TOTALEMENT ABASOURDI, EFFARÉ DE VOIR LES HORRAIRES DE CETTE "AGENCE".
MAIS SUR QUELLE PLANÈTE VIVEZ VOUS MON PETIT FRÈRE AU COLLÈGE FAIT 8H-18H TOUS LES JOURS IL TRAVAILLE PLUS QUE TOUT LE PERSONNEL DE CETTE "AGENCE".
J'attends une réponse de votre part je pense que vous allez avoir le temps sur votre pause déjeuner de 12h30 à 15h 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Les horraire de cette agence sont tellement lunaire on se croirait dans une petite agence de hameau mais fermer la à 16h pendant que vous y êtes vous serez à l'heure pour le goûter 🤣🤣🤣🤣
Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction envers la qualité de service de votre banque. L’équipe a constamment démontré un professionnalisme remarquable, offrant des conseils avisés et traitant efficacement toutes mes demandes. Votre courtoisie et la compétence de votre personnel ont grandement contribué à rendre mon expérience bancaire positive. Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mon entourage.
Cliente crédit du nord depuis 1994 sans aucun problème
Depuis le rachat par SG, 2h d'attente au téléphone pour ne joindre jamais personne, aucune réactivité et relation clientèle nulle
Après avoir connu plusieurs banque j'ai trouvé la banque qui me correspond totalement. Ils sont très professionel, réactif, à l'écoute et toujours de bon conseil.
Une agence professionnel et dédié aux clients. Vous y êtes accueillis par une équipe volontaires et souriantes. C'est donc une agence que je recommande vivement.
Cliente depuis 2020, j'apprécie le travail fournit par les conseillers, qui sont à l'écoute du client et montrent une réactivité notable dans leurs services. L'agence credit du nord dausmenil - Paris est une très bonne agence.
merci a sabrina la directrice !
Nous étions clients depuis plus de 15ans. La qualité de service s’est considérablement dégradée année après année. Trop de changements de conseillers, directeurs.
Personne ne répond au téléphone, aux mails. Toujours en sous effectif. On nous prélève des frais de tenus de compte seulement car on a un compte chez eux, pour le reste aucun suivi, les dossiers traînent, impossible de les joindre. Très déçue !
À fuir de toute urgence
Horrible expérience client, les conseillers changent tous les quatre matins, les horaires d’ouverture ne sont pas adaptés aux personnes qui travaille, pour obtenir les réponses il faut courir derrière...3 semaines pour avoir une nouvelle carte bleue, alors qu’on est en 2019!!
Directeur vraiment mais vraiment incompétent . Ma femme a appelé pour avoir des explications pour des frais qu' elle avait sur son compte, il lui a parlé d'un ton bizarre et lui a crié et il lui a demandé de changer de banque . Service clients zero franchement , à votre avis on demande du clients de quitter la banque juste pacqu il avait demandé des explications c comme ca quand parle au gens alors qu'ils veille sur nos portefeuilles et ils sont obliger d'expliquer et conseiller les clients. On va pas lâcher l'affaire c'est inadmissible.
Une étoile car je ne peux pas en mettre aucune ...
FUYEZ cette agence à tout prix !
Ils ne font que ce qu'ils comprennent et malheureusement ils ne comprennent rien !!!
Même en ayant fermé tous nos comptes (épargne sans moyens de paiement ) ils arrivent à nous mettre un découvert !!!
😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
La prochaine étape est le dépôt de plainte !!!
Agence à fuir sans attendre, personne ne répond au téléphone ,quand vous vous déplacez, on vous répond que l'agence manque de personnel et ne peut pas traiter les appels téléphoniques .....on vous demande de faire vos demandes par mails......le 25 juillet ,je demande donc ,par mail au directeur un chèque de banque......pas de réponse de celui-ci .....8 jours sans réponse .....je me déplace de nouveau ....le directeur me reçois pour me dire qu'il n'a pas le temps de répondre aux mails car il n'as pas le temps pour ça ....aucune excuse,aucun regret il s'en fout royalement ...."il se contente de traiter les urgences" voila la seule réponse que j'ai obtenu de sa part
Un vrai scandale ... Je vous passe les délais pour obtenir quoi que ce soit de cette agence ...un mois pour obtenir une attestation de refus ....et encore ...on me donnait un rendez vous pour le 15 août !!!
Ce n'est pas différent du vol de services. Ce n'est pas bon. Cela déduira des fonds et retardera notre temps.
Service différentiel de coût des formalités et levées
TOTALEMENT ABASOURDI, EFFARÉ DE VOIR LES HORRAIRES DE CETTE "AGENCE". MAIS SUR QUELLE PLANÈTE VIVEZ VOUS MON PETIT FRÈRE AU COLLÈGE FAIT 8H-18H TOUS LES JOURS IL TRAVAILLE PLUS QUE TOUT LE PERSONNEL DE CETTE "AGENCE". J'attends une réponse de votre part je pense que vous allez avoir le temps sur votre pause déjeuner de 12h30 à 15h 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Les horraire de cette agence sont tellement lunaire on se croirait dans une petite agence de hameau mais fermer la à 16h pendant que vous y êtes vous serez à l'heure pour le goûter 🤣🤣🤣🤣
Excellent accueil. Grande compétence. Efficacité. Personne charmante !
Très satisfaite,merci l'équipe Daumesnil !!
Super agence,personnel accueillant et professionnel merci a vous
Personnel souriant et disponible pour ses clients.
Nous avons été très bien accueillis et avons reçu de très bons conseils
Je ne comprends pas les autres commentaires car à chaque fois que j’appelle j’ai un conseillé au bout du fil. Je vous conseille vivement cette agence.
Personnel à l’écoute et très professionnel.
Super agence ,merci pour toutes l’aide que vous m’avez apporté!!!
Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction envers la qualité de service de votre banque. L’équipe a constamment démontré un professionnalisme remarquable, offrant des conseils avisés et traitant efficacement toutes mes demandes. Votre courtoisie et la compétence de votre personnel ont grandement contribué à rendre mon expérience bancaire positive. Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mon entourage.
Tres satisfaite je recommande
Accueillant
Cliente crédit du nord depuis 1994 sans aucun problème Depuis le rachat par SG, 2h d'attente au téléphone pour ne joindre jamais personne, aucune réactivité et relation clientèle nulle
A fuir immédiatement , personne pour répondre au téléphone , une fois déplacer sur place personne ne peut donner de réponse
Après avoir connu plusieurs banque j'ai trouvé la banque qui me correspond totalement. Ils sont très professionel, réactif, à l'écoute et toujours de bon conseil.
Une banque à l’écoute, et qui trouve toujours des solutions pour ses clients, et c’est la raison pour laquelle je le conseille vivement
Une agence professionnel et dédié aux clients. Vous y êtes accueillis par une équipe volontaires et souriantes. C'est donc une agence que je recommande vivement.
Très bonne expérience avec ma conseillère, très efficace et professionnelle
Une très bonne expérience un grand merci à ma conseillère qui apporte toujours des réponses à mes questions
adresse à recommander
Cliente depuis 2020, j'apprécie le travail fournit par les conseillers, qui sont à l'écoute du client et montrent une réactivité notable dans leurs services. L'agence credit du nord dausmenil - Paris est une très bonne agence. merci a sabrina la directrice !
C"était mon agence préférée, mais le service se dégrade beaucoup, trop de changement de conseillier, le téléphone ne réponds pas, le mail aussi.
Nous étions clients depuis plus de 15ans. La qualité de service s’est considérablement dégradée année après année. Trop de changements de conseillers, directeurs. Personne ne répond au téléphone, aux mails. Toujours en sous effectif. On nous prélève des frais de tenus de compte seulement car on a un compte chez eux, pour le reste aucun suivi, les dossiers traînent, impossible de les joindre. Très déçue ! À fuir de toute urgence
Horrible expérience client, les conseillers changent tous les quatre matins, les horaires d’ouverture ne sont pas adaptés aux personnes qui travaille, pour obtenir les réponses il faut courir derrière...3 semaines pour avoir une nouvelle carte bleue, alors qu’on est en 2019!!
Je suis très satisfait de mon conseiller Mr Boudon car il m'accompagne dans mes projets et me donne de bons conseils.
Directeur vraiment mais vraiment incompétent . Ma femme a appelé pour avoir des explications pour des frais qu' elle avait sur son compte, il lui a parlé d'un ton bizarre et lui a crié et il lui a demandé de changer de banque . Service clients zero franchement , à votre avis on demande du clients de quitter la banque juste pacqu il avait demandé des explications c comme ca quand parle au gens alors qu'ils veille sur nos portefeuilles et ils sont obliger d'expliquer et conseiller les clients. On va pas lâcher l'affaire c'est inadmissible.
Une étoile car je ne peux pas en mettre aucune ... FUYEZ cette agence à tout prix ! Ils ne font que ce qu'ils comprennent et malheureusement ils ne comprennent rien !!! Même en ayant fermé tous nos comptes (épargne sans moyens de paiement ) ils arrivent à nous mettre un découvert !!! 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠 La prochaine étape est le dépôt de plainte !!!
Le nouveau directeur. Il est super bizarre. Fait attention
Personnel dépassé ou mal formé trop long trop long trop long
Agence à fuir sans attendre, personne ne répond au téléphone ,quand vous vous déplacez, on vous répond que l'agence manque de personnel et ne peut pas traiter les appels téléphoniques .....on vous demande de faire vos demandes par mails......le 25 juillet ,je demande donc ,par mail au directeur un chèque de banque......pas de réponse de celui-ci .....8 jours sans réponse .....je me déplace de nouveau ....le directeur me reçois pour me dire qu'il n'a pas le temps de répondre aux mails car il n'as pas le temps pour ça ....aucune excuse,aucun regret il s'en fout royalement ...."il se contente de traiter les urgences" voila la seule réponse que j'ai obtenu de sa part Un vrai scandale ... Je vous passe les délais pour obtenir quoi que ce soit de cette agence ...un mois pour obtenir une attestation de refus ....et encore ...on me donnait un rendez vous pour le 15 août !!!
Ce n'est pas différent du vol de services. Ce n'est pas bon. Cela déduira des fonds et retardera notre temps. Service différentiel de coût des formalités et levées