SG

1-7 Rue de Rémusat, 75016 Paris

0144305800

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 15:00–17:45
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Jeudi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.4

SUR 5

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28
  • Cliente de la SG depuis 1974 et de cette agence depuis 30 ans je ne peux que constater une dégradation du service, conseillers changeant sans cesse et ne sachant que conseiller des produits financiers peu rentables, peu disponibles ou prétextant être très occupés ("prenez rendez-vous"). Aujourd'hui 30 minutes à poireauter devant la porte d'un "conseiller" assis à son bureau pour qu'il me dise à la fin qu'il attendait un RV.... En plus des horaires changeant au détriment du service rendu, lorsqu'on a un problème, on vous renvoie bien souvent sur l application mobile; j'ai dû faire opposition l'année dernière sur ma CB, sac de nœuds rue Rémusat heureusement résolu par une agence de province où je n'ai pas de compte ! Il faut donc garder espoir, toutes les agences SG ne sont pas comme ça !

    Francoise.a 18/06/2024 à 14:55
  • Une très bonne agence à l’écoute

    marie.h 12/06/2024 à 10:42
  • Ma conseillère Madame Moustir est irréprochable, arrangeante, à l'écoute, réponds et cherche des solutions avec nous , la meilleure! l'équipe agence Mirabeau aussi. Mais elle reste un plus value !

    Sonia.e 17/05/2024 à 16:17
  • Arrivée en septembre dernier sur Paris, j’ai ouvert un compte à l’agence de Mirabeau, je suis satisfaite de leurs services, dont la réactivité de mon conseiller. Je recommande donc cette agence.

    Line.e 15/05/2024 à 12:26
  • J'ai contracté un emprunt immobilier auprès de cet agence. Il s'agit de ma pire expérience avec une entreprise toutes catégories confondues depuis bien longtemps. Des conseillers inexpérimentés, qui n'ont pas de temps à consacrer à votre dossier et bâclent leur travail à chaque étape du processus. Ils ne sont jamais joignables, toujours en rdv et vous forcent à passer par leur messagerie ce qui rallonge terriblement chaque étape des démarches Des documents plein d'erreurs, des délais jamais vus dans une banque, aucune considération apportée aux clients et aucune volonté de rectifier le tir. Parmi les pépites de cette agence: - vous disent que vous n’êtes pas éligible au prêt à taux 0 quand vous l’êtes et que c'est aux artisans de la construction de vous orienter vers ces types d'emprunts. - la directrice de l'agence en personne qui vous dit qu'elle n'a "pas l'habitude de l'utilisation des PEL et que ce n'est donc pas automatique" - refus de la banque de décaisser les montants convenus et validés avec les conseillers lors de l'achat d'une maison. (A savoir que cela peut vous valoir de gros ennuis et engage votre propre responsabilité) - refus de décaisser l'enveloppe travaux, bloquant ainsi votre chantier pendant que vous payez des intérêts sur votre emprunt. J'en suis à plusieurs semaines et toujours rien. Ou s’arrêtera cette agence? Edit: A priori, ils ne sont pas parti pour s’arrêter. Depuis mon commentaire voici la suite: - l'accueil qui raccroche au nez - prélèvement de frais non consentis à hauteur de 519€ sur un point ou le conseiller avait clairement dit qu'il n'y en aurait pas. - appel téléphonique avec la directrice de l'agence furieuse de ce commentaire Google qui m'a littéralement dit "nous ne ferons rien pour essayer de regagner votre confiance" ce qui semble en désaccord direct avec leur réponse automatique (vide d'intention et véracité) à ce message. J'étais un client satisfait de la Sogé depuis 15 ans (jusqu'à ce que je migre mes comptes dans cette agence)

    Gaëtan.U 12/04/2024 à 12:42
  • J'ai été très ravie de rencontrer dans vôtre agence de Mirabeau cette conseillère, à l écoute des clients,courtoise, très expérimenté qui par son expérience a su me convaincre a ouvrir un compte chez vous.Oui je vous en remercie Mme Moutir puisque c est d elle qu'il s' agit.Merci M. KOUAKOU

    Kouakou.e 16/03/2024 à 08:34
  • Bonne banque

    Maurice.e 07/02/2024 à 13:12
  • Bonjour Madame I est accueillante et professionnelle , elle m’a aidé beaucoup ça me fait plaisir d’être ma conseillère et merci pour toute l’équipe de société générale paris mirabeau

    Wael.l 02/02/2024 à 13:48
  • J’étais suivi par M. Da Costa qui réussissait à résoudre tout un tas de problèmes avec efficacité (même s’il restait parfois difficilement joignable et ne repliait pas toujours aux messages et qu’il fallait attendre des réponses qui parfois ne venaient pas). Depuis son départ, c’est l’horreur : accueil très mitigé - comme un chien dans un jeu de quilles -, je reçois de nombreuses explications divergentes pour un même problème (pas de possibilité de virements à partir des comptes dont je suis le représentant alors qu’en fait c’est possible…, demande de remplir un formulaire papier alors qu’en fait je peux faire le virement sur Internet…, je suis balancé d’un conseiller vers un autre conseiller, les conseillers refusent de me reprendre…). Service indigent. On a l’impression de déranger le personnel qui semble fatigué, ne déploie pas les efforts nécessaires et n’affiche pas de volonté de résoudre les problèmes.

    toto.a 25/11/2023 à 10:15
  • Excellent conseil. Très professionnel et toujours avec un sourire.

    Dr.a 11/10/2023 à 16:36
  • Je suis cliente depuis 20 ans. L’implication de mes conseillers successifs a été très inégale. Cela dit, je suis suivie par Mme Gulec depuis plusieurs mois. Elle est disponible, réactive, bienveillante, efficace et très sympathique. C’est un vrai plaisir de l’avoir comme interlocutrice.

    Cyrielle. 17/05/2023 à 16:01
  • Merci pour le bon service😊

    lolit.e 02/05/2023 à 13:41
  • Accueil au top personnel très gentil

    Sima.l 26/04/2023 à 10:18
  • Excellent accueil. De bons conseils sur ma demande de placement. Le CGP est particulièrement compétent.

    Bertrand.h 03/04/2023 à 08:28
  • Accueil au top! Mon conseiller est toujours disponible que se soit en agence, au téléphone ou par mail pour répondre à mes questions. Les explications lors d’une ouverture de compte est très claire ! Merci

    Leila.e 29/03/2023 à 18:53
  • Très bon accueil

    OLIVEIRA.a 28/03/2023 à 13:49
  • Acceuil au top rien à dire parfait

    Viswanee.a 25/03/2023 à 10:15
  • Merci beacoup pour le service je suis content... 😊

    Lheon.9 25/03/2023 à 09:42
  • Cela fait 12 ans que je suis dans cette banque à Mirabeau ils sont très accueillant je suis très contente et surtout ils sont de bons conseils et à l’ecoute du client je vous conseille vivement de souscrire à cette banque Société Generale Mirabeau

    Helene.a 01/02/2023 à 17:06
  • Très bon accueil par mon conseiller

    Fely.e 03/11/2022 à 16:12
  • Excellent accueil réconfortant et efficace pour une fidèle cliente (1973)

    Gabriel-Axel.o 20/10/2022 à 12:20
  • Une agence toujours exceptionnelle mtn fermée quand vous avez besoin de leur contacter!

    jian.u 06/10/2022 à 13:17
  • Super agence

    Joana.E 05/07/2022 à 07:27
  • Tres bon acceuil je recommande

    Ahmed.l 01/07/2022 à 15:29
  • Excellent rendez-vous je suis satisfait

    Baculi.o 20/05/2022 à 07:49
  • Cette banque est horrible j’ai des problèmes d’argent et de santé mentale ils ont fermer mon compte au lieu de m’aider fuyez cet endroit comme la peste . Je suis au bord du suicide .

    Luci.o 22/04/2022 à 08:35
  • Haut

    Kanthi.e 12/04/2022 à 13:51
  • 5 étoiles pour le professionnalisme de la responsable d'agence

    RAHAVAN.A 29/03/2022 à 08:56
  • J'aime le bon service de cette banque courageuse ! Cordialement

    gilberto.a 19/03/2022 à 10:29
  • Super agence je remercie mon Conseiller Mr A Awaad qui est de bons conseils

    carlos.a 19/03/2022 à 10:12
  • Haut

    Firouzé.n 16/03/2022 à 11:46
  • Rendez-vous à l'heure et très bon accueil, Ma fille et moi sont très satisfaits du service et des explications claires et précises.

    Farid.h 02/03/2022 à 16:55
  • Accueil très chaleureux par la personne présente et qui a su résoudre mon problème de carte avec efficacité

    Hugo.h 09/12/2021 à 15:02
  • Très bonne accueil, heureux d'avoir un nouveau conseiller efficace dans cette agence !

    Etienne.u 09/12/2021 à 13:46
  • Bon accueil, le conseiller qui m'a accueilli à su répondre à mon besoin en sachant que je n'étais pas client de l'agence.

    Gradys.n 09/12/2021 à 13:46
  • De passage à Paris, j'ai rencontré un souci avec ma carte bancaire et j'avoue avoir eu un accueil à la hauteur de mes attentes dans cette agence, où la directrice et ses collaborateurs ont su résoudre mon problème avec un très grand professionnalisme, une excellente réactivité et avec humanité. Encore merci !

    CORINNE75. 03/12/2021 à 20:31
  • Chère madame,cher monsieur Suite à la faute de l’agence j’ai perdu 500€ n’a pas été remboursé à ce jour plein de réclamation saisie depuis l’acte j’ai même des témoins.La directrice refuse de gérer le problème ma perdue trop de temps à cause son refus de me laisser voir mon conseiller..m’a fait comprendre à vérifier mon compte et j’ai aucun prélèvement au contraire à moi je le vois est bien déduit..Comment voulez vous avec tous ces avis négatifs que le personnel travaille bien alors que la directrice n’est pas à l’écoute En effet j’ai plein de contrats ainsi ma famille dans cette agence En attente de votre retour positif je serai joignable pour toute information supplémentaire cœur désolé je suis pas là pour payer la faute de l’agence merci de votre compréhension. Dommage J’étais obligé de mettre l’Étoile mais sinon je serai la première de ne rien mettre

    Bouchra. 15/11/2021 à 17:07
  • Bonjour, Mise en relation très simple et rapide. Très bonne réactivité

    Ahmed.l 15/10/2021 à 08:52
  • Trés bon service une accueil chaleureuse de mon conseiller

    zainab.h 05/10/2021 à 12:48
  • Pire agence !!! Ne recommande pas

    Laraqui.o 14/09/2021 à 11:30
  • Il est tout de même incroyable qu'en mettant 2 étoiles je fasse remonter la moyenne de cette agence. Ma conseillère bancaire m'a littéralement posé un lapin ce matin. Notre heure de RDV téléphonique passée de 20 minutes j'appelle l'agence. On me répond que ma conseillère me rappelle dans 5 minutes. J'attends toujours...

    Geneviève. 20/05/2021 à 21:14
  • Cela fait 28 ans que je suis dans cette agence, et depuis 1 ans et demi je dirais, que mes conseillers ne sont que briller par leur absence et leur incompétence. Aucune écoute, aucun soutient ! N’ouvrez pas de compte chez eux !!

    RATIBA.Y 16/04/2021 à 09:36
  • L'agent sur cette banque n'est pas sympathique et n'écoute pas bien votre inquiétude, elle est vraiment méchante, elle est raciste! Elle ne nous laisse pas bien expliquer. Et elle ne vous laissera pas parler, elle est toujours pressée, elle n'est pas accommodante pour le futur client. C'est arrivé aujourd'hui

    Dinneth.o 13/02/2021 à 11:15
  • ❌🤑😰A l'Agence Paris-Mirabeau de la #SocieteGenerale, 🟥pour fermer votre compte, à ce jour, c'est minimum 12 jours (work in progress, et à suivre...).🟥 Bien sûr votre argent n'est ni accessible, ni transférable sur votre nouveau compte : c'est aussi ça "L'Esprit d'Equipe", non ? (vous êtes bien 2 dans l'équipe, mais l'argent n'est dispo que pour l'1 des joueurs, seulement...). ❌ On respecte les règles du jeu et les droits des consommateurs ou on demande à la #BanquedeFrance ou #UFCQueChoisir de revêtir la tenue d'arbitre ?🤑😰❌❌

    Laurent.O 07/09/2020 à 07:59
  • On vous met en attente sans jamais vous répondre....

    Hugo.J 28/08/2020 à 14:08
  • Je suis cliente dans cette agence. Avec mon ancienne conseillère aucun problème mais là ! Cets scandaleux Des petites jeunes qui ne connaissent rien et qu’on vous prends de haut Pas satisfaite je demande à changer de conseillère ou je quitte la banque et sa réponse Ne fut autre que “vous pouvez pas changer de conseillère donc changez de banque” inadmissible

    Jean.i 28/07/2020 à 17:46
  • Quand vous arrivez à avoir votre conseiller au téléphone ils sont gentil et "paraissent" disponible. Mais je ne vous raconte pas le parcoure du combattant qu'il faut faire pour reussir a prendre contact avec quelqu'un. Ils vont doucement le matin et tranquille l'après-midi. Je vais penser a changer de banque dès que possible.

    Romain.e 17/07/2020 à 08:47
  • Une banque qui change ses horaires sans informer ses clients. Incroyable ! La faute aux grévistes mais ceux qui travaillent ils font comment pour s’organiser? Ils s’adaptent à leur banquier. Revenez demain matin... à quelle heure car se sera aussi la grève et je dois partir à 6 heures ?!

    Ghislain.h 26/12/2019 à 16:35
  • Je suis satisfait de mon Rdv avec Mr Ahmed WAAD merci

    salimata.w 06/12/2019 à 09:44
  • Il s'agissait d'une communication téléphonique concernant la non réception de la carte bleue de ma mère qui est âgée mais totalement autonome car l'actuelle arrivait à expiration le 30 juin 2019. Les conseillers de sont permis de sous entendre qu'elle était sénile et qd ils disent qu'ils rappellent ils n'en font rien. (2 mois). Moralité il y avait une erreur concernant l'écriture de son adresse et ladite carte n'avait jamais été envoyée alors qu'ils disaient qu'elle devait mieux regarder dans son courrier. Moralité nous allons faire une demande de changement de domiciliation de tous ses comptes. Les conseillers sont incompétents et incapables de reconnaître les erreurs qu'ils font..

    GOLLION.n 27/06/2019 à 15:39
  • à éviter. Je déconseille à fond. L'accueil désagréable, conseillers incompétents qui réagissent très peu et font des erreurs du grand n'importe quoi.

    Ruoyang.U 24/04/2019 à 20:04
  • Je confirme malheureusement ces notes. Sans la moindre compassion, ne veut pas traiter ma demande car je dépends d'une autre agence. Demande classique qui ne nécessite pas de conseiller. Personnel qui vous prend de haut, et ne veut pas comprendre que je travaille à côté et qu'en semaine je ne peux pas aller dans mon agence à l'autre bout de Paris.

    Sébastien.a 04/04/2019 à 14:25
  • Hélas c'est mon agence...

    Margaux. 16/11/2018 à 21:12
  • Je confirme les notes déplorables des autres clients de cette agence. Personnel vulgaire, incompétent, et désinvolte. Honteux.

    Stephane.d 28/10/2018 à 09:21
  • un acceuil tres chaleureux jolie fille à lunettes.franchement rien n'a dire he merci croiser oh carrefour City

    Chris.y 21/09/2018 à 07:07
  • Une honte incompétensse absolue. Des frais pris indûment sur mon compte. La palme revenant au prêt immobilier incapable de virer le montant appelé. Perte de document prélèvement en double aucune parole quant au remboursement de l argent pris ‘par erreur’ sur mon compte. Au secours fuyez

    Geoffroy.a 05/09/2018 à 06:44
  • Conseillère de clientèle désagréable et incompétente. Agence à éviter et à fuir!

    Z. 09/08/2018 à 20:21
  • après plus de 15 ans à l'agence de Rémusat, je vais changer d'agence,, voire même tout à fait de Banque: jeunes gens excédés au desk à peine leur dit on Bonjour... mauvaise tenue, menton appuyé sur le coude l'air épuisé et dérangé par tous ces "clients"...on croit rêver!! J'ai annoncé à l'avance mon déménagement en février et ma nouvelle adresse, donné les preuves/papiers nécessaires, suis repassée 2 fois en 40 jours à l'agence pour dire que je recevais tjs des chéquiers avec la mauvaise adresse, chaque fois on me dit "je note votre nouvelle adresse et vous allez recevoir le bon chéquier"... Ça fait maintenant 3 mois,, et 3 chéquiers erronés qui m'arrivent tjs : so je téléphone pour le (re)dire...et là on me dit avec un soupir excédé: "c'est plus compliqué que vous ne pensez".. et ..."pouvez-vous me redonner votre adresse, je ne la retrouve pas?",, (alors que l'enveloppe d'envoi l'a bien inscrite dessus!)...et comme je râle car on m'a refusé un chèque ds un magasin (cf l'adresse ne correspondant pas).. le jeune homme au téléphone m'interrompt en criant: "vous pouvez me laisser terminer ma phrase, ça serait bien tout de même!"... J'ai raccroché. Vais certainement partir de cette agence,, à qui je n 'ai jamais posé le moindre problème mais qui commence à m'inquiéter: si c'est comme ça pour un simple chgt d'adresse... quel soin apportent-ils à nos comptes ...???

    catherine.e 06/06/2017 à 15:00
  • Aucune relation client, conseiller qui ne répond jamais au mail/téléphone Accueil désagréable Agence à éviter

    Melvin. 06/02/2017 à 11:02
  • 7 ans que je suis dans cette banque et déception totale de A à Z . Personnel quasi toujours odieux (à l'accueil) , impression constante de déranger (pardon d'être cliente) haussements d'yeux au ciel , soufflent , pas souvent les bons renseignements ... Dernièrement , après plusieurs comportements de ce genre , cerise sur le gâteau , après avoir demandé des renseignements à l'hôtesse de caisse , celle ci s'est permise d'écourter la conversation , apparemment je posais trop de questions concernant une fraude bancaire survenue sur mon compte (désolée encore) sous prétexte que le client derrière moi était plus "important" ! J'aurai vraiment tout vu ... De plus , pas grande sensibilité , je suis enceinte de 8 mois passés , lui explique que j'ai fait pas mal de chemin pour venir , on me répond : ce n'est pas mon problème . Merci bien ! Tout ça pour rentrer chez moi et me rendre compte qu'en plus elle m'avait donné le mauvais papier et donner un numéro dont il manquait des chiffres ... J'essaye d'y aller le moins possible et ferait le nécessaire pour changer de banque dès que possible .

    Giulia.u 28/12/2016 à 16:56




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