J'avais un souci avec la clé digitale et ma chargée de compte Madame Esther Dahan a fait de la magie et ça a fonctionné à nouveau ! Merci Madame Dahan !!!
Je suis un étudiant international à Paris et ils ont été très accommodants avec moi lors de l'ouverture de mon premier compte bancaire ici et les personnes à la réception parlent très bien anglais et un service vraiment sympathique et rapide. Je recommande cette banque (surtout cette agence si vous habitez dans cette région) aux étudiants internationaux qui ont du mal à ouvrir un compte bancaire ici.
Ma banque est formidable rt l'accueil est le meilleur.. une dame extraordinaire Mme Nancy Makamba. Merci pour l'assistance. Vous êtes la meilleure banque.
Aprés avoir fait opposition à ma carte visa, j'ai eu quelques difficultés à récupérer ma nouvelle carte .A cette occasion le personnel de la BNP ternes s'est montré d'une grande patience et en particulier Nancy Makamba, l 'accueil. Merci à tous pour leur amabilité.
Je me suis rendu à l agence, j ai le plaisir le Directeur qui est venu à me rencontre spontanément, avec un dévouement et une écoute parfaite, mon problème résolu instantanément,
Ma fidélité est récompensée.
Je recommande l agence et son personnel.
Une agence avec un personnel très accueillant, réactif et avec le sens de l’humour, ma conseillère madame Lachiheb a su répondre à toutes mes questions et être attentive à mes demandes lié a l’ouverture de mon compte pro/privé
5 étoiles amplement méritées !
Je suis sur l'agence Ternes depuis des années et j'en suis ravie;
Mon conseiller Mr Wijesinghe a été à mon écoute concernant mes derniers besoins, notamment mes assurances habitations.
Très réactif et professionnel ! Conseil avisé et bienveillance.
Tout a été parfait !
Une mention particulière également au Directeur de l'agence Mr Charles DUSSOL, excellente relation commerciale avec ses clients. Mr DUSSOL a pris la peine de me rappeler à 2 reprises concernant mes projets.
Un grand merci à toute l'équipe.
Je conseille cette agence à tous ceux et celles qui veulent se sentir accompagnés dans un projet de création d'entreprise ou à titre personnel.
Ayant une petite entreprise très récente, j'ai eu des difficultés de trésorerie.
Ma conseillère et le directeur de l'agence Ternes ont tout mis en œuvre pour trouver des solutions afin de m'aider à traverser cette période.
Grâce à leur indéfectible soutien, je suis sortie d'affaire et j'ai pu me consacrer pleinement au développement de ma société.
Cliente à la BNP depuis des années, j’ai été dans cette agence suite au compte de mon conjoint. Or, nous n’avons eu que des problèmes qui ont engendré de nombreux frais et nous n’avons jamais trouvé d’interlocuteurs, de conseillers ou de solutions adéquates pour répondre à nos attentes. Je déconseille fortement cette agence qui n’est pas à la hauteur de la réputation du groupe BNP.
Suite à un gros soucis de CB avalée par le distributeur, j’ai pu apprécier la gentillesse, le professionnalisme et l’efficacité de Sandy à l’accueil. Merci aussi à sa collègue qui a débloqué la situation au bout de 24 longues heures par un e-mail salvateur à la société externe de récupération des cartes!
Je n’oublierai pas toute cette aide
Merci beaucoup !
Martine G.
Vraiment vraiment j aime bien la façon dont elle m'a accueillie souriante compréhensifs et plus elle vous écoute merci beaucoup en tout cas BNP Paribas monceau ternes l accueil
Très belle agence, je tiens à remercier le professionnalisme, et l’empathie de Monsieur WIJESINGHE qui a su prendre le temps de m’écouter et m’aider je vous conseille vivement cette agence!
J'aimerais vraiment remercier monsieur Jimmy Haccoun pour sa gentillesse et son professionnalisme vraiment l'un des meilleurs conseillers de cette agence que j'ai pu avoir. Au top
Il y a plus de six ans, j'ai rejoint en tant que client l'agence BNP Ternes Monceau, et je suis extrêmement satisfait des services fournis par l'équipe. Je souhaite mettre en avant l'amabilité, l'expertise, la compétence et la bienveillance de Monsieur Wijesinghe. Sa capacité d'écoute et de résolution de problème (exemples: cartes visa erronées Dec 22, erreures sur données assurance voiture Fevrier 24) sont les raisons principales pour lesquelles je continue à faire appel à cette agence Ternes Monceaux, malgré mon déménagement hors de Paris il y a plus de trois ans.
Je tiens également à exprimer ma gratitude envers le directeur de l'agence et le reste de l'équipe ternes monceaux, qui continuent de répondre à mes sollicitations. Ils forment une équipe à l'écoute de leurs clients.
Par ce commentaire, je souhaite vraiment remercier Monsieur Wijesinghe, qui va au-delà des attentes. Bravo !
je recommande cette agence pour son équipe ainsi que Sa directrice, qui sont à l'écoute des besoins de leurs clients, et sont réactifs.
merci infiniment Mesdames et Messieurs les conseillés .
Très heureuse d'être géré par cette agence. Mon conseiller J.H est disponible et à a coeur de régler mes problèmes et en assure constamment le suivie. Je recommande vivement.
J’aurais du mettre 1 étoile si le directeur de l’agence, M. Dussol, ne m’avait pas rappelé après un RDV désastreux avec mon conseiller. Merci au directeur de tenter de trouver une issue favorable à mon dossier et de rappeler à son équipe que c’est le client qui est important, chose qu’au moins un conseiller de cette agence a dû oublier dans sa formation.
Après quelques années difficiles de relation client, la nouvelle équipe a su remonter la pente. Je tiens particulièrement à recommander Frédéric Potier qui est un excellent professionnel, qui en plus fait preuve d'empathie et d'humanisme. Son écoute, son suivi, son soutien, ses conseils avisés et argumentés, et sa capacité à trouver des solutions sont des plus appréciables. C'est un facilitateur dans les bons comme dans les moments où il faut passer des caps sensibles. Il sait également faire les bonnes orientations au sein des conseillers de l'agence pour les sujets qui ne sont pas de son ressort.
Parmis les mauvais, il y en a quand même un qui se démarque : Monsieur Rajith WIJESINGUE .Très courtois, hyper gentil et c’est bien le seul qui essaye de vous trouver des solutions. Enfin un qui fait son travail, un plaisir de l’avoir comme conseiller et merci bcp à lui.
Mis à part ca ,vous pouvez fuir cette agence .La pire agence BNP de Paris .Elle ne vous propose absolument rien pour vous sortir de la panade. C’est vous et vos problèmes, vous avez beau leur demander plusieurs choses, elles sont toutes refusées que ce soit l’augmentation de votre plafond bancaire en passant par un regroupement de crédit etc. Pas capable de trouver des solutions,appart prélevée des frais de 80€ par mois en commissions ils ne savent rien faire .Et après ça ose se plaindre qu’on est perpétuellement dans le rouge ? . Je suis en procédure pour changer d’agence et en trouver une plus compétente. cette agence change de conseiller tous les quatre matins. Ce n’est jamais le même qui nous répond et la réponse varie en fonction des conseillers.Le relationnel client est inexistant car appart « nous ne pouvons pas donner de suite favorables » ils ne savent rien dire.
Le directeur est tout simplement parfait. D’une amabilité sans faille, trouvant des solutions efficaces pour régler les problèmes des clients BNP même quand on ne fait pas partie de son agence. Cette attitude positive est communicative à l’ensemble de ses collaborateurs. On se sent tout de suite écouté, respecté et accompagné. Encore un grand merci.
Franchement, service exceptionnel
Conseil et orientation professionnelle
Mon dossier a été traité sous une haute sécurité et succès après de immenses efforts de toute l équipe de l accueil à la conseillère au directeur. Je recommande vivement
Je tiens à recommander chaleureusement Frédéric Potier en tant que banquier. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'écoute et de réactivité lors de nos interactions. Son expertise et ses conseils avisés ont été d'une aide précieuse.
je souhaitais dire que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir Mr lemonnier comme conseiller , super reactif , sens du client . quel dommage qu'il quitte l'agence Ternes . pour ceux qui vont le retrouver en compte pro agence de champerret ils ont bien de la change
J’ai eu la chance de tomber sur deux personnes très agréables, souriantes (cela s’entendait à travers le téléphone) et de bonne humeur.
Ce fut un plaisir d’avoir cet échange, ce qui n’est pas toujours le cas lors d’appels administratifs.
Tout simplement félicitation à MME DAMIA ZAIDI pour son professionnalisme et sa bienveillance lors de mes passages au comptoir...
Je rappelle que je suis client BNP depuis 30 ans .
Très bon service dans le cadre d'un prêt bancaire immobilier. À l'écoute et très réactif, nous sommes très satisfaits du process. Merci à Frédéric pour son accompagnement !
Très satisfaite de l’accompagnement personnalisé mis en œuvre par l’équipe de l’agence de Ternes, en particulier l’accompagnement offert par Frédéric et Scander. Ces derniers ont fait preuve de discernement et ont tout mis en œuvre pour m’aider dans l’aboutissement de mon projet. Ce sont des qualités difficiles à trouver de nos jours dans le milieu bancaire, milieu qui peut s’avérer de plus en plus impersonnel. Donc je recommande chaleureusement cette agence.
2 Chèques déposé dans leur agence = 2 Chèques perdus.
On vous fait croire que vous allez avoir votre argent sous quelques jours puis un mois après vous dit qu'ils sont perdus et que les personnes qui vous ont fait les chèques doivent faire opposition...
👍🏻
Depuis presque 2 mois j'essaie de cloturer mon compte. Ils m'ont confirmé avoir reçu tous les documents et dans 2 semaines ce sera fermé. Cependant, ils n'ont rien fait et après un mois, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu, même s'ils l'avaient confirmé auparavant. Pendant tout ce temps, je continue à payer les frais de compte alors que je n'utilise pas le compte. Je ne suis vraiment pas satisfait de cette branche.
Très déçu de la banque, je vous la déconseille. Aucun sérieux étant obligé de faire divers relancer pour avoir réponse à ma question. Certaine personnes ne connaissent même pas les conditions de leur banque j'ai dû vérifier par moi-même
Je ne regrette pas mon choix de rester fidèle à la banque "traditionnelle". La relation client est importante et mon conseiller à su répondre rapidement et professionnellement à ma problématique pour m'apporter une solution adaptée. Merci !
Une agence avec des conseillers réactifs, patients/aidants (malgré une certaine incompréhension (et donc énervement) de ma part face aux process internes bancaires) et trouvant des solutions dans des délais courts, tout ceci est à souligner car extrêmement appréciable!
Carte avalée sans explication, le service client me dit qu'il transfère mon numéro à l'agence pour me prévenir dès qu'elle est disponible en me précisant qu'il l'auront dans la semaine. Je rappelle la semaine d'après, ce à quoi il me dit que ma carte est arrivée, je vais à l'agence après deux semaines, ils ont perdu ma carte.
Je recommande vivement l’agence BNPP Paris Ternes Monceau à toute personne qui recherche une institution financière professionnelle, efficace et fiable. Je tiens à remercier l'équipe de la banque, son directeur Mr Dussol et mon conseillé Mr Smaggheloquet en particulier pour l’ excellent travail et leur engagement envers leurs clients.
J'ai été impressionnée par la diligence et le professionnalisme dont l'équipe de la banque a fait preuve tout au long du processus de traitement des différents dossiers en cours. Chaque étape a été soigneusement expliquée et j'ai été informée de l'avancement avec une grande rapidité et une grande efficacité.
Une agence au plus près de ces clients grâce à la motivation d’une équipe jeune et dynamique admirablement orchestrée par un directeur Charles Dussol juste extraordinaire !!!! Bravo à vous tous ! Ne changez rien ! 👏👏👏👏👏
Après un loupé concernant le suivi de mon crédit immobilier le directeur d’agence M. Dussol et le conseillé M. Lemonnier ont repris mon dossier et depuis excellent suivi. Je constate une réelle volonté d’amelioration des services de l’agence et j’espère que cette dynamique continuera.
La prise en charge des clients dans l'agence Ternes est malheureusement la pire expérience client que j'ai vécue en banque à ce jour. Madame Assia Aberkane, directrice de l'agence et son équipe ne font preuve d'aucune empathie client et déclarent que le problème que je viens de rencontrer (très pénalisant puisque le distributeur de leur agence a avalé ma carte et cela me laisse sans moyens de paiement) n'est pas le leur puisque le service de déblocage des cartes est externalisé. Elles ne m'ont pas demandé proactivement mes coordonnées pour me contacter quand le technicien passera (elle ne peuvent pas dire quand et disent avoir aucun moyen de se renseigner) et ont été très réticentes à me donner un contact service client en me disant que je n'étais pas une cliente BNP. Ce qui est vraiment très dommageable est que je sais que la BNP est une banque qui prend vraiment à coeur ses clients mais dans ce cas précis, cela ne se reflète pas dans cette équipe qui refuse toute forme de feedback, ne montre aucune empathie et aucune proactivité.
Cela fait plusieurs années que je suis client et je suis arrivé au bout de ce qui peut être supporté :
virements non exécutés, conseiller indisponible, vente forcée de l’offre sérénity par le Directeur d’agence avec promesse de gratuité non tenue ( correction finalement obtenue après deux relances et un rendez-vous ), demande de rendez-vous avec le Dr d’agence pour avoir des éclaircissements validée mails date de rdv jamais donnée , courriers officiels de la banque que le conseiller ne sait pas expliquer , chéquier introuvable mais finalement sorti des tiroirs à force d’insister….
Tout simplement très très mauvais
Merci à mon conseiller, Frédéric, qui a su me conseiller avec clarté et simplicité ! Très reconnaissante de son engagement et de son accueil chaleureux.
Sous l’impulsion du nouveau directeur qui a à cœur, de récompenser ses clients les plus fidèles, j’ai pu bénéficier du service Affinité et d’un conseiller privé.
L’excellence du service, la réactivité, l’attractivité des offres et la bienveillance sont les atouts majeurs que j’ai pu rencontrer dans cette agence. J'ai moi-même eu ma dose de déceptions avec un conseiller en 2019 et avais demandé au directeur de l'époque à changer de conseiller ce qui avait été fait.
Aujourd'hui, je vous recommande cette agence, et vous invite à vivre la même expérience que moi : Soyez fidèle et vous serez récompensés, ce qui est particulièrement agréable. Un grand merci à l'équipe et surtout, un grand bravo !
J'ai longuement hésitait avant d'ouvrir un compte au bnp et aujourd'hui je regrette en aucun cas mon choix , merci a madame Lachiheb Ferdaous pour ça rapidité a traiter mes demandes et surtout pour son professionnalisme , j'ai rarement eu une prise en charge digne de ce nom , ce qui différencie une banque a une autre c'est surtout la qualité de ça prise en charge envers la clientèle et je crois j'ai enfin trouver mon bonheur .
L’accueil est agréable et l’équipe fait le nécessaire pour satisfaire vos demandes le plus rapidement possible. Les conseillers sont à l’écoute et assurent un vrai suivi, conseil. Rien à dire !
J'ai été contacté récemment par mon conseiller Mr DALA afin de me proposer des offres pour une assurance auto et habitation. Puis peu de temps après, j'ai été contacté par le directeur d'agence Mr DUSSOL. Très étonné dans un premier temps d'être contacté par le directeur d'agence, j'ai pu noté une réelle envie de satisfaire sa clientèle et la fidélité de ses clients.
Très à l'écoute de mes besoins et répondant favorablement à mes demandes, cela fait vraiment du bien de se sentir considéré par sa banque, son conseiller et surtout son directeur d'agence. Merci à eux, continuez comme cela messieurs.
M. Dussol, directeur d’agence s’occupe de notre dossier et nous accompagne avec son expertise et bienveillance dans nos différents projets. Nous le remercions vivement pour son aide et son professionnalisme.
Accompagnement vraiment agréable, superbe accueil et surtout super suivi des conseillers. Toujours arrangeants et compréhensible. Soucieux des projets futurs et des besoins des clients. +1000 points pour Frédéric Potier
Fichage ABUSIF pour des chèques régularisés, non traitement des mails, mauvais suivi des opérations bancaires des clients! Conseillers toujours absents personne ne répond aux mails service déplorable…
Une honte ….
Agence qui mérite d être reprise en main ou fermee!!!!
Pire agence au monde - frais en tous genre - commissions sur facture- frais de mettre à 80 euros. Blocage volontaire de l’application. Un vrai cauchemars. A FUIRE
après une matinée à batailler avec tous les services et plateformes BNP sans succès, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'a compris et aidé à l'accueil dans cet agence... Gratitude.
A quoi bon laisser un avis qui permettra de passer d’une note de 1, 8 à 1,7..
J’exerce en tant que profession libérale (chirurgien).
J’ai déposé un certain nombre de chèques dans la boîte aux lettres de l’agence Ternes.
Les chèques n’ont jamais été crédités.
Après de nombreux mails restés sans réponse, ainsi que des appels qui m’ont valu de parler à un répondeur… j’ai pu joindre le directeur de l’agence qui m’a dit qu’il allait « mener une enquête » pour retrouver mes chèques.
Les chèques n’ont jamais été retrouvés.
Le directeur ne m’a jamais recontacté.
Je vous déconseille fortement d’ouvrir un compte dans cette banque, surtout pour les professions libérales ..
Dommage que la réponse à ce commentaire sera encore une réponse automatique.
J’ai ouvert mon compte suite à une recommandation. Super suivi de mon compte professionnel et personnel. Je recommande à nouveau mon nouveau conseiller Riad Dala !
Depuis la reprise par un nouveau directeur d'agence, M. Dussol, très professionnel, l'agence semble être sur la bonne voie. Mais cela prendra du temps tant le mal était profond : pas de suivi, pas de réponse, conseillers incompétents ou n'ayant pas les informations des autres services, etc... J'aurais du changer de banque mais je ne l'ai pas fait faute de temps et une certaine fidélité à la BNP, ma banque depuis toujours, mais cela aurait vraiment été normal.
L'agence s'est séparé de plusieurs conseillers depuis et j'ai l'impression que les choses sont reprises en main au niveau suivi et management. Le niveau de service client et l'accueil sont déjà bien meilleurs. Je note 4* pour encouragement car l'agence revient de loin.
Très reconnaissante de mes expériences multiples épouvantables à cette agence: après avoir été une cliente de BNP depuis 3 ans, ils m'ont convaincue de tout transférer vers une autre banque complètement. Je me suis rendue pour transférer mes comptes ici d'une autre agence BNP ainsi pour chercher un prêt immobilier et ouvrir un compte pro. Je suis sortie libre de toute illusion que BNP est une banque utile en 2022. Merci pour vos incompétences!
Note: Après avoir vu la réponse nulle de BNP ci-dessous, j'ai corrigé mon avis de 2 à 1 étoile.
BNP PARIBAS Ternes ne mérite même pas une étoile mais il n'y a pas l'option 0 etoiles. Le regard sur ses bénéfices en réduisant les effectifs pour cajoler ses actionnaires, elle a oublié depuis longtemps ses clients. Pour la moindre demande en agence, il y a entre 5 ou 10 personnes qui attendent. je ferme mon compte, j'en ai assez de ce service pitoyable
Je me demande réellement à quoi sert cette agence?? Je ne suis jamais venu demander un renseignement et eu une réponse !!! Jamais.
J’ai l’impression qu’ils ont pris tous les incompétents de Paris et les ont mis dans la même agence! Honnêtement un conseil fermez cette agence et laissez juste les guichets car les personnes à l’accueil ne servent à rien!!!!
Mon agence BNP étant fermée le vendredi du pont de l’ascension, mon appel à été automatiquement redirigé sur cette agence. En tant que commerçante, j’avais une demande très urgente, et Mr Perrier de cette agence a rapidement pris en charge cette demande. Merci pour votre efficacité.
Service client absolument catastrophique. Impossible de joindre qui que ce soit par mail / telephone ou autre.
Aucun suivi ! A fuir absolument !!!
(Obligée de mettre une etoile par Google sinon j'aurais mis ZERO)
Très mauvaise expérience dans cette agence incompétence,irrespectueux envers les clients(cela devient classique dans toutes les agences)
Je patiente 20 minutes pour un virement très important pour lequel on me demande de me déplacer pour des raisons de sécurité.
On me facture ce virement alors que c'est gratuit par internet mais je rappelle que c'est la banque qui me demande d'être présent.
2 jours plus tard le virement n'était pas fait, j'appelle et on me dit que la stagiaire avait bien enregistré tous les renseignements mais qu'elle avait omis de valider.
Moralité mauvais service, incompétence, frais élevés et bien sûr aucune excuse.
Dirigez vous vers les banques en ligne pour le quotidien afin d'avoir aucun frais et utiliser une banque classique que pour des emprunts Cordialement
Ouvertures de comptes suite à des créations d'entreprises. 4 mois pour ouvrir les comptes.
Impossible de démarrer mon activité pro dans les temps.
Lorsque j'ai réussi à lancer mon activité 10 mois plus tard, j'ai du aller ouvrir un compte dans une autre banque pour encaisser mes clients car je n'avais toujours pas accès à mes comptes.
Perte de temps, l'agence tourne au quotidien grâce à des stagiaires et des alternants qui n'ont la main sur rien. Rien ne fonctionne.
Aucune considération pour ma personne quand j'ai annoncé souhaiter clore mes comptes, personne n'a voulu chercher à comprendre ce qui n'allait pas.
1 étoile c'est déjà une étoile de trop pour cette banque.
Pour être client pro de cette banque depuis des années, autant je partageais certain avis critiques présents sur cette page et datant d'il y a quelques années, autant je tiens à saluer la qualité de l'approche client et le changement à 180° apparemment opéré par la nouvelle équipe de direction. Disponibilité, qualité d'accueil et de l'écoute, conseils avisés... cela n'a plus rien à voir avec les interminables temps d'attente ou l'indifférence du passé qui confinaient parfois à l'exaspération. Notre interlocuteur Riad DALA, et en soutien de temps à autres Anaïs CHANDIOUX, sont deux personnes aussi compétentes que sympathiques, les deux conditions pour une relation constructive et durable.
J'ai hésité à devenir client en lisant les avis mais je pense qu'ils datent de l'ancienne direction. Le nouveau directeur et l'équipe qui m'a reçu ont complètement répondu à mes attentes. Ils ne méritent clairement pas ces avis. Très bonne agence.
Bnp Paribas Ternes : Si vous chercher un crédit immo , fuyez ! 6 mois d études sans pouvoir joindre personne Et après des oui et des non consécutifs....et changements de conseillers....on vous laisse en plan ....Même le directeur ne répond pas . Finalement en 2 mois le crédit agricole a repris le dossier .
Mérite largement un zéro pointé et malgré une trentaine d'avis très très négatif, rien ne change dans cette agence. Quand on entre, on se demande qui est le client!!!!!!
Personnel désagréable, hautain, méprisant et surtout quant à la fin de l'incident mineur une jeune femme brune, en robe, teint halé vous dit haut et fort "bon débarras" et qu'un homme plus âgé en costume cravate vous menace de vous faire partir manu militari (probablement le responsable de l'agence)......et tout ce beau personnel (au nombre de quatre) sans masque, un comble!!!!!
Dommage que la note 0 n’existe pas !!
Aujourd’hui je me présente à 17h09 à l’agence BNP place des Ternes : (des horaires d’ouvertures dignes de nos chers fonctionnaires; une fermeture de l’agence a 18h30 serait plus adéquate)
Un monsieur à lunette d’un certain âge , aimable comme une porte de prison, incompétent sans aucun sens du service était là pour vous accueillir ce Jeudi 5 mars 2020 !!
Un 0/20 en relation clientèle pour ce cher Monsieur
Je me présente comme client BNP Banque Privee, demandant une carte de dépannage.
Monsieur me répond tout simplement d’un air plus qu’inacceptable qu’il faut revenir un autre jour, me laissant regagner la sortie sans argent !
1 carte de dépannage pour toute une agence ?
Je vous conseille d’évoluer vers le 21eme siècles guys !! Et d’investir dans d’autres cartes de dépannages peut être déjà deux ça serait plus convenable pour assurer vos arrières CYA !
Très cordialement
Il y a 3 ans, j'ai posté cet avis : "de déboires en lassitude, 5 conseillers et autant de directeurs d'agence en l'espace de 4 ans, et un service clients toujours plus bas. C'est lamentable."
Depuis, nouveau directeur d'agence, 2 nouveaux conseillers. Rien n'évolue, on n'a même pas de réponse à nos emails et à nos appels, ni de conseiller "Affinité" (service payant), ni du directeur d'agence. On ne sait plus quoi faire.
Partir vite et en courant!!
Une relation pas simple et pas du tout orienté client...pourtant fidèle de puis 20ans à cette banque. Les seules fois où mon conseiller a bien voulu me répondre; j'ai été contraints d'écrire en courrier RAR pour réclamer des sommes dues...scandaleux de malhonnêteté ces gens.
Bonne chance aux riches petits vieux/vieilles qui y restent.
Agence pitoyable et VOLEUSE ! La directrice de l'agence me laisse un message vocal sur mon répondeur et me demande de la rappeler afin de régler un problème que j'ai avec eux. Je lui ai laissé 2 messages....et elle ne m'a jamais rappelé.
Il y a pas un pour rattraper l'autre. Toute l'agence est contaminée.
A fuir !
DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE .
LE CONSEILLER EST CONSTAMMENT INJOIGNABLE, MALADE, EN CONGÉ...
QUELLE HONTE ! VOUS EN FOUTEZ PAS UNE ET LES RARES FOIS OÙ ON A BESOIN DE VOS SERVICES VOUS N’ETES PAS LÀ. VOUS SERVEZ À RIEN !
ÉLOIGNEZ VOUS DE CETTE AGENCE D’INCOMPETENTS !!!!
Voleurs - ils m'ont pris par erreur une somme d'argent. J'ai prouvé que l'erreur et ai envoyé le justificatif. Plus de 2.5 ans que je leurs cours après pour récupérer mon argent, courir après son conseiller, puis un autre, puis le responsable. On vous demande de faire de faire des emails, de passer à l'agence puis un courrier avec A/R puis de contacter le responsable d'agence qui n'arrête pas de changer. La pire des agences que j'ai jamais connu. A date jamais remboursé. Si j'avais pu leur appliquer des agios ! DES VOLEURS !
Je n ai pas les mots pour définir cette agence!!
Conseillers arrogants , toujours inaccessible ,
Ne rappel jamais, les conseillers ainsi que les directeurs changent tous les 3 mois, m ont mis banque de france à 2 reprises pour un cheQue de 200 euros puis 39 euros alors sans un coup de fil au préalable ..
Lamentable!!
Agence complètement incompétente. 1) Aucune réponse par e-mail, après 2 semaines et plusieurs relances 2) Impossible d’avoir un conseiller au téléphone 3) conseiller personnel qui change quasiment tous les 4 mois, sans aucun e-mail pour prévenir du changement 4) mise en place d’operations sans confirmation formelle... Fuyez, cette agence est d’une médiocrité absolue.
Après plus de 30 ans dans cette agence, je vous le service client se dégrader de jour en jour. Impossible de joindre son conseiller par téléphone et il faut des relances mail pour obtenir des infos. Beaucoup d incompétence dans les réponses apportées, à se demander si ils ne souhaitent plus avoir de clients particuliers. Dommage je vais aller voir ailleurs !
Fuyez !!
Suite à un processus de rachat de crédit, réalisé par Orange Bank, avec envoi des fonds le 29/06/2017.
Je m'aperçois à la fin Juillet que le prêt est toujours actif sur mon application BNP.
Je sollicite un rendez-vous avec mon conseiller, de l'agence des Ternes, puisque celui-ci ne répond jamais au téléphone et ne réponds à aucun de mes mails sur l'application "mon compte" de BNP.
Lors de ce rdv (le 05/08/2017), Mr XX m'assure que le remboursement est en cours de traitement au siège, et que tout sera pris en compte pour le mois de Septembre.
Aussi, pour le mois d'août, je paie 2 mensualités : la 1ère de 930€ pour mon nouveau crédit Orange Bank, et la 2nde de 1000€ chez la BNP qui considère donc mon crédit comme toujours actif.
J'alerte d'ailleurs Mr DJIMI sur la lourdeur de ces 2 mensualités financières sur ma situation et l'urgence à y mettre fin rapidement.
Situation qu'il comprend evidemment, et finit de me rassurer quelques jours plus tard quand JE l'appelle pour prendre des informations sur la situation.
Ce serait donc l'histoire de quelques jours, ce qui m'arrange car je quitte le pays pour vivre au Canada à la début Septembre.
Voyant le mois d'août défiler et aucun changement sur mon compte, JE contacte encore une fois Mr XX, puisque lui ne daigne pas m'informer de la situation. Et quelle n'est pas ma surprise lorsque qu'il m'apprend par mail :
Bonjour,
Votre prêt n'a pas encore été rembourser.
Vous allez avoir la mensualité du mois de septembre.
Notre service immobilier à contacter Orange Bank pour recevoir un nouveau chèque.
Concernant le trop perçu, je vous confirme que les intêrets que vous avez payé depuis votre demande de remboursement seront rétrocédés sur votre compte."
Passons pour les fautes et le manque évident de tact qui ne sont pas mes préoccupations premières ici...je comprends donc que je vais encore payez 2 mensualités pour le mois de Septembre ?
Manque de respect évident pour la clientèle qui me met dans une situation financière gravissime, et pas un coup de fil, aucune aide, même pas une info pour tenter de corriger la situation.
A fuir !!!
Cette banque est absolument minable la direction est en dessous de tout ce que l'on peut attendre. Un droit de vie et de mort sur une entreprise . J'ai changé à temps pour Crédit Agricole absolument rien à voir
Nouveau (bon) client suite a un pret immobilier, je m attendais a un suivi : pas un seul coup de fil en 2 ans de mon conseiller ! J ai reçu récemment un courrier m informant que mon conseiller avait changé... motivé, je cherche à nouer contact avec le nouveau : J'en suis à 2 mails et 5 appels et toujours aucune nouvelle pour envisager un RDV pour un nouveau prêt !! Service lamentable ;-(( J'ai bien fait de garder mes compte courant dans une autre banque...
Obliger de mettre une etoile sinon je nen mettrai aucune car dans cette établissement un individu a pu ouvrir un compte avec mon identité et tranquilou sans souci ils n'ont meme pas vérifier :( je suis victime d'usurpation et eux complices puisqu'il n'assure pas notre sécurité leurs salariés ne sont pas bien formé car il n'agisse mas avec prudence et ne vérifie pas si la photo correspond ou non la la cni !!!
Accueil efficacité promptitude remarquable par Mme Nancy Makamba
Je suis très satisfaite de ma banque BNP ternes du service apporté depuis plus de 30 ans .
Aide souriante et à l’écoute
J'avais un souci avec la clé digitale et ma chargée de compte Madame Esther Dahan a fait de la magie et ça a fonctionné à nouveau ! Merci Madame Dahan !!!
excellent accueil et excellente relation client disponibilité parfaite.
Très bon accueil merci
Je suis un étudiant international à Paris et ils ont été très accommodants avec moi lors de l'ouverture de mon premier compte bancaire ici et les personnes à la réception parlent très bien anglais et un service vraiment sympathique et rapide. Je recommande cette banque (surtout cette agence si vous habitez dans cette région) aux étudiants internationaux qui ont du mal à ouvrir un compte bancaire ici.
Je suis toujours bien reçu à cette agence Et bien conseiller Merci encore
Accueil très professionnel, employés rapides et efficaces, cela change des autres agences!
Ma banque est formidable rt l'accueil est le meilleur.. une dame extraordinaire Mme Nancy Makamba. Merci pour l'assistance. Vous êtes la meilleure banque.
Merci pour la réactivité en cette veille de jour férié
Aprés avoir fait opposition à ma carte visa, j'ai eu quelques difficultés à récupérer ma nouvelle carte .A cette occasion le personnel de la BNP ternes s'est montré d'une grande patience et en particulier Nancy Makamba, l 'accueil. Merci à tous pour leur amabilité.
Emilie et Matthieu m’ont changé la vie!! Merci merci merci!!
Je me suis rendu à l agence, j ai le plaisir le Directeur qui est venu à me rencontre spontanément, avec un dévouement et une écoute parfaite, mon problème résolu instantanément, Ma fidélité est récompensée. Je recommande l agence et son personnel.
Parfait
Toujours très bien accueillie par Madame Makamba Nancy. Merci pour votre professionnalisme et efficacité !
Très satisfait la conseillère
Très bon règlement d'un problème. Directeur d'agence très réactif. Nouvelle chargée de compte semble efficace.
Super accueil très aidant très efficace très professionnel je recommande très fortement d’y aller en cas de problème
assistance très proactive
J’ai pu apprécier le sérieux et les compétences de mon conseiller monsieur hakkoun ainsi que sa bienveillance
Je suis très satisfaite de cette agence.les conseillers sont très réactifs et agréables.un grand merci pour votre aide
Une agence avec un personnel très accueillant, réactif et avec le sens de l’humour, ma conseillère madame Lachiheb a su répondre à toutes mes questions et être attentive à mes demandes lié a l’ouverture de mon compte pro/privé
Très bien reçue par les agents Nancy Makamba et Younes Abiba qui ont bien pris la peine de m’aider à résoudre mon problème. Sont très bien.
Très bonne agence je recommande
5 étoiles amplement méritées ! Je suis sur l'agence Ternes depuis des années et j'en suis ravie; Mon conseiller Mr Wijesinghe a été à mon écoute concernant mes derniers besoins, notamment mes assurances habitations. Très réactif et professionnel ! Conseil avisé et bienveillance. Tout a été parfait ! Une mention particulière également au Directeur de l'agence Mr Charles DUSSOL, excellente relation commerciale avec ses clients. Mr DUSSOL a pris la peine de me rappeler à 2 reprises concernant mes projets. Un grand merci à toute l'équipe.
Très bonne agence
Très bonne agence, client satisfait
Je conseille cette agence à tous ceux et celles qui veulent se sentir accompagnés dans un projet de création d'entreprise ou à titre personnel. Ayant une petite entreprise très récente, j'ai eu des difficultés de trésorerie. Ma conseillère et le directeur de l'agence Ternes ont tout mis en œuvre pour trouver des solutions afin de m'aider à traverser cette période. Grâce à leur indéfectible soutien, je suis sortie d'affaire et j'ai pu me consacrer pleinement au développement de ma société.
Cliente à la BNP depuis des années, j’ai été dans cette agence suite au compte de mon conjoint. Or, nous n’avons eu que des problèmes qui ont engendré de nombreux frais et nous n’avons jamais trouvé d’interlocuteurs, de conseillers ou de solutions adéquates pour répondre à nos attentes. Je déconseille fortement cette agence qui n’est pas à la hauteur de la réputation du groupe BNP.
Je connais cette agence depuis plus de 30 ans et je n'est que du bien a dire sur cette agence
Suite à un gros soucis de CB avalée par le distributeur, j’ai pu apprécier la gentillesse, le professionnalisme et l’efficacité de Sandy à l’accueil. Merci aussi à sa collègue qui a débloqué la situation au bout de 24 longues heures par un e-mail salvateur à la société externe de récupération des cartes! Je n’oublierai pas toute cette aide Merci beaucoup ! Martine G.
Vraiment vraiment j aime bien la façon dont elle m'a accueillie souriante compréhensifs et plus elle vous écoute merci beaucoup en tout cas BNP Paribas monceau ternes l accueil
L’accueil exceptionnel m’a été réservé par une personne disponible et professionnelle allant même jusqu’à suggérer des conseils avisés
Madame Nancy elle est très accueillante
Madame Nancy est très gentille et accueillant merci
La madame de réception est très gentille
Très belle agence, je tiens à remercier le professionnalisme, et l’empathie de Monsieur WIJESINGHE qui a su prendre le temps de m’écouter et m’aider je vous conseille vivement cette agence!
Une très bonne agence, avec une équipe très efficace et d’un grand professionnalisme. Je la recommande vivement
Nancy Makamba est une personne très agréable et efficace. C est un plaisir de la rencontrer
Un grand merci à mon conseillé Mr HACCOUN pour son implication au quotidien pour la gestion de mes comptes
J'aimerais vraiment remercier monsieur Jimmy Haccoun pour sa gentillesse et son professionnalisme vraiment l'un des meilleurs conseillers de cette agence que j'ai pu avoir. Au top
Hôtesse d'accueil exceptionnelle,de compétence et de serviabilité. Compliments.
Très bonne accueil par nm , une personne attentive , a l' écoute et qui a fait tout son possible pour résoudre mon problème .
Il y a plus de six ans, j'ai rejoint en tant que client l'agence BNP Ternes Monceau, et je suis extrêmement satisfait des services fournis par l'équipe. Je souhaite mettre en avant l'amabilité, l'expertise, la compétence et la bienveillance de Monsieur Wijesinghe. Sa capacité d'écoute et de résolution de problème (exemples: cartes visa erronées Dec 22, erreures sur données assurance voiture Fevrier 24) sont les raisons principales pour lesquelles je continue à faire appel à cette agence Ternes Monceaux, malgré mon déménagement hors de Paris il y a plus de trois ans. Je tiens également à exprimer ma gratitude envers le directeur de l'agence et le reste de l'équipe ternes monceaux, qui continuent de répondre à mes sollicitations. Ils forment une équipe à l'écoute de leurs clients. Par ce commentaire, je souhaite vraiment remercier Monsieur Wijesinghe, qui va au-delà des attentes. Bravo !
je recommande cette agence pour son équipe ainsi que Sa directrice, qui sont à l'écoute des besoins de leurs clients, et sont réactifs. merci infiniment Mesdames et Messieurs les conseillés .
Le sourire et la bonne humeur à l’accueil, un moment de feel good à la Woopi Goldberg!
Très heureuse d'être géré par cette agence. Mon conseiller J.H est disponible et à a coeur de régler mes problèmes et en assure constamment le suivie. Je recommande vivement.
Excellente agence ! Écoute, suivi personnalisé, recherche de solutions. Que cela continue surtout!
J’aurais du mettre 1 étoile si le directeur de l’agence, M. Dussol, ne m’avait pas rappelé après un RDV désastreux avec mon conseiller. Merci au directeur de tenter de trouver une issue favorable à mon dossier et de rappeler à son équipe que c’est le client qui est important, chose qu’au moins un conseiller de cette agence a dû oublier dans sa formation.
Après quelques années difficiles de relation client, la nouvelle équipe a su remonter la pente. Je tiens particulièrement à recommander Frédéric Potier qui est un excellent professionnel, qui en plus fait preuve d'empathie et d'humanisme. Son écoute, son suivi, son soutien, ses conseils avisés et argumentés, et sa capacité à trouver des solutions sont des plus appréciables. C'est un facilitateur dans les bons comme dans les moments où il faut passer des caps sensibles. Il sait également faire les bonnes orientations au sein des conseillers de l'agence pour les sujets qui ne sont pas de son ressort.
Très satisfait
Je suis très content d avoir madame Lachiheb qui s occupe de compte de l hôtel deux avenues et mon compte
J'ai pu échangé avec Mme Admou Aiya pour l'obtention de ma carte infinity. Elle a été très professionnelle et je l'en remercie.
Parmis les mauvais, il y en a quand même un qui se démarque : Monsieur Rajith WIJESINGUE .Très courtois, hyper gentil et c’est bien le seul qui essaye de vous trouver des solutions. Enfin un qui fait son travail, un plaisir de l’avoir comme conseiller et merci bcp à lui. Mis à part ca ,vous pouvez fuir cette agence .La pire agence BNP de Paris .Elle ne vous propose absolument rien pour vous sortir de la panade. C’est vous et vos problèmes, vous avez beau leur demander plusieurs choses, elles sont toutes refusées que ce soit l’augmentation de votre plafond bancaire en passant par un regroupement de crédit etc. Pas capable de trouver des solutions,appart prélevée des frais de 80€ par mois en commissions ils ne savent rien faire .Et après ça ose se plaindre qu’on est perpétuellement dans le rouge ? . Je suis en procédure pour changer d’agence et en trouver une plus compétente. cette agence change de conseiller tous les quatre matins. Ce n’est jamais le même qui nous répond et la réponse varie en fonction des conseillers.Le relationnel client est inexistant car appart « nous ne pouvons pas donner de suite favorables » ils ne savent rien dire.
Le directeur est tout simplement parfait. D’une amabilité sans faille, trouvant des solutions efficaces pour régler les problèmes des clients BNP même quand on ne fait pas partie de son agence. Cette attitude positive est communicative à l’ensemble de ses collaborateurs. On se sent tout de suite écouté, respecté et accompagné. Encore un grand merci.
Franchement, service exceptionnel Conseil et orientation professionnelle Mon dossier a été traité sous une haute sécurité et succès après de immenses efforts de toute l équipe de l accueil à la conseillère au directeur. Je recommande vivement
Je tiens à recommander chaleureusement Frédéric Potier en tant que banquier. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'écoute et de réactivité lors de nos interactions. Son expertise et ses conseils avisés ont été d'une aide précieuse.
Bonne communication et service agréable
je souhaitais dire que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir Mr lemonnier comme conseiller , super reactif , sens du client . quel dommage qu'il quitte l'agence Ternes . pour ceux qui vont le retrouver en compte pro agence de champerret ils ont bien de la change
Je suis pleinement satisfait moi et ma famille, de mon agence BNP Ternes. Un Grand Merci !
J’ai eu la chance de tomber sur deux personnes très agréables, souriantes (cela s’entendait à travers le téléphone) et de bonne humeur. Ce fut un plaisir d’avoir cet échange, ce qui n’est pas toujours le cas lors d’appels administratifs.
Tout simplement félicitation à MME DAMIA ZAIDI pour son professionnalisme et sa bienveillance lors de mes passages au comptoir... Je rappelle que je suis client BNP depuis 30 ans .
Ecoute et réactivité Sens commercial Merci
Très réactif et conciliant
Très bon service dans le cadre d'un prêt bancaire immobilier. À l'écoute et très réactif, nous sommes très satisfaits du process. Merci à Frédéric pour son accompagnement !
Très satisfaite de l’accompagnement personnalisé mis en œuvre par l’équipe de l’agence de Ternes, en particulier l’accompagnement offert par Frédéric et Scander. Ces derniers ont fait preuve de discernement et ont tout mis en œuvre pour m’aider dans l’aboutissement de mon projet. Ce sont des qualités difficiles à trouver de nos jours dans le milieu bancaire, milieu qui peut s’avérer de plus en plus impersonnel. Donc je recommande chaleureusement cette agence.
2 Chèques déposé dans leur agence = 2 Chèques perdus. On vous fait croire que vous allez avoir votre argent sous quelques jours puis un mois après vous dit qu'ils sont perdus et que les personnes qui vous ont fait les chèques doivent faire opposition... 👍🏻
Depuis presque 2 mois j'essaie de cloturer mon compte. Ils m'ont confirmé avoir reçu tous les documents et dans 2 semaines ce sera fermé. Cependant, ils n'ont rien fait et après un mois, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu, même s'ils l'avaient confirmé auparavant. Pendant tout ce temps, je continue à payer les frais de compte alors que je n'utilise pas le compte. Je ne suis vraiment pas satisfait de cette branche.
Très déçu de la banque, je vous la déconseille. Aucun sérieux étant obligé de faire divers relancer pour avoir réponse à ma question. Certaine personnes ne connaissent même pas les conditions de leur banque j'ai dû vérifier par moi-même
Je ne regrette pas mon choix de rester fidèle à la banque "traditionnelle". La relation client est importante et mon conseiller à su répondre rapidement et professionnellement à ma problématique pour m'apporter une solution adaptée. Merci !
Excellent acceuil et service
Une agence avec des conseillers réactifs, patients/aidants (malgré une certaine incompréhension (et donc énervement) de ma part face aux process internes bancaires) et trouvant des solutions dans des délais courts, tout ceci est à souligner car extrêmement appréciable!
J'ai eu une très bonne expérience avec la banque Bnp, je suis tellement satisfait du banquier Frédéric, il est le meilleur, fortement recommandé !
Merci M. PERRAMANT
Carte avalée sans explication, le service client me dit qu'il transfère mon numéro à l'agence pour me prévenir dès qu'elle est disponible en me précisant qu'il l'auront dans la semaine. Je rappelle la semaine d'après, ce à quoi il me dit que ma carte est arrivée, je vais à l'agence après deux semaines, ils ont perdu ma carte.
Je recommande vivement l’agence BNPP Paris Ternes Monceau à toute personne qui recherche une institution financière professionnelle, efficace et fiable. Je tiens à remercier l'équipe de la banque, son directeur Mr Dussol et mon conseillé Mr Smaggheloquet en particulier pour l’ excellent travail et leur engagement envers leurs clients. J'ai été impressionnée par la diligence et le professionnalisme dont l'équipe de la banque a fait preuve tout au long du processus de traitement des différents dossiers en cours. Chaque étape a été soigneusement expliquée et j'ai été informée de l'avancement avec une grande rapidité et une grande efficacité.
Une agence au plus près de ces clients grâce à la motivation d’une équipe jeune et dynamique admirablement orchestrée par un directeur Charles Dussol juste extraordinaire !!!! Bravo à vous tous ! Ne changez rien ! 👏👏👏👏👏
Qualité de service et réactivité !
Après un loupé concernant le suivi de mon crédit immobilier le directeur d’agence M. Dussol et le conseillé M. Lemonnier ont repris mon dossier et depuis excellent suivi. Je constate une réelle volonté d’amelioration des services de l’agence et j’espère que cette dynamique continuera.
La prise en charge des clients dans l'agence Ternes est malheureusement la pire expérience client que j'ai vécue en banque à ce jour. Madame Assia Aberkane, directrice de l'agence et son équipe ne font preuve d'aucune empathie client et déclarent que le problème que je viens de rencontrer (très pénalisant puisque le distributeur de leur agence a avalé ma carte et cela me laisse sans moyens de paiement) n'est pas le leur puisque le service de déblocage des cartes est externalisé. Elles ne m'ont pas demandé proactivement mes coordonnées pour me contacter quand le technicien passera (elle ne peuvent pas dire quand et disent avoir aucun moyen de se renseigner) et ont été très réticentes à me donner un contact service client en me disant que je n'étais pas une cliente BNP. Ce qui est vraiment très dommageable est que je sais que la BNP est une banque qui prend vraiment à coeur ses clients mais dans ce cas précis, cela ne se reflète pas dans cette équipe qui refuse toute forme de feedback, ne montre aucune empathie et aucune proactivité.
Cela fait plusieurs années que je suis client et je suis arrivé au bout de ce qui peut être supporté : virements non exécutés, conseiller indisponible, vente forcée de l’offre sérénity par le Directeur d’agence avec promesse de gratuité non tenue ( correction finalement obtenue après deux relances et un rendez-vous ), demande de rendez-vous avec le Dr d’agence pour avoir des éclaircissements validée mails date de rdv jamais donnée , courriers officiels de la banque que le conseiller ne sait pas expliquer , chéquier introuvable mais finalement sorti des tiroirs à force d’insister…. Tout simplement très très mauvais
Merci à mon conseiller, Frédéric, qui a su me conseiller avec clarté et simplicité ! Très reconnaissante de son engagement et de son accueil chaleureux.
Des conseillers nuls incapable d’en retrouver un chèque, mal polis et refusant de travailler
Sous l’impulsion du nouveau directeur qui a à cœur, de récompenser ses clients les plus fidèles, j’ai pu bénéficier du service Affinité et d’un conseiller privé. L’excellence du service, la réactivité, l’attractivité des offres et la bienveillance sont les atouts majeurs que j’ai pu rencontrer dans cette agence. J'ai moi-même eu ma dose de déceptions avec un conseiller en 2019 et avais demandé au directeur de l'époque à changer de conseiller ce qui avait été fait. Aujourd'hui, je vous recommande cette agence, et vous invite à vivre la même expérience que moi : Soyez fidèle et vous serez récompensés, ce qui est particulièrement agréable. Un grand merci à l'équipe et surtout, un grand bravo !
Personnel très chaleureux et professionnel. Conseiller a l'écoute et competent.
J'ai longuement hésitait avant d'ouvrir un compte au bnp et aujourd'hui je regrette en aucun cas mon choix , merci a madame Lachiheb Ferdaous pour ça rapidité a traiter mes demandes et surtout pour son professionnalisme , j'ai rarement eu une prise en charge digne de ce nom , ce qui différencie une banque a une autre c'est surtout la qualité de ça prise en charge envers la clientèle et je crois j'ai enfin trouver mon bonheur .
L’accueil est agréable et l’équipe fait le nécessaire pour satisfaire vos demandes le plus rapidement possible. Les conseillers sont à l’écoute et assurent un vrai suivi, conseil. Rien à dire !
J'ai été contacté récemment par mon conseiller Mr DALA afin de me proposer des offres pour une assurance auto et habitation. Puis peu de temps après, j'ai été contacté par le directeur d'agence Mr DUSSOL. Très étonné dans un premier temps d'être contacté par le directeur d'agence, j'ai pu noté une réelle envie de satisfaire sa clientèle et la fidélité de ses clients. Très à l'écoute de mes besoins et répondant favorablement à mes demandes, cela fait vraiment du bien de se sentir considéré par sa banque, son conseiller et surtout son directeur d'agence. Merci à eux, continuez comme cela messieurs.
Merci M. Perramant
M. Dussol, directeur d’agence s’occupe de notre dossier et nous accompagne avec son expertise et bienveillance dans nos différents projets. Nous le remercions vivement pour son aide et son professionnalisme.
EXCELLENT ET PROFESSIONNEL ILS ONT TENU LEUR PROMESSE ET SURTOUT AVEC UN CLIENT TRES EXIGEANT MAIS FIDELE DEPUIS 1988
Accompagnement vraiment agréable, superbe accueil et surtout super suivi des conseillers. Toujours arrangeants et compréhensible. Soucieux des projets futurs et des besoins des clients. +1000 points pour Frédéric Potier
Fichage ABUSIF pour des chèques régularisés, non traitement des mails, mauvais suivi des opérations bancaires des clients! Conseillers toujours absents personne ne répond aux mails service déplorable… Une honte …. Agence qui mérite d être reprise en main ou fermee!!!!
Pire agence au monde - frais en tous genre - commissions sur facture- frais de mettre à 80 euros. Blocage volontaire de l’application. Un vrai cauchemars. A FUIRE
après une matinée à batailler avec tous les services et plateformes BNP sans succès, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'a compris et aidé à l'accueil dans cet agence... Gratitude.
La meilleure agence de Paris. Très orienté client. Service impeccable. Agréable accueil, rapide.
Les conseillers sont professionnels et au service des clients. Je recommande.
A quoi bon laisser un avis qui permettra de passer d’une note de 1, 8 à 1,7.. J’exerce en tant que profession libérale (chirurgien). J’ai déposé un certain nombre de chèques dans la boîte aux lettres de l’agence Ternes. Les chèques n’ont jamais été crédités. Après de nombreux mails restés sans réponse, ainsi que des appels qui m’ont valu de parler à un répondeur… j’ai pu joindre le directeur de l’agence qui m’a dit qu’il allait « mener une enquête » pour retrouver mes chèques. Les chèques n’ont jamais été retrouvés. Le directeur ne m’a jamais recontacté. Je vous déconseille fortement d’ouvrir un compte dans cette banque, surtout pour les professions libérales .. Dommage que la réponse à ce commentaire sera encore une réponse automatique.
Une équipe d’incompétents !!! Je vous déconseille cette banque
J’ai ouvert mon compte suite à une recommandation. Super suivi de mon compte professionnel et personnel. Je recommande à nouveau mon nouveau conseiller Riad Dala !
Depuis la reprise par un nouveau directeur d'agence, M. Dussol, très professionnel, l'agence semble être sur la bonne voie. Mais cela prendra du temps tant le mal était profond : pas de suivi, pas de réponse, conseillers incompétents ou n'ayant pas les informations des autres services, etc... J'aurais du changer de banque mais je ne l'ai pas fait faute de temps et une certaine fidélité à la BNP, ma banque depuis toujours, mais cela aurait vraiment été normal. L'agence s'est séparé de plusieurs conseillers depuis et j'ai l'impression que les choses sont reprises en main au niveau suivi et management. Le niveau de service client et l'accueil sont déjà bien meilleurs. Je note 4* pour encouragement car l'agence revient de loin.
Très reconnaissante de mes expériences multiples épouvantables à cette agence: après avoir été une cliente de BNP depuis 3 ans, ils m'ont convaincue de tout transférer vers une autre banque complètement. Je me suis rendue pour transférer mes comptes ici d'une autre agence BNP ainsi pour chercher un prêt immobilier et ouvrir un compte pro. Je suis sortie libre de toute illusion que BNP est une banque utile en 2022. Merci pour vos incompétences! Note: Après avoir vu la réponse nulle de BNP ci-dessous, j'ai corrigé mon avis de 2 à 1 étoile.
BNP PARIBAS Ternes ne mérite même pas une étoile mais il n'y a pas l'option 0 etoiles. Le regard sur ses bénéfices en réduisant les effectifs pour cajoler ses actionnaires, elle a oublié depuis longtemps ses clients. Pour la moindre demande en agence, il y a entre 5 ou 10 personnes qui attendent. je ferme mon compte, j'en ai assez de ce service pitoyable
Je me demande réellement à quoi sert cette agence?? Je ne suis jamais venu demander un renseignement et eu une réponse !!! Jamais. J’ai l’impression qu’ils ont pris tous les incompétents de Paris et les ont mis dans la même agence! Honnêtement un conseil fermez cette agence et laissez juste les guichets car les personnes à l’accueil ne servent à rien!!!!
Mon agence BNP étant fermée le vendredi du pont de l’ascension, mon appel à été automatiquement redirigé sur cette agence. En tant que commerçante, j’avais une demande très urgente, et Mr Perrier de cette agence a rapidement pris en charge cette demande. Merci pour votre efficacité.
Service client absolument catastrophique. Impossible de joindre qui que ce soit par mail / telephone ou autre. Aucun suivi ! A fuir absolument !!! (Obligée de mettre une etoile par Google sinon j'aurais mis ZERO)
Superbe accueil, j’ai reçue toutes les informations nécessaires, je suis très satisfaite
Très mauvaise expérience, à la fois en pro et en perso ; évitez le groupe en général
Très mauvaise expérience dans cette agence incompétence,irrespectueux envers les clients(cela devient classique dans toutes les agences) Je patiente 20 minutes pour un virement très important pour lequel on me demande de me déplacer pour des raisons de sécurité. On me facture ce virement alors que c'est gratuit par internet mais je rappelle que c'est la banque qui me demande d'être présent. 2 jours plus tard le virement n'était pas fait, j'appelle et on me dit que la stagiaire avait bien enregistré tous les renseignements mais qu'elle avait omis de valider. Moralité mauvais service, incompétence, frais élevés et bien sûr aucune excuse. Dirigez vous vers les banques en ligne pour le quotidien afin d'avoir aucun frais et utiliser une banque classique que pour des emprunts Cordialement
Ouvertures de comptes suite à des créations d'entreprises. 4 mois pour ouvrir les comptes. Impossible de démarrer mon activité pro dans les temps. Lorsque j'ai réussi à lancer mon activité 10 mois plus tard, j'ai du aller ouvrir un compte dans une autre banque pour encaisser mes clients car je n'avais toujours pas accès à mes comptes. Perte de temps, l'agence tourne au quotidien grâce à des stagiaires et des alternants qui n'ont la main sur rien. Rien ne fonctionne. Aucune considération pour ma personne quand j'ai annoncé souhaiter clore mes comptes, personne n'a voulu chercher à comprendre ce qui n'allait pas. 1 étoile c'est déjà une étoile de trop pour cette banque.
Dommage que la note zéro n'existe pas...
L'incompétence est le mot d'ordre de cette agence
Pour être client pro de cette banque depuis des années, autant je partageais certain avis critiques présents sur cette page et datant d'il y a quelques années, autant je tiens à saluer la qualité de l'approche client et le changement à 180° apparemment opéré par la nouvelle équipe de direction. Disponibilité, qualité d'accueil et de l'écoute, conseils avisés... cela n'a plus rien à voir avec les interminables temps d'attente ou l'indifférence du passé qui confinaient parfois à l'exaspération. Notre interlocuteur Riad DALA, et en soutien de temps à autres Anaïs CHANDIOUX, sont deux personnes aussi compétentes que sympathiques, les deux conditions pour une relation constructive et durable.
Nul et incompétents
Client depuis plusieurs mois de cette agence, je recommande vivement : mon conseiller est réactif, la relation simple et efficace. Merci !
Très satisfait de cette agence et de l’équipe qui la compose. Que ce soit pour mon compte perso ou entreprise.
J'ai hésité à devenir client en lisant les avis mais je pense qu'ils datent de l'ancienne direction. Le nouveau directeur et l'équipe qui m'a reçu ont complètement répondu à mes attentes. Ils ne méritent clairement pas ces avis. Très bonne agence.
BANQUE QUI NE REPOND PAS AUX MAILS... IL EST IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER AVEC EUX
Service lamentable, aucune réponse, et on va facture des services jamais demandés ! A fuir absolument !
A fuir !
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE LA MUSIQUE D ATTENTE INTERMINABLE PUIS" VOULEZ VOUS ETRE RAPPELER??? "ILS NE VOUS RAPPELLENT JAMAIS !!
Lamentable.
une vraie bande d'incapable et d'arrogant méprisant et hautain c'est ca la banque ? j'ai mis une etoile parce qu'il n'y avait pas zero, agence a evité
Bnp Paribas Ternes : Si vous chercher un crédit immo , fuyez ! 6 mois d études sans pouvoir joindre personne Et après des oui et des non consécutifs....et changements de conseillers....on vous laisse en plan ....Même le directeur ne répond pas . Finalement en 2 mois le crédit agricole a repris le dossier .
Mérite largement un zéro pointé et malgré une trentaine d'avis très très négatif, rien ne change dans cette agence. Quand on entre, on se demande qui est le client!!!!!! Personnel désagréable, hautain, méprisant et surtout quant à la fin de l'incident mineur une jeune femme brune, en robe, teint halé vous dit haut et fort "bon débarras" et qu'un homme plus âgé en costume cravate vous menace de vous faire partir manu militari (probablement le responsable de l'agence)......et tout ce beau personnel (au nombre de quatre) sans masque, un comble!!!!!
Dommage que la note 0 n’existe pas !! Aujourd’hui je me présente à 17h09 à l’agence BNP place des Ternes : (des horaires d’ouvertures dignes de nos chers fonctionnaires; une fermeture de l’agence a 18h30 serait plus adéquate) Un monsieur à lunette d’un certain âge , aimable comme une porte de prison, incompétent sans aucun sens du service était là pour vous accueillir ce Jeudi 5 mars 2020 !! Un 0/20 en relation clientèle pour ce cher Monsieur Je me présente comme client BNP Banque Privee, demandant une carte de dépannage. Monsieur me répond tout simplement d’un air plus qu’inacceptable qu’il faut revenir un autre jour, me laissant regagner la sortie sans argent ! 1 carte de dépannage pour toute une agence ? Je vous conseille d’évoluer vers le 21eme siècles guys !! Et d’investir dans d’autres cartes de dépannages peut être déjà deux ça serait plus convenable pour assurer vos arrières CYA ! Très cordialement
Il y a 3 ans, j'ai posté cet avis : "de déboires en lassitude, 5 conseillers et autant de directeurs d'agence en l'espace de 4 ans, et un service clients toujours plus bas. C'est lamentable." Depuis, nouveau directeur d'agence, 2 nouveaux conseillers. Rien n'évolue, on n'a même pas de réponse à nos emails et à nos appels, ni de conseiller "Affinité" (service payant), ni du directeur d'agence. On ne sait plus quoi faire.
Partir vite et en courant!! Une relation pas simple et pas du tout orienté client...pourtant fidèle de puis 20ans à cette banque. Les seules fois où mon conseiller a bien voulu me répondre; j'ai été contraints d'écrire en courrier RAR pour réclamer des sommes dues...scandaleux de malhonnêteté ces gens. Bonne chance aux riches petits vieux/vieilles qui y restent.
Totalement incompétent.
Agence pitoyable et VOLEUSE ! La directrice de l'agence me laisse un message vocal sur mon répondeur et me demande de la rappeler afin de régler un problème que j'ai avec eux. Je lui ai laissé 2 messages....et elle ne m'a jamais rappelé. Il y a pas un pour rattraper l'autre. Toute l'agence est contaminée. A fuir !
Plus d’une dizaine d’appels, jamais de réponse
Dommage que la notation "zero étoile" n'existe pas, sinon j'aurais choisi celle-ci pour qualifier les services de cette agence.
DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE . LE CONSEILLER EST CONSTAMMENT INJOIGNABLE, MALADE, EN CONGÉ... QUELLE HONTE ! VOUS EN FOUTEZ PAS UNE ET LES RARES FOIS OÙ ON A BESOIN DE VOS SERVICES VOUS N’ETES PAS LÀ. VOUS SERVEZ À RIEN ! ÉLOIGNEZ VOUS DE CETTE AGENCE D’INCOMPETENTS !!!!
Voleurs - ils m'ont pris par erreur une somme d'argent. J'ai prouvé que l'erreur et ai envoyé le justificatif. Plus de 2.5 ans que je leurs cours après pour récupérer mon argent, courir après son conseiller, puis un autre, puis le responsable. On vous demande de faire de faire des emails, de passer à l'agence puis un courrier avec A/R puis de contacter le responsable d'agence qui n'arrête pas de changer. La pire des agences que j'ai jamais connu. A date jamais remboursé. Si j'avais pu leur appliquer des agios ! DES VOLEURS !
Probablement la banque la plus lamentable sur la Place de Paris.
Pas très au top cette agence..
L'incompétence à son paroxysme...
Je n ai pas les mots pour définir cette agence!! Conseillers arrogants , toujours inaccessible , Ne rappel jamais, les conseillers ainsi que les directeurs changent tous les 3 mois, m ont mis banque de france à 2 reprises pour un cheQue de 200 euros puis 39 euros alors sans un coup de fil au préalable .. Lamentable!!
Agence complètement incompétente. 1) Aucune réponse par e-mail, après 2 semaines et plusieurs relances 2) Impossible d’avoir un conseiller au téléphone 3) conseiller personnel qui change quasiment tous les 4 mois, sans aucun e-mail pour prévenir du changement 4) mise en place d’operations sans confirmation formelle... Fuyez, cette agence est d’une médiocrité absolue.
Après plus de 30 ans dans cette agence, je vous le service client se dégrader de jour en jour. Impossible de joindre son conseiller par téléphone et il faut des relances mail pour obtenir des infos. Beaucoup d incompétence dans les réponses apportées, à se demander si ils ne souhaitent plus avoir de clients particuliers. Dommage je vais aller voir ailleurs !
Impossible de joindre personne par téléphone (... avec un numéro à 12 cts la minute)
Du jamais vu... la pire des agences avec laquelle j'ai pu travailler.
Fuyez !! Suite à un processus de rachat de crédit, réalisé par Orange Bank, avec envoi des fonds le 29/06/2017. Je m'aperçois à la fin Juillet que le prêt est toujours actif sur mon application BNP. Je sollicite un rendez-vous avec mon conseiller, de l'agence des Ternes, puisque celui-ci ne répond jamais au téléphone et ne réponds à aucun de mes mails sur l'application "mon compte" de BNP. Lors de ce rdv (le 05/08/2017), Mr XX m'assure que le remboursement est en cours de traitement au siège, et que tout sera pris en compte pour le mois de Septembre. Aussi, pour le mois d'août, je paie 2 mensualités : la 1ère de 930€ pour mon nouveau crédit Orange Bank, et la 2nde de 1000€ chez la BNP qui considère donc mon crédit comme toujours actif. J'alerte d'ailleurs Mr DJIMI sur la lourdeur de ces 2 mensualités financières sur ma situation et l'urgence à y mettre fin rapidement. Situation qu'il comprend evidemment, et finit de me rassurer quelques jours plus tard quand JE l'appelle pour prendre des informations sur la situation. Ce serait donc l'histoire de quelques jours, ce qui m'arrange car je quitte le pays pour vivre au Canada à la début Septembre. Voyant le mois d'août défiler et aucun changement sur mon compte, JE contacte encore une fois Mr XX, puisque lui ne daigne pas m'informer de la situation. Et quelle n'est pas ma surprise lorsque qu'il m'apprend par mail : Bonjour, Votre prêt n'a pas encore été rembourser. Vous allez avoir la mensualité du mois de septembre. Notre service immobilier à contacter Orange Bank pour recevoir un nouveau chèque. Concernant le trop perçu, je vous confirme que les intêrets que vous avez payé depuis votre demande de remboursement seront rétrocédés sur votre compte." Passons pour les fautes et le manque évident de tact qui ne sont pas mes préoccupations premières ici...je comprends donc que je vais encore payez 2 mensualités pour le mois de Septembre ? Manque de respect évident pour la clientèle qui me met dans une situation financière gravissime, et pas un coup de fil, aucune aide, même pas une info pour tenter de corriger la situation. A fuir !!!
Cette banque est absolument minable la direction est en dessous de tout ce que l'on peut attendre. Un droit de vie et de mort sur une entreprise . J'ai changé à temps pour Crédit Agricole absolument rien à voir
Une banque affreuse, et surtout cette agence. A éviter.
Nouveau (bon) client suite a un pret immobilier, je m attendais a un suivi : pas un seul coup de fil en 2 ans de mon conseiller ! J ai reçu récemment un courrier m informant que mon conseiller avait changé... motivé, je cherche à nouer contact avec le nouveau : J'en suis à 2 mails et 5 appels et toujours aucune nouvelle pour envisager un RDV pour un nouveau prêt !! Service lamentable ;-(( J'ai bien fait de garder mes compte courant dans une autre banque...
ZEEEERO DES VOLEURS TROS DE FRAIS CARTE BANCAIRE CHÈRE LA BANQUE LA PLUS POURRI QU IL PEUT EXISTER BREF A EVITER SI VOUS TENEZ A VOTRE ARGENT!!!
Mon étoile en vaut ZERO si ce n'est un - 5. Je suis très déçu de cette banque/agence et ne reviendrai jamais.
Obliger de mettre une etoile sinon je nen mettrai aucune car dans cette établissement un individu a pu ouvrir un compte avec mon identité et tranquilou sans souci ils n'ont meme pas vérifier :( je suis victime d'usurpation et eux complices puisqu'il n'assure pas notre sécurité leurs salariés ne sont pas bien formé car il n'agisse mas avec prudence et ne vérifie pas si la photo correspond ou non la la cni !!!