Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'agence bancaire LCL belles feuilles à Paris et mon conseiller BEN ZENNY pour leur service exceptionnel. Leur professionnalisme et leur dévouement sont remarquables. Toujours disponibles pour répondre à mes questions et me guider dans mes démarches financières, je me sens pleinement soutenu et en confiance. Merci pour votre engagement constant à fournir un service de qualité et à prendre soin de vos clients
L’agence de belle feuille a toujours eu des conseillers professionnels et efficaces. Je ne changerai jamais d’agence.
Merci à tous pour votre gentillesse.
Équipe au top !
Très bonne agence ! Les conseillers sont toujours disponibles et accueillants. Mention spéciale pour Monsieur TING, mon conseiller depuis 7 ans, toujours à l'écoute et qui trouve des solutions adaptées. Merci.
Je suis très satisfait des services de ma conseillère - Mme. Kelly Fernandes Macedo.
Son professionnalisme et son engagement sont remarquables. Je la recommande vivement.
Conseiller agréable, poli et ayant une très bonne communication.
Il a su me m'orienter dans mes choix et me proposer des services adapté à ma situtation.
J'ai eu une expérience exceptionnelle à l'agence LCL Paris Belles Feuilles. Dès mon entrée, l'ambiance était conviviale et le personnel professionnel.
Ma conseillère, Milica, a véritablement fait la différence. Son accueil chaleureux et son professionnalisme m'ont immédiatement mise à l'aise. Elle a pris le temps de comprendre mes besoins financiers et a fourni des conseils clairs et pertinents.
La disponibilité de Milica et sa volonté d'aller au-delà de mes attentes ont vraiment marqué la différence. Elle a répondu à toutes mes questions de manière approfondie et a rendu le processus bancaire transparent et accessible.
Je recommande vivement cette agence LCL à tous ceux qui recherchent un service bancaire de qualité, avec une équipe engagée et professionnelle.
Merci à Milica et à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Bonjour,
Un accueil très agréable, on est très bien reçu. Une agence dans laquelle on se sent écouter.
Je voulais également remercier Madame Baradji qui m’a très bien renseigné lors de mes demandes et qui a su faire preuve d’efficacité.
Conseillers professionnels et accueillants
Toute l'équipe est disponible et chaleureuse
Petit + : Madame Milica Stojanovic apporte un très bon suivi des dossiers je ressors serein et très informé de mon rdv
Agence tres agréable ! Les conseillers sont très compétents et à l'écoute, notamment Mme Stojanovic. Le traitement des demandes est optimal et les délais de réponses sont très court. Quel plaisir !
Je recommande vivement cette agence.
Je suis très satisfait des conseils et services prodigués par mon conseiller. J'ai été informé de manière exhaustive mais claire lors de l'ouverture d'un livret d'épargne.
Merci à vous pour cette qualité de service.
Mme. S. est un excellent représentant de LCL. Une vraie professionnelle qui connaît ses produits et services et peut aider ses clients avec 100% de satisfaction.
LCL Agence : agence belles feuilles
Satisfaction : super top
Mon conseiller : Xavier
Il prend le temps de bien expliqué les choses et prend tout son temps pour ses clients ☺️
Bonjour,
Je suis très content d'avoir reçu des conseils très utiles de la part de ma conseillère madame Milica STOJANOVIC, très souriante, sérieuse, et très pédagogue merci à vous et toute l'équipe de LCL paris.
Excellent accueil et service , suivi attentif de la relation client avec appel suite questionnaire de satisfaction de la Directrice de l’Agence . Je recommande vivement cette agence
Personnel très acceuillant et professionnel. Remarque spéciale pour Vanessa, qui a été très gentille et très réactive à mes demandes. Bravo à cette agence LCL.
Très bonne agence.
Très belle expérience, conseillé (M. Ben ZENNY) à l’écoute des préoccupations, patient, chaleureux et très impliqué.
Je recommande.
10/10
Good contact, agreable advisor, good information.
Mais où est le suivi?
Je devais recevoir des documents le lendemain de ma visite, et une semaine après, je n'ai toujours rien!
Merci à mon nouveau conseiller M.Zenny pour la prise en charge et le traitement de mes demandes. Ça fait plaisir d’avoir un conseiller autant disponible et compétent. Agence au top merci 🫱🏿🫲🏾🔥
Bonjour
Je suis au lcl depuis 10ans j avais même fait mon prêt immobilier chez eux et j'ai toutes mes assurances la ba
Au début tous se passaient bien quand j'avais ma banque en ligne depuis qu'ils ont transféré mon compte dans cette agence et de plus avec ma nouvelle conseillère tous se passe mal
Mon compte est toujours créditeur et quand il est debiteur c jamais plus de 15 jours et toujours de 50euros et en plus je paies des frais des commissions
Mais la j'en peux plus on me rejette mes prélèvements d'assurances alors que c'est avec la filiale pacifica
Je suis dégoûté de ma conseillère et ma banque qui fait n'importe quoi on devait me rappeler pour m'apporter des explications et depuis 2 semaines aucun retour je suis très très déçu
Agence à fuir si vous le pouvez
Cordialement
Bonjour ....
J'ai passé un appel téléphonique pour régler une situation précise .
Bien évidemment dans ce genre de situation on veut une réponse immédiate .
Au téléphone je suis tombé sur Fatou....
Elle m'a écouté puis a été rassurantes et à trouver très rapidement une solution .
Grâce à son professionnalisme j'ai eu le document demander .
Merci Fatou🙂
Cordialement .
Je tenais à laisser un avis car j'ai trouvé le personnel de l'agence au top: de l'accueil à la directrice d'agence. Les conseillers sont chaleureux et leur professionnalisme m'ont permis d'être accompagnée sereinement dans mes différents projets.
Je remercie mon conseiller Xavier THING de l’agence LCL Belles Feuilles, pour sa gentillesse et ses conseils avisés, qui réponde immédiatement à mes interrogations et prends en compte également mes enfants en me conseillant au mieux.
Je recommande l’agence LCL Belles Feuilles, pour la compétence et la rapidité des conseillers et Conseillères. Ils sont très réactifs dès qu’ils comprennent qu’il y a des questionnements de la part des clients et se préoccupe de savoir si tout a bien été compris et reste en accord avec le client.
C’est pour tout cela que je mets 5 étoiles.
Laurence.
Je suis très mécontente de cette agence. En effet les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir n'ont jamais eu le même discours et au final c'est moi qui suis lésée.
Le conseiller que j'ai eu ne m'a apporté aucune aide, bien au contraire, il ne m'a jamais accompagné comme il aurait dû le faire, il manque cruellement d'empathie, qui est pour moi une qualité essentielle pour exercer ce métier.
J'ai donc décidé de changer d'agence, ce qui a eu l'air de ravir ce dernier car il s'est empressé de me dire de " relancer " l'autre agence afin que le transfert se fasse " le plus rapidement possible " je suis vraiment outrée.
J’ai été ravie et satisfaite de l’échange que j’ai eu avec Milica Stojanovic.
Les produits qui m’ont été proposés correspondaient idéalement à mes besoins actuels.
Très bonne conseillère.
Des années que Monsieur Ting a pu me conseiller. Aussi bien les petites choses tel qu'un renouvellement de CB, des virements importants ou la constitution d'un patrimoine idéal, j'ai pu trouver de bons conseils mais surtout de la patience et pédagogie pour expliquer sereinement les informations pertinentes des assurances vie/enveloppes fiscales et SCPI.
Je suis très satisfait de ma banque depuis presque deux ans maintenant aucun problème spécialement ma conseillère Milica gentille et gentille merci pour l'aide.
Je suis venu à cette agence j’ai était agréablement reçu par la fille de l’accueil Vanessa. Une gentille fille qui a su m’indiquer les bonnes informations pour l’ouverture d’un compte bancaire future.
Je suis passée à l'agence belle feuille il y a 1semaine et j'ai été très bien accueillie. La jeune fille à l'accueil a ete tres professionnelle m'a très bien renseignée
Client à la LCL depuis plusieurs années. Je me suis rendu dans l’agence Paris Belles Feuilles pour une simple question. On a parfaitement su me répondre, en plus de m’avoir bien accueilli. Merci beaucoup!😃
J'ai envoyé des lettres recommandées pour fermer mon compte depuis l'étranger. Cette agence n'a rien fait, m'a bloqué mes services bancaires par Internet. J'ai même reçu un message du directeur que ce serait fait dans une semaine. Mais aucune nouvelle, aucune confirmation de leur part depuis des mois. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que je puisse fermer mon compte? Pourquoi est-il si difficile de fermer un compte ?
Je suis très satisfaite de la banque Lcl et surtout en tant qu'étudiante j'ai toujours eu la réponse à mes questions à chaque fois que je suis perdue ou surtout lorsque je suis en galère. Je remercie aussi spécialement ma conseillère qui a toujours su subvenir à mes besoins et a mes attentes . Rien à dire !
Je suis cliente de LCL Belles Feuilles depuis 4 ans et cela a été une excellente décision.
Je tiens tout particulièrement à remercier ma conseillère, Mme Fernandes M., pour son professionnalisme, sa gentillesse et son soutien, pendant mon installation en France en tant qu'étrangère, merci beaucoup.
Je suis très content de ma conseillère Milca Stojanovic. Même si elle parle dur anglais, elle essaie de très bien expliquer. Je suis heureux de parler avec elle. Merci Milca.
Merci à l’agence Paris Belles Feuilles, la directrice Mme Geffroy et tout particulièrement à Mme. Boztas et Mme Stojanovic pour leur professionnalisme et leur accompagnement tout au long de l’obtention de notre prêt immobilier.
Notre notaire et notre entourage ont été impressionnés par la rapidité et la qualité de service de l’agence.
Merci beaucoup !!
Je suis un très bon client LCL depuis plus de 30 ans. Aucun problème jusqu’à maintenant. Et depuis quelques semaines, je suis extrêmement mécontent par le suivi de mon dossier de prêt immobilier au sein de l’agence LCL Belles feuilles. Aussi, je m’interroge sur la poursuite de mes relations avec LCL.
Je suis cliente de cette agence depuis plus de 10 ans. Je suis très satisfaite de leurs services et particulièrement de ma dernière expérience dans le cadre d'un prêt immobilier. Je tiens a adresser mes sincères remerciements au directeur d'agence, M. Sachy pour le professionnalisme et l'amabilité dont il a fait preuve tout au long de ce processus d'obtention du prêt qui n’était pas facile.
Votre soutien et votre disponibilité ont été clefs à la réalisation de notre projet, merci encore.
Bonjour
Je suis client de cette agence depuis près de 7 ans. Dès le début, j'ai été très satisfait de leur efficacité, de leur gentillesse et de leur solution à tout problème. À l'époque il y avait d'autres conseillers et un directeur et tout s'est très bien passé.
Malheureusement, ces 3 dernières années, de nombreux spécialistes ont changé et il est devenu horrible de les traiter avec n'importe quel problème. Personnel incompétent, organisation nulle, personne ne respecte les délais, manque de communication entre le personnel, résultat le client est très mal servi. Mon conseillères est désagréables, non joignables, elle n'est pas compréhensive et très dure.
Je suis très satisfait de mon Conseillére LCL Mme MILICA STOJANOVIC , elle très réactive à l’écoute de ses client , compétente , rigoureuse vraiment excellente
Kamal SAYED
C’est pas sérieux du tout on n’est pas sérieux on se moque des gens dans cette agence on ne respecte personne on parle impoliment aux clients surtout je parle des deux femmes d’accueil la stagiaire et sa supérieure toutes les deux sont incroyables on vous laisse attendre des années là même des vieux qu’on ne respecte pas
N’hésitez pas à visiter d’autre agence ou même une autre banque
Impossible de clôturer mon compte depuis plus de 3 mois. Il n'y a aucune raison valide qui empêche la fermeture de mon compte. J'ai été une cliente modèle, je n'ai pas de dettes, ni de crédits, ni de chèques impayés, ni aucun autre litige ou problème avec LCL. J'ai suivi la procédure, j'ai envoyé la lettre avec Avis de réception pour demander la clôture de mon compte. J'ai attendu. Trois mois plus tard, mon compte est toujours ouvert et les nouveaux frais pour la tenue du compte ont été prélevés. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis fatiguée, triste de cette situation et j'espère juste qu'elle va se résoudre un jour prochain.
Bonjour,
Je voulais remercier Milica STOJANOVIC pour le suivi de qualité de mon dossier. Malheureusement, elle reprend un dossier lourd, avec la cloture de certains comptes, mais elle prend le temps d'écouter et de bien faire. Au point qu'on se demanderait bien de finalement rester au LCL. Merci pour votre professionalisme Milica.
Ancien client e-lcl, mon compte a été transféré à cette agence et j’avais quelques appréhensions au vu des nombreux commentaires négatifs. Pour ma part, je suis satisfait de l’implication et de la réactivité du directeur M.Sachy ainsi que de M. Franot qui forment un tandem de choc. Équipe sympathique avec de bons conseils.
j'étais chez e.lcl, banque en ligne; mon compte a été transféré dans cette agence sans me demander si cela me convenait;
mon conseiller, avec qui j'étais en désaccord, m'a dit que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à changer de banque;
c'est ce que j'ai fais (et j'en suis ravie), maintenant, il a bloqué l'accès à mes comptes et est injoignable !!!
service médiocre, staff pas terrible, il ne faut pas s'attendre à ce que votre question soit traitée immédiatement, ici le staff est très très cool : on va vous répondre d'ici 48h.
Cette agence démarche les étudiants, leur fait ouvrir des comptes en promettant des offres puis leur fait payer des frais alors même que les conseillers vous confirme la clôture du compte au téléphone et que le compte/carte n'a JAMAIS été utilisé. Malgré de multiples demandes (par AR) mon compte n'est toujours pas clôturé et on me demande de régulariser les frais liés à l'incompétence DIRECTE de leurs conseillés. Je vous prie de fuir cette agence autant que possible pour éviter les problèmes.
Dans l'ensemble satisfaite de cette banque. Ma conseillère Mme BOZTAS est plutôt réactive et a toujours su prendre en compte ma situation. Je ne regrette pas d'être venue chez eux il y a presque trois ans maintenant.
Tous les conseillers/conseillères avec qui j'ai pu dialogué ont été efficaces et professionnels. Mes problèmes ont été réglés rapidement.
Préférer le téléphone aux messages via LCL.
Cela fait plus d'un mois que j'essaye de clôturer un compte en banque chez eux (mauvaises informations divulguées, non-réponses des conseillers...). Un manque de service et de professionnalisme assez exceptionnel, à fuir absolument
Service client nul, ne répond ni au téléphone, ni aux emails. Obligé à chaque fois de me déplacer. Agence incompétente, service inexistant !! Personnel arrogant et qui change tout le temps. Plus de 2 mois pour fermer et transférer mon compte dans une autre banque !! Obliger de me déplacer à chaque fois et d'en finir par pousser une gueulante pour qu'ils fassent enfin le nécessaire !!.
Pas la peine de rester dans une banque qui vous prend pour des pigeons !!
Un conseil !! Fuyez !!
Ils viennent de répondre à mon commentaire et même la c'est un mail automatique !!
Personnel arrogant et peu réactif : ne répond pas au téléphone, met deux semaines pour répondre aux mails même "urgent" ... ne perdez pas votre temps et passer votre chemin !
J'ai fais des chèques impayés car c'est. La première que j'en est .. À cose de ça Je me suis retrouvé à la rue, juste demander chaque mois 230 euro pour payer mon appartement, je peux rien retiré pour manger je fais de porte à porte, sur mon compte j'ai juste demandé 83 euro qui sont pas acceptés il sont fous des gens dans les besoin je suis au lycée je mange rien du matin au soir ouf qu'il y a des amis qui m'aide car la je serai retrouvé à l'hôpital même si je suis malade je peux pas aller chez le docteur j'ai rien pour le payer
Personnel incompétent, organisation nulle, personne ne respecte les délais, manque de communication entre le personnel, résultat le client est très mal servi. Agence à éviter.
Déçu du personnel.
Chez LCL , il est difficile de se mettre dans une position de "Client dans le besoin".
Le service client ne sait pas se mettre dans la peau des gens et exécute des opérations de manière machinale sans vraiment poser De question ou communiquer simplement.
Courage donc à tous les clients LCL qui font des dons à la fondation LCL sans le savoir en payant des frais cachés De gestion.
Aucune étoile n'est pas possible, mais elle vaut bien 0 étoile. 5 mois pour ouvrir un compte, censé être gratuit avec carte gratuite mais on prélève des frais. En tout, 5 mois de fichues réclamations en tout genre, et 0 réponse (1 pour être tout à fait honnête).
Résultat, soit on se déplace et personne n'est disponible ou, comme dit plus haut, sont incompétents mais surtout irrespectueux, soit on fait appel au médiateur (du LCL voire de l'AMF !!!)
Agence à mettre sous scellés. Une immondice pareil c'est incroyable !
Une agence au personnel détestable et incompétent. Une directrice d'agence Mme de Carvalho qui se moque du client et des règles de professionnalisme les plus élémentaires, en toute impunité. Erreurs bancaires a répétition, oublis systématiques, conseillers qui se couvrent les uns les autres en cas d'erreur, manque total de transparence, arrogance et impolitesse. Il suffit de pousser la porte de l'agence pour ressentir un profond malaise devant la façon dont on traite le client. Bref une agence a problèmes. A éviter, a tout prix!
Recommandé par un courtier qui a pignon sur rue, la directrice d'agence met 3 mois pour considérer ma demande de crédit.
Hautaine, elle réalise un interrogatoire policier de mes dépenses courantes pour calculer un taux d'endettement fictif et refuser le dossier.
A déconseiller+++
Un vrai internaute qui n'est pas payé pour faire son commentaire.
De passage rapide prés de leur GAB, je décide je faire un retrait et là sans le savoir, j'ai mis ma carte dans un appareil défectueux, qui ma aspiré ma carte, de plus personne dans l'établissement n'a réellement cherché une solution à me proposer.
Les seuls choses qui m'ont été dites : "Oui c'est déjà arrivé!" ,"Désolé on y peut Rien"
ils devaient me contacter j'attend encore leur appel.
relation client sérieusement à revoir
Mon conseiller est gentil et agréable
Je suis content
Sympa.
Merci de m'avoir aidé, le personnel est vraiment sympa pour m'accueillir
Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'agence bancaire LCL belles feuilles à Paris et mon conseiller BEN ZENNY pour leur service exceptionnel. Leur professionnalisme et leur dévouement sont remarquables. Toujours disponibles pour répondre à mes questions et me guider dans mes démarches financières, je me sens pleinement soutenu et en confiance. Merci pour votre engagement constant à fournir un service de qualité et à prendre soin de vos clients
Très bon conseil pour la gestion d epargne
Je suis contente
L’agence de belle feuille a toujours eu des conseillers professionnels et efficaces. Je ne changerai jamais d’agence. Merci à tous pour votre gentillesse. Équipe au top !
Contente du contact avec mon conseiller Mr Zenny .je le recommande
Accueil à la hauteur et conseillère à l'écoute
Très bonne agence ! Les conseillers sont toujours disponibles et accueillants. Mention spéciale pour Monsieur TING, mon conseiller depuis 7 ans, toujours à l'écoute et qui trouve des solutions adaptées. Merci.
Tout à fait satisfaite des échanges avec mon conseiller, disponible et à l'écoute.
Mon conseiller, M. Franot, parfait comme d'habitude !
Très content de l’agence, dont je suis client depuis plus de 15 ans, et plus largement, des services de cette banque. Toujours un bon accompagnement!
Je suis ravie de mr Ting mon conseiller. Il me reçoit chaque fois que j'ai besoin de lui. Mille Merci .
Conseiller Ben Zenni très sympa Efficace et rapide Et plein de gentillesse Vanessa est très serviable Et tous ceux qui répondent au téléphone
Je suis très satisfait des services de ma conseillère - Mme. Kelly Fernandes Macedo. Son professionnalisme et son engagement sont remarquables. Je la recommande vivement.
Le rdv avec fatou et milica chest super bien passé merci
Notre conseiller est excellent, à l'écoute et bienveillant. Entretien très satisfaisant pour nous.
Fatou est une conseillère de qualité incroyable!
Conseiller agréable, poli et ayant une très bonne communication. Il a su me m'orienter dans mes choix et me proposer des services adapté à ma situtation.
J'ai eu une expérience exceptionnelle à l'agence LCL Paris Belles Feuilles. Dès mon entrée, l'ambiance était conviviale et le personnel professionnel. Ma conseillère, Milica, a véritablement fait la différence. Son accueil chaleureux et son professionnalisme m'ont immédiatement mise à l'aise. Elle a pris le temps de comprendre mes besoins financiers et a fourni des conseils clairs et pertinents. La disponibilité de Milica et sa volonté d'aller au-delà de mes attentes ont vraiment marqué la différence. Elle a répondu à toutes mes questions de manière approfondie et a rendu le processus bancaire transparent et accessible. Je recommande vivement cette agence LCL à tous ceux qui recherchent un service bancaire de qualité, avec une équipe engagée et professionnelle. Merci à Milica et à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Super agence !! Je recommande personnel au top.
Bonne agence
Bonjour, Un accueil très agréable, on est très bien reçu. Une agence dans laquelle on se sent écouter. Je voulais également remercier Madame Baradji qui m’a très bien renseigné lors de mes demandes et qui a su faire preuve d’efficacité.
Je recommande particulièrement Madame Stojanovic et sa directrice.
Très satisfaite de cette agence! Conseillers très à l'écoute, super !
Conseillers professionnels et accueillants Toute l'équipe est disponible et chaleureuse Petit + : Madame Milica Stojanovic apporte un très bon suivi des dossiers je ressors serein et très informé de mon rdv
Agence tres agréable ! Les conseillers sont très compétents et à l'écoute, notamment Mme Stojanovic. Le traitement des demandes est optimal et les délais de réponses sont très court. Quel plaisir ! Je recommande vivement cette agence.
très belle accueil! on a répondu a ma demande très rapidement! je recommande!
Merci beaucoup pour votre aide précieuse Vanessa.
Un service exceptionnel, un employé aimable, rapide, efficace, trouvera toujours une solution à votre demande.
Satisfait de ma banque. Je suis client depuis 1990!
J´y suis allé et l´accueil c très bien . Vous êtes sympa, surtout Mme.Vanessa et Fatou.
Agence formidable accueil très simpatique
Très efficace je suis très satisfaite De très bon conseil
Grand merci à Vanessa pour son efficacité et sa courtoisie
Très bonne banque, a l’écoute et rapide pour la résolution des problèmes.
Je suis très satisfait des conseils et services prodigués par mon conseiller. J'ai été informé de manière exhaustive mais claire lors de l'ouverture d'un livret d'épargne. Merci à vous pour cette qualité de service.
Mme. S. est un excellent représentant de LCL. Une vraie professionnelle qui connaît ses produits et services et peut aider ses clients avec 100% de satisfaction.
Très bon commercial
LCL Agence : agence belles feuilles Satisfaction : super top Mon conseiller : Xavier Il prend le temps de bien expliqué les choses et prend tout son temps pour ses clients ☺️
Bonjour, Je suis très content d'avoir reçu des conseils très utiles de la part de ma conseillère madame Milica STOJANOVIC, très souriante, sérieuse, et très pédagogue merci à vous et toute l'équipe de LCL paris.
Excellent accueil et service , suivi attentif de la relation client avec appel suite questionnaire de satisfaction de la Directrice de l’Agence . Je recommande vivement cette agence
Personnel très acceuillant et professionnel. Remarque spéciale pour Vanessa, qui a été très gentille et très réactive à mes demandes. Bravo à cette agence LCL.
Très satisfaite
Très bien
Bon accueil de Vanessa Merci beaucoup Très attentionnée et à l'écoute de nos petits soucis
Très bonne agence. Très belle expérience, conseillé (M. Ben ZENNY) à l’écoute des préoccupations, patient, chaleureux et très impliqué. Je recommande. 10/10
Très bonne relation client
Good contact, agreable advisor, good information. Mais où est le suivi? Je devais recevoir des documents le lendemain de ma visite, et une semaine après, je n'ai toujours rien!
Le personnel est agréable, compétent et disponible.
Merci à mon nouveau conseiller M.Zenny pour la prise en charge et le traitement de mes demandes. Ça fait plaisir d’avoir un conseiller autant disponible et compétent. Agence au top merci 🫱🏿🫲🏾🔥
Ben était très clair - merci beaucoup
Bonjour Je suis au lcl depuis 10ans j avais même fait mon prêt immobilier chez eux et j'ai toutes mes assurances la ba Au début tous se passaient bien quand j'avais ma banque en ligne depuis qu'ils ont transféré mon compte dans cette agence et de plus avec ma nouvelle conseillère tous se passe mal Mon compte est toujours créditeur et quand il est debiteur c jamais plus de 15 jours et toujours de 50euros et en plus je paies des frais des commissions Mais la j'en peux plus on me rejette mes prélèvements d'assurances alors que c'est avec la filiale pacifica Je suis dégoûté de ma conseillère et ma banque qui fait n'importe quoi on devait me rappeler pour m'apporter des explications et depuis 2 semaines aucun retour je suis très très déçu Agence à fuir si vous le pouvez Cordialement
Je suis ravie de mon expérience chez LCL surtout l'accompagnement de mon conseiller personnel! 5/5!
Service rapide !!!
C'est bien d'avoir un compte. Mais concernant le service c'est compliqué de commenter 😊
Bonjour .... J'ai passé un appel téléphonique pour régler une situation précise . Bien évidemment dans ce genre de situation on veut une réponse immédiate . Au téléphone je suis tombé sur Fatou.... Elle m'a écouté puis a été rassurantes et à trouver très rapidement une solution . Grâce à son professionnalisme j'ai eu le document demander . Merci Fatou🙂 Cordialement .
Agence chaleureuse, conseillère au top je recommande !!!
Très contente de cette agence
Très bien !! Je recommande fortement !
J'ai aimé l'accueil et la visite de cet endroit.
Très bon contact avec mon conseiller (Monsieur TING) qui est ouvert à la discussion pour rechercher les meilleurs solutions.
La dame a l’accueil, Vanessa, était très agréable. Gentille et à l’écoute. Je recommande
Je tenais à laisser un avis car j'ai trouvé le personnel de l'agence au top: de l'accueil à la directrice d'agence. Les conseillers sont chaleureux et leur professionnalisme m'ont permis d'être accompagnée sereinement dans mes différents projets.
C’est très bien!
Agence au top LCL belle feuilles Je recommande fortement avec eux depuis 2017
Tres bien , bonne banque
Merci beaucoup pour votre accueil toujours exceptionnel
Je remercie mon conseiller Xavier THING de l’agence LCL Belles Feuilles, pour sa gentillesse et ses conseils avisés, qui réponde immédiatement à mes interrogations et prends en compte également mes enfants en me conseillant au mieux. Je recommande l’agence LCL Belles Feuilles, pour la compétence et la rapidité des conseillers et Conseillères. Ils sont très réactifs dès qu’ils comprennent qu’il y a des questionnements de la part des clients et se préoccupe de savoir si tout a bien été compris et reste en accord avec le client. C’est pour tout cela que je mets 5 étoiles. Laurence.
Je suis très mécontente de cette agence. En effet les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir n'ont jamais eu le même discours et au final c'est moi qui suis lésée. Le conseiller que j'ai eu ne m'a apporté aucune aide, bien au contraire, il ne m'a jamais accompagné comme il aurait dû le faire, il manque cruellement d'empathie, qui est pour moi une qualité essentielle pour exercer ce métier. J'ai donc décidé de changer d'agence, ce qui a eu l'air de ravir ce dernier car il s'est empressé de me dire de " relancer " l'autre agence afin que le transfert se fasse " le plus rapidement possible " je suis vraiment outrée.
Avec Milica c’est meilleur conseiller pour moi …elle est très bien explique tout le dossier…
Très bonne expérience Le LCL Paris belles feuilles est très beau Ma conseillère Milica Stojanovic est la meilleure !
Depuis 20 ans je suis dans cette agence et j'en suis satisfaite.
Bonne agence Conseillers compétents
Au top 👌🏽
Superbe banque avec un service de qualité !
Bon accueil et équipe à l’écoute, notamment auprès de Vanessa concernant de diverses questions !
Super agence! La dame a l’accueil était très agréable et a su répondre à toutes mes questions! Je recommande
Très professionnel et très à l écoute et de rres bon conseils
Très bonne agence, toujours bien accueilli, je tiens à remercier spécialement madame stojanovic qui est toujours a l'écoute
trois bons
Très bonne banque, toujours bien reçu
très bonne agence, toujours bien accueillie et renseigner merci à madame stojanovic.
J’ai été ravie et satisfaite de l’échange que j’ai eu avec Milica Stojanovic. Les produits qui m’ont été proposés correspondaient idéalement à mes besoins actuels. Très bonne conseillère.
Des années que Monsieur Ting a pu me conseiller. Aussi bien les petites choses tel qu'un renouvellement de CB, des virements importants ou la constitution d'un patrimoine idéal, j'ai pu trouver de bons conseils mais surtout de la patience et pédagogie pour expliquer sereinement les informations pertinentes des assurances vie/enveloppes fiscales et SCPI.
Haut
Merci à MME Stojanovic pour son accueil ainsi que ses conseilles ! Je recommande fortement cette conseillère !
Agence compétente et conseiller professionnel et réactive Recommande fortement 👌🏻
Très bien
Merci à Mme Fernandes qui est une conseillère très professionnelle, Je recommande cette agence 👍
Je suis passer en RDV avec Mme Fernandes conseillère très professionnel et très aimable je recommande très fortemen
Je suis très satisfait de ma banque depuis presque deux ans maintenant aucun problème spécialement ma conseillère Milica gentille et gentille merci pour l'aide.
Dépannage pour un virement ce samedi matin, merci beaucoup !
Je suis content
Je suis venu à cette agence j’ai était agréablement reçu par la fille de l’accueil Vanessa. Une gentille fille qui a su m’indiquer les bonnes informations pour l’ouverture d’un compte bancaire future.
Je suis passée à l'agence belle feuille il y a 1semaine et j'ai été très bien accueillie. La jeune fille à l'accueil a ete tres professionnelle m'a très bien renseignée
Mon conseiller M Ting est toujours disponible et de bon conseil. Je recommande.
Ce sont des gens très bons et gentils qui ont réalisé toutes mes préoccupations, je suis très heureux !
Client à la LCL depuis plusieurs années. Je me suis rendu dans l’agence Paris Belles Feuilles pour une simple question. On a parfaitement su me répondre, en plus de m’avoir bien accueilli. Merci beaucoup!😃
Merci à mon conseiller et à LCL dans le choix de ses équipes collaboratrices. 20 ans de fidélité à une banque c'est qu'on s'y sent bien :-)
C'était très bien les conseilleres font vraiment du bon travail.
J'ai envoyé des lettres recommandées pour fermer mon compte depuis l'étranger. Cette agence n'a rien fait, m'a bloqué mes services bancaires par Internet. J'ai même reçu un message du directeur que ce serait fait dans une semaine. Mais aucune nouvelle, aucune confirmation de leur part depuis des mois. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que je puisse fermer mon compte? Pourquoi est-il si difficile de fermer un compte ?
Très bien merci beaucoup
Je suis très satisfaite de la banque Lcl et surtout en tant qu'étudiante j'ai toujours eu la réponse à mes questions à chaque fois que je suis perdue ou surtout lorsque je suis en galère. Je remercie aussi spécialement ma conseillère qui a toujours su subvenir à mes besoins et a mes attentes . Rien à dire !
Je suis cliente de LCL Belles Feuilles depuis 4 ans et cela a été une excellente décision. Je tiens tout particulièrement à remercier ma conseillère, Mme Fernandes M., pour son professionnalisme, sa gentillesse et son soutien, pendant mon installation en France en tant qu'étrangère, merci beaucoup.
Je suis très content de ma conseillère Milca Stojanovic. Même si elle parle dur anglais, elle essaie de très bien expliquer. Je suis heureux de parler avec elle. Merci Milca.
Parfait
Très content
Merci à l’agence Paris Belles Feuilles, la directrice Mme Geffroy et tout particulièrement à Mme. Boztas et Mme Stojanovic pour leur professionnalisme et leur accompagnement tout au long de l’obtention de notre prêt immobilier. Notre notaire et notre entourage ont été impressionnés par la rapidité et la qualité de service de l’agence. Merci beaucoup !!
Je suis très contente J'ai une bonne conseillère Merci beaucoup
Très bon accueil. Merci à ma conseillère Madame Boztas pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Très bon accueil et de bon conseil qui m’ont été donnés
Mme Milica STOJANOVIC Conseillaire parfaite et exceptionnellement aimable et compétente
gestionnaire très gentille et service très agréable⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je suis un très bon client LCL depuis plus de 30 ans. Aucun problème jusqu’à maintenant. Et depuis quelques semaines, je suis extrêmement mécontent par le suivi de mon dossier de prêt immobilier au sein de l’agence LCL Belles feuilles. Aussi, je m’interroge sur la poursuite de mes relations avec LCL.
La personne à l accueil est consciencieuse,accueillante, disponible elle donne la solution à tous les problèmes des clients
Tous les conseillers sont gentils. M'aide car je ne parle pas bien français
Très bon accueil et competant
Tres satisfait
Je suis cliente de cette agence depuis plus de 10 ans. Je suis très satisfaite de leurs services et particulièrement de ma dernière expérience dans le cadre d'un prêt immobilier. Je tiens a adresser mes sincères remerciements au directeur d'agence, M. Sachy pour le professionnalisme et l'amabilité dont il a fait preuve tout au long de ce processus d'obtention du prêt qui n’était pas facile. Votre soutien et votre disponibilité ont été clefs à la réalisation de notre projet, merci encore.
Bonjour Je suis client de cette agence depuis près de 7 ans. Dès le début, j'ai été très satisfait de leur efficacité, de leur gentillesse et de leur solution à tout problème. À l'époque il y avait d'autres conseillers et un directeur et tout s'est très bien passé. Malheureusement, ces 3 dernières années, de nombreux spécialistes ont changé et il est devenu horrible de les traiter avec n'importe quel problème. Personnel incompétent, organisation nulle, personne ne respecte les délais, manque de communication entre le personnel, résultat le client est très mal servi. Mon conseillères est désagréables, non joignables, elle n'est pas compréhensive et très dure.
Je suis très satisfait de mon Conseillére LCL Mme MILICA STOJANOVIC , elle très réactive à l’écoute de ses client , compétente , rigoureuse vraiment excellente Kamal SAYED
C’est pas sérieux du tout on n’est pas sérieux on se moque des gens dans cette agence on ne respecte personne on parle impoliment aux clients surtout je parle des deux femmes d’accueil la stagiaire et sa supérieure toutes les deux sont incroyables on vous laisse attendre des années là même des vieux qu’on ne respecte pas N’hésitez pas à visiter d’autre agence ou même une autre banque
je suis très satisfaite le service de ma conseillere. Merci beaucoup ❤️
Un grand merci pour ma responsable de compte pour son professionnalisme et sa gentillesse.
A fuir antipathique et agressif (hormis la jeune fille a l’accueil)
Impossible de clôturer mon compte depuis plus de 3 mois. Il n'y a aucune raison valide qui empêche la fermeture de mon compte. J'ai été une cliente modèle, je n'ai pas de dettes, ni de crédits, ni de chèques impayés, ni aucun autre litige ou problème avec LCL. J'ai suivi la procédure, j'ai envoyé la lettre avec Avis de réception pour demander la clôture de mon compte. J'ai attendu. Trois mois plus tard, mon compte est toujours ouvert et les nouveaux frais pour la tenue du compte ont été prélevés. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis fatiguée, triste de cette situation et j'espère juste qu'elle va se résoudre un jour prochain.
Bonjour, Je voulais remercier Milica STOJANOVIC pour le suivi de qualité de mon dossier. Malheureusement, elle reprend un dossier lourd, avec la cloture de certains comptes, mais elle prend le temps d'écouter et de bien faire. Au point qu'on se demanderait bien de finalement rester au LCL. Merci pour votre professionalisme Milica.
Ancien client e-lcl, mon compte a été transféré à cette agence et j’avais quelques appréhensions au vu des nombreux commentaires négatifs. Pour ma part, je suis satisfait de l’implication et de la réactivité du directeur M.Sachy ainsi que de M. Franot qui forment un tandem de choc. Équipe sympathique avec de bons conseils.
Une étoile car il est impossible de donner -5 ! Depuis au moins 25 ans chez LCL c'est du jamais vu une telle arrogance. Dommage.
j'étais chez e.lcl, banque en ligne; mon compte a été transféré dans cette agence sans me demander si cela me convenait; mon conseiller, avec qui j'étais en désaccord, m'a dit que si je n'étais pas contente, je n'avais qu'à changer de banque; c'est ce que j'ai fais (et j'en suis ravie), maintenant, il a bloqué l'accès à mes comptes et est injoignable !!!
Horrible. Le réceptionniste de la banque était extrêmement impoli, désagréable et inefficace. La pire expérience de tous les temps.
Service nullissime: ne respecte pas les horaires de rdv et ne répond pas aux emails. Du grand n'importe quoi. A fuir.
service médiocre, staff pas terrible, il ne faut pas s'attendre à ce que votre question soit traitée immédiatement, ici le staff est très très cool : on va vous répondre d'ici 48h.
Des voleurs, à éviter
Cette agence démarche les étudiants, leur fait ouvrir des comptes en promettant des offres puis leur fait payer des frais alors même que les conseillers vous confirme la clôture du compte au téléphone et que le compte/carte n'a JAMAIS été utilisé. Malgré de multiples demandes (par AR) mon compte n'est toujours pas clôturé et on me demande de régulariser les frais liés à l'incompétence DIRECTE de leurs conseillés. Je vous prie de fuir cette agence autant que possible pour éviter les problèmes.
Dans l'ensemble satisfaite de cette banque. Ma conseillère Mme BOZTAS est plutôt réactive et a toujours su prendre en compte ma situation. Je ne regrette pas d'être venue chez eux il y a presque trois ans maintenant.
Tous les conseillers/conseillères avec qui j'ai pu dialogué ont été efficaces et professionnels. Mes problèmes ont été réglés rapidement. Préférer le téléphone aux messages via LCL.
Cela fait plus d'un mois que j'essaye de clôturer un compte en banque chez eux (mauvaises informations divulguées, non-réponses des conseillers...). Un manque de service et de professionnalisme assez exceptionnel, à fuir absolument
Est-ce que la réceptionniste est payée pour être arrogante envers les clients ?
Service client nul, ne répond ni au téléphone, ni aux emails. Obligé à chaque fois de me déplacer. Agence incompétente, service inexistant !! Personnel arrogant et qui change tout le temps. Plus de 2 mois pour fermer et transférer mon compte dans une autre banque !! Obliger de me déplacer à chaque fois et d'en finir par pousser une gueulante pour qu'ils fassent enfin le nécessaire !!. Pas la peine de rester dans une banque qui vous prend pour des pigeons !! Un conseil !! Fuyez !! Ils viennent de répondre à mon commentaire et même la c'est un mail automatique !!
Personnel arrogant et peu réactif : ne répond pas au téléphone, met deux semaines pour répondre aux mails même "urgent" ... ne perdez pas votre temps et passer votre chemin !
J'ai fais des chèques impayés car c'est. La première que j'en est .. À cose de ça Je me suis retrouvé à la rue, juste demander chaque mois 230 euro pour payer mon appartement, je peux rien retiré pour manger je fais de porte à porte, sur mon compte j'ai juste demandé 83 euro qui sont pas acceptés il sont fous des gens dans les besoin je suis au lycée je mange rien du matin au soir ouf qu'il y a des amis qui m'aide car la je serai retrouvé à l'hôpital même si je suis malade je peux pas aller chez le docteur j'ai rien pour le payer
Personnel incompétent, organisation nulle, personne ne respecte les délais, manque de communication entre le personnel, résultat le client est très mal servi. Agence à éviter.
Déçu du personnel. Chez LCL , il est difficile de se mettre dans une position de "Client dans le besoin". Le service client ne sait pas se mettre dans la peau des gens et exécute des opérations de manière machinale sans vraiment poser De question ou communiquer simplement. Courage donc à tous les clients LCL qui font des dons à la fondation LCL sans le savoir en payant des frais cachés De gestion.
commissions des cartes bancaires détruites encaissées depuis 2 ans, un abus de pouvoir! aucune facilité pour les gestions depuis l'étranger
EXCELLENT accueil téléphonique, problèmes résolus en 3 min, aucune attente.
Aucune étoile n'est pas possible, mais elle vaut bien 0 étoile. 5 mois pour ouvrir un compte, censé être gratuit avec carte gratuite mais on prélève des frais. En tout, 5 mois de fichues réclamations en tout genre, et 0 réponse (1 pour être tout à fait honnête). Résultat, soit on se déplace et personne n'est disponible ou, comme dit plus haut, sont incompétents mais surtout irrespectueux, soit on fait appel au médiateur (du LCL voire de l'AMF !!!) Agence à mettre sous scellés. Une immondice pareil c'est incroyable !
Services basiques. Ne pas trop en demander ni trop en attendre
Quand puis je venir faire mes demarches avec vos horaires (je travaille ....)
Une agence au personnel détestable et incompétent. Une directrice d'agence Mme de Carvalho qui se moque du client et des règles de professionnalisme les plus élémentaires, en toute impunité. Erreurs bancaires a répétition, oublis systématiques, conseillers qui se couvrent les uns les autres en cas d'erreur, manque total de transparence, arrogance et impolitesse. Il suffit de pousser la porte de l'agence pour ressentir un profond malaise devant la façon dont on traite le client. Bref une agence a problèmes. A éviter, a tout prix!
Recommandé par un courtier qui a pignon sur rue, la directrice d'agence met 3 mois pour considérer ma demande de crédit. Hautaine, elle réalise un interrogatoire policier de mes dépenses courantes pour calculer un taux d'endettement fictif et refuser le dossier. A déconseiller+++ Un vrai internaute qui n'est pas payé pour faire son commentaire.
De passage rapide prés de leur GAB, je décide je faire un retrait et là sans le savoir, j'ai mis ma carte dans un appareil défectueux, qui ma aspiré ma carte, de plus personne dans l'établissement n'a réellement cherché une solution à me proposer. Les seuls choses qui m'ont été dites : "Oui c'est déjà arrivé!" ,"Désolé on y peut Rien" ils devaient me contacter j'attend encore leur appel. relation client sérieusement à revoir