Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
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Ce n’est pas personnel pour quiconque travaille dans cette succursale en particulier, mais c’est véritablement l’une des pires banques que j’ai jamais utilisées de ma vie. Ils ont succédé à HSBC en janvier et je n’ai eu que des problèmes avec eux. De l'annulation « accidentellement » de ma carte HSBC à l'absence de remplacement pendant 6 semaines après plusieurs appels et demandes de nouvelles cartes. Puis enfin recevoir ma carte mais devoir attendre le code PIN. Juste une pure incompétence et un manque de soin envers leurs clients. Ma conseillère personnelle du département international répond très rarement à mes appels et si elle le fait, elle ne montre aucun souci ni aucun intérêt à résoudre le problème.
J'ai été très déçue par l'accueil froid et dédaigneux du monsieur à l’accueil ce matin. En effet, je me suis rendue en agence pour effectuer plusieurs virements urgent car je ne pouvais pas le faire directement depuis la nouvelle application. Il me demande de patienter pour traiter les demandes d’un client arrivé après moi. Je ne comprends pas pourquoi je dois attendre que le client venu après moi soit traité avant alors qu’il avait tous les documents et toutes les informations me concernant. Bien sûr, j’ai dit non et je lui ai poliment demandé de le faire tout de suite.
Il convient de noter en particulier que Madame Diarra était adorable et très charmante la vielle au téléphone.
Je n'ai jamais vu une banque aussi efficace.
Mme Amber à la réception est extraordinairement gentille.
Des gens qui travaillent avec le cœur.
Cette agence est une des meilleures de la Banque HSBC en terme de courtoisie, d'efficacité.....
JE RECOMMANDE!!!!
Le personnel était serviable, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider. Ils étaient sympathiques. C'était pratique parce qu'il y avait des anglophones et j'ai pu obtenir de l'aide pour ce dont j'avais besoin beaucoup plus facilement.
Des personnes trés sympatiques qui font tout pour aider. Un accueil avec le sourire, des mots agreables et une joie partagée. Un mention speciale pour Madeleine et son investissement pour la CNI :- )
Je souhaitais remercier tout particulièrement la personne qui ouvre la banque le samedi matin qui apres ma mésaventure où le guichet extérieur m a avalée ma carte ,elle a pris mes coordonnées et m'a rappelé pour la récupérer dès qu elle a eu le moyen d y avoir accès. Il me semble qu elle se nomme ,madeleine.
Merci ((mr Dufour)
Bonjour, suis dans cette agence depuis de nombreuses années. Je suis très satisfaite de cette récente équipe. Toujours disponible et surtout très efficace. Je suis extremement bien reçue et j'ai les réponses à mes questions dans un délai court.Il est important de pouvoir dire quand une agence bancaire est aimable et surtout compétente.
Catastrophique, de l'incompétence pure ! Et ça du guichet, aux conseillèrees et jusqu'àu directeur !
Incapable de répondre aux mails avant 4 semaines minimum et cela après plusieurs relance et ça pour une simple demande...
11 mois pour avoir un retour, oui j'ai bien dit 11 mois !
Ils sont là à se lancer la balle et personne pour répondre aux clients.
On comprend pourquoi la HSBC va mal et est à vendre ! Personne n'en veut, ils sont prêt à payer pour être repris.
Quand on arrive à avoir le directeur en ligne, il n'est même pas au courant de se qui se trame dans son agence et des réclamations qu'il y a.
"ah bah... Je suis pas au courant de ce problème..."
alors que le mediateur a été saisi !!!
C'est lamentable !
Quelle tristesse....
L'accueil dans cette agence est déplorable. Aucun effort pour aider les clients. Vu une dame à qui on demandait de faire refaire les chèques de ses clients car l'hôtesse ne retrouvait plus la remise de chèques déposée au guichet !!
Nous avons laissé passé beaucoup de fois mais là c'est trop madame D**t est d'une insolence sans nom, chaque passage dans cette banque est un cauchemar, accueil désastreux jamais vu un service pareil, il s'agit d'une banque et pas de la caf(et même là je pense que les gens sont mieux reçus) on vient vous déposer de l'argent et pas vous en réclamer (des grosses sommes chaque semaine) ... L'accueil est l'image d'une entreprise et autant vous dire que votre image est plus que dégradée avec ce genre de personne. En plus d'être désastreuse avec moi et mon ami, elle a été odieuse avec une dame de 80 ans, la faisant patienter dehors debout sous la pluie en lui criant dessus comme sur un chien, si elle aime crier faut aller travailler sur le marchés Mme D**t.
Je me suis fait littéralement disputée par l'hôtesse d'accueil en arrivant dans l'agence, je mets une étoile pour le conseiller m. Quere très aimable mais sob amabilité ne m'a pas fait oublié l'accueil désastreux du départ.
Contrairement à ce qui est marqué sur le site HSBC, l'agence est fermée entre midi et 14h. Il serait souhaitable de modifier ces informations pour éviter aux clients de se déplacer inutilement.
Et oui malheureusement , je ne peux mettre moins qu'une étoile. Cependant, je l'attribue bien gracieusement à la machine Nespresso, accessible, et que la personne de l'accueil me laisse me servir... Cherchez l'erreur.
Bref, je pensais changer de qualité de service en domiciliant mes comptes dans une autre agence, je crois que le sourire et l'accueil chaleureux tant prônés dans leur communication doivent être réservé aux clients HSBC Premier.
Des remerciements tout particuliers à M. Zanna, à l'accueil justement, qui voyant les clients arriver part, tout simplement, laissant son collègue seul gérer un flux client important. Je félicite d'ailleurs ce dernier pour son self contrôle et son efficacité.
Ce n’est pas personnel pour quiconque travaille dans cette succursale en particulier, mais c’est véritablement l’une des pires banques que j’ai jamais utilisées de ma vie. Ils ont succédé à HSBC en janvier et je n’ai eu que des problèmes avec eux. De l'annulation « accidentellement » de ma carte HSBC à l'absence de remplacement pendant 6 semaines après plusieurs appels et demandes de nouvelles cartes. Puis enfin recevoir ma carte mais devoir attendre le code PIN. Juste une pure incompétence et un manque de soin envers leurs clients. Ma conseillère personnelle du département international répond très rarement à mes appels et si elle le fait, elle ne montre aucun souci ni aucun intérêt à résoudre le problème.
La personne à l'accueil a été très rapide et très pro pour ma remise de chèque 😀. +5
J'ai été très déçue par l'accueil froid et dédaigneux du monsieur à l’accueil ce matin. En effet, je me suis rendue en agence pour effectuer plusieurs virements urgent car je ne pouvais pas le faire directement depuis la nouvelle application. Il me demande de patienter pour traiter les demandes d’un client arrivé après moi. Je ne comprends pas pourquoi je dois attendre que le client venu après moi soit traité avant alors qu’il avait tous les documents et toutes les informations me concernant. Bien sûr, j’ai dit non et je lui ai poliment demandé de le faire tout de suite. Il convient de noter en particulier que Madame Diarra était adorable et très charmante la vielle au téléphone.
Super agence accueil impeccable personnel compétant Je recommande
Merci encore pour l’accueil et le professionnalisme. J’ai été tres bien accueillie et j’ai été sauvée d’une arnaque.
Je suis toujours bien servi quand je fréquente cette agence. Je suis super content des agents.
Super accueil et, professionnel par l’agence de la Colonne centrale de Nation, cela fait du bien 🫶🏻
Une très bonne succursale et un personnel serviable pour les touristes aussi !
Accueil agréable. Service irreprochable . Je recommande cette banque
Très bonne écoute Conseils d'investissement très utiles
Très bon accueil de Madeleine et Jenny ! Équipe professionelle et très chaleureuse. Toujours à l'écoute, merci pour tout :)
Je n'ai jamais vu une banque aussi efficace. Mme Amber à la réception est extraordinairement gentille. Des gens qui travaillent avec le cœur. Cette agence est une des meilleures de la Banque HSBC en terme de courtoisie, d'efficacité..... JE RECOMMANDE!!!!
Super Accueil 👍🏻
Le personnel était serviable, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider. Ils étaient sympathiques. C'était pratique parce qu'il y avait des anglophones et j'ai pu obtenir de l'aide pour ce dont j'avais besoin beaucoup plus facilement.
Toujours disponibles, a l'écoute, souriantes, on se sent chez soir, accueillie par un café. Le directeur arrive à me résoudre tous mes problèmes!
agences d une grande efficacité et personnel agréable et impliqué
Très bien reçu et contente de la performance réalisée Léa SANGLER
Très satisfaite et encore merci pour l’accueil
Accueil super
Accueil de qualité. Merci à l équipe pour la formation secure key.
Excellente équipe ! Je recommande vivement cette agence !
Des personnes trés sympatiques qui font tout pour aider. Un accueil avec le sourire, des mots agreables et une joie partagée. Un mention speciale pour Madeleine et son investissement pour la CNI :- )
Accueil toujours agréable
Excellent accueil, équipe très professionnelle et réactive ! Je salue également leur gentillesse !!
Très serviable, très gentil.
Merci pour l’accueil de colonne du trône 👍👍
Excellent accueil, super équipe.
Je suis tres content des services de l'accueil
Super accueil disponibilité gentillesse patience du personnel merci
Personnel souriant et gentille
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'étoiles Service exceptionnel
Très bonne équipe à l écoute Bonne continuation
Agence hsbc colonne du trone aucune comparaison avec hsbc haussmann. Merci a la personne de l'accueil de colonne du trone
Je souhaitais remercier tout particulièrement la personne qui ouvre la banque le samedi matin qui apres ma mésaventure où le guichet extérieur m a avalée ma carte ,elle a pris mes coordonnées et m'a rappelé pour la récupérer dès qu elle a eu le moyen d y avoir accès. Il me semble qu elle se nomme ,madeleine. Merci ((mr Dufour)
Bonjour, suis dans cette agence depuis de nombreuses années. Je suis très satisfaite de cette récente équipe. Toujours disponible et surtout très efficace. Je suis extremement bien reçue et j'ai les réponses à mes questions dans un délai court.Il est important de pouvoir dire quand une agence bancaire est aimable et surtout compétente.
Excellent accueil!
Je suis cliente d'une autre banque mais je viens régulièrement utiliser le DAB intérieur, le personnel a toujours été agréable.
Impossible de déposer un chèque lors des horaires de fermeture de l'agencement
Catastrophique, de l'incompétence pure ! Et ça du guichet, aux conseillèrees et jusqu'àu directeur ! Incapable de répondre aux mails avant 4 semaines minimum et cela après plusieurs relance et ça pour une simple demande... 11 mois pour avoir un retour, oui j'ai bien dit 11 mois ! Ils sont là à se lancer la balle et personne pour répondre aux clients. On comprend pourquoi la HSBC va mal et est à vendre ! Personne n'en veut, ils sont prêt à payer pour être repris. Quand on arrive à avoir le directeur en ligne, il n'est même pas au courant de se qui se trame dans son agence et des réclamations qu'il y a. "ah bah... Je suis pas au courant de ce problème..." alors que le mediateur a été saisi !!! C'est lamentable ! Quelle tristesse....
J'attribue la note de 5 étoiles car j'ai été bien reçu par Madeleine, à chaque fois que je me suis présenté à elle . C'est agréable
Accueil déplorable et froid ! Je rentrée pour demander un changement d’agence … résultat je vais changer de banque !
L'accueil dans cette agence est déplorable. Aucun effort pour aider les clients. Vu une dame à qui on demandait de faire refaire les chèques de ses clients car l'hôtesse ne retrouvait plus la remise de chèques déposée au guichet !!
Nous avons laissé passé beaucoup de fois mais là c'est trop madame D**t est d'une insolence sans nom, chaque passage dans cette banque est un cauchemar, accueil désastreux jamais vu un service pareil, il s'agit d'une banque et pas de la caf(et même là je pense que les gens sont mieux reçus) on vient vous déposer de l'argent et pas vous en réclamer (des grosses sommes chaque semaine) ... L'accueil est l'image d'une entreprise et autant vous dire que votre image est plus que dégradée avec ce genre de personne. En plus d'être désastreuse avec moi et mon ami, elle a été odieuse avec une dame de 80 ans, la faisant patienter dehors debout sous la pluie en lui criant dessus comme sur un chien, si elle aime crier faut aller travailler sur le marchés Mme D**t.
Fuyiez cette agence, les conseillers ne sont jamais là quand on a besoin d’eux.
Je me suis fait littéralement disputée par l'hôtesse d'accueil en arrivant dans l'agence, je mets une étoile pour le conseiller m. Quere très aimable mais sob amabilité ne m'a pas fait oublié l'accueil désastreux du départ.
Contrairement à ce qui est marqué sur le site HSBC, l'agence est fermée entre midi et 14h. Il serait souhaitable de modifier ces informations pour éviter aux clients de se déplacer inutilement.
Ferme le midi et rouvre a 14h... merci de m'avoir fait déplacé pour rien
Lamentable. Automates non disponibles
Très Mauvais Accueil et attente interminable
Lent et non accueillant
Et oui malheureusement , je ne peux mettre moins qu'une étoile. Cependant, je l'attribue bien gracieusement à la machine Nespresso, accessible, et que la personne de l'accueil me laisse me servir... Cherchez l'erreur. Bref, je pensais changer de qualité de service en domiciliant mes comptes dans une autre agence, je crois que le sourire et l'accueil chaleureux tant prônés dans leur communication doivent être réservé aux clients HSBC Premier. Des remerciements tout particuliers à M. Zanna, à l'accueil justement, qui voyant les clients arriver part, tout simplement, laissant son collègue seul gérer un flux client important. Je félicite d'ailleurs ce dernier pour son self contrôle et son efficacité.