Une agence particulière pas comme les autres. Des conseillers exceptionnels et qui répondent toujours aux besoins de leurs clients. Chez la banque LCL, le client est roi. Je recommande vivement cet agence bancaire.
Superbe agence. Accueil chaleureux. Personnel formidable. Je recommande fortement cette agence.
Mention spéciale à ma conseillère Kristell Garrec, bienveillante et attentive.
ÉVITER cette agence !! Service épouvantable que j'ai jamais eu, la dame appelée Tolassy Nathalic et son collègue manquent de formation et de manières auprès des clients.
En raison de sa négligence, elle a oublié d'ajouter un message de remarque lorsque j'ai demandé un transfert, et je lui ai déjà donné toutes les informations, y compris le numéro de remarque sur une seule page.
Il y avait deux femmes qui me servaient au total, la première avec un haut rose qui parlait anglais s'enfuit en une minute et pousse mes affaires à une autre dame appelée Tolassy qui ne parle pas anglais, dis-moi ce que c'est si ce n'est pas raciste ? retour à transférer, Toutes les informations étaient déjà là y compris les messages de remarques, comment peut-elle les ignorer ?
Ensuite, elle m'a demandé de signer sans confirmer les informations avec moi pour vérifier si elles étaient correctes ou non. Même pas de preuve de transfert après et je dois leur demander d'en avoir une ! Puis, sans surprise, j'ai découvert qu'elle avait oublié de laisser la remarque mais elle ne s'est même pas excusée auprès de moi. "Trop tard", a-t-elle dit grossièrement (y compris son premier collègue portant un haut rose clair et un jean). Et sans m'écouter à nouveau, elle s'est éloignée, me laissant là seule devant le comptoir, c'est quoi ce comportement ? C'est vous qui m'avez obligé à écrire un autre e-mail au destinataire pour tout expliquer à nouveau à cause de votre erreur et de votre manque de profession et vous me traitez comme cette attitude ? Aussi, pour mieux trouver des excuses, ils ont même déclaré qu'ils ne confirmaient jamais avec le client lors du transfert en essayant de fuir leurs responsabilités, quelles radicalités ! Ensuite, je lui ai demandé son nom, elle l'a écrit et a claqué la porte avec colère immédiatement après mon départ.
En tant qu'agence bancaire, au lieu de mauvaises manières ou de trouver des excuses lorsque le personnel fait des erreurs, un bon comportement/un professionnalisme et une meilleure communication avec les clients sont censés montrer même une petite succursale. Ce n'est pas la première fois que je fais un virement bancaire, tous les employés que j'ai rencontrés auparavant étaient super professionnels et gentils SAUF ici ! Pas étonnant que la note soit basse ici dans cette agence.
ÉVITER cette agence !!! Service épouvantable que j'ai jamais eu, la dame appelée TOLASSY NATHALIC et son collègue manquent de formation et de manières auprès des clients.
En raison de sa négligence, elle a oublié d'ajouter un message de remarque lorsque j'ai demandé le transfert, et je lui ai déjà donné toutes les informations, y compris le numéro de remarque, sur une seule page au tout début.
(Il y avait deux femmes qui me servaient au total, la première femme avec un haut rose qui parlait anglais s'enfuit et pousse mes affaires à une autre dame appelée TOLASSY qui ne parle pas anglais, dis-moi ce que c'est si ce n'est pas impoli ?)
Ensuite, elle m'a demandé de signer sans confirmer les informations avec moi pour vérifier si elles étaient correctes ou non. Même pas de preuve de transfert après et je dois leur demander d'en avoir une ! Puis, sans surprise, j'ai découvert qu'elle avait oublié de laisser la remarque mais elle ne s'est même pas excusée auprès de moi. "Too late", à-t-elle dit grossièrement (y compris son premier collègue portant un haut rose clair et un jean). Et sans m'écouter à nouveau, elle s'est éloignée, me laissant là seule devant le comptoir, c'est quoi ce comportement ? C'est vous qui m'avez obligé d'écrire un autre e-mail au destinataire pour tout expliquer à nouveau à cause de votre erreur et de votre manque de profession et vous me traitez comme cette attitude ? Aussi, pour mieux trouver des excuses, ils ont même déclaré qu'ils ne confirmaient jamais avec le client lors du transfert en imposant de fuir leurs responsabilités, comme c'était drôle. Puis je lui ai demandé son nom, elle a claqué la porte avec colère immédiatement après mon départ.
Pour être honnête, en tant qu'agence bancaire, au lieu de mauvaises manières ou de trouver des excuses lorsque le personnel fait des erreurs, un bon comportement/un professionnalisme et une meilleure communication avec les clients sont censés montrer même une petite succursale. Ce n'est pas la première fois que je fais un virement bancaire, tous les membres du personnel que j'ai rencontrés étaient super professionnels et gentils SAUF ici, pas étonnant que la note de cette agence soit faible.
Un vrai plaisir de trouver une agence ou le client est au centre des préoccupations. Grace à Kristell on se sent bien conseiller et surtout avec de la réactivité .
Je recommande à 100 % cette agence
Très bonne agence de proximité qui est facilement disponible en cas de besoin, contrairement aux banques en ligne très souvent injoignables. Je recommande
Je recommande cette agence à 100% moi qui était au auparavant dans une banque en ligne. J'étais frileuse de revenir en agence classique et j’ai eu la chance de tomber sur une conseillère en Or Kristell!!!Le personnel est très attentif au client et très humain donc j’en suis pleinement satisfaite.
Je suis très satisfaite de ma conseillère.
Excellent professionnalisme.
L'accompagnement dont elle fait preuve et sa réactivité dans mes diverses demandes sont très appréciables.
Je recommande!
Ils sont super gentils, ils sont très patients, ils vous expliquent tout avec amour, la conseillère parle un peu espagnol et comprend parfaitement la langue. SUPER RECOMMANDÉ
Bonne expérience client. Dans cette agence depuis une dizaine d’années. La nouvelle direction a stabilisée les effectifs, les conseillers sont à l’écoute et réactifs. Je recommande
Client depuis plusieurs années et jeune je suis satisfait de l'accompagnement dont je dispose et de la disponibilité de ma conseillère et de son accompagnement
LCL m’a volé plusieurs centaines d’euros et ne répond pas.
Impossible de joindre ma « conseillère » depuis 8 semaines (7 e-mails de relance envoyé, plusieurs appels). Au service client on ne peut pas me passer l’agence. Et quand j’appelle l’agence, personne ne répond (j’ai attendu 3 fois 20 minutes).
L’achat de ma résidence principale a été annulée car le Lcl Pereire par l’intermédiaire de la directrice d’agence n’a pas réalisé le virement a temps malgré les documents transmis.
Fuyez cette agence !
Je suis cliente LCL et je trouve inadmissible qu'ont soit obligée de payer 10€ de frais pour un retrait de 100€ alors que ma banque LCL est a 300m mais fermée le samedi !
Qu'elle entraide entre agence ! Sa promet pour les clients !
Avis aux clients qui se feront voler leur carte un week-end : sortir une carte de retrait d'une boîte en 2023 chez LCL coûte 10€ juste scandaleux !
Excellente expérience au LCL. Cette agence fait preuve de professionnalisme et de sérieux.
L'équipe est très sérieuse et réponds à toute les attentes et bien que ce ne soit pas dans l' immédiat car ils doivent avoir énormément de clients, tout est réalisé quand on le demande.
Je vous recommande vivement de prendre attache avec cette banque pour vos futurs projets!
Personnel à l’écoute et réactif, un grand merci aux conseillères qui m’ont aidées à plusieurs reprises dans mes démarches. Emplacement idéal, je recommande cette agence.
Service déplorable depuis deja pas mal de temps!
Aucune classe vestimentaire ou verbale nous avons l'impression d'etre chez Lidl et pas dans une banque...
Un changement d'agence est prevu très rapidement
Depuis notre arrivée en février suite à l’achat de notre RP. Mme AKOUKA & Mme GESBERT ont tout fait pour que notre expérience client se passe au mieux.
Réactivité dans les échanges, professionnalisme et surtout efficacité.
Ils m’accompagnent de nouveau sur un projet locatif malgré un profil atypique.
Je recommande cette agence
Suite au changement de direction et de tous les conseillers, cette agence n'est plus la même !
Je fais suite à l'avis laissé par mon compagnon (David TEIXEIRA) qui date d'avant tous ces changements.
Nous tenons à remercier Madame AKOUKA, la directrice, ainsi que Madame GESBERT, notre conseillère, qui solutionnent nos problèmes rapidement et qui malgré nos nombreuses demandes sont toujours agréables avec nous.
A présent, nous recommandons cette agence, et sommes vraiment ravis d'avoir une banque à notre écoute.
Pas de formules de politesse malgré un ''bonjour'' et un ''au revoir''.. et à la demande d'aide, les deux agents se sont regardés et m'ont dit ''Essayez toute seule, on vous aidera si vraiment vous n'y arrivez pas''..
Que répondre à ça ??
LE MACHINE ATM DOIT ÊTRE BIEN RÉPARÉ.. JE N'UTILISERAI PAS DE MACHINE ATM DANS LA ZONE PAS DU TOUT.. JE DÉPOSE MON ARGENT ET LE MACHINE ATM PREND MON ARGENT.. JE REÇOIS UN REÇU SANS ERREUR DE MACHINE DE NOTIFICATION.. N'UTILISEZ PAS LEUR MACHINE ATM DANS CETTE ZONE..TOTALEMENT VOLEUR DE MACHINE ATM !!!
J'AI EU UN GRAND REGRET D'UTILISER LEUR MACHINE ATM !!! NE JAMAIS ALLER À CETTE AGENCE LCL !!!
EDIT AU 26.09.19 :
Depuis le changement de direction je met sans hésiter 5 étoiles à cette agence. La directrice ainsi que les conseillers sont au top, toujours à l'écoute et très réactifs.
Allez sans hésiter dans cette agence, vous ne le regretterez pas !
AVIS DE JANVIER 2019 :
La pire agence qui puisse exister.
Nous avons souscrit un prêt immobilier l’annee dernière pour lequel nous avons dû attendre 6 MOIS pour avoir les offres de prêt. Nous avons failli perdre notre terrain et tout notre projet a failli partir en fumée à cause de l’incompétence de cette agence. Que ce soit le conseiller ou le directeur Monsieur MELKI (qui fort heureusement est parti), il n’y avait pas l’un pour rattraper l’autre. Notre seul moyen pour avancer a été de contacter le directeur national du LCL !!!!!! En plus de ça ils vous ponctionnent sans cesse des frais, ne répondent jamais au téléphone, ou disent transmettre le message mais personne ne vous rappelle... c’est fatiguant !!
FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ
Très bon accueil!
Toute l'équipe au service des clients. Ca n'était pas le cas il y a encore quelques mois. Ca se voit que l'équipe a changé.
J'ai apprécié l'appel de la nouvelle directrice
Une incompétence sans nom.
Client depuis prêt de 30 ans, nous avons contracté un emprunt immobilier avec ma famille avec comme délais 3 mois pour pouvoir signer les documents chez notaires. 5 mois après, les prêts ne sont toujours pas signés et viennent à peine d'être envoyé. En parallèle, il se peut que le promoteur immobilier souhaite suspendre la vente pour non respect des délais.
Ce qui est de plus à déplorer c'est qu'au niveau de l'agence, conseiller ou directeur, tous font le mort. Personne ne prend ses responsabilités.
J'ai envoyé un courrier au siège pour expliquer la situation, mais bon le pour le moment aucune réponse (étonnant non?...).
Enfin, aujourd'hui je vous déconseille vivement le LCL en règle générale et l'agence Pereire, nous hésitons aussi à changer de banque.
Probablement la pire agence LCL avec qui j'ai eu à faire.
Aucune communication auprès des clients mais aussi au sein de l'agence.
Une catastrophe de A à Z et ce depuis des années.
La pire relation clientèle... je viens de passer 1h30 dans cet agence et j'étais furieuse. Ils ne savent pas travailler, ils ne sont pas accueillants et ils sont hautains!!!!
Je suis obligé de mettre une étoile mais si je pouvais ça serais Zéro !!!! J'ai jamais vu une agence comme ça ! Attitude et relations clientèle inacceptable !!! 1 mois que j'ai demandé la clôture des comptes de ma fille, et toujours rien ! J'ai téléphoné deux fois, réponse : je transmet et ont vous rappelle ! J'ATTEND TOUJOURS !!!!!. Agence à éviter à tout prix
Je suis absolument très satisfait,
Une agence particulière pas comme les autres. Des conseillers exceptionnels et qui répondent toujours aux besoins de leurs clients. Chez la banque LCL, le client est roi. Je recommande vivement cet agence bancaire.
Superbe agence. Accueil chaleureux. Personnel formidable. Je recommande fortement cette agence. Mention spéciale à ma conseillère Kristell Garrec, bienveillante et attentive.
Agence sympathique toujours à l écoute
ÉVITER cette agence !! Service épouvantable que j'ai jamais eu, la dame appelée Tolassy Nathalic et son collègue manquent de formation et de manières auprès des clients. En raison de sa négligence, elle a oublié d'ajouter un message de remarque lorsque j'ai demandé un transfert, et je lui ai déjà donné toutes les informations, y compris le numéro de remarque sur une seule page. Il y avait deux femmes qui me servaient au total, la première avec un haut rose qui parlait anglais s'enfuit en une minute et pousse mes affaires à une autre dame appelée Tolassy qui ne parle pas anglais, dis-moi ce que c'est si ce n'est pas raciste ? retour à transférer, Toutes les informations étaient déjà là y compris les messages de remarques, comment peut-elle les ignorer ? Ensuite, elle m'a demandé de signer sans confirmer les informations avec moi pour vérifier si elles étaient correctes ou non. Même pas de preuve de transfert après et je dois leur demander d'en avoir une ! Puis, sans surprise, j'ai découvert qu'elle avait oublié de laisser la remarque mais elle ne s'est même pas excusée auprès de moi. "Trop tard", a-t-elle dit grossièrement (y compris son premier collègue portant un haut rose clair et un jean). Et sans m'écouter à nouveau, elle s'est éloignée, me laissant là seule devant le comptoir, c'est quoi ce comportement ? C'est vous qui m'avez obligé à écrire un autre e-mail au destinataire pour tout expliquer à nouveau à cause de votre erreur et de votre manque de profession et vous me traitez comme cette attitude ? Aussi, pour mieux trouver des excuses, ils ont même déclaré qu'ils ne confirmaient jamais avec le client lors du transfert en essayant de fuir leurs responsabilités, quelles radicalités ! Ensuite, je lui ai demandé son nom, elle l'a écrit et a claqué la porte avec colère immédiatement après mon départ. En tant qu'agence bancaire, au lieu de mauvaises manières ou de trouver des excuses lorsque le personnel fait des erreurs, un bon comportement/un professionnalisme et une meilleure communication avec les clients sont censés montrer même une petite succursale. Ce n'est pas la première fois que je fais un virement bancaire, tous les employés que j'ai rencontrés auparavant étaient super professionnels et gentils SAUF ici ! Pas étonnant que la note soit basse ici dans cette agence.
ÉVITER cette agence !!! Service épouvantable que j'ai jamais eu, la dame appelée TOLASSY NATHALIC et son collègue manquent de formation et de manières auprès des clients. En raison de sa négligence, elle a oublié d'ajouter un message de remarque lorsque j'ai demandé le transfert, et je lui ai déjà donné toutes les informations, y compris le numéro de remarque, sur une seule page au tout début. (Il y avait deux femmes qui me servaient au total, la première femme avec un haut rose qui parlait anglais s'enfuit et pousse mes affaires à une autre dame appelée TOLASSY qui ne parle pas anglais, dis-moi ce que c'est si ce n'est pas impoli ?) Ensuite, elle m'a demandé de signer sans confirmer les informations avec moi pour vérifier si elles étaient correctes ou non. Même pas de preuve de transfert après et je dois leur demander d'en avoir une ! Puis, sans surprise, j'ai découvert qu'elle avait oublié de laisser la remarque mais elle ne s'est même pas excusée auprès de moi. "Too late", à-t-elle dit grossièrement (y compris son premier collègue portant un haut rose clair et un jean). Et sans m'écouter à nouveau, elle s'est éloignée, me laissant là seule devant le comptoir, c'est quoi ce comportement ? C'est vous qui m'avez obligé d'écrire un autre e-mail au destinataire pour tout expliquer à nouveau à cause de votre erreur et de votre manque de profession et vous me traitez comme cette attitude ? Aussi, pour mieux trouver des excuses, ils ont même déclaré qu'ils ne confirmaient jamais avec le client lors du transfert en imposant de fuir leurs responsabilités, comme c'était drôle. Puis je lui ai demandé son nom, elle a claqué la porte avec colère immédiatement après mon départ. Pour être honnête, en tant qu'agence bancaire, au lieu de mauvaises manières ou de trouver des excuses lorsque le personnel fait des erreurs, un bon comportement/un professionnalisme et une meilleure communication avec les clients sont censés montrer même une petite succursale. Ce n'est pas la première fois que je fais un virement bancaire, tous les membres du personnel que j'ai rencontrés étaient super professionnels et gentils SAUF ici, pas étonnant que la note de cette agence soit faible.
Counselor à l'écoute et elle est de bons conseils.
Cliente depuis plusieurs années,je suis satisfaite de l agence de l accueil et de la conseillère.
Un vrai plaisir de trouver une agence ou le client est au centre des préoccupations. Grace à Kristell on se sent bien conseiller et surtout avec de la réactivité . Je recommande à 100 % cette agence
Très bonne agence de proximité qui est facilement disponible en cas de besoin, contrairement aux banques en ligne très souvent injoignables. Je recommande
Toujours bien accueillis, très satisfait de mon agence.
Je recommande cette agence à 100% moi qui était au auparavant dans une banque en ligne. J'étais frileuse de revenir en agence classique et j’ai eu la chance de tomber sur une conseillère en Or Kristell!!!Le personnel est très attentif au client et très humain donc j’en suis pleinement satisfaite.
Excellente banque, très bon service, confiance a 100% et proche de son client. Les conseillers sont très performants et réactifs.
Je suis très satisfaite de ma conseillère. Excellent professionnalisme. L'accompagnement dont elle fait preuve et sa réactivité dans mes diverses demandes sont très appréciables. Je recommande!
Ils sont super gentils, ils sont très patients, ils vous expliquent tout avec amour, la conseillère parle un peu espagnol et comprend parfaitement la langue. SUPER RECOMMANDÉ
Je suis client depuis 1984 je suis très content de ma conseillère qui est réactive et disponible.
Satisfaite de ma banque. Je suis cliente depuis 2012 et tout se passe tres bien.
Merci pour le meilleur et bon service de la banque LCL
Conseillère vraiment à l’écoute et disponible
Bonne agence J ai une conseillère très investie et réactive Je recommande
Bonne expérience client. Dans cette agence depuis une dizaine d’années. La nouvelle direction a stabilisée les effectifs, les conseillers sont à l’écoute et réactifs. Je recommande
Client depuis plusieurs années et jeune je suis satisfait de l'accompagnement dont je dispose et de la disponibilité de ma conseillère et de son accompagnement
Personnel très agréable.
LCL m’a volé plusieurs centaines d’euros et ne répond pas. Impossible de joindre ma « conseillère » depuis 8 semaines (7 e-mails de relance envoyé, plusieurs appels). Au service client on ne peut pas me passer l’agence. Et quand j’appelle l’agence, personne ne répond (j’ai attendu 3 fois 20 minutes).
Client depuis 4 ans, je suis satisfait de cette agence et particulièrement pour la gestion de mes projets immobiliers ! Bravo !
L’achat de ma résidence principale a été annulée car le Lcl Pereire par l’intermédiaire de la directrice d’agence n’a pas réalisé le virement a temps malgré les documents transmis. Fuyez cette agence !
Je suis cliente LCL et je trouve inadmissible qu'ont soit obligée de payer 10€ de frais pour un retrait de 100€ alors que ma banque LCL est a 300m mais fermée le samedi ! Qu'elle entraide entre agence ! Sa promet pour les clients ! Avis aux clients qui se feront voler leur carte un week-end : sortir une carte de retrait d'une boîte en 2023 chez LCL coûte 10€ juste scandaleux !
Satisfait de réponse à mes questions Très bien explique
Conseillers nuls, jamais disponibles, disent qu’ils vont vous rappeler mais ne le font jamais, je ne conseille pas du tout cette agence
Conseils avisés et très bon éclairage sur les décisions à prendre quant à une police d’assurance
Excellente expérience au LCL. Cette agence fait preuve de professionnalisme et de sérieux. L'équipe est très sérieuse et réponds à toute les attentes et bien que ce ne soit pas dans l' immédiat car ils doivent avoir énormément de clients, tout est réalisé quand on le demande. Je vous recommande vivement de prendre attache avec cette banque pour vos futurs projets!
Agence sérieuse et conseillers compétents et à l’écoute ! Fidèle depuis 25 ans !
Très bon accueil
Ne sait pas.
Parfait accueil de cette agence
Parfait !!
Super
Il y a eu par le passé des soucis car trop de dossiers par conseiller. Ces problèmes semblent résolus et l'équipe fait son max pour vous aider.
Probablement une des pires banques! L'attention au client est inexistante. A éviter autant que possible
Excellent service de la part de ma banquière Mme Loizeau, responsive et à l'écoute.
Conseillère très disponible. Conseils pertinents. Suivi de qualité.
Compte de ma fille très bien gérer. Conseillère très à l’écoute et réactive . Et il en est de même pour le compte de ma mère.
Relation très satisfaisante
Conseillers compétents et accueil agréable.
Je mets cette note pour l’accueil, le suivi des conseillères Je recommande cette agence
Personnel à l’écoute et réactif, un grand merci aux conseillères qui m’ont aidées à plusieurs reprises dans mes démarches. Emplacement idéal, je recommande cette agence.
Personnel très agréable
Service déplorable depuis deja pas mal de temps! Aucune classe vestimentaire ou verbale nous avons l'impression d'etre chez Lidl et pas dans une banque... Un changement d'agence est prevu très rapidement
A fuir! service deplorable !
Agence vide avec fuite des conseiller.
Pas bon 👎👎👎
Depuis notre arrivée en février suite à l’achat de notre RP. Mme AKOUKA & Mme GESBERT ont tout fait pour que notre expérience client se passe au mieux. Réactivité dans les échanges, professionnalisme et surtout efficacité. Ils m’accompagnent de nouveau sur un projet locatif malgré un profil atypique. Je recommande cette agence
Suite au changement de direction et de tous les conseillers, cette agence n'est plus la même ! Je fais suite à l'avis laissé par mon compagnon (David TEIXEIRA) qui date d'avant tous ces changements. Nous tenons à remercier Madame AKOUKA, la directrice, ainsi que Madame GESBERT, notre conseillère, qui solutionnent nos problèmes rapidement et qui malgré nos nombreuses demandes sont toujours agréables avec nous. A présent, nous recommandons cette agence, et sommes vraiment ravis d'avoir une banque à notre écoute.
Pas de formules de politesse malgré un ''bonjour'' et un ''au revoir''.. et à la demande d'aide, les deux agents se sont regardés et m'ont dit ''Essayez toute seule, on vous aidera si vraiment vous n'y arrivez pas''.. Que répondre à ça ??
LE MACHINE ATM DOIT ÊTRE BIEN RÉPARÉ.. JE N'UTILISERAI PAS DE MACHINE ATM DANS LA ZONE PAS DU TOUT.. JE DÉPOSE MON ARGENT ET LE MACHINE ATM PREND MON ARGENT.. JE REÇOIS UN REÇU SANS ERREUR DE MACHINE DE NOTIFICATION.. N'UTILISEZ PAS LEUR MACHINE ATM DANS CETTE ZONE..TOTALEMENT VOLEUR DE MACHINE ATM !!! J'AI EU UN GRAND REGRET D'UTILISER LEUR MACHINE ATM !!! NE JAMAIS ALLER À CETTE AGENCE LCL !!!
Équipe avec un manque de professionnalisme. Si vous voulez gagner du temps dans vos projets banque à fuir !!!!
EDIT AU 26.09.19 : Depuis le changement de direction je met sans hésiter 5 étoiles à cette agence. La directrice ainsi que les conseillers sont au top, toujours à l'écoute et très réactifs. Allez sans hésiter dans cette agence, vous ne le regretterez pas ! AVIS DE JANVIER 2019 : La pire agence qui puisse exister. Nous avons souscrit un prêt immobilier l’annee dernière pour lequel nous avons dû attendre 6 MOIS pour avoir les offres de prêt. Nous avons failli perdre notre terrain et tout notre projet a failli partir en fumée à cause de l’incompétence de cette agence. Que ce soit le conseiller ou le directeur Monsieur MELKI (qui fort heureusement est parti), il n’y avait pas l’un pour rattraper l’autre. Notre seul moyen pour avancer a été de contacter le directeur national du LCL !!!!!! En plus de ça ils vous ponctionnent sans cesse des frais, ne répondent jamais au téléphone, ou disent transmettre le message mais personne ne vous rappelle... c’est fatiguant !! FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ
Très bon accueil! Toute l'équipe au service des clients. Ca n'était pas le cas il y a encore quelques mois. Ca se voit que l'équipe a changé. J'ai apprécié l'appel de la nouvelle directrice
Une incompétence sans nom. Client depuis prêt de 30 ans, nous avons contracté un emprunt immobilier avec ma famille avec comme délais 3 mois pour pouvoir signer les documents chez notaires. 5 mois après, les prêts ne sont toujours pas signés et viennent à peine d'être envoyé. En parallèle, il se peut que le promoteur immobilier souhaite suspendre la vente pour non respect des délais. Ce qui est de plus à déplorer c'est qu'au niveau de l'agence, conseiller ou directeur, tous font le mort. Personne ne prend ses responsabilités. J'ai envoyé un courrier au siège pour expliquer la situation, mais bon le pour le moment aucune réponse (étonnant non?...). Enfin, aujourd'hui je vous déconseille vivement le LCL en règle générale et l'agence Pereire, nous hésitons aussi à changer de banque.
Probablement la pire agence LCL avec qui j'ai eu à faire. Aucune communication auprès des clients mais aussi au sein de l'agence. Une catastrophe de A à Z et ce depuis des années.
Incompetents, ne repondent pas aux mails, ni aux appels malgre les relances. A éviter. Nous changeons de banque à cause de cette agence.
Agence à éviter absolument. ils ne répondent pas aux appels ni aux mails
Totalement lamentable. Relation client inexistante. Les conseillers sont odieux. À éviter absolument.
La pire relation clientèle... je viens de passer 1h30 dans cet agence et j'étais furieuse. Ils ne savent pas travailler, ils ne sont pas accueillants et ils sont hautains!!!!
Je suis obligé de mettre une étoile mais si je pouvais ça serais Zéro !!!! J'ai jamais vu une agence comme ça ! Attitude et relations clientèle inacceptable !!! 1 mois que j'ai demandé la clôture des comptes de ma fille, et toujours rien ! J'ai téléphoné deux fois, réponse : je transmet et ont vous rappelle ! J'ATTEND TOUJOURS !!!!!. Agence à éviter à tout prix