BNP Paribas - Paris Nation 11e

3 Pl. de la Nation, 75011 Paris

0144934300

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 09:00–18:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–16:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.7

SUR 5

5 ★
58
4 ★
6
3 ★
1
2 ★
2
1 ★
62
  • Très bon accueil, merci à Mr Camara pour les conseils et l’aide apporté.

    CamilleC. 20/06/2024 à 11:32
  • Très bon service personnalisé des conseillers clientèle de l'agence bancaire

    michel.h 13/06/2024 à 16:26
  • Nul nul nul nul - je ne parle pas forcément de l’agence, je parle de cette banque en général !!!! Pour ma part ils jouent à me mettre des « filtres fraude » sur ma carte : elle se bloque et il faut réussir à avoir un conseiller qui ne te raccroche pas au nez pour pouvoir la débloquer !!!! Ils ont considéré comme frauduleux que je m’achète un paquet de cigarette…… HONTEUX !!! Fuyez loin

    Anastasia.a 12/06/2024 à 16:25
  • Je suis très contente du service de Madame TIBERGE. Elle est très gentil et spécialisée .

    cecile. 07/06/2024 à 13:58
  • Je recommande ! Mes parents sont clients depuis une vingtaine d'année, et moi depuis 2 ans. La rapidité et la qualité des services sont toujours au rendez-vous. Mention particulière pour M. DIAGNE, un conseiller toujours à l'écoute et facilement joignable !

    Anayis.r 07/06/2024 à 09:03
  • Je remercie mon conseiller m.Camara pour son aide !

    Mimouna.o 05/06/2024 à 10:58
  • Très bon contact avec notre nouvelle gestionnaire, Mme TIBERGE, qui est à l'écoute attentive de ses clients et prodigue ses conseils avec objectivité et bienveillance.

    Sophie.a 04/06/2024 à 15:52
  • 2 Conseillères pour comptes pro aux petits soins très efficaces

    Melvina.a 28/05/2024 à 09:00
  • Un grand merci pour la disponibilité et le professionnalisme de Fanny M qui rend les choses simples dans un univers bancaire parfois complexe (notamment quand le digital est défaillant)! Merci

    Florian.a 27/05/2024 à 09:08
  • Merci à Mr Camara qui me suis depuis bientôt 3 ans en tant que conseiller banquaire et qui fait preuve de professionnalisme et d’altruisme .

    Dana.a 26/05/2024 à 11:05
  • Conseiller très sympathique je conseille

    Venise.a 24/05/2024 à 11:57
  • service lamentable. Retour d'experience sur 2 fermetures de comptes épargne de mes enfants: dans le premier cas fermeture effective au bout de 2 mois et 4 passages en agence (!!!) car à chaque fois les éléments pour procéder à la clôture n'étaient pas bons. Nous sommes en train de revivre la même expérience pour la seconde clôture de compte. Soit les agents sont incompétents soit c'est une stratégie de la BNP pour rentre la fermeture de compte la plus longue et difficile possible. Dans tous les cas agence et banque à fuir.

    simon.h 24/05/2024 à 10:18
  • Je suis cliente BNP depuis plusieurs années et je suis particulièrement satisfaite du professionnalisme de l'équipe actuelle de l'agence Paris nation, et en particulier mon conseiller M.Mansour DIAGNE dont la disponibilité et la qualité du service rendu sont remarquables. Il a su mener à bien notre projet immobilier avec une rapidité exceptionnelle. Un travail de qualité et beaucoup de sérieux comme on en attend tous. Je recommande vivement.

    Claire.h 23/05/2024 à 09:47
  • Ça fait des années que je suis dans cette agence. J’ai été accueilli par Mme Guirassy H , elle est très professionnelle, très efficace et polie!! Merci beaucoup !!

    Vicky.i 22/05/2024 à 19:26
  • La bnp est LA banque fonctionnaire avec une difficulté énorme à joindre les conseillers. En plus on ne sait plus qu’elle est notre conseiller puisque ça change trop souvent. Demander une attestation un document demande persévérance avec invocation de tous des anges ou aides de l’au delà Pourtant les conseillers sont efficaces Les mails restent souvent sans réponse Revoir complètement l’aide aux usagers de cette banque que je quitte avec grand plaisir ( mon crédit étant terminé)

    claudie.o 17/05/2024 à 10:06
  • Mme Guirassy est une conseillère efficace au niveau de ses conseils et a su bien me conseiller sur ma situation particulière. Bravo pour ce recrutement et merci a elle et je conseillerai autour de moi la BNP et cette conseillere.

    Georges.� 17/05/2024 à 09:53
  • "M. Bakary Camara est un conseiller bancaire extrêmement professionnel et efficace. Son assistance précieuse rend mes démarches bancaires beaucoup plus simples. Je suis reconnaissante pour son excellent service."😊👌

    Oumaima.E 14/05/2024 à 10:25
  • Vraiment merci beaucoup madame MASTANTUONO Fanny vous êtes agréables toujours

    Isaac.e 13/05/2024 à 13:14
  • Merci beaucoup madame Fanny

    Emad.a 13/05/2024 à 13:12
  • Très bonne agence, conseiller agréable et à l'écoute de nos demande. Service de qualité et rapidité. Merci Mr C :)

    Kenza.e 07/05/2024 à 13:38
  • service rapide et fiable

    Jean.o 07/05/2024 à 12:09
  • Je suis très satisfait et heureux de pouvoir être client de l'agence un grand merci à monsieur camarades pour son sérieux

    Youcef.l 07/05/2024 à 09:02
  • Bravo BNP ! Vous ne cessez jamais de me surprendre par votre incompétence. Ce matin, j'ai activé ma nouvelle carte et j'avais donné mon ancienne carte à recycler au guichet. À ma grande surprise, j'ai reçu un SMS me disant que ma nouvelle carte avait été mis en opposition. Je n'ai donc plus accès à mes fonds. Merci et bravo pour cette perte du temps et désagrément.

    Matthew.o 02/05/2024 à 18:12
  • Très bonne agence. Ils sont très réactifs (Mr DIAGNE) Je recommande cette agence car mon expérience avec eux est du 10/10 pour le moment

    S..a 01/05/2024 à 23:17
  • Très contente de ma conseillère en agence toujours disponible et à l'écoute et très compétente.

    ghislaine.o 30/04/2024 à 14:53
  • Bonjour, J'avais pour ma part un avis très mitigé sur cette agence qui nous a pourtant suivi dès le début. Néanmoins, je remarque depuis quelques temps que les personnes ont changé et que le suivi est différent. Nous avons il y a quelques mois été accompagnés pour une acquisition immobilière par M. Diagne qui a été remarquable ! D'une aide précieuse, d'un sérieux irréprochable et d'un grand professionnalisme, c'était un plaisir de collaborer avec lui ! Je recommande donc sans hésiter !

    Ouissam.A 28/04/2024 à 13:40
  • Mon expérience à BNPPARIBAS est jusque là très satisfaisant, j’ai eu l’immense plaisir d’être accompagné par mon gestionnaire Monsieur Bakary Camara qui m’a toujours facilité dans tous mes démarches de l’ouverture de compte a l’obtention de la carte visa. Je continue de bénéficier de ces services à chaque fois que j’en ai besoin et ceux dès ma demande car il est toujours à l’écoute et hyper disponible BNPPARIBAS m’offre une qualité de service et des avantages très gratifiantes.

    Hassan.b 25/04/2024 à 12:20
  • Très bon conseil , accueil agréable et conseiller souriant je recommande M.Camara pour sa disponibilité.

    De.o 19/04/2024 à 11:01
  • Nouveau client depuis 4 mois et jeune entrepreneur de la restauration. Ma conseillère gère de très près nos comptes et se montre disponible très rapidement, avec le sourire. Elle sait nous écouter, nous conseiller et nous rassurer. Je suis très satisfait de la relation client que j'ai avec cette agence.

    Grégory.r 13/04/2024 à 08:11
  • Un vendredi comme un autre, les machines sont tout le temps en panne mais là on ne fait même plus semblant de faire un effort 🙄

    Clara. 12/04/2024 à 16:36
  • La BNP offre un service client exceptionnel, avec des conseillers toujours prêts à aider et des solutions financières adaptées aux besoins de chaque client. De plus, leur plateforme en ligne est conviviale et sécurisée, ce qui facilite la gestion des comptes à tout moment.

    Flavien.a 11/04/2024 à 09:12
  • Agence professionnelle, j’ai été très bien conseillé et accompagné par Mme Mastantuono qui m’a permit de bien m’orienter dans mon futur projet professionnel.

    Patrick.i 04/04/2024 à 09:45
  • Je recommande Merci Fanny pour vos conseils .

    Benoit.a 04/04/2024 à 06:43
  • Mon conseiller monsieur Hallou est présent pour sa clientèle, de très bon conseil et bienveillant. Plus d'une fois monsieur Hallou à su corriger certaines erreurs et arranger des situations complexes

    daniele.o 03/04/2024 à 13:35
  • Agence qui devrait prendre exemple sur leur collègue de Gambetta, monnayeurs toujours HS, c’est inadmissible

    Sadek.h 28/03/2024 à 12:03
  • Une excellente banque qui se soucis du bien être de ses clients. Un gros merci à vous et surtout à monsieur DIAGNE. Un super conseiller. BNP a de la chance de vous avoir 🙏🏿

    Abdel.a 20/03/2024 à 15:53
  • BNP dont la direction outre le fait d'être fantômatique s'est avérée être incompétente mais pire méprisante à l'égard de clients fidèles depuis des décennies. Le contact client n'est pas le bienvenu...Une reconversion professionnelle serait , quant à elle, la bienvenue ! expérience exécrable malgrè certains collaborateurs soucieux de la clientèle et apparemment en parfaite contradiction avec la direction

    Pathzi.H 19/03/2024 à 16:42
  • J’ai rarement dit cela des banques mais agence très professionnelle et réactive. Mon conseiller est réactif dans ses réponses. J’ai rencontré un problème récemment, mon conseiller était absent, la directrice a réglé mon problème personnellement dans la journée. C’est très appréciable contrairement à certaines banques.

    emine.e 24/02/2024 à 18:11
  • Je suis dans cette agence depuis plus de 3 ans, c'est un désastre, service conseiller très fortement perturbé voir inactif, un conseillé qui change tout les trimestre, à fuir si vous souhaitez ouvrir vos compte société la bas, c'est non professionnel et presque jamais joignable. Service client terrifiant.

    Wissiz.r 20/02/2024 à 12:36
  • Super agence conseiller très sympa !

    jules.E 15/02/2024 à 22:37
  • Service parfait , mon problème a été résolut rapidement par mon conseiller. Merci à Mr Mansour pour son accompagnement.

    Karidja.u 13/02/2024 à 12:28
  • Excellent conseiller monsieur Hallou B. Toujours à l'écoute et de bon conseil.

    Martine.a 07/02/2024 à 10:28
  • Le Roi UBU s est invité à la BNP !! Ne manquez pas de le fuir !!

    Danielle.A 20/01/2024 à 13:52
  • Client BNP, cela fait un mois que le distributeur automatique de billets a avalé ma carte et personne n’est capable de me dire où elle est. À aucun moment n’ai-je reçu d’excuses pour la gêne occasionnée, le conseiller m’a même dit que c’était de ma faute car il fallait que je me manifeste un peu plus ! Est-ce normal qu’au bout d’un mois, personne ne me donne de nouvelles concernant cette carte avalée ? Et ce n’est pas faute d’avoir tenté d’appeler cette agence qui est tout bonnement injoignable. Je suis sans cesse transféré à une autre agence !! Je précise qu’un conseiller (d’une autre agence) m’a assuré que ma carte était disponible, mais en me rendant sur place, ma carte n’y était pas. Je n’ai même pas eu droit à un « Au revoir ». Lamentable.

    Deji.i 21/12/2023 à 13:43
  • Personnel de l’accueil de 14h du 19/12/2023 une honte !!!!!!!!!!!!!

    Noam.e 19/12/2023 à 14:28
  • Pire banque Nous avions rdv avec BNP parmentier qui nous a annulé le jour même le matin pour arrêt maladie, ce qui arrive pas de problème. On nous redirige vers BNP nation pour le rdv qui concerne un emprunt, pour savoir combien nous pouvons emprunter et surtout si on peut emprunter. 30 min avant le rdv, le banquier de Nation nous annule. Il m'engueule au téléphone en me disant que " je n'ai rien compris" que "je fais tout à l'envers". Je crois que c'était Mr BAKARA, pas sûr de moi Car pour lui je dois d'abord avoir l'accord du proprio ou de l'agence et venir avec le bien. MAIS ON VEUT UN RENDEZ VOUS POUR SAVOIR SI ON NOUS PRÊTE ET COMBIEN !!! Donc je ne peut pas faire de recherche Du coup on change de banque et tant mieux, c'est tellement moins chère ailleurs. Faite pareil toutes les autres banques sont moins chères quasiment

    KO.h 13/12/2023 à 20:57
  • Je confirme agence à fuir j’avais un compte imposer banque de France au bout des 5 ans j’ai pris rdv avec un conseiller qui n’a meme pas voulu interroger la banque de France il m’a menti. De plus j’ai fermer mon livret A le 20 octobre dernier j’avais 10 euros sur le compte à ce jour toujours rien comme j’ai changer de banque avec mobilité bancaire quand je vais à cette agence les conseillers à l’accueil se paye ma tête du coup j’y vais tout les jours au bout de 5 semaines normalement ça va se regler. A Ce Jour rien de régler l’agence toujours aussi menteur. On est le 21 janvier toujours rien l’agence se fout vraiment de la gueule du monde

    Isabelle.e 02/12/2023 à 18:57
  • Une agence qui sait être à l'écoute de ses clients et y répondre dans les délais. Une équipe qui travaille dans la bonne humeur et en banque, ça devient de plus en plus rare donc gardez votre énergie ! Une mention spéciale à Fanny qui est très engagée pour sa clientèle et vous répond très vite. Je recommande ++

    Rda.e 23/11/2023 à 19:30
  • Bon accueil au sein de l'agence. Très satisfait de ma conseillère pro Fanny M. que ce soit pour son professionnalisme ou sa réactivité

    Ed.d 20/11/2023 à 17:07
  • Suite à mes 4 RDV non honorés par M. Grain (agence Paris Nation) plus 3 emails ignorés et suite à ma dernière expérience catastrophique avec M. Camara (25 min de retard de sa part sans meme pas sexcuser plus il recoit un autre client pendant que jétais à son bureau, encore sans sexcuser), jai décidé de fermer la totalité des mes comptes chez vous car je ne me sens pas respecté. Le 30 septembre, jai demandé a M. Camara la cloture de mon assurance vie. On ma annoncé un délai de 10 jours ouvrés, mais cela a mis finalement un mois complet! Comme on ma indiqué que jétais obligé de garder mon compte courant pour recevoir largent de lassurance vie, jai demandé denlever tous les services du compte, mais ce mois-ci jai été facturé 2.50€ + 6.97€. M. Camara ne ma pas prévenu de ce double prélèvement et je nai pas été informé des formalités (je nai rien signé à la clôture du Esprit Libre). Donc mon droit à l’information na pas été respecté. Après 12 ans à la BNP, le 30 Oct, jai demandé en agence la fermeture de mon compte courant. Cela fait une semaine et mon compte reste ouvert avec un débit de tenu de compte du mois de novembre. Je vous demande la fermeture de mon compte et le remboursements de ces sommes car elles sont liés à votre manque de réactivité. Cordialement.

    Andrés.e 04/11/2023 à 19:52
  • Conseiller M.Listoir au top, très accueillant, très sympa et à l'écoute. Le service par téléphone est rapide et répond parfaitement aux questions. L'accueil du reste du personnel est super bien. Très satisfaite de BNP comparée a la Banque postale....( ancienne cliente banque postale )

    fatima.l 28/10/2023 à 09:30
  • Je n’avais pas un bon conseiller au début, maintenant depuis que j’ai un nouveau conseiller, c’est parfait il est toujours disponible et à l’écoute. Au top

    Pauline.a 19/10/2023 à 14:01
  • Depuis tant d'années que nous sommes, ma femme et moi, des clients de la BNP Paribas c'est la première fois que nous avons un conseiller M. DIAGNE d'une grande qualité qui s'occupe très bien de de nous

    Pedro.T 18/10/2023 à 13:00
  • Je suis très satisfaite de mon agence et surtout de mon conseiller M. DIAGNE qui très accueillant et professionnel. Merci

    Nuri.o 18/10/2023 à 12:49
  • Bon accueil et conseilleurs à l'écoute ! À améliorer les retards

    Laura.o 12/10/2023 à 08:13
  • Bonjour j'ai été reçu par le conseiller Kamara une personne efficace qui a réussi à comprendre mon problème et m'aider à le résoudre je le remercie de son efficacité et son professionnalisme Merci à vous monsieur Kamara de m'avoir aidé

    Sophia.a 10/10/2023 à 07:33
  • Accueil chaleureux et très efficace de la part de Mr Diagne, qui s’est montré aimable, disponible et charmant.

    Michèle.o 03/10/2023 à 12:57
  • Un service simplement incompétent et peu professionnel. Un manque respect avec 3 rendez-vous non honorées par la part du conseiller. 20 min de retard au quatrième et dernier rendez-vous dans lequel on m’avait changé d’interlocuteur sans même pas me prévenir. Pas d’excuses de la part de ce deuxième conseilleur pour son retard. Puis, lors de mon entretien, il part au comptoir recevoir une autre personne. Aucun respect pour mon temps ! Aujourd’hui, je pars de cette banque après 11 ans d’avoir mis mon argent à sa disposition. Très déçu !

    Andrés.. 30/09/2023 à 12:11
  • Je mets 5 étoiles pour Mr Diane pour son accueil et sa disponibilité. Je precise également qu’il est un excellent conseiller !

    Mody.a 23/08/2023 à 12:01
  • Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction envers la banque BNP PARIS précisément celle situé à Nation, et en particulier envers mon conseiller, Mr. Mansour Diagne qui dés le premier jour s'est montré professionnel, compétent et extrêmement attentif à mes besoins financiers. Depuis que je suis client de cette agence, j'ai toujours été impressionné par le niveau de service exceptionnel qui m'a été offert. Un grand merci à Mr. Diagne et à toute l'équipe pour leur excellent travail ! Keep it up!!!!!

    Guy.k 28/07/2023 à 12:17
  • Le pire accueil client physique ou téléphonique imaginable

    Truc.u 20/07/2023 à 11:34
  • Bonjour Je suis vraiment content de rejoindre BNP, particulièrement l'agence de Nation. Personnel tres accueillant, et rapidite dans le traitement. Mention spéciale à Mr Diagne mon chargé, qui est d'une gentillesse et d'un professionalisme au TOP. Bravo et bonne continuation à vous

    elhadji.A 21/06/2023 à 09:49
  • Très bon accompagnement sur la mise en place d'un prêt immo

    Valerio.o 12/05/2023 à 12:50
  • Demande de cloture de compte reçu par la banque en recommandé le 21 février. Aucun signe, des conseillers injoignables et un service qui me prétexte toujours différentes raisons. RDV pris en agence le 25 Avril, avec un conseiller qui me demande de refaire une demande datée du 25/04. A ce jour, 9 mai, toujours aucun signe de la clôture de mon compte, pourtant il m'a dit que ça serait fait dans les 72h. Et bien sur ??? On paye les frais de tenue de compte et les cotisations. Je ne comprends pas comment une agence peut jouer avec l'argent des particuliers de cette façon. Réclamation faite également au siège BNP. Pourtant je suis cliente depuis 2013. Avec jamais de découvert, jamais besoin de demander de service à ma banque. J'ai effectué une demande d'ouverture de livret il y a 4 ans, jamais eu de réponse de la banque pour un rdv. J'ai eu des complications car des frais non voulu ont été pris sur mon compte en fin d'année dernière, jamais eu le remboursement non plus. Pas très commercial, et pas très éthique, une fois de plus il s'agit de l'argent des clients.

    Jessica.e 09/05/2023 à 08:43
  • Agence a fuir absolument : incompétence totale.

    Sophie.a 04/05/2023 à 07:43
  • Très bon accueil merci Aminata pour votre accueil et gentillesse. Équipe très disponible

    Ben.a 07/04/2023 à 12:57
  • Agence a fuir, plusieurs rdv non honorés par des conseillers ainsi que par la directrice d’agence sans motifs et sans prévenir. Nous ne pouvons pas tous nous permettre de perdre notre temps à aller à un rendez vous sans que notre interlocuteur soit présent. Service inexistant, constamment injoignable que ce soit par téléphone, par messagerie ou même par mail. Je ne conseil a personne d’investir son temps et son argent dans cette agence incompétente selon moi.

    Curtis.o 25/03/2023 à 11:34
  • Quand vous rencontrerez des problèmes aux automates, ne faites surtout pas de réclamations car vous serez très bien accueillis. Pro et perso. Surtout quand le distributeur vous prend 195€. Ne leurs confiez pas vos comptes/ argent !

    C... 22/03/2023 à 16:47
  • Accueil très professionnel et très bienveillant de Rodney sur un sujet délicat de procuration. Efficace et rapide. Le tout malgré un accueil plus que moyen par un conseiller à notre arrivée... Heureusement le reste de l'équipe a une bonne approche de la relation client.

    Philippe.e 17/03/2023 à 16:37
  • Il y a une dégradation des services de cette agence depuis 5 ans environ , conseillers injoignables , dossiers non suivis , la plateforme répond mais les conseillers joints par celle ci ne répondent pas. Et pourtant je fait presque toutes les opérations par internet. L’accueil est dépassé et quelques fois personne n’est là pour renseigner les clients. Mon message est plutôt bienveillant pour que la BNP améliore ses prestations sinon on change de banque … Cordialement

    Nadia.e 25/02/2023 à 08:39
  • Ça ne mérite pas une étoile . Aucun conseiller sont pas là. Ils ne sont jamais là et à l’accueil ils ne peuvent jamais rien faire quand on se déplace ! A fuir cette agence !

    Lynna.a 14/02/2023 à 08:57
  • Pourquoi les conseillers financiers ne rappellent jamais leur clients dans l'urgence.. Même après plusieurs prises de rv...

    s. 30/01/2023 à 15:58
  • Agence mauvaise, pas de suivi, pas de réponses au téléphone, rdv pris en ligne et souvent effacés. J’y suis par proximité mais ayant travaillé en banque je trouve qu’il y a un grand manque de professionnalisme.

    Tamara.P 16/01/2023 à 20:10
  • Absolument catastrophique, le moindre service est une montagne, il est impossible de joindre qui que ce soit. Ils n’ont absolument rien à faire des clients.

    Paul.a 22/12/2022 à 10:10
  • Un appel.en.urgence ce jour de l etranger , 20 tentatives personne ne répond, un vol de tous les papiers impossible d avoir quelqu un et pourtant depuis 1h on appelle et l agence est ouverte bravo le service !!

    florence.o 22/10/2022 à 13:38
  • Agent nul, impoli, service déplorable ! Le low cost dans la banque... Même les banques en lignes sont plus qualitatives ! Si vous voulez avoir des problèmes, ouvrer un compte dans cette banque.

    Freezer.r 18/10/2022 à 07:36
  • Comme beaucoup de gens visiblement, j'aimerais mettre 0 étoiles mais impossible. Je ne sais même pas par où commencer tellement la liste est longue, mais je rejoins à 200% les avis précédents. 0 suivi, 0 réponse, 0 activité, donc 0 professionnalisme, sur plusieurs mois, que ce soit sur des sujets immobiliers, des sujets de comptes courants, des rendez-vous et promesses non tenus... par contre quand on se déplace, ils comprennent bien sur à 100% mes soucis, mais... ne me rappellent quand même pas ensuite. Il y a un vrai problème avec cette agence et on ne saura visiblement jamais lequel. A fuir sans aucune hésitation.

    Romain.o 04/10/2022 à 10:11
  • Agence BNP impossible à joindre par téléphone. Demande d'opération sur titre demandé le 27-07-2022, sauf erreur à ce jour rien de fait. Pas digne d'une grande enseigne bancaire française Cette agence est à fuir

    Secrétariat.n 27/09/2022 à 10:19
  • Je cours derrière le conseiller GRAIN Clement sans retour pour un simple relevé de compte. A fuire.

    Jan. 21/08/2022 à 11:46
  • Mon père est décédé en juillet. Lui et ma mère sont clients de cette banque. Ils ont un compte commun pour rembourser le prêt d’immobilier. Nous avons déclaré le décès de mon père auprès de la banque plus tôt possible. Presque 2 mois passé et ils n'ont rien fait. Mon père est décédé, et son assurance et ses prêts sont toujours prélevé. C'est une banque qui a anéanti l'humanité. Tous les employés ne savent que se dérober à leurs responsabilités !

    JINGYU.H 16/08/2022 à 13:12
  • Incompétents,non consciencieux non professionels qui ne savent que renvoyer sur des sites et qui ne daignent même pas répondre ! Ces banquiers empêchent les retraits quand il y a des procurations et de l'argent sur les comptes. A fuir d dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives !

    MARIE. 10/08/2022 à 11:26
  • Impossible d avoir un rendez vous et lorsque vous aviez un rendez-vous téléphonique, il est jamais respecté

    Suzanne.o 05/08/2022 à 14:13
  • A fuir, si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurai fait. Je n’ai jamais autant été déçue d’une banque encore moins de BNP , aucun suivit , le conseiller charger de me rappeler pour un chèque que j’étais sensée recevoir depuis 10jours ( il a Même signer un papier nous disant que d’ici 10jours maximum j’allais recevoir le chèque) ,nous en sommes aujourd’hui à 1 mois et toujours RIEN à ma grande surprise le compte d’épargne qui devait être clôturé depuis des mois toujours actif. Le conseiller charger de clôturer le compte ne répond jamais aux mails , ne respecte pas les rendez-vous sous prétexte d’être débordé aucun professionnalisme. Je suis tellement déçue c’est incroyable d’être aussi négligeant avec vos clients. J’espère que mon problème sera bientôt résolu par quelqu’un d’assez sérieux.

    Melika.a 14/07/2022 à 01:02
  • J'ai voulu faire un retrait d'argent conséquent pour mon statut d'étudiante. L'argent n'est jamais sorti du distributeur et m'a tout de même été débité. En voulant demander de l'aide à l'intérieur, personne ne m'a aidé et on m'a renvoyé vers ma banque en me disant que, bien qu'il ne me restait que 4 euros sur mon compte pour un début de mois, ils ne pouvaient rien faire. Cela fait deux mois maintenant que j'attends d'être remboursée l'équivalent d'un salaire de stagiaire, et toujours rien n'a été fait malgré les interventions répétées de ma banque. Tout cette situation est scandaleuse. Je me suis quand fait volée par la BNP même... C'est indécent

    Anouk.h 11/07/2022 à 11:16
  • A fuir. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Pas de suivi ou alors très peu. Pas de réponse aux mails. Ne rappellent pas quand on laisse plusieurs messages à la plateforme téléphonique. Les conseillers qui se succèdent , suite à une erreur de leur part, m'informent avec des versions différentes à chaque fois et mon problème n'est toujours pas réglé depuis 1 mois. Je ne recommande absolument pas.

    Mimine. 25/06/2022 à 11:10
  • Un carnage Rendez vous pas honorés Pas de rappels pour explications Demandes non traités Ce n’est pas possible Je vais changer de banque

    Amelie.r 02/06/2022 à 14:10
  • C'est nul vraiment ouverture de compte n'est pas meme initialiser depuis deux semaine m, conseiller soit malade soit congé soit pause dej pffff

    Ayoub.O 11/05/2022 à 14:22
  • depuis un mois j'attends une réponse de mon conseiller pour le rachat de titres. pendant ses deux semaines de vacances, ses collègues n'avaient pas accès à son ordi quant à la directrice/au directeur d'agence elle/il est absent!

    daniele.e 28/04/2022 à 18:51
  • Cette agence est à fuir…

    Anne-Sophie. 30/03/2022 à 09:20
  • 4 ans bientôt que je n’ai pas accès à mes comptes en ligne. 4 ans que je suis définie comme un cas d’école par le staff BNP Nation. 4 ans que je n’ai pas de réponses. Je suis d’ailleurs en attente depuis plus d’un mois sur : La prise en charge en charge de ma réclamation faite au service client en octobre 2021 : cette dernière a été clôturée alors même que je n’ai pas été contactée Le suivi de mon nouveau conseiller clientèle qui, à part m’envoyer 3 relevés bancaires et me dire que mon problème d’accès c’est à cause du changement de mon téléphone portable il y a 3 ans, n’est pas revenu vers moi pour la résolution de mon problème ou apporter des réponses quant à mes autres demandes. Plusieurs alertes ont été lancées par mes soins, d’autres membres de la BNP mais cela ne semble pas intéresser cette agence qui ne se préoccupe pas de ses clients. Exemple lors de mon passage le mardi 31 novembre vers 17h où tout le staff vaguait à ses occupations sans dire bonjour aux clients, avec café à la main ou casque de musique sur les oreilles. Et j'en passe d'autres encore meilleures.... Est-ce normal? Par qui dois-je passer pour avoir ne serait-ce qu’accès à mes comptes en ligne? Que faites-vous pour moi BNP Nation ? Car contrairement à vous, je ne vais pas vous lâcher...

    Lorène. 22/12/2021 à 15:23
  • Impossibilité de joindre mon conseiller ou sa supérieur; Cafouillage dans les offres de prêt. J'envisage de quitter BNP Paribas.

    william.E 20/12/2021 à 11:14
  • Agence à éviter, pas professionnel et efficace du tout, je suis arrivée à l’agence pour mon rdv mais le conseil n’est pas venu sans me prévenir.

    Anne.u 16/12/2021 à 15:23
  • Experience horrible avec la directrice d'agence de Nation Mme Dupuy qui se permet de me demander de transferer mon compte a Voltaire alors que c'est bien elle qui bloque le transfert de compte et cette derniere me repond ainsi qu'a ma maman qui m'accompagnait d'aller voir ailleurs dans une autre agence. Ma maman a fait le deplacement de Polynesie Francaise et voila le service miserable que nous reserve BNP Paribas Nation alors que je suis domiciliee a cette agence depuis que je suis entrepreneure car proche de mon logement finance par BNP Paribas, toutes mes assurances = BNP Paribas, Epargne = BNP Paribas. Mme Ichou Amal m'a reservee le meme sort alors que je lui montrai des documents officiels sur moi et m'a priee de quitter l'agence car j'y venais trop souvent pour regler mes problemes bancaires. Et un autre conseiller me repond: vous savez ou vous etes? a la BNP Paribas, je ne veux pas vous recevoir. Il est facile de traiter une client avec autant de condescendance quand ce meme client, moi meme, fait part de bonne foi et je l'accorde d'enervement car attente en ligne trop longue. Mme Jarrigeon me repond au telephone qu'il faut eviter les boutiques de luxe: je ne savais pas qu'Office Depot ni Conforama etaient des boutiques de luxe. Je suis vraiment extremement decue de tous ces services et un service de reclamation injoignable pour expliquer ma situation. Je vous rappelle que j'ai aussi vide toutes mes epargnes pour subvenir a mes besoins personnelles et professionelles et que mon compte professionel est aussi chez QONTO ou plus simplement: la BNP Paribas en ligne. Un recommande sera envoye encore une fois reitirant cette experience inacceptable au sein d'une institution bancaire qui peut etre tres a l'ecoute de ses clients comme ont pu l'etre la Defense et Cannes. Je ne recommande en aucun cas d'etre domicilie a BNP Paribas Nation. A fuire et vous serez bien mieux servis a Voltaire, Bastille et meme les Champs Elysees.

    Tenua.U 06/12/2021 à 12:04
  • A fuire !! Une agence qui mérite 0 étoiles, des conseillers incompétents et mal polis. En cas d'urgence ne comptez pas sur eux. Apprenez le sens du conseil clients avant d'excercer ce métier !

    Je.o 24/10/2021 à 09:12
  • Nul Les conseillers sont incompétents

    Hamza.h 14/09/2021 à 14:41
  • Impossible de vous avoir au téléphone a n'importe quelle heure! Est ce normal franchement appeler 4 fois 17 minutes d'attente pour se faire raccrocher au nez bravo les banquiers

    Angeliaue.o 11/05/2021 à 15:46
  • Malgré une très mauvaise expérience avec BNP il y a plus de 10 ans dans une autre agence, je peux que remercier mon conseiller, Anthony Queyriaux, qui m'a fait oublier cette mauvaise expérience. Je vois des commentaires négatifs assez surprenants qui ne reflètent en rien ce que j'ai pu et peux vivre. Toute la famille est BNP maintenant. The Bank for a changing World.

    Samy.a 03/03/2021 à 10:15
  • Nous avons eu beaucoup de soucis avec cette agence. Conseiller incompétent et très peu réactif, il faut toujours le relancer pour que nos demandes avancent ou se rendre au guichet pour que quelqu'un de plus réactif s'occupe de notre problème. Nous tentons de fermer notre compte joint depuis fin novembre et ce n'est toujours pas fait début janvier. Ils ont perdu notre courrier en recommandé à l'agence demandant la fermeture du compte alors que nous avons bien reçu leur accusé de réception, c'est du n'importe quoi... Je ne recommande pas du tout cette agence.

    Pauline.o 07/01/2021 à 10:00
  • Fuyez cette banque qui méprise ses clients. Une directrice (madame Dupuis) hautaine et donneuse de leçons, qui ne reconnaît pas les erreurs de ses services.

    olivier.A 06/01/2021 à 20:52
  • Impossible de clôturer mon compte depuis le 28 février 2020 !!!!!!! Courrier accusé réception pas l’agence suite à une remise en main propre. Carte et chéquier restitués. Demande non traitée, et je continue à recevoir des relevés de compte avec de frais de tenu de compte est des AGIOS. Avec le confinement impossible de les avoir ! Rendez-vous avec un conseiller mois de mai. Un point a été effectué. Entre temps un prélèvement à tort d’un créancier a été réglé. Je conseiller s’est engagé à m’adresser un courrier de clôture... nous sommes le 3 octobre 2020 !!!! Compte toujours actif !!!!! Et je continue à recevoir des relevés avec des frais de tenue de compte tous les mois. Le dernier la semaine dernière avec plus de frais et plus d’AGIOS. Quel honte !!!! Et dire qu’on confie notre argent à des moins que rien et des incompétents.

    Victoire.i 03/10/2020 à 13:02
  • Je suis tombé sur une conseillère à l accueil derrière son "guichet" assez mal-aimable,qui prends les gens de haut.c est malaisant, vraiment. Cela n engage que moi bien une entendu. Je m en excuses mais je ne peux laisser passer un telle chose, elle doit faire attention.

    Julien.o 11/06/2020 à 09:38
  • J’ai demandé un prêt pour le rachat d’une entreprise au mois d’octobre. Le conseiller Antony que je déconseille fortement m’a indiqué que cela prendrai 2 semaines. J’ai téléphoné toutes les semaines au mois de novembre et décembre pour connaître la réponse, on me répondait qu’il valait attendre encore et encore. Mi décembre après un ultime appelle on me dit que cela n’est pas bon et qu’ils sont au courant depuis des semaines.. pas d’appel, pas de message. J’ai sollicité après la lcl rue davron, En une journée j’ai eu un rib, et une semaine pour avoir une réponse favorable. Je déconseille fortement cette banque et recommande la LcL rue davron.

    Avron.i 20/12/2019 à 12:44
  • Un grand merci à Anthony pour m’avoir fait attendre 3 mois un crédit société pour m’annoncer finalement qu’il est refusé sans prendre la peine de m’en informer. Bravo.

    Ben.b 20/12/2019 à 12:39
  • une équipe totalement professionnelle pour les projets immobiliers, je recommande fortement cette agence. Je remercie monsieur Mourad ALKAMA .

    siva.f 27/07/2019 à 15:36
  • Aucune gestion et aucune réponse à mes mails même pas ouverts depuis un an. Lamentable.

    chloe.e 05/06/2019 à 13:52
  • Service et professionnalisme lamentable... fuyez avant d’etre client a cette banque! J’hallucine

    Me.i 12/04/2019 à 09:43
  • Un conseil, ne jamais mettre un pied dans cette banque , service vraiment très mauvais, accueil téléphonique horrible et beaucoup trop de frais prélevé sur le compte, aujourd’hui le 29/09/2018 un conseiller de cette agence m’a raccrocheR au nez après 25 min d’attente Je ferme mon compte

    Aldo. 29/09/2018 à 10:37
  • Très Aimable !

    momo.t 21/10/2017 à 08:42
  • Bon accueil.

    Mimi.o 02/09/2017 à 20:54
  • La meilleure banque je n'ai jamais eu. J'adore ma banque et surtout l'adorable Madame Vayssié! Toujours disponible, aimable, serviable et tjs de bon conseil... Du rêve !

    Leslie.o 11/03/2017 à 09:31
  • Borne de dépôt de chèque qui fonctionne une fois sur 5. Problème signalé, non corrigé depuis 3 mois

    Alexandre.o 16/11/2016 à 08:55




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