Crédit Mutuel

58 Rue St Charles, 75015 Paris

0153354450

CRÉDIT MUTUEL, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:11:01


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:30–13:00 15:00–18:00
Vendredi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Samedi : 08:30–13:30
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3

SUR 5

5 ★
13
4 ★
1
3 ★
1
2 ★
0
1 ★
11
  • Bonsoir le distributeur vient de manger ma carte à linstant le 25 mai à 4h20 elle ne veut plus ressortir je reviendrai la chercher demain quand vous serez ouverts. Bien à vous.

    Eliot.R 25/05/2024 à 02:24
  • Vraiment un grand Merci à Pauline, notre conseillère pour notre compte pro. Sa disponibilité et sa réactivité nous donne toujours satisfaction et c'est vraiment appréciable !

    Mounier.� 24/05/2024 à 09:01
  • Formidables agences que celles du 15ème arrondissement/ rue des Entrepreneurs et St Charles. Conseillers bancaires accueillants, disponibles et compétents - toujours à l'écoute de nos attentes et de nos besoins.

    La.o 22/05/2024 à 16:20
  • J'ai un conseiller clientèle au top, aimable, rapide et efficace, vraiment, je recommande ! Merci Pauline :)

    Vai.H 17/05/2024 à 16:17
  • Un peu étonné par certaines critiques, je veux apporter mon témoignage en disant que ce matin, après un RdV communiqué la veille, j'ai été TB reçu et conseillé honnêtement par le chargé de clientèle particuliers, M. A. Mutschler. Un rencontre qui fut un plaisir tout en étant efficace!

    al.a 30/03/2024 à 13:02
  • Vraiment , je donne une étoile parce que je suis obligé pour me permettre de rédiger le commentaire . Accueil extrêmement désagréable et d’une froideur innommable par la Secretaire d’accueil . Bien que les conseillers soient disponibles et qu’il n’y avait aucun Client dans l’agence, elle me répond que les conseillers n’ont pas le temps de me recevoir, elle me demande de prendre une rendez-vous pour une discussion téléphonique. Devant mon insistance, le conseiller apparaît . Personnages hautain et froid et d’une condescendance accablante . Je lui demande cinq minutes d’entretien pour une ouverture de compte et des conseils de placement. Il a multiplié les subterfuges pour ne pas me recevoir Il m’a même déconseillé d’ouvrir ce compte. Résultat, les cinq minutes était largement dépassés. Je comprends pas la logique de cette banque. Je vous conseille simplement de la fuir.

    khalid. 15/07/2023 à 10:56
  • Thibaut PAGNER conseiller dans cette agence est d'une insolence et d'un mépris sans nom. Aucune empathie ou notion de service clients. Un mec qui donne l'envie de fuir... Cette agence est à éviter

    Sanjay.' 04/05/2023 à 11:04
  • Equipe bienveillante et très compétente ! Merci pour votre accueil !

    Naciré.a 09/01/2023 à 19:46
  • Je vous déconseille fortement cette agence. Impossible de les joindre par téléphone ni par mail. J'ai demandé mon identifiant depuis 2020 mais toujours pas de réponse !! Service qui laisse à désirer.

    Lina.e 03/01/2023 à 13:23
  • Après avoir été victime d’une sérieuse arnaque à l’horodateur début septembre 2022 et ayant fait opposition sur ma carte de crédit dans le quart-d’heure qui suivait (puis déposé une plainte dès le lendemain matin), le/les malfaiteurs avaient malheureusement réussi, je ne sais comment, à faire deux achats conséquents. Client du Crédit Mutule Ile de France depuis plus de 34 ans, j’ai bénéficié d’une aide des plus sérieuse de la part de mon agence Paris 15 Champ de Mars. Après un premier remboursement de la part d’Assur Carte il y a quelques jours, j’ai eu la grande satisfaction de me voir crédité du solde total de ce qui m’avait été soustrait et ce, dans un délai de 3 semaines ! J’ai toujours été très bien conseillé par cette agence, où je possède plusieurs comptes et ai souscrit plusieurs contrats (complémentaire santé, automobile notamment).

    Bernard.u 26/09/2022 à 08:51
  • Je ne comprend pas 1 semaine a essayer de les joindre par téléphone , je passe plus mon temps à discuter avec un robot que un humain , et quand j’appelle une autre agence une personne répond mais ne peut malheureusement pas m'aider ! on me demande le nom de mon conseillé alors que je n'ai jamais eu d’échange avec puisque cet personne ne travaille jamais ! c'est a croire que vous n'existez pas enfaite . Un changement s'impose vous ne changer pas votre personnelle inexistant alors je vais changer de banque comme sa c'est réglé .

    richie.i 03/06/2022 à 09:58
  • D’une incompétence sans nom, 3 mois pour gérer un dossier qui n’est toujours pas gérer à l’heure d’aujourd’hui. Perd 3 fois les documents, ne répond jamais. Ne mérite même pas une étoile, Vous êtes des voleurs.

    Martin.h 11/02/2022 à 06:49
  • Ce matin , mardi 26/01 j’appelle l’agence pour avoir des informations concernant un virement que je voulais effectuer à l’étranger , Donc je voulais tout simplement savoir combien ça aller me coûter, la dame au téléphone me dit qu’il est impossible de savoir , elle quelle n’est pas en mesure de m’aider ! J’insiste et j’exige d’elle une réponse car c’est son devoir de m’apporter de l’aide , Elle me met en attente, au bout de quelques minutes elle reviens et m’explique que ça peux me coûter 21 € , ensuite peut-être 44 € , pour finalement me dire : ( personne dans cette agence ne pourra vous aider, faites le transfert vous même sur votre application et ensuite vous verrez de combien vous serait débité ). C’est de LA FOLIE . Très déçu !!!

    Shahira.r 26/01/2021 à 22:13
  • Suite à une erreur de création de compte d'un conseiller je suis reçue à l'agence mère rue st Charles comme une cliente suspicieuse lorsque je viens retirer un chéquier. L'agent de comptoir ne me regarde pas, me demande de patienter longuement sans aucune explication en tapotant sur son clavier, puis sans me parler se rend dans le bureau du directeur et repart sans me dire au-revoir toujours sans me regarder. Le directeur me reçoit embarrassé, m'indique que le compte n'est pas correct (au lieu de m'indiquer qu'il y a eu une erreur de gestion qu'il faut rectifier), et sous entend de suite une fraude de ma part. Aucune excuse. Agence à éviter, où le personnel a l'esprit trop centré sur l'argent et manque de qualités humaines. Les conseillers de l'antenne rue des entrepreneurs sont eux beaucoup plus diplomates et professionnels.

    C.a 12/01/2021 à 15:03
  • La banque bloqué mon accès a mon compte suite a trois mauvais mot de passes, il me propose uniquement de réinitialiser mon mot de passe ce qui bloque l'accès a toute opération en ligne pendant 72h, problème j'ai perdu et fait opposition sur ma carte, je ne peux donc ni retirer au distributeur ni faire de e retrait, je suis en vacances dans une ville que je connais pas, je ne vais donc pas pouvoir manger ni dormir à l'hôtel ni même prendre le train pour rentrer pendant 3 jours, j'ai appelé le service client ils ne peuvent rien pour moi, genial cette banque...

    Paul.e 10/07/2020 à 16:44
  • Depuis que l'effectif conseiller a changé. Aucune organisation dans l'agence. J'ai d'ailleurs demandé mon transfert...

    jacques.o 23/01/2020 à 10:55
  • Très rapide. Très professionnel, bien accueill. Pas de problème untill now

    Elsa. 12/12/2019 à 21:32
  • 😘😘😘😘

    Serigne.u 15/10/2019 à 23:18
  • Depuis que l'effectif conseiller a changé, une grande désillusion. Aucune organisation dans l'agence, depuis le 30 Août j'ai rempli des documents administratifs pour un coupon sport via le partenaire FFF et aucun changement ou réactivité de la part de crédit mutuel malgrés les nombreux appels. Encore rien reçu à ce jour le 10 octobre, peut être que je suis jeunes et pas prit au sérieux aucune explication...

    theo.h 10/10/2019 à 11:11
  • personnel disponible et efficace, service tres professionnel

    olivier.i 03/07/2018 à 08:54
  • Banque très disponible pour ses clients, à l'écoute et très réactive ! Merci au Crédit Mutuel

    le.u 26/09/2017 à 12:20
  • Bien reçu - très rapide - Banque sans problème -

    Annick.u 27/02/2017 à 04:53




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

4 Rte de la Pyramide

75012 Paris

3/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Guy Moquet à Paris

Caisse d'Epargne Paris Guy Moquet

51 Av. de Saint-Ouen

75017 Paris

4.2/5

Banque

photo de UBS La Maison de Gestion à Paris

UBS La Maison de Gestion

91 Bd Haussmann

75008 Paris

2.3/5

Banque

photo de Epargne Ethique Obligations à Paris

Epargne Ethique Obligations

22 Rue Joubert

75009 Paris

0/5

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris Zola Commerce à Paris

Crédit Agricole de Paris Zola Commerce

36 Rue du Commerce

75015 Paris

4.2/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

65 Rue du Rendez-Vous

75012 Paris

5/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

102 Av. Kléber

75116 Paris

4.1/5

Banque

photo de Crédit Coopératif à Paris

Crédit Coopératif

252 Bd Voltaire

75011 Paris

2.6/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

1 Rue de Sévigné

75004 Paris

3.5/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Saint-Fargeau à Paris

Caisse d'Epargne Paris Saint-Fargeau

2 Pl. Saint-Fargeau

75020 Paris

4.4/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

211 Bis Av. de Versailles

75016 Paris

3.8/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

48 Rue Compans

75019 Paris

3/5

ic-loc
Adresse :

58 Rue St Charles
75015 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0153354450
Sitewww.creditmutuel.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 09:30–13:00 09:30–13:00

Vendredi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Samedi : 08:30–13:30

Dimanche : Fermé