Extrêmement satisfaite de cette agence. Un grand merci à Monsieur Adil Habjoui pour ses conseils et son accompagnement dans notre projet. Il est extrêmement gentil, attentif, et de bon conseil. Merci au Groupe BNP
Conseillère affinité au top !
Je recommande le service et en particulier cette agence, elle m'a permit de savoir ou je voulais aller et ses conseils ont été précieux en terme d'investissements
Nous remercions infiniment Me ANNAG ELKHEIR pour l’accompagnement de notre projet.
Nous sommes très satisfaits de son professionnalisme, toujours à l’écoute, bienveillante, explication claire, réactive et performante, elle solutionne tous nos besoins avec succès.
Nous recommandons vivement cette superbe conseillère😀
Nous souhaitons féliciter Mr Scazzola,notre conseiller, qui en plus d'une compétence professionnelle et une écoute bienveillante a la qualité d'avoir l'intelligence du cœur.
Un Grand merci aussi à Monsieur Gobelet qui est à la Direction
Rabab Lakhaway
Daniel Couriol
Vraiment de très loin, la meilleure banque à l’accueil. Personne très accueillante et une conseillère dévouée. Très gentille joignable n’importe quand ( mme Annag ) je recommande à 100%
Madame Ben moussa est clairement la meilleur conseillère à laquelle j’ai pu avoir à faire, professionnel attentive et très gentille elle trouve toute les solutions à tout les problèmes. De plus que ce soit le suivi ou les informations elle est juste parfaite !
J’ai eu aussi à faire à Jennyfer qui au passage est très gentille et très professionnel aussi !
C’est clairement la meilleur agence sur Paris
J'ai été acceullis par Gaston a l'acceuil.
Extremement professionnel, gentil comme j'ai jamais vu ça dans une banque !
Il regle tout les problèmes en un temps record !
Depuis que c'est devenu mon agence, aucun problemes a signaler, que des solutions !
Les conseillers sont top aussi !
La relation avec une banque n'a jamais été aussi agréable. De l'attention à l’accueil avec Gaston, comme avec mon conseiller ( Marchal). Ils facilitent grandement l'interaction avec le client via la télématique, accélérant également les procédures.
Je suis content d'avoir pu trouver une succursale qui correspond à mes besoins
Une agence à l’écoute et réactive. Un conseiller (Ludovic) toujours disponible pour ses clients en trouvant les solutions les plus adaptés. Très bonne connaissance de ce qu’est un entrepreneur, son fonctionnement et ses besoin.
Nouvelle cliente BNP après 20 ans à la SG, je suis extrêmement satisfaite d’avoir quitté la SG Victor Hugo pour passer dans cette agence. Toute l’équipe de l’agence est très dynamique et compétente, ce qui est vraiment appréciable car cela devient rare.
Je recommande fortement madame Ben Moussa qui est une excellente conseillère, très aimable, souriante et surtout très réactive.
Merci à elle pour son accueil et son soutien.
Et un grand merci également à Gaston pour son accueil, sa gentillesse et sa réactivité
Elle s'appelle Mme Habiba Kourdouss. Mon nom est M. Paul Sinclair. Je prends rarement le temps d'écrire des recommandations mais je suis obligé d'écrire celle-ci.
J'avais un compte chez BNP Paribas qui était semi-abandonné car j'étais hors de France depuis plus de 15 ans. Cette année, à mon retour, j'ai réalisé que j'avais encore un peu moins de 900 € sur le compte, mais c'était inavouable. La BNP m'a dit que je devais leur donner le RIB d'un autre compte pour transférer mon argent. Ils n'ont pas voulu me délivrer un chèque pour clôturer le compte.
J'ai donc donné le RIB de mon nouveau compte bancaire et j'ai fait la demande - deux fois. Une première fois en avril, puis une seconde fois en juin. Ils ont mis à jour mes nouvelles informations, mon adresse, etc., mais n'ont jamais transféré mon argent, même si ma nouvelle adresse figurait sur la lettre demandant le transfert de mon argent.
Puis en septembre, ils m'ont envoyé une lettre indiquant que l'argent avait été débité, mais sans aucune information sur la destination de l'argent. Je continue à penser que quelqu'un à la BNP, sachant que je suis étranger, s'est amusé à jouer avec mon argent.
Et c'est là que Mme Habiba Kourdouss est intervenue. Je me suis rendue au bureau de la BNP en novembre, pour essayer de savoir où était mon argent, et elle a été extrêmement coopérative pour mener une enquête. Ce qui est étonnant, c'est qu'au bureau local, il n'y avait aucune information sur la transaction qui a transféré mon argent ou sur l'endroit où il est allé.
Après l'enquête diligente de Habiba Kourdouss, la BNP a prétendu m'avoir envoyé un chèque (ce qu'elle m'avait dit ne pas pouvoir faire au départ). Inutile de dire que je n'ai jamais reçu un tel chèque.
J'ai dû retourner signer une autre lettre leur demandant de transférer mon argent sur mon nouveau compte bancaire - une fois de plus.
Le problème n'est pas complètement résolu et j'attends toujours mon argent. BNP Paribas ne me verra plus jamais faire des opérations bancaires avec eux. Mais ils devraient être heureux d'avoir des gens comme Habiba Kourdouss dans leur personnel. Les clients de la BNP devraient être heureux que des personnes comme Habiba Kourdouss y travaillent. Elle est incroyable. Je recommande vivement à tous ceux qui ont un problème à l'agence Saint-Honoré de Victor Hugo à Paris de la demander s'ils ont un problème.
Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis 2017, chaque conseiller que j’ai été amené à voir à toujours su répondre à mes besoins, me trouver des solutions..
Je recommande Mme Ben Moussa qui est très gentille souriante mais aussi très sérieuse et compétente dans son domaine, elle a su m’aider et m’épauler sur certains problèmes. Je l’a remercie encore
Je suis vraiment très satisfaite de mon agence et je l’a recommande vivement.
Ma mère est cliente bnp depuis 25 ans , mais cet agence et la meilleure réactivité et disponibilité par mail .
Merci à habiba pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!!
Merci et bon courage
Très bon accueil, je suis client depuis 1984 et je n'ai jamais eu à me plaindre. Au contraire, l'agence m'a toujours aidé. En plus, j'ai en ce moment une conseillère très efficace et souriante.
Bonjour , je suis Cliente à la bnp , j’ai été à Issy-les-Moulineaux, malheureusement la distance entre mon cabinet de paris, j’ai préféré me rapprocher, ils se sont occuper de rapatrier tous mes comptes 👍 depuis mon arrivée à l’agence je suis vraiment très satisfaite, ils sont très réactif ,très à l’écoute de leurs clients, et une excellente équipe Notamment je vous recommande Monsieur Thomas gobelet directeur de l’agence, il est très humain très à l’écoute est très réactif , Et également Monsieur ludovic candela c’est vraiment une très très belle personne ,c’est très appréciable d’avoir des gens qui sont à votre écoute , et résoudre vos problèmes très rapidement . Je vous recommande vivement l’agence Bnp 96 av Victor Hugo 75016 paris 👍👍👍👍 madame semhoun
Un vrai plaisir que de venir dans cette agence. A l'époque de la disparition des agences bancaires, votre disponibilité et professionnalisme démontrent ô combien ce type d'agence est nécessaire pour conserver un lien avec nos besoins. Mnetion toute particulière à Mr Scazzola.
Réactivité de la conseillère lorsque l’on à des interrogations . Elle est disponible par mail, comme au téléphone. Personnel aimable à l’écoute .
très bonne agence. J’aime bcp mon agence BNP paris Saint Honore D’eylau
Rencontre pour un prêt de 100k€ avec Jennifer, super expérience !
Rapide, la Conseillere a immédiatement compris et identifié mes besoins.
Ouverture de compte et contraction du prêt.
Conseillère incroyable d efficacité , directeur attentif et efficace ! Une équipe dynamique qui est restée au complet durant la crise sanitaire a l écoute de ses clients : rare , très rare !
Une équipe précieuse !👍👍
J'ai beaucoup de mal à cacher ma déception concernant les services proposées dans l'ensemble du réseau BNP Paribas.
13h30: Cette banque est la deuxième que je teste dans la même journée. Je souhaite simplement effectuer un dépôt d'espèce. Impossible, l'opération n'est pas disponible sur tout les DAB de l'agence (je les ai tous fait !).
Je patiente donc pour une assistance en direct. La responsable de l'accueil feint la surprise, s'excuse et m'informe qu'un technicien doit passer... Je demande la date de ce passage, dans l'espoir de repasser avant la fermeture. Elle ne sait pas...
Je suis obligé de demander l'intervention d'un responsable afin qu'une solution me soit apportée, car je n'ai ni le temps ni l' envie de repasser vérifier que cela fonctionne.
Au final, on me propose de me déplacer à l'agence BNP Victor Hugo je cite, "situé après le rond point" ... FAUX, raté l'agence situé près de l'arc est fermé définitivement. Vous m'avez indiqué la mauvaise direction. L'agence Victor Hugo est à l'opposé (+ près de la rue de longchamp). Je n'avais pas mon smartphone sur moi pour vérifier l'information, je ne vous remercie pas. 1h de perdue.
Banque sans réactivité, ayant réalisé de multiples virements avec erreurs de montants ou plusieurs jour ou mémé semaines de délais ; agios extrêmement nombreux ; une conseillère pleine de bonnes intentions mais une direction d’agence peu scrupuleuse ; des pénalités lourdes sur un compte avec faible débit alors que les autres comptes disposaient de dizaines de milliers d’euros en crédit ... etc
Aucun sens client. J’en suis parti
Cette banque m'a aidé lorsque j'étais en vacances en Espagne. J'ai fait tout le nécessaire pour que je puisse rentrer chez moi correctement. Ils ont également placé mon argent de manière positive afin que mes investissements soient protégés. Merci !
Chers étudiants d'échange Dauphine, je vous déconseille d'utiliser cette banque. Je n’ai jamais connu ce genre de mauvais service de la part d’une banque. Comme il y avait des avantages pour les étudiants dauphines, j'ai créé un compte et utilisé leur service d'assurance habitation. Mais plus de 3 à 4 fois pendant mon séjour à Paris pendant 4 mois, ils m'ont facturé un supplément (plus de 80 euros) pour une assurance habitation qui devrait être gratuite soit 1 à 2 euros. (Même si je leur ai dit que j'étais étudiant dauphine et que je leur ai montré ma carte d'étudiant) Ils m'ont également facturé des frais de maintien qui devraient être gratuits pour les étudiants dauphines. J'ai dû me rendre à la banque plusieurs fois pour corriger leurs erreurs. Néanmoins, ils ont continué à commettre leurs erreurs par la suite. Depuis août dernier, lorsque je suis venu fermer mon compte (en envoyant également plusieurs e-mails pour leur rappeler que j'avais demandé), ils n'ont finalement pas répondu et n'ont pas fermé mon compte jusqu'à présent (2018.01). Veuillez essayer une autre banque ou une autre succursale à proximité de l'université. Cette banque n'aime pas les étrangers.
Excellent! Rapide et très sympathique
Conseiller juste parfait dans ces explications qu’à dans sens du conseil
Je suis tellement satisfait de leurs services avec Madame Rania👍👍👍👍😘😘
C'est très utile merci
je viens souvent à la BNP et Rania est souvent à l’accueil et les formidables efficace, souriante et très gentille.
Je suis toujours reconnaissant envers cette agence car tous les employés sont gentils, honnêtes, serviables et proches des clients.
Extrêmement satisfaite de cette agence. Un grand merci à Monsieur Adil Habjoui pour ses conseils et son accompagnement dans notre projet. Il est extrêmement gentil, attentif, et de bon conseil. Merci au Groupe BNP
Conseillère affinité au top ! Je recommande le service et en particulier cette agence, elle m'a permit de savoir ou je voulais aller et ses conseils ont été précieux en terme d'investissements
Super conseillère affinité
Nous remercions infiniment Me ANNAG ELKHEIR pour l’accompagnement de notre projet. Nous sommes très satisfaits de son professionnalisme, toujours à l’écoute, bienveillante, explication claire, réactive et performante, elle solutionne tous nos besoins avec succès. Nous recommandons vivement cette superbe conseillère😀
Haut ! 👍
Je mets 5 Etoiles pour l’accueil de Oceane .. enfin une standardiste qui respecte et fait un bel accueil au client ! Bravo
La jeune fille de l'accueil a été adorable. Bravo !
Nous souhaitons féliciter Mr Scazzola,notre conseiller, qui en plus d'une compétence professionnelle et une écoute bienveillante a la qualité d'avoir l'intelligence du cœur. Un Grand merci aussi à Monsieur Gobelet qui est à la Direction Rabab Lakhaway Daniel Couriol
J’ai eu un super accueil par Océane ! Elle est géniale !!
Très bonne agence toujours très satisfaite, Jennifer est une excellente conseillère affinité
Vraiment de très loin, la meilleure banque à l’accueil. Personne très accueillante et une conseillère dévouée. Très gentille joignable n’importe quand ( mme Annag ) je recommande à 100%
Madame Ben moussa est clairement la meilleur conseillère à laquelle j’ai pu avoir à faire, professionnel attentive et très gentille elle trouve toute les solutions à tout les problèmes. De plus que ce soit le suivi ou les informations elle est juste parfaite ! J’ai eu aussi à faire à Jennyfer qui au passage est très gentille et très professionnel aussi ! C’est clairement la meilleur agence sur Paris
Je suis à la BNP depuis 5 ans. L’accueil est toujours professionnel et répond à mes demandes. Ma conseillère est super ! Je recommande
Vincent est mon nouveau conseiller depuis quelques mois. Avec lui ,je comprends mieux les choses, car il prend le temps de bien expliquer.
J’ai été reçu par M. Gaston. L’accueil était chaleureux et surtout droit au but sans perte de temps. Très content de ma visite.
Très bon accueil, dynamique souriante et à l’écoute du client, rare aujourd’hui Merci à toutes l’équipe BNP et meysa 👍
J'ai été acceullis par Gaston a l'acceuil. Extremement professionnel, gentil comme j'ai jamais vu ça dans une banque ! Il regle tout les problèmes en un temps record ! Depuis que c'est devenu mon agence, aucun problemes a signaler, que des solutions ! Les conseillers sont top aussi !
Jennifer est une conseillere excellent. Votre agence doit être très fière d'elle.
Personne de l accueil Gaston très aimable et impeccable
Agence très agréable, accueil très sympathique, et mention spéciale pour Gaston et sa gentillesse
Accueil très agréable et professionnel
Très bon accueil chaleureux
Tres bon accueil et à l'ecoute des problématiques avec en plus un sourire.
Le service à l'accueil est agréable et les conseillers sont professionnels.
Accueil et conseillers au top ! Mention spéciale à Mme Pecoraro qui est toujours disponible et très réactive.
Tres bon accueil et disponibilité parfaite jp visan
Tout est parfait. L’accueil de Gaston est parfaite rien à dire je recommande vivement
Super agence conseillé à l’écoute
L’accueil et les conseillers sont disponibles, souriants et efficaces. Très bien.
La relation avec une banque n'a jamais été aussi agréable. De l'attention à l’accueil avec Gaston, comme avec mon conseiller ( Marchal). Ils facilitent grandement l'interaction avec le client via la télématique, accélérant également les procédures. Je suis content d'avoir pu trouver une succursale qui correspond à mes besoins
Conseillère Jennifer très professionnelle, agence avec un personnel très accueillant
Accueil toujours prévenant et très bonne compréhension de la part des conseillers
Une superbe équipe toujours disponible et réactive ! Je recommande ++
Service très mauvaise qualité, aucun respect au client, le personel ne sait pas encadre ni informer le client. Terrible
Une agence à l’écoute et réactive. Un conseiller (Ludovic) toujours disponible pour ses clients en trouvant les solutions les plus adaptés. Très bonne connaissance de ce qu’est un entrepreneur, son fonctionnement et ses besoin.
Nouvelle cliente BNP après 20 ans à la SG, je suis extrêmement satisfaite d’avoir quitté la SG Victor Hugo pour passer dans cette agence. Toute l’équipe de l’agence est très dynamique et compétente, ce qui est vraiment appréciable car cela devient rare. Je recommande fortement madame Ben Moussa qui est une excellente conseillère, très aimable, souriante et surtout très réactive. Merci à elle pour son accueil et son soutien. Et un grand merci également à Gaston pour son accueil, sa gentillesse et sa réactivité
Déjà monsieur Vincent M est accueillant et surtout, et très bon conseil
Elle s'appelle Mme Habiba Kourdouss. Mon nom est M. Paul Sinclair. Je prends rarement le temps d'écrire des recommandations mais je suis obligé d'écrire celle-ci. J'avais un compte chez BNP Paribas qui était semi-abandonné car j'étais hors de France depuis plus de 15 ans. Cette année, à mon retour, j'ai réalisé que j'avais encore un peu moins de 900 € sur le compte, mais c'était inavouable. La BNP m'a dit que je devais leur donner le RIB d'un autre compte pour transférer mon argent. Ils n'ont pas voulu me délivrer un chèque pour clôturer le compte. J'ai donc donné le RIB de mon nouveau compte bancaire et j'ai fait la demande - deux fois. Une première fois en avril, puis une seconde fois en juin. Ils ont mis à jour mes nouvelles informations, mon adresse, etc., mais n'ont jamais transféré mon argent, même si ma nouvelle adresse figurait sur la lettre demandant le transfert de mon argent. Puis en septembre, ils m'ont envoyé une lettre indiquant que l'argent avait été débité, mais sans aucune information sur la destination de l'argent. Je continue à penser que quelqu'un à la BNP, sachant que je suis étranger, s'est amusé à jouer avec mon argent. Et c'est là que Mme Habiba Kourdouss est intervenue. Je me suis rendue au bureau de la BNP en novembre, pour essayer de savoir où était mon argent, et elle a été extrêmement coopérative pour mener une enquête. Ce qui est étonnant, c'est qu'au bureau local, il n'y avait aucune information sur la transaction qui a transféré mon argent ou sur l'endroit où il est allé. Après l'enquête diligente de Habiba Kourdouss, la BNP a prétendu m'avoir envoyé un chèque (ce qu'elle m'avait dit ne pas pouvoir faire au départ). Inutile de dire que je n'ai jamais reçu un tel chèque. J'ai dû retourner signer une autre lettre leur demandant de transférer mon argent sur mon nouveau compte bancaire - une fois de plus. Le problème n'est pas complètement résolu et j'attends toujours mon argent. BNP Paribas ne me verra plus jamais faire des opérations bancaires avec eux. Mais ils devraient être heureux d'avoir des gens comme Habiba Kourdouss dans leur personnel. Les clients de la BNP devraient être heureux que des personnes comme Habiba Kourdouss y travaillent. Elle est incroyable. Je recommande vivement à tous ceux qui ont un problème à l'agence Saint-Honoré de Victor Hugo à Paris de la demander s'ils ont un problème.
Une banque et un conseiller à l'écoute , très réactif et disponible
Merci à toute l’équipe de l’agence BNP Saint honoré d’Eyleau pour leur professionnalisme et pro activité!
Toujours très bien reçue! Conseillère compétente et adorable.
Très bien reçue
Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis 2017, chaque conseiller que j’ai été amené à voir à toujours su répondre à mes besoins, me trouver des solutions.. Je recommande Mme Ben Moussa qui est très gentille souriante mais aussi très sérieuse et compétente dans son domaine, elle a su m’aider et m’épauler sur certains problèmes. Je l’a remercie encore Je suis vraiment très satisfaite de mon agence et je l’a recommande vivement.
Très efficace et très claire plus un Acceuil chaleureux
Ma mère est cliente bnp depuis 25 ans , mais cet agence et la meilleure réactivité et disponibilité par mail . Merci à habiba pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!! Merci et bon courage
Très bon accueil, je suis client depuis 1984 et je n'ai jamais eu à me plaindre. Au contraire, l'agence m'a toujours aidé. En plus, j'ai en ce moment une conseillère très efficace et souriante.
Beau local et personnel sympa ....
Bonjour , je suis Cliente à la bnp , j’ai été à Issy-les-Moulineaux, malheureusement la distance entre mon cabinet de paris, j’ai préféré me rapprocher, ils se sont occuper de rapatrier tous mes comptes 👍 depuis mon arrivée à l’agence je suis vraiment très satisfaite, ils sont très réactif ,très à l’écoute de leurs clients, et une excellente équipe Notamment je vous recommande Monsieur Thomas gobelet directeur de l’agence, il est très humain très à l’écoute est très réactif , Et également Monsieur ludovic candela c’est vraiment une très très belle personne ,c’est très appréciable d’avoir des gens qui sont à votre écoute , et résoudre vos problèmes très rapidement . Je vous recommande vivement l’agence Bnp 96 av Victor Hugo 75016 paris 👍👍👍👍 madame semhoun
Très bonne prestation ! Ma conseillère Mme BEN MOUSSA est exceptionnelle, elle est super serviable et réactive.
Accueil et rdv au top ! Une bonne relation clientèle.
Un vrai plaisir que de venir dans cette agence. A l'époque de la disparition des agences bancaires, votre disponibilité et professionnalisme démontrent ô combien ce type d'agence est nécessaire pour conserver un lien avec nos besoins. Mnetion toute particulière à Mr Scazzola.
Réactivité de la conseillère lorsque l’on à des interrogations . Elle est disponible par mail, comme au téléphone. Personnel aimable à l’écoute . très bonne agence. J’aime bcp mon agence BNP paris Saint Honore D’eylau
Rencontre pour un prêt de 100k€ avec Jennifer, super expérience ! Rapide, la Conseillere a immédiatement compris et identifié mes besoins. Ouverture de compte et contraction du prêt.
Conseiller absent lors des prises de RDV. Aucune communication. Aucune assistance. A fuir !
Grand agence disposant des coffrets. Service complet et personnes sympathiques.
Conseillère incroyable d efficacité , directeur attentif et efficace ! Une équipe dynamique qui est restée au complet durant la crise sanitaire a l écoute de ses clients : rare , très rare ! Une équipe précieuse !👍👍
J'ai beaucoup de mal à cacher ma déception concernant les services proposées dans l'ensemble du réseau BNP Paribas. 13h30: Cette banque est la deuxième que je teste dans la même journée. Je souhaite simplement effectuer un dépôt d'espèce. Impossible, l'opération n'est pas disponible sur tout les DAB de l'agence (je les ai tous fait !). Je patiente donc pour une assistance en direct. La responsable de l'accueil feint la surprise, s'excuse et m'informe qu'un technicien doit passer... Je demande la date de ce passage, dans l'espoir de repasser avant la fermeture. Elle ne sait pas... Je suis obligé de demander l'intervention d'un responsable afin qu'une solution me soit apportée, car je n'ai ni le temps ni l' envie de repasser vérifier que cela fonctionne. Au final, on me propose de me déplacer à l'agence BNP Victor Hugo je cite, "situé après le rond point" ... FAUX, raté l'agence situé près de l'arc est fermé définitivement. Vous m'avez indiqué la mauvaise direction. L'agence Victor Hugo est à l'opposé (+ près de la rue de longchamp). Je n'avais pas mon smartphone sur moi pour vérifier l'information, je ne vous remercie pas. 1h de perdue.
Personel désagréable
Incompétence totale ! À éviter à tout prix ! Que des débutants dans cette agence (comme Cyrielle) . Perte de temps GARANTIE.
Banque sans réactivité, ayant réalisé de multiples virements avec erreurs de montants ou plusieurs jour ou mémé semaines de délais ; agios extrêmement nombreux ; une conseillère pleine de bonnes intentions mais une direction d’agence peu scrupuleuse ; des pénalités lourdes sur un compte avec faible débit alors que les autres comptes disposaient de dizaines de milliers d’euros en crédit ... etc Aucun sens client. J’en suis parti
Cette banque m'a aidé lorsque j'étais en vacances en Espagne. J'ai fait tout le nécessaire pour que je puisse rentrer chez moi correctement. Ils ont également placé mon argent de manière positive afin que mes investissements soient protégés. Merci !
Chers étudiants d'échange Dauphine, je vous déconseille d'utiliser cette banque. Je n’ai jamais connu ce genre de mauvais service de la part d’une banque. Comme il y avait des avantages pour les étudiants dauphines, j'ai créé un compte et utilisé leur service d'assurance habitation. Mais plus de 3 à 4 fois pendant mon séjour à Paris pendant 4 mois, ils m'ont facturé un supplément (plus de 80 euros) pour une assurance habitation qui devrait être gratuite soit 1 à 2 euros. (Même si je leur ai dit que j'étais étudiant dauphine et que je leur ai montré ma carte d'étudiant) Ils m'ont également facturé des frais de maintien qui devraient être gratuits pour les étudiants dauphines. J'ai dû me rendre à la banque plusieurs fois pour corriger leurs erreurs. Néanmoins, ils ont continué à commettre leurs erreurs par la suite. Depuis août dernier, lorsque je suis venu fermer mon compte (en envoyant également plusieurs e-mails pour leur rappeler que j'avais demandé), ils n'ont finalement pas répondu et n'ont pas fermé mon compte jusqu'à présent (2018.01). Veuillez essayer une autre banque ou une autre succursale à proximité de l'université. Cette banque n'aime pas les étrangers.