Très satisfait du service d'accueil professionnel à l'agence LCL Italie. Toujours à l'écoute et offrant des services cohérents, cette équipe est également rapidement joignable. Fortement recommandé pour leur professionnalisme et leur disponibilité
Très satisfaite de mon expérience au sein de ce LCL depuis plusieurs années.
Madame Benaissa est une conseillère remarquable, très agréable, à l’écoute et réactive sur toutes mes demandes. D’un grand professionnalisme, elle m’accompagne, me conseille et devance mes attentes dans le cadre de mon suivi !
Un grand merci à elle et son équipe.
Très satisfait de mon échange avec Mme Neila Benaissa qui a su être claire et concise pour me guider vers mes démarches.
Merci à elle pour son professionnalisme et sa sympathie.
Rendez-vous pris avec madame Allogho Carole, et beaucoup d'informations, tres caires. Une personne tres agréable, pedagogue qui sait se projeter selon nos aprioris.
Une ouverture sur les possibilités.
Une agence bancaire efficace. Merci notamment à Mme Benaissa, une conseillère à la réactivité impressionnante, prête à vous aider même quand vous êtes à l'autre bout du monde !
Je suis cliente au lcl depuis plus de 30 ans.d abord a Vincent auriol ou tout se passait très bien et depuis que nous sommes passés à place d italie..je ne sui
s pas du tout contente. J ai eu un problème de fraude avec ma cb.j ai donc envoyé un mail a ma conseillère qui ne m a jamais répondue. J'ai donc appelé a
l agence et je suis tombée sur monsieur SAMPAIO. qui m a aidé et qui et revenu vers moi.ce monsieur a vraiment bien fait son travail et je l en remercie. Grâce a lui je suis encore cliente de l Agence. Je pense que l agence de place d italie devrait avoir plus de personnes comme lui.et bien sur si ce monsieur devient conseiller je serai heureuse de l avoir comme conseiller .encore merci pour votre aide et pour le suivi de mon
dossier.
Nous sommes ravis d'avoir enfin rencontré une conseillère à l'écoute de ses clients. Elle est d'un grand professionnalisme et surtout la gentillesse qu'elle a vous met à l'aise rapidement. Nous parlons bien sûr de Madame Benaissa qui se met en quatre pour apporter des réponses à toutes les questions.
Attention, des conseillers qui lisent les messages sans répondre.
Un standard qui raccroche souvent !
On peut attendre 15 min et oups c est la fermeture de l’agence 17:30: l’appel est raccroché, alors que le Standard indique que ce numéro est joignable jusque 19:00.
Cliente sur une autre agence de Lcl j’ai été reçue par Mme Benaissa au Lcl de Place d’Italie. Elle a été à mon écoute et surtout elle a su trouver rapidement une solution à mon problème. Très satisfaite de cette agence et de leur accueil.
Mme Melnic
Je suis passé par hasard pour des informations, et je suis tombée sur une gentille conseillère… Neila.
Elle est très consciencieuse et pro, merci à vous.
Je suis passé dans l’agence LCL pour quelques renseignements. J’ai été très bien reçue par Madame BENAISSA agence au top une personne très agréable et très souriante.
Quand ca se passe bien il faut le dire aussi. Mon conseiller Alexis Jimenez repond exactement a mes besoins sans delais. Il me propose des produits financiers tres interessants, depuis 35 ans que je suis dans la meme agence je ne savais meme pas que le LCL avait autant de possibilites.
Je n'enleve pas d'etoile mais en revanche je deplore que vous ayez encore rajoute des frais trimestriels de 7 euros sans aucune justification d'un quelconque service suplementaire.
PS: pour info debut 2021 j'aurais mis 1 etoile, donc je suppose que vous avez fait un travail en profondeur pour accorder plus d'importance aux requetes de vos clients, en tout cas c'est ce que je ressens, et c'est vraiment beaucoup plus agreable comme cela.
Je suis très satisfaite de ma nouvelle gestionnaire de compte Madame Neila BENAISSA.
J'avais pris un rendez-vous téléphonique pour des explications sur la gestion de mon compte. C'était notre premier échange. Une personne attentive avec un véritable sens de l'écoute. Non seulement elle a été à l'heure mais elle m'a fourni des réponses très claires et bien explicitées : très professionnelle.
Excellent !
Je suis très satisfait du jeune Nelson qui est très très compétent et quelle galanterie de recevoir des personnes de tout âge dans son bureau d’accueil. Bravo Nelson l’avenir est devant toi.
Parfait, le personnel est adorable et très efficace. J'ai oublié le code de ma CB et j'ai été accueillie par Jean-Marc qui a été vraiment génial. Il m'a aidé super vite, il a été vraiment tres gentil, à l'écoute de toutes mes demandes et compréhensif. Je recommande vivement cette banque.
Bonjour, j'avais un soucis sur la compréhension de certaines informations, je suis très content des services de Madame Benaissa, très professionnel et très réactifs ,elle a su répondre à toutes mes interrogations. Je recommande.
Je recommande vivement cette Agence que j’ai sollicité pour différents services . J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme et les compétences du Directeur d’agence et son collaborateur Monsieur JIMENEZ merci encore
MR Samuel kemissi
Je suis vraiment ravie, surtout de ma conseillère Mme NOGUEIRA LONGO . L’accueil est chaleureux et l'écoute est de qualité. Les réponses sont rapides et pertinentes, tout en étant courtoises et gentilles.
Je suis très satisfaite et je vous la recommande fortement !
Encore une fois j'ai mis une étoile parce que je pouvais ma mettre
moins 5 étoiles, à part la gentille femme brune du poste accueil et sa croix autour du cou, les autres directeur compris, j'en ai vu au moins 3 c'est la fée carabosse et frankestein >> no limit. Mais si on me dit qu'ils ont 303 étoiles je dis que c'est truqué comme google retire des commentaires c'est pas un scoop.
Je tiens à remercier toute l’équipe du Credit Lyonnais de la Place d’Italie pour un virement international vers l’Italie ce mois de septembre. A la suite de nombreux coups de fil et d’emails sécurisés avec les conseillers et le directeur de l’agence, j’ai pu payer dans les temps le loyer et le dépôt de garantie pour le studio de mon fils qui va étudier à Bologne, en Italie.
Bonjour j attire votre attention sur la personne de Monsieur Nelson. Le jeune homme malgré son jeune âge ça promet prof accueil sourire gentillesse serviable et surtout une grande conscience professionnelle et je peux citer davantage de qualités ………
Après plusieurs années de changements très fréquents de conseillers, accompagné de réelles difficultés à parvenir à contacter mon agence, la situation est désormais à la hauteur de ce qu’on peut espérer d’une banque. Ma conseillère, Mme BENAISSA, est accessible, à l’écoute et gère les demandes avec efficacité et professionnalisme. Je recommande tout particulièrement cette personne au sein de l’agence LCL Italie.
Je souhaiterai remercier infiniment le professionnalisme, le service client, l’énergie ainsi que la disponibilité de Mme BENAISSA Neila, qui a su régler mon problème et m’expliquer de manière claire et concise les process à venir. Elle est réellement au top, gardez-la car c’est un excellent élément et dispose d’une gentillesse inégalable.
Encore merci à elle !
Mon dossier était en attente depuis plusieurs mois. Merci à ma conseillère Mme Benaissa qui a repris en charge mon dossier avec rapidité et efficacité. Je la recommande
Je me permet de vous faire part de mon experience dans cette agence.
Un grand blond bien autun en conseillers il y a de cela quelque temps qui se fiche royalement du client et préfère draguer sa collègue d'origine africaine de l'époque sana aucune gène.( Je précise que l'histoire ce déroule 1 mois avant le premier confinement)
À fuir
J' (17F 18ans dans 4mois) ai ouvert mon premier compte bancaire il y a quelques mois à LCL et je m'âprete déjà à changer de banque.
Premièrement, je ne peux pas contacter mon conseiller, car étant mineur je ne peux pas utiliser le moyen conventionnelle de la messagerie de l'application.
De plus, les conseillers de la banque ( et ce sur 2agences différentes) n'ont à AUCUN moment (renseignements sur la carte, signature, remise de la carte) préciser que le plafond de retrait par défaut était de 30$ sur 3j glissants. Ayant découvert ceci un lundi (agences fermés les lundis), j'ai du chercher par moi même en panique sur le site LCL. Plafond qui peut être changer sans aucun soucis MAIS seulement à l'agence avec un responsable légal soit des déplacements supplémentaires facilement évitables et une perte de temps pour moi ET MON PERE.
Surtout, j'ai jamais vu une application qui a autant de problèmes techniques. Je vous jure au moins une fois par semaine, impossible de se connecter à son compte, c'est scandaleux.
En résumé, vous aurez des problèmes et ,si vous êtes mineur, vous ne pouvez rien n'y faire. Pour cette qualité de service, autant rejoindre Société Générale, où les frais bancaires sont gratuits pour les -25ans, en plus d'une prime pour le bac.
Voilà, je ne conseille pas cette banque même si en toute honnêteté je ne connais pas les autres banques.
Aucune réactivité, réponse très lente (comptez plusieurs semaines pour une réponse à vos e-mails), le téléphone décroche une fois sur 10…. Terrible experience.
Impossible de joindre cette agence tous les conseillers sont toujours occupés.
J'ai déposé un chèque tarde à être édité sur mon compte et entre-temps j'ai des prélèvements qui sont refusés. Par contre ils n'hésitent pas à me compter les agios :/
J'ai beau contacter mon soi-disant conseiller via l'application LCL. Mais les messages restent non lus.
Hier je suis passée il disait fermé le 2, je suis revenue aujourd'hui (le 3) il disent fermé toute la semaine ! Pas sérieux.
Voilà ce qui est affiché si ça peut éviter un déplacement pour rien.
Agence fermée les après-midi
Votre machine de remise de chèques très souvent en panne
Ont vous dit de mettre les chèques dans la boîte aux lettres mais pas d enveloppe
Mme Benaissa est une conseillère très professionnelle que je recommande. Elle as pu résoudre un problème de recouvrement avec bienveillance et sérieux. Je la remercie vivement.
Enfin un LCL accueillant le personnel compréhensible à l’écoute
Merci également à la directrice de l’agence d’avoir résolu mon problème
Merci pour votre professionnalisme
Service impeccable et service client à l’écoute. Je ne comprends pas les autres avis (en doublon d’ailleurs). Je suis allée plusieurs fois et ça s’est bien passé. Ils ont pu m’aider pour tous mes soucis encore dernièrement. Je la recommande
Mme BENAISSA est très attentive , des explications très claires, c’est parfait ce conseillère , depuis mon arrivée en 1981 . Bien Cordialement
Sylvie PHAN
Service lamentable…….. vraiment n’y aller jamais, c’est un vrai conseil que je vous donne.
J’ai pris rdv avec un conseiller qui ma fait attendre 45min pour ouverture de compte. Jai du en reprendre un deuxième pour au final me dire qu’il ne peut pas m’ouvrir de compte car son ordinateur ne marche pas (alors qu’il voulait juste partir en pause avec ses collègues). Il me dit qu’il fera le nécessaire le lendemain, et bien rien n’est fait… je le relance la semaine d’après et toujours 0 nouvelle. Et cela dure depuis 2 bonnes semaines ou je n’ai aucune nouvelle de celui-ci alors que je lui ai fournis tous mes documents…. Vraiment du jamais vu
Je suis très satisfait pendant mon entretien avec Madame Cabral, elle très attentive, compressive, très gentille, ça se voit qu elle est très courageuse et elle aime beaucoup son boulot, l accueille a été vraiment chaleureuse, ça m a donné envie d avoir un autre rendez vous avec elle
Bonjour, je recommande vivement cette agence. La conseillère Mme Cabral a su répondre précisément à toutes mes attentes. Ses conseils ont été judicieux, sa patience est à noter. Quand un client est satisfait, il le fait savoir. MERCI
Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles...
Comme je suis apprenti ingénieur en dernière année, ce message est destiné à tous les étudiants..
Sachez que, pour une une raison quelconque, demain ou vous tombez en difficulté financière, soit parce que vous avez deux logements ou ....
Cette banque, en cas d'un rejet de prélèvement, au lieu de vous accompagner, ils prélèvent des frais énormes, soit disant des frais incident de fonctionnement qui s'élèvent jusqu'à 121 euros, quand vous tombez en difficulté, cette banque utilise cette opportunité pour remplir les poches
La directrice m'appelle pour m'expliquer le fonctionnement, j'étais dans le RER A, j'entendais que la moitié de ce qu'elle disait, donc je lui ai proposé de prendre un RDV..voici sa réponse "non, je vous ai expliqué " quand j'ai essayé de demande d'annuler les frais des incident de fonctionnement, elle m'a dit on est pas dans un marché....
J'ai jamais face à une telle personne
Chers étudiants / salariés, sachez que c'est la pire agence LCL. Je n'ai jamais eu de souci dans toute ma vie avec des banques, mais là, ce n'est pas possible. Depuis plus d'un an, j'essaie de fermer mon compte. Je me suis déplacé à plusieurs reprises sans obtenir aucun résultat. Ils le font exprès et là, ils ont absorbé plus de 600 euros en frais bancaires. Netflix devrait faire un documentaire rien que sur cette agence. il y a une personne à l'accueil vraiment super gentille et à l'ecoute mais dommage il est au mauvais endroit.
Chers étudiants et salariés,
Gagnez votre temps et fuyez cette banque,
J'ai jamais vu ça dans ma vie, j'appelle la conseillère pour lui demander de prendre un rendez pour faire le point sur mon compte, elle me dit, non je vous explique par mail et c'est tout j'ai pas le temps... vraiment j'y crois pas c'est un incroyable
Client de cette agence presque 10 ans. L’agence m’a changé récemment un conseillé horrible, qui n’a aucune sens de responsabilité, arrogant et incompétent. Il n’est impossible de le rejoindre, il ne réponds aucun e-mail, message et téléphone. Aucun suivi de dossier de prêt immobilier.
Il m’a fait perdu énormément de temps, d’énergie et de l’argent.
Je suis surprise que ce genre de personne peut être recruté en tant que conseillé bancaire pour gérer ton argent. A fuir de loin
Mes deux parents étaient employés chez eux.. mais plus personne ne reconnait le "Lyonnais" que l'on a connu. Ce n'est pas spécifique à cette agence d'ailleurs.
Je suis au LCL depuis 2014.
Le service clientèle est en constante dégradation, je pense que le lcl n'a plus les moyens de garantir le service de qualité j'ai connue il y a 8 ans.
Aujourd'hui :
- Impossible de vous joindre par téléphone.
- Aucun conseiller financier, ne nous ai attribué.
- Les délais de réponse via la messagerie sécurisé est très longue (en mois), voir inexistante.
- Impossible de prendre un rendez-vous via le compte personnel car l'option n'est plus proposée.
- l'application à de nombreux beug. Ce qui entraîne de nombreux problèmes de gestion.
Et la seule réponse, que vous avez pour tout ces problèmes. C'est il y a un problème technique.
Je vais devoir encore me déplacer et ce sera peut être pour changer de banque...
Le maître mot d'une banque normalement, c'est la communication et l'a elle est inexistante.
L'étoile que j'ai mis c'est pour mes débuts en 2014, j'étais ravie.....
Je suis cliente de LCL Place d'Italie depuis bientôt 2ans et je suis vraiment satisfaite de leur niveau de service, plus particulièrement celui de Mme Khecha, ma conseillère qui est disponible, à l'écoute et d'un professionalisme exemplaire dans son accompagnement. C'est rare de voir des conseillers qui prennent autant vos projets à coeur et qui sont prêts à les défendre comme les leurs. Je ne peux que recommander!
Très bonne agence LCL. J'ai eu le droit à des conseils pertinents et des réponses très satisfaisantes à mes questions (Épargne, Assurance-vie, etc.). Je recommande vivement cette agence.
Très très mauvaise banque 4 ans depuis 4 ans pour un transfert heureusement avec mon insistance et ma persévérance j’ai pu régler le problème j’ai retiré mon argent et fermé mon compte je ne veux plus avoir à faire avec LCL incompétente
Client de cette banque depuis de nombreuses années. J'ai pu voir la dégradation du service clientèle, les demandes sont effectuées après une vingtaine de relances.
De moins en moins, de contact humain, ils sont réactifs seulement pour l'ouverture d'un compte.
Ne pas rester dans cette banque et ne pas y aller non plus.
Je suis dans cette agence depuis quelques années et suis entièrement satisfait des équipes et plus particulièrement de mon conseiller. Celui-ci est toujours disponible et très réactif. Dernièrement mon conseiller a été très efficace et très professionnel dans l'aboutissement d'un projet immobilier. je recommande cette agence.
Bonjour a tous,
J'ai passé aujourd'hui chez LCL place d'Italie la première fois. Franchement les agents sont trop sympa avec moi et avec les autres clients.
Je précise bien que mon conseiller monsieur Aime Kaniki est un élément intelligent chez LCL.
Bon courage pour toute l'équipe.
Bien cordialement
La qualité d'écoute, d'analyse et d'aide est là. Mme Khecha, ma conseillère, au delà de son accueil chaleureux, cerne très bien les besoins et y répond parfaitement. Je recommande cette agence.
Bonjour,
Après une très mauvaise expérience en 2013 à l’agence LCL Place d’Italie, je dois reconnaître que lorsque Mme KHECHA nous a reçu et a géré notre dossier, j’ai vu une personne extrêmement bienveillante et humaine tout en étant dévouée comme il se doit à son entreprise. Mme KHECHA nous a bien expliqué les modalités et a été très réactive pour trouver les solutions qui nous convenait. Elle est à l’écoute, disponible et surtout carrée et humaine. Un grand merci. Mme KHECHA fait partie des valeurs sûres de cette agence.
0/20. Agence incompétente et inexistante dans les faits. Malgré les appels ET courriers RIEN ! Vous déplacer à l’agence ET parler avec un conseiller, RIEN ! Apporter tous les documents nécessaires, RIEN ! Dès que mon problème sera réglé je change de banque. FAITES EN TOUT AUTANT ! La concurrence à parfois des points positifs, moins chers (frais bancaires) et ils ont au moins la politesse de vous répondre ou au moins de régler votre demande, ce qui n’est pas le cas chez LCL PLACE D’ITALIE. A EVITER !
depuis quelques mois, nous avons ete accueillis par une personne qui fait preuve d un grand professionalisme et de gentillesse. Ce matin j ai ete recue par Mme Kh...qui etait egalement exceptionnelle. Ca fait plaisir de constater que le personnel a cette agence est a la fois tres efficace et bienveillant.. Merci beaucoup! Mme Nguyen
Comme d’habitude aucune réponse à mes messages via la messagerie sécurisée aucune solution à mes problématiques.
Aucun sérieux et service inexistant.
A fuir !
client de cette agence depuis plus de 20 ans, il y a décidément une degradation impressionnante de la qualité des services touts confondues depuis l arrivée de l actuel chef d agence CP: rdv annulé sans vous avertir, impossible de les avoir au telephone, temps de reponse en semaines et parfois en mois, jemenfoutisme impressionant…..tres triste.
Absolument pas recommendé, a fuir de loin
Des problèmes avec ma carte banquaire bloquée.
Après plusieurs recherches infructueuses et grâce à sa persévérance et bienveillance, Nelson a su trouver une solution pour que je ne reste pas sans moyen de paiement.
Très bon accueil
Le souci avec cette agence c’est la relation clientèle.
Aucune réponse ni par téléphone ni par messagerie sécurisée.
Je suis en situation très urgente et personne pour m’aider !! Je me demande à quoi sert d’avoir un conseiller ? Ce n’est pas la première fois… à fuir !!!
Bel accueil personnel disponible et chaleureux reçu par un charmant jeune homme Nelson j'ai été bien reçu et ma conseillère madame garrigou mariem qui a pris beaucoup de son temps pour m'expliquer certains avantages et inconvénients de mes différents projets .je suis satisfaite de ma banque. Encore une fois merci à tout le personnel
La banque est au top, je n’es rien à dire et je recommande à 100%. Elle possède des très bon conseiller disponible pour vous, il y a un très bon suivi.
Merci pour tout
Dommage qu'il ne soit pas possible de ne cocher aucune étoile.
Voici malheureusement une agence qui ne brille que par sa médiocrité. Des conseillers désintéressés (Pour ne pas citer Mme BARIGOU, dangereusement incompétente) des agents à l'accueil mal informés, très peu de clarté dans leurs explications. Je compte fermer mon compte le plus vite possible, cela fait trois ans que je subis ce mauvais service client. Quand est-ce que cela va changer ?
Même les opérations les plus simples deviennent fastidieuses dans cette agence. Je suis déçue et je déconseille à quiconque d'y mettre les pieds. Pour finir, ne me proposez pas d'échanger et de lire vos excuses sur les réseaux sociaux, cela ne m'intéresse pas.
Drôle d'agence ou quand vous avez un problème personne n'est la vraiment pour vous aider ! '"écrivez ! on vous répondra..." le problème c'est que personne ne répond jamais ni au téléphone, ni a vos mails. En gros, une banque comme on les aime ! froide, lointaine et pas du tout à l'écoute de ses clients ! vive les banques en ligne.
Agence à éviter , suite à une demande d’un simple rachat de prêt en étant plus que solvable car déjà 2 offre dans des banques concurrentes acceptées.
Cette banque nous a était conseillée par des particuliers qui effectue des transactions immobilières et gestion de patrimoine car nous mêmes sommes dans le millieu .
Nous avons fait une demande rachat de prêt début janvier , nous sommes debut Mars , toujours pas de nouvelle .
La direction de cette agence n’en a plus que faire de notre dossier .
Si vous souhaitez investir, placez votre argent , cristalliser vos revenus ,surtout éviter cette banque ou agence !
Nous plaçons nos économies sur des placements et nous avons tous besoin d’une banque qui nous accompagne, mais la n’est pas le cas !
Suite à ce message LCL va sûrement revenir via les commentaires pour nous répondre et ne pas comprendre notre commentaire ou de nous rediriger vers un rdv , ou meme nous répondre enfin après 2 mois pour un simple rachat de prêt !
Merci à LCL de ne pas nous suivre et de nous soutenir dans nos projet !
LCL qui a soit disant recu le LABEL de l’excellence bah vous ne la mérite pas !
Une banque qui est actif et réactif est une très bonne banque qui peut vous faire avancer et réussir dans la vie , mais LCL est loin de tout ça .
M.Icici
Vraiment top agence mon conseiller Mr Faye est toujours à l'écoute et Vraiment très accessible il répond toujours à mes interrogations et m'oriente vers ce qui y'a de bien pour moi de plus à chacun de mes déplacements à l'agence j'obtiens toujours une solution à mon problème. Merci à vous car tout ceux-ci est très important pour moi 🙏
Un grand merci à Nelson qui est à l'accueil pour sa gentillesse et son sourire qui s'entend au téléphone et ma conseillère Mme kHECHA qui on tout mi en place pour mon problème de fraude patience, écoute réactivité etc... merci pour votre professionnalisme comme on en voit peu pourtant je suis au crédit Lyonnais depuis plus de 20ans et j'espère que le LCL va vous gardé longtemps.
Encore merci Mme BATAILLE ❤️
Directrice d’agence très hautaine, je lui ai posé un question sur mes comptes et n’a pas su me répondre. Je conseille l’agence mais pas la personne à l’accueil ce jour là.
En juillet j'ai déposé un chèque de 325euros qui a été perdu par le personnel de cette agence qui ne m'a pas prévenue. Finalement, en septembre, j'ai enfin été créditée mais un mois après LCL a débité ce montant sans me prévenir et sans justification.
Impossible d'avoir des informations que ce soit auprès de ma conseillère, de la directrice d'agence ou des gens du service client sur internet qui dit que ma réclamation a été clôturée alors que je n'en ai pas été informée et que l'argent n'est toujours pas sur mon compte !
L'émetteur du chèque a bien été prélevé donc l'argent est bien entre les mains de LCL.
Quand je relance, je demande qu'on me rappelle, personne ne répond.
Cela fait donc CINQ MOIS que LCL joue avec mon argent.
J'en suis à devoir aller porter plainte pour espérer revoir cette somme un jour !
Faites très attention à vos débits, il n'est pas dit qu'ils ne l'ont fait qu'à moi !
Cela fait 21ans que je suis à cette agence, je n'ai jamais eu de regrets et ne voudrait absolument pas avoir à changer, j'ai toujours été bien accueillie, bien accompagnée et bien conseillée dans tous mes projets. J'ai une totale confiance en leur professionnalisme et leur expérience. Je recommande fortement le LCL car tous les agents de l'ensemble du groupe applique le leitmotiv de la qualité et de la satisfaction client. Mille Mercis.
Cela fait 3 ans que j'ai demandé la clôture de mon compte bancaire chez eux et rien n'a été fait, cette banque refuse de clôturer mon compte bancaire malgré une LRAR envoyée et un compte à zéro à l'époque, j'ai relancé ma conseillère par mail au moins 10 fois et rien n'est fait on me demande d'attendre.... ils continuent de prélever des frais de tenue de compte et des service... réfléchissez deux fois avant d’ouvrir un compte bancaire chez eux... je déconseille fortement cette agence. jusqu'à mnt aucune solution ne ma été proposée.
La conseillère J. X est d'une remarquable efficacité, particulièrement humaine, d'une grande disponibilité elle est attentive à aider, conseiller accompagner dans tous les projets et ses domaines de compétences qu'elle maîtrise parfaitement.
Client depuis 35 ans de cette agence et ayant vu passer nombre de conseillers, elle arrive très aisément dans le trio de tête. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂...
Très satisfait de l'équipe de l'agence pour leur professionnalisme, leur dynamisme et leur écoute.
Merci à Mme Nanh SOW pour ses conseils avisés et sa bonne humeur.
Bonjour,
Je tenais à remercier l’équipe LCL Place d’Italie très bel accueil. Le rendez-vous avec la conseillère fût très constructive, très satisfait de son écoute et réactif à trouver la solution à nos attentes. Merci encore et bonne continuation à toutes l’équipe.
Bonjour c'est Diallo Amadou Baillo je vous conseille la banque LCL place d Italie c'est et équipe très très contpenten et à l'écouter de client et souriante merci pour tout
Charge de compte Lcl place Italie, M Jimenez, très à l écoute, disponible pour explications, informations. Professionnalisme, compétences, repond parfaitement aux besoins et attentes du client et convaincant pour produits financiers.
Très bon accueil chaleureux. La conseillère a pris tout son temps pour répondre méticuleusement à toutes mes questions et m’a donné des conseils très précieux dans un esprit proactif. Je recommanderai cette agence à tout le monde.
Trés bon accueil, agence bien organisée , prise en charge rapide meme sans RDV. Conseillère à l'écoute et efficace.
Merci Mme GUIGNARD
je ne regrette pas d'avoir changer de banque.
La personne au guichet une femme très agréable professionnel qui a su me renseigné avec une gentillesse excellente ce vendredi là entre 16h et 16h30 . au point ou je vais peut être ramener mon compte à cette banque là Youcef Hammani le lcl de la place d Italie
Établissement incompétent, fortement déconseillé.
Je demande renouvellement de ma carte bancaire, ils ont annulé ma carte bancaire et refusent de faire un geste commercial. J'étais dans un restaurant et je ne pouvais pas payer.
Je demande de changement d'agence, ils prennent 6 mois, encore, ils refusent le geste commercial.
Ils m'ont ajouté des frais supplémentaires quand j'étais en chômage. Leur raison : votre salaire n'est pas domicilié chez LCL. Alors j'ai pas de salaire pendant chômage.
Au 8 avril 2022, je demande de clôture de compte parce qu'ils sont insupportables, aujourd'hui, 64 jours après, mon compte est toujours actif et ils me répondent plus au téléphone ni au mail.
Si vous voulez avoir une expérience extraordinaire bancaire, LCL est votre choix unique.
Je suis cliente à la LCL Italie depuis + de 12 ans maintenant et cette agence m'a toujours aidé dans mes projets et conseillé utilement.
J'ai actuellement Madame Xiong comme conseillère LCL qui m'a apporté une multitude de conseils quant à mon crédit immobilier souscrit ainsi que mes investissements divers et variés.
En bref, je recommande cette agence.
Florence GOLLOT
Gestion client déplorable. En attente d'une proposition de RDV depuis 3 semaines + erreurs en pagaille sur les dossiers et les demandes. Il serait temps de penser client dans votre agence.
Mme LARBES grâce à vos services et surtout vos conseils qui ont été précieux cela m'a permis de concrétiser mes projets. Je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre votre professionnalisme
Je tiens à félicité et à remercié Mme Larbes pour tous ses conseils, elle a toujours su répondre à mes attentes et se rendre disponible .
Excellent relationnel et professionnalisme de sa part !!
Excellente agence !
Mr Deshayes est très professionnel, sympathique et reactif.
Madame Pasdeloup porte très bien son nom, empathique et agreable.
Rien à dire de péjoratif.
Je recommande vivement.
5 étoiles amplement meritées.
Contact humain agréable et rassurant. Connaissances professionnelles au top. Satisfaction total, chose rare par les temps qui courent.
De la part dun client pourtant difficile. Merci.
Agence au top, toujours bien conseillé et bien accompagné par la directrice Mme Pasdeloup Cecile et ma conseillère Mme Larges rania. Merci pour leur professionnalisme et leur réactivité..Je recommande.
Suite a la remise d'un cheque de 200Euros en main propre a la personne de l'accueil j'ai eu comme mésaventure d'apprendre que celui ci n'avait pas été encaissé. Après plus d'un mois d'appel de ma part plusieurs fois par semaine on m'informe qu'ils n'ont aucunes traces du chèque et que la seule solution est de demander a l'éditeur du cheque de le rééditer et de faire opposition sur le 1er ( démarche compliqué dans mon cas )
Une banque qui perd l'argent de ses clients, un COMBLE... tout ceci démontre un gros manque de compétence et de professionnalisme de leur part ainsi qu'une méthode de remise de cheque très bancale et tout simplement indigne d'une banque.
Gestion catastrophique du compte et conseiller qui ne fait jamais son travail. De l'argent perdue à cause de l'incompétence des conseillers qui changent tout les 2 mois
Une très mauvaise expérience avec LCL Paris Italie.
Cela fait deux mois que j'ai ouvert un compte pro chez eux, mes problèmes sont les suivants:
1) je ne peux pas me servir de ma carte bancaire car ils sont incapables de me faire parvenir le code depuis pratiquement 2 mois. Malgré plusieurs relances par téléphone et en me présentant à l'agence au moins 7 fois, impossible d'avoir le code de ma carte bleu, ils n'ont pas de solution.
Par conséquent, je ne peux pas faire de dépense pour ma société, par exemple, payer les services de comptabilité, les frais de sociétés etc...
2) L'impossibilité d'accéder à mon compte en ligne car le code d’accès (que j'ai reçut après plus d'un mois et demi et plusieurs relances ) ne fonctionne pas. Encore une fois ils n'ont pas de solution. En conséquent, je ne peux pas faire mes déclarations d’impôts pour ma société et je commence à avoir des problèmes.
3) La communication ne passe pas:
- ils ne m'ont jamais prévenue que ma carte bancaire était disponible. Après 3 semaines sans nouvelle je me suis présenté à l'agence et ma carte bancaire était chez eux.
- Ils n'ont plus de conseiller pro, résultat la seule personne
à qui je peux m'adresser c'est la personne de l’accueil qui s'occupe de tout le monde. Quand je demande à avoir la directrice de l'agence elle ne peut pas me recevoir.
Je ne vous fais pas part de tous les problèmes que j'ai eu avec cette agence je vous fais part des points majeurs.
Je paie un service à la banque par mois et je ne peux pas utiliser mes services. Ma société se retrouve bloquée à cause de la banque.
Trés mauvaise gestion des dossiers et réponses très tardives ou pas de réponse !!!
je
Modifier:
C'est drôle comme vous réagissez très vite au tarif pour entretenir l'image de votre agence et non à mes messages que j'envoie depuis plus de deux semaines !!!
C est quoi cette agence impossible de fermer les comptes d un désagréable au plus au point je n ai jamais vu ça ils nous ont mis en interdiction et personne ne la trouve a fuir
La définition de l'incompétence dans toute sa splendeur ! Incappable d'effectuer une action sur un compte sans leur demander 15x et attendre plusieurs mois, pas un conseiller pour rattraper l'autre aucun de fait son travail sérieusement ni respecte le client. Comme exemple ça fait 3mois que je demande la clôture de mon compte, on m'a clôturé ma CB par contre on me prélève encore les frais CB et la conseillère m'appelle comme une fleur en me proposant de m'envoyer ma nouvelle CB (que je n'ai pas commandée bien sûr) par la poste... Juste une blague !
Un an et demi sans avoir accès à mon espace personnel... 4 mails, 6 appels....On vous assure qu'ils seront envoyés par courrier rien n'est envoyé ou on vous renvoie vers....votre espace personnel (auquel je n'ai pas accès) pour signaler le problème
Bref aucun soucis du client, ni par le responsable d'agence, ni par les agents d'accueil
Je mets une étoile car il est impossible de laisser un commentaire sinon
Si vous cherchez une banque qui fonctionne , passez votre chemin.
C'est l'année de trop. Heureusement que je ne perds pas souvent mes affaires, car à chaque fois que j'ai besoin d'une nouvelle carte, j'attends entre 3 semaines et un mois. Pourquoi ? Aucune idée. Je suis à chaque fois obligée de me déplacer pour qu'on se rende compte qu'elle n'a pas été commandée, mais finalement elle était bien commandée et quelques jours plus tard je reçois une carte bloquée car on en a commandé une autre. Ou trois. L'opératrice n'a jamais pu m'expliquer le pourquoi du comment.
Mais cette année, un peu de nouveauté : quand, au bout de 15j, je me trouve bien obligée de mendier mes sous, on m'apprend (2 agents sur 2 visites) qu'il faut pour ce faire commander une carte spéciale qui sera délivrée sous 48h. Pardon ? Depuis quand ? C'est visiblement la seule agence à faire ça, personne autour de moi semble au courant. C'est quoi, un service payant en plus ? Alors que vous ne me donnez même pas mon argent ?!?!
Alors que les agents changent régulièrement, je suis toujours fascinée de voir que vous trouvez encore des gens très qualifiés pour s'en battre les reins des clients : votre collaborateur qui s'occupe à peine d'un monsieur âgé, avec une canne, et essaie de le convaincre... d'aller plutôt jusqu'à Fontenay. On touche presque au sublime mais je vous fais confiance, vous pouvez faire mieux.
Une fois de plus, un service deplorable.
Une agence qui merite un zero pointe tant le support client est de mauvaise qualite.
Un conseil ou devrais-je plutot dire une demande/exigence?
Former vos conseillers! J'ose esperer qu'ils ne sont pas payes a se tourner les pouces toute la journee et pire encore, GOHSTER ses clients a partir du moment ou ils ne savent repondre aux questions posees ou trouvent ca trop complique.
S'il faut maintenant denoncer pour faire avancer les choses > merci pour le manque de professionnalisme de vos apprentis conseillers que vous devriez davantage former et surveiller. Et merci d'eviter les menaces de plaintes en tous genres pour diffamation. J'ai la preuve d'un manque de professionnalisme certain dans la gestion de vos dossiers. Assumez votre incapcite a repondre aux besoins de vos clients au lieu de vous cacher derriere des textes de lois.
LISEZ LA LISTE DE COMMENTAIRES DESASTREUX VOUS CONCERNANT.
PS: J'attends toujours un retour de votre part concernant mon probleme ou a defaut la procedure de resiliation de mes comptes chez vous.
Un service deplorable.
Et ce depuis plusieurs annees.
Vous comptez y remedier un jour?
je comprends pas pourquoi 3fois on me dit qu on me rappelle ou je vous rappelle personnellement et rien....et ce n est pas la 1ere fois! je suis pourtant courtois et pas agressif(sinon je pourrais le comprendre)...banque numero 1 pour recuperer des frais bancaires
Fuyez !
Les conseillers sont des vendeurs, oubliez le service à la personne, les conseils bienveillants et la compassion ... Vous n'êtes qu'un porte monnaie sur pied pour eux. Il suffit qu'il ai un désaccord pour que le conseiller devienne prétentieux et insolent. Le manque de respect est sans limites ! Il pense détenir un (petit) pouvoir sur votre argent et votre capacité à en disposer ... Minable ! J'aurai honte à leur place ! FUYEZ !!!
Il est n'est pas nécessaire de répondre à chaque commentaire négatif en disant que les autres clients sont très heureux de cette banque et de ses services ... La note de cette agence et les commentaires en son le reflet !!! Alors ne prenez pas la peine de me répondre !
quand je vois le nombre d'avis négatifs, je me sens tout de suite moins seule à vivre l'incompétence, l'accueil catastrophique et le dédain dont font preuve certaines personnes dans cette agence. Le pire c'est que même avec des appréciations négatives, aucune remise en question n'est à l'étude dans cet établissement. Pas la peine de commenter les avis négatifs si vos n'êtes pas capables d'évoluer favorablement pour satisfaire la clientèle et être à la hauteur. On vous a suffisamment averti. Cette agence n'est plus ce qu'elle était, quelle déception. A l'époque de Madame Thromas on avait un autre service et autre accueil.
Pire banque de toute la France. Obligé de se battre en permanence. Ils me facturent des cotisations imaginaires tous les mois et je suis obligé de les appeler environ 5 fois par mois pour qu'ils me les enlèvent.
En 2 ans dans cette banque je les ai appelé + de 100 fois et envoyé une vingtaine de mails (jamais une seule réponse), juste car ils me facturent des faux services/cotisations etc... Et quand on veut un vrai service (payant) ils n'arrivent pas à l'activer. PITOYABLE
horrible...
Quand j'ai fini par dire à la directrice d'agence qu'il fallait prendre des conseillers-client avec un minimum de compétence elle m'a répondu "je suis d'accord mais ce n'est pas moi qui décide"...
Conseillère (stéphanie Challour) qui annule les RDV sans prévenir et qui raccroche au téléphone.
Frais inexpliqués. Plusieurs documents officiels perdus. Absence d'historiques des démarches. A chaque visite il faut tout réexpliquer et à chaque fois on vous demandera un autre document.
La pire agence que j'ai eu dans toute ma vie. (sur la douzaine que j'ai faite)
Réponse vite
Accueil déplorable…
J'ai bien aimé mon expérience en rendez-vous. Merci 👍
Très satisfait du service d'accueil professionnel à l'agence LCL Italie. Toujours à l'écoute et offrant des services cohérents, cette équipe est également rapidement joignable. Fortement recommandé pour leur professionnalisme et leur disponibilité
Très satisfaite de mon expérience au sein de ce LCL depuis plusieurs années. Madame Benaissa est une conseillère remarquable, très agréable, à l’écoute et réactive sur toutes mes demandes. D’un grand professionnalisme, elle m’accompagne, me conseille et devance mes attentes dans le cadre de mon suivi ! Un grand merci à elle et son équipe.
Très satisfaite de l'accueil à l'agence
Je suis très satisfaite de ma conseillère Mme Benaissa elle est super
Satisfaite de ma conseillère et de mon service merci Mme alloco
Très satisfait de mon échange avec Mme Neila Benaissa qui a su être claire et concise pour me guider vers mes démarches. Merci à elle pour son professionnalisme et sa sympathie.
Très satisfaite suite à mon rendez-vous à l’agence avec Mme Allogho et Mme Benaissa.
très bon comportement, si chaleureux, elle m'a aidé pour tout ! tellement heureux!!
Rendez-vous pris avec madame Allogho Carole, et beaucoup d'informations, tres caires. Une personne tres agréable, pedagogue qui sait se projeter selon nos aprioris. Une ouverture sur les possibilités.
Merci Mme MAHDI Miriam pour votre gentillesse ♡
Une agence bancaire efficace. Merci notamment à Mme Benaissa, une conseillère à la réactivité impressionnante, prête à vous aider même quand vous êtes à l'autre bout du monde !
Je suis cliente au lcl depuis plus de 30 ans.d abord a Vincent auriol ou tout se passait très bien et depuis que nous sommes passés à place d italie..je ne sui s pas du tout contente. J ai eu un problème de fraude avec ma cb.j ai donc envoyé un mail a ma conseillère qui ne m a jamais répondue. J'ai donc appelé a l agence et je suis tombée sur monsieur SAMPAIO. qui m a aidé et qui et revenu vers moi.ce monsieur a vraiment bien fait son travail et je l en remercie. Grâce a lui je suis encore cliente de l Agence. Je pense que l agence de place d italie devrait avoir plus de personnes comme lui.et bien sur si ce monsieur devient conseiller je serai heureuse de l avoir comme conseiller .encore merci pour votre aide et pour le suivi de mon dossier.
Merci à Madame Neila BENAISSA pour son écoute et son professionnalisme. Au top
Nous sommes ravis d'avoir enfin rencontré une conseillère à l'écoute de ses clients. Elle est d'un grand professionnalisme et surtout la gentillesse qu'elle a vous met à l'aise rapidement. Nous parlons bien sûr de Madame Benaissa qui se met en quatre pour apporter des réponses à toutes les questions.
Attention, des conseillers qui lisent les messages sans répondre. Un standard qui raccroche souvent ! On peut attendre 15 min et oups c est la fermeture de l’agence 17:30: l’appel est raccroché, alors que le Standard indique que ce numéro est joignable jusque 19:00.
Cliente sur une autre agence de Lcl j’ai été reçue par Mme Benaissa au Lcl de Place d’Italie. Elle a été à mon écoute et surtout elle a su trouver rapidement une solution à mon problème. Très satisfaite de cette agence et de leur accueil. Mme Melnic
Je suis passé par hasard pour des informations, et je suis tombée sur une gentille conseillère… Neila. Elle est très consciencieuse et pro, merci à vous.
Je suis passé dans l’agence LCL pour quelques renseignements. J’ai été très bien reçue par Madame BENAISSA agence au top une personne très agréable et très souriante.
Très content de ma nouvelle gestionnaire Mme BENAISSA. Professionnelle et à l'écoute !
Quand ca se passe bien il faut le dire aussi. Mon conseiller Alexis Jimenez repond exactement a mes besoins sans delais. Il me propose des produits financiers tres interessants, depuis 35 ans que je suis dans la meme agence je ne savais meme pas que le LCL avait autant de possibilites. Je n'enleve pas d'etoile mais en revanche je deplore que vous ayez encore rajoute des frais trimestriels de 7 euros sans aucune justification d'un quelconque service suplementaire. PS: pour info debut 2021 j'aurais mis 1 etoile, donc je suppose que vous avez fait un travail en profondeur pour accorder plus d'importance aux requetes de vos clients, en tout cas c'est ce que je ressens, et c'est vraiment beaucoup plus agreable comme cela.
Très accueillant très polie je remercie pour l’acceuil
Superbe serveice de la part de Nelson qui m'a merveilleusement bien accompagné tout au long de mes démarche extrêmement pro et agréable !
Très bon conseiller d accueil
Bon accueil
Je suis très satisfaite de ma nouvelle gestionnaire de compte Madame Neila BENAISSA. J'avais pris un rendez-vous téléphonique pour des explications sur la gestion de mon compte. C'était notre premier échange. Une personne attentive avec un véritable sens de l'écoute. Non seulement elle a été à l'heure mais elle m'a fourni des réponses très claires et bien explicitées : très professionnelle. Excellent !
Très bonne accueil, le conseiller qui m’a pris en charge était très efficace.
Jean marc est très disponible et très accueillant.
Accueil efficace et rapide
Je suis très satisfait du jeune Nelson qui est très très compétent et quelle galanterie de recevoir des personnes de tout âge dans son bureau d’accueil. Bravo Nelson l’avenir est devant toi.
Mon agence depuis 5 ans, je recommande
Très bon service
Jean-marc a l’agence place d’italie a été d’une aide et d’une gentillesse incommensurable.
Parfait, le personnel est adorable et très efficace. J'ai oublié le code de ma CB et j'ai été accueillie par Jean-Marc qui a été vraiment génial. Il m'a aidé super vite, il a été vraiment tres gentil, à l'écoute de toutes mes demandes et compréhensif. Je recommande vivement cette banque.
Bonjour, j'avais un soucis sur la compréhension de certaines informations, je suis très content des services de Madame Benaissa, très professionnel et très réactifs ,elle a su répondre à toutes mes interrogations. Je recommande.
nul.
Je recommande vivement cette Agence que j’ai sollicité pour différents services . J’ai beaucoup apprécié le professionnalisme et les compétences du Directeur d’agence et son collaborateur Monsieur JIMENEZ merci encore MR Samuel kemissi
Très bon service client, rapide et efficace !
Mon conseiller pro Mr D. Est disponible, efficace et à l'écoute. Je suis rassurée par son suivi. N. ekman
Je suis vraiment ravie, surtout de ma conseillère Mme NOGUEIRA LONGO . L’accueil est chaleureux et l'écoute est de qualité. Les réponses sont rapides et pertinentes, tout en étant courtoises et gentilles. Je suis très satisfaite et je vous la recommande fortement !
Personnel très serviable et gentil, ils m'ont beaucoup aidé lorsque j'ai eu besoin de résoudre le problème de carte, tout est parfait
Le personnel est tres serviable etant de passage ils m ont bien aidé dans la resolution de mon probleme de carte
Merci à toute l equipe pour l accueil chaleureux tout en étant professionnel
Encore une fois j'ai mis une étoile parce que je pouvais ma mettre moins 5 étoiles, à part la gentille femme brune du poste accueil et sa croix autour du cou, les autres directeur compris, j'en ai vu au moins 3 c'est la fée carabosse et frankestein >> no limit. Mais si on me dit qu'ils ont 303 étoiles je dis que c'est truqué comme google retire des commentaires c'est pas un scoop.
Je tiens à remercier toute l’équipe du Credit Lyonnais de la Place d’Italie pour un virement international vers l’Italie ce mois de septembre. A la suite de nombreux coups de fil et d’emails sécurisés avec les conseillers et le directeur de l’agence, j’ai pu payer dans les temps le loyer et le dépôt de garantie pour le studio de mon fils qui va étudier à Bologne, en Italie.
Bonjour j attire votre attention sur la personne de Monsieur Nelson. Le jeune homme malgré son jeune âge ça promet prof accueil sourire gentillesse serviable et surtout une grande conscience professionnelle et je peux citer davantage de qualités ………
Après plusieurs années de changements très fréquents de conseillers, accompagné de réelles difficultés à parvenir à contacter mon agence, la situation est désormais à la hauteur de ce qu’on peut espérer d’une banque. Ma conseillère, Mme BENAISSA, est accessible, à l’écoute et gère les demandes avec efficacité et professionnalisme. Je recommande tout particulièrement cette personne au sein de l’agence LCL Italie.
Madame Benaïssa est la conseillère la efficace et sympathique que j'ai jamais rencontré. J'étais chez BNP, je suis chez LCL.
Je souhaiterai remercier infiniment le professionnalisme, le service client, l’énergie ainsi que la disponibilité de Mme BENAISSA Neila, qui a su régler mon problème et m’expliquer de manière claire et concise les process à venir. Elle est réellement au top, gardez-la car c’est un excellent élément et dispose d’une gentillesse inégalable. Encore merci à elle !
De Conseiller de l'accueil est super gentil il m'a vraiment aidé À régler mon problème
Très bonne agence avec un excellent conseiller : M. Hamdi HADDIF qui est toujours à l'écoute, bienveillant et de bons conseils.
Tout est bon, je suis contente avec LCL et Nelson en particulier
Excellente agence! équipe compétente, le directeur M.Haddif, est à l'écoute de ces clients, professionnel, et réactif. Continuez ainsi!
Merci madame mahdi pour le service agréable
Très bonne agence ! Ma conseillère est Mme MAHDI qui est une personne très à l'écoute et conseille merveilleusement bien. Je recommande cette agence.
Mon dossier était en attente depuis plusieurs mois. Merci à ma conseillère Mme Benaissa qui a repris en charge mon dossier avec rapidité et efficacité. Je la recommande
Très bonne agence, que ce soit pour l’accueil ou mon conseiller disponible et à l’écoute. Je recommande.
Nelson est gentil et un bon conseiller.
Un excellent esprit d équipe et un nouveau directeur avec une belle dynamique
Super accueil, personnel serviable à l'écoute je recommande moi même j'ai quitté ma banque rien que pour la direction
Très bien accueillie par Madame Ben Aissa, et l'ensemble de l'équipe 😊.
Personnel très souriant ,aimable . A l écoute des demandes, je suis vraiment très contente du lcl de place d italie .
Très bon accueil de ma Conseillère. Une équipe dynamique et à l écoute de ses clients
Je me permet de vous faire part de mon experience dans cette agence. Un grand blond bien autun en conseillers il y a de cela quelque temps qui se fiche royalement du client et préfère draguer sa collègue d'origine africaine de l'époque sana aucune gène.( Je précise que l'histoire ce déroule 1 mois avant le premier confinement) À fuir
Bon accueil. Des conseillers professionnels et à l écoute. Reçu par le nouveau directeur. Un grand merci à toute l équipe
J' (17F 18ans dans 4mois) ai ouvert mon premier compte bancaire il y a quelques mois à LCL et je m'âprete déjà à changer de banque. Premièrement, je ne peux pas contacter mon conseiller, car étant mineur je ne peux pas utiliser le moyen conventionnelle de la messagerie de l'application. De plus, les conseillers de la banque ( et ce sur 2agences différentes) n'ont à AUCUN moment (renseignements sur la carte, signature, remise de la carte) préciser que le plafond de retrait par défaut était de 30$ sur 3j glissants. Ayant découvert ceci un lundi (agences fermés les lundis), j'ai du chercher par moi même en panique sur le site LCL. Plafond qui peut être changer sans aucun soucis MAIS seulement à l'agence avec un responsable légal soit des déplacements supplémentaires facilement évitables et une perte de temps pour moi ET MON PERE. Surtout, j'ai jamais vu une application qui a autant de problèmes techniques. Je vous jure au moins une fois par semaine, impossible de se connecter à son compte, c'est scandaleux. En résumé, vous aurez des problèmes et ,si vous êtes mineur, vous ne pouvez rien n'y faire. Pour cette qualité de service, autant rejoindre Société Générale, où les frais bancaires sont gratuits pour les -25ans, en plus d'une prime pour le bac. Voilà, je ne conseille pas cette banque même si en toute honnêteté je ne connais pas les autres banques.
Je tiens à féliciter et à remercier ces personnes pour leurs amabilités. Cela annonce que du meilleur dans ma nouvelle banque.
Aucune réactivité, réponse très lente (comptez plusieurs semaines pour une réponse à vos e-mails), le téléphone décroche une fois sur 10…. Terrible experience.
Impossible de joindre cette agence tous les conseillers sont toujours occupés. J'ai déposé un chèque tarde à être édité sur mon compte et entre-temps j'ai des prélèvements qui sont refusés. Par contre ils n'hésitent pas à me compter les agios :/ J'ai beau contacter mon soi-disant conseiller via l'application LCL. Mais les messages restent non lus.
Hier je suis passée il disait fermé le 2, je suis revenue aujourd'hui (le 3) il disent fermé toute la semaine ! Pas sérieux. Voilà ce qui est affiché si ça peut éviter un déplacement pour rien.
Agence fermée les après-midi Votre machine de remise de chèques très souvent en panne Ont vous dit de mettre les chèques dans la boîte aux lettres mais pas d enveloppe
Mme Benaissa est une conseillère très professionnelle que je recommande. Elle as pu résoudre un problème de recouvrement avec bienveillance et sérieux. Je la remercie vivement.
Conseiller clientèle LCL : écoute et réactivité, convivialité et professionnalisme.
Enfin un LCL accueillant le personnel compréhensible à l’écoute Merci également à la directrice de l’agence d’avoir résolu mon problème Merci pour votre professionnalisme
Service impeccable et service client à l’écoute. Je ne comprends pas les autres avis (en doublon d’ailleurs). Je suis allée plusieurs fois et ça s’est bien passé. Ils ont pu m’aider pour tous mes soucis encore dernièrement. Je la recommande
Mme BENAISSA est très attentive , des explications très claires, c’est parfait ce conseillère , depuis mon arrivée en 1981 . Bien Cordialement Sylvie PHAN
Service lamentable…….. vraiment n’y aller jamais, c’est un vrai conseil que je vous donne. J’ai pris rdv avec un conseiller qui ma fait attendre 45min pour ouverture de compte. Jai du en reprendre un deuxième pour au final me dire qu’il ne peut pas m’ouvrir de compte car son ordinateur ne marche pas (alors qu’il voulait juste partir en pause avec ses collègues). Il me dit qu’il fera le nécessaire le lendemain, et bien rien n’est fait… je le relance la semaine d’après et toujours 0 nouvelle. Et cela dure depuis 2 bonnes semaines ou je n’ai aucune nouvelle de celui-ci alors que je lui ai fournis tous mes documents…. Vraiment du jamais vu
Je suis très satisfait pendant mon entretien avec Madame Cabral, elle très attentive, compressive, très gentille, ça se voit qu elle est très courageuse et elle aime beaucoup son boulot, l accueille a été vraiment chaleureuse, ça m a donné envie d avoir un autre rendez vous avec elle
Bonjour, je recommande vivement cette agence. La conseillère Mme Cabral a su répondre précisément à toutes mes attentes. Ses conseils ont été judicieux, sa patience est à noter. Quand un client est satisfait, il le fait savoir. MERCI
Mon conseillé a été très réactif et à l’écoute ! Un grand Merci
J ai toujours partager ma fidélité et ma confiance avec LCL Bien cordialement JHB
Hyper déçue !! Le service clientèle n’est plus le même.
Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles... Comme je suis apprenti ingénieur en dernière année, ce message est destiné à tous les étudiants.. Sachez que, pour une une raison quelconque, demain ou vous tombez en difficulté financière, soit parce que vous avez deux logements ou .... Cette banque, en cas d'un rejet de prélèvement, au lieu de vous accompagner, ils prélèvent des frais énormes, soit disant des frais incident de fonctionnement qui s'élèvent jusqu'à 121 euros, quand vous tombez en difficulté, cette banque utilise cette opportunité pour remplir les poches La directrice m'appelle pour m'expliquer le fonctionnement, j'étais dans le RER A, j'entendais que la moitié de ce qu'elle disait, donc je lui ai proposé de prendre un RDV..voici sa réponse "non, je vous ai expliqué " quand j'ai essayé de demande d'annuler les frais des incident de fonctionnement, elle m'a dit on est pas dans un marché.... J'ai jamais face à une telle personne
Chers étudiants / salariés, sachez que c'est la pire agence LCL. Je n'ai jamais eu de souci dans toute ma vie avec des banques, mais là, ce n'est pas possible. Depuis plus d'un an, j'essaie de fermer mon compte. Je me suis déplacé à plusieurs reprises sans obtenir aucun résultat. Ils le font exprès et là, ils ont absorbé plus de 600 euros en frais bancaires. Netflix devrait faire un documentaire rien que sur cette agence. il y a une personne à l'accueil vraiment super gentille et à l'ecoute mais dommage il est au mauvais endroit.
Chers étudiants et salariés, Gagnez votre temps et fuyez cette banque, J'ai jamais vu ça dans ma vie, j'appelle la conseillère pour lui demander de prendre un rendez pour faire le point sur mon compte, elle me dit, non je vous explique par mail et c'est tout j'ai pas le temps... vraiment j'y crois pas c'est un incroyable
Client de cette agence presque 10 ans. L’agence m’a changé récemment un conseillé horrible, qui n’a aucune sens de responsabilité, arrogant et incompétent. Il n’est impossible de le rejoindre, il ne réponds aucun e-mail, message et téléphone. Aucun suivi de dossier de prêt immobilier. Il m’a fait perdu énormément de temps, d’énergie et de l’argent. Je suis surprise que ce genre de personne peut être recruté en tant que conseillé bancaire pour gérer ton argent. A fuir de loin
Mes deux parents étaient employés chez eux.. mais plus personne ne reconnait le "Lyonnais" que l'on a connu. Ce n'est pas spécifique à cette agence d'ailleurs.
Je suis au LCL depuis 2014. Le service clientèle est en constante dégradation, je pense que le lcl n'a plus les moyens de garantir le service de qualité j'ai connue il y a 8 ans. Aujourd'hui : - Impossible de vous joindre par téléphone. - Aucun conseiller financier, ne nous ai attribué. - Les délais de réponse via la messagerie sécurisé est très longue (en mois), voir inexistante. - Impossible de prendre un rendez-vous via le compte personnel car l'option n'est plus proposée. - l'application à de nombreux beug. Ce qui entraîne de nombreux problèmes de gestion. Et la seule réponse, que vous avez pour tout ces problèmes. C'est il y a un problème technique. Je vais devoir encore me déplacer et ce sera peut être pour changer de banque... Le maître mot d'une banque normalement, c'est la communication et l'a elle est inexistante. L'étoile que j'ai mis c'est pour mes débuts en 2014, j'étais ravie.....
Je suis vraiment déçu , je bataille pour avoir un rendez-vous et ouvrir un compte, depuis 30 ans que je suis a LCL il faut mieux aller voir ailleurs,
Service client plus que médiocre, retards, impossible à joindre, des oublis, dossiers non traités… et j’en passe…
Je suis cliente de LCL Place d'Italie depuis bientôt 2ans et je suis vraiment satisfaite de leur niveau de service, plus particulièrement celui de Mme Khecha, ma conseillère qui est disponible, à l'écoute et d'un professionalisme exemplaire dans son accompagnement. C'est rare de voir des conseillers qui prennent autant vos projets à coeur et qui sont prêts à les défendre comme les leurs. Je ne peux que recommander!
Très bonne agence LCL. J'ai eu le droit à des conseils pertinents et des réponses très satisfaisantes à mes questions (Épargne, Assurance-vie, etc.). Je recommande vivement cette agence.
Très très mauvaise banque 4 ans depuis 4 ans pour un transfert heureusement avec mon insistance et ma persévérance j’ai pu régler le problème j’ai retiré mon argent et fermé mon compte je ne veux plus avoir à faire avec LCL incompétente
Client de cette banque depuis de nombreuses années. J'ai pu voir la dégradation du service clientèle, les demandes sont effectuées après une vingtaine de relances. De moins en moins, de contact humain, ils sont réactifs seulement pour l'ouverture d'un compte. Ne pas rester dans cette banque et ne pas y aller non plus.
Je suis dans cette agence depuis quelques années et suis entièrement satisfait des équipes et plus particulièrement de mon conseiller. Celui-ci est toujours disponible et très réactif. Dernièrement mon conseiller a été très efficace et très professionnel dans l'aboutissement d'un projet immobilier. je recommande cette agence.
Bonjour a tous, J'ai passé aujourd'hui chez LCL place d'Italie la première fois. Franchement les agents sont trop sympa avec moi et avec les autres clients. Je précise bien que mon conseiller monsieur Aime Kaniki est un élément intelligent chez LCL. Bon courage pour toute l'équipe. Bien cordialement
La qualité d'écoute, d'analyse et d'aide est là. Mme Khecha, ma conseillère, au delà de son accueil chaleureux, cerne très bien les besoins et y répond parfaitement. Je recommande cette agence.
Bonjour, Après une très mauvaise expérience en 2013 à l’agence LCL Place d’Italie, je dois reconnaître que lorsque Mme KHECHA nous a reçu et a géré notre dossier, j’ai vu une personne extrêmement bienveillante et humaine tout en étant dévouée comme il se doit à son entreprise. Mme KHECHA nous a bien expliqué les modalités et a été très réactive pour trouver les solutions qui nous convenait. Elle est à l’écoute, disponible et surtout carrée et humaine. Un grand merci. Mme KHECHA fait partie des valeurs sûres de cette agence.
Super agence. La directrice d'agence est toujours disponible pour résoudre nos petits soucis bancaires. Merci à tous pour votre accueil.
0/20. Agence incompétente et inexistante dans les faits. Malgré les appels ET courriers RIEN ! Vous déplacer à l’agence ET parler avec un conseiller, RIEN ! Apporter tous les documents nécessaires, RIEN ! Dès que mon problème sera réglé je change de banque. FAITES EN TOUT AUTANT ! La concurrence à parfois des points positifs, moins chers (frais bancaires) et ils ont au moins la politesse de vous répondre ou au moins de régler votre demande, ce qui n’est pas le cas chez LCL PLACE D’ITALIE. A EVITER !
Agence avec un personnel exceptionnel . Très à l écoute. Mention spéciale à ma conseillère Mme Kh.... et Nelson à l'accueil
Personnel et conseiller qualifié je recommande vivement
M. Jimenez est une belle personne, à l écoute de nos besoins et est de bons conseils.
Service impec Probleme résolu par telephone rapidement et en plus dans la bonne humeur.
depuis quelques mois, nous avons ete accueillis par une personne qui fait preuve d un grand professionalisme et de gentillesse. Ce matin j ai ete recue par Mme Kh...qui etait egalement exceptionnelle. Ca fait plaisir de constater que le personnel a cette agence est a la fois tres efficace et bienveillant.. Merci beaucoup! Mme Nguyen
Comme d’habitude aucune réponse à mes messages via la messagerie sécurisée aucune solution à mes problématiques. Aucun sérieux et service inexistant. A fuir !
client de cette agence depuis plus de 20 ans, il y a décidément une degradation impressionnante de la qualité des services touts confondues depuis l arrivée de l actuel chef d agence CP: rdv annulé sans vous avertir, impossible de les avoir au telephone, temps de reponse en semaines et parfois en mois, jemenfoutisme impressionant…..tres triste. Absolument pas recommendé, a fuir de loin
Agence consultée ce samedi 30 avril, très diligente dans le service, conseiller très accueillant et professionnel.
Excellent service. Merci pour le professionnalisme dont vous faites preuve au quotidien
les passages à la banque sont rarement les plus agréables, sauf quand on est accueilli aussi chaleureusement
Des problèmes avec ma carte banquaire bloquée. Après plusieurs recherches infructueuses et grâce à sa persévérance et bienveillance, Nelson a su trouver une solution pour que je ne reste pas sans moyen de paiement. Très bon accueil
Le souci avec cette agence c’est la relation clientèle. Aucune réponse ni par téléphone ni par messagerie sécurisée. Je suis en situation très urgente et personne pour m’aider !! Je me demande à quoi sert d’avoir un conseiller ? Ce n’est pas la première fois… à fuir !!!
Equipe agréable, avenante compétente. Plus particulièrement Mme Zohra Khecha. Elle est à l’écoute et sait se rendre disponible.
Les conseillers sont efficaces et très professionnels. Je recommande cette agence
Bel accueil personnel disponible et chaleureux reçu par un charmant jeune homme Nelson j'ai été bien reçu et ma conseillère madame garrigou mariem qui a pris beaucoup de son temps pour m'expliquer certains avantages et inconvénients de mes différents projets .je suis satisfaite de ma banque. Encore une fois merci à tout le personnel
La banque est au top, je n’es rien à dire et je recommande à 100%. Elle possède des très bon conseiller disponible pour vous, il y a un très bon suivi. Merci pour tout
Très bien accueilli. Des conseillers d’une bienveillance, gentils, à l’écoute et de très bons conseils. Merci beaucoup !
Je recommande, conseillé à l’écoute et très accessible. Agence au top
Client depuis plusieurs années, je recommande fortement pour le professionnalisme et la disponibilité des conseillers toujours à l’écoute
Je n’ai qu’à me louer des services de cette agence ou tout le monde me reçoit toujours avec beaucoup d’efficacité et d’expérience professionnelle
Dommage qu'il ne soit pas possible de ne cocher aucune étoile. Voici malheureusement une agence qui ne brille que par sa médiocrité. Des conseillers désintéressés (Pour ne pas citer Mme BARIGOU, dangereusement incompétente) des agents à l'accueil mal informés, très peu de clarté dans leurs explications. Je compte fermer mon compte le plus vite possible, cela fait trois ans que je subis ce mauvais service client. Quand est-ce que cela va changer ? Même les opérations les plus simples deviennent fastidieuses dans cette agence. Je suis déçue et je déconseille à quiconque d'y mettre les pieds. Pour finir, ne me proposez pas d'échanger et de lire vos excuses sur les réseaux sociaux, cela ne m'intéresse pas.
Drôle d'agence ou quand vous avez un problème personne n'est la vraiment pour vous aider ! '"écrivez ! on vous répondra..." le problème c'est que personne ne répond jamais ni au téléphone, ni a vos mails. En gros, une banque comme on les aime ! froide, lointaine et pas du tout à l'écoute de ses clients ! vive les banques en ligne.
Agence à éviter , suite à une demande d’un simple rachat de prêt en étant plus que solvable car déjà 2 offre dans des banques concurrentes acceptées. Cette banque nous a était conseillée par des particuliers qui effectue des transactions immobilières et gestion de patrimoine car nous mêmes sommes dans le millieu . Nous avons fait une demande rachat de prêt début janvier , nous sommes debut Mars , toujours pas de nouvelle . La direction de cette agence n’en a plus que faire de notre dossier . Si vous souhaitez investir, placez votre argent , cristalliser vos revenus ,surtout éviter cette banque ou agence ! Nous plaçons nos économies sur des placements et nous avons tous besoin d’une banque qui nous accompagne, mais la n’est pas le cas ! Suite à ce message LCL va sûrement revenir via les commentaires pour nous répondre et ne pas comprendre notre commentaire ou de nous rediriger vers un rdv , ou meme nous répondre enfin après 2 mois pour un simple rachat de prêt ! Merci à LCL de ne pas nous suivre et de nous soutenir dans nos projet ! LCL qui a soit disant recu le LABEL de l’excellence bah vous ne la mérite pas ! Une banque qui est actif et réactif est une très bonne banque qui peut vous faire avancer et réussir dans la vie , mais LCL est loin de tout ça . M.Icici
Vraiment top agence mon conseiller Mr Faye est toujours à l'écoute et Vraiment très accessible il répond toujours à mes interrogations et m'oriente vers ce qui y'a de bien pour moi de plus à chacun de mes déplacements à l'agence j'obtiens toujours une solution à mon problème. Merci à vous car tout ceux-ci est très important pour moi 🙏
Très satisfaite de cette agence, qualité de l'accueil particulièrement et c'est très agréable.
Excellent accueil ! Disponible et efficace. Merci encore !
Un grand merci à Nelson qui est à l'accueil pour sa gentillesse et son sourire qui s'entend au téléphone et ma conseillère Mme kHECHA qui on tout mi en place pour mon problème de fraude patience, écoute réactivité etc... merci pour votre professionnalisme comme on en voit peu pourtant je suis au crédit Lyonnais depuis plus de 20ans et j'espère que le LCL va vous gardé longtemps. Encore merci Mme BATAILLE ❤️
Directrice d’agence très hautaine, je lui ai posé un question sur mes comptes et n’a pas su me répondre. Je conseille l’agence mais pas la personne à l’accueil ce jour là.
Très bon contact grâce à Madame Barigou je retrouve une meilleure relation et la confiance chez LCL bravo pour son professionnalisme
Personnel très accueillant et serviable. Je recommande
Efficace très professionnelle aimable enfin tout ce que l'on attend d'une conseillère merci à Madame Barigou
Très bonne agence avec des conseillers à l’écoute
Equipe professionnelle, compétente et gentille. Mention spéciale à Nelson ! Merci LCL
En juillet j'ai déposé un chèque de 325euros qui a été perdu par le personnel de cette agence qui ne m'a pas prévenue. Finalement, en septembre, j'ai enfin été créditée mais un mois après LCL a débité ce montant sans me prévenir et sans justification. Impossible d'avoir des informations que ce soit auprès de ma conseillère, de la directrice d'agence ou des gens du service client sur internet qui dit que ma réclamation a été clôturée alors que je n'en ai pas été informée et que l'argent n'est toujours pas sur mon compte ! L'émetteur du chèque a bien été prélevé donc l'argent est bien entre les mains de LCL. Quand je relance, je demande qu'on me rappelle, personne ne répond. Cela fait donc CINQ MOIS que LCL joue avec mon argent. J'en suis à devoir aller porter plainte pour espérer revoir cette somme un jour ! Faites très attention à vos débits, il n'est pas dit qu'ils ne l'ont fait qu'à moi !
Très satisfait des conseils et l accompagnement de madame Barigou au sujet de mes comptes.
Cela fait 21ans que je suis à cette agence, je n'ai jamais eu de regrets et ne voudrait absolument pas avoir à changer, j'ai toujours été bien accueillie, bien accompagnée et bien conseillée dans tous mes projets. J'ai une totale confiance en leur professionnalisme et leur expérience. Je recommande fortement le LCL car tous les agents de l'ensemble du groupe applique le leitmotiv de la qualité et de la satisfaction client. Mille Mercis.
Un personnel très serviable et à l'écoute ! Merci à ma conseillère Mme Khecha.
Équipe disponible et à l'ecoute. Je vous recommance vivement cette agence.
Service très professionnel, complet et précis. Je recommande.
Bon accueil, agence agréable, personnel à l’écoute et disponible.
Cela fait 3 ans que j'ai demandé la clôture de mon compte bancaire chez eux et rien n'a été fait, cette banque refuse de clôturer mon compte bancaire malgré une LRAR envoyée et un compte à zéro à l'époque, j'ai relancé ma conseillère par mail au moins 10 fois et rien n'est fait on me demande d'attendre.... ils continuent de prélever des frais de tenue de compte et des service... réfléchissez deux fois avant d’ouvrir un compte bancaire chez eux... je déconseille fortement cette agence. jusqu'à mnt aucune solution ne ma été proposée.
La conseillère J. X est d'une remarquable efficacité, particulièrement humaine, d'une grande disponibilité elle est attentive à aider, conseiller accompagner dans tous les projets et ses domaines de compétences qu'elle maîtrise parfaitement. Client depuis 35 ans de cette agence et ayant vu passer nombre de conseillers, elle arrive très aisément dans le trio de tête. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂...
Très satisfait de l'équipe de l'agence pour leur professionnalisme, leur dynamisme et leur écoute. Merci à Mme Nanh SOW pour ses conseils avisés et sa bonne humeur.
Bien accueilli par madame sow elle explique tres bien je suis très content de mon passage a l'agence.
Super agence , personnel efficace et disponible pour les clients.
Bonjour, Je tenais à remercier l’équipe LCL Place d’Italie très bel accueil. Le rendez-vous avec la conseillère fût très constructive, très satisfait de son écoute et réactif à trouver la solution à nos attentes. Merci encore et bonne continuation à toutes l’équipe.
Excellent accueil, équipe souriante, conseillers à l'écoute et Directrice au top. Réactif aux demandes. Je recommande vivement
Bonjour c'est Diallo Amadou Baillo je vous conseille la banque LCL place d Italie c'est et équipe très très contpenten et à l'écouter de client et souriante merci pour tout
Charge de compte Lcl place Italie, M Jimenez, très à l écoute, disponible pour explications, informations. Professionnalisme, compétences, repond parfaitement aux besoins et attentes du client et convaincant pour produits financiers.
Équipe de cette agence est disponible et efficace. Accueil chaleureux. Je reviendrai.
Super Agence , Je conseille fortement Merci a la directrice Mme Pasdeloup Cecile toujours a l écoute .
Très bon accueil chaleureux. La conseillère a pris tout son temps pour répondre méticuleusement à toutes mes questions et m’a donné des conseils très précieux dans un esprit proactif. Je recommanderai cette agence à tout le monde.
Professionnels, bienveillants, à l’écoute et empathiques, tous les collaborateurs de la LCL Place d’Italie sont topissimes! J’aime ma banque !
Trés bon accueil, agence bien organisée , prise en charge rapide meme sans RDV. Conseillère à l'écoute et efficace. Merci Mme GUIGNARD je ne regrette pas d'avoir changer de banque.
Super équipe ! Toujours souriante !! Mention spéciale pour Mme Sow
Super agence, super conseillère, à l'écoute, compréhensive et réactive, ça fait 15 ans que j'y suis...et j'y reste ! N'hésitez pas !
Super belle agence. Fraîchement rénovée et pleine de convivialité. Une équipe au top. Je recommande
Super accueil, très professionnel. Mon problème de CB a été résolu.
La personne au guichet une femme très agréable professionnel qui a su me renseigné avec une gentillesse excellente ce vendredi là entre 16h et 16h30 . au point ou je vais peut être ramener mon compte à cette banque là Youcef Hammani le lcl de la place d Italie
Établissement incompétent, fortement déconseillé. Je demande renouvellement de ma carte bancaire, ils ont annulé ma carte bancaire et refusent de faire un geste commercial. J'étais dans un restaurant et je ne pouvais pas payer. Je demande de changement d'agence, ils prennent 6 mois, encore, ils refusent le geste commercial. Ils m'ont ajouté des frais supplémentaires quand j'étais en chômage. Leur raison : votre salaire n'est pas domicilié chez LCL. Alors j'ai pas de salaire pendant chômage. Au 8 avril 2022, je demande de clôture de compte parce qu'ils sont insupportables, aujourd'hui, 64 jours après, mon compte est toujours actif et ils me répondent plus au téléphone ni au mail. Si vous voulez avoir une expérience extraordinaire bancaire, LCL est votre choix unique.
Je suis cliente à la LCL Italie depuis + de 12 ans maintenant et cette agence m'a toujours aidé dans mes projets et conseillé utilement. J'ai actuellement Madame Xiong comme conseillère LCL qui m'a apporté une multitude de conseils quant à mon crédit immobilier souscrit ainsi que mes investissements divers et variés. En bref, je recommande cette agence. Florence GOLLOT
Gestion client déplorable. En attente d'une proposition de RDV depuis 3 semaines + erreurs en pagaille sur les dossiers et les demandes. Il serait temps de penser client dans votre agence.
Personne très agréable à l'accueil Donne de très bon conseils Je recommande cette agence.
Je remercie la dame de l'accueil qui sut être patiente et m'a très bien conseillé :)
Je suis chez LCL depuis des années, et très satisfaite des services et du professionnalisme de ma conseillère Madame SOW. Madame Sow.
Au top, que ça soit pour l’accompagnement comme pour les conseils. 👍🏽 Merci Mme Larbes
Mme LARBES grâce à vos services et surtout vos conseils qui ont été précieux cela m'a permis de concrétiser mes projets. Je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre votre professionnalisme
Je tiens à félicité et à remercié Mme Larbes pour tous ses conseils, elle a toujours su répondre à mes attentes et se rendre disponible . Excellent relationnel et professionnalisme de sa part !!
Excellent relationnel et professionnalisme pour cette agence bancaire, qui a su traiter ma demande efficacement et avec disponibilité.
Merci beaucoup, toute l’équipe est au top. Disponible et à l’écoute, je ne regrette pas d’avoir changé d’agence.
Je conseille fortement cette banque le service est assuré et sécurisé
Excellente agence ! Mr Deshayes est très professionnel, sympathique et reactif. Madame Pasdeloup porte très bien son nom, empathique et agreable. Rien à dire de péjoratif. Je recommande vivement. 5 étoiles amplement meritées.
Contact humain agréable et rassurant. Connaissances professionnelles au top. Satisfaction total, chose rare par les temps qui courent. De la part dun client pourtant difficile. Merci.
Une très bonne agence avec des interlocuteurs à l ecoute et investi à l exemple de monsieur FAYE Dawas.
Agence au top, toujours bien conseillé et bien accompagné par la directrice Mme Pasdeloup Cecile et ma conseillère Mme Larges rania. Merci pour leur professionnalisme et leur réactivité..Je recommande.
Suite a la remise d'un cheque de 200Euros en main propre a la personne de l'accueil j'ai eu comme mésaventure d'apprendre que celui ci n'avait pas été encaissé. Après plus d'un mois d'appel de ma part plusieurs fois par semaine on m'informe qu'ils n'ont aucunes traces du chèque et que la seule solution est de demander a l'éditeur du cheque de le rééditer et de faire opposition sur le 1er ( démarche compliqué dans mon cas ) Une banque qui perd l'argent de ses clients, un COMBLE... tout ceci démontre un gros manque de compétence et de professionnalisme de leur part ainsi qu'une méthode de remise de cheque très bancale et tout simplement indigne d'une banque.
Gestion catastrophique du compte et conseiller qui ne fait jamais son travail. De l'argent perdue à cause de l'incompétence des conseillers qui changent tout les 2 mois
Une très mauvaise expérience avec LCL Paris Italie. Cela fait deux mois que j'ai ouvert un compte pro chez eux, mes problèmes sont les suivants: 1) je ne peux pas me servir de ma carte bancaire car ils sont incapables de me faire parvenir le code depuis pratiquement 2 mois. Malgré plusieurs relances par téléphone et en me présentant à l'agence au moins 7 fois, impossible d'avoir le code de ma carte bleu, ils n'ont pas de solution. Par conséquent, je ne peux pas faire de dépense pour ma société, par exemple, payer les services de comptabilité, les frais de sociétés etc... 2) L'impossibilité d'accéder à mon compte en ligne car le code d’accès (que j'ai reçut après plus d'un mois et demi et plusieurs relances ) ne fonctionne pas. Encore une fois ils n'ont pas de solution. En conséquent, je ne peux pas faire mes déclarations d’impôts pour ma société et je commence à avoir des problèmes. 3) La communication ne passe pas: - ils ne m'ont jamais prévenue que ma carte bancaire était disponible. Après 3 semaines sans nouvelle je me suis présenté à l'agence et ma carte bancaire était chez eux. - Ils n'ont plus de conseiller pro, résultat la seule personne à qui je peux m'adresser c'est la personne de l’accueil qui s'occupe de tout le monde. Quand je demande à avoir la directrice de l'agence elle ne peut pas me recevoir. Je ne vous fais pas part de tous les problèmes que j'ai eu avec cette agence je vous fais part des points majeurs. Je paie un service à la banque par mois et je ne peux pas utiliser mes services. Ma société se retrouve bloquée à cause de la banque.
Équipe professionnelle et à l’écoute. Je recommande vivement cette agence LCL !
Trés mauvaise gestion des dossiers et réponses très tardives ou pas de réponse !!! je Modifier: C'est drôle comme vous réagissez très vite au tarif pour entretenir l'image de votre agence et non à mes messages que j'envoie depuis plus de deux semaines !!!
Augmentation des frais pendant la crise carte bloqué et pourtant hospitalière ne prenez pas cette banque est inhumaine
C est quoi cette agence impossible de fermer les comptes d un désagréable au plus au point je n ai jamais vu ça ils nous ont mis en interdiction et personne ne la trouve a fuir
Relation déplorable et au vu des commentaires des autres clients, ce problème est récurent. Pour une simple banque française, c'est lamentable
La définition de l'incompétence dans toute sa splendeur ! Incappable d'effectuer une action sur un compte sans leur demander 15x et attendre plusieurs mois, pas un conseiller pour rattraper l'autre aucun de fait son travail sérieusement ni respecte le client. Comme exemple ça fait 3mois que je demande la clôture de mon compte, on m'a clôturé ma CB par contre on me prélève encore les frais CB et la conseillère m'appelle comme une fleur en me proposant de m'envoyer ma nouvelle CB (que je n'ai pas commandée bien sûr) par la poste... Juste une blague !
Un an et demi sans avoir accès à mon espace personnel... 4 mails, 6 appels....On vous assure qu'ils seront envoyés par courrier rien n'est envoyé ou on vous renvoie vers....votre espace personnel (auquel je n'ai pas accès) pour signaler le problème Bref aucun soucis du client, ni par le responsable d'agence, ni par les agents d'accueil Je mets une étoile car il est impossible de laisser un commentaire sinon Si vous cherchez une banque qui fonctionne , passez votre chemin.
C'est l'année de trop. Heureusement que je ne perds pas souvent mes affaires, car à chaque fois que j'ai besoin d'une nouvelle carte, j'attends entre 3 semaines et un mois. Pourquoi ? Aucune idée. Je suis à chaque fois obligée de me déplacer pour qu'on se rende compte qu'elle n'a pas été commandée, mais finalement elle était bien commandée et quelques jours plus tard je reçois une carte bloquée car on en a commandé une autre. Ou trois. L'opératrice n'a jamais pu m'expliquer le pourquoi du comment. Mais cette année, un peu de nouveauté : quand, au bout de 15j, je me trouve bien obligée de mendier mes sous, on m'apprend (2 agents sur 2 visites) qu'il faut pour ce faire commander une carte spéciale qui sera délivrée sous 48h. Pardon ? Depuis quand ? C'est visiblement la seule agence à faire ça, personne autour de moi semble au courant. C'est quoi, un service payant en plus ? Alors que vous ne me donnez même pas mon argent ?!?! Alors que les agents changent régulièrement, je suis toujours fascinée de voir que vous trouvez encore des gens très qualifiés pour s'en battre les reins des clients : votre collaborateur qui s'occupe à peine d'un monsieur âgé, avec une canne, et essaie de le convaincre... d'aller plutôt jusqu'à Fontenay. On touche presque au sublime mais je vous fais confiance, vous pouvez faire mieux.
Ca fait 3 mois que j'essaie de fermer mon compte ici, mais il y a toujours des problème et des "a bientôt". Le service au client est complètement nul.
Une fois de plus, un service deplorable. Une agence qui merite un zero pointe tant le support client est de mauvaise qualite. Un conseil ou devrais-je plutot dire une demande/exigence? Former vos conseillers! J'ose esperer qu'ils ne sont pas payes a se tourner les pouces toute la journee et pire encore, GOHSTER ses clients a partir du moment ou ils ne savent repondre aux questions posees ou trouvent ca trop complique. S'il faut maintenant denoncer pour faire avancer les choses > merci pour le manque de professionnalisme de vos apprentis conseillers que vous devriez davantage former et surveiller. Et merci d'eviter les menaces de plaintes en tous genres pour diffamation. J'ai la preuve d'un manque de professionnalisme certain dans la gestion de vos dossiers. Assumez votre incapcite a repondre aux besoins de vos clients au lieu de vous cacher derriere des textes de lois. LISEZ LA LISTE DE COMMENTAIRES DESASTREUX VOUS CONCERNANT. PS: J'attends toujours un retour de votre part concernant mon probleme ou a defaut la procedure de resiliation de mes comptes chez vous. Un service deplorable. Et ce depuis plusieurs annees. Vous comptez y remedier un jour?
je comprends pas pourquoi 3fois on me dit qu on me rappelle ou je vous rappelle personnellement et rien....et ce n est pas la 1ere fois! je suis pourtant courtois et pas agressif(sinon je pourrais le comprendre)...banque numero 1 pour recuperer des frais bancaires
Fuyez ! Les conseillers sont des vendeurs, oubliez le service à la personne, les conseils bienveillants et la compassion ... Vous n'êtes qu'un porte monnaie sur pied pour eux. Il suffit qu'il ai un désaccord pour que le conseiller devienne prétentieux et insolent. Le manque de respect est sans limites ! Il pense détenir un (petit) pouvoir sur votre argent et votre capacité à en disposer ... Minable ! J'aurai honte à leur place ! FUYEZ !!! Il est n'est pas nécessaire de répondre à chaque commentaire négatif en disant que les autres clients sont très heureux de cette banque et de ses services ... La note de cette agence et les commentaires en son le reflet !!! Alors ne prenez pas la peine de me répondre !
quand je vois le nombre d'avis négatifs, je me sens tout de suite moins seule à vivre l'incompétence, l'accueil catastrophique et le dédain dont font preuve certaines personnes dans cette agence. Le pire c'est que même avec des appréciations négatives, aucune remise en question n'est à l'étude dans cet établissement. Pas la peine de commenter les avis négatifs si vos n'êtes pas capables d'évoluer favorablement pour satisfaire la clientèle et être à la hauteur. On vous a suffisamment averti. Cette agence n'est plus ce qu'elle était, quelle déception. A l'époque de Madame Thromas on avait un autre service et autre accueil.
nul nul nul, une banque inutile, qui facture des frais à gogo, aucun rapport humain, conseillés injoignable, incomptetence notoire, et j'en passe....
Je n'ai jamais vu de distributeur à billet aussi lent, à éviter...
Agence à éviter absolument ! Frais inexpliqués de toutes sortes . Des employés arrogants et ne faisant pas leur travail. À fuir
Pire banque de toute la France. Obligé de se battre en permanence. Ils me facturent des cotisations imaginaires tous les mois et je suis obligé de les appeler environ 5 fois par mois pour qu'ils me les enlèvent. En 2 ans dans cette banque je les ai appelé + de 100 fois et envoyé une vingtaine de mails (jamais une seule réponse), juste car ils me facturent des faux services/cotisations etc... Et quand on veut un vrai service (payant) ils n'arrivent pas à l'activer. PITOYABLE
horrible... Quand j'ai fini par dire à la directrice d'agence qu'il fallait prendre des conseillers-client avec un minimum de compétence elle m'a répondu "je suis d'accord mais ce n'est pas moi qui décide"...
Conseillère (stéphanie Challour) qui annule les RDV sans prévenir et qui raccroche au téléphone. Frais inexpliqués. Plusieurs documents officiels perdus. Absence d'historiques des démarches. A chaque visite il faut tout réexpliquer et à chaque fois on vous demandera un autre document. La pire agence que j'ai eu dans toute ma vie. (sur la douzaine que j'ai faite)
Erreurs de gestion en tout genre, frais indûment prélevés, agence mal gérée, système informatique global qui a 10 ans de retard..