J'ai était reçu aujourd'hui par Jeremy pour un renseignement j'ai était très bien reçu. Accueil très chaleureux est des renseignements clair mon était donner !!!
Client Caisse d'Epargne depuis près de 30 ans, Obligé de mettre une étoile, Le conseiller client, Thomas Godiot et le second agence prennent des décisions sans informer le client, signature électronique falsifié, qui traduisent une usurpation d'identité et un usage de faux documents pour un avenant à un contrat.
Quand on contacte l'agence pour avoir la personne qui a établi cet avenant, il est indisponible et n'est pas sûr de l'être dans les prochains jours. Ces pratiques sont condamnables et injustifiées.
Le service consommateurs de la Caisse d'Epargne, et un avocat privé sont mis au courant et se saisiront du dossier dans les prochains jours.
Agence a fuir absolument.
M. Sicurani
Je suis venu à la banque avec une seule idée dans ma tête : fermer mon compte et changer de compte mais en ayant Jérémy comme conseiller qui m'a donné son temps pour m'expliquer et me guider à travers les choses à faire, j'ai pu déduire qu'heureusement, les bons conseillers existent comme lui. Ceci dit, j'ai changé d'avis en décidant de rester client chez la caisse d'épargne. Merci Jérémy
Jeniffer m’a reçu de manière très professionnelle et a réglé avec efficacité des questions relatives au virement lié à une acquisition immobilière, le tout avec beaucoup d’amabilité, contact très agréable.,
Très bonne expérience client.
Conseillère à l'écoute, qui réfléchit avec nous aux différents investissements possibles et avantageux pour nos futurs projets. Très bons renseignements.
Merci beaucoup 😊
Très belle agence avec un très bon accueil, accueillis avec le sourire, je n’ai pas du tout été déçu,
Pour ma demande ils ont était très réactif et rapide !
Merci à eux !
La meilleure agence de Paris !
J’ai été reçu par Monsieur Calmejane qui m’a tout de suite mis à l’aise et a compris mes attentes et mes besoins ! Dans une période où tout est digitalisé et où nous n’avons plus de lien avec nos conseillers, cela est rassurant ! Merci pour tout ! Je recommande !
Conseiller homme que je viens juste d avoir au téléphone (vendredi 12h26) pour une demande de renseignements: agressif et sur la defensive a la moindre question posée. Je n’ai pas eu reponse a ma question et vais devoir rappeler quand cet employé ne sera plus là. (Jusque là j ai eu des conseilleres tres sympas)
Changez de metier - evitez les contacts avec la clientele , ce n est clairement pas votre point fort.
Très bel accueil de la part de cette agence.
Quant à la conseillère Mme Adèle, son écoute et son professionnalisme sont de précieux atouts. Ravie d’être conseillée par elle.
Je rentre dans la vie financière. Notre conseillère a su nous accompagner, trouver les cautions d'État qu'il fallait et fait le montage financier le plus pertinent nous.
Notre conseillère a pris le temps de nous accueillir, l'ensemble des dossiers en discussion était préparé et maîtrisé et nous avons pu avancer rapidement.
Je suis à cette agence Caisse d’épargne de Paris Trocadéro, depuis maintenant 9 ans, aussi bien pour mon activité professionnelle que personnelle.
Je suis très satisfait de l’accueil, du service, de l’écoute et de la relation client, en particuliers, avec ma conseillère bancaire Mme RICHA.
Dès que j’ai une demande, une question, que ce soit pour mes projets professionnels (financement de travaux, etc.) ou personnels (projets immobiliers, etc.), elle me répond rapidement, et même souvent favorablement !
Je vous conseille donc très fortement la Caisse d’épargne en général, et cette agence en particuliers !
En résumé, une équipe à l’écoute du client, très professionnelle, compétente et efficace, qui saura vous accompagner, comme il se doit, dans vos projets personnels et professionnels !
Vous pouvez me faire confiance !
Allez-y les yeux fermés !
Excellent accueil et sens du service.
Notre conseiller, M. Medenouvo, est disponible, réactif et des plus sympathiques ; des qualités précieuses dans le cadre d'une relation bancaire.
L'agence et lui nous ont accompagné tout au long du processus de demande de prêt immobilier, en nous fournissant un appui utile et apprécié !
En deux mots : nous recommandons !
Incroyable ! Je viens avec un relevé de mon livret À et demande un RIB, la personne me dit à l’accueil: «vous n’êtes pas de cette agence, vous êtes à Levallois, si vous n’avez pas mis vos coordonnées à jour je ne pourrai pas vous le donner » je lui que de nos jours ne pas pouvoir obtenir un RIB dans n’importe qu’elle
Agence me semble incroyable
et que je ne suis pas certaine d’aller à Levallois pour faire cela et fermerai donc certainement mon compte….
Elle me dit alors que si j’avais été aimable elle aurait pu me dépanner et me Le donner, mais qu’elle ne me le donnerait pas!
Merci l’accueil de l’écureuil du Trocadéro, incroyable mais VRAI.
Précision : j’avais précisé que je souhaitais faire un virement sur mon livret A et que la banque me demandait le RiB….recette de comment perdre un client!
Bonjour
Un grand merci à Madame Cherine Richa pour son efficacité son écoute et sa grande réactivité, et toujours sa bonne humeur.
Je recommande la Caisse d’épargne du Trocadéro , où l’humain est encore pris en considération .
Des années que j'ai un compte dans cette banque et que j'y ai toujours pu déposer des espèces.
Dorénavant, impossible de déposer des espèces sur un compte de dépôt quand celui-ci n'est pas relié à une carte bancaire...
C'est quand même contraire à la définition d'une banque non ?
Bonjour,
Vous cherchez une banque-assurance où les conseillers sont vraiment à l'écoute, sont réactifs et prennent en compte vos besoins ? n'allez pas plus loin ! vous avez trouvé. Les conseils sont très adaptés. Bref, un vrai service de qualité à l'écoute du client.
Accueil super sympa !
Dynamique, souriante, mon conseiller a su répondre à mes questions, concernant la succession pour mes enfants.
Très professionnel !
Très contente de mon conseiller Monsieur Arnaud VILLAIN qui passe beaucoup de temps dans les dossiers de ses clients pour leur apporter entière satisfaction.
Monsieur VILLAIN est l'un des conseiller des plus expérimenté et professionnel avec qui j'ai pu collaborer. Je tiens à lui remercier infiniment pour son aide et son intégrité.
Je souhaite prendre un RDV pour ouvrir un compte, je viens de téléphoner à 3 reprises, après m'avoir donner un RDV le 13 mai, la personne ayant une élocution difficilement audible vient de me raccrocher au nez.
Excellent service dans l'ensemble. Veuillez servir humainement. Fortement recommandé.
L'agent méchant Arnaud est super.
Excellente banque pour tous les besoins financiers de la vie
Vraiment je suis déçu.
Rien ne va avec cette banque
J’ai déposer 20€ dans la borne de cette banque le 26 mars de cette année, la borne m’a affiché un message d’erreur, a garder le billet et m’a rendu ma carte sans mettre l’argent sur mon compte (20€ pour une étudiante c’est beaucoup), je suis aller voir le conseiller qui etait la (un certain Giovanni, très gentil et a l’écoute) il a mis en route la procédure pour que je suis récupéré mon argent et voila que pres de 3 mois apres toujours rien! Le conseiller était de passage et n’a donc rien pu faire , malgré son professionnalisme, je ne sais toujours pas ou en est le traitement et je pense que je ne reverrai jamais mon argent.
J’ai l'impression de m’être fait bêtement arnaquer par une banque
A éviter. Aucun professionnalisme !
1/ Cette banque vole les clients en prélevant des frais injustifiés et en
refusant tout remboursement : frais pour recherche d adresse inconnue lors du dernier envoi de relevé annuel or je n ai pas déménagé ! Et mon conseiller ne m jamais contactée pour vérification...
2/ Nombreuses relances nécessaires pour obtenir la clôture d'un livret A.... Delais inadmissibles !
Horriiiible fuyez fuyez fuyez, ils m'ont fait perdre du temps pour un transfert important, personnel bureaucrate, on se croirait aux anciens bancs communistes, ca fait près de 4 ans que j'ai mes comptes chez eux, une catastrophe, ma carte qui bloque à des payements internationaux, un service lent, les conseillers clients qui n'ont aucune autonomie à prendre leurs decisions. la BNP à côté a dit qu'il n y avait aucun mal à faire un virement à l'étranger sur l'application tandis que Monsieur Villain m'a demandé 100000 papiers et encore 10000 autres pour au final me dire non on peut pas, pourtant tout est en ordre, on me fait perdre 5 jours, 5 jours pour vous c'est une routine payée à l'heure pour les clients c'est beaucoup d'énergie Je regrette avoir attendu tellement longtemps pour mettre fin à cette collaboration toxique, si l'on puisse dire. Vous ne devriez pas être au 16 éme avec un tel service ou nulle part ailleurs d'ailleurs. Une étoile parce que google ne me permet pas de faire moins 😚
Personne antipathique a l’accueil habituellement ils prennent les chèques au guichet je lui ai tendu le mien on aurait dit qu elle allait attraper le covid rien qu en le regardant
Finalité chèque déposé un jeudi dans leur boîte aux lettres nous sommes samedi et toujours pas encaisser
Manque de sérieux 2000%, je confirme les avis de tout le monde ne mérite même pas 1 étoile
Le pire service bancaire que j'ai pu rencontrer !!! Je ne recommanderais à personne de créer un compte chez eux !!
J'ai commandé une nouvelle carte (car l'ancienne était bloquée car j'avais mal saisi le code PIN). Le premier assistant du Victor Hugo m'a dit que la carte devrait être postée à mon adresse dans 1 semaine. Une semaine plus tard, lorsque j'ai appelé l'agence du Trocadéro, un autre représentant m'a dit que je pouvais aller le chercher en personne.
Lorsque j'ai appelé le lendemain car je ne pouvais pas venir, un autre représentant m'a dit que la carte n'était pas là et qu'elle avait été émise le 16 octobre. Elle a dit : « ce n'est pas notre problème si votre carte n'arrive pas ! "
En demandant à parler à un responsable, il a confirmé et m'a dit qu'en fait la carte avait été émise le 19.
3 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu la carte. Quand j'ai appelé, j'ai parlé à une autre responsable (Mdme Lehallier - pas sûre de l'orthographe) qui m'a dit qu'elle me l'enverrait dans 48 heures !!!!!! (Pourquoi n’ont-ils pas pu le faire dès le début ???)
J'ai rappelé pour demander le code PIN (qui arrive dans un autre courrier) - la dame se moquait de moi.
Je n'ai jamais rencontré de service client plus humiliant et peu professionnel !!! MON CONSEIL - N'OUVRE AUCUN COMPTE avec eux !! Tu vas le regretter!
Je ne comprends vraiment pas. Il faut qu'on m'explique comment se fait-il qu'on n'ait jamais, jamais le même conseiller ? Qu'est-ce que c'est que ce turnover ? En quatre mois, j'ai eu affaire à quatre conseillers différents, entre lesquels il n'y avait évidemment aucune communication. C'est lamentable. Pour ce qu'on paie !!! Franchement !!! À ÉVITER DE TOUTE URGENCE
Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur les pages Web mais aujourd’hui je me permets de le faire afin d’ éviter à des personnes de vivre le calvaire que j’ai pu vivre. L’agence de la caisse d’épargne de Trocadéro est l’une des agences les moins professionnelles du secteur bancaire . Il porte très peu de considération à leurs clients, il y a énormément de turnover, c’est-à-dire changement de C.C tous les 2 jours. Ils ne prennent pas en considération la demande de la clientèle. Nous sommes négligés, ils ne pensent qu’à faire du chiffre, placer des produits à tout va, sans savoir si ce produit convient réellement au client . Je suis effaré par leur façon de faire. Comment une clôture de compte peut prendre jusqu’à deux mois ? C’est inadmissible vous empêcher les clients de quitter cet enfer !!!!! Un seul mot, un seul conseil, FUYEZ pendant qu’il est encore temps!!!! Car vous le regretterez une fois vos comptes ouverts !!!!
L'équipe de cette agence est très professionnelle et humaine. Cela fait maintenant 25 ans qu'elle m'accompagne dans mes projets et j'ai toujours été satisfait de leurs conseils. Il m'est arrivé par deux fois de me retrouver coincé à l'étranger sans moyens de paiement et ils ont pu me débloquer la situation rapidement. Je doute qu'une banque 100% en ligne puisse être aussi efficace.
Je suis scandalisé par l'attitude du directeur de cette agence. Il se moque de sa clientèle, aucun retour de sa part, jamais disponible. Cette agence propose un service lamentable. Il fait honte à l'équipe avec laquelle il travaille. Il est le générateur de tous les problèmes liés à cette agence.
Client de longue date, j'ai récemment fermé mon compte pour ces raisons.
Par contre, je tiens à ajouter que le personnel à l'accueil est chaleureux et aimable. Rien à dire.
Rdv avec le directeur d'agence pour une demande de prêt immobilier. Aucun écrit, aucune étude de document. Lorsque je lui fais part de mon étonnement, il me répond : "on fera pas business (!!!) avec vous, désolé mais je suis cash (!!!)".
Je mets quand même 1 étoile pour les sachets de bonbon à l'accueil (mon enfant à adorer). Je recommande l'agence au moins et uniquement pour ça !
Conseiller Mr MEDENOUVO, très professionnel, patient et à l'écoute de ses clients. J'ai eu de très bons conseils adaptés à ma demande. Je recommande vivement cette agence.
Je déconseille à tout le monde de s'y rendre. 3 ou 4 ans que j'y suis et je ne compte plus les conseillers, qui portent mal leurs noms, que j'ai eu. A l'agence on vous dit qu'on vous rappelle, mais ce n'est pas le cas. Même si vous laissez des messages à l'accueil, à ce qu'il paraît on ne les transmet pas. Un simple changement de numéro en bonne-et-due forme et tous les services auxquels vous avez souscrits ne fonctionnent plus (paiement sur internet, suivi hebdo des comptes...).
Je ne vous parle pas des conseillers. Depuis septembre une petite nouvelle fraichement sortie de l'école a repris mon dossier. Elle ne prend pas le temps de répondre correctement aux mails ni de répondre au téléphone ni de trouver un créneau qui convienne pour un rdv. Qui plus est, sa condescendance est telle qu'elle se permet des réflexions type "vous êtes endettées de 6€ ? Olalalaaa. Malheurs!". Je crois qu'elle est un peu trop simple d'esprit pour faire le lien avec l'actualité : oui, les allocations étudiantes ont baissé. Mais par dessus tout, il s'agit de souligner que c'était la seule chose qu'elle a retenu sur au moins 2.45 min de monologue afin de lui expliquer ma situation. "Conseillère" n'est-ce pas...
Venue pour la première fois dans cette banque, Jeremy m’a très bien conseillé.
Merci à Jeremy pour ce rendez-vous et pour m'avoir proposé un placement à 4,40 ! C'est top je me sens sécurisée
J'ai était reçu aujourd'hui par Jeremy pour un renseignement j'ai était très bien reçu. Accueil très chaleureux est des renseignements clair mon était donner !!!
Merci a Jérémy pour les conseils super conseiller je recommande l'agence
Merci beaucoup à Jéremy pour son aide et son efficacité. Personne très professionnel et à l'écoute des clients.
Très contente du service accueillent rapide et efficace merci Jérémy
Jeremy m’a bien renseigné
Super accueil de Jeremy !
Je viens d'ouvrir un compte avec Jeremy, tout s'est parfaitement passé. Je recommande à quelconques nouveaux clients
Merci à Jeremy pour son accueil, excellente agence !
Superbe acceuil avec jeremy qui est très réactif
Bien accompagné par Jeremy
Bien accompagnée par Jeremy!
Bien accueilli par Jeremy
Super Jérémie
Jeremy super conseiller, toujours au top
Bien acceuillis par Mr Bardakji qui m'as donné envie de transféré mes comptes à trocadero.
Je remercie Jeremy pour son aide, accueil et conseils qui m’ont été précieux!
Très bon accueil de la part de Jeremy. Merci à lui pour ces explication et sa bienveillance.
Client Caisse d'Epargne depuis près de 30 ans, Obligé de mettre une étoile, Le conseiller client, Thomas Godiot et le second agence prennent des décisions sans informer le client, signature électronique falsifié, qui traduisent une usurpation d'identité et un usage de faux documents pour un avenant à un contrat. Quand on contacte l'agence pour avoir la personne qui a établi cet avenant, il est indisponible et n'est pas sûr de l'être dans les prochains jours. Ces pratiques sont condamnables et injustifiées. Le service consommateurs de la Caisse d'Epargne, et un avocat privé sont mis au courant et se saisiront du dossier dans les prochains jours. Agence a fuir absolument. M. Sicurani
Super entretient avec ma conseillère Jennifer.
Bonne expérience ! Jérémy est très agréable !
Conseillers à l’écoute je recommande !
Je recommande Mr bardakji qui est Efficace souriant et très gentil.
Bien accueilli et orienté par Jeremy pour une remise de chèque hors région
Merci à Jeremy et Thomas ! Pour votre aide et compréhension concernant ma situation ! Je repart satisfait !
Je suis venu à la banque avec une seule idée dans ma tête : fermer mon compte et changer de compte mais en ayant Jérémy comme conseiller qui m'a donné son temps pour m'expliquer et me guider à travers les choses à faire, j'ai pu déduire qu'heureusement, les bons conseillers existent comme lui. Ceci dit, j'ai changé d'avis en décidant de rester client chez la caisse d'épargne. Merci Jérémy
Jeremy M’a bien accompagné pour faire ma remise de chèque, très bon accueil
Jeniffer m’a reçu de manière très professionnelle et a réglé avec efficacité des questions relatives au virement lié à une acquisition immobilière, le tout avec beaucoup d’amabilité, contact très agréable.,
Très bon accueil
Super bonne acceuil avec mr Bardakji qui m'a bien renseigné
Je remercie Mr Bardakji pour l'accompagnement et les conseils au quotidien !
Mr bardakji m’a rendu un grand service merci beaucoup !!
J’ai été reçu par MR Bardakji il m’a très bien conseiller pour les enfants je recommande fortement cette agence avec une équipe jeune et dynamique.
Parfaitement reçu par M. Bardakji. Très professionnel et de bon conseil
Très bonne expérience client. Conseillère à l'écoute, qui réfléchit avec nous aux différents investissements possibles et avantageux pour nos futurs projets. Très bons renseignements. Merci beaucoup 😊
Super agence Accueil au top et professionnel Merci à Monsieur Bardakji qui a été au top !
Très Bonne expérience avec Mr Bardakji à l’accueil
un grand merci à Jeremy et Thomas pour leur accueil et leurs explications, parfait !
Équipe jeune, à l’écoute et réactive ! Je recommande
Bonjour, Très bien accueilli par Monsieur Bardakji.
Très bonne agence, bien accueilli à l'accueil par Jérémy et thomas.
M. Bardakji a été de bon conseil et très efficace dans son accompagnement.
Très bien accueillie par monsieur Bardakji
Bien accueillis par Mr bardakji .
Très bon accueil par Jeremy et Thomas !
Merci à Jeremy et Thomas pour l’accueil et les renseignements !
Super accueil avec monsieur Bardakji
Très bon service
Très bon accueil avec une conseillère très attentionné et à l’écoute.
Très belle agence, super bien accueillis
Très bon conseil de la part de mr bardakji
Bon accueil et bonne qualité des services
Superbe agence très bien accueillie je vous la recommande fortement !!
Très belle agence avec un très bon accueil, accueillis avec le sourire, je n’ai pas du tout été déçu, Pour ma demande ils ont était très réactif et rapide ! Merci à eux !
Rapide,efficace et très cordial.
La meilleure agence de Paris ! J’ai été reçu par Monsieur Calmejane qui m’a tout de suite mis à l’aise et a compris mes attentes et mes besoins ! Dans une période où tout est digitalisé et où nous n’avons plus de lien avec nos conseillers, cela est rassurant ! Merci pour tout ! Je recommande !
Super gentil e efficace, je vous conseil.
Conseiller homme que je viens juste d avoir au téléphone (vendredi 12h26) pour une demande de renseignements: agressif et sur la defensive a la moindre question posée. Je n’ai pas eu reponse a ma question et vais devoir rappeler quand cet employé ne sera plus là. (Jusque là j ai eu des conseilleres tres sympas) Changez de metier - evitez les contacts avec la clientele , ce n est clairement pas votre point fort.
Agence au top Depuis plus de 25 ans, maintenant en province je reste client de l'agence TROCADERO pour leur disponibilité, Ecoute, Suivi et conseils
Trop Gentille,
Très bel accueil de la part de cette agence. Quant à la conseillère Mme Adèle, son écoute et son professionnalisme sont de précieux atouts. Ravie d’être conseillée par elle.
Un service au top, je recommande cette agence.
Super
Tout c'est bien passé 👍
Je rentre dans la vie financière. Notre conseillère a su nous accompagner, trouver les cautions d'État qu'il fallait et fait le montage financier le plus pertinent nous.
Notre conseillère a pris le temps de nous accueillir, l'ensemble des dossiers en discussion était préparé et maîtrisé et nous avons pu avancer rapidement.
Toujours satisfait.
Des conseillers compétents et un excellent accompagnement jusqu’aujourd’hui !
Merci madame Penaranda pour ses conseils sur les différents points abordés ensemble et le professionnalisme. Très réactive.
Mme RICHA est une excellente conseillère, toujours disponible et à l’écoute
Très bien reçu et conseillé
Top , top ,top Accueil super d’Aminata et à l’écoute des clients Merci infiniment
Aminata Excellent accueil et très pro. Un sourire très rafraîchissant
Excellent accueil et solutions trouvées rapidement. Clarté et efficacité. Je recommande !
Excellent Accueil !!! Sourire et bienveillance ! Bravo Aminata et Merci Cristina qui est venue avec sa maman
Très bon accueil et service de Mme Fall
Je suis à cette agence Caisse d’épargne de Paris Trocadéro, depuis maintenant 9 ans, aussi bien pour mon activité professionnelle que personnelle. Je suis très satisfait de l’accueil, du service, de l’écoute et de la relation client, en particuliers, avec ma conseillère bancaire Mme RICHA. Dès que j’ai une demande, une question, que ce soit pour mes projets professionnels (financement de travaux, etc.) ou personnels (projets immobiliers, etc.), elle me répond rapidement, et même souvent favorablement ! Je vous conseille donc très fortement la Caisse d’épargne en général, et cette agence en particuliers ! En résumé, une équipe à l’écoute du client, très professionnelle, compétente et efficace, qui saura vous accompagner, comme il se doit, dans vos projets personnels et professionnels ! Vous pouvez me faire confiance ! Allez-y les yeux fermés !
attentif à mes besoins
Excellent accueil et sens du service. Notre conseiller, M. Medenouvo, est disponible, réactif et des plus sympathiques ; des qualités précieuses dans le cadre d'une relation bancaire. L'agence et lui nous ont accompagné tout au long du processus de demande de prêt immobilier, en nous fournissant un appui utile et apprécié ! En deux mots : nous recommandons !
Incroyable ! Je viens avec un relevé de mon livret À et demande un RIB, la personne me dit à l’accueil: «vous n’êtes pas de cette agence, vous êtes à Levallois, si vous n’avez pas mis vos coordonnées à jour je ne pourrai pas vous le donner » je lui que de nos jours ne pas pouvoir obtenir un RIB dans n’importe qu’elle Agence me semble incroyable et que je ne suis pas certaine d’aller à Levallois pour faire cela et fermerai donc certainement mon compte…. Elle me dit alors que si j’avais été aimable elle aurait pu me dépanner et me Le donner, mais qu’elle ne me le donnerait pas! Merci l’accueil de l’écureuil du Trocadéro, incroyable mais VRAI. Précision : j’avais précisé que je souhaitais faire un virement sur mon livret A et que la banque me demandait le RiB….recette de comment perdre un client!
Réactif et très professionnel
Bonjour Un grand merci à Madame Cherine Richa pour son efficacité son écoute et sa grande réactivité, et toujours sa bonne humeur. Je recommande la Caisse d’épargne du Trocadéro , où l’humain est encore pris en considération .
Agence formidable !! Bravo !!
Très bon accueil Merci
Une bonne banque dans l'ensemble Elle a accompagné efficacement ma croissance pro Présente dans les bons et mauvais moments
Des années que j'ai un compte dans cette banque et que j'y ai toujours pu déposer des espèces. Dorénavant, impossible de déposer des espèces sur un compte de dépôt quand celui-ci n'est pas relié à une carte bancaire... C'est quand même contraire à la définition d'une banque non ?
Équipe très serviable. Des très bons conseils et beaucoup de gentillesse.
Bonjour, Vous cherchez une banque-assurance où les conseillers sont vraiment à l'écoute, sont réactifs et prennent en compte vos besoins ? n'allez pas plus loin ! vous avez trouvé. Les conseils sont très adaptés. Bref, un vrai service de qualité à l'écoute du client.
Équipe formidable et professionnelle
Très chaud 😄😄😄
Accueil super sympa ! Dynamique, souriante, mon conseiller a su répondre à mes questions, concernant la succession pour mes enfants. Très professionnel !
catastrophique. incompétent, donne des rendez-vous en oubliant la moitié des documents. etc
Très contente de mon conseiller Monsieur Arnaud VILLAIN qui passe beaucoup de temps dans les dossiers de ses clients pour leur apporter entière satisfaction. Monsieur VILLAIN est l'un des conseiller des plus expérimenté et professionnel avec qui j'ai pu collaborer. Je tiens à lui remercier infiniment pour son aide et son intégrité.
Je souhaite prendre un RDV pour ouvrir un compte, je viens de téléphoner à 3 reprises, après m'avoir donner un RDV le 13 mai, la personne ayant une élocution difficilement audible vient de me raccrocher au nez.
Super équipe, agents accueillants et professionnels : efficacité et réactivité. Au top 👍🏻🙌
Excellent service dans l'ensemble. Veuillez servir humainement. Fortement recommandé. L'agent méchant Arnaud est super. Excellente banque pour tous les besoins financiers de la vie
Agence honteuse et service client catastrophique. A fuir
Service client désastreux et incompétent .......
Très très insatisfait du service client. Agence à fuir, les conseillers manque cruellement de courage et personne ne prend ses responsabilités.
Agence bancaire à éviter. Des conseillers désagréables et irrespectueux !
Service client désastreux. Le "directeur adjoint" m'a raccroché au nez à plusieurs reprises. Agence à fuir !!!!!
Une banque ... plutot des usuriers 1 ans que j'attends que mes comptes soient fermés mais les frais eux cours toujours Une honte
Vraiment je suis déçu. Rien ne va avec cette banque J’ai déposer 20€ dans la borne de cette banque le 26 mars de cette année, la borne m’a affiché un message d’erreur, a garder le billet et m’a rendu ma carte sans mettre l’argent sur mon compte (20€ pour une étudiante c’est beaucoup), je suis aller voir le conseiller qui etait la (un certain Giovanni, très gentil et a l’écoute) il a mis en route la procédure pour que je suis récupéré mon argent et voila que pres de 3 mois apres toujours rien! Le conseiller était de passage et n’a donc rien pu faire , malgré son professionnalisme, je ne sais toujours pas ou en est le traitement et je pense que je ne reverrai jamais mon argent. J’ai l'impression de m’être fait bêtement arnaquer par une banque
A éviter. Aucun professionnalisme ! 1/ Cette banque vole les clients en prélevant des frais injustifiés et en refusant tout remboursement : frais pour recherche d adresse inconnue lors du dernier envoi de relevé annuel or je n ai pas déménagé ! Et mon conseiller ne m jamais contactée pour vérification... 2/ Nombreuses relances nécessaires pour obtenir la clôture d'un livret A.... Delais inadmissibles !
Horriiiible fuyez fuyez fuyez, ils m'ont fait perdre du temps pour un transfert important, personnel bureaucrate, on se croirait aux anciens bancs communistes, ca fait près de 4 ans que j'ai mes comptes chez eux, une catastrophe, ma carte qui bloque à des payements internationaux, un service lent, les conseillers clients qui n'ont aucune autonomie à prendre leurs decisions. la BNP à côté a dit qu'il n y avait aucun mal à faire un virement à l'étranger sur l'application tandis que Monsieur Villain m'a demandé 100000 papiers et encore 10000 autres pour au final me dire non on peut pas, pourtant tout est en ordre, on me fait perdre 5 jours, 5 jours pour vous c'est une routine payée à l'heure pour les clients c'est beaucoup d'énergie Je regrette avoir attendu tellement longtemps pour mettre fin à cette collaboration toxique, si l'on puisse dire. Vous ne devriez pas être au 16 éme avec un tel service ou nulle part ailleurs d'ailleurs. Une étoile parce que google ne me permet pas de faire moins 😚
Personne antipathique a l’accueil habituellement ils prennent les chèques au guichet je lui ai tendu le mien on aurait dit qu elle allait attraper le covid rien qu en le regardant Finalité chèque déposé un jeudi dans leur boîte aux lettres nous sommes samedi et toujours pas encaisser Manque de sérieux 2000%, je confirme les avis de tout le monde ne mérite même pas 1 étoile
personnel à l'accueil chaleureux et aimable par contre le directeur zéro
Le pire service bancaire que j'ai pu rencontrer !!! Je ne recommanderais à personne de créer un compte chez eux !! J'ai commandé une nouvelle carte (car l'ancienne était bloquée car j'avais mal saisi le code PIN). Le premier assistant du Victor Hugo m'a dit que la carte devrait être postée à mon adresse dans 1 semaine. Une semaine plus tard, lorsque j'ai appelé l'agence du Trocadéro, un autre représentant m'a dit que je pouvais aller le chercher en personne. Lorsque j'ai appelé le lendemain car je ne pouvais pas venir, un autre représentant m'a dit que la carte n'était pas là et qu'elle avait été émise le 16 octobre. Elle a dit : « ce n'est pas notre problème si votre carte n'arrive pas ! " En demandant à parler à un responsable, il a confirmé et m'a dit qu'en fait la carte avait été émise le 19. 3 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu la carte. Quand j'ai appelé, j'ai parlé à une autre responsable (Mdme Lehallier - pas sûre de l'orthographe) qui m'a dit qu'elle me l'enverrait dans 48 heures !!!!!! (Pourquoi n’ont-ils pas pu le faire dès le début ???) J'ai rappelé pour demander le code PIN (qui arrive dans un autre courrier) - la dame se moquait de moi. Je n'ai jamais rencontré de service client plus humiliant et peu professionnel !!! MON CONSEIL - N'OUVRE AUCUN COMPTE avec eux !! Tu vas le regretter!
Juste un énorme manque de professionnalisme et de service client. A éviter et vous gagnerez du temps.
Vincent est très sympa, serviable et à l'écoute! Je recommande.
Je ne comprends vraiment pas. Il faut qu'on m'explique comment se fait-il qu'on n'ait jamais, jamais le même conseiller ? Qu'est-ce que c'est que ce turnover ? En quatre mois, j'ai eu affaire à quatre conseillers différents, entre lesquels il n'y avait évidemment aucune communication. C'est lamentable. Pour ce qu'on paie !!! Franchement !!! À ÉVITER DE TOUTE URGENCE
Un mot... NUL je n'ai encore jamais posté de commentaires auparavant... Mais au niveau de l'écoute client je crois que l'on ne peut pas faire pire...
Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur les pages Web mais aujourd’hui je me permets de le faire afin d’ éviter à des personnes de vivre le calvaire que j’ai pu vivre. L’agence de la caisse d’épargne de Trocadéro est l’une des agences les moins professionnelles du secteur bancaire . Il porte très peu de considération à leurs clients, il y a énormément de turnover, c’est-à-dire changement de C.C tous les 2 jours. Ils ne prennent pas en considération la demande de la clientèle. Nous sommes négligés, ils ne pensent qu’à faire du chiffre, placer des produits à tout va, sans savoir si ce produit convient réellement au client . Je suis effaré par leur façon de faire. Comment une clôture de compte peut prendre jusqu’à deux mois ? C’est inadmissible vous empêcher les clients de quitter cet enfer !!!!! Un seul mot, un seul conseil, FUYEZ pendant qu’il est encore temps!!!! Car vous le regretterez une fois vos comptes ouverts !!!!
Agence accueillante, à l'écoute, disponible, sans eux je n'aurai pas eu l'opportunité d'acheter mon appartement !
Très content réactif et disponible.
L'équipe de cette agence est très professionnelle et humaine. Cela fait maintenant 25 ans qu'elle m'accompagne dans mes projets et j'ai toujours été satisfait de leurs conseils. Il m'est arrivé par deux fois de me retrouver coincé à l'étranger sans moyens de paiement et ils ont pu me débloquer la situation rapidement. Je doute qu'une banque 100% en ligne puisse être aussi efficace.
Excellent banque personnel agréable
Très bonne agence.
personnel très professionnel et conseils avisés.
Très bonne accueil et personnel au top
Bonne agence à l'écoute de ses clients. Je recommandes
Personnel très accueillant, à l écoute du client avec des conseils pertinents Directeur d agence soucieux de la satisfaction client
agence super, Directeur d'agence au top!!!!
Franchement c’est l’agence plus nul de France n’y aller pas dans cet établissement même un étoile c’est troppp
Je suis scandalisé par l'attitude du directeur de cette agence. Il se moque de sa clientèle, aucun retour de sa part, jamais disponible. Cette agence propose un service lamentable. Il fait honte à l'équipe avec laquelle il travaille. Il est le générateur de tous les problèmes liés à cette agence. Client de longue date, j'ai récemment fermé mon compte pour ces raisons. Par contre, je tiens à ajouter que le personnel à l'accueil est chaleureux et aimable. Rien à dire.
Rdv avec le directeur d'agence pour une demande de prêt immobilier. Aucun écrit, aucune étude de document. Lorsque je lui fais part de mon étonnement, il me répond : "on fera pas business (!!!) avec vous, désolé mais je suis cash (!!!)". Je mets quand même 1 étoile pour les sachets de bonbon à l'accueil (mon enfant à adorer). Je recommande l'agence au moins et uniquement pour ça !
Excellent banque !!
Service lamentable. Des prélèvements excessifs et injustifiés. Une honte.
Conseiller Mr MEDENOUVO, très professionnel, patient et à l'écoute de ses clients. J'ai eu de très bons conseils adaptés à ma demande. Je recommande vivement cette agence.
Si vous n'avez besoin de rien, c'est parfait ! Pour toute autre demande, vous pouvez oublier, service indisponible ou inexistant.
Je déconseille à tout le monde de s'y rendre. 3 ou 4 ans que j'y suis et je ne compte plus les conseillers, qui portent mal leurs noms, que j'ai eu. A l'agence on vous dit qu'on vous rappelle, mais ce n'est pas le cas. Même si vous laissez des messages à l'accueil, à ce qu'il paraît on ne les transmet pas. Un simple changement de numéro en bonne-et-due forme et tous les services auxquels vous avez souscrits ne fonctionnent plus (paiement sur internet, suivi hebdo des comptes...). Je ne vous parle pas des conseillers. Depuis septembre une petite nouvelle fraichement sortie de l'école a repris mon dossier. Elle ne prend pas le temps de répondre correctement aux mails ni de répondre au téléphone ni de trouver un créneau qui convienne pour un rdv. Qui plus est, sa condescendance est telle qu'elle se permet des réflexions type "vous êtes endettées de 6€ ? Olalalaaa. Malheurs!". Je crois qu'elle est un peu trop simple d'esprit pour faire le lien avec l'actualité : oui, les allocations étudiantes ont baissé. Mais par dessus tout, il s'agit de souligner que c'était la seule chose qu'elle a retenu sur au moins 2.45 min de monologue afin de lui expliquer ma situation. "Conseillère" n'est-ce pas...