Caisse d'Epargne Paris Bibliotheque Nationale

30 Rue Neuve Tolbiac, 75013 Paris

0171391373

Les horaires :

Lundi : 10:30–17:00
Mardi : 10:30–17:00
Mercredi : 10:30–17:00
Jeudi : 10:30–16:15
Vendredi : 10:30–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

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  • Je recommande cette agence pour son accueil et ses conseils. Merci

    Zoune. 11/06/2024 à 10:25
  • Madame Abdeddaim , Suite à notre rdv , Jai pu avoir un échange très professionnelle et très réactive encore merci pour votre sérieux

    Jean.e 29/05/2024 à 10:46
  • Super conseiller merci monsieur Mathieu HAYE

    Yazid.e 22/05/2024 à 14:06
  • A l’écoute, réactif et efficace.

    Philippe.e 11/04/2024 à 10:49
  • Merci pour les conseils !

    Antoine.7 28/02/2024 à 11:32
  • Merci pour ces précieux conseils et cet accueil chaleureux !

    Hugo.e 27/02/2024 à 11:08
  • Je tiens à partager mon expérience avec Monsieur HAYE, qui m'a offert des conseils utiles et pertinents. Je me sens beaucoup plus confiant dans mes décisions financières grâce à ses précieux conseils. Ainsi, je recommande vivement son expertise à quiconque recherche une assistance professionnelle et personnalisée.

    Clément.d 07/02/2024 à 11:20
  • Directeur d'agence sympathique, à l'écoute et bienveillant. j'ai confiance.

    Cyril.e 10/01/2024 à 12:54
  • Je suis très satisfaite de cette agence et en particulier de mon interlocuteur très réactif et de bon conseil. Je recommande sans hésiter.

    Sandrine. 08/11/2023 à 10:23
  • Très bon moment d’échange avec M. Bezier, très accueillant et de très bons conseils. Je recommande vivement !!

    Ivanne.t 30/10/2023 à 21:07
  • Superbe agence l’équipe est très à l’écoute ils sont à l’écoute et très professionnel je recommande fortement.

    SALA. 20/10/2023 à 08:25
  • Personnel de l'agence accueillant. Le directeur et le second d'agence sont à l'écoute et de bons conseils Délai de traitement des demandes dans un bref délai. Beaucoup de professionnalisme

    MYREILLE.H 14/10/2023 à 20:31
  • Merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Monsieur Haye et Monsieur Beziers pour leurs conseils et patience lors de l’ouverture de mon compte.Leur connaissance du métier est admirable, ils ont su me rassurer et ont répondu à toutes mes questions sans soucis!

    Antoi.e 11/10/2023 à 13:44
  • En date du 04 septembre 2023 le distributeur de dépôt d’espèces de l’agence m’a avalé 600 euros , j’ai simplement reçu un ticket incident contacter votre agence, ce que j’ai fait par mail le même jour et sur place dès le lendemain matin. Depuis un mois je suis toujours en attente de mon argent avec simplement des réponses « nous avons relancé le service » . Combien de semaines faut-il pour récupérer son propre argent ?! Obligé de laisser un avis en espérant que quelqu’un de plus haut placé me contacte.

    Anaid.a 05/10/2023 à 08:09
  • Conseils avisés et très bon accueil. Je recommande cette agence !

    Lucile.. 28/09/2023 à 17:49
  • En général, Caisse d’Epargne est une banque correcte, avec des services digitaux qui marchent très bien. En revanche, les équipes des agences laissent à désirer. La conseillère qui a profité du fait que je n’ai maîtrisé pas la langue française à mon arrivée pour m’ouvrir XX des comptes il y a cinq ans + qui me contactait ensuite que pour les adhésions aux nouveaux services (culmination: une fois pendant le RDV elle m’a adhéré à un service sans avoir reçu ma signature, et quand j’ai dit que je ne veux pas du tout avoir cette service, elle était très gênée car il fallait résilier l’adhésion). L’accueil qui est incapable d’aider et qui fait des fausses promesses - y compris de la part de recent joiner Monsieur Mathieu Haye (qui m’a coupé la parole à chaque phrase au téléphone, ne m’a apporté aucune aide, m’a promis que je recevrai un appel sous 24h, et bien évidemment trois jours plus tard je n’ai toujours pas reçu ce fameux appel ni la réponse via la messagerie). Bref, banque ok pour la vie quotidienne grâce aux services digitaux avancés, mais soyez prêts que le personnel ne sera jamais là pour vous en réalité - en effet, je conseille fort de minimiser tous les contacts réels avec le personnel car depuis cinq ans presque toutes les interactions étaient stressantes et sans résultat.

    Anastasia.. 28/09/2023 à 07:36
  • Bon accueil, très bon accompagnement et excellents conseils

    Lorena.a 27/09/2023 à 14:46
  • Super agence

    bertrand.o 26/09/2023 à 15:12
  • L’accueil désagréable

    emily.p 25/09/2023 à 09:26
  • Excellent relationnel, accompagnement de qualité

    Vanessa.a 10/08/2023 à 14:04
  • Je salue le professionnalisme de l’équipe de l’agence. Ils sont particulièrement attentifs et à l’écoute de leurs clients. Et chapeau pour le taux d’intérêt que vous me proposez pour mon prêt immobilier. Ça mérite d’être souligné en cette période plutôt peu propice en matière de taux de crédit. Erol

    erol.i 01/08/2023 à 16:58
  • Je remercie Mmes ABDEDDAIM & MAZOYER pour leur accompagnement dans notre projet immobilier.

    Alexis.b 24/07/2023 à 10:41
  • L’agence a su répondre à mes attentes. Professionnalisme, efficacité et rapidité. Je recommande vivement.

    Agathe.h 21/07/2023 à 18:34
  • L'agence connait un renouveau en terme de qualité de service depuis l'arrivée de Mathieu Haye. Il répond et actionne vite en essayant de trouver les bonnes solutions et ne pousse pas à l'adhésion à des services si le client n'y voit pas d'intérêt. L'accueil peut être améliorer mais il faut souligner le positif. Des efforts à poursuivre !

    Davidssen.s 27/06/2023 à 15:35
  • Service au top, mon conseiller Mathieu HAYE a eu la gentillesse de m’accueillir sans rdv pour mon besoin ponctuel. Rapide et efficace, je recommande !

    Ghita.h 30/05/2023 à 14:27
  • Haut

    Guillaume.r 10/05/2023 à 15:32
  • Le service toujours à la hauteur de mes attentes. Le côté relationnel est très satisfaisant.

    areerat.e 09/05/2023 à 10:50
  • Merci pour les conseilles, rapidité et accueil.

    Anas.r 25/04/2023 à 11:35
  • Excellente accueil et service !

    Jérôme.I 21/04/2023 à 11:32
  • Le meilleur conseil Monsieur hai merci pour vos conseils

    mohamed.a 19/04/2023 à 10:31
  • Monsieur Haye, conseiller au top

    Vivien.a 11/04/2023 à 11:27
  • Le rendez-vous s'est très bien passé et de très bons conseils.

    Christophe.r 31/03/2023 à 11:06
  • Accueil très sympathique et conseils de qualité

    Magaly.a 30/03/2023 à 12:23
  • Bon conseil, efficace, rapide. Belle image du groupe.

    Elissa.a 28/03/2023 à 12:18
  • Merci pour les conseilles de Monsieur Haye, très à l’écoute. 👍

    Ange.i 22/03/2023 à 13:53
  • Très satisfait de mon conseiller Monsieur HAYE. Bonne continuation !

    Ahsen.o 21/03/2023 à 13:15
  • Bonjour,je recommande vivement cette agence, le conseiller mr.hamon-larcher a su répondre à toutes mes attentes. Ses conseils Ont été judicieux, il est aussi patient et très agréable. Je suis un client très satisfait, et le Fait savoir. A très bientôt. Et merci.

    Christian.e 20/03/2023 à 12:18
  • J ai été reçu ce jour par le nouveau directeur d agence. Très bon accueil! Merci a lui et son équipe

    Franck.o 15/03/2023 à 15:33
  • Merci beaucoup pour l’accueil.

    Pierre. 15/03/2023 à 12:20
  • Le directeur de cette agence est très réactif. Très bon professionnel qui conseille bien le client. Idem pour les conseillers. Continuez comme cela. Je recommande cette agence.

    Cécile.u 10/03/2023 à 17:09
  • Je suis très satisfaite de cette agence et des conseillers qui m'ont accompagné dans mon projet de vie l'achat de ma résidence principale et qui ont su répondre à toutes mes interrogations et qui ont effectué un suivi parfait jusqu'à la signature chez le notaire. Je la recommande!

    BRachel. 27/02/2023 à 21:48
  • La @Caisse_Epargne ou plutôt la #BCPE , cette assurance de *** qui sait prélever 2 fois les frais de gestion en un an mais qui ne sait pas les rendre quand on les quitte! Le pire c’est la dame du service client qui dit qu’elle envoie les modalités par mail et qui n’envoie rien! 😡💰💰💰💰💰

    Sofiane.a 17/01/2023 à 22:42
  • Une agence où aucune communication n'est possible , une personne qui parle ; mais ne prend pas le temps d'écouter la réponse afin de trouver un issue intelligente . Si parler avec ceux qui contribuent à votre salaire vous insupporte démissionnez !! Vous ne méritez même pas l'étoile.

    fabrice.a 12/09/2022 à 09:49
  • Agence pitoyable, 1 est un est une trop bonne note pour ce qu’il mérite, impossible à joindre au téléphone, nous dit on vous rappelle et ne rappelle pas, Font des propositions crédit qui change plus tard sans pouvoir donner des d explications. J en passe. Je déconseille cette agence

    Nicolas.e 09/05/2022 à 19:32
  • Le standard il est à l’étranger? Vraiment injoignable…!

    Don.e 11/01/2022 à 13:28
  • Je croyais que l'agence de la Garenne Colombes concentrait à elle seule les pires collaborateurs de cette vénérable institution, mais non : vu les centaines de notes à 1 de leurs établissements sur Paris, ils sont visiblement répartis dans tous les établissements... Comment la direction générale de cette banque peut-elle accepter cette situation aussi catastrophique ? C'est à croire que leur politique commerciale consiste à saccager délibérément les relations avec leurs clients !

    John.. 04/01/2022 à 16:27
  • Aucun suivi client. Jamais personne ne répond au téléphone et très difficile de joindre le standard. A croire que personne ne travaille dans cet institution. Heureusement que les petites agences sont là !!

    Stéphanie. 11/11/2021 à 06:04
  • Rendez-vous avec Madame ME ESSAMBA MEWOLI RAFAELA .pour ouverture de compte, par téléphone.... j'attends toujours d'être rappelé !! Le rendez-vous avez lieu il y a 2 jours .. enfin, aurait dû avoir lieu il y a 2 jours !! Bravo le mépris

    Kilyan.e 22/10/2021 à 11:56
  • Incroyable comme le mépris des clients est roi dans cette banque !

    T.e 19/09/2021 à 20:34
  • Si vous n'avez besoin de RIEN, vous êtes au BON ENDROIT. Le téléphone sonne dans la vide...quand enfin quelqu'un daigne répondre, c'est pour vous transférer de suite à quelqu'un...qui ne décroche pas. Si vous laissez un message sur boîte vocale, personne ne vous rappelle ..Le Directeur responsable de l'expérience client doit être très malade..ou travailler pour la concurrence.

    Olivier.a 30/04/2021 à 09:03
  • Hyper génial

    Julien.o 13/02/2021 à 23:48
  • J'aurai aimé mettre un zéro car ça ne vaut vraiment pas plus. 14 mois après le décès de mon père, la Caisse d'Epargne fait trainer le dossier et ne clôture rien, prélève des frais, ne réponde pas à mes emails. C'est plus qu'un manque de professionnalisme, c'est un manque d'humanité et du vol organisé ! Même en étant en contact avec la Direction Adjointe Recouvrement et Contentieux c'est un fiasco total. Inacceptable !

    Mélanie.A 27/01/2021 à 17:46
  • Aucun suivi clients de la part de cette agence. Aucune considération. Pas professionnel dans le traitement des dossiers et notamment pour le suivi et le remboursement d'une opposition sur chéquier volé entre leurs 2 agences. La réponse apportée est "ce n'est pas nous mais le service Opposition qui ne fait pas le nécessaire". Naturellement impossible de joindre le service en question. Depuis mai 2020, cette agence se moque de moi. La seule solution apparemment est de saisir le médiateur de la Caisse d'Epargne. Donc agence à fuir absolument.

    Manuelle.a 25/11/2020 à 10:24
  • INCROYABLE MADAME LEMETTRE : UNE VERITABLE HONTE DANS LE TRAITEMENT DES DOSSIERS !! A FUIR EN URGENCE......

    JB.c 26/10/2020 à 15:19
  • Avis mitigé sur cette banque sur le relationnel mais mieux que l’agence de pontaut et de cette sorcière de Isabelle nouyoux Duval comme responsable !!!

    Alycia.a 27/09/2020 à 07:53
  • Quasiment injoignable par téléphone. conseiller jamais disponible. Ne vous rappellent jamais même si ils vous assure qu'ils le feront. déjà 2 semaines pour faire un virement (qui n'est toujours pas fait)!!! à fuir .

    Mymi. 04/09/2020 à 09:10
  • Ne vous écoute pas, vous donne un numéro général qui ne correspond à rien de ce que vous demandez et vous raccroche au nez. L'appel a duré 10 secondes chrono. Une machine serait plus efficace et agréable

    Julius. 19/08/2020 à 14:08
  • Un accueil lamentable ! Des incompétents ! Des Incapables qui commettent des actes délictueux sur les comptes de leurs clients ! La Responsable du Service Relation Clients a commis une fraude de 80000 euros sur mon compte client ... Et a fait venir la police pour m'obliger à signer un document couvrant son délit J'ai refusé ! Le Directoire de la CEIDF sera saisit ! une plainte pour fraude et escroquerie déposée ! l'autorité judiciaire saisi dès LUNDI matin et l'affaire rendue publique !!

    moussa.o 11/07/2020 à 03:55
  • Inadmissible ! Cela fait presque 6 mois que j'ai fait une demande de prêt étudiant. Au bout d'un mois sans réponses, nous recontactons la banque et apprenons que la conseillère en charge n'était plus là, et qu'il fallait refaire une demande de dossier. Même histoire, un mois après, pas de nouvelles, la procédure n'a pas avancé, et c'est encore un autre conseiller qui va venir me prendre en charge. Et comme jamais 2 sans 3, rebelote, il faut refaire un dossier, mais cette fois, cela se passe pas trop mal, on nous dit que cela avance, que cela pourrait être débloqué fin juin début juillet, on appelle donc début juillet pour avoir des nouvelles sur l'avancée du prêt, et devinez quoi ? aucune procédure n'a été entamée, et il faut renvoyer un nouveau dossier, avec la promesse que tout sera lancé dans l'immédiat. Un Scandale.

    Godefroy.t 02/07/2020 à 14:44
  • Fuyez! Cet établissement est une honte! Il faudrait pouvoir mettre 0 étoile à cette agence. Cela fait maintenant plus d'un an que je relance mon conseiller (qui a déjà changé plusieurs fois entre temps), l'agence et même le service client, concernant des erreurs majeures de gestion (qui ont générés des frais que je n'aurais jamais dû payer!), et le tout est resté sans réponses! Des dizaines d'emails, des courriers recommendés avec accusés de réceptions reçus (ainsi que des emails de confirmation de réception qui m'ont été envoyés), des conversations téléphoniques avec des conseillers et même le directeur de l'agence se sont révélés infructueux. Seul résultat pour le moment, des heures d'attentes au téléphone, des soupirs et même parfois des conversations qui virent à l'irrespect, des emails sans réponses après des mois... Cette agence est la seule où mes conseillers ne se connectent pas au rendez-vous téléphonique fixé et confirmé préalablement. BREF UNE HONTE!

    valentin.e 05/03/2020 à 05:00
  • Une catastrophe. J’essaye de les appeler depuis ce matin. Après quelques sonneries on décroche mais invariablement on me remet en attente. A coup de 30 minutes j’en suis à près de deux heures sans qu’ils daignent décrocher. Et dire que ces personnes ne comment qu’a 10:30 pour nous répondre. C’est vous dire le niveau où ils placent la satisfaction client .... A fuir !!!!

    Laurent.A 11/02/2020 à 12:43
  • Répond au téléphone pour me mettre sur répondeur, la blague

    Sarah.a 27/01/2020 à 23:27
  • Ça fait 2 mois que j'essaye de fermer mon compte à la CE IDF, j'ai envoyé un mail à ma conseillère , pas de réponse. J'ai envoyé un courrier postal, pas de réponse. J'essaye de les joindre par téléphone pas de réponse. Est-ce une agence fantôme, pourtant elle a adossé au siège de la CE Ile de France ! Beau et reluisant bâtiment !!! Et après, on s'étonne que les clients partent pour des banques en ligne !

    Corinne. 02/12/2019 à 14:55
  • A éviter absolument ! Le service client n'est clairement pas à la hauteur. Aucune réponse à mes mails par mon conseiller qui est pourtant le directeur d'agence. Ce fait des mois que j'essaye de fermer mes comptes, avec près de 10 mails sans réponses. Aucune réactivité même lorsqu'il s'agit de sujets urgents.

    axel.e 23/11/2019 à 14:13
  • Banque de longjumeau à eviter

    Ada.A 20/11/2019 à 11:15
  • 6% de commission

    asifitis. 12/08/2019 à 12:03
  • A FUIR!!!!! La qualité de service s'est très fortement dégradée ces dernières années. Le conseiller (qui est pourtant le directeur d'agence) est injoignable (ni par mail, ni par téléphone, ni par la messagerie du site internet) et ne donne aucune nouvelle. Attention aux parts sociales qu'ils vont inévitablement vous "proposer" (ils présentent ça plutot comme une démarche obligatoire alors que ça ne l'est pas du tout) et qui ne peuvent être revendues qu'une fois par an lors de l'AG... Une bonne excuse pour ne pas clôturer vos comptes quand vous le souhaitez.. Cela fait plus d'un an que je demande à ce que les miennes soient revendues mais malgré les relances le conseiller ne s'en est toujours pas occupé.....

    adrien.c 27/06/2019 à 14:45
  • Contente et satisfaite ! Les différents conseillers ont su m’accompagner au bout de mes problématiques. Merci pour votre gentillesse et votre implication. Si toutes les banques pouvaient être à l’image de cette agence...

    Estelle.U 13/04/2019 à 06:04
  • Je n'ai pas l'habitude de donner des avis négatifs mais je ne peux faire autrement. L'équipe qui bosse dans cet établissement est négligente dans son travail. Et à lire les avis précédents, ça me rassure... je ne suis pas devenu un casse-couille.

    Farid.a 08/04/2019 à 09:27
  • Je dois quand même signaler qu’il y a des conseillers’ compétents et réactifs que ce soit au téléphone, mail ou en agence ! J’ai toujours eu réponse à mes questions, et il ne faut pas pas oublier que les procédures bancaires sont impulsées par des ordi, non pas par les conseillers! Je suis loin d’etre Riche et donc loin d’etre une « cliente privilégiée » je tenais à le signaler, car le traitement reste le même! Mise à part les horaires, cette agence me satisfait amplement!

    Hélène. 04/04/2019 à 06:12
  • A fuir . Incompétents

    Jade.a 22/03/2019 à 15:31
  • Une catastrophe a tout les niveaux, une simple honte, ces gens ne m’eriten Qu’une chose perdre leurs emplois tant ils sont incompétents ! Je passerais les multiples ingérences et leurs négligences mais qu’on ce doute de ma gueule ouverte, non merci. La caisse épargne Bercy est simplement la pire banque qui m’est été donné de voir !

    Romain_archives.O 18/12/2018 à 09:35
  • Les conseillers ne prennent pas la peine de vous écouter!!!

    moana.i 06/06/2018 à 09:44
  • insupportable....

    Marine.c 03/04/2018 à 08:48
  • Dommage qu'on soit obligé de mettre au moins une étoile car cette agence ne la mérite pas. Service client très mauvais, à part peut-être la dame de l'accueil qui, quand on arrive à la joindre, est plutôt agréable. Par contre les conseillers, c'est une autre histoire. Pas de suivi, on promet des choses, pourtant basiques, qu'on ne fait jamais, et on perd les papiers des clients... Fuyez !

    vera.s 28/03/2018 à 11:15
  • Un service très médiocre ! Le conseillé ne prend même pas la peine de répondre à vos mails. J'ai fait une demande de nouvelle carte , personne ne prend en compte ma demande ! A EVITER

    Angela.O 18/12/2017 à 10:46
  • 0 étoiles. Il faudrait apprendre ou revoir vos règles avant de dire qu’une opération n’est pas réalisable. Je vous invite à vous rendre sur votre propre site. Retrait d’espèces Pour des retraits d'espèces sans frais, effectuer vos retraits aux distributeurs ou guichets automatiques de billets du réseau Caisse d'Epargne ou rendez-vous au guichet d'une agence Caisse d'Epargne. Les retraits d'espèces au guichet ou à un distributeur de billets d'un autre établissement bancaire peuvent occasionner des frais. Pour limiter ces frais, la Caisse d'Epargne a instauré dans ses forfaits une franchise de retraits : vous ne payez les frais qu'à partir d'un certain nombre de retraits mensuels effectués à un guichet ou à un DAB d'une autre banque. Si vous retirez souvent des espèces, vous pouvez opter pour le service retraits déplacés illimités. Vous pouvez consulter la plaquette tarifaire en cliquant ici.

    L. 30/10/2017 à 11:40
  • A fuir ! Service client nul et non existant. Je demande en vain depuis 2 mois la clôture de mon compte chèque, je n'ai aucune réponse. C'est la politique de l'autruche. La conseillère client est incompétente, j'ai rarement vu cela. On atteint des sommets. Pour clôturer un livret A, on me demande un bulletin de salaire ..... On croit rêver ! Surtout, passez vite votre chemin !

    Mathilde.E 17/10/2017 à 09:38
  • Service client nul

    niget.e 28/08/2017 à 13:22
  • Le service client est déplorable

    Emiline.u 08/08/2016 à 11:47
  • Horaires vraiment contraignants ! Surtout pour un quartier d'affaires. De plus le service n'est pas en faveur du client !

    Jeremy. 11/02/2016 à 16:08




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