Lors d’une recherche en vue de faire un prêt immobilier, je me suis rapproché entre autres de cet agence. D’un bout à l’autre j’ai vécu une excellente expérience. Je venais d’une autre banque et leur proposition commerciale, le suivi du dossier, l’accompagnement du conseiller qui m’a pris en charge et qui me suit, Monsieur Demuru qui est très à l’écoute, très réactif et très compétent, nous ont permis de concrétiser ce projet, et nous avons rejoint avec ma femme cette banque.
Nous ne pouvons que vous partager une très bonne expérience.
J'ai ouvert un compte la semaine dernière, dès mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux. Le personnel sympathique et bienveillant. Ensuite, j'étais reçu par celui qui deviendra mon futur conseiller. Un monsieur TOIHIR très professionnel. Je vous conseille cette agence franchement. Une ambiance sympathique.
Super RDV pour l’ouverture de compte de ma fille Kenza avec le conseiller Raphaël D. Je suis cliente depuis 20 ans et toujours satisfaite du crédit Agricole
Accueil déplorable, directeur d'agence hautain et irrespectueux qui monte le ton pour essayer d'avoir un ascendant psychologique. Fuyez cette agence si vous souhaitez ouvrir un compte.
J ai ouvert un compte en debut d année ainsi qu à mes 4 enfants chez CA la villette.
Je remercie profondément mon conseiller M. LE PORT Jean-Louis pour son temps, son écoute, sa disponibilité et son grand professionnalisme. C est la première fois ou je suis aussi bien conseillé et accompagné. Merci infiniment :-).
Un grand merci à toute l'équipe de la Villette.
Le service est très mauvais, surtout de la part de la femme qui travaille à la réception, elle m'a fait attendre une heure entière pour avoir un relevé de compte de trois mois.
Conseiller et directeur très a l’écoute très efficaces et rapide dans les traitements de dossier .
Mention spéciale a Mme Garnavault pour sa disponibilité et son efficacité
Je suis cliente depuis quelques années et depuis quelques mois mes comptes sont suivis par M.ADALBERT. Il est disponible et toujours prêt à aider à trouver des solutions. J'apprécie vraiment la qualité de ses conseils qui sont sans jugements et professionnels.
Une catastrophe en tout point. Mauvais conseil, turn over important, des options ont été mis sur notre contrat sans notre accord. Nous avons heureusement eu un remboursement mais si nous n'avions rien vu nous serions encore en train de payer ces options inutiles. La direction et madame T (une conseillère depuis peu) ne pense qu'à leur profit et n'ont aucun respect pour le client, défaut de conseil, agressivité... On a changé d'agence et cela va beaucoup mieux.
Les conseillés sont très accueillants, service client parfait. Je recommande cette agence . Depuis plusieurs années que je suis chez eux je n’ai jamais eu de soucis . Crédit agricole Paris vilette j’adore.
Une catastrophe ! Un turn over important, des options que l on vous rajoute sans signer d avenant au contrat, un directeur d agence monsieur Le port qui méprise ses clients. Et une conseillère madame Taieb qui n'est absolument pas compétente et qui vous raconte des inepties. Agence à fuir !!!
Obtention d'un crédit immobilier pour la seconde fois dans cette agence, dans des délais rapides et de bonnes conditions.
Merci à Monsieur Demuru pour sa réactivité dans notre dossier.
Conseils sérieux et prise en charge réactive notamment suite à une situation urgente. On se sent écoutés avec considération de nos spécificités. L'expertise métier est là. Je recommande fortement l'agence et plus particulièrement Monsieur ADALBERT, conseiller de l'agence, que je remercie de nouveau pour la qualité de son accompagnement et ses explications claires.
Client depuis 5 ans dans cette agence, je ne peux qu’être satisfait en tout point des services de l’agence bancaire crédit agricole av Jean Jaurès.
Toujours disponible, réactif, à l’écoute… cela devient rare dans une banque.
Vous pouvez les contacter par Telephone, il y aura toujours conseiller pour vous répondre.
Mention spéciale à M. Delahaye qui nous suit au quotidien !
Ayant un compte clôturé dans une autre banque, c’est agence a pu me donner leur confiance pour ouvrir un compte chez eux accompagner de beaucoup de conseils, et de sympathie. J’étais accompagné par Francessa qui a été très compréhensif à mon égard. Mariam Diomandé
Nous venons d'ouvrir des comptes avec mon conjoint et pour notre fille chez CA la villette, expérience satisfaisante, une équipe très accueillante et très professionnelle.
Nous tenons à remercier notre conseiller M. LE PORT Jean-Louis pour son temps, son écoute et disponibilité, il nous a tout bien expliqué et présenté la banque et répondu à toutes nos questions.
Un grand merci à toute l'équipe de la Villette :)
Agence moderne avec une équipe très accueillante et très professionnelle
Expérience très satisfaisante avec ma conseillère Mme Garnavault qui a pris bien le temps de tout bien m’expliquer et bien répondre à toutes mes questions qui concerne mon compte pro
Merci
Je recommande +++
Nous étions satisfaits de l'agence tant que nous étions au Paris . Nous avons conservé cette banque lorsque nous avons déménagé à Barcelone et ce n'est pas une très bonne idée...Nous nous battons depuis plusieurs jours avec un pb qui ne se résout pas, nous recevons des accusés de réception de nos mails mais pas de réponses, au téléphone le conseiller est d'une belle amabilité commerciale mais apparemment peu efficace...Pour l'instant la situation a l'air bloquée.
Banque malhonnête : nous y avons ouvert un compte pour notre petite asso. Depuis un an ils multiplient les nouveaux frais, qui n'existaient pas quand nous y avons ouvert un compte. Y compris des frais si on veut fermer le compte bien sur. Et ils vous forcent à ouvrir des comptes chèques personnels en vous assurant qu'il n'y a aucun frais, bien évidemment pour se mettre à en prélever ensuite sans vous prévenir. Une honte.
Je déconseille, ils vous promettent des comptes sans frais pour ensuite vous en prélever sans prévenir. Et je parle même pas de la galère pour fermer les dits comptes. Vraiment, à éviter, ces dernières années ça s'est vraiment dégradé.
Cliente depuis des années au Credit Agricole la Villette, je suis très satisfaite de l'agence, de son équipe très professionnelle, notamment la conseillère Me Ines B. qui est remarquable, à la fois pour son accueil, pour son efficacité et sa qualité d'écoute.
Pour commencer vous êtes pas du tout gentils. Surtout M Guillaume très hautain et pas professionnel. Lors d’un rdz qui devait durer 30 min , qui a finalement duré 1h20 M Guillaume parlait tout le temps au téléphone et nous a consacré 20 min d’attention. Dommage que vous nuisez l’image de la banque. Si c’est le directeur qui leur impose cette obligation de répondre au téléphone lors des rdz c’est pas une bonne idée.
Client depuis 10 ans Sérieux a éviter très mauvaise expérience. Étant donné que j’étais a proximité de cette agence j’ai effectué un dépôt de chèque classique et lotomate ses mi a beuguè 😟 j’ai demander de l’aide à un conseiller et il m’a pris de haut et j’ai pris sur moi donc j’effectue mon opération avec se conseiller . J’attend 4 h pour encaisser mon chèque mes je ne le vois toujours pas sur mon compte je décide donc d’appeler cette agence et à ma grande stupeur le conseiller en question me répond au téléphone en me disant que le délai d’encaissement et de plus de 24 h🙃 et me conseilles de ma rapprocher de l’agence la plus proche de chez moi 😣au lieu de me trouver une solution il se débarrasse de moi et pour ma contribution en que client sociétaire me donne soi-disant des avantages quel manque de respect .j’espère que tu sois pris la main dan le sacpar un de tes supérieurs trimard!!!
Client depuis des années, j'ai toujours reçu un accueil au top et un super accompagnement dans les moments de vie importants.
Proximité, disponibilité et empathie: je recommande!
Client depuis 30 ans pour le business et à titre personnel, c’est décidé, je quitte cette banque ! Surtout à cause de l’attitude inacceptable du monsieur à cheveux blancs.
Aucun sens du client. Au revoir !
Conseiller très professionnel, disponible et de bon conseil, J ai eu ma réponse de credit immobilier rapidement avec un taux tres bon par rapport au marche.
Je recommande a 100% !
Bonjour, très satisfait des services de Mme Charline G., une conseillère CA d'exception dynamique et à l'écoute qui a rendu mon acquisition immobilière fluide
Une agence où il fait bon être client. Ecoute, réactivité, professionnalisme, rien à en redire. Le financement de mon vehicule a été monté rapidement par le directeur d'agence. J ai egalement eu de très bons conseils pour le choix des supports d investissement de mon assurance vie et de mon PEA part ma conseillère. Mention speciale pour notre conseillère Pro qui nous a également bcp aidé sur la creation de notre activité professionnelle 🙏. Accueil au top ! Merci à vous.
Nous avons effectué un prêt relais auprès de cette agence. Notre conseillère Charline G. s'est montrée très réactive et d une efficacité redoutable nous permettant de mettre en œuvre sereinement notre nouveau projet de vie.
Notre conseillère s'est toujours rendue disponible pour nous répondre à nos questions et à mis en place le prêt rapidement.
Nous sommes très ravis de travailler avec le crédit agricole.
Depuis 2018 qu'il nous accompagne et soutien nos projets.
Je tiens à remercier, spécialement, à Mme GARNAVAULT 💐, notre conseillère, toujours à l'écoute et réactive. Elle nous a accompagné dans notre plus récent financement et nous sommes très heureux !
Je vous recommande vivement .. Bien à vous tous !
Pratique Illégale !
Dans le cadre d’un crédit immobilier, cette agence nous impose de signer l’assurance habitation pour que notre prêt soit accepté.
Cette pratique s’appelle une « vente liée » qui est illégale et passible d’une amende de 15 000 euros.
Nous attendons l’appel d’un responsable pour nous expliquer cette pratique commerciale.
Leur seul argument : « toutes les banques mettent en place des contreparties afin d’obtenir des conditions sur le prêt »
Nous iront jusqu’au bout des procédures juridiques pour que cette activité cesse.
Je tiens à souligner le sérieux de cette banque Crédit Agricole . Très bon suivi.
Mais surtout, je tiens à souligner la présence de Mr Chatelain. Il est d'un très grand professionnalisme, d'une grande humanité. Cela fait pratiquement 10 ans qu'il me suit dans mes projets immobiliers et il a toujours été extrêmement compétent.
Si je puisse m'exprimer ainsi, comme son nom l'indique...Mr Chatelain, est d'une grande noblesse d'âme.
C'est une bonne banque sauf si t'as besoin d'un renseignement ou un service en agence. Toujours inefficace. On m'a ouvert le compte jeune avec des transactions et virements gratuits à l'étranger et en passant en agence pour le faire on m'a dit que ça coûterai 25 euros pour un virement de 50, après une réclamation auprès du conseiller, il s'est excusé et après il a dit qu'il y aurait pas de taxes. Maintenant j'essaie de faire un virement et j'arrive pas parce que mon plafond de virement c'est 500 euros par jours et par mail l'agence insistait que je pourrais faire 3000 par jour et moi je disait instamment que non, après plusieurs mails échangés, le conseiller m'appelle pour dire que mon conseiller avait bloqué les virements a cette hauteur parce qu'en général c'est de 3 mil. Askip le personnel est pas préparé pour le travail.
Dans cette agence depuis 2013, cette banque nous a aidé à financer nos 4 biens immobiliers . Notre conseiller M.Chatelain a toujours été à l'écoute et très réactif . Nous devons beaucoup a cette banque et encore plus a notre conseiller qui nous a tjr accompagner dans nos projets avec beaucoup de sérieux .
Merci infiniment
Nouveau dans cette agence Paris Lavillette , le personnel efficace et a l'écoute surtout ma nouvelle conseillere Madame C.G jeune et dynamique, un travail sur mesure a vos besoins !!!
L'ensemble de l'équipe est agréable, disponible et réactif !
Mon conseillé a été de très bon conseil pour mon projet immo.
Une agence bancaire qui m'accompagne sur mes projets depuis des années.
je recommande à 100% +++
Une agence qui m’accompagne depuis mon enfance
Bonjour/ Bonsoir
À ce jour j’ai 22 ans et je n’ai pas changé d’agence depuis l’époque de mon carré mauve. Cela montre à quel point, dès mon adolescence, les conseillers du Crédit Agricole Paris-Villette, m’ont suivie, et m’on aidée sans jamais me forcer (« juste pour vendre ») à faire une opération. En cas de pépin dans la vie, un mail à ma conseillère, (ou un mail général à l’agence si elle est en vacances), et une solution (voire plusieurs me sont proposées dans les prochains jours). J’appelle rarement l’agence parce que je sais que les gens appellent aux heures de pointes, tous en même temps, après le boulot, avant le boulot, avant midi, après midi... bref j’ai pas envie de les surcharger d’appels. Chaque conseiller a son propre planning en plus d’avoir à décrocher au téléphone, donc s’il est en rdv, il ne pourra pas répondre. Autant envoyer un mail ou prendre à mon tout un rdv tel.
Aujourd’hui, dans une banque, n’importe laquelle, il devient de plus en plus rare d’avoir « son » conseiller attitré avec lequel on échange régulièrement. L’agence Paris-Villette, essaie d’entretenir cette relation privilégiée client/conseiller, et s’ajoute à cela le fait que les autres conseillers peuvent également s’occuper de vous, s’il y a un problème.
À ce jour, j’ai été suivie par M.Tissu (qui n’est plus là à ce jour mais qui était excellent), Mme Amaral (de très bon conseil également, claire et précise, elle essaie toujours de tout bien expliquer afin qu’on puisse savoir exactement ce que l’on veut) et M. Sorrentino, sur une transaction ponctuelle a été d’un dynamisme, d’une compréhension de mes besoins, et d’une efficacité remarquables.
Dans quelques mois, (dans le moyen-terme) je compte faire ma demande de prêt immobilier dans cette banque et cette agence car je serais une jeune active.
Ma conseillère/ Mon conseiller seront là pour m’accompagner dans cette démarche, nous feront une simulation et nous verrons ensemble si ma demande est viable ou non.
Car le conseiller conseille pour que chacun de nous, en fonction de sa situation globale ait les meilleures perspectives financières possibles, tandis que la banque établit elle-même ses propres règles.
En d’autres mots, nos conseillers sont là pour nous proposer les meilleures solutions parmi tout ce qui est proposé dans une banque, et pour ma part, l’agence du Crédit Agricole Paris-Villette n’a jamais failli à cet objectif .
Le directeur d'agence du crédit agricole de l'avenue jean Jaurès est très hautain. Il est pas du tout professionnel.
Agence à fuir à cause de cette mauvaise personne.
Une agence bancaire à recommander. Accueil, humanité, écoute, réactivité ! Une équipe du tonnerre, avisée, qui sait ce qu'elle fait et donne tout son sens au mot "service". À chaque souci rencontré, une efficacité redoutable et une implication totale pour le résoudre le plus rapidement possible. D'excellents conseils et une précieuse humanité qui font que je suis toujours ressorti de l'agence avec un sourire
Les conseillers à l’accueil sont à l’écoute des problèmes. Je suis tombé sur une personne très humaine qui au-delà des « règles » m’a trouvé une solution. Il m’a fait patienter et a eu l’accord de la direction. Merci infiniment, vous m’avez évité de gros ennuis !
merci à cette agence d'avoir cru en mon projet professionnel et d'avoir soutenu ma demande de financement, je n'en dirai pas autant des autres banques que je n'ai pas sembler intéresser, trop petit projet peut-être ?
Agence nul à fuir escrot je paye 5 e part mois pour une carte maestro et limiter en retrait à 300e mais la blague je vais clôturer ce compte banque de voleur
Petite agence, mais le personnel est très serviable. L'efficacité et la patience sont au rendez-vous. Le seul problème, ce sont les horaires de travail, j'aimerais qu'ils soient plus longs.
Je suis dans une situation précaire avec des virements de salaire aléatoires en ce moment compte tenu des difficultés actuelles de mon employeur. Et bien je dois dire que l'attention portée par ma conseillère m'est très utile, elle assure le prélèvement de mon loyer au delà de mon autorisation le temps que tout revienne en ordre avec le salaire. je lui en suis reconnaissant d'avoir été à l'écoute de ma situation.
L'accueil est chaleureux et convivial. Tous les efforts nécessaires ont été faits pour résoudre une situation qui ne concernait pas cette agence, mais le directeur de l'agence a pris la peine d'appeler mon agence en province pour me sortir de l'embarras dans lequel j'étais. C'est ce que j'appelle du service client.
J'ai été accueillie correctement et j'ai reçu les informations adaptées à mes demandes. Certes, on attend un peu...c'est le seul défaut que j'ai constaté pour le moment
Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir quitter cette banque.
Aucune considération de la part de ces clients.
Je suis chez eux depuis 20 ans. Fidélité au poil. Aucun problème également. Il y a quelques jours, je demande un accompagnement pour un financement immobilier. Réponse : Refus
Je ne repond pas aux critères. Moi qui pensait que ma banque allait me suivre, je tombe des nus. La direction se fiche totalement de ses clients.
Je me donne un mois pour crisser mon camp. Ils nous prennent pour des vaches a lait. A fuir...
Bof déjà l'attente était longue mais passait encore là plus 10 minutes d'attente au téléphone sans avoir personne. Puis je rappelle 30 secondes plus tard, "tous vos conseillers sont en ligne" ... C'est n'importe quoi.
À chaque changement d'équipe ça se dégrade de plus en plus...
Depuis 3 semaines un conseiller doit me rappeller....alors que j'ai signalé ma demande urgente. L'orsque j'appelle je n'ai personne au bout du fil. Aucune réactivité.
La banque qui pratique des taux d'intérêt négatifs. Impossible de faire un dépôt de liquidité si vous n’avez pas une carte bleue Crédit Agricole (minimum 16€). Le RIB (IBAN) ne suffit plus et avoir un compte dans cette banque non plus. Donc pour déposer il faut vous avoir une carte à 16€ (c’est donc un dépôt payant et une vente forcée de CB). Mieux aucune interaction au sein de ce groupe bancaire qui fonctionne encore en mode régional, et dans cette agence le personnel n’est pas du tout enclin à vous trouver une solution (on suit les nouvelles consignes… dixit Mme Mélisa Moreirasse). Ma caisse régionale est effarée de l'attitude de cette agence qui ne dépend pas d'elle et ne peut rien faire...
En résumé, une banque qui n’aide pas ses clients, qui ne les écoute pas, et qui fonctionne encore en région… A FUIR
Impossible à joindre au téléphone. Plus d'1 an de perdu pour des démarches simples de financement. Aucune considération ni des conseillers client ni du directeur d'agence. Passé à la concurrence qui s'est montrée nettement plus efficace.
A fuir...
Veuillez trouver une synthèse :
Nous déposons un chèque le 3/ 11/ 2015
Le CA perd notre chèque.
Vous nous demandez des preuves/ A 3 reprises/ Elles sont envoyées par une agence CA de notre région/
Le but étant de nous avancer le montant du chèque. Vous ne faites rien...
Retour au point de départ puisque je nous devons attendre. A quoi a servie toute cette mascarade ?
Lors d’une recherche en vue de faire un prêt immobilier, je me suis rapproché entre autres de cet agence. D’un bout à l’autre j’ai vécu une excellente expérience. Je venais d’une autre banque et leur proposition commerciale, le suivi du dossier, l’accompagnement du conseiller qui m’a pris en charge et qui me suit, Monsieur Demuru qui est très à l’écoute, très réactif et très compétent, nous ont permis de concrétiser ce projet, et nous avons rejoint avec ma femme cette banque. Nous ne pouvons que vous partager une très bonne expérience.
J'ai ouvert un compte la semaine dernière, dès mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux. Le personnel sympathique et bienveillant. Ensuite, j'étais reçu par celui qui deviendra mon futur conseiller. Un monsieur TOIHIR très professionnel. Je vous conseille cette agence franchement. Une ambiance sympathique.
Super RDV pour l’ouverture de compte de ma fille Kenza avec le conseiller Raphaël D. Je suis cliente depuis 20 ans et toujours satisfaite du crédit Agricole
Conseillé très à l’écoute ! Je recommande 😁
Accueil déplorable, directeur d'agence hautain et irrespectueux qui monte le ton pour essayer d'avoir un ascendant psychologique. Fuyez cette agence si vous souhaitez ouvrir un compte.
Super accueil du conseiller, super conseil. Conseiller disponible et à l'écoute.
J ai ouvert un compte en debut d année ainsi qu à mes 4 enfants chez CA la villette. Je remercie profondément mon conseiller M. LE PORT Jean-Louis pour son temps, son écoute, sa disponibilité et son grand professionnalisme. C est la première fois ou je suis aussi bien conseillé et accompagné. Merci infiniment :-). Un grand merci à toute l'équipe de la Villette.
Une équipe absente La promesse d’être recontacté sous 24 heures jamais tenue Une agence dans laquelle aucun service n’est disponible ?
Monsieur demuru a été efficace et professionnel Merci
Très bon accueil et bon conseil
Je suis très contente de l'accueil et de mon conseiller.
Accueil chaleureux
Nouveau client depuis peu merci pour l'accompagnement
Le service est très mauvais, surtout de la part de la femme qui travaille à la réception, elle m'a fait attendre une heure entière pour avoir un relevé de compte de trois mois.
L'espace sensé être ouvert 24h/24 est fermé à 11h du matin 🙄
Conseiller et directeur très a l’écoute très efficaces et rapide dans les traitements de dossier . Mention spéciale a Mme Garnavault pour sa disponibilité et son efficacité
Bonne banque, prise en charge active et compréhensive. je recommande :)
Service excellent
Très bien
Je suis cliente depuis quelques années et depuis quelques mois mes comptes sont suivis par M.ADALBERT. Il est disponible et toujours prêt à aider à trouver des solutions. J'apprécie vraiment la qualité de ses conseils qui sont sans jugements et professionnels.
Une catastrophe en tout point. Mauvais conseil, turn over important, des options ont été mis sur notre contrat sans notre accord. Nous avons heureusement eu un remboursement mais si nous n'avions rien vu nous serions encore en train de payer ces options inutiles. La direction et madame T (une conseillère depuis peu) ne pense qu'à leur profit et n'ont aucun respect pour le client, défaut de conseil, agressivité... On a changé d'agence et cela va beaucoup mieux.
Très bon accueil. Personnel efficace et gentil.
Les conseillés sont très accueillants, service client parfait. Je recommande cette agence . Depuis plusieurs années que je suis chez eux je n’ai jamais eu de soucis . Crédit agricole Paris vilette j’adore.
Une catastrophe ! Un turn over important, des options que l on vous rajoute sans signer d avenant au contrat, un directeur d agence monsieur Le port qui méprise ses clients. Et une conseillère madame Taieb qui n'est absolument pas compétente et qui vous raconte des inepties. Agence à fuir !!!
Les conseillers sont très gentils et nous écoute et nous aide vraiment. Ils répondent vite et sont toujours souriant
Obtention d'un crédit immobilier pour la seconde fois dans cette agence, dans des délais rapides et de bonnes conditions. Merci à Monsieur Demuru pour sa réactivité dans notre dossier.
Conseils sérieux et prise en charge réactive notamment suite à une situation urgente. On se sent écoutés avec considération de nos spécificités. L'expertise métier est là. Je recommande fortement l'agence et plus particulièrement Monsieur ADALBERT, conseiller de l'agence, que je remercie de nouveau pour la qualité de son accompagnement et ses explications claires.
Client depuis 5 ans dans cette agence, je ne peux qu’être satisfait en tout point des services de l’agence bancaire crédit agricole av Jean Jaurès. Toujours disponible, réactif, à l’écoute… cela devient rare dans une banque. Vous pouvez les contacter par Telephone, il y aura toujours conseiller pour vous répondre. Mention spéciale à M. Delahaye qui nous suit au quotidien !
Agence réactive et conseillère agréable. Étant jeune et dynamique, l’agence répond parfaitement à cela. Je recommande !
Mon conseiller est Raphael DEMURU. Il est compétent, agréable, à l'écoute et de bon conseil. Je ne voudrai surtout pas en changer.
Ayant un compte clôturé dans une autre banque, c’est agence a pu me donner leur confiance pour ouvrir un compte chez eux accompagner de beaucoup de conseils, et de sympathie. J’étais accompagné par Francessa qui a été très compréhensif à mon égard. Mariam Diomandé
Équipe accueillante, toujours à l’écoute. Parfait
Bonne accueil merci
Nous venons d'ouvrir des comptes avec mon conjoint et pour notre fille chez CA la villette, expérience satisfaisante, une équipe très accueillante et très professionnelle. Nous tenons à remercier notre conseiller M. LE PORT Jean-Louis pour son temps, son écoute et disponibilité, il nous a tout bien expliqué et présenté la banque et répondu à toutes nos questions. Un grand merci à toute l'équipe de la Villette :)
Agence moderne avec une équipe très accueillante et très professionnelle Expérience très satisfaisante avec ma conseillère Mme Garnavault qui a pris bien le temps de tout bien m’expliquer et bien répondre à toutes mes questions qui concerne mon compte pro Merci Je recommande +++
Nous étions satisfaits de l'agence tant que nous étions au Paris . Nous avons conservé cette banque lorsque nous avons déménagé à Barcelone et ce n'est pas une très bonne idée...Nous nous battons depuis plusieurs jours avec un pb qui ne se résout pas, nous recevons des accusés de réception de nos mails mais pas de réponses, au téléphone le conseiller est d'une belle amabilité commerciale mais apparemment peu efficace...Pour l'instant la situation a l'air bloquée.
Banque malhonnête : nous y avons ouvert un compte pour notre petite asso. Depuis un an ils multiplient les nouveaux frais, qui n'existaient pas quand nous y avons ouvert un compte. Y compris des frais si on veut fermer le compte bien sur. Et ils vous forcent à ouvrir des comptes chèques personnels en vous assurant qu'il n'y a aucun frais, bien évidemment pour se mettre à en prélever ensuite sans vous prévenir. Une honte.
Je déconseille, ils vous promettent des comptes sans frais pour ensuite vous en prélever sans prévenir. Et je parle même pas de la galère pour fermer les dits comptes. Vraiment, à éviter, ces dernières années ça s'est vraiment dégradé.
Excellent accueil, des conseillers réactifs et professionnels ! Je recommande !
Cliente depuis des années au Credit Agricole la Villette, je suis très satisfaite de l'agence, de son équipe très professionnelle, notamment la conseillère Me Ines B. qui est remarquable, à la fois pour son accueil, pour son efficacité et sa qualité d'écoute.
Super agence ! J’ai été super bien conseillée par Mme Boucheker .
Service très efficace de Monsieur Adelbert, bonne écoute, bons conseils, tout çe qu'on attend d'un service professionnel ! Merci
Pour commencer vous êtes pas du tout gentils. Surtout M Guillaume très hautain et pas professionnel. Lors d’un rdz qui devait durer 30 min , qui a finalement duré 1h20 M Guillaume parlait tout le temps au téléphone et nous a consacré 20 min d’attention. Dommage que vous nuisez l’image de la banque. Si c’est le directeur qui leur impose cette obligation de répondre au téléphone lors des rdz c’est pas une bonne idée.
Client depuis 10 ans Sérieux a éviter très mauvaise expérience. Étant donné que j’étais a proximité de cette agence j’ai effectué un dépôt de chèque classique et lotomate ses mi a beuguè 😟 j’ai demander de l’aide à un conseiller et il m’a pris de haut et j’ai pris sur moi donc j’effectue mon opération avec se conseiller . J’attend 4 h pour encaisser mon chèque mes je ne le vois toujours pas sur mon compte je décide donc d’appeler cette agence et à ma grande stupeur le conseiller en question me répond au téléphone en me disant que le délai d’encaissement et de plus de 24 h🙃 et me conseilles de ma rapprocher de l’agence la plus proche de chez moi 😣au lieu de me trouver une solution il se débarrasse de moi et pour ma contribution en que client sociétaire me donne soi-disant des avantages quel manque de respect .j’espère que tu sois pris la main dan le sacpar un de tes supérieurs trimard!!!
Client depuis des années, j'ai toujours reçu un accueil au top et un super accompagnement dans les moments de vie importants. Proximité, disponibilité et empathie: je recommande!
Client depuis 30 ans pour le business et à titre personnel, c’est décidé, je quitte cette banque ! Surtout à cause de l’attitude inacceptable du monsieur à cheveux blancs. Aucun sens du client. Au revoir !
J’ai été extrêmement bien accueilli. Formidables et réactifs, je recommande vivement !
Bonjour, Conseillé tres à l'écoute et disponible. Entretiens très agréable et professionnel.
Conseiller très professionnel, disponible et de bon conseil, J ai eu ma réponse de credit immobilier rapidement avec un taux tres bon par rapport au marche. Je recommande a 100% !
Bonjour, très satisfait des services de Mme Charline G., une conseillère CA d'exception dynamique et à l'écoute qui a rendu mon acquisition immobilière fluide
Une agence où il fait bon être client. Ecoute, réactivité, professionnalisme, rien à en redire. Le financement de mon vehicule a été monté rapidement par le directeur d'agence. J ai egalement eu de très bons conseils pour le choix des supports d investissement de mon assurance vie et de mon PEA part ma conseillère. Mention speciale pour notre conseillère Pro qui nous a également bcp aidé sur la creation de notre activité professionnelle 🙏. Accueil au top ! Merci à vous.
Nous avons effectué un prêt relais auprès de cette agence. Notre conseillère Charline G. s'est montrée très réactive et d une efficacité redoutable nous permettant de mettre en œuvre sereinement notre nouveau projet de vie. Notre conseillère s'est toujours rendue disponible pour nous répondre à nos questions et à mis en place le prêt rapidement.
Impossible d'accéder à l'espace libre service un lundi même en passant la carte, alors que celui ci est censé être accessible 7j/7...
Bonne agence, très gentils conseillers, j’ai même eu un calendrier 2022 en cadeau 😊
Nous sommes très ravis de travailler avec le crédit agricole. Depuis 2018 qu'il nous accompagne et soutien nos projets. Je tiens à remercier, spécialement, à Mme GARNAVAULT 💐, notre conseillère, toujours à l'écoute et réactive. Elle nous a accompagné dans notre plus récent financement et nous sommes très heureux ! Je vous recommande vivement .. Bien à vous tous !
Toujours à l'écoute de sa clientèle et rapidité à répondre aux besoins . merci.💐💮🌹
Pratique Illégale ! Dans le cadre d’un crédit immobilier, cette agence nous impose de signer l’assurance habitation pour que notre prêt soit accepté. Cette pratique s’appelle une « vente liée » qui est illégale et passible d’une amende de 15 000 euros. Nous attendons l’appel d’un responsable pour nous expliquer cette pratique commerciale. Leur seul argument : « toutes les banques mettent en place des contreparties afin d’obtenir des conditions sur le prêt » Nous iront jusqu’au bout des procédures juridiques pour que cette activité cesse.
Je tiens à souligner le sérieux de cette banque Crédit Agricole . Très bon suivi. Mais surtout, je tiens à souligner la présence de Mr Chatelain. Il est d'un très grand professionnalisme, d'une grande humanité. Cela fait pratiquement 10 ans qu'il me suit dans mes projets immobiliers et il a toujours été extrêmement compétent. Si je puisse m'exprimer ainsi, comme son nom l'indique...Mr Chatelain, est d'une grande noblesse d'âme.
C'est une bonne banque sauf si t'as besoin d'un renseignement ou un service en agence. Toujours inefficace. On m'a ouvert le compte jeune avec des transactions et virements gratuits à l'étranger et en passant en agence pour le faire on m'a dit que ça coûterai 25 euros pour un virement de 50, après une réclamation auprès du conseiller, il s'est excusé et après il a dit qu'il y aurait pas de taxes. Maintenant j'essaie de faire un virement et j'arrive pas parce que mon plafond de virement c'est 500 euros par jours et par mail l'agence insistait que je pourrais faire 3000 par jour et moi je disait instamment que non, après plusieurs mails échangés, le conseiller m'appelle pour dire que mon conseiller avait bloqué les virements a cette hauteur parce qu'en général c'est de 3 mil. Askip le personnel est pas préparé pour le travail.
Dans cette agence depuis 2013, cette banque nous a aidé à financer nos 4 biens immobiliers . Notre conseiller M.Chatelain a toujours été à l'écoute et très réactif . Nous devons beaucoup a cette banque et encore plus a notre conseiller qui nous a tjr accompagner dans nos projets avec beaucoup de sérieux . Merci infiniment
Cela fait plus de 5 ans et 4 crédits avec cette agence qui nous a suivis dans tout nos projets et dont nous sommes plus que ravi.
Très à l'écoute et patient avec les jeunes découvrant le milieu bancaire.
Nouveau dans cette agence Paris Lavillette , le personnel efficace et a l'écoute surtout ma nouvelle conseillere Madame C.G jeune et dynamique, un travail sur mesure a vos besoins !!!
Super banque ! Et conseillés réactif
L'ensemble de l'équipe est agréable, disponible et réactif ! Mon conseillé a été de très bon conseil pour mon projet immo. Une agence bancaire qui m'accompagne sur mes projets depuis des années. je recommande à 100% +++
agence trés nul !!!! fuyez
Service tres professionnel et réactif, à l'écoute de ses clients, qui plus est, en plein mois d'août. Je recommande!
Une agence qui m’accompagne depuis mon enfance Bonjour/ Bonsoir À ce jour j’ai 22 ans et je n’ai pas changé d’agence depuis l’époque de mon carré mauve. Cela montre à quel point, dès mon adolescence, les conseillers du Crédit Agricole Paris-Villette, m’ont suivie, et m’on aidée sans jamais me forcer (« juste pour vendre ») à faire une opération. En cas de pépin dans la vie, un mail à ma conseillère, (ou un mail général à l’agence si elle est en vacances), et une solution (voire plusieurs me sont proposées dans les prochains jours). J’appelle rarement l’agence parce que je sais que les gens appellent aux heures de pointes, tous en même temps, après le boulot, avant le boulot, avant midi, après midi... bref j’ai pas envie de les surcharger d’appels. Chaque conseiller a son propre planning en plus d’avoir à décrocher au téléphone, donc s’il est en rdv, il ne pourra pas répondre. Autant envoyer un mail ou prendre à mon tout un rdv tel. Aujourd’hui, dans une banque, n’importe laquelle, il devient de plus en plus rare d’avoir « son » conseiller attitré avec lequel on échange régulièrement. L’agence Paris-Villette, essaie d’entretenir cette relation privilégiée client/conseiller, et s’ajoute à cela le fait que les autres conseillers peuvent également s’occuper de vous, s’il y a un problème. À ce jour, j’ai été suivie par M.Tissu (qui n’est plus là à ce jour mais qui était excellent), Mme Amaral (de très bon conseil également, claire et précise, elle essaie toujours de tout bien expliquer afin qu’on puisse savoir exactement ce que l’on veut) et M. Sorrentino, sur une transaction ponctuelle a été d’un dynamisme, d’une compréhension de mes besoins, et d’une efficacité remarquables. Dans quelques mois, (dans le moyen-terme) je compte faire ma demande de prêt immobilier dans cette banque et cette agence car je serais une jeune active. Ma conseillère/ Mon conseiller seront là pour m’accompagner dans cette démarche, nous feront une simulation et nous verrons ensemble si ma demande est viable ou non. Car le conseiller conseille pour que chacun de nous, en fonction de sa situation globale ait les meilleures perspectives financières possibles, tandis que la banque établit elle-même ses propres règles. En d’autres mots, nos conseillers sont là pour nous proposer les meilleures solutions parmi tout ce qui est proposé dans une banque, et pour ma part, l’agence du Crédit Agricole Paris-Villette n’a jamais failli à cet objectif .
Le directeur d'agence du crédit agricole de l'avenue jean Jaurès est très hautain. Il est pas du tout professionnel. Agence à fuir à cause de cette mauvaise personne.
Agence compétente et serviable, à recommander.
Mon conseiller est très disponible, consciencieux et plein de bons conseils. Je suis plus que ravie de cette agence et compte bien y rester.
Une agence bancaire à recommander. Accueil, humanité, écoute, réactivité ! Une équipe du tonnerre, avisée, qui sait ce qu'elle fait et donne tout son sens au mot "service". À chaque souci rencontré, une efficacité redoutable et une implication totale pour le résoudre le plus rapidement possible. D'excellents conseils et une précieuse humanité qui font que je suis toujours ressorti de l'agence avec un sourire
Les conseillers à l’accueil sont à l’écoute des problèmes. Je suis tombé sur une personne très humaine qui au-delà des « règles » m’a trouvé une solution. Il m’a fait patienter et a eu l’accord de la direction. Merci infiniment, vous m’avez évité de gros ennuis !
Super agence, super équipe, super banquier toujours disponible et à l'écoute. J'y suis, j'y reste !
Équipe au top, particulièrement réactive en cas de souci et toujours de bon conseil. Merci à eux !
Un conseiller à l'écoute, réactif et toujours souriant. Nous avons pu concrétiser grâce à lui notre projet d'achat immobilier. Je recommande!
merci à cette agence d'avoir cru en mon projet professionnel et d'avoir soutenu ma demande de financement, je n'en dirai pas autant des autres banques que je n'ai pas sembler intéresser, trop petit projet peut-être ?
Agence nul à fuir escrot je paye 5 e part mois pour une carte maestro et limiter en retrait à 300e mais la blague je vais clôturer ce compte banque de voleur
Petite agence, mais le personnel est très serviable. L'efficacité et la patience sont au rendez-vous. Le seul problème, ce sont les horaires de travail, j'aimerais qu'ils soient plus longs.
Je suis dans une situation précaire avec des virements de salaire aléatoires en ce moment compte tenu des difficultés actuelles de mon employeur. Et bien je dois dire que l'attention portée par ma conseillère m'est très utile, elle assure le prélèvement de mon loyer au delà de mon autorisation le temps que tout revienne en ordre avec le salaire. je lui en suis reconnaissant d'avoir été à l'écoute de ma situation.
L'accueil est chaleureux et convivial. Tous les efforts nécessaires ont été faits pour résoudre une situation qui ne concernait pas cette agence, mais le directeur de l'agence a pris la peine d'appeler mon agence en province pour me sortir de l'embarras dans lequel j'étais. C'est ce que j'appelle du service client.
J'ai été accueillie correctement et j'ai reçu les informations adaptées à mes demandes. Certes, on attend un peu...c'est le seul défaut que j'ai constaté pour le moment
Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir quitter cette banque. Aucune considération de la part de ces clients. Je suis chez eux depuis 20 ans. Fidélité au poil. Aucun problème également. Il y a quelques jours, je demande un accompagnement pour un financement immobilier. Réponse : Refus Je ne repond pas aux critères. Moi qui pensait que ma banque allait me suivre, je tombe des nus. La direction se fiche totalement de ses clients. Je me donne un mois pour crisser mon camp. Ils nous prennent pour des vaches a lait. A fuir...
Bof déjà l'attente était longue mais passait encore là plus 10 minutes d'attente au téléphone sans avoir personne. Puis je rappelle 30 secondes plus tard, "tous vos conseillers sont en ligne" ... C'est n'importe quoi. À chaque changement d'équipe ça se dégrade de plus en plus...
Depuis 3 semaines un conseiller doit me rappeller....alors que j'ai signalé ma demande urgente. L'orsque j'appelle je n'ai personne au bout du fil. Aucune réactivité.
Fermée à 12h20 au lieu de 13h sympa leur boulot!
La banque qui pratique des taux d'intérêt négatifs. Impossible de faire un dépôt de liquidité si vous n’avez pas une carte bleue Crédit Agricole (minimum 16€). Le RIB (IBAN) ne suffit plus et avoir un compte dans cette banque non plus. Donc pour déposer il faut vous avoir une carte à 16€ (c’est donc un dépôt payant et une vente forcée de CB). Mieux aucune interaction au sein de ce groupe bancaire qui fonctionne encore en mode régional, et dans cette agence le personnel n’est pas du tout enclin à vous trouver une solution (on suit les nouvelles consignes… dixit Mme Mélisa Moreirasse). Ma caisse régionale est effarée de l'attitude de cette agence qui ne dépend pas d'elle et ne peut rien faire... En résumé, une banque qui n’aide pas ses clients, qui ne les écoute pas, et qui fonctionne encore en région… A FUIR
Impossible à joindre au téléphone. Plus d'1 an de perdu pour des démarches simples de financement. Aucune considération ni des conseillers client ni du directeur d'agence. Passé à la concurrence qui s'est montrée nettement plus efficace.
Attente trop longue au téléphone
Service clientèle très appréciable. Rapidité de prise en charge
Service clientèle en mode fast food. Les infos sont assez limité...
A fuir... Veuillez trouver une synthèse : Nous déposons un chèque le 3/ 11/ 2015 Le CA perd notre chèque. Vous nous demandez des preuves/ A 3 reprises/ Elles sont envoyées par une agence CA de notre région/ Le but étant de nous avancer le montant du chèque. Vous ne faites rien... Retour au point de départ puisque je nous devons attendre. A quoi a servie toute cette mascarade ?