Après avoir contacté mon agence Paris Tolbiac pour une fraude sur ma carte visa, j'ai eu la bonne surprise d'avoir reçu un remboursement de la somme totale trois jours plus tard sur mon compte : un excellent service, ce que l'on attend vraiment d'une banque en tant que client !
Souriants et beaux faux semblants de compétences. Cela vaudra 1 étoile. FUYEZ. Pire agence vue
Ne connaissent pas les produits d'épargne de base et leurs modalités de transfert, attendent que le clients les informe sic !!! je passe sur l'explication à donner sur la notion de rentabilité d'un produit financier... Plus que limite sur la connaissance des réglementations, aucun suivi des mailings faits (passer en agence revoir tous les points d'état civil et de déclarations et recevoir un mail qq jours après pour réactualiser, et c'est systématique). Bref, passez votre chemin sur les investissements, même un simple PEA
Ce qu'on attend d'une agence c'est de connaitre les produits pas uniquement faire signer un contrat, de savoir accompagner les clients et être réactifs. Plusieurs mois pour obtenir des informations permettant la clôture d'un compte "forcé à la vente" et non adapté aux clients, idem pour espérer avoir un accès à un espace personnel et non être obligé de passer en agence.
Expérience chronophage pour tout le monde et peu sécurisant.
Je suis très satisfaite de mon ouverture de compte chez le crédit agricole. Mon conseiller David Ferreira Moreira a été très accueillant et soutenant dans ma procédure il m’a conseillé le meilleur service sans essayer d’être commercial, chose que je ne retrouve plus chez les banques aujourd’hui. Mon rendez vous s’est très bien passé et j’en garde le souvenir d’une expérience très satisfaisante ! Merci pour le bon service et les bons conseils et explications !
Un mot. Je voudrais dire merci à M. florent planchon qui ne ménage aucun effort pour accompagner ses clients de l'agence Tolbiac l'accueil chaleureux, le bon traitement et l'efficacité respect et satisfaction. Je la recommande fortement en vertu de ses qualités, surtout de sa conscience professionnelle sans reproche.
En ces temps tres difficile il est très important de se sentir soutenu par
sa banque, un TRES GRAND MERCI À VOUS TOUS.
Nous avons sollicité le crédit agricole Tolbiac dans le cadre de notre prêt immobilier. Tout s’est bien déroulé du début à la fin, le suivi a été fluide, notre conseiller a été réactif et disponible. Nous avons donc basculer tout nos comptes dans cette agence et comptons y rester. Très belle expérience, nous recommandons cette agence !
J’ai eut l’occasion de collaborer avec Mr Le Goff pour obtenir un prêt pour ma résidence principale. Je suis très satisfait, réactif, sympathique, les explications sont toujours claires. Avec ma compagne nous sommes ravi d’avoir changé de banque et de conseiller.
Je tiens à remercier chaleureusement le Crédit Agricole pour son excellent service. Les conseillers sont très professionnels et ont su répondre à toutes mes questions concernant les différents produits et services proposés. J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle mon compte a été ouvert et les différentes options de gestion en ligne qui m'ont été proposées. Je recommande vivement le Crédit Agricole à quiconque recherche une banque fiable et compétente. Merci encore pour votre excellent travail !"
Cliente depuis plusieurs années au crédit agricole, qui a remplacé mon Conseiller récemment.
Je suis à présent suivi par
Mr FERREIRA qui a dû gérer une fraude conséquente sur mon compte, et je dois dire qu il m a surpris par sa vigilance et son accompagnement.
il a détecté avant moi celle-ci.
Sa prudence a permis de rétablir ma situation et éviter les gênes de cette fraude conséquente.
J ai vu une nette différence de traitement par sa réactivité, au suivi et à l'écoute très apprécié.
des conseils avisés qui m ont beaucoup aidé à passer cette situation difficile et stressante.
Monsieur FERREIRA est extrêmement bienveillant, calme et a su m expliquer simplement la marche à suivre.
D'ailleurs je n ai pratiquement pas fait de démarche puisqu il a effectué tous les traitements en amont ce qui m a évité perte et blocage.
Cette experience m a permis de considérer davantage et apprécier les services du conseiller bancaire et bien entendu plus encore avec Mr FERREIRA.
j'ai pleinement confiance en sa valeure ajoutée, sa réactivité et sa perspicacité pour mes comptes.
Son professionnalisme m a convaincue à réalimenter mes comptes et le souhait de rester auprès de sa banque.
Je remercie vivement Mr FERREIRA qui m a fait voir autrement le monde bancaire et comprendre tout l intêret de son service.
je suis contente et rassurée.
Merci encore d avoir fait de cette mauvaise surprise, une délivrance et une confiance confirmée.
Au crédit Agricole Paris Tolbiac Mr FERREIRA David assurera un service très efficace.
Merci encore Monsieur.
Merci à l'agence CA Paris Tolbiac et à M. Le Goff de nous avoir accompagné dans notre projet immobilier et d'avoir appuyé notre dossier auprès du back-office.
La pire agence... La conseillère ne prévient pas de son absence pour congrès maternité, ni par réponse automatique, donc les mails tombent dans le vide. Régulièrement des frais qui n'ont aucune justification, il faut demander à chaque fois. 1 mois pour cloturer le compte, personne ne répondant. Puis le site datant de l'âge de pierre...
L'appli et le site internet Crédit Agricole laissent vraiment à désirer : il faut appeler son "conseiller" pour débloquer les opérations qui se font normalement en ligne dans des banques plus compétitives. Leur "authentification" en ligne peut vous bloquer l'usage de vos comptes parce que leur appli n'est pas au point... Par contre ils n'oublient pas de facturer. Quant aux horaires d'ouverture (donc pour pouvoir les joindre même par tél), c'est le modèle fonction publique où l'usager peut attendre. La banque était intéressante pour ses conditions de prêt ; le reste ne suit pas.
Je ne recommande pas
• Parlent aux dames âgées brusquement • • Traitent les clients comme des moins que rien
• Ne répondent jamais aux e-mails sauf quand on exprime l’idée d’en référer au siège là ça tremble…
• Pour couronner le tout? clôturent votre compte sans vous prévenir à la veille de la perception de votre salaire!
• Une étoile c’est bien de trop! Cette agence en vaut moins 1000! Une honte ils se protègent entre eux!
Allez ailleurs
Excellente réactivité et gestion des relations clients au quotidien. Après avoir fait différentes démarches dans plusieurs banques je suis revenue vers cette agence pour la qualité de ses conseillers incroyable.
Je suis très satisfaite et surprise en bien de mes derniers contacts avec cette agence et particulièrement Mme Alexandra SEDDAIU qui a su faire preuve d'une grande disponibilité et réactivité suite à ma demande d'opération. Merci pour son professionnalisme !
Agence que je recommande. Madame Seddaiu est une conseillère efficace, réactive et très professionnelle qui répond rapidement à toutes les demandes. Elle sait faire preuve d'une grande pédagogie. C'est un plaisir de l'avoir comme conseillère.
Belle agance très propre et baignée de lumière, le distributeur extérieur vous abritera de la pluie ☔ en cas de besoin et sinon on peut également faire toutes opérations nécessaires à l'intérieur.
Je suis cliente depuis 23 ans à l'agence et j'ai toujours été satisfaite .
Des personnes très professionnelles et réactives accompagnent les clients du début à la fin de leurs projet.
Un grand merci à toutes ces personnes.
Cliente dans une autre caisse régionale je me suis retrouvée sans moyen de paiement à Paris suite au vol de ma carte bancaire, l'agence de Tolbiac m'a indiqué les démarches pour pouvoir avoir un dépannage d'argent. Ils ont été à l'écoute et attentif à ma demande un grand merci à leur équipe!
Je me rend souvent dans cette agence. L acceuil est top. Je remercie monsieur "bessouad " pour ses conseils et ses explications. Je recommande cette agence sans hesiter
Seddaiu-Bruni Alexandra qui m'a reçue cet après-midi a été très efficace (elle a résolu tous mes problèmes) , tout en gardant son sourire et sa bonne humeur. C'est la deuxième fois que je la sollicite et j'ai dans les deux cas la même très bonne impression la concernant.
Terrible. Ils ne répondent pas aux courriers, ils profitent des étudiants internationaux. Si vous êtes un étudiant international, veuillez ne pas vous adresser à cette banque. Ils vous traiteront mal, ils profiteront de vous de toutes les manières possibles. Ils ont inventé des garanties que je n'avais pas signées et m'ont fait payer. Ils volent de l'argent. J'ai demandé que ces assurances soient supprimées, ils ne l'ont pas fait. Ils disent qu’ils feront quelque chose, mais ils ne le feront pas. Quand je suis allé fermer mon compte, il y a plus d'une semaine, ils m'ont fait signer un papier manuscrit et m'ont dit qu'ils allaient fermer le compte dans une semaine, ils ne l'ont pas fait non plus. Peu fiable, peu professionnel. De plus, ils ne parlent pas du tout anglais. Une des pires expériences que j'ai eu à Paris. Affreux. S'il vous plaît, restez à l'écart.
0+0=0 ne répond jamais au téléphone, des horaires d'ouverture ridicules, jamais de réponse au mail et un turn over qui laisse a désirer. (j'ai changé 3 fois de conseillé en 1an sans être prévenu) bref... a fuir
La pure loose !
Dossier de demande de crédit pour rachat de fonds de commerce.
Jamais de réponse. Ni oui, ni non, ni m..... !
On devrait pouvoir trouver mieux ailleurs...quoi que...
A fuir, ne répond jamais au téléphone et donne de mauvaises informations. perte de temps + perte d'argent. Conseillés en vacances, en congé ou en arrêt maladie incessant lorsqu'on est dans l'urgence. Je suis EXTREMEMENT déçue
FUYEZ
Pire agence de Paris.
Je n'ai jamais vu une équipe d'incapable comme celle-ci.
Comment résumé cette agence:
Je commencerais par le mot mensonge et je poursuivrais par mépris, foutage de gueule et incompétence.
J'ai du envoyer 35 mails restaient sans réponses. Après 3 mois d'attente pour une simple ouverture de compte et un chéquier et environ 20 relances de ma part on vient de m'apprendre que tout a été détruit car les documents m'attendaient en agence depuis 2 mois, très drôle. Et dire qu'un gros groupe comme le Crédit Agricole emploi des incapables et des menteurs. C'est choquant.
Agence à fuire de toute urgence.
Que se passe-t-il? Nous sommes mercredi soir, je cherche à vous joindre depuis mardi matin! Jamais vous ne décrochez... Mise en attente un quart d’heure, personne ne décroche. Nombreux appels, toujours rien... Je suis professionnelle, en cas d’urgence comment vous joindre? Je réfléchis à changer d’établissement bancaire pour avoir un conseiller plus réactif et disponible...
Mon compagnon qui est anglais y a ouvert un compte et nous avons eu affaire à quelqu'un de très sympathique et qui a bien su définir ses besoins. L'agence est agréable. Pour l'instant, rien à redire.
Aucun suivi clientèle, non accomplissement des diligences obligatoires envers les clients.
J'ai demandé la transmission d'un recours à la complémentaire santé depuis 3 mois..... ils ont simplement jeté la LRAR que je leur avait adressé.....
Mon chéquier n'est jamais recommandé automatiquement et pour s'excuser ils me facturent les frais d'envoi......
cette agence est MAGIQUE !!!!!
Ne surtout pas s'adresser à la directrice qui ne nous laisse pas s'expliquer au téléphone et se montre hautaine au plus haut point
Aucun suivi de clientele. Ne connaissent pas la situation leurs clients. Personnel insuffisant. Pas d'accueil. Ne décrochent pas le telephone. Je vais changer de banque.
L'accueil est pénible dans cet espace qui est malpratique et qui ne semble guère convenir aux employés eux-mêmes. L'un d'eux, faussement aimable, vous ordonne d'écrire votre nom sur un écran et vous fait asseoir avec des manières de service militaire. Ensuite, lorsque mon tour est venu, il s'installe, debout devant un écran et affirmant qu'il a besoin de place, m'éloigne derrière une chicane, certes capitonnée de gris...
Pourquoi alors, changer l'espace de l'agence? Pour ce genre d'employé, il convient de garder le bureau et même le guichet... De plus, il a été incapable de répondre à ma demande pourtant simple: faire parvenir un chèque dans une agence de province. A l'avenir, j'éviterai cette agence.
Très bonne banque du crédit agricole paris 13e très bien conseillé par monsieur Le Goff Joffrey que je recommande.
Après avoir contacté mon agence Paris Tolbiac pour une fraude sur ma carte visa, j'ai eu la bonne surprise d'avoir reçu un remboursement de la somme totale trois jours plus tard sur mon compte : un excellent service, ce que l'on attend vraiment d'une banque en tant que client !
Le distributeur retire 10 € sur une carte Revolut sans aucune commission.
Personnel d'agence disponible et efficace.
Souriants et beaux faux semblants de compétences. Cela vaudra 1 étoile. FUYEZ. Pire agence vue Ne connaissent pas les produits d'épargne de base et leurs modalités de transfert, attendent que le clients les informe sic !!! je passe sur l'explication à donner sur la notion de rentabilité d'un produit financier... Plus que limite sur la connaissance des réglementations, aucun suivi des mailings faits (passer en agence revoir tous les points d'état civil et de déclarations et recevoir un mail qq jours après pour réactualiser, et c'est systématique). Bref, passez votre chemin sur les investissements, même un simple PEA Ce qu'on attend d'une agence c'est de connaitre les produits pas uniquement faire signer un contrat, de savoir accompagner les clients et être réactifs. Plusieurs mois pour obtenir des informations permettant la clôture d'un compte "forcé à la vente" et non adapté aux clients, idem pour espérer avoir un accès à un espace personnel et non être obligé de passer en agence. Expérience chronophage pour tout le monde et peu sécurisant.
Je suis très satisfaite de mon ouverture de compte chez le crédit agricole. Mon conseiller David Ferreira Moreira a été très accueillant et soutenant dans ma procédure il m’a conseillé le meilleur service sans essayer d’être commercial, chose que je ne retrouve plus chez les banques aujourd’hui. Mon rendez vous s’est très bien passé et j’en garde le souvenir d’une expérience très satisfaisante ! Merci pour le bon service et les bons conseils et explications !
Très accueillante
Un mot. Je voudrais dire merci à M. florent planchon qui ne ménage aucun effort pour accompagner ses clients de l'agence Tolbiac l'accueil chaleureux, le bon traitement et l'efficacité respect et satisfaction. Je la recommande fortement en vertu de ses qualités, surtout de sa conscience professionnelle sans reproche. En ces temps tres difficile il est très important de se sentir soutenu par sa banque, un TRES GRAND MERCI À VOUS TOUS.
Nous avons sollicité le crédit agricole Tolbiac dans le cadre de notre prêt immobilier. Tout s’est bien déroulé du début à la fin, le suivi a été fluide, notre conseiller a été réactif et disponible. Nous avons donc basculer tout nos comptes dans cette agence et comptons y rester. Très belle expérience, nous recommandons cette agence !
J’ai eut l’occasion de collaborer avec Mr Le Goff pour obtenir un prêt pour ma résidence principale. Je suis très satisfait, réactif, sympathique, les explications sont toujours claires. Avec ma compagne nous sommes ravi d’avoir changé de banque et de conseiller.
Très bien
Je tiens à remercier chaleureusement le Crédit Agricole pour son excellent service. Les conseillers sont très professionnels et ont su répondre à toutes mes questions concernant les différents produits et services proposés. J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle mon compte a été ouvert et les différentes options de gestion en ligne qui m'ont été proposées. Je recommande vivement le Crédit Agricole à quiconque recherche une banque fiable et compétente. Merci encore pour votre excellent travail !"
Cliente depuis plusieurs années au crédit agricole, qui a remplacé mon Conseiller récemment. Je suis à présent suivi par Mr FERREIRA qui a dû gérer une fraude conséquente sur mon compte, et je dois dire qu il m a surpris par sa vigilance et son accompagnement. il a détecté avant moi celle-ci. Sa prudence a permis de rétablir ma situation et éviter les gênes de cette fraude conséquente. J ai vu une nette différence de traitement par sa réactivité, au suivi et à l'écoute très apprécié. des conseils avisés qui m ont beaucoup aidé à passer cette situation difficile et stressante. Monsieur FERREIRA est extrêmement bienveillant, calme et a su m expliquer simplement la marche à suivre. D'ailleurs je n ai pratiquement pas fait de démarche puisqu il a effectué tous les traitements en amont ce qui m a évité perte et blocage. Cette experience m a permis de considérer davantage et apprécier les services du conseiller bancaire et bien entendu plus encore avec Mr FERREIRA. j'ai pleinement confiance en sa valeure ajoutée, sa réactivité et sa perspicacité pour mes comptes. Son professionnalisme m a convaincue à réalimenter mes comptes et le souhait de rester auprès de sa banque. Je remercie vivement Mr FERREIRA qui m a fait voir autrement le monde bancaire et comprendre tout l intêret de son service. je suis contente et rassurée. Merci encore d avoir fait de cette mauvaise surprise, une délivrance et une confiance confirmée. Au crédit Agricole Paris Tolbiac Mr FERREIRA David assurera un service très efficace. Merci encore Monsieur.
Merci à l'agence CA Paris Tolbiac et à M. Le Goff de nous avoir accompagné dans notre projet immobilier et d'avoir appuyé notre dossier auprès du back-office.
Nouvelle équipe et accueil dégradé, tout le monde semble nouveau, pas au courant et le maître mot est : c'est comme ça. Dommage, c'était mieux avant !
Finalement, le petit souci a été réglé. Merci pour votre appel. Bonne journée à toute votre équipe.
Accueil sympatique, dommage que les horaires d'ouverture ne soient pas plus larges
Je ne recommande pas, même problème que sur avenue d'italie
La pire agence... La conseillère ne prévient pas de son absence pour congrès maternité, ni par réponse automatique, donc les mails tombent dans le vide. Régulièrement des frais qui n'ont aucune justification, il faut demander à chaque fois. 1 mois pour cloturer le compte, personne ne répondant. Puis le site datant de l'âge de pierre...
L'appli et le site internet Crédit Agricole laissent vraiment à désirer : il faut appeler son "conseiller" pour débloquer les opérations qui se font normalement en ligne dans des banques plus compétitives. Leur "authentification" en ligne peut vous bloquer l'usage de vos comptes parce que leur appli n'est pas au point... Par contre ils n'oublient pas de facturer. Quant aux horaires d'ouverture (donc pour pouvoir les joindre même par tél), c'est le modèle fonction publique où l'usager peut attendre. La banque était intéressante pour ses conditions de prêt ; le reste ne suit pas.
Client depuis peu et très satisfait de cette agence, ainsi que de ma conseillère Mme SEDDAIU.
Je ne recommande pas • Parlent aux dames âgées brusquement • • Traitent les clients comme des moins que rien • Ne répondent jamais aux e-mails sauf quand on exprime l’idée d’en référer au siège là ça tremble… • Pour couronner le tout? clôturent votre compte sans vous prévenir à la veille de la perception de votre salaire! • Une étoile c’est bien de trop! Cette agence en vaut moins 1000! Une honte ils se protègent entre eux! Allez ailleurs
Excellente réactivité et gestion des relations clients au quotidien. Après avoir fait différentes démarches dans plusieurs banques je suis revenue vers cette agence pour la qualité de ses conseillers incroyable.
Je suis très satisfaite et surprise en bien de mes derniers contacts avec cette agence et particulièrement Mme Alexandra SEDDAIU qui a su faire preuve d'une grande disponibilité et réactivité suite à ma demande d'opération. Merci pour son professionnalisme !
Très bonne réactivité de ma conseillère madame Alexandra Seddaiu suite à un problème de piratage carte. Remboursée dans les 24h ! Merci Marie
Agence que je recommande. Madame Seddaiu est une conseillère efficace, réactive et très professionnelle qui répond rapidement à toutes les demandes. Elle sait faire preuve d'une grande pédagogie. C'est un plaisir de l'avoir comme conseillère.
Belle agance très propre et baignée de lumière, le distributeur extérieur vous abritera de la pluie ☔ en cas de besoin et sinon on peut également faire toutes opérations nécessaires à l'intérieur.
Agence très efficace avec une équipe à l’écoute et une bonne réactivité à mes demandes.
Je suis cliente depuis 23 ans à l'agence et j'ai toujours été satisfaite . Des personnes très professionnelles et réactives accompagnent les clients du début à la fin de leurs projet. Un grand merci à toutes ces personnes.
Très mauvaise expérience avec cette agence. Aucun sens de l'attention au client et plusieurs erreurs lors du montage d'un dossier
Cliente dans une autre caisse régionale je me suis retrouvée sans moyen de paiement à Paris suite au vol de ma carte bancaire, l'agence de Tolbiac m'a indiqué les démarches pour pouvoir avoir un dépannage d'argent. Ils ont été à l'écoute et attentif à ma demande un grand merci à leur équipe!
Cela faisait plus de 10 ans que j'étais cliente de cette agence. L'agence est injoignable, et le suivi client est absolument désastreux.
Agence très efficace, avec une équipe à l’écoute malgré la conjoncture. Merci à vous.
Tres bon accueil et bonne réactivité à mes demandes
Je me rend souvent dans cette agence. L acceuil est top. Je remercie monsieur "bessouad " pour ses conseils et ses explications. Je recommande cette agence sans hesiter
J’ai été reçu par monsieur Bessaoud qui à été très accueillant et à su être bien explicatif par rapport à mes demandes.
Seddaiu-Bruni Alexandra qui m'a reçue cet après-midi a été très efficace (elle a résolu tous mes problèmes) , tout en gardant son sourire et sa bonne humeur. C'est la deuxième fois que je la sollicite et j'ai dans les deux cas la même très bonne impression la concernant.
Terrible. Ils ne répondent pas aux courriers, ils profitent des étudiants internationaux. Si vous êtes un étudiant international, veuillez ne pas vous adresser à cette banque. Ils vous traiteront mal, ils profiteront de vous de toutes les manières possibles. Ils ont inventé des garanties que je n'avais pas signées et m'ont fait payer. Ils volent de l'argent. J'ai demandé que ces assurances soient supprimées, ils ne l'ont pas fait. Ils disent qu’ils feront quelque chose, mais ils ne le feront pas. Quand je suis allé fermer mon compte, il y a plus d'une semaine, ils m'ont fait signer un papier manuscrit et m'ont dit qu'ils allaient fermer le compte dans une semaine, ils ne l'ont pas fait non plus. Peu fiable, peu professionnel. De plus, ils ne parlent pas du tout anglais. Une des pires expériences que j'ai eu à Paris. Affreux. S'il vous plaît, restez à l'écart.
Très bonne agence! Conseillère disponible et de très bon conseils.
Une agence réactive et à l'écoute, équipe accueillante et réelle force de proposition sur les comptes de leurs clients.
0+0=0 ne répond jamais au téléphone, des horaires d'ouverture ridicules, jamais de réponse au mail et un turn over qui laisse a désirer. (j'ai changé 3 fois de conseillé en 1an sans être prévenu) bref... a fuir
La pure loose ! Dossier de demande de crédit pour rachat de fonds de commerce. Jamais de réponse. Ni oui, ni non, ni m..... ! On devrait pouvoir trouver mieux ailleurs...quoi que...
Bon contact et conseil pour l'ouverture de compte professionnel. Conseiller donnant de bonne explication et souriant.
Agence disponible et conseillers jeunes ça change.
Très bonne accueil et surtout une bonne réactivité
Très bonne banque, équipe accueillante et surtour à l'écoute.
Merci à Mr Ollivier. Les réponses sont très réactives par mail ce qui est parfait pour moi :)
Une agence définitivement orientée satisfaction clients.
Agence très réactive.
A fuir, ne répond jamais au téléphone et donne de mauvaises informations. perte de temps + perte d'argent. Conseillés en vacances, en congé ou en arrêt maladie incessant lorsqu'on est dans l'urgence. Je suis EXTREMEMENT déçue
FUYEZ Pire agence de Paris. Je n'ai jamais vu une équipe d'incapable comme celle-ci. Comment résumé cette agence: Je commencerais par le mot mensonge et je poursuivrais par mépris, foutage de gueule et incompétence. J'ai du envoyer 35 mails restaient sans réponses. Après 3 mois d'attente pour une simple ouverture de compte et un chéquier et environ 20 relances de ma part on vient de m'apprendre que tout a été détruit car les documents m'attendaient en agence depuis 2 mois, très drôle. Et dire qu'un gros groupe comme le Crédit Agricole emploi des incapables et des menteurs. C'est choquant. Agence à fuire de toute urgence.
Agence moderne, collaborateur agréable et pro
Bonne accueil et merci pour avoir trouvé une solution à mon problème
je suis très satisfaite du crédit agricole depuis le début.
La nouvelle équipe est à l’ecoute et réactive
Agence au top, très réactifs ! Le jeune homme a l’accueil est à l'écoute et très souriant.
Les frais les frais excessif prend bien les gens pour des cons
Que se passe-t-il? Nous sommes mercredi soir, je cherche à vous joindre depuis mardi matin! Jamais vous ne décrochez... Mise en attente un quart d’heure, personne ne décroche. Nombreux appels, toujours rien... Je suis professionnelle, en cas d’urgence comment vous joindre? Je réfléchis à changer d’établissement bancaire pour avoir un conseiller plus réactif et disponible...
A fuir, incompetence totale, ne prends meme pas le temps de vous recevoir ; je vais en face
Mon compagnon qui est anglais y a ouvert un compte et nous avons eu affaire à quelqu'un de très sympathique et qui a bien su définir ses besoins. L'agence est agréable. Pour l'instant, rien à redire.
Aucun suivi clientèle, demande non prise en compte, plus envie de perdre mon énergie à leur expliquer des choses tellement logique !
Aucun suivi clientèle, non accomplissement des diligences obligatoires envers les clients. J'ai demandé la transmission d'un recours à la complémentaire santé depuis 3 mois..... ils ont simplement jeté la LRAR que je leur avait adressé..... Mon chéquier n'est jamais recommandé automatiquement et pour s'excuser ils me facturent les frais d'envoi...... cette agence est MAGIQUE !!!!! Ne surtout pas s'adresser à la directrice qui ne nous laisse pas s'expliquer au téléphone et se montre hautaine au plus haut point
Aucun suivi de clientele. Ne connaissent pas la situation leurs clients. Personnel insuffisant. Pas d'accueil. Ne décrochent pas le telephone. Je vais changer de banque.
L'accueil est pénible dans cet espace qui est malpratique et qui ne semble guère convenir aux employés eux-mêmes. L'un d'eux, faussement aimable, vous ordonne d'écrire votre nom sur un écran et vous fait asseoir avec des manières de service militaire. Ensuite, lorsque mon tour est venu, il s'installe, debout devant un écran et affirmant qu'il a besoin de place, m'éloigne derrière une chicane, certes capitonnée de gris... Pourquoi alors, changer l'espace de l'agence? Pour ce genre d'employé, il convient de garder le bureau et même le guichet... De plus, il a été incapable de répondre à ma demande pourtant simple: faire parvenir un chèque dans une agence de province. A l'avenir, j'éviterai cette agence.
parfois c est long l attente au telephone , et les horaire d ouverture et de fermeture , la fermture ferme trop tot , , les horaires trop court