La pire agence poste de paris.
Surtout la dame qui gère les accueillant, une catastrophe, elle est payée à dire :" ce n'est pas ma responsabilité".
Je me fais mener en bateau par cette agence depuis un mois, pour l'ouverture d'un compte bancaire.
Je ne vous souhaite que du malheur.
Je n'ai jamais vu un bureau de poste désorganisé. Il n'y a jamais suffisamment de personnel pour accueillir la clientèle. C'est vraiment parce qu'il est le plus près de mon domicile. Si je pouvais l'éviter un maximum je le ferai. Pas le choix lorsque l'on a un courrier recommandé à récupérer. J'appréhende toujours le passage dans cette poste. C'est bien dommage. De plus il n'y a pas de bornes pour deposer de l'espèces. Une attente monstrueuse. A faire
Bonjour,
RDV aujourd'hui avec un conseiller à la banque postale. J'ai attendu plus de 30 min, aucune explication sur un possible retard du conseiller ou de son absence alors que le RDV est pris depuis pratiquement 1 mois. En cas d'incapacité d'honorer un RDV il est plus que regrettable de ne pas avoir informé l'usager.
Manque de professionnalisme...
Passez votre chemin si vous souhaitez ouvrir un compte à la banque postale dans cette agence ...
Franchement une catastrophe ce bureau, un monsieur barbu avec des baskets de sport et jean fonce pas sympathique du tout, m’as pris de haut, et j’ai dû passer avec une de ses collègues plus sympathique… Le management et la politesse Sont à revoir, ils embauchent n’importe qui c’est triste, je suis client chez eux, j’ai mon forfait la poste mobile mais franchement c’est dommage que le professionnalisme ne soit pas au rendez-vous.
Un personnel absolument misérable, incompétent, jm'enfoutiste qui poussent les clients a changer de banque et c'est donc ce que j'ai fait.
Merci la banque postale
Temps d’attente interminable les conseiller sont arrogants a les entendre ils ont fait le MIT, incapable de répondre au question. Je quitte cette banque
La pire agence poste de paris. Surtout la dame qui gère les accueillant, une catastrophe, elle est payée à dire :" ce n'est pas ma responsabilité". Je me fais mener en bateau par cette agence depuis un mois, pour l'ouverture d'un compte bancaire. Je ne vous souhaite que du malheur.
Je n'ai jamais vu un bureau de poste désorganisé. Il n'y a jamais suffisamment de personnel pour accueillir la clientèle. C'est vraiment parce qu'il est le plus près de mon domicile. Si je pouvais l'éviter un maximum je le ferai. Pas le choix lorsque l'on a un courrier recommandé à récupérer. J'appréhende toujours le passage dans cette poste. C'est bien dommage. De plus il n'y a pas de bornes pour deposer de l'espèces. Une attente monstrueuse. A faire
Très bien reçue
Bonjour, RDV aujourd'hui avec un conseiller à la banque postale. J'ai attendu plus de 30 min, aucune explication sur un possible retard du conseiller ou de son absence alors que le RDV est pris depuis pratiquement 1 mois. En cas d'incapacité d'honorer un RDV il est plus que regrettable de ne pas avoir informé l'usager. Manque de professionnalisme... Passez votre chemin si vous souhaitez ouvrir un compte à la banque postale dans cette agence ...
Franchement une catastrophe ce bureau, un monsieur barbu avec des baskets de sport et jean fonce pas sympathique du tout, m’as pris de haut, et j’ai dû passer avec une de ses collègues plus sympathique… Le management et la politesse Sont à revoir, ils embauchent n’importe qui c’est triste, je suis client chez eux, j’ai mon forfait la poste mobile mais franchement c’est dommage que le professionnalisme ne soit pas au rendez-vous.
Un personnel absolument misérable, incompétent, jm'enfoutiste qui poussent les clients a changer de banque et c'est donc ce que j'ai fait. Merci la banque postale
Temps d’attente interminable les conseiller sont arrogants a les entendre ils ont fait le MIT, incapable de répondre au question. Je quitte cette banque
Pas de WesternUnion
Pouvez vous me donner leur numéro de tel ! C est pas marqué sur le maps..