Très bon accompagnement jusqu'à présent. Ma conseillère est claire, patiente, transparente et avenante.
Malgré un rendez-vous qui dépassait, elle n'a pas réchigné à aller jusqu'au bout et à s'assurer d'avoir répondu à toutes mes questions.
Bref, une équipe en qui j'ai confiance et qui, je l'espère, restera dans le quartier pour longtemps.
Je suis ravie des agentes responsables de cette BNP. Toujours à l'écoute et rapide même si j'arrive à voir comment elles sont débordés par leur charges de travail. De plus, l'agente à l'accueil est très souriante et patiente avec les clients.
Cela fait 11 ans que je suis dans cette agence. J'ai toujours été très bien reçu, que ce soit par téléphone ou sur place. Toujours très réactifs même pour une urgence de dernière minute. Je recommande et la banque et l'agence.
J’ai envoyé quatre e-mails à mon conseil de banque et je n’ai jamais répondu, me demandant de fournir les justifications pour débloquer ma carte. Mes justificatives leur ont été envoyées vendredi dernier.
Ça a bien changé la BNP depuis que j'y suis depuis presque 20ans.
Service déplorable, amabilité au guichet plutôt moyenne....
On se demande encore pourquoi on a une banque avec agence traditionnelle pour le service qu'on a, autant aller sur une banque en ligne, c'est moins cher et le service est égal.
Très satisfaite, les conseillers sont très accueillants, à l’écoute et souriant.
Surtout ma conseillère qui prend son temps avec moi pour m’accompagner dans toutes les démarches ☺️
Merci !!!! Je recommande a 100%
N'étant pas client BNP, ni résident à Paris j'ai eu un problème avec ma carte bancaire. Je me suis retrouvé sans argent, je me suis donc rendu dans cette agence qui m'a accueilli avec bienveillance et fait tout sont possible pour m'aider à résoudre mon problème en ce mettant en contact avec ma banque. Les conseillers ont étaient disponible, souriant et ont pris le temps pour moi. Je n'ai pas retrouvé ça dans beaucoup de banque..
Merci à eux, ils m'ont étaient d'une bien grande aide. Celà donne envie d'être un de leur client.
Ce jeudi 5 mai 2022 à 16h, ma mère est revenu pour la 3ème fois pour demander de l’aide pour accéder à ses comptes car l’application ne marchait pas, et la personne a l’accueil a été désagréable et insultante. Elle a perdu son sang froid. Et quand je lis les autres avis, je confirme tous leurs dires. Vous devez absolument revoir votre équipe. Malheureusement avec ce genre de comportement de la part du personnel, ça donne envie de changer de banque.
C'est incroyable à quel point le personnel de cette agence est sec, j'attends depuis plus d'un mois que ma carte arrive dans ma boîte aux lettres, à chaque fois que j'y vais, ils mentionnent que la poste l'enverra dans les prochains jours, je appelle le 3477 mais je ne parle pas français et personne ne répond jamais. Le service client est une poubelle. Tout le monde m'a prévenu sur bnp paribas mais je ne sais pas pourquoi j'ai quand même ouvert un compte. Quoi que vous fassiez, n'ouvrez pas avec bnp paribas
Banque la plus incompétente du monde avec des conseillers qui ne comprennent pas le français ! Ma mère envoie un recommandé (6€ tout de même) pour RESILIER l'option carte bancaire. Quelques jours après, nous recevons une lettre disant que notre demande d'opposition de carte a bien été prise en compte. C'est une blague??? Parlez vous anglais sinon?
J'y suis allé plusieurs fois car c'est la banque la plus près de chez moi mais franchement à éviter. Zéro compétences, explications pas claires, aucune patience envers les clients. Bref ! Un mot : Fuyez !
Je suis passé ce samedi à 15h pour ouvrir un compte. L accueil est pitoyable l nous voulions ouvrir un compte dans le 13 ème en habitant sur ivry. On nous prend de tes haut limite méprisant et on nous dit que l ouverture de cpt est au bon vouloir du conseiller !
BNP au top du top
Du jamais vu et j' ai bientôt 50 ans
Je voulais juste déposer du liquide dans la machine, la conseillère ne voulait pas m'ouvrir la porte de l'agence car c'était 12h25 et qu'elle ferme à 12h30. C'est ridicule surtout qu'elle traitait déjà avec un client et en il y avait en plus 5 personnes à l'intérieur dans la file. je ne comprends pas ce que ça aurait changé pour elle si elle m'avait ouvert la porte pour utiliser la machine ! Et surtout c'est qui qui a eu l'idée de génie de mettre le distributeur à l'intérieur de l'agence ! Du coup mon argent je vais le deposer chez une autre banque...
Une banque, un conseiller et une directrice d'agence incompétents et de très mauvais conseil lorsqu'il s'agit de fermer un compte. Au final qui paye ? c'est bibi. A fuir !
Cette banque est à éviter!!!!!! Personnel incompétent. Ils perdent des chèques déposés dans leur boites aux lettres. Impossible de les joindre par téléphone. leur but est de vous placer des produits. Contrairement aux autres banques comme le CIC ou Crédit Mutuelle, BNP n'est pas proche des clients. Les produits sont hyper cher. l'accueil est incompétente Mme MAHNOUCHE.
La conseilliere a l'accueil Madame Houda est super sympa et tres pro. L'ancien directeur Mr Ba est ce qu'il se fesait de mieu malheuresement il ne fait plus partit de l'agence, il asspiré à mieu vu ses competences .
Très bien
Très bon accompagnement jusqu'à présent. Ma conseillère est claire, patiente, transparente et avenante. Malgré un rendez-vous qui dépassait, elle n'a pas réchigné à aller jusqu'au bout et à s'assurer d'avoir répondu à toutes mes questions. Bref, une équipe en qui j'ai confiance et qui, je l'espère, restera dans le quartier pour longtemps.
Bien
merci pour l'accompagnement opportun, vos conseils sont super utiles. Plein de respect pour vos connaissances professionnelles.
Équipe très enthousiaste, pleine de patience malgré mon mauvais français.
Merci pour cet excellent service, environnement positive!
je recommande vivement madame Alice, elle est au top ❤️
Les avis négatif ne reflète pas cette agence Ma conseillère madame Alice est formidable je vous la recommande de même pour madame Latre.
Service excellent
Je suis ravie des agentes responsables de cette BNP. Toujours à l'écoute et rapide même si j'arrive à voir comment elles sont débordés par leur charges de travail. De plus, l'agente à l'accueil est très souriante et patiente avec les clients.
Yasmine a l’accueil très sympathique et disponible a aider le client Merci Yasmine vous avez tout résolu mes petits problèmes,merci efficace 👏👏
Cela fait 11 ans que je suis dans cette agence. J'ai toujours été très bien reçu, que ce soit par téléphone ou sur place. Toujours très réactifs même pour une urgence de dernière minute. Je recommande et la banque et l'agence.
J’ai envoyé quatre e-mails à mon conseil de banque et je n’ai jamais répondu, me demandant de fournir les justifications pour débloquer ma carte. Mes justificatives leur ont été envoyées vendredi dernier.
Ça a bien changé la BNP depuis que j'y suis depuis presque 20ans. Service déplorable, amabilité au guichet plutôt moyenne.... On se demande encore pourquoi on a une banque avec agence traditionnelle pour le service qu'on a, autant aller sur une banque en ligne, c'est moins cher et le service est égal.
Très satisfaite, les conseillers sont très accueillants, à l’écoute et souriant. Surtout ma conseillère qui prend son temps avec moi pour m’accompagner dans toutes les démarches ☺️ Merci !!!! Je recommande a 100%
La personne de l'accueil a été charmante et a vite trouvé une solution à mon problème. Merci
Très bon conseil
Toujours bien accueillis et bien servie.
Toujours fidèle, même si game de gjai chauffe la tête, on finit toujours par trouver une solution. Merci mesdames !
L'ensemble du personnel est réactif, efficace et répond rapidement à mes demandes.
Le pire service de tous les temps
Le distributeur automatique est toujours en panne :(
Banque nul surtout l’équipe qui y travail il accueil mal les client et parle mal je ne recommande absolument pas !
N'étant pas client BNP, ni résident à Paris j'ai eu un problème avec ma carte bancaire. Je me suis retrouvé sans argent, je me suis donc rendu dans cette agence qui m'a accueilli avec bienveillance et fait tout sont possible pour m'aider à résoudre mon problème en ce mettant en contact avec ma banque. Les conseillers ont étaient disponible, souriant et ont pris le temps pour moi. Je n'ai pas retrouvé ça dans beaucoup de banque.. Merci à eux, ils m'ont étaient d'une bien grande aide. Celà donne envie d'être un de leur client.
Ce jeudi 5 mai 2022 à 16h, ma mère est revenu pour la 3ème fois pour demander de l’aide pour accéder à ses comptes car l’application ne marchait pas, et la personne a l’accueil a été désagréable et insultante. Elle a perdu son sang froid. Et quand je lis les autres avis, je confirme tous leurs dires. Vous devez absolument revoir votre équipe. Malheureusement avec ce genre de comportement de la part du personnel, ça donne envie de changer de banque.
C'est incroyable à quel point le personnel de cette agence est sec, j'attends depuis plus d'un mois que ma carte arrive dans ma boîte aux lettres, à chaque fois que j'y vais, ils mentionnent que la poste l'enverra dans les prochains jours, je appelle le 3477 mais je ne parle pas français et personne ne répond jamais. Le service client est une poubelle. Tout le monde m'a prévenu sur bnp paribas mais je ne sais pas pourquoi j'ai quand même ouvert un compte. Quoi que vous fassiez, n'ouvrez pas avec bnp paribas
Banque la plus incompétente du monde avec des conseillers qui ne comprennent pas le français ! Ma mère envoie un recommandé (6€ tout de même) pour RESILIER l'option carte bancaire. Quelques jours après, nous recevons une lettre disant que notre demande d'opposition de carte a bien été prise en compte. C'est une blague??? Parlez vous anglais sinon?
Accueil et service néant pourtant c’était mieux avant ils ne comprennent rien aux demandes des clients dommage. Compte changer de banque.
Dépôts et retraits impossible lors des fermetures
Deuxième fois qu'on avale ma carte .
Fuyez !!! La pire banque de France
A fuir
Très mauvais accueil ! Machine indisponible, du jamais vu dans les autres agences BNP !
J'y suis allé plusieurs fois car c'est la banque la plus près de chez moi mais franchement à éviter. Zéro compétences, explications pas claires, aucune patience envers les clients. Bref ! Un mot : Fuyez !
Déconseillé
Je suis passé ce samedi à 15h pour ouvrir un compte. L accueil est pitoyable l nous voulions ouvrir un compte dans le 13 ème en habitant sur ivry. On nous prend de tes haut limite méprisant et on nous dit que l ouverture de cpt est au bon vouloir du conseiller ! BNP au top du top Du jamais vu et j' ai bientôt 50 ans
Je voulais juste déposer du liquide dans la machine, la conseillère ne voulait pas m'ouvrir la porte de l'agence car c'était 12h25 et qu'elle ferme à 12h30. C'est ridicule surtout qu'elle traitait déjà avec un client et en il y avait en plus 5 personnes à l'intérieur dans la file. je ne comprends pas ce que ça aurait changé pour elle si elle m'avait ouvert la porte pour utiliser la machine ! Et surtout c'est qui qui a eu l'idée de génie de mettre le distributeur à l'intérieur de l'agence ! Du coup mon argent je vais le deposer chez une autre banque...
Aucuns des 4 automates ne fonctionnent
À fuir !
De bons conseils
Une banque, un conseiller et une directrice d'agence incompétents et de très mauvais service§§§§§§§§§§§§§
La femme qui travaille à l’accueil est très serviable et efficace. Merci
Une banque, un conseiller et une directrice d'agence incompétents et de très mauvais conseil lorsqu'il s'agit de fermer un compte. Au final qui paye ? c'est bibi. A fuir !
Personnel peu serviable, aujourd'hui fermé en raison d'une panne d'électricité
Cette banque est à éviter!!!!!! Personnel incompétent. Ils perdent des chèques déposés dans leur boites aux lettres. Impossible de les joindre par téléphone. leur but est de vous placer des produits. Contrairement aux autres banques comme le CIC ou Crédit Mutuelle, BNP n'est pas proche des clients. Les produits sont hyper cher. l'accueil est incompétente Mme MAHNOUCHE.
Toujours un bon accueil avec des reponses claires et les conseillers sont a l'écoute.
Sympathique
Très incompétents!!! Et on est très mal renseignés.
La conseilliere a l'accueil Madame Houda est super sympa et tres pro. L'ancien directeur Mr Ba est ce qu'il se fesait de mieu malheuresement il ne fait plus partit de l'agence, il asspiré à mieu vu ses competences .
Un agence inefficace, il ne faut pas compter sur les conseilles
Incompétence est le meilleur mot pour définir cette agence.
être avec toi