46 Rue Saint-Ferdinand, 75017 Paris
Accessibilité
Les avis :
🖋️ Écrire un avis
Administration
2.6/5
Administration
1.7/5
Administration
Établissement Public d’Aménagement Universitaire de la Région Ile-de-France (EPAURIF)
20 Pl. des Vins de France
75012 Paris
4.4/5
Administration
3.5/5
J'ai appelé trois fois la CARMF ces six derniers mois concernant ma retraite . Certes le délai d'attente est un peu long ( musique ) , il faut de la patience , mais chaque fois que j'ai eu un interlocuteur , j'en ai eu trois , j'ai apprécié leur compétence et leur gentillesse ( oui ) . Ils ont compris ma situation et m'ont bien conseillé. Merci.
jeune retraité, comme cela été dit, impossible de les joindre par téléphone, impossible d'avoir un renseignement précis, ils ne répondent pas aux mails. Pour une caisse censée aider les médecins, dirigée par des médecins, c'est juste lamentable; Malheureusement la CARMF est en position de monopole pratiquant un vrai racket, nos avis, ils n'ont rien a faire, ils ne les lisent pas ...Merci Dr Lardenois.
à la CARMF ce sont les employés qui sont retraités des heures de musique d'attente au téléphone assez scandaleux
Jeune installé, c'est une catastrophe pour les joindre, pour avoir une réponse sur ses questions simple tel que l ASV proportionnelle. Leur priorité n'est pas de gérer nos retraite et c'est bien dommage.... De moins en moins de médecins libéraux qui cotisent, ils ne prennent pas soin de ceux qui restent.
Lamentable!!! une demie heure d'attente , renvoyée à un autre servcice ... pour avoir finalement comme réponse : envoyez un mail pour expliquer votr(e problème !!!
organisation fantôme... il n'est jamais possible de les avoir au téléphone
ils peuvent répondre au téléphone ou on va se faire voir ?
service déplorable, maltraitant vis a vis de leurs cotisants impossible de bien préparer son départ à la retraite , leur évaluation est fausse et d'autre part ils ne nous avertissent mmême pas des changements de lois comme la majoration des 10% sur la totalité de la retraite , miss
J'ai essayé de téléphoner à plusieurs reprises pour une réclamation. Ces braves gens prélèvent des sommes qui ne correspondent absolument pas à leur propre échéancier. Pas de réponse non plus aux e-mails envoyés .Ils font ce qu'ils veulent. Ils sont lamentables. Malheureusement on n'a pas d'autre choix que de cotiser .
Service catastrophique. Le service cotisant ne répond jamais. Après plus de 40 ans de cotisations, je le demande comment est employé mon argent ! Caisse digne de Kafka
Une bande d'incapables, tous intellectuellement déficients. La quintessence de la médiocrité.....
3 jours que j'essaie de les joindre personne au bout du fil
Service catastrophique et inhumain. Accueil téléphonique déplorable! Très mauvaise expérience.
Une pompe à fric. Les médecins sont des vaches à lait Profitez bien du labeur des autres!
Prenez le temps de vous éduquer financièrement. Les produits d’épargne CAPIMED sont mauvais, gorgés de frais et avec une performance médiocre. Franchement, si une retraite par capitalisation personnelle était possible comme dans les pays anglo-saxons, on serait bien mieux que de passer par un organisme tiers. Le rendement moyen annuel de la bourse est de 5% (depuis sa création). Au lieu de cotiser à la carmf, il vaudrait mieux investir sur les marcher et se être diversifier individuellement. Bonne journée.
En plus de me prendre une quantité astronomique d'argent, ils se permettent de nous vendre des produits financiers CAPIMED catastrophiques. Si un médecin libéral lit ceci, c'est probablement le pire PER du marché, ne leur donnez même pas 10 centimes. N'epargnez jamais dans un contrat qui vous prend 2,5% à l'entrée et 2% à la sortie et qui se vante d'une rentabilité exceptionnelle inférieure au livret A en 2022. Vivement qu'on puisse gérer notre retraite seuls...
contrat CAPIMED FUYEZ 94000 euros cotisé en 10 ans > valeur de transfert vers un per 10 ans apres 85000 euros !! AUCUNE EXLICATION
Je suis actuellement en contact avec cet organisme suite au décès de ma mère. Les services concernés sont odieux et maltraitants avec les familles : on m'a fait envoyer plusieurs fois les mêmes documents à des adresses erronées, les formulaires réclamés ne sont pas envoyés, les personnes soupirent au téléphone quand on demande des renseignements sur la suite des démarches. Une employée m'a même grondée car 'je faisais du bruit au téléphone' (??). Étant dans la pièce où se trouvait les cendres de ma mère, je ne faisais pas pourtant des claquettes. Bref, le management et l'organisation sont clairement à revoir, puisque les avis d'employés consacrés à cette caisse sont eux aussi très mauvais.
Voilà depuis le 1er janvier que nous attendons le versement d une pension d invalidité....services injoignables, interlocuteurs incompétents, malhonnêteté et mensonges, les qualificatifs ne manquent pas. Pour réclamer des cotisations pas de soucis mais pour verser un dû ...vous mettez des familles en difficulté financière sans vous en soucier. Quelle honte! Mais quelles honte! Vous êtes des voleurs et des menteurs. Quelle inhumanite pour un organisme social.... j
La honte dans toute sa splendeur ! Jamais là pour répondre aux courriels mais les premiers à envoyer les huissiers demandant des sommes injustes et démesurées.
Toujours injoignable! Le service retraite n'est déjà ouvert que le matin mais en plus il est toujours injoignable malgré de multiples tentatives. Par contre les avis de cotisations sont toujours envoyés régulièrement.....
Le Standard ne répond plus à 15H15 !!!
Juste De la maltraitante administrative, honteux !
JE SUIS RASSUREE DE VOIR QUE TOUT LE MONDE EST LOGE A LA MÊME ENSEIGNE !!! UNE CATA : 30 mn d'attente ce jour le 31 mai pour que quelqu'un réponde et puisse me renseigner car toujours aucun versement de pension de retraite pour le mois de mai ; nous vivons sans doute d'amour et d'eau fraîche et avec un montant de retraite en plus minable !! Pauvres médecins que nous sommes
impossible de joindre le service entre 9h et 12 h toute la matinée ce jour, multiples appels réponse le service ne répond pas veuillez joindre un autre numéro puis dès 11h30 " le service répond aux appels de 9h15 à 11h30" quand on voit le prix des cotisations...
3 ans sans réponse après une indemnité après décès. Mails sans réponse, appels qui n'aboutissent jamais. Une honte. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. Je n'ai toujours pas réussi à les joindre !!! Si je pouvais mettre 0 je le ferai
La Carmf devrait s’appeler le service des feignants, jamais de réponse par mail, courrier et téléphone même quand on appelle dans les bons horaires. Ils bossent parfois ?
service nul et inefficace après plus 40 ans de cotisation , la retraite de mon mari 73 ans est suspendue par leur erreur administrative dans ce contexte difficile la honte!
service nul, pas de réponse téléphonique ou par mail. Indemnités covid non réglés au bout de 7 mois. Pitoyable. Mais je vois que les avis (dont ils n'ont que faire, car on n'échappera pas aux cotisations) sont unanimes..... Digne d'un bon service de fonctionnaires !!!!
plus de 20 minutes d'attente au téléphone pour changer des coordonnées de compte bancaire, aucune réponse par mail du service administratif.. lamentable
Injoignables ..... dossier mal traité.
Aucune reponse telephonique 40 ans de cotisations honte et malheur ala carmf
nul nul nul
Accueil correct et pas d attente si rv
injoignable ,le standard ne repond jamais …………..
bien
Jamais là ou presque pour répondre au téléphone !..
a vomir
Prélèvement énormes, mais possibilité de s'entendre pour établir un échéancier, qu'il faut respecter, sinon huissier et frais importants
prélèvements mensuels énormes (plus du tiers du revenu), et qualité de service nul. Accueil téléphonique et renseignements archi nuls. Soit ça ne répond pas alors que c'est censé être ouvert, soit ça répond désagréable et renseignements approximatifs.
Accueil sympathique, efficacité, rapidité et clarté pour les informations
Impossible d'avoir une ligne avant 20 mn tout cela pour avoir un agent qui n'a pas connaissance du mot politesse juste Oui Je lui demande ci je suis bien à la bonne adresse Qu'est ce que vous voulez ´´la classé' ne sachant pas me diriger pour ma question me raccroche Très agréable au service n1
bonjour , la CARMF donne des heures de contact téléphonique , on essaie durant 20 mns , joile musique , mais personne ne répond Un peu inquiétant pour ce qui est de gestion avec le public , et moins d'efficacité que l'appel a cotisations , qui lui , est toujours au rendez vous !
votre numéro de téléphone correspond à un Fax!
Je suis très mécontent du service. J'ai déposé mon dossier de retraite en novembre 2014 pour arrêt d'activité au 1° avril 2015. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis (je m'arrête en principe dans 1 mois!). La CARMF est injoignable par téléphone, et je n'ai pas de réponse à mes courriers??? A part prélever les cotisations, que faites vous?