Manque cruel de personnel?
Je passe a 13h30, j'explique mon problème. On me dit de repasser a 14h30, après la pause déjeuner avec 2 justificatifs. Pas de soucis.
A 14h20, je suis la 5e personne dans la file. A 15h, on doit etre une dizaine et le guichet ouvre a peine.
A mon tour, le nouvel employé qui s'occupe du guichet, m'annonce qu'il ne peut rien faire pour moi.
Alors qui du premier conseiller ou du deuxieme est incompétent je ne sais pas mais c'est assez lamentable.
Je suis très déçu par LBP, notamment en matière de conseils financiers. Si vous ne faites que vous servir de votre ccp, tout ira bien; alors dans ce cas autant s’adresser à une banque en ligne, les frais seront moindres.
Si vous souhaitez des conseils de placements, ce n’est pas la bonne banque.
Le comble de l'inacceptable: Pour les contacter vous devez passer par un numéro taxé et vous attendez de longues minutes …..
Le service chargé de la poste et du centre financier de la banque postale , est parfois très engorgé de monde .
Mais n’empêche qu’il y’a des agents patients et à l’écoute du client , et qui parfois même pour certain et plus serviable et efficace que les conseillers en clientèles .
Un merci aux deux agents qui sont sur les lieux régulièrement, qui font de leurs mieux pour répondre au besoin de tout le monde ( le MR avec les long cheveux blancs )
Bien reçu par Mr. Bouzenad et bon accompagnement et de bons conseils.
Très bel accueil, J’ai été très bien écouté et accompagné par M. Bouzenad .
MR bouzenad ma tres bien conseillé sur mon compte
Mr Bouzenad et attentif à mes besoins Et vraiment tres professionnel et patient avec moi
Mr bouzenad faissal et vraiment très professionnel et à l'écoute
Manque cruel de personnel? Je passe a 13h30, j'explique mon problème. On me dit de repasser a 14h30, après la pause déjeuner avec 2 justificatifs. Pas de soucis. A 14h20, je suis la 5e personne dans la file. A 15h, on doit etre une dizaine et le guichet ouvre a peine. A mon tour, le nouvel employé qui s'occupe du guichet, m'annonce qu'il ne peut rien faire pour moi. Alors qui du premier conseiller ou du deuxieme est incompétent je ne sais pas mais c'est assez lamentable.
je suis très Satisfait de monsieur de Mr Bouzenad très serviable merci beaucoup
Personnel incompétent, et désagréable. Impossible à joindre
Je suis très déçu par LBP, notamment en matière de conseils financiers. Si vous ne faites que vous servir de votre ccp, tout ira bien; alors dans ce cas autant s’adresser à une banque en ligne, les frais seront moindres. Si vous souhaitez des conseils de placements, ce n’est pas la bonne banque. Le comble de l'inacceptable: Pour les contacter vous devez passer par un numéro taxé et vous attendez de longues minutes …..
Accueil et personnel tres desagreable trop d attente pour rien !
Le service chargé de la poste et du centre financier de la banque postale , est parfois très engorgé de monde . Mais n’empêche qu’il y’a des agents patients et à l’écoute du client , et qui parfois même pour certain et plus serviable et efficace que les conseillers en clientèles . Un merci aux deux agents qui sont sur les lieux régulièrement, qui font de leurs mieux pour répondre au besoin de tout le monde ( le MR avec les long cheveux blancs )
Service archi nul Personnel non accueillant De la meeeeeeeerde !