LCL Banque et assurance

1 Blvd Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris

0144532679

LCL BANQUE ET ASSURANCE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 01:44:41

💬 "... sens vraiment rassuré( finances )et je recommande cette banque"



Les horaires :

Lundi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–16:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

    Offre

      Avance d'argent

    Planning

      Rendez-vous obligatoire

    Les avis :

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    SUR 5

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    • Client depuis des années au LCL Rochechouart en particulier, je souhaite remercier vivement toute l’équipe de cette agence, toujours à l’écoute, attentionnée et fort accueillante. merci.

      Fabrice.l 30/05/2024 à 12:18
    • Je tenais à remercier la meilleure conseillère qu'on ai pu m'attribuer dans cette agence.

      Ydb.b 29/05/2024 à 09:55
    • Je tiens à saluer le professionnalisme et l'écoute exceptionnels de Mme Leila Menguelti. Son service clientèle exemplaire a grandement facilité mes échanges avec ma banque, une chose qu'on trouve rarement dans d'autres agences malheureusement. Merci pour votre engagement envers les clients.

      Rayan.a 25/04/2024 à 08:27
    • Personnel à l'écoute mob conseiller au top

      Anne.a 24/04/2024 à 11:00
    • Mercredi 24/04 vers 11:00 je me rends à l’accueil de l’agence lcl Barbes afin d’obtenir des informations sur un compte que je n’utilise pas depuis plusieurs années afin de le solder et de le clôturer. Je présente ma pièce d’identité en cours de validité et la conseillère m’informe que les relevés de crédits renouvelable sont payants ( illégale puisque ceux-ci doivent obligatoirement être transmis aux clients) et que je dois aller dans l’agence qui a ouvert mon compte pour les obtenir ( à quoi sert d’avoir des agences de proximité on se le demande). Elle m’invite donc a appeler mon conseiller, je lui explique donc une nouvelle fois que je suis présentement devant elle CAR JE N’AI PAS D’ACCÈS EN LIGNE donc aucune information sur mon conseiller et elle accepte de me donner son numéro. J’appelle mon agence d’origine qui m’explique que je peux obtenir mon code secret de connexion à Barbes (logique c’est du bon sens après tout) et là nouveauté, la conseillère au guichet m’explique qu’au LCL on ne met pas les pièces d’identité à jours et que comme mon passeport ( expiré depuis) est enregistré, elle ne peut pas le mettre à jour et donc me communiquer mon code de connexion pour obtenir les relevés qu’elle refuse de me donner. C’est sûrement une des règles de conformité KYC les plus aberrantes qui existent, trouvez la logique « on ne peut pas vous donner d’informations car votre pièce n’est pas à jour et on ne peut pas la mettre à jour) . Je suis donc repartie sans relevés et sans code de connexion. Fort heureusement j’ai trouvé une agence plus lointaine avec un personnel plus logique qui ne demande pas à ses clients de faire 1h de transport pour mettre à jour une pièce d’identité dans le seul but d’obtenir des relevés.

      Naomi.a 24/04/2024 à 09:38
    • Bonne expérience

      Gilbert.e 26/03/2024 à 08:30
    • Très bonne expérience avec notre conseiller bancaire Mr Alp Kucukcin qui a été très réactif à nos demandes, merci pour l'accompagnement.

      Claire. 13/03/2024 à 11:48
    • Merci à mon conseiller Mr Loïc Arnaud qui nous a reçus mon épouse et moi avec disponibilité, clarté et convivialité

      Dominique.r 05/03/2024 à 14:39
    • Ma conseillère banquière m'a tellement aidé, compris et assisté que je lui en suit infiniment remercié. Je ne veux pas rentrer dans le détail car c'est ma vie privée mais je suis ravi de LCL et ma conseillère.

      Clement.u 04/02/2024 à 10:55
    • Merci.

      Samuel.a 24/01/2024 à 14:04
    • Merci mme leila pour votre accueil tres professionnel qui as traite ma demande en moins de 24h

      Mukesh.a 23/01/2024 à 14:27
    • merci et conseille moi

      Adlock. 16/01/2024 à 09:00
    • Merci super conseillère Mme menguelti

      Mohamed.r 15/01/2024 à 15:23
    • Un grand merci Mme Leila toujours souriante très compétente disponible pour ces clients

      ablo.b 09/01/2024 à 11:48
    • Très bon conseillé

      Mariama.o 06/12/2023 à 14:56
    • Mme Menguelti a été très profesionnelle et a su répondre à ma demande toujours souriante et avenante. Merci

      hanouna.h 30/11/2023 à 13:04
    • Franchement je suis très bien accueillie par madame Siornei. je recommande vraiment ,mrc pour tous

      Abdenor.m 06/11/2023 à 15:20
    • Accueil très chaleureux. ConseillerEs très à l’écoute et surtout très accompagnantEs. Remerciements sincères de notre part.

      Compagnie.e 31/10/2023 à 12:21
    • L'expérience a été très enrichissante.

      Ibrahima.o 09/10/2023 à 11:14
    • Satisfaction de mon rdv

      paris. 26/09/2023 à 09:16
    • Merci a tout le personnel

      Aiyub.a 20/09/2023 à 12:14
    • LEILA, patiente, très aimable, nous avons très bien été reçu par cette gentille dame et très professionnelle ! (Gardez-la)

      Lucas.e 14/09/2023 à 14:03
    • Les hôtes d’accueil sont vraiment à notre écoute et j’apprécie. Cordialement

      Christ.h 05/09/2023 à 09:41
    • L’accueil C’est agréable et les gens ils sont cool et en plus c’est pas loin de chez moi😁👍🏻

      Salah.d 01/09/2023 à 09:04
    • Merci à l’ensemble de l’équipe

      Sandy.o 30/08/2023 à 12:09
    • Merci Mme pour votre accueil ce jour et les explications personnel toujours très gentil à l'écoute de ces clients bonne continuation a tous

      Moussa.a 29/08/2023 à 14:09
    • Merci à toute l'équipe

      Mariam.o 28/08/2023 à 09:59
    • Merci madame menguelti

      Alexander.a 28/08/2023 à 07:46
    • Merci a l'équipe de cet agence surtout Mme qui m'a reçu pour mon appli LCL bonne continuation

      Ibrahima.e 23/08/2023 à 15:19
    • Merci Mme leila je reccomande cet agence elle prend le temps de me repondre

      Sumon.i 23/08/2023 à 13:04
    • Merci madame menguelti

      Ali.a 23/08/2023 à 10:11
    • Accueil formidable

      Rédouane.a 22/08/2023 à 13:36
    • Merci Mme Menguelti toujours un plaisir de passer chez vous accueil au top Bonne continuation

      Mahi.h 16/08/2023 à 14:20
    • Merci Mme menguelti pour votre réactivité

      Mahamadou.I 11/08/2023 à 09:43
    • Merci madame pour votre patience et l'appli personnel très pro un réel plaisir d'avoir affaire à un personnel compétent réactif qui as su répondre à ma demande. Au plaisir merci leila bonne continuation conseillère très gentil

      Ali.a 08/08/2023 à 15:00
    • Merci a la conseillere Leila pour ces explication a propos des services proposer par LCL Bonne continuation

      Abu.a 03/08/2023 à 13:35
    • Merci pour a cet adorable conseillère Leila qui as été d'un énorme professionnalisme et qui as su trouver une solution a mon problème grace à elle je suis parti contente

      Fadila.e 02/08/2023 à 12:11
    • Merci conseillère Leila

      Emran.o 01/08/2023 à 13:25
    • Cliente depuis de nombreuses années au LCL aucun soucis toujours eu des réponses à mes questions

      Ludivine.o 01/08/2023 à 10:53
    • Je tien a remercier leila pour sa gentillesse et sa patience très professionnelle elle a su répondre à ma demande conseillère à l'écoute toujours un plaisir de passer dans cet agence très compétente

      Abdel.o 28/07/2023 à 12:57
    • je me suis rendu à mon agence pour activer mon compte sur mon téléphone, je suis passé avec Leïla qui m’a bien expliqué comment l’application fonctionnait et m’a montré comment mettre les chèques sur mon compte accueil parfait très sympathique je vous la recommande fortement.

      Kays.a 24/07/2023 à 14:56
    • Suite à mon passage au lcl barbes je remercie leila pour son accueil ainsi que les solution apporter merci bcp pour votre patience ainsi vos conseil super conseillere

      Mody.i 19/07/2023 à 08:45
    • Très bonne agence, je n’ai jamais eu de problèmes depuis que j’y suis et c’est également le cas de mon père qui est dans cette agence depuis les années 2000!! Je remercie mon conseiller Mr Alp qui est d’une patience et d’une grande bienveillance et fais un travail formidable !!

      Hatouma. 11/07/2023 à 15:10
    • Célia est une personne bienveillante qui est à l’écoute et qui prend le temps de renseigner. Un accueil formidable et très réactif !

      Sarah.i 29/06/2023 à 13:37
    • Equipe au top toujours disponible pour ses clients ))

      ammar.i 28/06/2023 à 07:38
    • Une des meilleures agence avec un accueil chaleureux. Merci pour vos efforts.

      Talbi.h 27/06/2023 à 13:25
    • Cliente au LCL depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfaite des relations avec les différents conseillers qui m'ont été attribués. Mon conseiller actuel souriant, dynamique, très réactif et professionnel m'apporte de bons conseils lors de nos échanges ce qui me permet de prendre les bonnes options, je l'en remercie. L'ensemble des conseillers de cette agence sont aimables et disponibles. Bravo.

      nadine.h 27/06/2023 à 11:40
    • Je n'ai pas apprécié l'accompagnement chez LCL. Les délais de réponse ont été très longs, j'ai dû relancer à plusieurs reprises pour avancer. Les informations transmises ont clairement manqué de transparence et les précisions demandées ne m'ont pas été apportées. J'ai déjà partagé ce constat par plusieurs canaux, mais rien n'a évolué. Il n'y a pas d'objectif ni de prochaines étapes claires pour avancer. Par ailleurs, l'agence m'a créé un compte sans que cela soit explicite ni de ma volonté (je n'ai jamais utilisé ce compte) et m'a prélevé des frais que je n'ai pas pu récupérer... Je trouve que le service n'est pas fluide et ne va pas dans le sens du client. Beaucoup de temps et d'énergie ont été perdus de ma part. Je ne recommanderai pas LCL. Je vous souhaite de pouvoir remettre à plat vos processus et les objectifs/priorités dans votre service client.

      segard.i 20/06/2023 à 06:38
    • Suite à mon passage au LCL barbes longtemps boycotté, je tenait à remercié la conseillère d'accueil LEILA qui nous à réconcilié avec l'agence, merci pour la qualité de service et les offres commerciales dûment expliquées et les solutions très rapidement apportées. Merci et bonne continuation leila

      Rabah.a 13/06/2023 à 19:40
    • Je suis extrêmement déçu de mon expérience a l'agence LCL BARBES ROCHECHOUART ou j'ai été confronté à un service client déplorable et un comportement hautain de la part d'une conseillère dont je n'ai pas le nom, (Dame aux cheveux roux portant des lunettes). Dès mon arrivée à l'agence, j'ai été accueilli par cette conseillère dont le comportement des premier instant était empreint d'un air supérieur. Elle m'a regardé de haut et m'a adressé la parole d'une manière froide et désagréable. Son attitude hautaine et dédaigneuse était tout simplement inacceptable. Non seulement cette conseillère à été impoli, mais elle à également fait preuve d'un manque total de professionnalise. Elle n'a pas pris le temps de m'écouter comme si ma présence était une nuisance pour elle Totalement en désaccord avec son entreprise, l'agence de Gare de BONDY ce sont même mis en conflit parce que elle ne voulais rien savoir sur ma demande. Je trouve cela profondément regrettable qu'un établissement bancaire réputé comme LCL permette à des employés tels que cette conseillère de représenter leur entreprise de cette façon. L'agence à montré un manque flagrant de professionnalisme et de respect envers ses clients en employant une conseillère aussi méprisante et hautaine. J'éspère SINCEREMENT que des mesures seront prises pour améliorer le service client dans cette agence, car personne ne devrait être traité de cette manière lorsqu'il cherche simplement à obtenir de l'aide et des conseils bancaires. Je déconseille fortement l'agence.

      Benjamin. 24/05/2023 à 14:48
    • Pire agence… une desolidarisation de prêt immobilier qui n est jamais allé au bout car la conseillère LCL n a jamais envoyé les avenants a son service immo… 7 ans plus tard on galère encore! Faute grave, ça dégage! 🫥

      Gwen.n 09/05/2023 à 14:41
    • Client depuis 2010, j’ai toujours eu un bon relationnel avec cette agence. Depuis 3 ans, c’est la dégringolade. L’agence me prélève des frais de tenues de compte arbitrairement malgré les mails et les réclamations. J’ai beau les contacter, un certain M, N… utilise une méthode non professionnelle. Du coup j’ai demandé le transfert ailleurs a Vanves où les agents sont très sympa et professionnels. C’est grosse déception

      Abdulmalek.l 04/05/2023 à 06:47
    • Agence au top

      APZ. 31/03/2023 à 07:14
    • je suis très satisfaite de cette agence

      manel. 30/03/2023 à 19:10
    • Client depuis 15 ans et mon père depuis 1962, aucun problème dans cette agence jusqu'à l'arrivé d'un certain Mr N****r, qui utilise des méthodes de voyous pour soit disant mettre le dossier à jour... A VIRER car il n'a pas sa place dans cette agence historique ni dans cette banque.

      phone.s 18/03/2023 à 10:20
    • Accueil bon sympa merci

      Silence.i 01/02/2023 à 15:53
    • C'est une super expérience

      Huaweip9.l 26/01/2023 à 15:14
    • Excellente agence avec des conseillers toujours à l'écoute de ses clients...Juste un grand Merci

      Dominique.a 25/01/2023 à 08:16
    • Client de cette agence depuis peu, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur Mme Deniz Ilkucan qui est réactive et à l'écoute des clients. On est bien reçu et a la hauteur de mes attentes.

      Mohamed.l 22/01/2023 à 16:57
    • Conseillère très à l'écoute, hyper disponible : Je recommande ++++

      Helene.e 15/12/2022 à 13:38
    • Moi conseiller très très très bien

      Niamory.a 15/12/2022 à 10:53
    • L'équipe de cette agence franchement vous êtes trop gentille et surtout ma conseillère chapeau pour vous et merci beaucoup pour l'accueil et je vous souhaite une excellente continuation ✌️😍😊

      Amine.u 08/12/2022 à 17:01
    • Je vous remercie pour votre gentillesse et votre bienveillance

      Anouar.a 07/12/2022 à 16:27
    • Fidèle à LCL , toujours de très bon conseillers .

      Flore.a 24/11/2022 à 17:07
    • Très satisfaite de ma conseillère Mme ILKUCAN qui est toujours disponible, à l'écoute et facilite sur les demandes :)

      Sophia.a 24/11/2022 à 13:37
    • Je suis très satisfait de ma conseillère mme Ilkucan Deniz toujours à l'écoute et compétentes. Merci à l'agence également.

      Faycal.i 21/11/2022 à 15:54
    • Très satisfaite, très bonne agence , satisfait de m’a conseillère

      Teya.c 17/11/2022 à 13:44
    • Ces vraiment simpa

      Ammour.b 16/11/2022 à 16:05
    • Equipe sympa , merci

      najah.a 15/11/2022 à 19:12
    • Bon

      Abu.i 15/11/2022 à 14:32
    • Bonne expérience et bon conseiller , il m'a aidé pour ouvrir mon premier compte

      Walid.e 15/11/2022 à 13:37
    • J'ai eu une bonne expérience avec mon conseiller m n* qui est vraiment attentif

      bassirou.i 15/11/2022 à 11:14
    • Je suis très satisfait que madame Samya Aous soit ma conseillère

      Doumbia.o 10/11/2022 à 14:27
    • Je suis vraiment satisfait dans l’ensemble. Je me sens vraiment rassuré( finances )et je recommande cette banque

      Alex.o 26/10/2022 à 15:45
    • Joli accueil

      Thier.a 26/10/2022 à 13:43
    • disponibilité. Surtout à l'ecoute.

      Ange.e 29/09/2022 à 10:00
    • Toujours serviable, un équipe en or ! On sait dire quand ça va mal mais rarement l'inverse ! Continuez ainsi 👍

      Anthony.a 26/09/2022 à 07:50
    • Equipe sympathique et disponible. Un grand merci à mon conseiller, M. Alp, toujours à l'écoute et de bonne humeur!

      Morgane.h 23/09/2022 à 10:25
    • Je souhaite avoir les comptes sur papier , ne pouvant + utiliser les explications et le code nouveau que je dois avoir .. Merci en tout cas de votre précaution et support pour gérer mes comptes. Alain MALINE

      Alain.a 20/09/2022 à 10:22
    • Un grand merci à Monsieur Alp pour sa réactivité sur mon dossier immo, et pour son professionnalisme. Équipe au top. Je recommande vivement

      sarah.a 18/09/2022 à 04:41
    • Le conseiller M. Alp est toujours disponible et à l’écoute des sujets avec précision et efficacité.

      sofiène.h 16/09/2022 à 07:32
    • L’équipe de cette agence est disponible et accueillante. Un grand merci à notre conseillère Mme Menguelti qui a été très efficace, à l'écoute et avec qui nous avons une vraie relation de confiance .

      Celina.e 16/09/2022 à 04:52
    • Je suis passer le 9/09/2022 la personne à l’accueil est a revoir hautaine, parle comme ci on était des débiles, ma grande si tu n’aimes pas ton travail faut donner ta place à quelqu’un d’autres. Pour ce qui est des conseillers ils sont au top et à votre service.

      Mariam.O 10/09/2022 à 06:14
    • Très bon accueil !!

      Manel.e 09/09/2022 à 14:09
    • Je voudrais remercier pour sa disponibilité et son aide dans mes démarches du quotidiens . Cette agence m’a permis d’avoir une bonne relation avec mon conseiller qui a été là pour moi .

      Rosemary.e 08/09/2022 à 14:07
    • Bien reçu , entendu et servi !

      Richard.i 07/09/2022 à 13:39
    • 30 ans sans problème ! Merci

      Affouchata.i 30/08/2022 à 09:59
    • Très bon service client.

      Nada.a 17/08/2022 à 13:43
    • Equipe accueillante, disponible et dynamique, qui nous a accompagnés dans notre demande de prêt.

      Matthieu.a 25/07/2022 à 16:17
    • Je suis cliente de cette agence depuis ma naissance, il y a eu beaucoup de changement mais je recommande fortement. C’est une très bonne équipe humaine et dévouée au service du client. Je ne peux que les féliciter moi et ma famille. Mention spéciale à mon conseiller M.NA**AR qui a toujours su être à l’écoute et de bons conseils.

      Cassandre.o 23/06/2022 à 10:59
    • Alors que j’avais prévenu pour mon arrivée la femme a l’accueil m’a fermé la porte dessus , donc j’appelle mais impossible d’avoir mon argent . Je vais donc changer de banque et prendre une autre agence lcl . Je déconseille celle-là

      Kimmy.o 17/06/2022 à 14:11
    • Une excellente branche. Un service professionnel et une équipe très sympathique et compétente.

      Omar.a 09/05/2022 à 09:18
    • Acceuil correcte, équipe trop sympa💐

      Bshr.l 05/05/2022 à 18:27
    • A l’écoute, efficace et très aimable 😊Merciiiiiii Mme Aous

      kahina.e 27/04/2022 à 11:51
    • Une honte, le distributeur de cette banque m'a donné un demi billet de 20 euros (à moitié déchiré) ... Comment une banque peut donner ça... Impossible de réclamer quoi que ce soit, la banque était fermée...

      Yacine.H 16/04/2022 à 21:57
    • Tout les conseillers sont à l'écoute , agréable et professionnels . J'ai essayé plusieurs banques mais LCL reste la meilleure.

      ilmas.e 14/03/2022 à 14:56
    • J’aurais voulu mettre 0 étoile mais malheureusement ce pas possible. Observation agence : Accueille zéro (0), satisfaction client zéro (ô), solutions apportées zéro (0), respect client zéro (0) pour finir service déplorable. Agence à éviter👎👎👎

      Kabinet.I 07/03/2022 à 18:09
    • Service amical. J'ai reçu des conseils et j'ai pu ouvrir un compte bancaire dans un délai relativement convenable.

      Monica.i 31/01/2022 à 17:52
    • Super agence avec un personnel qualifié et très serviable ! Je recommande 👍

      NEVI.R 31/01/2022 à 13:03
    • Bonne accueil avec un personnel professionnel. Je recommande cette agence.

      Gaëtan. 27/01/2022 à 19:59
    • Des conseillers au top qui répondent toujours dans la journée !!

      Julien.a 25/01/2022 à 17:05
    • Très content d avoir transféré mes comptes dans cette agence, l acceuil et les conseils sont bons, je recommande

      Cyril.a 25/01/2022 à 16:58
    • Merci au personnel de l’agence pour leur disponibilité et leurs conseils !!

      sarah.i 25/01/2022 à 16:37
    • Une equipe efficace et dynamique toujours disponible

      frédéric.e 25/01/2022 à 16:26
    • Ma conseillère est perpétuellement injoignable. Quand je laisse des messages ou que je demande a être rappelé, ça ne fonctionne jamais. A chaque fois que l'on veut faire une opération on est renvoyé vers internet ou l'application! C'est bien la peine de ne pas être dans une banque dématérialisée... Dernier désagrément en date: j'ai des chèques dont j'attend le paiement depuis 8 jours. Apres avoir infructueusement essayé de joindre ma conseillère, parlé au service client qui n'avait même pas trace des chèques en question, puis m'être déplacé en personne dans une autre agence que la mienne, il s'avère que mes chèques sont bloqués en l'attente d'un justificatif et que personne n'a pensé à me contacter pour régulariser la situation... Résultat, au bout de presqu'une demi-journée à essayer de régler le problème, mon compte sera "peut-être" crédité sous 2 jours ouvrés... 10 jours pour encaisser des chèques!!! Ca aurait pu me mettre dans une situation financière catastrophique... Bref c'est peut-être mieux dans d'autres agences, mais vous serez sans doute traité avec plus de sérieux et de diligence ailleurs... Passez votre chemin si vous souhaitez des relations sereines avec votre banque!!!

      Audren.h 14/01/2022 à 16:52
    • Service absolument déplorable. Appel dans le cadre d'une succession, personne à l'accueil qui coupe la parole sans cesse, qui est agacé par les questions. absolument aucune tenue et empathie. problème qui dure depuis des mois mais ils sont incapable de le resoudre. fuyez et ne remettez jamais les pieds dans cette agence où on se demande bien qui est le client

      jean-baptiste.i 31/12/2021 à 08:56
    • Gestion exécrable!! Les demandes de résiliations assurance ne sont pas traitées en Agence. L'une des remplaçantes d'une conseillère est extrêmement désagréable au téléphone, coupe la parole, ne nous laisse pas nous exprimés! Nous avons du relancer et relancer, afin de faire résilier un contrat d'assurance. C'est surtout la gestion client qui est inadmissible. Client historique chez LCL BARBES depuis des décennies, je trouve vraiment dommage que le client n'est plus au centre des considérations. Cordialement

      Sa.o 29/11/2021 à 10:40
    • Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, ou -10!! Très mauvaise expérience : la conseillère à l'accueil qui remplace une des conseillères, est très désagréable au téléphone : coupe la parole, ne nous laisse pas exposer notre situation, prends de haut, ne cherche pas à rassurer le client! Gestion client inadmissible pour une agence historique de Barbes. Très très loin du prestige connu il y a plusieurs décennies! Pour une soit disante connexion frauduleuse (alors qu'on a confirmé à la conseillère que c'était bien nous qui nous étions connectée au compte lcl.fr) le compte LCL.fr est vérouillé, et la conseillère remplaçante refuse de débloquer le compte en ligne! Elle nous a demandé de télécharger et installer un applicatif de sécurité (disponible sur le site lcl.fr) pour pouvoir débloquer le compte. Nous l'avons fait, et le compte lcl.fr est toujours vérouillé! C'est quand même incroyable!! Vous êtes une banque, pas une société d'informatique! Au pire laisser votre service informatique géré, pas les conseillers! Au pire, laisser le compte lcl.fr concerné, en consultations sans possibilité de faire des opérations. MAIS PAR PITIÉ DEBLOQUER RAPIDEMENT LE COMPTE LCL.FR CONCERNÉ!!! nous avons fait tout le nécessaire demandé, c'est désormais un abus de votre part!!!! Cordialement

      Bibou. 29/11/2021 à 10:32
    • Service médiocre, jamais au service des clients!!! Ils connaissent une seule réponse c’est non !!!! Agence à fuire…

      Lyna.h 24/11/2021 à 13:11
    • Étant client pro (directeur d'une grande anseigne) de votre agence. C'est une aberration total de voir la gestion de vos automate, toujours en panne, un service client déplorable... ce qui me contraint à court terme de devoir changer de banque. Car aucune amélioration malgré plusieurs retour de ma part. On dirait même que nous dérangeions le personnel... qui montrent un menfoutisme battant tout les record. Je déconseille vivement cette agence que ce soit en pro qu'en personnel.

      Moustafa.i 23/11/2021 à 10:27
    • Très Mauvaise gestion en agence Problèmes récurent sur les automates suite a une mauvaise maintenance…

      M.H 22/11/2021 à 11:18
    • UTILISER LA TECHNIQUE DE RÉTROACTION ROSE/ÉPINNE/BUD POUR CELLE-CI ROSE : L'emplacement, juste à la première sortie du métro Barbès Rochechouart (Ligne 4), vous ne le manquerez pas. C'est une branche assez grande. THORN : Le service client déshumanisant. J'ai été expulsé plus tôt dans la journée, alors qu'ils étaient sur le point de fermer la succursale. J'étais en FaceTiming avec ma nièce et ils ne me laissaient pas rester dans la partie de la banque qui reste ouverte 24h/24 et 7j/7. Un groupe de cols blancs est sorti de l'agence et a fait en sorte, avec un ton très grossier et un regard méfiant, que je ne poursuive pas mon appel téléphonique dans les locaux. BUD : Et si ces employés traitaient tous ceux qui mettent les pieds dans la banque comme s’ils percevaient une personne comme blanche, riche, valide ET cisgenre ? Ce serait génial. Vous pensez que je serais habitué à être considéré comme une menace maintenant, mais ce n’est jamais le cas. Mais c'était la première fois que je le vivais devant ma nièce de 4 mois. Ils ont essayé de gâcher le plus beau moment de ma journée avec leur ignorance et leur manque d’empathie. Bienvenue dans le monde, S.!

      Jo.A 10/11/2021 à 18:23
    • Une agence dysfonctionnelle, inefficace et pas du tout professionnelle. Ne comptez pas sur votre conseiller pour répondre à vos messages, ou alors seulement avec impertinence, en vous accablant de difficultés inutiles. Sachez où vous mettez les pieds : ici c'est une planque, pas une banque. Et c'est au client de fournir les services, et les sous. Probablement l'une des pires agences de France.

      Michael.o 22/09/2021 à 18:15
    • Que dire des personnes qui vous représente en agence ? L’agence de Barbès possède un élément faible qui fais tâche à votre éthique et se permet d’agresser ses clients au téléphone. Bien entendu cette femme ne se présente pas au téléphone pour qu’on ne puisse pas l’identifier. Cela est bien dommage et donne une image d'une agence qui fonctionne avec la loi du plus fort en oubliant le respect aux clients.

      Lise.o 21/01/2021 à 15:10
    • conseiller INJOIGNABLE, monsieur gouarin est toujours en vacances, aucune réaction de la part du service client, des frais de comptes très élevés, des prélèvements d'assurance auxquels je n'ai jamais souscris. Allez chez boursorama, precieux conseil ;)

      Julien.e 17/06/2020 à 08:42
    • Accueil super sympa et à l‘écoute! A su m‘aider malgré de nombreuses difficultés.

      Alex.x 16/01/2020 à 15:45
    • Expérience terrible dac cette filiale. J'avais eu une expérience excellente à Caen, quelle déception. Je fermerai mon compte

      Chiara.a 29/10/2019 à 15:37
    • Le gouvernement devrait fermer cette agence et envoyer tous ces employés et conseillers à la clientèle en prison pour avoir harcelé tous ceux qui s'y rendent pour résoudre leurs problèmes simplement parce que malheureusement ils sont les clients de ces personnels agresseurs et de cette banque. Ils harcèlent simplement les gens, n’offrent aucun service client et mentent énormément. Ils commettent des crimes pour agresser les gens, mentir, donner des informations erronées, trompeuses ou fausses sur les lois bancaires pour se débarrasser des clients comme si tous les clients étaient analphabètes et se comportaient intentionnellement mal avec eux. Je conseille à chacun de signaler ses délits à l'autorité compétente pour violation des codes et conduites des actes et droits des clients et de les envoyer en prison. En particulier, les personnes qui travaillent à la réception sont sauvages, brutales et doivent être envoyées à Rihab pour modifier leur comportement, veuillez le noter avant de leur parler. "Comportez-vous bien, développez votre service client et faites preuve d'empathie avec les clients qui vous paient trimestriellement ou annuellement pour être votre client, sinon fermez cette succursale car la plupart d'entre vous ressemblent à des mafias terrifiantes arrogantes et sans éducation qui ne méritent de travailler dans aucun secteur. banques".

      Mohammad.s 15/07/2019 à 15:12
    • Conseillère super arrogante et impossible d’effectuer un retrait a l’accueil de l’agence rupture de carte de dépannage. Agence a fuir !!

      Sassa.s 01/04/2019 à 07:53
    • Je n'avais encore jamais vu une telle incompétence et un tel manque d'écoute. Un compte solvable, un RIB ok, mais un refus d´ effectuer le virement demandé parce que « cette agence ne me connaît pas assez» ...

      marion.a 15/03/2019 à 11:45
    • C'est le pire agence du LCL. Mauvais communication, différence d'opinion entre les collègues qui travaillent dans cette agence, et la mademoiselle à l'accueil n'a jamais des information cohérent!

      Kali.a 13/02/2019 à 14:14
    • Je croyais être seul à constater le vide sidéral qui règne dans cette agence. Impossibilité de joindre un gestionnaire par téléphone. Impossibilité d'avoir une réponse lorsqu'on se présente même en faisant preuve de patience et en poireautant de longs moments. Des semaines pour avoir le moindre retour....par message.... Une impression d'anarchie y règne derrière un paravent de phrases vides qui ne semblent convaincre que ceux qui les débitent . A fuir! une étoile juste pour le souvenir des équipes compétentes qui étaient passées il y a de nombreuses années.

      nassera.o 06/02/2019 à 13:25
    • C'est une engeance cette agence !!!! Tous plus nuls et incompétents les uns que les autres, on dirait que le Crédit Lyonnais y a collé tous ses bras cassés. Ce degré d'incompétence est très inquiétant, je n'ai jamais vu ça.

      Alraune.a 13/12/2018 à 10:08
    • Conseillère très hautaine, qui m'a très rapidement dit, de façon insolente, "que nous ne nous comprenions pas" sans chercher à faire des efforts pour comprendre mon problème. Première fois en une dizaine d'agences que j'ai à faire à une conseillère aussi peu agréable. Penser à changer de métier ? À suivre des cours d'empathie ?

      Alban.o 26/11/2018 à 23:26
    • Accueil des plus désagréables et machines pour les pro toujours en panne Une étoile pour publier l'avis sinon c'est zéro pointé

      Alexandre.t 19/11/2018 à 12:21
    • j'en ai marre de cette banque

      Eelamwoods. 10/10/2018 à 08:41
    • Je n'ai jamais vu une incompétence aussi flagrante au sein d'une même banque. Que ce soit la fille de l'accueil ou les conseillers, ils sont incapable de répondre à la moindre question. Le pire reste bien entendu la directrice de l'agence ... D'une elle ne considère pas les clients mais de surplus elle oublie d'ouvrir sa boite mail (pour valider une action bancaire) - Mme Sandrine Canaracello, truc du genre. Si vous passez près de cette banque, fuyez !

      maxime.e 13/09/2018 à 15:55
    • Pas mieux que les autres commentaires pour l'acceuil. Conseillers qui vous mentent sur les conditions de facturations de tenues de comptes et petit bonus, les souris qui se promènent le long des murs.

      Vincent.e 06/08/2018 à 13:22
    • Nul nul nul.deja on ma désactiver la carte LCL lion sans m'en avertir.ensuite jecrisj un courrier pour faire un transfert de mon compte à aitre comphe qui est tjr le miens.je fax tt les pièces justificatives on refuse on me dit k je dois me depldépl à l'agence alor k je vis à 1800 km.il fallait pas kon ouvre un vomcom au etranétra moi depuis 1989 k jais ce compte.

      Taous.a 22/06/2018 à 15:32
    • Une agence ternie dans la boue par comportement d'une conseillère irrespectueuse , non professionnelle , pour qui le mot aimable n'as pas d'existence . Tu ne mérites même pas de travailler l'accueil de n'importe quel service . Tu fais honte au métier .

      MK.� 16/01/2018 à 14:52
    • Très bel accueil, très bonne conseillère.

      Gabriella.o 29/06/2017 à 19:12
    • Edit 2018: de pire en pire,fuyez cette agence.de loin la pire banque .traitement honteux de la part de l'acceuil et des differentes personnes y travaillant. A chaque fois que j'y vais il y a un scandal.a eviter a tout prix.les autres ne sont pas geniales hein, mais loin d'etre le lcl de rochechouart. Ma famille y esr depuis 20 ans .nous allons tous changer dans un futur tres proche.

      Large.i 28/03/2017 à 07:30
    • Accueil froid de la conseillère professionnel C'est la première fois de ma vie que j'ai été mal accueilli de cette façon

      cherif.i 28/12/2016 à 11:18
    • Mohamed

      Zineb.a 12/05/2016 à 20:12




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