Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
3.8
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
33
4 ★
3
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
15
Une banque qui brille par son incompétence ! Problème de transmission d’information. Vous appelez pour une demande, on vous réponds par quelques choses qui n’a rien à voir. Comportement non professionnel, leurs uniques but vous prendre de l’argent, vous endormir et vous laisser patienter. Leurs réponses préfère aux questions : « Ben je sais pas, je comprends pas ». Banque à fuir absolument ! La BNP m’a fait comprendre dans ce monde de banque, mieux vaut passer pour un incompétent qu’un malhonnête !
Une banque qui brille par son incompétence. Les conseillers ne restent pas : vous pouvez rester 6 mois sans conseiller, même pour les comptes pro. L’agence est globalement injoignable, et le service client incompétent. A fuir
J'ai été à l'aise à l'agence Raspail (ils sont sympathiques) grâce à l'attention que j'ai reçue de leur conseillère Jessica, merci beaucoup pour les conseils et l'attention reçus.
Dramatique. J’ai mes comptes pro et perso a Raspail depuis 8 ans : les conseillers changent tous les 6 mois, ne répondent pas et quand ils finissent par prendre vos demandes en charge, font des erreurs. Créateurs d’entreprise, fuyez!
J’ai ouvert dans cette agence en 1971 ! J’ai toujours été satisfaite du service proposé par mes chargés d’affaires et suis toujours fidèle à cette agence. Je recommande chaudement.
J’ ai visité l'agence de ParisBas (Boulevard de Raspail) samedi, le 15 avril 2023. Je me suis immédiatement rendu compte que tous les employés étaient disposés à écouter mon problème et à m'aider.
En particulier, le conseiller à lequel je me suis adressée s'est montré immédiatement du grand intérêt par l'explication de tous les problèmes liés à mon compte et, contrairement à l'agence précédente, a essayé de m'aider et de me suggérer des solutions.
Je suis très satisfaite du personnel de cet agence et j'espère qu'il continuera à travailler avec le même enthousiasme.
La BnP Raspail m'a accompagné sur le développement de mon entreprise. Les autres banques n'avaient pas voulu me faire confiance et j'étais assez proche de la fermeture quand j'ai frappé à la porte de la BNP. Aujourd'hui grâce à cette banque j'ai multiplié mon chiffre d'affaire par 5. Ils ont toujours répondu à toutes mes demandes. Souple et humaine Merci !
Une étoile, y a pas moins...
Au sujet de la BNP en général, client de l'agence assas je n'ai jamais été averti que cette agence était fermée définitivement. M'en suis rendu compte en m'y déplaçant car il est, à la BNP, impossible de joindre par téléphone un conseiller. Cette banque préfère privilégier les actionnaires que les clients et les conseillers sont surtout présents pour les placements.
C'est vrai aussi que sans incident, nous ne sommes pas de bons clients.
A EVITER ! N'ouvrez jamais un compte particulier et professionnel chez BNP dans cette agence (ou ailleurs??) : Incapables d'exécuter un virement en ligne, il faut leur demander et ils exécutent quand ça leur plait.
N'ouvrez jamais un compte particulier chez BNP dans cette agence (ou ailleurs??) preuve en main incapables d'exécuter un virement permanent à partir d'un compte bien provisionné chez eux!
CHEQUE (montant élevé) PERDU pendant plusieurs semaines... sans aucune explication.
après avoir été sur place, nous avons retrouvé les chèques égarés dans un tiroir...persuadée que la personne de l'accueil ne les avait pas mis dans la boite de dépot... scandaleux!
Personnel très désagréable qui n a aucune éducation et sens du service les agents passent leur temps a discuter entre eux en oubliant que vous êtes client
De plus un très mauvaise odeur de nourriture vous accueil et vous pouvez assister a leur repas dans le bureau en face de l accueil
accueil personnel a revoir
Le gardien montre aucun respect vers les clients simplement parce que je parle en téléphone en chinois ? Il m’adresse directement comme « oï » et « hey » et aux blancs avec « madame » et « monsieur ». Est-ce que nous sommes en France au XXIe siècle ? Raciste et scandaleux !!!
Très mauvaise attitude de l’accueil. J’avais juste de demander à tamponner sur la feuille des soldes de mon compte. Et la dame de l’acueil m’a questionné pendant 5 minutes. Très déçue.
Une banque qui brille par son incompétence ! Problème de transmission d’information. Vous appelez pour une demande, on vous réponds par quelques choses qui n’a rien à voir. Comportement non professionnel, leurs uniques but vous prendre de l’argent, vous endormir et vous laisser patienter. Leurs réponses préfère aux questions : « Ben je sais pas, je comprends pas ». Banque à fuir absolument ! La BNP m’a fait comprendre dans ce monde de banque, mieux vaut passer pour un incompétent qu’un malhonnête !
Jessica a été très gentille, disponible et à l'écoute. Je me suis immédiatement senti à l'aise dans ma nouvelle agence. Merci.
Magnifique service!
Une banque qui brille par son incompétence. Les conseillers ne restent pas : vous pouvez rester 6 mois sans conseiller, même pour les comptes pro. L’agence est globalement injoignable, et le service client incompétent. A fuir
Accueil chaleureux merci à Jessica pour sa patience
Merci pour votre bon service.
Bon accueil et Conseiller à l’écoute!
Équipe actuelle agréable et réactive, merci à Mr. Attali de son efficacité et de sa gentillesse !
Excellent accueil et conseil! Merci !
Super rendez-vous très pro avec Madame Illoko.
Le rdv avec Jessica c’est très bien déroulé! Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Tres bonne agence
Service de conseil très clair et fiable avec M. Nsang.
J'ai été à l'aise à l'agence Raspail (ils sont sympathiques) grâce à l'attention que j'ai reçue de leur conseillère Jessica, merci beaucoup pour les conseils et l'attention reçus.
Monsieur Khmila très sympathique et gentil lors de l'ouverture de mon compte professionnel en France. Je le recommande à 100% 🙏🙏🙏
Très bonne agence, bons conseillers, présents et réactifs. Bravo à tous !
Excellent service de la part de M ATTALI
Très utile
Dramatique. J’ai mes comptes pro et perso a Raspail depuis 8 ans : les conseillers changent tous les 6 mois, ne répondent pas et quand ils finissent par prendre vos demandes en charge, font des erreurs. Créateurs d’entreprise, fuyez!
Merci beaucoup pour votre aide aujourd'hui, surtout avec la traduction anglaise !!
très bien elle (Jessica) .. je suis très contente d'elle
J’ai ouvert dans cette agence en 1971 ! J’ai toujours été satisfaite du service proposé par mes chargés d’affaires et suis toujours fidèle à cette agence. Je recommande chaudement.
Un associé réactif et soucieux de bon fonctionnement de notre compte. Un relationnel agréable.
Super agence, notre conseiller est toujours à l'écoute, disponible et réactif.
J’ ai visité l'agence de ParisBas (Boulevard de Raspail) samedi, le 15 avril 2023. Je me suis immédiatement rendu compte que tous les employés étaient disposés à écouter mon problème et à m'aider. En particulier, le conseiller à lequel je me suis adressée s'est montré immédiatement du grand intérêt par l'explication de tous les problèmes liés à mon compte et, contrairement à l'agence précédente, a essayé de m'aider et de me suggérer des solutions. Je suis très satisfaite du personnel de cet agence et j'espère qu'il continuera à travailler avec le même enthousiasme.
Excellent contact et travail avec l'équipe BNP Raspail
La BnP Raspail m'a accompagné sur le développement de mon entreprise. Les autres banques n'avaient pas voulu me faire confiance et j'étais assez proche de la fermeture quand j'ai frappé à la porte de la BNP. Aujourd'hui grâce à cette banque j'ai multiplié mon chiffre d'affaire par 5. Ils ont toujours répondu à toutes mes demandes. Souple et humaine Merci !
Wesh La Miss a l'accueil elle est toute mignonne bonne accueil et bon service je recommande
Bon accueil par une jeune femme aux cheveux longs - renseignements clairs Je recommande
Très bon acceuil reçu dans cette agence
Une étoile, y a pas moins... Au sujet de la BNP en général, client de l'agence assas je n'ai jamais été averti que cette agence était fermée définitivement. M'en suis rendu compte en m'y déplaçant car il est, à la BNP, impossible de joindre par téléphone un conseiller. Cette banque préfère privilégier les actionnaires que les clients et les conseillers sont surtout présents pour les placements. C'est vrai aussi que sans incident, nous ne sommes pas de bons clients.
A EVITER ! N'ouvrez jamais un compte particulier et professionnel chez BNP dans cette agence (ou ailleurs??) : Incapables d'exécuter un virement en ligne, il faut leur demander et ils exécutent quand ça leur plait.
N'ouvrez jamais un compte particulier chez BNP dans cette agence (ou ailleurs??) preuve en main incapables d'exécuter un virement permanent à partir d'un compte bien provisionné chez eux!
Quelle horreur cette agence 2 mois à joindre mon conseiller et rien !agence a fuir grand foutage de gueule du jamais vu
Service tres limité. Une conseillère JAMAIS joignable, qui n'a ni de messagerie, ni bureau. Je déconseille et souhaite changer de banque.
CHEQUE (montant élevé) PERDU pendant plusieurs semaines... sans aucune explication. après avoir été sur place, nous avons retrouvé les chèques égarés dans un tiroir...persuadée que la personne de l'accueil ne les avait pas mis dans la boite de dépot... scandaleux!
Pire agence, à fuir
Personnel très désagréable qui n a aucune éducation et sens du service les agents passent leur temps a discuter entre eux en oubliant que vous êtes client De plus un très mauvaise odeur de nourriture vous accueil et vous pouvez assister a leur repas dans le bureau en face de l accueil accueil personnel a revoir
Le gardien montre aucun respect vers les clients simplement parce que je parle en téléphone en chinois ? Il m’adresse directement comme « oï » et « hey » et aux blancs avec « madame » et « monsieur ». Est-ce que nous sommes en France au XXIe siècle ? Raciste et scandaleux !!!
Accueil catastrophique ! On m'a raccroché au nez volontairement ! Quelle honte ! A fuir !
Très mauvaise attitude de l’accueil. J’avais juste de demander à tamponner sur la feuille des soldes de mon compte. Et la dame de l’acueil m’a questionné pendant 5 minutes. Très déçue.