Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
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J’ai ouvert mon compte courant sur recommandation d’un de mes amis auprès de Mme SAK Anaïs. Elle a été très sympathique et d’un superbe accueil. Elle m’a tout expliqué correctement et je suis ravi de ce qu’elle a pu me proposer. Je vous la recommande, je suis très satisfait de ses services. Mille merci Anaïs !
Depuis le passage sous la bannière SG, dans le cadre de la gestion de mon compte personnel et de mon compte professionnel, mon interlocutrice est Madame Anaîs SAK dont je tiens à souligner apprécier la gentillesse, la disponibilité et la compétence . Jusqu'à présent, je n'ai donc eu qu'à me féliciter de la qualité de cette relation et souhaite, par conséquent, qu'elle puisse se poursuivre le plus longtemps possible dans le même état d'esprit.
Merci à Anais SAK qui m’a été d’un grand secours à plusieurs reprises ces dernières semaines, suite aux déboires consécutifs à la fusion CN SG. Un grand grand merci. Bravo pour la compétence et le sens du service. Tellement rares désormais dans le milieu bancaire !
Ma conseillère Madame (Anais Sak) qui a donné de bons conseils et un accompagnement très utile a été une grande conseillère avec un accueil chaleureux.
Excellente agence, une conseillère (Anaïs SAK) très réactive et à l'écoute souriante , professionnelle et surtout efficace. Super accueil en plus . Merci
J'ai ete recommande par un ami. Je suis tres satisfait par ma conseillere Mme SAK Anaïs qui a ete a mon ecoute et qui m'a tres bien expliquer les choses. Je vous recommande cette banque mais surtout cette conseillere qui m'a ete d'une grande aide!
Merci a elle pour tout!
Je vous conseil cette agence.
J’étais accueillis par Anaïs , conseillère pro , souriante , ponctuel , elle est Toujours à l’écoute pour tout les besoins des clients et toujours des bons conseils et bon accompagnement.
J’espère continuer mon projet avec eux.
Merci Anaïs
Guichet automatique très pratique petit souci on a toujours un SDF qui loge devant c’est un peu délicat quand on sort un billet car il demande une petite pièce que je peux comprendre mais quand on a un billet c’est compliqué et cela peut devenir anxiogène à certaines heures
Suite à une réclamation au Service Clients SG, voici la réponse édifiante que j'e viens de recevoir : SG SOCIETE GENERALE s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse sous 2 mois, sauf cas exceptionnel.
sous 10 jours pour accuser réception
sous 2 mois pour une réponse
Whaoo! quelle réactivité du service "clients" ou plutôt d'usagers
L'agence Société Générale Professionnel Jaucourt ex-Crédit du Nord dysfonctionne totalement depuis à minima le 15/05/23 date de la fusion des systèmes informatique CdN/SG. Le service client n'existe pas : personne ne répond aux emails, personne ne répond aux messages vocaux et toutes les lignes directes sont sur messagerie. Impossible de joindre un conseiller, les conseillers quand ils répondent sont incapables de résoudre les problèmes par manque de formation sur les outils SG. Résultat, personne ne travaille les dossiers clients, ce qui est très problématique pour la bonne marche des affaires des clients.
Et pendant ce temps là, la SG continue de prélever des frais,... pour des services qu'elle ne rend pas.
C'est la pire expérience bancaire qu'il m'ait été donné de vivre depuis que j'ai des relations bancaires soit plus de 40 ans.
J'espère que ce message trouvera échos et permettra de faire bouger les choses. C'est épuisant de batailler de la sorte avec une institution qui doit être normalement au service de ses clients.
L'étoile n'est absolument pas méritée (mise pour pouvoir publier le message). C'est un zéro pointé qui est mérité.
J ai été reçu par Mme Canard qui a été d un professionnalisme incroyable. Elle a su me conseiller afin que je puisse préparer au mieux mon futur projet professionnel. Un grand merci!
Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis sur google mais là je n'en peux plus cela fait depuis le mois d'octobre que j'essaie d'avoir mon conseiller, j'ai envoyé deux courriers recommandés on n'a jamais donné suite, j'essaie de joindre quelqu'un téléphoniquement , impossible, ce manque de professionnalisme et de suivi et ce changement continuel de conseillers, m'oblige à clôturer mon compte : y a t-il un personnel vivant dans cette agence ?
Très agréable la dame de l’accueil
Ma gentiment imprimé un RIB pour ma grand-mère, une personnes âgées de 80 ans qui a du mal à se déplacé
Merci à vous
A bientôt
Echange téléphonique lamentable.
Incitation a fermer mon compte "si je ne suis pas satisfaite". Je me suis faite raccrocher au nez par "ma conseillère" qui me laisse depuis plus de 15 jours sans solution de paiement ! Je n'ai plus de CB a 15 jours de Noel c'est absolument n'importe quoi.
Cette agence si elle est tant en sous effectif devrait fermer ! Ou au moins recruter du personnel compétent et respectueux.
Super agence et super conseiller.e.s,
Malheureusement ils sont en sous effectif et ne peuvent pas faire face aux besoin de clients pro.
Heureusement qu elles savent rester polies et positives avec les client.e.s malgré un contexte de travail plus que compliqué pour eux.
Je ne suis pas (encore) cliente mais j’y ai accompagné ma mère en rendez-vous et vraiment agréablement surprise , merci Manon D. Pour cet échange enrichissant
Gestion catastrophique. Agence très très très mal organisée. Conseillers qui changent sans arrêt qui ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Directeur d’agence nul et inexistant.
Bref.. j’ai mis 1 étoile car j’étais obligé d’en mettre.
Deuxième fois que je m’y déplace la première l’agence était fermé un lundi qui soit disant ouvert.Je me suis déplacer aujourd’hui exprès pour y déposer de l’argent, impossible tout les automates ne fonctionne pas pour dépôt d’argent, plus de guichet non plus pour dépanner, voilà comment on modernise les banques et aucune information pour vous signaler ou pouvoir les déposer, l’agent a l’intérieur me signale simplement désolé.
On est client on paye nos arreté de compte il me semble .
Vraiment pas correct.
Encore une fois l’agence est fermée alors que soit disant ouverte , impossible d’y déposer de l’argent automate ne fonctionnant pas évidemment, encore déplacer pour rien au moins faites marcher vos automates si vous voulez pas travailler.
J’en ai grave marre de cette agence.
Pas cliente de cette agence à proprement parlé mais d’une banque réseau en province mais j’y suis allée deux fois et ai été très bien reçue par les salariées de l’acceuil.
J’ai ouvert mon compte courant sur recommandation d’un de mes amis auprès de Mme SAK Anaïs. Elle a été très sympathique et d’un superbe accueil. Elle m’a tout expliqué correctement et je suis ravi de ce qu’elle a pu me proposer. Je vous la recommande, je suis très satisfait de ses services. Mille merci Anaïs !
Merci à Madame SAK Anaïs, pour son accueil, très bon relationnel, de bon conseil, très réactive , très professionnelle .
Nous tenions a remercier notre charge de clientèle Anaïs SAK pour la qualité de son travail et son écoute a l égard de ses clients.
Depuis le passage sous la bannière SG, dans le cadre de la gestion de mon compte personnel et de mon compte professionnel, mon interlocutrice est Madame Anaîs SAK dont je tiens à souligner apprécier la gentillesse, la disponibilité et la compétence . Jusqu'à présent, je n'ai donc eu qu'à me féliciter de la qualité de cette relation et souhaite, par conséquent, qu'elle puisse se poursuivre le plus longtemps possible dans le même état d'esprit.
Merci à Anais SAK qui m’a été d’un grand secours à plusieurs reprises ces dernières semaines, suite aux déboires consécutifs à la fusion CN SG. Un grand grand merci. Bravo pour la compétence et le sens du service. Tellement rares désormais dans le milieu bancaire !
Ma conseillère Madame (Anais Sak) qui a donné de bons conseils et un accompagnement très utile a été une grande conseillère avec un accueil chaleureux.
Excellente agence, une conseillère (Anaïs SAK) très réactive et à l'écoute souriante , professionnelle et surtout efficace. Super accueil en plus . Merci
Très bonne accueil par ma conseillère Suganniya que je recommande
Conseillère bancaire gentille, très sympa. Elle est a l'écoute, patiente. Je recommande vivement Mme Nageswaran
J'ai ete recommande par un ami. Je suis tres satisfait par ma conseillere Mme SAK Anaïs qui a ete a mon ecoute et qui m'a tres bien expliquer les choses. Je vous recommande cette banque mais surtout cette conseillere qui m'a ete d'une grande aide! Merci a elle pour tout!
Suganniya Nageswaran est une conseillère sérieuse, disponible, souriante que je recommande
Suganniya NAGESWARAN Un très bon rendez-vous, agréable et surtout compréhensible.
Je vous conseil cette agence. J’étais accueillis par Anaïs , conseillère pro , souriante , ponctuel , elle est Toujours à l’écoute pour tout les besoins des clients et toujours des bons conseils et bon accompagnement. J’espère continuer mon projet avec eux. Merci Anaïs
Très bonne accueil! La conseiller Mme Nageswaran est très souriante, gentille et accueillante. Je la recommande
Je vous conseille cette agence J’ai été bien reçu par une conseillère du nom de suganniya très sympathique
J'apprécie mon rendez dédié épargne et suis très content de ma conseillère
La conseillère était très accueillante, compétente. Merci pour ce rendez-vous
Un grand merci à Mme Burgos pour m'avoir aidé merveilleusement bien avec l'application
Guichet automatique très pratique petit souci on a toujours un SDF qui loge devant c’est un peu délicat quand on sort un billet car il demande une petite pièce que je peux comprendre mais quand on a un billet c’est compliqué et cela peut devenir anxiogène à certaines heures
Bon accueil et surtout très bon conseils (et accompagnement) de ma conseillère Madame Vanessa Ciccoli.
Accueil agréable. Équipe disponible et compétente.
Agence au top merci
Très bon contact avec ma nouvelle conseillère Madame, Suganniya. Je recommande.
Suite à une réclamation au Service Clients SG, voici la réponse édifiante que j'e viens de recevoir : SG SOCIETE GENERALE s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse sous 2 mois, sauf cas exceptionnel. sous 10 jours pour accuser réception sous 2 mois pour une réponse Whaoo! quelle réactivité du service "clients" ou plutôt d'usagers
L'agence Société Générale Professionnel Jaucourt ex-Crédit du Nord dysfonctionne totalement depuis à minima le 15/05/23 date de la fusion des systèmes informatique CdN/SG. Le service client n'existe pas : personne ne répond aux emails, personne ne répond aux messages vocaux et toutes les lignes directes sont sur messagerie. Impossible de joindre un conseiller, les conseillers quand ils répondent sont incapables de résoudre les problèmes par manque de formation sur les outils SG. Résultat, personne ne travaille les dossiers clients, ce qui est très problématique pour la bonne marche des affaires des clients. Et pendant ce temps là, la SG continue de prélever des frais,... pour des services qu'elle ne rend pas. C'est la pire expérience bancaire qu'il m'ait été donné de vivre depuis que j'ai des relations bancaires soit plus de 40 ans. J'espère que ce message trouvera échos et permettra de faire bouger les choses. C'est épuisant de batailler de la sorte avec une institution qui doit être normalement au service de ses clients. L'étoile n'est absolument pas méritée (mise pour pouvoir publier le message). C'est un zéro pointé qui est mérité.
J ai été reçu par Mme Canard qui a été d un professionnalisme incroyable. Elle a su me conseiller afin que je puisse préparer au mieux mon futur projet professionnel. Un grand merci!
Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis sur google mais là je n'en peux plus cela fait depuis le mois d'octobre que j'essaie d'avoir mon conseiller, j'ai envoyé deux courriers recommandés on n'a jamais donné suite, j'essaie de joindre quelqu'un téléphoniquement , impossible, ce manque de professionnalisme et de suivi et ce changement continuel de conseillers, m'oblige à clôturer mon compte : y a t-il un personnel vivant dans cette agence ?
Très agréable la dame de l’accueil Ma gentiment imprimé un RIB pour ma grand-mère, une personnes âgées de 80 ans qui a du mal à se déplacé Merci à vous A bientôt
Echange téléphonique lamentable. Incitation a fermer mon compte "si je ne suis pas satisfaite". Je me suis faite raccrocher au nez par "ma conseillère" qui me laisse depuis plus de 15 jours sans solution de paiement ! Je n'ai plus de CB a 15 jours de Noel c'est absolument n'importe quoi. Cette agence si elle est tant en sous effectif devrait fermer ! Ou au moins recruter du personnel compétent et respectueux.
Super agence et super conseiller.e.s, Malheureusement ils sont en sous effectif et ne peuvent pas faire face aux besoin de clients pro. Heureusement qu elles savent rester polies et positives avec les client.e.s malgré un contexte de travail plus que compliqué pour eux.
Jamais de réponse au téléphone n'y au mails !!! pas tres sérieux
Je ne suis pas (encore) cliente mais j’y ai accompagné ma mère en rendez-vous et vraiment agréablement surprise , merci Manon D. Pour cet échange enrichissant
Gestion catastrophique. Agence très très très mal organisée. Conseillers qui changent sans arrêt qui ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Directeur d’agence nul et inexistant. Bref.. j’ai mis 1 étoile car j’étais obligé d’en mettre.
Deuxième fois que je m’y déplace la première l’agence était fermé un lundi qui soit disant ouvert.Je me suis déplacer aujourd’hui exprès pour y déposer de l’argent, impossible tout les automates ne fonctionne pas pour dépôt d’argent, plus de guichet non plus pour dépanner, voilà comment on modernise les banques et aucune information pour vous signaler ou pouvoir les déposer, l’agent a l’intérieur me signale simplement désolé. On est client on paye nos arreté de compte il me semble . Vraiment pas correct. Encore une fois l’agence est fermée alors que soit disant ouverte , impossible d’y déposer de l’argent automate ne fonctionnant pas évidemment, encore déplacer pour rien au moins faites marcher vos automates si vous voulez pas travailler. J’en ai grave marre de cette agence.
Agence équipée d'une machine pour les dépôts de chèques, très pratique vraiment.
Pas cliente de cette agence à proprement parlé mais d’une banque réseau en province mais j’y suis allée deux fois et ai été très bien reçue par les salariées de l’acceuil.
Pas sérieux
Fuyez !!!!!
Gestion catastrophique depuis 1 an. Injoignables par téléphone.