientèle ; lien fondé sur la convivialité et le rapport humain.
Comment, en effet, envisager la réussite d'une entreprise sans s'attacher, au préalable, la fidélité du public ? Et comment s'attacher la fidélité du public sans convivialité ni rapports humains ?
Dans le cadre des transformations de la BNP PARIBAS qui se profilent à l'horizon, je suis convaincu que l'installation de plateformes de gestion (sans doute nécessaires d'un point de vue technique) doit aller de pair avec la tradition populaire qui a fait la gloire de l'une des toutes premières banques du monde.
J'espère que vous m'excuserez cette réponse un peu longue à votre question sur les moyens de rendre encore meilleurs vos services déjà excellents.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle année.
Bien cordialement et amicalement à vous.
Jean-Dominique GLADIEU
Client BNP PARIBAS St-Augustin
Depuis toujours à la BNP, mon expérience auprès de l'agence de Saint-Augustin a été tellement déplaisante depuis 6 ans que je décide de partir - enfin. Le mépris des conseillers n'a d'égal que leur incompétence. Il semblerait qu'en fonction de la taille de notre portefeuille, le service client soit "adapté". Il y a tellement d'intermédiaires et de turn over que je n'ai pas gardé un conseiller plus d'une année. D'ailleurs, apparemment, vu mon portefeuille, je n'ai pas droit à un conseiller attitré. Déplorable, et un projet immobilier qui se réalisera grâce à un concurrent.
Fluidité et rapidité des échanges à distance avec mon conseiller. Je bénéficie d’un suivi personnalisé depuis plusieurs années sans avoir à me déplacer. Très satisfaite du service clients de l’agence bnpparibas Saint Augustin ! Merci !
Mr Favre, conseiller de l’agence BNP St Augustin, fait preuve d’une grande disponibilité et écoute de ses clients. Il est très efficace pour répondre rapidement aux attentes
Très bonne expérience à la bnp Paribas saint Augustin, j’ai voulu avoir des conseils pour une ouverture de compte, j’ai été bien renseigné par la dame à l’accueil ! Merci
Je suis tout à fait satisfaite de l'agence BNP Paribas St Augustin. A chaque fois que je sollicite ma conseillère il y a une réponse hyper rapide, avec à chaque fois, l'action faite, ou bien une réponse à ma question. Et à chaque fois qu'elle me propose un produit ou un service, cela correspond à un besoin, ce n'est pas que pour "vendre". Très bonne expérience.
Cela fait quelques années que je suis devenu client de cette agence. Même si je reste multibanque, l'expérience est plus que satisfaisante, notamment pour la qualité des produits et services (assurance voiture ou maison, prévoyance).
Bon suivi client, et un super accompagnement de la part de ma conseillère Mme Poidevin, mais aussi du reste de l'équipe quand elle est en congés.
Beaucoup de réactivité de la part de ma conseillère Mme Poidevin. Sympathique, et surtout de bon conseil à chaque fois, et elle ne propose que des produits adaptés. Pour l'agence en général, un bon accueil à chaque fois que j'y suis allée.
Toujours un très bon accueil en agence ainsi qu’une conseillère dédiée, à l’écoute, professionnelle, très compétente et réactive. De plus une application BNP Paribas fonctionnelle et intuitive avec des mises à jour récurrentes. Je suis très satisfait du service proposé et recommande vivement !
Très bonne agence, bien que je passe un peu moins souvent, car j'ai ma gestionnaire directement au téléphone (Mme POIDEVIN). J'ai toujours eu un excellent suivi de mes comptes, elle prend le temps de me conseiller et à chaque fois que je la sollicite, mes questions et mes demandes sont TRÈS rapidement traitées. J'espère conserver cette conseillère très longtemps. Encore un grand merci.
Bonjour, cela fait maintenant 5ans que je suis client de cette agence. Je ne peux en dire que du bien. Partageant ma vie entre Paris et la Normandie ma conseillère est tout autant disponible que ce soit en physique que à distance. En cas d'indisponibilité de cette dernière, j'ai tout de même un retour rapide par une personne assurant l'intérim. Une vraie relation de confiance s'est créée entre nous.
A chaque fois que je viens à l'Agence BNP St Augustin, j'ai toujours un très bon accueil.
Le personnel est toujours disponible et à l'écoute des clients. Dernièrement, je suis venu pour un problème de code sur une nouvelle carte Visa BNP NET et le problème a été réglé immédiatement.
Très bonne agence à l'écoute du client
Reproche Lors d'un appel téléphonique nous avons d'autres agences qui ne connaissent pas notre situation personnel mon conseiller Sans citer de nom MR ruelle agence Saint Augustin très à l'écoute. Efficace proche du client Et si je suis son directeur je lui refuse son départ à la retraite en 2023
Bonjour C'est une honte cette agence, le service est minable. Depuis que ma dernière conseillère est partie il n y a plus personne pour répondre aux mails et téléphone.
Je n'ai plus de CB depuis plus de 6 mois, avertis plusieurs fois mon "chargé de compte" ainsi que la directrice de l'agence mm Durbiano, par mail, via Linkedin....toujours rien, le calme plat. Heureusement j'ai ma carte de cantine pour faire les courses. Prestation pas à la hauteur des 150 euros par mois en moyenne que me coute cette banque.
20 ans que je suis client...avant ça allait, cher mais ça allait. Maintenant c'est devenu n'importe quoi, service inexistant, NE REPONDENT JAMAIS AUX MAILS, j'attends mes nouvelles CB depuis 6 mois, etc. Et ils racontent n'importent quoi en plus, promettent des remboursements qu'i n'arrivent jamais... A part essayer de vous fourguer quelques assurances ou placement, ne servent à rien. Et vous pompent un max de frics avec leur tarification obscure à base de "commission de mouvement" "frais pour lettre je ne sais quoi" etc.
L'accueille est bon. Les dames à l'accueil sont aimables. Mais j'ai du attendre bien 1 heures pour pouvoir retirer de l'espèce. Une honte. Tout cela car la directrice ne valide pas les opérations.
Accueil, service et dévouement du personnel au top. Les conseillers sont disponibles et à l'écoute. Une qualité de service devenue tellement rare aujourd'hui qu'il est important de pouvoir souligner celle rencontrée à la BNP Parisbas de la place Saint-Austin.
Impossible de contacter votre agence par téléphone. Impossible de vous laisser un message car pas de répondeur. Pas de nom de conseillère sur le relevé bancaire. Je vous ai envoyé un mail sans réponse. À quoi sert votre numéro d agence car il est impossible de vous joindre ???? A ce jour au 3477, 35 minutes d attente sans la moindre réponse alors que l on me répète un temps d attente inférieur à 5 minutes !..!
Pep
J'avais un RDV pris a l'agence physiquement pour ouvrir un compte, j'ai appelé l'agence le matin du RDV pour vérifier le disponibilité et la qualité du contact avec cette agence, impossible de les joindre au numéro indiqué, donc c'est une agence a fuir et qui donne une très mauvaise image de la BNP
Impossible de joindre qui que ce soit. Personne ne décroche aux horaires d'ouvertures. Je prends un rdv téléphonique. J'attends toujours le conseiller.
Service déplorable.
Depuis plus de 3 mois mon rachat de prêt n'a pas été pris en compte. Conseiller qui répond à très peu de messages, qui cherche à se dédouaner mais en aucun cas à trouver des solutions.
Et pendant ce temps, échéances et intérêts qui continuent à être prélevés indument.
Beaucoup de temps, d'énergie et pour l'instant d'argent perdu.
Agent d'accueil très agressive sans aucune poste service.
Accueil et service déplorable.
En tant que client BNP, je m'attends à un service premium. Pas à des contraintes et contradictions de discours entre digital, service client par tel et agence...le tout couronné par une posture humaine déplorable . .
J'interagis en moyenne 1fois par an avec BNP et à chaque fois c'est une déception !!!!!
banque devenue incompétente, conseillers dépourvus de toute compétence, M'a fait ouvrir un livret jeune pour un enfant de 4 ans, alors qu'il faut avoir 12 ans: aucune excuse pour l'erreur grossière....
agence injoignable, mails sans réponse, demande de rappel aucun retour des conseillers, la directrice injoignable aussi, ne rappel pas même avec les messages que l'on laisse. j'attendais pas beaucoup d'une banque mais n’iouliez pas que c’est vous qui êtes a notre service a la base.
Atroce, médiocre, aucun sens du service ! j'ai rejoint cette banque depuis 8 mois et aucune réponse n'est apportée à mes questions, ma conseillère ne répond tout simplement pas ! A fuir !!!!!
Bonne agence dans son ensemble avec des conseiller à l'écoute quand ils sont disponible . Il est difficile de les joindre par téléphone. Je recommande quand même !
comment peut on ne jamais être joignable, une semaine des mails rien de me conseiller, pas de réponse, un standard ou personne ne répond ! ET on paye des frais...
Mlle Xia conseillère incompétente et non formée, à fuir absolument!Pour un prêt immobilier classique, elle a enchainé les couacs et âneries, jamais vu!!!Vraiment lamentable....
Par la suite, nous demandons à prendre un rdv avec le Directeur d'agence, on nous répond qu'il n' y en a pas!!!!accueil télephonique null!
Pas étonnant dans le fond car le Directeur semble très peu concerné!!
Efficacité navrante car le personnel est débordé.
Voici 3 mois que je cherche à transférer mon PEA vers ma nouvelle banque après l'avoir demandé il y a un an: rien n'est fait.
La procédure va devoir etre recommencée car la demande n'est valable que 3 mois.
C'est Kafka.
Jamais vu des banquiers aussi incompétents. 2 ans qu'ils nous en font baver avec leurs erreurs et leur manque de professionnalisme. J'ai changé de banque et ça ca beaucoup mieux !
Je remercie Amele pour son accueil, ses conseils et son dynamisme. L’agence est accueillante et extrêmement disponible . Accueillie aujourd’hui le 21 Mars 2024.
une très belle agence, merci à la chargé d'accueil de m'avoir renseigné sur mes questions
Très belle agence
Accueil agréable et professionnel de la part de la chargé d’accueil . Très satisfaite de l’environnement dans lequel j’ai été accueilli.
merci beaucoup madame amale el abidi ,la meilleure conseillère pour les débutants cela m'a beaucoup aidé merci encore
Je suis venu en ce jour à l'agence St Augustin et comme toujours je me suis super bien faite accueillir. Je recommande.
meilleur agence , je salut surtout le professionnalisme de la conseillère EDITE.
Merci beaucoup, je suis péruvienne et les dames qui m'ont aidé ont pu résoudre mon problème et surtout, elles ont compris ma langue maternelle, l'espagnol.
Très bon accueil,J ai été très bien reçu par madame Edith qui a su me conseiller et m orienter sur les différentes offres,merci pour votre dynamisme
Les dames de l'accueil sont agréables, souriantes et répondent au mieux à vos questions
Accueil très chaleureux le personnel est très souriant surtout à l'accueil.
L' accueil est très agréable.
Très accueillant,efficace,agence agréable,Edith professionnel
Je suis ravie! EDITH a l'agence est très chaleureuse et surtout diligente
Amele el abidi me conseille a chaque fois ce que il est mieux pour moi et tout est toujours parfait et a l’heure je remercie cette agence cher client
Suite à mon avis négatif, le directeur de l'agence m'a contacté pour comprendre et faire en sorte d'améliorer le service L'échange a été très constructif, le directeur a su entendre et comprendre le soucis Je suis toujours aussi satisfaite des services de la BNP et notamment de cette agence qui a bien pris en compte le problème Ce directeur d'agence est très professionnel et vraiment soucieux du bien être et de ses collaborateurs et des clients Vraiment très satisfaite suite à cet échange
L’agence est très belle et le personnel est chaleureux, un grand merci aux conseillers pour leur efficacité et aux jeunes stagiaires pour leur écoute et leur amabilité.
Bonjour, je n'ai pas de mot pour dire à quel point votre service d'accueil est intolérable. Et celà malheureusement ne provient que d'une réceptionniste dont le comportement est tout bonnement hallucinant. Ça semble pourtant être la plus expérimenté..elle forme même les nouvelles recrues....je suis un client régulier et je viens plusieurs fois par mois... Quand elle a du monde autour d'elle, elle m'accueille normalement et remplit son rôle mais quand elle est seule au guichet... Elle refuse tout bonnement de travailler... Et quand elle accepte apres que j'ai du insister.. Elle en conclue par un "c'est bon pour cette fois..." rien à dire sur le reste de l'équipe qui fait son travail normalement mais ennuyé par cette situation je trouve cela dommage d'en arrivé là à cause d'une seule employé.
tres bon accueil de shaymaa et manon
Bon accueil avec à l’agence de st augustin
Disponibilité des conseillers. Très bonnes connaissances du sujet abordé. Recherche en profondeur des solutions possibles
Gestionnaire de compte toujours à l'écoute et toujours réactif. Je recommande cette banque.
J'ai été bien aide par la personne de l'accueil. Accueil bien veilland. Merci beaucoup
Super agence avec un accueil de qualité qui a su répondre à mes attentes.
personnel très chaleureux et accueillant, je recommande !
Banque très professionnelle et chaleureuse . L’accueil a su parfaitement répondre à mes attentes tout en étant rapide et efficace, je recommande fortement.
Satisfaite de l’accueil, service chaleureux, merci !
Je recommande vivement cette agence à quiconque recherche une excellente expérience bancaire. Le personnel est toujours amical, compétent et prêt à aider.
Très bonne accueil.
Très satisfait. Équipe toujours professionnelle.
Accueil très chaleureux et agréable, service impeccable au top.
Accueil chaleureux personnel souriant et à l’écoute!
Très bon service accueil au top
Très bonne accueil !
Très bon accueil très bon resnseignement
Merci pour votre aide et accueil
5 etoiles acceuil formidable
Personnel accueillant très sympathique et chaleureux et conseillé efficace et rapide
Bonne accueille personnel très souriant
C’est une très bonne agence
Tjrs très bon accueil Agence a visiter
Kevin est Très accueillant et efface
Lors d un achat iPhone neuf , mon numéro client manquant ne me permettait plus d avoir le solde de mes comptes. Je suis rentrée dans l agence Bnpparibas Saint-Augustin pour y trouver une aide technique: 3 jeunes ‘geeks’ au guichet( une jeune femme et 2 messieurs) ont brillé’ par leurs compétences! En4 minutes , ils ont retrouvé le no identifiant et changé les codes pour refaire fonctionner l application sur mon iPhone. Intelligents, rapides et très professionnels! Bravo Bnpparibas!
Expérience client agréable, prise en charge efficace des demandes, assistance dans la réalisation de certaines opérations sur tablette. Les chargé de clientèle sont d’un bon conseil.
Efficacité immédiate après avoir été débité d'un montant important suite à une perte de CB
Accueil très sympathique
Très satisfait de cette agence ! L'équipe est très professionnelle et a toujours su répondre à mes besoins. A chacune de mes visites, en plus de bénéficier d'un accueil chaleureux, surtout par Edith à l'accueil toujours souriante, je suis bien conseillé et accompagné dans mes démarches. Merci à vous pour tout ça. Je recommande vivement ;)
Très accueillante et serviable ❤️
La personne à l'accueil a été à l'écoute, très aimable et efficace.
Accueil tres competent ! Merci
Un accueil parfait à chaque fois que je viens. Merci. Manon meilleure conseillère. Je recommande cette superbe agence!
Accueil très chaleureux et professionnel des deux agents d'accueil ! Je recommande vivement !
Aucune gestion. 3 rdv téléphoniques fixés, aucun appel
personnel excellent service
Gentille, restive et compétente. Merci
Un grand merci à toute l'équipe de la BNP, chaleureuse, souriante et très professionnelle. Merci surtout à Edith de l'accueil.
Client depuis plus de 5 ans a Bnp St Augustin, l'accueil a tout été formidable. Professionalisme et gentilesse. Merci
Super agence
Souriant, à l’écoute et professionnel
Merci beaucoup pour votre aide
Merci à cette dame de l'accueil qui m'a gentiment aidé pour l'accès à mon application. Merci infiniment
Très satisfait de ma visite à l’agence de st Augustin . Ils m’ont bien renseigné pour ma future ouverture de compte 😁 Merci à l’équipe de l’accueil
Merci beaucoup pour votre aide très gentille et très patiente.
Super agence !
Accueil efficace et professionnel ! :)
Excellente agence bancaire. Très bonne relation client . Très satisfait de ma conseillère Mme Poidevin…
Accueil chaleureux de Mme Kenza K de l’agence St Augustin Tres professionelle Je la félicite.
Super accueil comme d’habitude.
Accueil très professionnel, sympathique et compétent. A recommander.
Très bon accueil , super réactif aux besoins ! Merci :)
Accueil chaleureux et professionnel ! Merci !
Une très bonne conseillère à l’accueil à l’agence de saint Augustin
Merci pour votre disponibilité !
Aide parfaite et efficace,
bonne réception et très bon service
Je prends le temps de faire cet avis car je suis toujours très bien accueillie au sein de cette banque Edith a l'accueil , que je croise régulièrement à toujours le sourire ! elle trouve toujours des solutions à nos demandes Un vrai rayon de soleil, c'est si rare de nos jours à bientôt Alexia
Parfait
Accueil extraordinaire
Bon accueil et toujours disponible à vous rendre service
Très à l’écoute des clients.
Service sympathique et efficient
Profit - personnels à l’écoute et efficace
Bien situé et bon accueil
très heureux d'être reçu par un personnel cool. revenir chez BNP avec cet accueil reste excitant.
Accueil exceptionnel, service à la carte, c'est du top pour les créateurs d'entreprises.
Très bon service client
Bon accueil et accompagnement 👍
Très bon service, personnel à l’écoute. Top
Très bon accueil. Personnes serviables.
Acceuil chaleureux comme d'habitude !
Bonne accueil merci.
Super accueil, aide précieuse donnée par Kevin à l’agence !
Conseillers très aimables et serviables, prise en charge rapide
Bonne acceuil de Kevin.
Bonne accueille de Kevin,ce charge de vous rapidement.
Personnel très efficace et très disponible Je recommande (Kévin en particulier)
Accueil chaleureux et rapide avec un service parfait. Je recommande cette banque
Nous sommes très satisfaits de notre conseillère Mme Kenza K Professionnelle et à l’écoute
Très bon accueil de la part de Edith, elle est toujours aussi professionnelle et accueillante !!
Personnel d'accueil très agréable, je recommande !
Une très bonne agence, je n’avais pas de rendez-vous et pourtant une conseillère, m’a pris en charge dans les minutes qui ont suivi pour régler ma problématique
Simpa et cool
Très satisfaite de cette agence et de l’accueil de la part de toute l’équipe. Toujours disponibles et professionnels pour chacune de mes demandes, je ne peux que recommander!
Dame de l’accueil très serviable et sympathique !
Très bonne agence, tous les conseillers sont au top et a l’écoute de leur client je recommande !!
Super accueil. Personnel très agréable !
TOP !!! Bonne accueil
De très bons conseils et a l'écoute
Je salue l'accueil, la réactivité et le professionnalisme de ma conseillère Mme K Une agence bnp sérieuse que je vous recommande.
L'accueil de l'agence BNP Paribas de Saint Augustin est très accueillant
Depuis fort longtemps je suis cliente à la BNP (33 ans à l’Agence Place Saint-Augustin )et j’en suis très satisfaite . J’ai une grande estime pour mon conseiller actuel, Mr Yohan DON , toujours réactif à mes demandes, doté d’un grand professionnalisme et d’une immense courtoisie. A l’accueil le personnel change régulièrement mais reste aimable.
Au top. Toujours disponible pour mes besoins financiers.
Je me suis renseigné pour potentiellement ouvrir un compte à la Bnp et les chargées d’accueil (principalement Shaymaa) ont bien su me renseigner !
Toujours bien accompagné par la BNP depuis l’ouverture de mon compte
Conseillers très professionnels, ils règlent très facilement les problèmes que nous rencontrons. Je recommande
Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et dynamique !
Conseillère toujours disponible en cas de besoin, réactivité élevée en cas de demandes d ouverture de livret ou crédits.
Cette agence est vraiment accueillante et gentille les employés nous accueillent avec le sourir et nous aident beaucoup Agence Saint-Augustin
Super excellente j’ai été très bien reçu au guichet de la BNP Paribas merci !
Superbe agence ! J’ai effectué un stage à l’agence de Saint-Augustin et les employés m’ont accueilli très chaleureusement ! Ils sont souriant et très accueillant ils travaillent très dur je vous conseille cette agence ! Encore un grand merci à l’agence Saint-Augustin !
à peu près nul sur tous les points: conseiller aux abonnés absents, ne répondent jamais aux mails, nouvelles CB attendues plus de 9 mois (vrai !), ne savent que pomper un max de "commissions" "frais" etc en tout genre, la plupart injustifiés (avec un compte perso et un compte pro sans mouvement, société en sommeil, je m'en tire à 300 euros par mois de frais en tout genre.... La dernière invention: 90 euros pris sur mon compte pour "actualisation des frais juridiques": pleins de petits prélèvements comme ça bien sournois, pleins de petits moyens d'e...vicieusement le client...
Meilleure agence de tout Paris avec un accueil chaleureux et très commercial
Très bonne accueille.
Conseillères super aimable Très bon accueil
bonjour un grand merci a cette agence , je suis client depuis 2003 grande estime pour ma gestionnaire actuel des comptes Mme le ROY avec son Service toujours professionnel et agréable, Et en général personnel de cette agence est très efficace. bon courrage
Très bon service Et souriante merci
Il ne s'agit pas de mon agence. Mais pour y être aller plusieurs fois, le service a l'accueil est parfait et le personnel a toujours bien répondu à mes attentes. Merci encore !
professionnalisme et courtoisie
Excellent accueil et grand professionnalisme
C'est mon agence historique, ils sont, la plupart du temps réactif. Je vais rarement à l'agence, je les contacte via l'appli le plus souvent. Par contre, comme dans beaucoup de banques, les conseillers changent souvent.
Bonjour, Suite à votre SMS de ce jour, je vous confirme ma satisfaction quant à la qualité des services rendus par l'agence BNP PARIBAS, place St-Augustin (75008 Paris). Je remercie plus particulièrement Mme Poidevin et M Ruelle avec qui je suis plus directement en contact. Je n'oublie toutefois pas le reste de l'équipe notamment le personnel d'accueil. Le succès et la bonne renommée de la BNP PARIBAS reposent, à mon avis, sur sur le lien établi depuis des générations avec la clientèle ; lien fondé sur la convivialité et le rapport humain. Comment, en effet, envisager la réussite d'une entreprise sans s'attacher, au préalable, la fidélité du public ? Et comment s'attacher la fidélité du public sans convivialité ni rapports humains ? Dans le cadre des transformations de la BNP PARIBAS qui se profilent à l'horizon, je suis convaincu que l'installation de plateformes de gestion (sans doute nécessaires d'un point de vue technique) doit aller de pair avec la tradition populaire qui a fait la gloire de l'une des toutes premières banques du monde. J'espère que vous m'excuserez cette réponse un peu longue à votre question sur les moyens de rendre encore meilleurs vos services déjà excellents. Je vous souhaite mes meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle année. Bien cordialement et amicalement à vous. Jean-Dominique GLADIEU Client BNP PARIBAS St-Augustin
Service toujours professionnel et agréable, le personnel de cette agence est très efficace. Je recommande fortement.
rapide et fluide, je suis très satisfaite du service !
Les filles à l’accueil sont très gentilles et accueillantes !
Tres bon accueil ! Efficacité !
Shaymaa Très aimable et efficace
Très agréable
Très bon accueil.
Très bon accueil et bons renseignements
Depuis toujours à la BNP, mon expérience auprès de l'agence de Saint-Augustin a été tellement déplaisante depuis 6 ans que je décide de partir - enfin. Le mépris des conseillers n'a d'égal que leur incompétence. Il semblerait qu'en fonction de la taille de notre portefeuille, le service client soit "adapté". Il y a tellement d'intermédiaires et de turn over que je n'ai pas gardé un conseiller plus d'une année. D'ailleurs, apparemment, vu mon portefeuille, je n'ai pas droit à un conseiller attitré. Déplorable, et un projet immobilier qui se réalisera grâce à un concurrent.
Fluidité et rapidité des échanges à distance avec mon conseiller. Je bénéficie d’un suivi personnalisé depuis plusieurs années sans avoir à me déplacer. Très satisfaite du service clients de l’agence bnpparibas Saint Augustin ! Merci !
Mr Favre, conseiller de l’agence BNP St Augustin, fait preuve d’une grande disponibilité et écoute de ses clients. Il est très efficace pour répondre rapidement aux attentes
Je suis fidèle à cette agence depuis plus de 50 ans,malgré mes déménagements dans d'autres endroits
Super bon accueil
Très bonne expérience à la bnp Paribas saint Augustin, j’ai voulu avoir des conseils pour une ouverture de compte, j’ai été bien renseigné par la dame à l’accueil ! Merci
Je suis tout à fait satisfaite de l'agence BNP Paribas St Augustin. A chaque fois que je sollicite ma conseillère il y a une réponse hyper rapide, avec à chaque fois, l'action faite, ou bien une réponse à ma question. Et à chaque fois qu'elle me propose un produit ou un service, cela correspond à un besoin, ce n'est pas que pour "vendre". Très bonne expérience.
Cela fait quelques années que je suis devenu client de cette agence. Même si je reste multibanque, l'expérience est plus que satisfaisante, notamment pour la qualité des produits et services (assurance voiture ou maison, prévoyance). Bon suivi client, et un super accompagnement de la part de ma conseillère Mme Poidevin, mais aussi du reste de l'équipe quand elle est en congés.
Beaucoup de réactivité de la part de ma conseillère Mme Poidevin. Sympathique, et surtout de bon conseil à chaque fois, et elle ne propose que des produits adaptés. Pour l'agence en général, un bon accueil à chaque fois que j'y suis allée.
Toujours satisfait par le sérieux et la réactivité des conseillers. Je recommande cette agence BNP !
Toujours un très bon accueil en agence ainsi qu’une conseillère dédiée, à l’écoute, professionnelle, très compétente et réactive. De plus une application BNP Paribas fonctionnelle et intuitive avec des mises à jour récurrentes. Je suis très satisfait du service proposé et recommande vivement !
Très bonne agence, bien que je passe un peu moins souvent, car j'ai ma gestionnaire directement au téléphone (Mme POIDEVIN). J'ai toujours eu un excellent suivi de mes comptes, elle prend le temps de me conseiller et à chaque fois que je la sollicite, mes questions et mes demandes sont TRÈS rapidement traitées. J'espère conserver cette conseillère très longtemps. Encore un grand merci.
Cette agence et son équipe est l’une de mes plus belles expériences au niveau bancaire !
Mon problème de carte a été réglé très rapidement à l'accueil, très professionnel !
Très bon service, bon accueil merci !
Bonjour, cela fait maintenant 5ans que je suis client de cette agence. Je ne peux en dire que du bien. Partageant ma vie entre Paris et la Normandie ma conseillère est tout autant disponible que ce soit en physique que à distance. En cas d'indisponibilité de cette dernière, j'ai tout de même un retour rapide par une personne assurant l'intérim. Une vraie relation de confiance s'est créée entre nous.
Très content de l'accueil et des services de cette agence
Très bonne agence avec un bon accueil
Très bon accueil, personnel à l’écoute du client.
Excellente conseillère financière Toujours disponible, très professionnelle
Très bon accueil ! Suite à la perte de ma carte je me suis présenté a l’accueil et j’ai été très bien conseillée par la dame merci
Je vous recommande cette banque, les conseils accueillants et répondent aux questions des clients jusqu'à sa satisfaction.
Très bonne Banque. Personnel competent.
A chaque fois que je viens à l'Agence BNP St Augustin, j'ai toujours un très bon accueil. Le personnel est toujours disponible et à l'écoute des clients. Dernièrement, je suis venu pour un problème de code sur une nouvelle carte Visa BNP NET et le problème a été réglé immédiatement.
L’accueil parfaite toujours à services ont vraiment top
Très bonne agence à l'écoute du client Reproche Lors d'un appel téléphonique nous avons d'autres agences qui ne connaissent pas notre situation personnel mon conseiller Sans citer de nom MR ruelle agence Saint Augustin très à l'écoute. Efficace proche du client Et si je suis son directeur je lui refuse son départ à la retraite en 2023
Je suis venue début de semaine, accueil professionnel, la jeune fille a répondu à mes demandes rapidement merci !
Bonjour C'est une honte cette agence, le service est minable. Depuis que ma dernière conseillère est partie il n y a plus personne pour répondre aux mails et téléphone.
Service très peu professionnel et peu aimable ! il s'agit d'une banque pas d'un PMU
Service d'accueil laisse a désirer. N'est pas a l'ecoute est contredit les clients super désagréable. Passez votre chemin
Je n'ai plus de CB depuis plus de 6 mois, avertis plusieurs fois mon "chargé de compte" ainsi que la directrice de l'agence mm Durbiano, par mail, via Linkedin....toujours rien, le calme plat. Heureusement j'ai ma carte de cantine pour faire les courses. Prestation pas à la hauteur des 150 euros par mois en moyenne que me coute cette banque.
20 ans que je suis client...avant ça allait, cher mais ça allait. Maintenant c'est devenu n'importe quoi, service inexistant, NE REPONDENT JAMAIS AUX MAILS, j'attends mes nouvelles CB depuis 6 mois, etc. Et ils racontent n'importent quoi en plus, promettent des remboursements qu'i n'arrivent jamais... A part essayer de vous fourguer quelques assurances ou placement, ne servent à rien. Et vous pompent un max de frics avec leur tarification obscure à base de "commission de mouvement" "frais pour lettre je ne sais quoi" etc.
L'accueille est bon. Les dames à l'accueil sont aimables. Mais j'ai du attendre bien 1 heures pour pouvoir retirer de l'espèce. Une honte. Tout cela car la directrice ne valide pas les opérations.
Accueil et service au top.
Accueil sympa et réponse rapide à mes questions.
Accueil, service et dévouement du personnel au top. Les conseillers sont disponibles et à l'écoute. Une qualité de service devenue tellement rare aujourd'hui qu'il est important de pouvoir souligner celle rencontrée à la BNP Parisbas de la place Saint-Austin.
Conseiller vraiment agréable, service de renseignement vraiment utile
Pas joignable au téléphone ! Service CATASTROPHIQUE. Aucune compétence ni amabilité. Pas de service - pas de sourire ! Bref NUL A fuir
Agence très agréable qui m'a très bien conseillé !
Impossible de contacter votre agence par téléphone. Impossible de vous laisser un message car pas de répondeur. Pas de nom de conseillère sur le relevé bancaire. Je vous ai envoyé un mail sans réponse. À quoi sert votre numéro d agence car il est impossible de vous joindre ???? A ce jour au 3477, 35 minutes d attente sans la moindre réponse alors que l on me répète un temps d attente inférieur à 5 minutes !..! Pep
Accueil agréable et j'ai été très bien conseillée! Je recommande vivement cette agence.
J'avais un RDV pris a l'agence physiquement pour ouvrir un compte, j'ai appelé l'agence le matin du RDV pour vérifier le disponibilité et la qualité du contact avec cette agence, impossible de les joindre au numéro indiqué, donc c'est une agence a fuir et qui donne une très mauvaise image de la BNP
Bonne agence
Impossible de joindre qui que ce soit. Personne ne décroche aux horaires d'ouvertures. Je prends un rdv téléphonique. J'attends toujours le conseiller.
Service déplorable. Depuis plus de 3 mois mon rachat de prêt n'a pas été pris en compte. Conseiller qui répond à très peu de messages, qui cherche à se dédouaner mais en aucun cas à trouver des solutions. Et pendant ce temps, échéances et intérêts qui continuent à être prélevés indument. Beaucoup de temps, d'énergie et pour l'instant d'argent perdu.
Magnifique. Merci
Agence injoignable. Je les contact uniquement pour des problèmes technique (plafond de virement trop bas,...) et c'est a chaque fois pénible.
Je les ai quitté et heureusement vu le service déplorable.
La pire agence que j'ai connu à ce jour. Injoignable, erreurs de débutant, aucune relation client.
Agent d'accueil très agressive sans aucune poste service. Accueil et service déplorable. En tant que client BNP, je m'attends à un service premium. Pas à des contraintes et contradictions de discours entre digital, service client par tel et agence...le tout couronné par une posture humaine déplorable . . J'interagis en moyenne 1fois par an avec BNP et à chaque fois c'est une déception !!!!!
banque devenue incompétente, conseillers dépourvus de toute compétence, M'a fait ouvrir un livret jeune pour un enfant de 4 ans, alors qu'il faut avoir 12 ans: aucune excuse pour l'erreur grossière....
agence injoignable, mails sans réponse, demande de rappel aucun retour des conseillers, la directrice injoignable aussi, ne rappel pas même avec les messages que l'on laisse. j'attendais pas beaucoup d'une banque mais n’iouliez pas que c’est vous qui êtes a notre service a la base.
Atroce, médiocre, aucun sens du service ! j'ai rejoint cette banque depuis 8 mois et aucune réponse n'est apportée à mes questions, ma conseillère ne répond tout simplement pas ! A fuir !!!!!
Très bonne agence
Bonne agence dans son ensemble avec des conseiller à l'écoute quand ils sont disponible . Il est difficile de les joindre par téléphone. Je recommande quand même !
comment peut on ne jamais être joignable, une semaine des mails rien de me conseiller, pas de réponse, un standard ou personne ne répond ! ET on paye des frais...
Mlle Xia conseillère incompétente et non formée, à fuir absolument!Pour un prêt immobilier classique, elle a enchainé les couacs et âneries, jamais vu!!!Vraiment lamentable.... Par la suite, nous demandons à prendre un rdv avec le Directeur d'agence, on nous répond qu'il n' y en a pas!!!!accueil télephonique null! Pas étonnant dans le fond car le Directeur semble très peu concerné!!
Efficacité navrante car le personnel est débordé. Voici 3 mois que je cherche à transférer mon PEA vers ma nouvelle banque après l'avoir demandé il y a un an: rien n'est fait. La procédure va devoir etre recommencée car la demande n'est valable que 3 mois. C'est Kafka.
Je suis client de la banque. J'espère pas pour longtemps. Pas de réponse sur la demande.
Jamais vu des banquiers aussi incompétents. 2 ans qu'ils nous en font baver avec leurs erreurs et leur manque de professionnalisme. J'ai changé de banque et ça ca beaucoup mieux !
Je viens d'être victime de harcèlement par téléphone de la part de cette agence alors que j'ai la grippe et que je tiens à peine debout. La honte.