CCF Paris Auber

10 Rue Auber, 75009 Paris

0142686150

CCF PARIS AUBER, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 08/06/2024 00:57:53


Contact :

Les horaires :

Lundi : 08:30–17:15
Mardi : 08:30–17:30
Mercredi : 08:30–17:30
Jeudi : 08:30–17:30
Vendredi : 08:30–17:30
Samedi : 08:30–12:30
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.5

SUR 5

5 ★
32
4 ★
3
3 ★
2
2 ★
1
1 ★
19
  • Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, je crois que je n'ai jamais connu d'expérience client aussi désastreuse. Les équipes de ce centre sont incompétentes. Elles commettent des erreurs grossières et sont incapables d'apporter des solutions à à peu près n'importe quel problème. Elles n'ont aucun sens du service client. Il faut systématiquement les relancer 4 fois pour avoir une réponse à n'importe quelle question, et leurs réponses sont en général incohérentes - quand ils daignent répondre. Ils ne font de manière générale aucun effort pour servir (ou garder) leurs clients. Pour couronner le tout, ils sont malhonnêtes, ils m'ont menti sciemment, plusieurs fois, pour grater quelques commissions. A fuir à tout prix!

    Benoit.r 20/06/2024 à 18:51
  • C'est tellement drastique et triste de voir à quel point HSBC a changé pour le pire avec CCF. Depuis que j'ai changé de compte Premier, j'ai du mal à obtenir une réponse dans un délai raisonnable pour des questions simples. (1 semaine). Ma carte a été bloquée et ils m'ont juste dit d'attendre… chaque fois que je les appelle pour résoudre un problème, le représentant du service client est gentil mais ne peut rien résoudre et me demande d'attendre. Je suis également allé dans 2 banques pendant la semaine pour déposer un peu d'argent et tous ne travaillaient pas. Les bureaux semblent abandonnés, sans employés. Je change définitivement de banque pour BNP ou quelque chose de mieux.

    itonag. 11/05/2024 à 20:46
  • CCF Auber .... passez votre chemin Une agence bancaire ou votre conseiller ne vous répond jamais Une agence bancaire ou votre conseiller pratique la résistance abusive qd vous souhaitez transférer un compte et la quitter Une agence ou vous attendrez en vain un retour de la direction à vos demandes de résolution de son dysfonctionnement Fuyez

    nicolas.a 17/03/2024 à 13:34
  • Au revoir HSBC (même le changement de nom en CCF ne change rien) J’ai pu utiliser plusieurs fois de banques au fil des années. La pire de toutes : CCF ex-HSBC France !! Déjà la disponibilité des agences (j’ai arrêté d’essayer comprendre quand celles-ci sont ouvertes, un dépôt de chèque a l’agence Commerce m’a pris près d’un mois car l’agence était régulièrement fermée à chacun de mes passages même aux horaires soi-disant d’ouverture). Utiliser l’application pour la moindre démarche est un chemin de croix avec plusieurs codes différents à utiliser Indisponibilité de plusieurs services quand la banque change d’actionnaire sur plusieurs semaines Goutte d’eau qui fait déborder un vase bien plein : impossible de déposer du liquide dans l’agence d’Auber (et c’est la deuxième qui refuse). J’étais dans cette banque uniquement à cause d’un crédit immobilier Qui je suis ? Je suis le client que vous avez perdu et que vous ne reverrez plus…

    TDMFab. 07/02/2024 à 14:20
  • excellent accueil, souriantes , aimables et disponibles d'Agnès et d'Amélie ! ET UN SAMEDI MATIN EN PLUS ! NE CHANGEZ PAS.

    CAMBON.V 03/02/2024 à 10:50
  • Au sein de l'agence Paris Auber, je tiens à remercier Mr.Hummuth pour son accueil chaleureux et ses conseils patrimoniaux avisés. Client de la banque depuis de nombreuses années, j'ai rarement eu un interlocuteur aussi "pointu" avec une vision globale et sur le long terme! Mr.Hummuth est efficace, sérieux et fiable et donne réellement envie de lui faire confiance. Je suis ravi d'avoir un accompagnement très personnalisé et de qualité et recommande tout particulièrement de faire appel à son expertise.

    Serge.a 12/12/2023 à 08:27
  • Merci pour l' accueil lumineux d Amélie ce matin Ça change des stagiaires qui sont aussi sympa qu une porte de prison

    richard. 21/11/2023 à 16:45
  • L’attention reçu de la part de Mme PELLAN et Mr EL IDRISSI était excellente. Merci bcp HSBC d’embaucher des personnes avec ce type de qualities humaines et professionelles. 28/10/2023. Agence HSBC, Paris Auber.

    José.l 28/10/2023 à 09:47
  • 5 étoiles pour l’accueil que nous a réservé la directrice d’Auber. Nous avions un projet immobilier et nous avons apprécié son écoute et son expertise. Bonus également pour la courtoisie du jeune homme à l’accueil.

    L.e 20/09/2023 à 17:25
  • Une bonne expérience dans cette agence avec des locaux agréables et un personnnel aimable. Un petit souci avec mon compte bloqué en Angleterre que Patricia, une des contractuelles a pu régler depuis le bureau parisien d'Auber en moins d'une heure. Bonne continuation Patricia!

    Zohra.o 18/09/2023 à 10:40
  • L'accueil à était exemplaire. Courtois, informatif et efficace.

    Thomas.o 08/09/2023 à 07:44
  • Merci beaucoup à la merveilleuse Patricia. Extrêmement utile et a rendu mon expérience bancaire française fluide.

    Kismet.o 06/09/2023 à 07:34
  • Rapide et efficace !!

    Renaud.a 20/07/2023 à 14:11
  • Banque à fuir .. je suis passée à cette agence afin d’obtenir une information. On m’a fait patienter. Je patiente donc avec un café et j’assiste à une scène : une femme sortant d’un bureau ainsi que son client. Dès le départ de celui ci, j’entends la femme marmonner « je n’en peux plus de ces gens là » . J’ai eu besoin d’un instant pour me rendre compte que ces propos était au mieux tendancieux au pire insultant. Je demande au monsieur à l’accueil assez âgé qui est cette dame en voulant en informer la direction et ce dernier m’indique qu’il s’agit de la directrice . Recrutement a absolument revoir pour une banque censée être internationale et inclusive comme HSBC!!

    papillon.e 14/07/2023 à 09:57
  • Une expérience catastrophique, on s’engage à vous rappeler sans jamais le faire. Un turnover inexpliqué , on change d’interlocuteur tous les trois moi. Des compétences financières approximatives bref fuyez cette agence

    Esther.e 07/07/2023 à 08:30
  • Très satisfait de l'accueil et du service !

    Francois.e 03/07/2023 à 10:07
  • En tant que cliente HSBC, je remercie Madame Martine Jorre pour ses compétences, la qualité de son accueil, et pour son remarquable suivi client. Une personne clé dans la relation client et la fidélisation !

    cathy.o 16/06/2023 à 16:03
  • Bonjour Je suis très satisfaite de l accueil d Estelle et Mathieu. Personnel très agréable et compétent. Je recommande !

    Nadia.u 06/04/2023 à 10:46
  • Vous déconseille fortement cette agence. Rarement de réponses et suivi adéquat malgré les nombreuses relances. On m’a promis un geste commercial (à l’écrit) mais qui n’a jamais été respecté… J’ai fini par quitter la banque!

    Yusuf.k 22/03/2023 à 19:43
  • J'ai été très sensible à l'accueil, la réactivité des deux personnes à la réception de l'agence: Estelle et Mathieu qui ont su répondre parfaitement à mes attentes et avec le sourire! Bravo!

    Yamin.h 15/02/2023 à 12:03
  • Très satisfait surtout de Mlle Estelle Leroy et Mathieu Rignol.

    KOWARSKI.A 15/12/2022 à 12:15
  • Parfait, toujours présent, réactif. une mention spéciale pour Mr Fabien Manceau, excellent conseillé.

    Laurent.a 07/12/2022 à 13:24
  • Vraiment un service impeccable et une solution rapide et efficace aux problèmes, avec un grand sens du professionnalisme et de l'empathie envers le client. Ravi d'avoir choisi HSBC et plus particulièrement l'agence de la rue Auber, comme tête de banque à Paris. Merci d'avance Thierry et Romeissa!

    Domay.i 02/12/2022 à 15:09
  • Agence responsable et compétente, respectueuse de ses clients pour sa qualité de communication, le sérieux et la performance de son offre.

    Daniel.a 02/12/2022 à 14:42
  • Je recommande cette agence très professionnelle

    Vincent.e 25/11/2022 à 15:23
  • Alain Bougard toujours extraordinaire et disponible Top

    Maria-Goretti.a 25/11/2022 à 09:47
  • Très bon accompagnement par mon conseiller Monsieur Fabien Manceau, disponible et compétent.

    Sabine.r 24/11/2022 à 16:55
  • Je recommande HSBC Auber, et plus particulièrement le gestionnaire Fabien Manceau, qui saura vous apporter les bons conseils pour gérer vos comptes et votre patrimoine avec professionnalisme et sympathie

    Armelle.g 24/11/2022 à 08:39
  • Très bien accueillie par toutes les personne du guichet et gestion des comptes avec une grande honnêteté et un grand savoir faire par ma conseillère Mme Lauvergne

    Marie.r 23/11/2022 à 14:23
  • Je tiens à saluer Anne Laure Lauvergne qui est une conseillère très professionnelle et très humaine. Ses conseils sont pertinents et s'adaptent à la situation. Il devient de plus en plus rare d'avoir un bon conseiller. C'est le cas avec Madame Lauvergne qui donne une excellente image de la banque.

    Christine.o 19/11/2022 à 15:43
  • Belle expérience avec mes chargés de relation Thierry et Laurent. Très soulagé après leur avoir parlé en personne.

    SH.H 17/11/2022 à 10:14
  • Il y a un mois j’aurai mis le minimum car beaucoup de déceptions. Mais, j’ai eu la chance de changer de conseiller. Et là c’est le jour et la nuit. Très réactif et très compréhensible. Je recommande monsieur louis. Tout ce qu’on attend du banque physique.

    Julien.O 15/02/2022 à 08:47
  • Super agence HSBC Premier.

    HOME.a 03/08/2020 à 13:46
  • Très bonne agence HSBC. Conseillé disponible et à l'écoute.

    Guillaume.. 03/08/2020 à 13:44
  • Affreux. Lors de l'ouverture d'un compte, j'ai corrigé le numéro de téléphone dans le contrat, l'employé l'y a écrit avec un stylo et a dit qu'il n'y aurait aucun problème. En conséquence, bien sûr, ils ont enregistré un mauvais numéro de téléphone. Et ce n'est que le début. J'ai demandé un changement de numéro il y a 2 semaines, il n'a toujours pas changé, même s'ils ont dit 2-3 jours maximum. Toutes les conditions qui vous sont exprimées, multipliez par 10. Ne croyez pas aux assurances que ce qui a été écrit avec un stylo sera fait, mais demandez-leur de le fixer dans le contrat.

    Anton.a 14/02/2020 à 21:32
  • J’ai eu rdv avec Mr. Jean-Baptiste CLERGUE, il m’a ouvert un compte et, il m’a donné un rib et tout un dossier. J’ai reçu le code de la carte bancaire. 3 semaines plus tard je reçois un appel téléphonique de MR Jean-Baptiste CLERGUE me disant que le directeur de l’agence n’a pas validé mon compte car je cite ses mots «  vous ne faites pas partie des clients ciblés ». J’ai été déçu pourtant je suis en cdi et je gagne 3000€ net/ mois !!!! J’ai enregistré toute la conversation et je compte les attaquer en justice. C’est inadmissible.

    Linaa.o 03/08/2019 à 15:24
  • Branche la plus difficile avec laquelle j'ai travaillé. C'était comme demander une faveur. Obtenir des réponses aux questions est très difficile.

    Kim.p 13/06/2019 à 14:56
  • Une catastrophe cette banque. Impossible de fermer le compte de mon beau père mort depuis 10 mois...Malgré les lettres recommandé attestation de décès et autres action ....et bien sure et te retire les frais bancaires chaque mois et toujours rien reversé chez le notaire... Une ARNAQUE.... et A fuir...A fuir....

    Cathy.e 11/03/2019 à 13:58
  • Conseillé qui tente de vous arnaquer, service médiocre, customer service inexistant, HSBC France est une catastrophe.

    Yohann.r 05/10/2018 à 10:21
  • Principalement réservé aux clients Premier, les titulaires de comptes HSBC « réguliers » peuvent également y effectuer certaines transactions ou opérations. Il est spacieux et il y a un soupçon de "premier" puisque des exemplaires du Financial Times, des livres Taschen (très utilisés) et divers livres de table basse (probablement "offerts" par un employé après une séance de ménage de printemps à la maison) sont soigneusement exposés pour faire votre temps d'attente plus court. La plupart du temps, l'employé de la réception/caissier est professionnel, poli et rapide. Mais de temps en temps, vous pourriez tomber sur quelqu’un qui ne tient absolument pas compte de votre propre temps. Prenons un exemple récent qui m'a incité à rédiger cette critique et à lui attribuer deux maigres étoiles : Elle prenait son temps. Après avoir pris du café dans la machine Nespresso (quoi d'autre ?), elle s'est assise à son bureau et a appliqué de la crème pour les mains, en frottant l'excédent sur ses jambes. (Ouais, c'est un comportement tout à fait acceptable devant un client.) Puis elle a mélangé du sucre dans son expresso comme s'il n'y avait pas de lendemain. J'avais envie de dire : « S'il vous plaît, ne faites pas attention à moi. Je ne suis qu'un client pressé.

    Parisfornia.i 01/09/2018 à 12:35
  • très bonne banque lorsqu'on a pas besoin d'eux pour tous le reste vous ne servez à rien

    Globeboarders. 24/07/2018 à 14:03
  • Très bonne agence Professionnelle Relations de bonnes qualité sans acharnement commercial Accompagnement dans les démarches très bien De très bons conseils Je conseille après des expériences dans d'autres banques assez compliquées (client=numéro ) système de sécurité un peu complexe au début mais très vite maîtrisé

    Coco.i 15/03/2018 à 19:14
  • Service client horrible, en particulier pour les titulaires de compte Premiere. Confiez votre entreprise à une autre banque !

    David.a 21/08/2017 à 13:43
  • Lamentable, compliqué, où on évite le contact du client comme s'il était un dangereux bandit. Ne répondent que très rarement à une demande écrite, un système informatique absolument d'un autre âge et j'en passe... mais au fait pourquoi je leur confie mon argent... sans doute parce c'est très compliqué....d'en sortir.

    Henri.a 12/05/2017 à 14:22
  • on m'a vole mon portefeuille dans l'agence mais les employés s'en fou totalement. les conseillers ne répondent pas a tes emails.elle t'appelle 2 mois après en disant ( je ne sais pas a qui je parle). bande d'amateurs. a fuir.

    Lm. 14/03/2017 à 10:45
  • Une banque à se méfier, quand on est expatrié ou étranger.

    ms.a 08/02/2017 à 12:39
  • C'est bien

    Constantin.a 22/11/2014 à 09:44
  • Agence propre et accueillante, réservée aux clients HSBC Premier. Presse économique et café pendant l'attente. Divers automates pour réaliser ses opérations soi-même.

    Pierre.l 24/07/2013 à 23:38




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Banque Palatine - Paris - Courcelles à Paris

Banque Palatine - Paris - Courcelles

86 Rue de Courcelles

75008 Paris

3.7/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

170 Rue de Lourmel

75015 Paris

3.1/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

1 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

3.3/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

2 Rue Belgrand

75020 Paris

4.4/5

Banque

photo de Crédit Agricole Convention à Paris

Crédit Agricole Convention

116 Rue de la Convention

75015 Paris

4.3/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial à Paris

BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial

1 Pl. de l'Opéra

75002 Paris

4.1/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

63 Rue Dauphine

75006 Paris

4.7/5

Banque

photo de Caisse Centrale Credit Immobilier Fran à Paris

Caisse Centrale Credit Immobilier Fran

26 Rue de Madrid

75384 Paris

1/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

2 Rue de Reuilly

75012 Paris

4.2/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

47 Av. des Gobelins

75013 Paris

4/5

Banque

photo de Crédit Mutuel Asset Management (CMAM) à Paris

Crédit Mutuel Asset Management (CMAM)

4 Rue Gaillon

75002 Paris

3/5

Banque

photo de Caldas Partners à Paris

Caldas Partners

1 Av. Alphonse XIII

75016 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

10 Rue Auber
75009 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0142686150
Siteagences.ccf.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 08:30–17:15

Mardi : 08:30–17:30

Mercredi : 08:30–17:30

Jeudi : 08:30–17:30 08:30–17:30

Vendredi : 08:30–17:30

Samedi : 08:30–12:30

Dimanche : Fermé