Comment perdre un client de 13 ans en 2 min : Dans le cadre d'une demande de visa, il m'est demandé de fournir un relevé de compte bancaire tamponné ; lors de mon rendez-vous au consulat, la condition du tampon m'est confirmé, et un délai m'est accordé pour passer à l'agence la plus proche pour faire tamponner les relevés, je me rends donc à l'agence la plus proche, BNP Paribas - Paris Louvre, est là, une dame, aimable comme une porte de prison, m'informe avec mépris que "cela fait plus de 15 ans qu'on ne tamponne plus rien monsieur". J'ai eu beau lui expliquer ma situation, elle s'est montrée aussi flexible d'un bodybuilder de 60 ans. De retour au consulat pour essayer de les convaincre que la banque ne tamponne plus les document, la dame des visas me sort un dossier ou des relevés de la même banque que moi sont bien tamponnés par BNP Paribas, autant vous rien que j'avais l'air malin. Bilan, vacances annulées et perte financière dû au non remboursement des billets d'avion et hôtel. Je ne vous remercie pas.
A l'accueil, la personne est au téléphone pour ses rtt / primes et j'attend 10 min pour un bonjour
Au bout de 45min, en rdv on me dit que BNP n'ouvre pas de compte pour une activité sur internet seul, et veulent l'exclusivité de mes compte bancaires 🤣😂 n'importe quoi
Je suis très satisfait de l'accompagnement, de la réactivité, de la disponibilité et de la qualité du suivi assuré par Mmenser hind. Excellent conseiller, toujours à l'écoute et avec un grand professionnalisme.
Merci Nser Hind.
Je suis très satisfaite de l’accompagnement, la réactivité, la disponibilité et la qualité du suivi réalisés par Madame Katelyn Losat. Excellente conseillère, toujours à l’écoute et dotée d’un grand professionnalisme . Merci Katelyn
Super accueil ! J’ai été très bien reçue dans l’agence. La conseillère qui a suivi mon dossier, Nina, a été très professionnelle, m’a écouté et m’a guidé dans mon projet.
Je la recommande à 300% !!
Je suis très contente d’avoir changé de Banque j’ai une conseillère au top Madame LOSAT-CERSON Katelyn. En plus d'être très humaine, elle est à l'écoute et à la fois réactive, Une relation clientèle et très professionnelle on se sent en confiance je suis très ravie de mon accompagnement .
Merci beaucoup.
Mon conseiller chez BNP Paribas a été incroyablement utile dès le début de mon stage de six mois à Paris, en France, en me guidant à travers mes options en matière de biens et services bancaires. Trouver l’alternative idéale peut s’avérer difficile pour un étudiant anglais, en particulier dans un pays où la langue est parlée couramment. Heureusement, mon conseiller a été très compréhensif et a fait un effort sincère pour me soutenir !
Je me suis dirigée vers BNP pour m'aider pour la construction d'un projet professionnel et je suis agréablement surprise de la rapidité de ma prise en charge, de la bienveillance, et des bons conseils qui m'ont été fournis par monsieur KS. Je recommande fortement cette agence à toutes personnes désirant développer une activité.
Une superbe agence avec des conseillers au top !
Ayant l’habitude d’avoir Mr.Y gérant très bien mon dossier et mes demandes, j’ai eu également à faire à d’autres conseillers et conseillères, vraiment tous accueillant et investis pleinement.
Je recommande cette agence avec grand plaisir !
Une relation clientèle et un suivi professionnel par Madame LOSAT-CERSON Katelyn. En plus d'être très humaine, elle est à l'écoute et à la fois réactive, je suis très ravie de mon accompagnement.
Banque A fuir aucun suivie , au 1 et étage une petite jeune au bout du couloir a droite m’a pris tous mes documents pour un prêt immobilier , me dit je vous rappelle pas de nouvelle depuis février . Changer de métier cher madame pour info j’ai eu mon prêt ailleurs .
agence a fuire… aucun suivis.. personnel incompétent … la conseillère ne connaît rien et la directrice d agence n en sait pas plus … ouvrez une agence en ligne c est mieux
Dirigeant d’une startup high tech créée voici trois mois, je souhaitais pour l’entreprise que je dirige une banque à proximité de nos bureaux avec un.e interlocuteur.trice dédié.e.
J’ai donc contacté l’Agence Louvre BNP Paribas où j’ai reçu le meilleur accueil.
Notre chargée d’affaires professionnels s’est montrée très réactive, professionnelle et efficace, à un niveau de qualité totalement inédit pour moi depuis 30 ans de relations bancaires professionnelles.
Par la suite elle m’a présenté à la nouvelle directrice de l’Agence, en qui j’ai trouvé une banquière accomplie connaissant parfaitement l’écosystème des startup high tech et les problématiques de financement de ces dernières, et qui a su me proposer différentes solutions qui sont sur le point d’aboutir.
Au final je recommande vivement cette agence qui de mon point de vue de serial entrepreneur se distingue nettement des usages bancaires courants par des compétences distinctives, notamment pour les startup et PME, s’appuyant sur une écoute attentive, une compréhension fine des mécanismes de financement ainsi qu’une éthique à toute épreuve.
J'ai eu un rdv avec Madame AROUF pour des conseils en placements, sa compétence et la clarté de ses explications sont remarquables. Je la recommande vivement.
Toujours satisfaite de l accompagnement et des compétences de nos divers conseillers.
Accueil en agence ponctuel et bienveillant.
De quoi rester fidèle à BNP
Pire agence de la place de Paris. Même les autres BNP aux alentours le disent à demi mot quand vous les avez aux téléphones car ils ne répondent jamais à vos appels et donc on est renvoyer vers une autre banque....
Lorsque je prends rendez-vous sur l'application BNP, le rendez-vous n'est jamais honoré... J'ai par chance le mail direct de la directrice de l'agence pour demander à être rappelé par quelqu'un... Personne ne me rappelle.... Sans oublier les fois où on me raccroche au nez... FUYEZ la BNP Paris Louvre et la BNP tout court!
Par contre, pour prélever des agios abusifs cela se fait automatiquement. Donc ne vous inquiétez pas besoin de demander quoi que se soit cela sera fait en temps et en heure.
La pire expérience client jamais connue, tous corps de métier confondus. Mon conjoint est décédé en février 2021. Ça va faire 2 ans que j’essaye en vain de mettre le compte commun à mon seul nom pour pouvoir effectuer des virements. RV non honorés, mails et relances sans réponse, RV internet accepté un samedi alors que l’agence est fermée et que je me retrouve devant la grille, RV physique et téléphonique où on me promet de faire le nécessaire. Après une dizaine d’actions de ma part, le problème n’est toujours pas résolu. C’est lunaire tellement c’est gros.
Changez de métier, vraiment.
Cliente depuis 2016 a l’agence Paris Louvre, j’ai dû avoir + de 20 conseillers s’en jamais être en informé au préalable, toujours par surprise que j’apprenais le départ de l’ancien(ne) (ce qui ne me choque pas vu les commentaires). Aucune facilité de quoi que ce soit est mis en place, au mois de décembre j’ai dû attendre 3 mois et me déplacer sur place pour juste avoir une augmentation de plafond qui a été faite en 2h quand je me suis déplacé sur place.
Agence a vraiment éviter car au fond BNP reste une bonne banque.
Bon courage à ceux qui restent là bas j’espère que mon transfert va bien se passer.
Pour info quand j’appellais les autres agences, ils étaient au courant de la situation déplorable de celle ci.. et me disait même de me les laisser m’occuper de mon transfert.
Nouvelle en date : les demandes de virement ne peuvent plus être effectuées par mail (alors que y a 3 mois oui) mais que via l’application (qui n’accepte pas les pièces jointes).
Vous êtes une agence en dessous de tout !!! 2 mois que mon conjoint essaye de solder son credit et partir de chez vous !!!! Toujours rien ! Incompétent
Je voulais faire un prêt avec cette banque mais ils ne m'ont pas expliqué comment ils fonctionnaient et ils m'ont volé de l'argent ils ne veulent pas le rendre et à part ça leurs employés insultent et offensent les clients
Le conseiller au cheveux gris est aimable comme une porte de prison. Cette banque facture t'elle une option politesse à laquelle je n'ai pas souscrit? Ou les simples mots «Bonjour» et «Aurevoir» sont des mots d'une autre langue que le français ?
Notre entreprise vous déconseille fortement cette agence. Beaucoup de difficultés pour joindre sa conseillère. Requiert la domiciliation des comptes de l'ensemble des associés dans l'agence pour l'accord d'un prêt garantie par l'état - Pratique illégale !
Cela fait un an que j'essaie de clôturer mon compte sans succès. Impossible de joindre ma conseillère (qui entretemps a été remplacée à plusieurs reprises sans que j'en sois informé), par contre je reçois des réclamations par rapport au non-paiement de frais totalement injustifiés... A éviter.
Pire agence, aucun conseiller n'est dispo pour donner une réponse.
Ils m'ont changer plus de 3 de conseillé, quand mon compte et créditeur ils sont souriant mais quand j'ai des problème ils sont la a harceler par lettre et appel.
Je vous déconseille fortement cette banque.
Mon meilleur choix c'est de faire un compte ne-banque un conseillé décroche au bout de 1 min alors qu'avec ses banque la faut attendre plus de 10 minutes pour ne pas vous donner une vrai réponse.
Conseillers incompétents et irrespectueux. Promettant de rappeler et ne le faisant pas. Il a fallu me déplacer et hausser la voix pour obtenir une réponse simple et cordiale. Honteux.
Banque à fuir !
Service déplorable
Alors que je rencontre une conseillère il y a un an en lui expliquant que je ne vais plus utiliser le compte courant que je laisse chez eux et sur lequel il reste 2000€, en un an ils réussisent à me facturer plus de 150€ de frais de tenue de compte alors que aucun autre mouvement n'a eu lieu sur le compte.
Service au top, super accueil!
Aimable et très réactif !
Comment perdre un client de 13 ans en 2 min : Dans le cadre d'une demande de visa, il m'est demandé de fournir un relevé de compte bancaire tamponné ; lors de mon rendez-vous au consulat, la condition du tampon m'est confirmé, et un délai m'est accordé pour passer à l'agence la plus proche pour faire tamponner les relevés, je me rends donc à l'agence la plus proche, BNP Paribas - Paris Louvre, est là, une dame, aimable comme une porte de prison, m'informe avec mépris que "cela fait plus de 15 ans qu'on ne tamponne plus rien monsieur". J'ai eu beau lui expliquer ma situation, elle s'est montrée aussi flexible d'un bodybuilder de 60 ans. De retour au consulat pour essayer de les convaincre que la banque ne tamponne plus les document, la dame des visas me sort un dossier ou des relevés de la même banque que moi sont bien tamponnés par BNP Paribas, autant vous rien que j'avais l'air malin. Bilan, vacances annulées et perte financière dû au non remboursement des billets d'avion et hôtel. Je ne vous remercie pas.
Mme Hind Nser est une très bonne personne et une personne très sympathique. 😊
Service horrible
A l'accueil, la personne est au téléphone pour ses rtt / primes et j'attend 10 min pour un bonjour Au bout de 45min, en rdv on me dit que BNP n'ouvre pas de compte pour une activité sur internet seul, et veulent l'exclusivité de mes compte bancaires 🤣😂 n'importe quoi
Efficace et exigeant, une expérience très positif
Merci à Pascal et Stanislas pour leur accueil très professionnel et exemplaire je conseil toujours mes amis à leur faire confiance.
NH tres pro et accueillante
Excellent accueil de notre conseiller monsieur M.P.
Merci pour le bon acceuil
Je suis très satisfait de l'accompagnement, de la réactivité, de la disponibilité et de la qualité du suivi assuré par Mmenser hind. Excellent conseiller, toujours à l'écoute et avec un grand professionnalisme. Merci Nser Hind.
Très très bon service Conseillères CC & NH au top
Merci Mme CC très réactive et disponible
Mme NH eat tres pro , je suis satisfaite de Mon agence
Second entretien sur le fonctionnement en ligne de mes comptes. Disponibilité et amabilité compétente confirmée.
Une banque conviviale
Je suis très satisfaite de l’accompagnement, la réactivité, la disponibilité et la qualité du suivi réalisés par Madame Katelyn Losat. Excellente conseillère, toujours à l’écoute et dotée d’un grand professionnalisme . Merci Katelyn
Mme NH et MME SC est très professionnelle, connaît son métier, très accueillante
Salut. Un distributeur automatique d'espèces est-il disponible chez vous ?
Agréable et courtois
Très satisfaite de mon rendez vous avec ma conseillère Mme NH
Super agence Je recommande
Super accueil ! J’ai été très bien reçue dans l’agence. La conseillère qui a suivi mon dossier, Nina, a été très professionnelle, m’a écouté et m’a guidé dans mon projet. Je la recommande à 300% !!
bonne écoute de madame N.C
Très bon accueil !
Agence au top, meilleur accueil Mme NH et Mme CC elle sont formidables
Je recommande cette agence, les conseillers pros sont tops : réactifs et professionnels
Très bonne agence. Conseillers accueillants, réactifs et très à l'écoute.
Je suis très contente d’avoir changé de Banque j’ai une conseillère au top Madame LOSAT-CERSON Katelyn. En plus d'être très humaine, elle est à l'écoute et à la fois réactive, Une relation clientèle et très professionnelle on se sent en confiance je suis très ravie de mon accompagnement . Merci beaucoup.
Mon conseiller chez BNP Paribas a été incroyablement utile dès le début de mon stage de six mois à Paris, en France, en me guidant à travers mes options en matière de biens et services bancaires. Trouver l’alternative idéale peut s’avérer difficile pour un étudiant anglais, en particulier dans un pays où la langue est parlée couramment. Heureusement, mon conseiller a été très compréhensif et a fait un effort sincère pour me soutenir !
Je me suis dirigée vers BNP pour m'aider pour la construction d'un projet professionnel et je suis agréablement surprise de la rapidité de ma prise en charge, de la bienveillance, et des bons conseils qui m'ont été fournis par monsieur KS. Je recommande fortement cette agence à toutes personnes désirant développer une activité.
Toujours un bon accueil. Des conseillers à l’écoute .
Une superbe agence avec des conseillers au top ! Ayant l’habitude d’avoir Mr.Y gérant très bien mon dossier et mes demandes, j’ai eu également à faire à d’autres conseillers et conseillères, vraiment tous accueillant et investis pleinement. Je recommande cette agence avec grand plaisir !
Super disponibilité, pro activité de la part de mon conseiller KS que je recommande vivement!
Merci pour l’accueil, souriant et à l’écoute.
Conseillez-moi, s'il-vous-plaît Katlyn Très bons conseils patience d ange Haut
Je suis cliente depuis plus de trente ans dans cette agence dont l'accueil et le service ne cessent de se détériorer.
Une relation clientèle et un suivi professionnel par Madame LOSAT-CERSON Katelyn. En plus d'être très humaine, elle est à l'écoute et à la fois réactive, je suis très ravie de mon accompagnement.
Banque A fuir aucun suivie , au 1 et étage une petite jeune au bout du couloir a droite m’a pris tous mes documents pour un prêt immobilier , me dit je vous rappelle pas de nouvelle depuis février . Changer de métier cher madame pour info j’ai eu mon prêt ailleurs .
agence a fuire… aucun suivis.. personnel incompétent … la conseillère ne connaît rien et la directrice d agence n en sait pas plus … ouvrez une agence en ligne c est mieux
Bon conseiller
Conseiller a l'écoute , dynamique, très professionnel, je suis ravie merci beaucoup
Dirigeant d’une startup high tech créée voici trois mois, je souhaitais pour l’entreprise que je dirige une banque à proximité de nos bureaux avec un.e interlocuteur.trice dédié.e. J’ai donc contacté l’Agence Louvre BNP Paribas où j’ai reçu le meilleur accueil. Notre chargée d’affaires professionnels s’est montrée très réactive, professionnelle et efficace, à un niveau de qualité totalement inédit pour moi depuis 30 ans de relations bancaires professionnelles. Par la suite elle m’a présenté à la nouvelle directrice de l’Agence, en qui j’ai trouvé une banquière accomplie connaissant parfaitement l’écosystème des startup high tech et les problématiques de financement de ces dernières, et qui a su me proposer différentes solutions qui sont sur le point d’aboutir. Au final je recommande vivement cette agence qui de mon point de vue de serial entrepreneur se distingue nettement des usages bancaires courants par des compétences distinctives, notamment pour les startup et PME, s’appuyant sur une écoute attentive, une compréhension fine des mécanismes de financement ainsi qu’une éthique à toute épreuve.
Excellent conseil vraiment orienté selon nos projets.
Service rapide et conseillé à l’écoute. Sharlene a su répondre à mes besoins
Bonne accueil, conseillère à l’écoute et compréhensive.
J'ai eu un rdv avec Madame AROUF pour des conseils en placements, sa compétence et la clarté de ses explications sont remarquables. Je la recommande vivement.
Services catastrophiques
Toujours satisfaite de l accompagnement et des compétences de nos divers conseillers. Accueil en agence ponctuel et bienveillant. De quoi rester fidèle à BNP
Pire agence de la place de Paris. Même les autres BNP aux alentours le disent à demi mot quand vous les avez aux téléphones car ils ne répondent jamais à vos appels et donc on est renvoyer vers une autre banque.... Lorsque je prends rendez-vous sur l'application BNP, le rendez-vous n'est jamais honoré... J'ai par chance le mail direct de la directrice de l'agence pour demander à être rappelé par quelqu'un... Personne ne me rappelle.... Sans oublier les fois où on me raccroche au nez... FUYEZ la BNP Paris Louvre et la BNP tout court! Par contre, pour prélever des agios abusifs cela se fait automatiquement. Donc ne vous inquiétez pas besoin de demander quoi que se soit cela sera fait en temps et en heure.
La pire expérience client jamais connue, tous corps de métier confondus. Mon conjoint est décédé en février 2021. Ça va faire 2 ans que j’essaye en vain de mettre le compte commun à mon seul nom pour pouvoir effectuer des virements. RV non honorés, mails et relances sans réponse, RV internet accepté un samedi alors que l’agence est fermée et que je me retrouve devant la grille, RV physique et téléphonique où on me promet de faire le nécessaire. Après une dizaine d’actions de ma part, le problème n’est toujours pas résolu. C’est lunaire tellement c’est gros. Changez de métier, vraiment.
Ils n’honorent jamais leurs rdv et ne répondent à aucuns des mails..
Cliente depuis 2016 a l’agence Paris Louvre, j’ai dû avoir + de 20 conseillers s’en jamais être en informé au préalable, toujours par surprise que j’apprenais le départ de l’ancien(ne) (ce qui ne me choque pas vu les commentaires). Aucune facilité de quoi que ce soit est mis en place, au mois de décembre j’ai dû attendre 3 mois et me déplacer sur place pour juste avoir une augmentation de plafond qui a été faite en 2h quand je me suis déplacé sur place. Agence a vraiment éviter car au fond BNP reste une bonne banque. Bon courage à ceux qui restent là bas j’espère que mon transfert va bien se passer. Pour info quand j’appellais les autres agences, ils étaient au courant de la situation déplorable de celle ci.. et me disait même de me les laisser m’occuper de mon transfert. Nouvelle en date : les demandes de virement ne peuvent plus être effectuées par mail (alors que y a 3 mois oui) mais que via l’application (qui n’accepte pas les pièces jointes).
Vous êtes une agence en dessous de tout !!! 2 mois que mon conjoint essaye de solder son credit et partir de chez vous !!!! Toujours rien ! Incompétent
Catastrophique, aucun suivi
Cette agence mérite ZÉRO étoile ! Service déplorable, employeurs incompétents, désagréables... A FUIR !
Pire banque , du jamais vu
Expérience déplorable. Service client 0 Ne vous arrêtez pas ou plutôt fuyez cette agence.
Je voulais faire un prêt avec cette banque mais ils ne m'ont pas expliqué comment ils fonctionnaient et ils m'ont volé de l'argent ils ne veulent pas le rendre et à part ça leurs employés insultent et offensent les clients
Le conseiller au cheveux gris est aimable comme une porte de prison. Cette banque facture t'elle une option politesse à laquelle je n'ai pas souscrit? Ou les simples mots «Bonjour» et «Aurevoir» sont des mots d'une autre langue que le français ?
La personne qui m’a renseigné a tout fait pour m’aider et je l’en remercie.
Notre entreprise vous déconseille fortement cette agence. Beaucoup de difficultés pour joindre sa conseillère. Requiert la domiciliation des comptes de l'ensemble des associés dans l'agence pour l'accord d'un prêt garantie par l'état - Pratique illégale !
Conseillers injoignables.
Cela fait un an que j'essaie de clôturer mon compte sans succès. Impossible de joindre ma conseillère (qui entretemps a été remplacée à plusieurs reprises sans que j'en sois informé), par contre je reçois des réclamations par rapport au non-paiement de frais totalement injustifiés... A éviter.
Extrêmement long dans les délais, Changement de conseillers plus de 3 fois, Galere sur galere
Personnel incompétent et paresseux
Pire agence, aucun conseiller n'est dispo pour donner une réponse. Ils m'ont changer plus de 3 de conseillé, quand mon compte et créditeur ils sont souriant mais quand j'ai des problème ils sont la a harceler par lettre et appel. Je vous déconseille fortement cette banque. Mon meilleur choix c'est de faire un compte ne-banque un conseillé décroche au bout de 1 min alors qu'avec ses banque la faut attendre plus de 10 minutes pour ne pas vous donner une vrai réponse.
Je n'arrive pas à joindre mon conseiller depuis 10 jours ni par mail ni par téléphone. Pas sérieux.
Conseillers incompétents et irrespectueux.
Conseillers incompétents et irrespectueux. Promettant de rappeler et ne le faisant pas. Il a fallu me déplacer et hausser la voix pour obtenir une réponse simple et cordiale. Honteux.
Je viens de me faire avaler ma CB du 1er coup dans le distributeur. Ce dysfonctionnement est indigne et inadmissible.
Banque à fuir ! Service déplorable Alors que je rencontre une conseillère il y a un an en lui expliquant que je ne vais plus utiliser le compte courant que je laisse chez eux et sur lequel il reste 2000€, en un an ils réussisent à me facturer plus de 150€ de frais de tenue de compte alors que aucun autre mouvement n'a eu lieu sur le compte.