Je tiens à remercier mon conseiller Monsieur BUROOW, toujours à l'écoute, des réponses claires et des solutions pour chaque problème. Très satisfait de service
Merci !!!
M. Ali BUROOW, je suis si heureux de travailler avec quelqu'un comme vous, merci beaucoup, ma famille et moi sommes heureux de vous avoir comme conseiller.
Merci à Monsieur BUROOW qui me conseille toujours des placements rentables pour optimiser mon épargne chez LCL. Je suis client depuis 17 ans et très satisfait de professionnalisme donné
Je suis très satisfait de cet entretien madame Yasmina Ourabah elle m’a bien reçu il s’agit d’une personne professionnelle et m’a bien conseillé je lui accorde une note de10/10 avec mes compliments.
Bonjour, je suis vraiment très satisfaite avec ma banque LCL. chaque fois, si j'ai un problème, la solution se fait rapidement . Les agents sont très gentis. LCL merci de t'avoir comme ma banque.
Mon époux et moi-même avons été reçus par Mme OURABAH Yasmina avec le professionnalisme que nous espérions de la part de LCL. Nous sommes pleinement satisfaits de l'accueil qu'elle nous a réservé et envisageons de souscrire à d'autres produits de votre établissement bancaire.
Je tiens, par le Présent Message, à remercier Madame Yasmina OURABAH pour sa Courtoisie, ses Conseils et sa Disponibilité.
Merci aussi, Chère Madame, de nous avoir fait découvrir le Réseau LCL que nous ne connaissions que de nom.
Merci à LCL et en particulier à Madame Moro et à Monsieur Delisle pour le remboursement d'un chèque frauduleux grâce à l'assurance dédiée ce qui n'était pas gagné d'avance !
Depuis quelques années dans cette agence où j ai suivi mon responsable de tenue de compte. F.C. Toujours de bon conseil et professionnelle. Merci à toute son équipe 😉
Depuis très longtemps que je suis dans cette banque je n’ai jamais été aussi satisfaite du service comme aujourd’hui j’ai la chance d’avoir Mr BURROW Ali comme conseiller qui est très à l’écoute très patient et répond parfaitement à toutes questions c’est vraiment ce genre de conseiller qu’on a envie d’avoir au téléphone :) il est juste parfait et ça fait plaisir . Nada
Tout à fait d'accord avec l'avis précédent
Rien de plus à ajouter, j'ai demandé à changer d'agence.
Je pense que le turn over des conseillers est représentatif d'une entreprise et de sa gestion en interne.
J.ai été reçue par ma conseillère Mme yasmina ourabah et je suis très satisfaite Elle est à l'écoute et répond aux besoins du client. Je lui donne une note de 10/10
J’ai eu rendez-vous avec ma conseillère Ourabah Yasmina, qui en plus d’être une grande professionnelle, est très avenante et surtout rassure même les clients les plus sceptiques.
Je peux dire qu’elle est la meilleure conseillère en banque que j’ai pu rencontrer de toute mon expérience avec les institutions financières.
J'ai eu RDV avec ma conseillère Mme Ourabah Yasmina et elle a répondu à toutes mes attentes et mrs interrogations avec professionnalisme .elle mérite une note de 10/10.satisfait de ma banque.
Très satisfaite de mon nouveau conseiller et de l'entretien, très surprise par contre qu'une telle proposition pour mon cas n'aille vu le jour qu'en ce moment depuis le temps que je suis cliente chez LCL
Je me suis rendu à cette agence le mardi 19 septembre à 11:00.
Je n’ai jamais rencontré un accueil aussi peu professionnel. Absence de courtoisie, peu enclin à aider, manque de respect et de considération,visiblement cette personne n’aime pas sa mission et semble très mal formée. Comment voulez vous établir un lien avec cet établissement quand vous êtes accueilli dans ces conditions. Je ne confierai jamais mes avoir à votre établissement et il est de votre responsabilité de former les employés de base.
Je suis dans cette banque depuis 8 ans, et le service se dégrade année après année...
Je pense que le TURN OVER a été institué dans cette agence, j'ai changé 6 fois de conseiller, ce qui a pour conséquence une désorganisation totale, un absentéisme hors du commun
En dehors d'une ou deux personnes qui sont compétentes et présentes, cette agence est un bureau fantôme.
J’ai demandé la fermeture de mon compte il y a plus de 4 mois, aujourd’hui ce n’est toujours pas fait et tous les mois je suis facturée entre 25-60 € pour des frais d’incidents….
ma conseillère Madame moro est formidable elle m'explique toujours bien les choses, je suis chez LCL depuis très longtemps et j'en suis très satisfait sinon je serai parti depuis longtemps, très bonne banque.
Je suis client professionnel au LCL Kleber et je tenais à partager la qualité et la réactivité qu'a fait preuve l'équipe du LCL.
Que cela soit Madame MOULENGUI ( ma conseillère ) , Madame LOPES ( Interfimmo ) ou Monsieur LACOLEY ( directeur d'agence pro ) je tenais à vous remercier pour votre confiance, votre professionnalisme et votre humanité !
Vous permettez aux entrepreneurs de réussir et heureusement qu'il existe des équipes compétentes comme la votre.
A recommander +++
Merci encore
Je suis client à LCL depuis au moins 30 ans
parmi tous les conseillers que j'ai rencontré à la banque
je constate que seule Mme MARINA-SARAH MOULUNGUI-MOULINGUI est la plus performante, outre son sérieux et sa compétence . Elle est réactive , mais surtout , elle a une très grande qualité d'écoute avec les clients.
Il a fallu 6 mois pour fermer un compte courant ! La conseillère est partie en laissant tout en plan et il n'y a eu aucun suivi du dossier. Bien évidemment les frais de tenue de compte, arrêtés de compte et assurances ont continués à être prélevés pendant tout ce temps, sans espoir de remboursement cela va de soi.
Si vous êtes dans cette situation, ne perdez pas votre temps à appeler l'agence ou le service client, ni même à saisir le médiateur, vous n'aurez droit qu'à des mensonges ("votre demande est prise en compte", "on va faire le nécessaire", "je m'en occupe personnellement aujourd'hui", etc).
Par contre faire la Karen a bien fonctionné (aller à l'agence, rentrer dans les bureaux, gueuler et de ne pas partir avant d'avoir parlé au directeur). Comme par hasard un conseiller très gentil et très pro a réglé le problème dans l'heure.
Qu'ils ne s'étonnent pas que les clients fuient vers les banques en ligne : quitte à avoir un service déplorable autant qu'il soit gratuit.
Je suis passé en fin de journée j'ai été bien accueilli par la directrice à l'accueil. J'ai eu des réponses aux questions que je posais. Excellent contact. Merci.
Malheureusement j’ai un compte avec cette agence , c’est la pire agence dans tout Paris , où chaque fois qu’on y a besoin d’accéder c’est une galère, avec du personnel odieux et incompétents. Je confirme tout les avis sur la femme à l’accueil. Pensez à amener de la lecture si vous devez vous y rendre. Et ça si vous arrivez car ils ne respectent pas les horaires . Deux ans que j’essaye de faire une simple démarche avec cette agence où le client est carrément traité comme l’ennemi ! Agence à éviter à tout prix.
One star is much too much. Don’t even think about opening an account here, there is constant turnover of the personnel who must certainly be required to be the most disagreeable and incompetent in order to work here. The worst LCL in all of Paris.
Cette banque est tellement inutile que personne ne devrait y faire des opérations bancaires. Une fois mon banquier Raphaël Jacob parti, la banque n’était plus la même. Il n'y a aucune réponse aux emails demandant "virement". Personne ne rappelle après avoir promis de rappeler. S'ils font ça avec moi, je me demande ce qu'ils font avec un petit client. ÉVITEZ CETTE BRANCHE.
Je n’ai JAMAIS vu un tel service. 4 semaines que je dois faire un virement important sans AUCUNE possibilité de joindre mon banquier. Je suis pourtant cliente depuis 12 ans - j’ai souvent eu du mal à joindre mon conseillé - mais là c’est du jamais vu.
Il ne m'a jamais été autant donné l'occasion de constater les désastres de conseillers, d'une direction et d'un personnel d’une incompétence si incommensurable (et notoire d'après ce que je comprends des autres avis/d’autres clients). Erreurs graves, mensonges (!), oublis, latences, absences de réponses (et j'en passe) rythmaient ma relation avec cet établissement qui tenait tant mes comptes professionnels que personnels. Leur courir après ? Injoignables ou changements impromptus de conseillers (tout aussi incompétents). La direction ? Elle se terrait lamentablement dans un silence et une absence qui confinaient à de la négligence fautive…Pour la première fois, j'ai du faire racheter (à des conditions pourtant bien plus onéreuses) mon crédit immobilier qui m'avait été consenti par cet établissement et ce, uniquement pour ne plus prendre le risque de confier quoi que ce soit à ces "professionnel(le)s" de l'insuffisance voire ... de l'inaptitude.
Client de cette agence depuis 2007, j'ai été ruiné et laissé à l'abandon, je me retrouve aujourd'hui en situation de surendetteme , des agents d'accueil, passer directement en conseiller de clientèle, c'est Laisse Clientèle, Liquidée LCL. Mettez votre argent ailleurs !!!
Madame Ourabah a été à l’écoute à pris son temps et nous a très bien conseillé je lui donne la note maximum tout à fait méritée 10/10
Je tiens à remercier mon conseiller Monsieur BUROOW, toujours à l'écoute, des réponses claires et des solutions pour chaque problème. Très satisfait de service Merci !!!
M. Ali BUROOW, je suis si heureux de travailler avec quelqu'un comme vous, merci beaucoup, ma famille et moi sommes heureux de vous avoir comme conseiller.
Merci à mon conseiller M BUROOW, très sympa
Merci à Monsieur BUROOW qui me conseille toujours des placements rentables pour optimiser mon épargne chez LCL. Je suis client depuis 17 ans et très satisfait de professionnalisme donné
Je suis très satisfait de cet entretien madame Yasmina Ourabah elle m’a bien reçu il s’agit d’une personne professionnelle et m’a bien conseillé je lui accorde une note de10/10 avec mes compliments.
Un grand merci à mon conseiller M Ali Buroow
A chaque fois j ai un probleme mon conseiller M BUROOW m aide a trouver une solution, tres gentil Merci beaucoup
M BUROOW mon conseiller très sympa et professionel merci pour tout !!
Vraiment j'apprécie l'accueil très chaleureux et aussi mon conseiller qui me prête une oreille attentive sur toutes mes questions. Merci
Un grand merci à mon conseiller Monsieur BUROOW Ali pour être toujours à l'écoute et pour sa gentillesse
Bonjour, je suis vraiment très satisfaite avec ma banque LCL. chaque fois, si j'ai un problème, la solution se fait rapidement . Les agents sont très gentis. LCL merci de t'avoir comme ma banque.
Bonjour, je sui pleinement satisfait de mon conseiller M. BUROOW toujours à l'écoute et de bon conseil. Merci à vous et à toutes l'équipe.
Merci beaucoup à mon conseiller M BUROOW très gentil et professionnel et à la écoute
Tres bonne relation à avec ma banque lcl
Merci a M BUROOW tres professionnel
J’ai été reçu par ma conseillère madame Yasmina qui m’a très bien reçus et bien éclairé je lui met la note de 10/10
Mon époux et moi-même avons été reçus par Mme OURABAH Yasmina avec le professionnalisme que nous espérions de la part de LCL. Nous sommes pleinement satisfaits de l'accueil qu'elle nous a réservé et envisageons de souscrire à d'autres produits de votre établissement bancaire.
Je tiens, par le Présent Message, à remercier Madame Yasmina OURABAH pour sa Courtoisie, ses Conseils et sa Disponibilité. Merci aussi, Chère Madame, de nous avoir fait découvrir le Réseau LCL que nous ne connaissions que de nom.
Je suis vraiment satisfaite des conseils de madame OuRabah Yasmine. Très professionnelle et accueillante.
Une gestion catastrophique de mon dossier depuis plusieurs mois...sans parler de l'attitude hautaine et irrespectueuse du conseiller à l'entrée.
Hourahba Yasmina parfait rien à dire les explications très claire meilleur conseillère de LCL
Merci à LCL et en particulier à Madame Moro et à Monsieur Delisle pour le remboursement d'un chèque frauduleux grâce à l'assurance dédiée ce qui n'était pas gagné d'avance !
Depuis quelques années dans cette agence où j ai suivi mon responsable de tenue de compte. F.C. Toujours de bon conseil et professionnelle. Merci à toute son équipe 😉
très bonne prestation
Depuis très longtemps que je suis dans cette banque je n’ai jamais été aussi satisfaite du service comme aujourd’hui j’ai la chance d’avoir Mr BURROW Ali comme conseiller qui est très à l’écoute très patient et répond parfaitement à toutes questions c’est vraiment ce genre de conseiller qu’on a envie d’avoir au téléphone :) il est juste parfait et ça fait plaisir . Nada
Merci Yasmina pour vos idees votre aide et réactivité
la banque m'a promis de m'ouvrir un compte et m'a fait attendre pendant des mois. personne n'a jamais ouvert de compte
Tout à fait d'accord avec l'avis précédent Rien de plus à ajouter, j'ai demandé à changer d'agence. Je pense que le turn over des conseillers est représentatif d'une entreprise et de sa gestion en interne.
Yasmina Ourabah nous a reçu ce jour. Nous avons pu faire un tour d'horizon complet de notre situation. Parfait
RDV avec Yadmina Ourabah Je suis très satisfait de ses conseils. Je lui donne une note de 10/10
J.ai été reçue par ma conseillère Mme yasmina ourabah et je suis très satisfaite Elle est à l'écoute et répond aux besoins du client. Je lui donne une note de 10/10
Le monsieur à l’accueil était tres sympa et m’a aidé à résoudre mon problème.
J’ai était Très bien bien reçu par Mme Yasmina Ourabah 9/10
Agence complète et toute rénovée. Conseillers efficaces et sympas !
Très bonne expérience ! Très bon entretien avec Romain Rollet, très bons conseils. Merci !
Service très compétent et professionnel grâce à Yasmina Ourabah. Je donne une note de 10/10
J’ai eu rendez-vous avec ma conseillère Ourabah Yasmina, qui en plus d’être une grande professionnelle, est très avenante et surtout rassure même les clients les plus sceptiques. Je peux dire qu’elle est la meilleure conseillère en banque que j’ai pu rencontrer de toute mon expérience avec les institutions financières.
J'ai eu RDV avec ma conseillère Mme Ourabah Yasmina et elle a répondu à toutes mes attentes et mrs interrogations avec professionnalisme .elle mérite une note de 10/10.satisfait de ma banque.
Rapide et efficace
Ma conseillère Yasmina Ourabah m’a réconcilié avec ma banque dont j’étais insatisfaite car pas de suivi
Merci à Madame Yasmina Ourabah pour son écoute et sa disponibilité !
Très bon accueil et très professionnel je suis très satisfait Merci Monsieur Romain Rollet
heureux d'avoir rencontré M. Rollet très professionnel.
J'ai eu rdv avec ma conseillère madame Yasmina OURABAH, c'était agréable. Elle a répondu sur toutes mes questions
Superbe accueil et excellent service! Mon nouveau conseiller M. BUROOW fait preuve d'un grand professionnalisme et est très à l'écoute. Merci!
Très satisfaite de mon nouveau conseiller et de l'entretien, très surprise par contre qu'une telle proposition pour mon cas n'aille vu le jour qu'en ce moment depuis le temps que je suis cliente chez LCL
Mme Yasmina Ourabah, conseillere au LCL Paris Chaillot est particulietement competente, aimable et professionelle , je recommande 👍
Excellent accueil de Monsieur Rollet Merci
Madame Zerouki, excellente conseillère. Elle a répondu à toutes mes attentes Docteur ARRADA AMAR
Très Bonne accueil.
Merci beaucoup pour votre accueil. Service impeccable et bonne compréhension des besoins par Junior. Merci
Très sympa
Le service est bon et ils peuvent communiquer en anglais.
Romain rollet a l'accueil très serviable et agréable
Un accueil très chaleureux avec un service a la perfection et je tien a remercié Monsieur le réceptionniste et mademoiselle ouhanou 👌
Madame ourabah Yasmina à Bien occupé et bien expliqué
Super sympas le monsieur a l'accueil
Très content de mon conseiller
Très bonne expérience ce jour avec ma conseillère.
Super service ils m ont bien aidé , je les adore
Junior au top!
Ce fut une expérience très agréable. Madame YASMINA OURABAH a traité mon problème de manière professionnelle et rapide.
Très accueillant et disponible
Le meilleur conseiller du monde
Je me suis rendu à cette agence le mardi 19 septembre à 11:00. Je n’ai jamais rencontré un accueil aussi peu professionnel. Absence de courtoisie, peu enclin à aider, manque de respect et de considération,visiblement cette personne n’aime pas sa mission et semble très mal formée. Comment voulez vous établir un lien avec cet établissement quand vous êtes accueilli dans ces conditions. Je ne confierai jamais mes avoir à votre établissement et il est de votre responsabilité de former les employés de base.
Super conseiller Junior à su répondre à toutes nos attentes
Super reactif merci beauCoup !
Je suis dans cette banque depuis 8 ans, et le service se dégrade année après année... Je pense que le TURN OVER a été institué dans cette agence, j'ai changé 6 fois de conseiller, ce qui a pour conséquence une désorganisation totale, un absentéisme hors du commun En dehors d'une ou deux personnes qui sont compétentes et présentes, cette agence est un bureau fantôme.
J’ai demandé la fermeture de mon compte il y a plus de 4 mois, aujourd’hui ce n’est toujours pas fait et tous les mois je suis facturée entre 25-60 € pour des frais d’incidents….
ma conseillère Madame moro est formidable elle m'explique toujours bien les choses, je suis chez LCL depuis très longtemps et j'en suis très satisfait sinon je serai parti depuis longtemps, très bonne banque.
Je suis client professionnel au LCL Kleber et je tenais à partager la qualité et la réactivité qu'a fait preuve l'équipe du LCL. Que cela soit Madame MOULENGUI ( ma conseillère ) , Madame LOPES ( Interfimmo ) ou Monsieur LACOLEY ( directeur d'agence pro ) je tenais à vous remercier pour votre confiance, votre professionnalisme et votre humanité ! Vous permettez aux entrepreneurs de réussir et heureusement qu'il existe des équipes compétentes comme la votre. A recommander +++ Merci encore
L'agence n'est pas la meilleure. Mais le niveau est relevé grâce au professionnalisme de Mme Vizcaya.
Un grand merci pour Mr Lacoley et Mme Zerrouki pour leur rigueur et la qualité de leur accompagnement pour le pro et le perso. Je recommande
Personne très aimable (Junior)
Je suis client à LCL depuis au moins 30 ans parmi tous les conseillers que j'ai rencontré à la banque je constate que seule Mme MARINA-SARAH MOULUNGUI-MOULINGUI est la plus performante, outre son sérieux et sa compétence . Elle est réactive , mais surtout , elle a une très grande qualité d'écoute avec les clients.
Incompétence totale à fuir !
Il a fallu 6 mois pour fermer un compte courant ! La conseillère est partie en laissant tout en plan et il n'y a eu aucun suivi du dossier. Bien évidemment les frais de tenue de compte, arrêtés de compte et assurances ont continués à être prélevés pendant tout ce temps, sans espoir de remboursement cela va de soi. Si vous êtes dans cette situation, ne perdez pas votre temps à appeler l'agence ou le service client, ni même à saisir le médiateur, vous n'aurez droit qu'à des mensonges ("votre demande est prise en compte", "on va faire le nécessaire", "je m'en occupe personnellement aujourd'hui", etc). Par contre faire la Karen a bien fonctionné (aller à l'agence, rentrer dans les bureaux, gueuler et de ne pas partir avant d'avoir parlé au directeur). Comme par hasard un conseiller très gentil et très pro a réglé le problème dans l'heure. Qu'ils ne s'étonnent pas que les clients fuient vers les banques en ligne : quitte à avoir un service déplorable autant qu'il soit gratuit.
Je suis passé en fin de journée j'ai été bien accueilli par la directrice à l'accueil. J'ai eu des réponses aux questions que je posais. Excellent contact. Merci.
Malheureusement j’ai un compte avec cette agence , c’est la pire agence dans tout Paris , où chaque fois qu’on y a besoin d’accéder c’est une galère, avec du personnel odieux et incompétents. Je confirme tout les avis sur la femme à l’accueil. Pensez à amener de la lecture si vous devez vous y rendre. Et ça si vous arrivez car ils ne respectent pas les horaires . Deux ans que j’essaye de faire une simple démarche avec cette agence où le client est carrément traité comme l’ennemi ! Agence à éviter à tout prix. One star is much too much. Don’t even think about opening an account here, there is constant turnover of the personnel who must certainly be required to be the most disagreeable and incompetent in order to work here. The worst LCL in all of Paris.
Pire agence d’île de France depuis le changement de direction! À fuir !!
Cette banque est tellement inutile que personne ne devrait y faire des opérations bancaires. Une fois mon banquier Raphaël Jacob parti, la banque n’était plus la même. Il n'y a aucune réponse aux emails demandant "virement". Personne ne rappelle après avoir promis de rappeler. S'ils font ça avec moi, je me demande ce qu'ils font avec un petit client. ÉVITEZ CETTE BRANCHE.
Je n’ai JAMAIS vu un tel service. 4 semaines que je dois faire un virement important sans AUCUNE possibilité de joindre mon banquier. Je suis pourtant cliente depuis 12 ans - j’ai souvent eu du mal à joindre mon conseillé - mais là c’est du jamais vu.
Il ne m'a jamais été autant donné l'occasion de constater les désastres de conseillers, d'une direction et d'un personnel d’une incompétence si incommensurable (et notoire d'après ce que je comprends des autres avis/d’autres clients). Erreurs graves, mensonges (!), oublis, latences, absences de réponses (et j'en passe) rythmaient ma relation avec cet établissement qui tenait tant mes comptes professionnels que personnels. Leur courir après ? Injoignables ou changements impromptus de conseillers (tout aussi incompétents). La direction ? Elle se terrait lamentablement dans un silence et une absence qui confinaient à de la négligence fautive…Pour la première fois, j'ai du faire racheter (à des conditions pourtant bien plus onéreuses) mon crédit immobilier qui m'avait été consenti par cet établissement et ce, uniquement pour ne plus prendre le risque de confier quoi que ce soit à ces "professionnel(le)s" de l'insuffisance voire ... de l'inaptitude.
Ils sont coquins mais quand même sympas
Le pain est bon à Ploubezre
Client de cette agence depuis 2007, j'ai été ruiné et laissé à l'abandon, je me retrouve aujourd'hui en situation de surendetteme , des agents d'accueil, passer directement en conseiller de clientèle, c'est Laisse Clientèle, Liquidée LCL. Mettez votre argent ailleurs !!!