Accueil très sympathique. Par contre rdv non préparé et un peu fastidieux pour le démarrage. On a réussi tout de même à mettre en place ce pourquoi j'étais venu. Ouf! On fera mieux la prochaine fois...
Je suis allé à l’agence pour un problème de carte. J’ai été très bien accueilli avec une conseillère aimable, chaleureuse et qui a su être à l’écoute. Elle a su me guider et trouver les solutions à m’apporter. J’ai été ravie de mon passage dans cette agence et reviendrais au besoin merci encore Nadine .
Très bonne expérience au sein de l’agence rue des Martyrs. J’ai été reçu par Nadine qui a été formidable et a su me renseigner convenablement. Je recommande.
Bonjour à Toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais s'il vous plaît de partager avec vous mon expérience vécu ce matin à l'agence PARIS rue des Martyres avec Madame LORMIL ,une personne très sympathique,
Professionnelle, a l'écoute, discrète....et j'insiste à ce point car j'avais pas pris un rendez-vous et grâce à Madame LORMIL mon problème a était solutionner rapidement. Je vous la recommande vivement et pleinement. MERCI
Je suis très content de cette agence, mon conseiller, Newfel est incomparable, il sait repondre a toute les problématiques et trouve toujours des solutions en plus des bons conseils. Je recommande vivement 👍🏾
Des conseillers á l’écoute et prêts à apporter des solutions. Retrouver de l’humanité et de l’écoute dans les banques aujourd’hui est quelque chose d’exceptionnel. Merci Mme Pottier.
Une très très bonne expérience! J’ai transféré mon dossier sans soucis, rapidement et avec des conseillers très aimables et réactifs. On a même pu répondre à plusieurs de mes questions en prenant tout leur temps.
Je suis dans cette agence depuis quelques années, et je ne peux que la recommander. Ma conseillère, Madame Bessie, et Nadine qui est à l'accueil, sont d'une efficacité redoutable, trouvant toujours des solutions à mes diverses problématiques.
L'accueil des autres collaborateurs est toujours chaleureux et professionnel, très bonne expérience dans cette agence.
Avant tout, je tiens à dire que ma conseillère Madame Dieudonne est vraiment gentille et compétente, disponible et aimable, et je n'ai jamais eu de soucis avec elle.
Malheureusement, la semaine dernière, précisément le jeudi 21/04, j'ai eu une très mauvaise expérience avec la personne qui s'occupait de l'accueil en fin d'après-midi (je ne connais pas son nom malheureusement) : je suis allée à l'agence pour demander des explications sur une charge que je n'avais pas effectuée mais était sur compte, et comme ma conseillère était occupé c'est la dame qui était à l'accueil qui s'est occupé de moi. J'ai demandé des explications, ella a commencé à élever la voix, à me répondre de manière impolie et agressive. Si quelqu'un n'aime pas avoir affaire aux gens, il ne devrait certainement pas travailler en contact avec le public. J'espère que la dame se calmera et apprendra la politesse.
Excellent accueil dans cette agence!
Ca change complètement de mon expérience avec Lepic.
Mme. Tedesco est toujours à l'écoute, réactive et professionnelle à souhait.
Elle trouve toujours une solution adaptée à la situation.
Ca change de mon expérience avec Lepic.
Dommage que tous les agences font pas les mêmes efforts.
Mlle Greta la Directrice de l’agence m’a ouvert mon premier compte français. Je m’en souviendrai longtemps. Un super accueil, un très beau sourire, une énergie formidable et un professionnalisme hors pair. Moi qui ne parle pas encore parfaitement français, elle a su s’adapter et prendre le temps de tout m’expliquer. Je ne peux que recommander son agence. Merci encore!
Grâce à la directrice d'agence et au conseiller , mr Saouli, j'ai pu concrétiser mon projet.
Conseiller réactif, gentil et surtout à l'écoute des besoins de ses clients.
Je recommande vivement cette agence.
Grand merci à vous tous.
Merci beaucoup Nadine pour votre accueil semaine dernière. J'ai rarement vu une conseillère accueil aussi professionnelle et efficace. Vous êtes exceptionnelle.
J'ai eu une excellente expérience dans cette agence, Nadine à été d'une efficacité incroyable pour tous les problèmes que j'avais à régler, en à peine 10 minutes tout était en ordre.
Un immense merci!
Service client catastrophique.
Rendez-vous téléphonique pris par la plate-forme, pas de rappel du conseiller.
Mauvais documents envoyés par e-mail.
Agence sous staffée.
En 10 ans, le service client s’est fortement dégradée.
Tout le personnel est très aimable et souriant. Mention spéciale pour la dame à l'accueil qui fait toujours preuve d'une grande disponibilité et de beaucoup de patience. Sa bonne humeur est précieuse.
En tant que client, il est particulièrement déroutant de se sentir comme une nuisance pour le personnel de sa propre banque. Tout ce que je cherchais à faire était un simple retrait en espèces de mon compte courant, suite à un blocage de ma carte. Chose que j'ai apprise par courrier 3 jours après...Cependant, la secrétaire du comptoir, dont je ne connais malheureusement pas le nom, a choisi de me bombarder de questions intrusives concernant mes dépenses, tout en exigeant que je refasse ma signature à deux reprises en raison d'une légère variation dans la lettre 'M' de mon nom. Ceci, malgré le fait qu'elle venait de vérifier mon identité via ma carte bancaire et mon passeport. Cela fait 6 ans et il devient de plus en plus pénible de me rendre dans cette agence, chaque visite se transforme en une expérience aussi angoissante que celle d'une visite chez le dentiste.
Excellent!! Prise en charge rapide et efficace, on a régler mon problème en quelque minute alors que 3 conseiller d'autres agences avant n'ont pas su le résoudre.. bonne accueil au passage !
Accueil horrible, j’ai été au comptoir avec une jeune dame qui apparemment ne connaît pas la notion de respect ni faire son travail. C’est scandaleux, c’est une des rares agences où j’ai pu rencontrer une conseillère aussi malpolie et désagréable. Agence à fuir a part si vous aimez les vielles peau probablement raciste.
Mauvais suivi, personne ne rappelle, les conseillers changent tous les deux mois… la pire expérience que j’ai connue en agence… Six mois de galères et zero réaction…
C’est toujours très agréable de venir à la banque et de voir ma conseillère Madame Pottier !!! Un excellent service au client; clair, efficace et chaleureux !
Client BNP Paribas depuis 2020, et dès l'origine dans cette agence (rue des martyrs Paris 9ème), j'attribue une note standard de trois étoiles, dans la mesure où je n'ai pas assez de recul et n'ai pas eu suffisamment d'échanges pour donner un avis objectif sur les services de cette agence.
Toutefois, dès mon arrivée en 2020, Madame POTTIER nous a accompagnés dans notre projet de financement d'un crédit immobilier, en extrême urgence et avec un grand professionnalisme.
Trois ans plus tard, même si nous avions le choix entre plusieurs conseillers, c'est tout naturellement et en toute confiance que nous avons recontacté Madame POTTIER pour nous accompagner dans un nouveau projet.
Madame POTTIER place l'humain au centre des opérations de la banque et c'est la raison pour laquelle je replace Madame POTTIER au centre de cette agence.
Madame POTTIER relève donc la note de l'agence à cinq étoiles.
Je remercie la dame de l'accueil qui m'a apporté de nombreuses réponses sur les differents services que propose la banque. Cela fait plaisir d'être accueilli par des employés aussi sympathiques et compétent
Je suis venu dans cette banque qui n est pas ma banque de référence et je tenais à souligner le professionnalisme de l agent accueil qui a su répondre à ma demande et qui a su m orienté dans ma démarche bancaire.
Cette agence a beaucoup perdu de son ecoute.
Et puis prendre des frais lorsque les dépôts clients rapportent +2% à la bnp !! Il ne faut pas oublier que les banques etaient gratuites dans la meme situation il y a qq annees.
Quant à facturer 12e pour avoir un conseiller attitré, qui nous vend des produits bnp…je reste sans voix.
Enfin, l agence ne place pas vos fonds en compte à terme. J ai ecrit plusieurs fois. C est un comble de ne pas executer les instructions des clients.
Rien à redire de ma conseillere, tjs aimable, mais qui suit des instructions strictes.
Tres déçu de la bnp dont je suis client « premium » depuis 32 ans. Encore des mots marketing mais peu de vrais services.
Ajout du 8/2/2023
sans appel de l'agence, malgré la réponse ci dessous...tant pis, je ferme mes comptes.
Rebondissement ! Appel de l agence dès réception de ma demande de clôture. Echanges fructueux d’arguments et de décisions. Bonne écoute de mon interlocutrice.
Les services bancaires sont devenus des prestations à forte pression concurrentielle, tant en qualité d ecoute qu en termes tarifaires. C est à la bnp desormais de me prouver sa valeur ajoutee face aux services de leurs concurrents.
Depuis le 21 juillet impossible de faire valider un virement de 12k€. Personne ne répond sur la messagerie. Quant au téléphone, en attente pendant 15mn puis raccroche au nez. Je ne sais plus comment faire pour disposer de ce service de base de chez base. C'est horripilant.
Terrible, je n'ai jamais vu des employés de banque aussi peu professionnels. De plus, l'agent m'a vendu une assurance super chère dont je n'avais pas besoin, avec un engagement d'un an - dont il n'a pas parlé - profitant du fait que je suis un étudiant international.
Extremement rude, j’ai été transferé par téléphone à cet agence et en demandant de l’aide je me suis fait engueuler par une employée….. aucun sens du service, et encore moins d’empathie ou au moins un effort pour essayer de comprendre le client
Je suis allée déjà une fois en personne et j’aurais pas dû être étonné du traitement par téléphone vu « l’accueil » en agence
Faudrait revoir les formules de politesse et revoir si vos employés ont le sens du service et du relationnel
Je remercie chaleureusement toute l'équipe de Martyres pour leur professionnalisme et leur humanité, notamment Mme Ounedjar et Mme Aygul qui j'ai eu plaisir d'avoir en tant que conseillères. Je vous souhaite rester imperméables aux commentaires déplacés à votre égard.
Un très grand merci à la dame, qui s'est présentée comme chargée de l'accueil à l'agence du 49, rue des Martyrs et qui m'a répondu au téléphone hier, 18 mars 2021, vers 14h30!
J'avais, une nouvelle fois, tenté en vain de joindre l'agence de la place de Clichy et cela s'est révélé un mal pour un bien car elle seule s'est montrée capable de répondre à mes questions, avec beaucoup de compétence, de clarté et d'amabilité.
Une superbe équipe, pour le professionnel, le particulier et les réponses aux questions à l’accueil. Dans un monde ou les banques passent de plus en plus en ligne, cette agence a un vrai valeur ajouté au client. Merci!
J'espère ne pas me tromper dans votre prénom mais merci Sylvie qui est en charge de l'accueil de cette agence. Merci pour votre gentillesse, votre temps et votre persévérance.
Vous m'avez redonné le sourire aujourd'hui, vous devriez être à la tête de cette agence !
L'équipe semble avoir changée depuis cette année. J'ai pu avoir des réponses rapidement. J'ai eu un jeune homme avec des lunettes,je n'ai malheureusement pas retenu son nom mais il a pris le temps de me répondre et de me remettre la documentation. L'accueil a le mérite d'exister, et l'agence est ouverte le samedi.
Agence déplorable...Reçu dans un bureau sans porte et dans l'entrée de l'agence pour exposer nos situations financières et projets d'investissement, une conseillère injoignable qui avoue elle même être incompétente pour nous conseiller sur ses supports de placement, complètement injoignable et qui, de son propre aveu, ne consulte pas les messages envoyés sur le portail...
A fuir, à toutes jambes.
Résidant à l'étranger, je cherche depuis un mois à joindre mon conseiller bancaire dans cette agence. j'ai épuisé pas mal de canaux : twitter, facebook, téléphone, chat, courrier postal mais rien à faire ; les gens du service client m'ont fait bien des promesses "ils vous contactent aujourd'hui" mais, comme dirait Dalida, "toujours des mots, encore des mots, les mêmes mots"...
Les coordonnées directes (téléphone, mail ou même nom et prénom) de cette agence sont aussi bien gardées que les réserves d'or de la FED. Si quelqu'un quelque part me lit et a à disposition ces très précieuses informations... Je sais, je sais, une bouteille à la mer
Bon accueil, informations constructives, reponses adaptées et compréhensibles données.
Accueil très sympathique. Par contre rdv non préparé et un peu fastidieux pour le démarrage. On a réussi tout de même à mettre en place ce pourquoi j'étais venu. Ouf! On fera mieux la prochaine fois...
Merci beaucoup pour votre accueil Nadine
Je suis allé à l’agence pour un problème de carte. J’ai été très bien accueilli avec une conseillère aimable, chaleureuse et qui a su être à l’écoute. Elle a su me guider et trouver les solutions à m’apporter. J’ai été ravie de mon passage dans cette agence et reviendrais au besoin merci encore Nadine .
Très bonne expérience au sein de l’agence rue des Martyrs. J’ai été reçu par Nadine qui a été formidable et a su me renseigner convenablement. Je recommande.
Excellent accueil et service de qualité !
Très bonne agence, merci encore Nadine
Un très bon accueil et de très bons conseils
Personnelle agréable, bonne réactivité, à l’écoute de la clientèle.
Merci pour vos conseils, je recommande !
J’ai été bien reçu car elle m’a beaucoup renseigné
Merci beaucoup pour l'accueil Nadine très efficace
Je suis bien accompagné
Bonjour à Toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais s'il vous plaît de partager avec vous mon expérience vécu ce matin à l'agence PARIS rue des Martyres avec Madame LORMIL ,une personne très sympathique, Professionnelle, a l'écoute, discrète....et j'insiste à ce point car j'avais pas pris un rendez-vous et grâce à Madame LORMIL mon problème a était solutionner rapidement. Je vous la recommande vivement et pleinement. MERCI
Très bon accueil et excellents conseils
Merci pour vos conseils
Très bon accueil très efficace Top Top Top++
Enfin une agence bancaire qui donne le sourire. Et quel accueil de notre conseiller. Un grand merci pour le suivi de notre projet !
Je suis très content de cette agence, mon conseiller, Newfel est incomparable, il sait repondre a toute les problématiques et trouve toujours des solutions en plus des bons conseils. Je recommande vivement 👍🏾
Accueil au top !!! Venue pour avoir des renseignements sur des placements. Belle réactivité et professionnalisme du conseiller.
Conseiller au top, à l'écoute et très sympa Vraiment bien informée et comptes gérés avec professionnalisme. Je recommande vivement
Agréable très bon accueil je le recommande Merci
J'apprécie votre soutien avec beaucoup d'efforts et je vous remercie beaucoup pour le service rapide. Cordialement spécial à Lormil!
Le personnel est très serviable et offre une assistance précieuse.
Très bonne banque, accueil excellent et personnel serviable ! Je recommande !
Nadine exceptionnelle ++++ à l’accueil , charmante et à l’écoute merci pour son professionnalisme
Des conseillers á l’écoute et prêts à apporter des solutions. Retrouver de l’humanité et de l’écoute dans les banques aujourd’hui est quelque chose d’exceptionnel. Merci Mme Pottier.
Parfait ! Super accueil. Ravie de mon passage ici !
Nadine est adorable et ultra compétente -
Une très très bonne expérience! J’ai transféré mon dossier sans soucis, rapidement et avec des conseillers très aimables et réactifs. On a même pu répondre à plusieurs de mes questions en prenant tout leur temps.
Je suis dans cette agence depuis quelques années, et je ne peux que la recommander. Ma conseillère, Madame Bessie, et Nadine qui est à l'accueil, sont d'une efficacité redoutable, trouvant toujours des solutions à mes diverses problématiques. L'accueil des autres collaborateurs est toujours chaleureux et professionnel, très bonne expérience dans cette agence.
Nadine très bonne conseillère, très souriante et efficace . Parfait . Je vous la recommande
Avant tout, je tiens à dire que ma conseillère Madame Dieudonne est vraiment gentille et compétente, disponible et aimable, et je n'ai jamais eu de soucis avec elle. Malheureusement, la semaine dernière, précisément le jeudi 21/04, j'ai eu une très mauvaise expérience avec la personne qui s'occupait de l'accueil en fin d'après-midi (je ne connais pas son nom malheureusement) : je suis allée à l'agence pour demander des explications sur une charge que je n'avais pas effectuée mais était sur compte, et comme ma conseillère était occupé c'est la dame qui était à l'accueil qui s'est occupé de moi. J'ai demandé des explications, ella a commencé à élever la voix, à me répondre de manière impolie et agressive. Si quelqu'un n'aime pas avoir affaire aux gens, il ne devrait certainement pas travailler en contact avec le public. J'espère que la dame se calmera et apprendra la politesse.
Excellent accueil dans cette agence! Ca change complètement de mon expérience avec Lepic. Mme. Tedesco est toujours à l'écoute, réactive et professionnelle à souhait. Elle trouve toujours une solution adaptée à la situation. Ca change de mon expérience avec Lepic. Dommage que tous les agences font pas les mêmes efforts.
Rdv efficace avec Dieudonne. Conseillère précise et bienveillante
Nadine est merveilleuse Efficace et tellement. Professionnelle Merci
Mlle Greta la Directrice de l’agence m’a ouvert mon premier compte français. Je m’en souviendrai longtemps. Un super accueil, un très beau sourire, une énergie formidable et un professionnalisme hors pair. Moi qui ne parle pas encore parfaitement français, elle a su s’adapter et prendre le temps de tout m’expliquer. Je ne peux que recommander son agence. Merci encore!
Grâce à la directrice d'agence et au conseiller , mr Saouli, j'ai pu concrétiser mon projet. Conseiller réactif, gentil et surtout à l'écoute des besoins de ses clients. Je recommande vivement cette agence. Grand merci à vous tous.
Merci beaucoup Nadine pour votre accueil semaine dernière. J'ai rarement vu une conseillère accueil aussi professionnelle et efficace. Vous êtes exceptionnelle.
J'ai eu une excellente expérience dans cette agence, Nadine à été d'une efficacité incroyable pour tous les problèmes que j'avais à régler, en à peine 10 minutes tout était en ordre. Un immense merci!
Professionnel, rapide efficace
Trop gentil et efficace Nadine
Conseillère à l’accueil très professionnelle & arrangeante, merci.
Très bonne agence . les conseillers et la directrice sont de bon conseils et a l’écoute .
Super accueil!!!
excellent service a l agence BNP rue des Martyrs Paris
Service client catastrophique. Rendez-vous téléphonique pris par la plate-forme, pas de rappel du conseiller. Mauvais documents envoyés par e-mail. Agence sous staffée. En 10 ans, le service client s’est fortement dégradée.
Tout le personnel est très aimable et souriant. Mention spéciale pour la dame à l'accueil qui fait toujours preuve d'une grande disponibilité et de beaucoup de patience. Sa bonne humeur est précieuse.
Meilleure accueil qu'il soit
Accueil très chaleureux et prise en charge rapide et efficace, le tout dans la bonne humeur. Merci!
En tant que client, il est particulièrement déroutant de se sentir comme une nuisance pour le personnel de sa propre banque. Tout ce que je cherchais à faire était un simple retrait en espèces de mon compte courant, suite à un blocage de ma carte. Chose que j'ai apprise par courrier 3 jours après...Cependant, la secrétaire du comptoir, dont je ne connais malheureusement pas le nom, a choisi de me bombarder de questions intrusives concernant mes dépenses, tout en exigeant que je refasse ma signature à deux reprises en raison d'une légère variation dans la lettre 'M' de mon nom. Ceci, malgré le fait qu'elle venait de vérifier mon identité via ma carte bancaire et mon passeport. Cela fait 6 ans et il devient de plus en plus pénible de me rendre dans cette agence, chaque visite se transforme en une expérience aussi angoissante que celle d'une visite chez le dentiste.
Je suis toujours bien reçue et écoutée, le service de proximité est formidable !
Excellent!! Prise en charge rapide et efficace, on a régler mon problème en quelque minute alors que 3 conseiller d'autres agences avant n'ont pas su le résoudre.. bonne accueil au passage !
Accueil horrible, j’ai été au comptoir avec une jeune dame qui apparemment ne connaît pas la notion de respect ni faire son travail. C’est scandaleux, c’est une des rares agences où j’ai pu rencontrer une conseillère aussi malpolie et désagréable. Agence à fuir a part si vous aimez les vielles peau probablement raciste.
Mauvais suivi, personne ne rappelle, les conseillers changent tous les deux mois… la pire expérience que j’ai connue en agence… Six mois de galères et zero réaction…
Monsieur SAOULI très bon conseiller Et patient Satisfaite !
Très agréable et efficace . Merci !
Quelle efficacité! Très satisfaite de Nadine a l’accueil merci beaucoup
Accueil plus qu’exceptionnel. Tout démêlé en deux minutes très efficace. J’adore
Très bon accueil, personne à l'écoute. Je recommande cette agence
Meilleure agence bnp de Paris! Et surtout meilleure accueil grâce à Nadine! Merci à toute l’équipe
Service amicable, ambiance plaisante.
5 étoile ❤️❤️
Agence accueillante et à l'écoute de ses clients, Marie-Claire est soucieuse de leur satisfaction.
Je vous recommande vivement Mme Tedesco, elle est réactive et efficace.
C’est toujours très agréable de venir à la banque et de voir ma conseillère Madame Pottier !!! Un excellent service au client; clair, efficace et chaleureux !
Client BNP Paribas depuis 2020, et dès l'origine dans cette agence (rue des martyrs Paris 9ème), j'attribue une note standard de trois étoiles, dans la mesure où je n'ai pas assez de recul et n'ai pas eu suffisamment d'échanges pour donner un avis objectif sur les services de cette agence. Toutefois, dès mon arrivée en 2020, Madame POTTIER nous a accompagnés dans notre projet de financement d'un crédit immobilier, en extrême urgence et avec un grand professionnalisme. Trois ans plus tard, même si nous avions le choix entre plusieurs conseillers, c'est tout naturellement et en toute confiance que nous avons recontacté Madame POTTIER pour nous accompagner dans un nouveau projet. Madame POTTIER place l'humain au centre des opérations de la banque et c'est la raison pour laquelle je replace Madame POTTIER au centre de cette agence. Madame POTTIER relève donc la note de l'agence à cinq étoiles.
Super accompagnement de la part de Madame Pottier Je recommande !
A l'écoute et répond à mes besoins
Je remercie la dame de l'accueil qui m'a apporté de nombreuses réponses sur les differents services que propose la banque. Cela fait plaisir d'être accueilli par des employés aussi sympathiques et compétent
Je suis venu dans cette banque qui n est pas ma banque de référence et je tenais à souligner le professionnalisme de l agent accueil qui a su répondre à ma demande et qui a su m orienté dans ma démarche bancaire.
Très bonne agence et bonne écoute !
Très bon dépannage ! Merci
Cette agence a beaucoup perdu de son ecoute. Et puis prendre des frais lorsque les dépôts clients rapportent +2% à la bnp !! Il ne faut pas oublier que les banques etaient gratuites dans la meme situation il y a qq annees. Quant à facturer 12e pour avoir un conseiller attitré, qui nous vend des produits bnp…je reste sans voix. Enfin, l agence ne place pas vos fonds en compte à terme. J ai ecrit plusieurs fois. C est un comble de ne pas executer les instructions des clients. Rien à redire de ma conseillere, tjs aimable, mais qui suit des instructions strictes. Tres déçu de la bnp dont je suis client « premium » depuis 32 ans. Encore des mots marketing mais peu de vrais services. Ajout du 8/2/2023 sans appel de l'agence, malgré la réponse ci dessous...tant pis, je ferme mes comptes. Rebondissement ! Appel de l agence dès réception de ma demande de clôture. Echanges fructueux d’arguments et de décisions. Bonne écoute de mon interlocutrice. Les services bancaires sont devenus des prestations à forte pression concurrentielle, tant en qualité d ecoute qu en termes tarifaires. C est à la bnp desormais de me prouver sa valeur ajoutee face aux services de leurs concurrents.
Super pro et adorable !!
Excellent accueil.😃
Je recommande cette agence et ses conseillers. Très à l'écoute .
Très bon accueil, à l’écoute du client, très souriante et grand professionnalisme.
Depuis le 21 juillet impossible de faire valider un virement de 12k€. Personne ne répond sur la messagerie. Quant au téléphone, en attente pendant 15mn puis raccroche au nez. Je ne sais plus comment faire pour disposer de ce service de base de chez base. C'est horripilant.
Terrible, je n'ai jamais vu des employés de banque aussi peu professionnels. De plus, l'agent m'a vendu une assurance super chère dont je n'avais pas besoin, avec un engagement d'un an - dont il n'a pas parlé - profitant du fait que je suis un étudiant international.
Extremement rude, j’ai été transferé par téléphone à cet agence et en demandant de l’aide je me suis fait engueuler par une employée….. aucun sens du service, et encore moins d’empathie ou au moins un effort pour essayer de comprendre le client Je suis allée déjà une fois en personne et j’aurais pas dû être étonné du traitement par téléphone vu « l’accueil » en agence Faudrait revoir les formules de politesse et revoir si vos employés ont le sens du service et du relationnel
Je remercie chaleureusement toute l'équipe de Martyres pour leur professionnalisme et leur humanité, notamment Mme Ounedjar et Mme Aygul qui j'ai eu plaisir d'avoir en tant que conseillères. Je vous souhaite rester imperméables aux commentaires déplacés à votre égard.
Un très grand merci à la dame, qui s'est présentée comme chargée de l'accueil à l'agence du 49, rue des Martyrs et qui m'a répondu au téléphone hier, 18 mars 2021, vers 14h30! J'avais, une nouvelle fois, tenté en vain de joindre l'agence de la place de Clichy et cela s'est révélé un mal pour un bien car elle seule s'est montrée capable de répondre à mes questions, avec beaucoup de compétence, de clarté et d'amabilité.
Déconseille... pas au service du client.
Une superbe équipe, pour le professionnel, le particulier et les réponses aux questions à l’accueil. Dans un monde ou les banques passent de plus en plus en ligne, cette agence a un vrai valeur ajouté au client. Merci!
Merci à la superbe dame de l accueil, elle est juste superbe et d une grande gentillesse, et d une grande efficacité 🤗
J'espère ne pas me tromper dans votre prénom mais merci Sylvie qui est en charge de l'accueil de cette agence. Merci pour votre gentillesse, votre temps et votre persévérance. Vous m'avez redonné le sourire aujourd'hui, vous devriez être à la tête de cette agence !
L'équipe semble avoir changée depuis cette année. J'ai pu avoir des réponses rapidement. J'ai eu un jeune homme avec des lunettes,je n'ai malheureusement pas retenu son nom mais il a pris le temps de me répondre et de me remettre la documentation. L'accueil a le mérite d'exister, et l'agence est ouverte le samedi.
Agence déplorable...Reçu dans un bureau sans porte et dans l'entrée de l'agence pour exposer nos situations financières et projets d'investissement, une conseillère injoignable qui avoue elle même être incompétente pour nous conseiller sur ses supports de placement, complètement injoignable et qui, de son propre aveu, ne consulte pas les messages envoyés sur le portail... A fuir, à toutes jambes.
Résidant à l'étranger, je cherche depuis un mois à joindre mon conseiller bancaire dans cette agence. j'ai épuisé pas mal de canaux : twitter, facebook, téléphone, chat, courrier postal mais rien à faire ; les gens du service client m'ont fait bien des promesses "ils vous contactent aujourd'hui" mais, comme dirait Dalida, "toujours des mots, encore des mots, les mêmes mots"... Les coordonnées directes (téléphone, mail ou même nom et prénom) de cette agence sont aussi bien gardées que les réserves d'or de la FED. Si quelqu'un quelque part me lit et a à disposition ces très précieuses informations... Je sais, je sais, une bouteille à la mer