CIC

4 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

0153354366

CIC, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:18:55


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 10:00–18:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.9

SUR 5

5 ★
12
4 ★
1
3 ★
2
2 ★
1
1 ★
15
  • Rendez-vous avec M. Cochard, chargé de clientèle, il a été très désagréable, il ne vous écoute pas, parle de manière condescendante et vous raccroche au nez. Je déconseille fortement.

    Kenza.i 18/06/2024 à 15:38
  • Je n'ai pas choisis cette banque, c'était celle de mes parents et après plus de 20 ans chez eux c'est une des pires que je connaisse. Des taux de credit immobilier largement au dessus de ce que proposent les autres banques, des conseillers aux abonnés absents qui ignorent simplement vos demandes et relances, la mutuelle qui arrive à être aussi incompétente que la banque, c'est rare de voir autant de médiocrité de nos jours, si vos ambitions sont d'être la pire banque du pays, continuez vous avez 2 longueurs d'avance.

    xponey.o 16/04/2024 à 15:23
  • Trop de queue

    E.E 13/04/2024 à 23:11
  • J’ai pris un rdv pour un crédit immobilier. Catastrophe. Le rdv a duré 1 h pour même pas réussir à me sortir la simulation que j’avais déjà faite en ligne. Le conseiller devait me rappeler en début de semaine et me communiquer ma capacité d endettement. Toujours rien. Le niveau est vraiment très bas. Catastrophique , j’irai ailleurs

    Jeanne.e 27/03/2024 à 15:44
  • Juste 5/5 si il y avait plus je l'aurais mis. Très bien accueilli par l'équipe,et surtout très bien orienté lors de mon entretien avec le futur" ministre des finances et de l' économie " Mr Cochard. C'est une première en 25 ans. Un grand merci

    I. 24/02/2024 à 09:34
  • Je souhaite mettre un zéro mais dommage je ne peux pas. C'est la pire agence CIC de France je pense et CIC devient parmi les pires banques. Depuis que je suis à l'agence de Bastille, que des problèmes avec les conseillers sur les frais. Chez CIC, les frais de tenue de compte sont très élevés et la qualité de service est devenue médiocre. Je paie 12 euros par mois et en terme des retraits je suis limité à 600 euros par semaine !!! j'appelle mon conseiller pour l'augmenter temporairement et bim je suis débité de 5 euros !! Mais c'est mon argent quand même !! Les conseillers font les morts quand on les contactent par mail... Bref, je vous conseille d'éviter cette agence et cette banque qui ne porte que le nom d'une banque.

    Hakim.D 14/07/2023 à 08:23
  • Madame Christelle, a été très professionnelle

    Bennacer.o 05/04/2023 à 12:18
  • Bon accueil bons services Merci CIC

    Noelle.y 05/04/2023 à 08:45
  • Clients depuis plus de 10 nous avons été très bien reçus à l agence CIC de Paris Bastille . Le directeur Monsieur Cassisi tout juste arrivé à la tête de l agence et sa collaboratrice Sarah G nous ont parfaitement conseillés sur les différents thèmes et produits que nous souhaitions aborder et connaître. N hésitez pas à pousser la porte cette agence .

    Hélène.U 02/04/2023 à 07:00
  • Très satisfaite

    Katja.r 01/04/2023 à 08:57
  • Très bon service client !

    Stéphane.a 01/04/2023 à 08:34
  • La meilleure agence que je connaisse , Personnel ultra agréable et très Pro Je vous la recommande vivement

    david.a 30/03/2023 à 09:56
  • Nous sommes très satisfaits de l’accueil, de l’écoute, de la qualité des échanges et de l’efficacité du directeur de l’agence et du conseiller que nous avons rencontrés. Merci à eux pour le temps qu’ils nous ont consacré et qui nous a permis d’être immédiatement opérationnels.

    VIRGINIE.R 29/03/2023 à 18:25
  • Des gens qui veulent en faire le moins possible, désagréable, refusé d aider alors que ma cb est perdu . Je demande un e retrait on me répond que x est trop contraignant, en me ment1nt ouvertement sur leur capacité à pratiquer cela ,m indiquant que je devais me rendre dans mon agence , qui se trouve dans le nord de la France. Si vous ne souhaitez pas travailler et continuer à regarder des shorts sur YouTube je vous serai gré de nous le faire savoir afin d éviter des pertes de temps de la sorte

    Antoine.a 29/03/2023 à 15:22
  • Nouveau directeur qui donne une super atmosphère . Et au contact de ses clients super agence

    Fabrice.e 29/03/2023 à 14:51
  • raciste! Le 1er mars vers 16 heures, je suis venu ici pour demander des informations sur l'ouverture d'un compte bancaire personnel. Après avoir demandé si j'étais chinois, l’accueil m'a dit que j'avais besoin d'une carte de résidence de 10 ans pour ouvrir un compte bancaire. Je trouvais cela étrange et j'ai confirmé plusieurs fois. Elle m'a dit que c'était ainsi dans notre banque et qu'ils n'acceptaient pas ma carte de résidence de 4 ans. Elle m'a conseillé d'ouvrir un compte à la banque postale. Cependant, le mensonge a été révélé lorsque j'ai appelé le service clientèle du CIC. Ils m'ont dit que tant que j'avais une résidence valide, ils ne se souciaient pas que cela soit pour une année ou pour dix ans. Je comprends maintenant pourquoi cet agence a une note si mauvais sur Google. J'ai une carte Visa Infinite de CA, mais j'ai été traité ainsi.

    Louis.e 17/03/2023 à 20:03
  • Aucun professionnalisme, ne veulent pas aider ne veulent pas faire d’effort. Client de cette banque mais dans une autre agence l’agence de bastille n’est vraiment pas pro avec vous si vous n’êtes pas client de cette agence et encore …

    Tony.a 13/01/2023 à 13:30
  • Agence Pas tres attentif en general charge de clientele responde Pas te email On te Appele 1/2 fois vite fait pour dire que on te appelle et tu réponds pas incroyable. Après tout ces années a la agence ça dégradeé énormément Agence a évité

    Carlos.l 09/01/2023 à 22:31
  • Les deux dames qui ont répondu à mes questions étaient très attentives, pleines de bonne humeur, merci pour ça !

    Audrey.m 29/12/2022 à 20:04
  • Injoignable

    Camille.a 02/11/2022 à 11:56
  • J’ai eu affaire à l’agence CIC Bastille lors d’un transfert de fonds suite à une succession familiale, ça a été infernal! Je leur ai transmis mon RIB afin qu’ils transfèrent les fonds, et pendant 3 semaines, ils ont refusé de procéder à cette opération. Un jour ils étaient malades, le lendemain en vacances… puis ils me disaient que mon RIB ne convenait pas et quand je leur demandais de me spécifier ce qui n’allait pas afin de rectifier, ils ne répondaient plus. Il était impossible de les joindre au téléphone, je tombais toujours sur un central téléphonique et quand j’ai enfin eu quelqu’un au téléphone qui m’a donné un rendez-vous téléphonique celui-ci n’a pas été honoré. Ils n’ont répondu à aucun de mes mails. Au bout de 3 semaines et au moins 50 appels je les ai menacés de porter plainte nommément contre eux pour rétention de fonds et d’en faire part à l’autorité de surveillance bancaire. Le lendemain même je reçois un appel d’une personne qui hausse le ton instantanément sans me connaitre, en disant que je suis mal-polie…, que je ne suis pas sa cliente directe et qu’il n’a donc pas à me répondre… et me dit qu’il va enfin faire le transfert et quand je demande pourquoi il ne l’a pas fait avant, il répond :« j’ai un autre appel, au revoir » Cette agence manque drastiquement de compétence, de professionnalisme, de sens commercial, en un mot d’humanité. Je tiens à spécifier que j’ai été 40 ans cliente du CIC, dont 20 ans au CIC Bastille, puis 20 ans au CIC Banque Privée à Blois.

    Valentine.a 19/10/2022 à 12:24
  • Rendez-vous pas assuré, je finis par avoir quelqu'un, qui a du mal à comprendre et qui me dissusade d'ouvrir un compte chez eux. Incompréhensible. Restez à l'écart, ce n'est pas sérieux.

    Gaspard.a 09/02/2022 à 09:24
  • Alors expérience traumatisante quand avant d'arriver je prends le temps de contacter le CIC St Paul pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe Je contacte cette banque ce matin car ma fille mineur a bloqué sa carte dans l'automate OK pas de soucis venez dans la journée la récupérer elle vous attend a l'accueil J'arrive avec CNI et livret de famille Je me fais agresser verbalement par un " n'insistez pas"par une personne de l'accueil comme elle ne voulait pas me remettre cette carte Je demande donc juste le process car c'est la première fois que j'ai à gérer ce type d incident. Fin de non recevoir... Manque de savoir être évident

    Louisa.h 02/12/2020 à 16:22
  • Accueil clientèle zéro, en passant par la l’acceuil Jusqu’au directeur . Ils s’adressent de façon très agressif , aucune diplomatie , limite suspicieux , pertes de vos documents , font traîner les réponses à vos sollicitations. Une honte je suis commerçant zéro accompagnement dans le développement de ma nouvelle affaire , agence fortement à éviter !!!!

    Fatih.o 15/11/2017 à 11:07
  • Attention aux nouveaux horaires. Je viens de les voir à l'agence et cela ne m'arrange vraiment pas. Je pense qu'on aurait au moins plus consulter es clients avant une modification. J'avais choisi cette agence car je suis coiffeur et disponible que le lundi. A partir du mois prochain, cela sera désormais impossible. J'avais plutôt une bonne entente avec mon conseiller et le personnel de l'agence, mais je n'ai pas d'autre choix que de changer. Je trouve cela dommage

    Fournier. 07/09/2016 à 08:51
  • Depuis que le nouveau directeur est arrivé, la relation client avec ce dernier se dégrade fortement ! Il ne prends pas la peine de nous écouter au moindre soucis (ce dernier n'a que 10 secondes à m'accorder et ne se gêne pas pour faire un décompte devant moi quand je lui parle). J'envisage fortement de changer de banque, ou d'agence CIC ! Le CIC Bastille n'est plus ce qu'il été depuis quelques années (heureusement que certains conseillers sont là pour nous écouter contrairement à d'autres).

    Camille.e 01/09/2016 à 10:44




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Saint Olive & Compagnie à Paris

Saint Olive & Compagnie

15 Av. Matignon

75008 Paris

0/5

Banque

photo de National Bank Of Pakistan à Paris

National Bank Of Pakistan

25 Rue Jean Giraudoux

75116 Paris

3.8/5

Banque

photo de Banque Banorient France à Paris

Banque Banorient France

21 Av. George V

75008 Paris

4/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

160 Rue du Temple

75003 Paris

2.3/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

30 Rue de Reuilly

75012 Paris

2.7/5

Banque

photo de LCL Banque Privée à Paris

LCL Banque Privée

6 Av. Jean Moulin

75014 Paris

4/5

Banque

photo de BDO Unibank, Inc. Paris Representative Office à Paris

BDO Unibank, Inc. Paris Representative Office

46 Rue Paul Valéry 1/F

75016 Paris

4/5

Banque

photo de Intesa Sanpaolo S.p.A. - Succursale de Paris à Paris

Intesa Sanpaolo S.p.A. - Succursale de Paris

18 Rue du 4 septembre

75002 Paris

3.3/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Auteuil à Paris

Caisse d'Epargne Paris Auteuil

48 Bis Rue d'Auteuil

75016 Paris

3.9/5

Banque

photo de BdE Transfert d'Argent à Paris

BdE Transfert d'Argent

45 Rue Archereau

75019 Paris

3.4/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

183 Av. de Clichy

75017 Paris

4.1/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Saint-Germain des Pres à Paris

3.6/5

ic-loc
Adresse :

4 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0153354366
Sitewww.cic.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–18:00

Mercredi : 09:00–18:00

Jeudi : 10:00–18:00 10:00–18:00

Vendredi : 09:00–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler