Si la France est assez difficile d'ouvrir un compte. Ainsi, dans ce bureau, vous rencontrerez quelqu'un qui répondra à toutes vos questions. Et vous donner toutes les réponses dont vous avez besoin.
je suis très satisfaite de mon conseiller Mr LOIZANCE; C'est un monsieur qui est à l'écoute de ses clients et son professionalisme n'est plus à prouver. je recommande cette agence pour preuve, je ne l'ai pas quittée pour une agence de mon nouveau lieu d'habitation...
Très bon accueil de l'agence. Merci à la directrice Mme Cassagne pour ses conseils en placement, son professionalisme et son efficacité dans la mise en place de nos nouveaux projets financiers. Merci à l'équipe pour sa disponibilite pour les petites demandes du quotidien.
Je suis très satisfaite du service fourni par l'ensemble des conseillers de l'agence . Je souhaite également remercier tout particulièrement, la Directrice, Mme CASSAGNE. Son professionnalisme et son dévouement ont vraiment fait la différence pour moi. En se montrant disponible pour répondre à mes questions, elle m'a guidée de manière efficace dans mes décisions financières. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui recherchent un accompagnement et un suivi de qualité.
Mon agence toujours aussi efficace, rapide, serviable et souriante ! Aujourd’hui il s’agit d’un virement à l’étranger, et tout a été réglé dans la bonne humeur en 10 minutes. Merci.
Très bon conseiller, maîtrise bien les produit financiers très bon gestionnaire de compte.monsieur franck je vous le recommande sur agence Paris voltaire Paris 11.
23 aout 2023 à 11 h, je suis passé dans cette agence pour récupérer mon porte feuille avec mon permis de conduire et ma CB perdu gentiment déposé dans leur boite aux lettres par un inconnu. La personne à l'accueil m'a parlé comme si j'étais un malpropre, extrêmement désagréable. Elle me demande une pièce d'identité, je lui réponds gentiment que mon permis et dans le porte-feuille qu'elle doit me rendre, mais elle insiste en ajoutant qu'elle m'a pourtant bien reconnue. A ne rien y comprendre... Elle est restée narquoise et a marmonnée jusqu'à ce que je passe la porte en repartant. Par contre, le Mr qui m'a appelé la veille en fin de journée pour me prévenir a été très sympa (probablement le directeur)
Toute l'équipe du Crédit Agricole du Bld Voltaire, dans le 11ème,
Est super géniale!
Et je remercie particulièrement Mr Lessola,
Qui a usé de patience avec moi ce jour-là
Nous avons contracter un credit immobilier avec le Crédit agricole Oberkampf, et nous en sommes extrêmement satisfait. Que ce soit l’accueil, la disponibilité du personnel, la rapidité d’exécution dans le projet… tout était parfait. Un grand merci à l’équipe et plus particulièrement à la directrice de l’agence qui s’est chargée de notre dossier.
Nous sommes extrêmement satisfait du service client apporte par le Crédit Agricole Oberkmapf. Notre conseiller, avec qui nous avions une très belle relation client, ayant quitte l'agence notre projet immobilier a été repris par une nouvelle directrice d'agence qui a été exceptionnelle. Elle a fait preuve d'un parfait professionnalisme vis a vis de nous en faisant un très bon suivi. Elle a été très proactive sur tout les points et communique très bien avec le client. Cela fait plaisir d'avoir affaire avec une banque qui reçoit très bien ses clients, ils sont a l'écoute et nous aide a mener a bien nos projets.Merci encore une fois pour tout.
Super☺️☺️ agence bancaire du groupe crédit agricole dont l'accueil, le traitement des dossiers, le suivi de ces derniers sont faites avec beaucoup de convivialité, de sympathie, de respect et de professionalisme, j'ai comme conseiller M. Pierre Baptiste Vigier, je vous le recommande très souriant 😁, dynamique, proactif et 100% de professionnelle 👍.
Merci Monsieur Vigier pour m'avoir faire découvrir le service bancaire sous une autre forme très solidaire et sociale.
Nous avions Mme SAUTRET comme conseillère, et elle était formidable, c'est pour elle que nous sommes restés au crédit agricole à notre changement de domicile malgré un taux légèrement supérieur à la concurrence.
Malheureusement depuis qu'elle est parti en arrêt maladie, le service est devenu catastrophique, tout part à vau l'eau ! Nous avons toujours une demande d'eco prêt taux 0 pour travaux en attente depuis 3 mois !! Même si c'est un prêt garanti par l'état qui ne devrait poser aucun problème, RIEN ne se fait et toujours la même réponse de la personne à l'accueil : on vous rappelera...et évidemment rien de nouveau sous le soleil.
5 étoiles pour MME SAUTRET, bon rétablissement à vous si vous me lisez !
0 étoile pour le reste de l'équipe qui malheureusement ne suit pas.
Edit: malgré un envoi le soir même à l'adresse mail indiqué, toujours aucune réponse...
J’ai été servie par Monsieur Frank Loyzance et Madame Julie de Almeda.
J’avais un compte au Crédit Agricole que j’ai toujours gardé en Auvergne bien que j’aie déménagé aux États Unis en 1984. Cette année je suis revenue a Paris sans carte de débit. Ces deux personnes ont fait le maximum pour que je puisse avoir une mise à disposition de mes fonds. Monsieur Loyzance a même téléphoné à mon agence de ma part à Vichy pour faire une demande de renouvellement de chéquier.
Je suis très reconnaissante non seulement de leur bonne volonté mais aussi de leur professionnalisme.
Bravo et merci.
Marie-France Brice
Souvent les gens n'aiment pas quand leur banquier leur téléphone. Moi c'est tout le contraire ! Avec Mr Loizance c'est service 100% efficace et toujours avec le sourire et la bonne humeur
j'ai un super conseiller..!! Monsieur LOYZANCE..
professionnel et toujours d'humeur sympathique..
présent rapidement pour mes questions avec de bons conseils..
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis 1984 et j'ai été reçu dans cette agence comme un malpropre tout simplement parce que en tant que commerçant je voulais de la monnaie.
En 2013, lorsque j'ai ouvert mon commerce je pouvais obtenir de la monnaie en ..5 minutes..aujourd'hui je ne peux l'obtenir que les mardis, jeudis et samedi à 11h !!! Ça rappelle me rappelle l'Europe de l'est dans les années 70 !
Mon bar est un bar de nuit. Je le couche vers 7h du matin donc venir à 11h, c'est m'obliger à ne dormir que 3h...bravo pour le soutien aux commerçants, leur écoute etc...
À l'agence Voltaire ils ne s'adapte pas, ne vous écoute pas..Le contre exemple du métier de banquier..
Un agréable moment passé avec l'équipe et plus particulièrement avec Mme Mabrouka LACHIHEB qui est à l'accueil. Je me suis sentis à mon aise, à l'écoute et j'ai pu constituer un plan d'épargne grâce à eux, moi qui étais effrayé et désireux de le faire depuis un certains temps.
Agence exemplaire !
Disponible, à l’écoute et de bon conseil… tout ce qu’on cherche chez une banque. Mabrouka et Frank se sont montrés très agréables et patients avec moi, ce sont d’excellents conseillers.
Monsieur Loyzawce qui est mon conseiller est toujours disponible que ça soit au téléphone et à l'agence, très aimable ainsi que sa collègue Melle De Almeda.
Mes problèmes de connexion pour gérer mes comptes à partir de mon ordinateur ont été résolus grâce à l'écoute et à la disponibilité de deux conseillers de cette agence, Monsieur Franck LOYSANCE, mon conseiller, et Monsieur Mohammed ATEROR ; ils se sont montrés disponibles et ont répondu à mes questions récurrentes pour effectuer cette opération, rendue difficile par les nouvelles normes de sécurité. La bienveillance dont ils ont fait preuve à chacune de mes demandes est appréciable pour les personnes de ma génération, facilement déroutée par cette civilisation du numérique qui nous est étrangère. Qu'ils en soient félicités et remerciés, car ils sont mes nouveaux "anges gardiens" !
Client au CA IdF, l'agence Voltaire-Oberkampf refuse de me renseigner parce que mon agence référente est dans le 18ème. Point. Au revoir... C'est utile d'être implanté dans tout Paris n'est-ce pas?
Une banque en accès direct, sans passer par une plateforme téléphonique. J'ai toujours pu avoir des réponses à mes questions. J'ai changé d'agence suite à mon achat, je me suis rapprochée de chez moi et je peux vous dire que la qualité de service est la même d'une Agence Crédit Agricole à une autre.
Service client déplorable, on vous raccroche au nez sans même que vous ayez le temps de répondre quoi que ce soit. La politesse est à revoir. Les courriers sont perdus, vous êtes obligés de les renvoyer à nouveau, vraiment du n'importe quoi.
agence dont certains dont personnel sont tres zèle et menteur accueil téléphonique tres désagréable par contre un certain mr achourene tres professionnel et toujours disponible l
J'arrive y 12h59, donc je rentre bien dans la banque et on me refuse de retirer de l'argent car "informatiquement le système est bloqué" vraiment honteux surtout que j'ai appelé avant et qu'on m'a confirmé que je pouvais. Résultat: 12min de course a pied pour y arriver pour et je ne vais pas pouvoir déjeuner.
Je réfléchis déjà aller ailleurs.
Agence fermée Lundi midi meme la partie "automatique" pour un retrait ou poser un chèque ... Provisoire ou définitif le lundi ???
Mais c'est très gênant, car deja les contacts humains sont réduits par des bornes et maintenant les bornes sont inaccessibles
Un! Parce qu’il faut donner une note.
Les horaire ne sont pas actualisés
Ne réponds au téléphone, même après 20 minutes d’attente.
Ne fait pas de gestes commerciaux pour ses clients depuis plus de 15 ans...
Evitez!
La France va mal inutile de interrogé :
"Bonjour Je viens de créer une entreprise j'ai 6000 € a déposer j'ai besoin d'un compte pro"
Réponse du responsable : "Nous n’acceptons pas de professionnels du bâtiment"
Ne répond pas aux appels (20 minutes d'attente un jour, je raccroche, 35 minutes actuellement et j'attends toujours). Obligé de poser une simple question sur place
Si la France est assez difficile d'ouvrir un compte. Ainsi, dans ce bureau, vous rencontrerez quelqu'un qui répondra à toutes vos questions. Et vous donner toutes les réponses dont vous avez besoin.
je suis très satisfaite de mon conseiller Mr LOIZANCE; C'est un monsieur qui est à l'écoute de ses clients et son professionalisme n'est plus à prouver. je recommande cette agence pour preuve, je ne l'ai pas quittée pour une agence de mon nouveau lieu d'habitation...
Un grand merci à Franck Loyzance et Lila Milcent pour leurs conseils avisés
Très bon accueil de l'agence. Merci à la directrice Mme Cassagne pour ses conseils en placement, son professionalisme et son efficacité dans la mise en place de nos nouveaux projets financiers. Merci à l'équipe pour sa disponibilite pour les petites demandes du quotidien.
Je suis très satisfaite du service fourni par l'ensemble des conseillers de l'agence . Je souhaite également remercier tout particulièrement, la Directrice, Mme CASSAGNE. Son professionnalisme et son dévouement ont vraiment fait la différence pour moi. En se montrant disponible pour répondre à mes questions, elle m'a guidée de manière efficace dans mes décisions financières. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui recherchent un accompagnement et un suivi de qualité.
Au top.
Super agence. Tout le monde est souriant. L accueil est super. Merci à vous tous
Mon agence toujours aussi efficace, rapide, serviable et souriante ! Aujourd’hui il s’agit d’un virement à l’étranger, et tout a été réglé dans la bonne humeur en 10 minutes. Merci.
M.Loyzance il est vraiment parfait. De bon conseils. Superbe gestionnaire franchement il mérite ke meilleur .
Très bon conseiller, maîtrise bien les produit financiers très bon gestionnaire de compte.monsieur franck je vous le recommande sur agence Paris voltaire Paris 11.
Excellent accompagnement avec Mme Sonia Resouf au Crédit Agricole !
23 aout 2023 à 11 h, je suis passé dans cette agence pour récupérer mon porte feuille avec mon permis de conduire et ma CB perdu gentiment déposé dans leur boite aux lettres par un inconnu. La personne à l'accueil m'a parlé comme si j'étais un malpropre, extrêmement désagréable. Elle me demande une pièce d'identité, je lui réponds gentiment que mon permis et dans le porte-feuille qu'elle doit me rendre, mais elle insiste en ajoutant qu'elle m'a pourtant bien reconnue. A ne rien y comprendre... Elle est restée narquoise et a marmonnée jusqu'à ce que je passe la porte en repartant. Par contre, le Mr qui m'a appelé la veille en fin de journée pour me prévenir a été très sympa (probablement le directeur)
Excellente agence avec une directrice au top pour gérer les dossiers Efficace et sympathique
Très bonne agence , surtout le conseiller Mr Loyzance , une personne adorable , à l’écoute et très exceptionnel, rien à dire il est top
Toute l'équipe du Crédit Agricole du Bld Voltaire, dans le 11ème, Est super géniale! Et je remercie particulièrement Mr Lessola, Qui a usé de patience avec moi ce jour-là
Nous avons contracter un credit immobilier avec le Crédit agricole Oberkampf, et nous en sommes extrêmement satisfait. Que ce soit l’accueil, la disponibilité du personnel, la rapidité d’exécution dans le projet… tout était parfait. Un grand merci à l’équipe et plus particulièrement à la directrice de l’agence qui s’est chargée de notre dossier.
Nous sommes extrêmement satisfait du service client apporte par le Crédit Agricole Oberkmapf. Notre conseiller, avec qui nous avions une très belle relation client, ayant quitte l'agence notre projet immobilier a été repris par une nouvelle directrice d'agence qui a été exceptionnelle. Elle a fait preuve d'un parfait professionnalisme vis a vis de nous en faisant un très bon suivi. Elle a été très proactive sur tout les points et communique très bien avec le client. Cela fait plaisir d'avoir affaire avec une banque qui reçoit très bien ses clients, ils sont a l'écoute et nous aide a mener a bien nos projets.Merci encore une fois pour tout.
Super☺️☺️ agence bancaire du groupe crédit agricole dont l'accueil, le traitement des dossiers, le suivi de ces derniers sont faites avec beaucoup de convivialité, de sympathie, de respect et de professionalisme, j'ai comme conseiller M. Pierre Baptiste Vigier, je vous le recommande très souriant 😁, dynamique, proactif et 100% de professionnelle 👍. Merci Monsieur Vigier pour m'avoir faire découvrir le service bancaire sous une autre forme très solidaire et sociale.
Nous avions Mme SAUTRET comme conseillère, et elle était formidable, c'est pour elle que nous sommes restés au crédit agricole à notre changement de domicile malgré un taux légèrement supérieur à la concurrence. Malheureusement depuis qu'elle est parti en arrêt maladie, le service est devenu catastrophique, tout part à vau l'eau ! Nous avons toujours une demande d'eco prêt taux 0 pour travaux en attente depuis 3 mois !! Même si c'est un prêt garanti par l'état qui ne devrait poser aucun problème, RIEN ne se fait et toujours la même réponse de la personne à l'accueil : on vous rappelera...et évidemment rien de nouveau sous le soleil. 5 étoiles pour MME SAUTRET, bon rétablissement à vous si vous me lisez ! 0 étoile pour le reste de l'équipe qui malheureusement ne suit pas. Edit: malgré un envoi le soir même à l'adresse mail indiqué, toujours aucune réponse...
Client de longue date et toujours satisfait des conseillers qui se sont toujours plié en quatre pour résoudre tous mes tracas financiers.
Agence agréable. Et notre conseiller, M. Loyzance est très avenant, agréable, rapide dans les réponses et disponible. Je recommande
Reçu par Franck alors que je suis dans une autre agence CA, il a été disponible et très agréable. Allez le voir !
réactif et à l'écoute je vous recommande Pedro PEDREIDO. L' accueil dans l'agence est top
Haut
J’ai été servie par Monsieur Frank Loyzance et Madame Julie de Almeda. J’avais un compte au Crédit Agricole que j’ai toujours gardé en Auvergne bien que j’aie déménagé aux États Unis en 1984. Cette année je suis revenue a Paris sans carte de débit. Ces deux personnes ont fait le maximum pour que je puisse avoir une mise à disposition de mes fonds. Monsieur Loyzance a même téléphoné à mon agence de ma part à Vichy pour faire une demande de renouvellement de chéquier. Je suis très reconnaissante non seulement de leur bonne volonté mais aussi de leur professionnalisme. Bravo et merci. Marie-France Brice
Conseillers réactifs et à l’écoute. Client depuis de nombreuses années et très satisfait
Merci à mon conseiller Franck LOYZANCE, toujours de bon conseils et très efficace quand on le sollicite !
Souvent les gens n'aiment pas quand leur banquier leur téléphone. Moi c'est tout le contraire ! Avec Mr Loizance c'est service 100% efficace et toujours avec le sourire et la bonne humeur
j'ai un super conseiller..!! Monsieur LOYZANCE.. professionnel et toujours d'humeur sympathique.. présent rapidement pour mes questions avec de bons conseils..
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis 1984 et j'ai été reçu dans cette agence comme un malpropre tout simplement parce que en tant que commerçant je voulais de la monnaie. En 2013, lorsque j'ai ouvert mon commerce je pouvais obtenir de la monnaie en ..5 minutes..aujourd'hui je ne peux l'obtenir que les mardis, jeudis et samedi à 11h !!! Ça rappelle me rappelle l'Europe de l'est dans les années 70 ! Mon bar est un bar de nuit. Je le couche vers 7h du matin donc venir à 11h, c'est m'obliger à ne dormir que 3h...bravo pour le soutien aux commerçants, leur écoute etc... À l'agence Voltaire ils ne s'adapte pas, ne vous écoute pas..Le contre exemple du métier de banquier..
Un agréable moment passé avec l'équipe et plus particulièrement avec Mme Mabrouka LACHIHEB qui est à l'accueil. Je me suis sentis à mon aise, à l'écoute et j'ai pu constituer un plan d'épargne grâce à eux, moi qui étais effrayé et désireux de le faire depuis un certains temps. Agence exemplaire !
C'est bien situé
Disponible, à l’écoute et de bon conseil… tout ce qu’on cherche chez une banque. Mabrouka et Frank se sont montrés très agréables et patients avec moi, ce sont d’excellents conseillers.
Monsieur Loyzawce qui est mon conseiller est toujours disponible que ça soit au téléphone et à l'agence, très aimable ainsi que sa collègue Melle De Almeda.
Mes problèmes de connexion pour gérer mes comptes à partir de mon ordinateur ont été résolus grâce à l'écoute et à la disponibilité de deux conseillers de cette agence, Monsieur Franck LOYSANCE, mon conseiller, et Monsieur Mohammed ATEROR ; ils se sont montrés disponibles et ont répondu à mes questions récurrentes pour effectuer cette opération, rendue difficile par les nouvelles normes de sécurité. La bienveillance dont ils ont fait preuve à chacune de mes demandes est appréciable pour les personnes de ma génération, facilement déroutée par cette civilisation du numérique qui nous est étrangère. Qu'ils en soient félicités et remerciés, car ils sont mes nouveaux "anges gardiens" !
Je suis très content des services de cette agence
Super équipe. Meilleur agence de tous les temps!
ma banque depuis toujours
Automates disponibles une fois sur 5
Client au CA IdF, l'agence Voltaire-Oberkampf refuse de me renseigner parce que mon agence référente est dans le 18ème. Point. Au revoir... C'est utile d'être implanté dans tout Paris n'est-ce pas?
Une banque en accès direct, sans passer par une plateforme téléphonique. J'ai toujours pu avoir des réponses à mes questions. J'ai changé d'agence suite à mon achat, je me suis rapprochée de chez moi et je peux vous dire que la qualité de service est la même d'une Agence Crédit Agricole à une autre.
Service client déplorable, on vous raccroche au nez sans même que vous ayez le temps de répondre quoi que ce soit. La politesse est à revoir. Les courriers sont perdus, vous êtes obligés de les renvoyer à nouveau, vraiment du n'importe quoi.
Excellente banque avec des conseillers disponibles et efficaces. Accueil souriant et lieu chaleureux.
agence dont certains dont personnel sont tres zèle et menteur accueil téléphonique tres désagréable par contre un certain mr achourene tres professionnel et toujours disponible l
l'équipe est sympa et compétente, je recommande.
Accueil plus que chaleureuse , équipe compétente et réactive, je recommande amplement !!
équipe réactive et à l'écoute
J'arrive y 12h59, donc je rentre bien dans la banque et on me refuse de retirer de l'argent car "informatiquement le système est bloqué" vraiment honteux surtout que j'ai appelé avant et qu'on m'a confirmé que je pouvais. Résultat: 12min de course a pied pour y arriver pour et je ne vais pas pouvoir déjeuner. Je réfléchis déjà aller ailleurs.
Agence fermée Lundi midi meme la partie "automatique" pour un retrait ou poser un chèque ... Provisoire ou définitif le lundi ??? Mais c'est très gênant, car deja les contacts humains sont réduits par des bornes et maintenant les bornes sont inaccessibles
Super accueil et grande réactivité !
Agence et accueil agréable et compétant
Un! Parce qu’il faut donner une note. Les horaire ne sont pas actualisés Ne réponds au téléphone, même après 20 minutes d’attente. Ne fait pas de gestes commerciaux pour ses clients depuis plus de 15 ans... Evitez!
Agence très agreable avec du personnel compétent à votre écoute
Conseiller très à l’écoute. Communication facile par telephone, mail ou l’application. Seule point négative c’est les horaires.
Ouverture l'après midi à 14h ? Alors pourquoi est-ce fermé le vendredi quand je passe à 15h ?
À fuir pas sérieux. Aucun suivi.
La pire agence jamais rencontrée, un an de procédure pour cloturer mes comptes! A fuir
La France va mal inutile de interrogé : "Bonjour Je viens de créer une entreprise j'ai 6000 € a déposer j'ai besoin d'un compte pro" Réponse du responsable : "Nous n’acceptons pas de professionnels du bâtiment"
Ne répond pas aux appels (20 minutes d'attente un jour, je raccroche, 35 minutes actuellement et j'attends toujours). Obligé de poser une simple question sur place