LCL Banque et assurance

78 Rue Ordener, 75018 Paris

0144927969

Contact :

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00 14:00–16:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4.2

SUR 5

5 ★
159
4 ★
1
3 ★
1
2 ★
0
1 ★
39
  • Bonne accueil

    Chicco.a 04/05/2024 à 07:35
  • Le service d’une banque dépend vraiment du chargé de compte. Le conseillerMonsieur Bacongo Franck est vraiment très à l’écoute et de bons

    Antoine.a 04/03/2024 à 14:58
  • Client à l’agence Ordener depuis presque 50 ans avec un certain nombre de déboires, j’avais pris rendez-vous avec ma conseillère Mme Gayet le 20 janvier dernier. Rdv plutôt satisfaisant et prometteur. Mme Gayet ayant besoin de prendre des renseignements auprès de son hiérarchie avant de me répondre sur toutes mes questions, elle me promet une réponse par mail pour le lendemain. N’ayant aucune réponse de sa part après une semaine, je la relance par messagerie interne. Toujours aucune réaction. Je prends contact téléphonique avec l’agence où on me répond que Mme Gayet serait en vacances. Je demande alors un rendez-vous téléphonique avec elle après son retour et on me le fixe pour aujourd’hui 15h. Pas d’appel. Je recontacte l’agence où quelqu’un me dit que Mme Gayet serait indisponible pour une durée indéterminée !!!! Mais visiblement personne pour la remplacer pour mon rdv et personne ne se donne la peine d’annuler le rdv à temps. Drôle de service clientèle de cette agence ! Et pourtant, je suis un client sans histoire et avec un portefeuille plutôt intéressant pour n’importe quelle banque.Et cela fait maintenant un mois que j’attends des réponses ! C’est au moins la deuxième fois qu’une telle histoire rocambolesque m’arrive à cette agence. Je ne pourrais certainement pas la recommander à qui que ce soit !

    Michael.r 20/02/2024 à 14:42
  • Service Sympa 😊

    Aliou.a 09/02/2024 à 09:32
  • Alexandra conseillère au top ! Je recommande vivement !

    Shaimaa.a 01/02/2024 à 00:58
  • Très satisfaite de la gestion de mes comptes par Monsieur Lukau

    Pascale.t 08/12/2023 à 09:27
  • Un très grand professionnalisme de ma conseillère qui a su répondre à ma problématique, je la remercie fortement ainsi que LCL dans le choix de sss collaborateurs

    Ezio.o 08/12/2023 à 09:25
  • Merci beaucoup très gentil !

    Arthur.a 06/12/2023 à 23:32
  • Excellent service je recommande particulièrement Mme Rames pour ses conseils judicieux

    Thoma.r 06/12/2023 à 22:37
  • Merci Incroyable

    Elie.u 02/12/2023 à 02:05
  • Merci pour l’accueil et merci pour Alexandra qui m’a aidé pour l’application !!

    Mohamed.o 02/12/2023 à 01:31
  • Merci a la conseillère Alexandra Gayet ! Un accueil et un sourire impeccable ! Et un service parfait

    mess.u 29/11/2023 à 18:20
  • Conseillere très à l écoute et excellente je suis ravie de mon entretient merci pour son professionnalisme

    Mohamed.o 23/11/2023 à 14:39
  • Des conseiller à l’écoute et professionnel.

    enzo. 23/11/2023 à 11:16
  • Je ne comprends qu'à 18h30 je ne peux pas accéder au distributeur!!! Banque élue meuilleur service client dans l'année 2023, c'est une blague

    Anna.a 22/11/2023 à 17:33
  • Alexandra est incroyable. Merci a elle

    Sid.o 14/11/2023 à 19:40
  • Très bien super accueil.

    Fatou.a 10/11/2023 à 15:24
  • Très bonne agence, personnel très agréable !

    Gustavo.r 10/11/2023 à 14:23
  • Parfait

    Omayma.a 08/11/2023 à 15:49
  • Le LCL est un bon banque et l'agence à Rue Ordener est vraiment bonne, car le personnel est à votre écoute et prêt pour vous aider dans ce que vous en avez besoin. Même à distance vous pouvez régler vos problèmes et ils vont vous trouver des solutions.

    Raphael.. 06/11/2023 à 13:14
  • Un accueil chaleureux des conseillers à l'écoute ! Bravo pour l efficacité !

    Man.l 04/11/2023 à 01:10
  • Une banque à l'écoute avec un personnel disponible, et pro ! Je conseil fortement...

    M. 24/10/2023 à 08:25
  • encore merci pour l’accueil et l’accompagnement, très apprécié 😊

    Lucas.e 23/10/2023 à 11:15
  • Un grand merci à JH qui a réglé tous mes problèmes, je recommande fortement.

    Dragon.1 23/10/2023 à 11:11
  • Je tiens à remercier vivement, à travers ce message, mon conseiller Dorian Mbala Maluta, pour son amabilité, ses attentions particulières au quotidien ainsi que tous les services bancaires qu’il me propose depuis son arrivée au sein du LCL. J’ai constaté que, comme à son habitude, tout ce qu’il me propose est de très bonne qualité. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’il pense à me souhaiter mon anniversaire au nom de toute l’équipe du LCL. L’équipe du LCL a grandement contribué, par son expertise, à ce que le déroulement de mon projet immobilier se fasse sans heurt et soit un succès à tous points de vue. Je peux vous assurer que nous continuerons à collaborer ensemble. Cette agence est facile d’accès, avec une équipe toujours agréable, et faisant au mieux pour répondre aux besoins des clients. Merci beaucoup encore.

    Célia.u 22/10/2023 à 12:07
  • Superbe agence, ils sont réactifs et très pro. Madame Gayet est de loin la meilleure conseillère que j'ai pu avoir en 19 ans de fidélité client. Merci à elle ! Nicolas

    Nicolas.r 21/10/2023 à 13:42
  • Super avenue merci a vous

    Hamet.o 13/10/2023 à 13:39
  • Tres satisfait

    Said.o 10/10/2023 à 12:43
  • Excellente banque mais surtout excellente agence , cela fait plus de 10 ans que je suis client chez eux et je suis pleinement satisfait, que ce soit des services proposés comme les assurances, habitation et véhicule mais aussi de ma conseillère qui est très professionnelle, réactive et de très bons conseils. Je recommande.

    Lorenzo.a 09/10/2023 à 14:16
  • Alexandra est une super conseillère, belle accueil et efficace

    Ella.h 03/10/2023 à 19:15
  • Je conseille cette agence

    Romain.z 21/09/2023 à 15:01
  • Bien 👍🏾

    Cisse. 20/09/2023 à 20:52
  • Personne à l’accueil très sympa et efficace !

    Abdellatif.q 20/09/2023 à 14:59
  • Une équipe à l’écoute et réactif au demande des clients merci à vous

    Thomas.. 13/09/2023 à 10:11
  • Merci pour tous super agence

    Angelina.a 07/09/2023 à 14:21
  • Je suis extrêmement contente de ma banque et surtout de ma conseillère Agnès Fusilier. Madame Fusilier est juste fantastique (orientée client, réactive, aidante, disponible, et en plus elle tient ses engagements, ce qui malheureusement devient de plus en plus rare aujourd'hui). C'est une vraie chance pour le LCL d'avoir des personnes aussi compétentes et agréables et cela fait toute la différence !

    Melanie.r 06/09/2023 à 14:46
  • Le service chez LCL a été superbe. J'ai reçu à plusieurs reprises un service utile et de première classe dans cette banque dont je suis membre. Notamment par Jordane Gnako-Ligue (LCL) qui m'a aidé à plusieurs reprises dans mon apprentissage de la navigation dans le système français, et m'a aidé en anglais tout en continuant à progresser en français. Je suis très reconnaissant, je recommande vivement cette banque et le service !

    Tom.o 04/09/2023 à 19:05
  • Dorian est tres patient et gentil . Merci

    Adel.e 02/09/2023 à 08:50
  • Un petit mot pour remercier sincèrement Monsieur Glody LUKAU pour son intervention, mais aussi pour sa réactivité, son efficacité et sa gentillesse !

    Céline.. 31/08/2023 à 15:35
  • Excellent accueil. Compétences et bonne humeur

    paulo.o 31/08/2023 à 12:53
  • Il est 14h25 personne ne me reponds ma conseillère m’a dis quelle me repondrais hier dans lapres midi silence radio .. elle veux me faire payer 10euro par page pour des relevés de 2019 a 2022 dont je n’ai pas acces via mon espace bref fuyez cette banque qui n’est vraiment pas pro. Je compte bien fermer tout mes comptes chez vous sous peu 15 ans que je suis chez vous une honte

    Leon. 23/08/2023 à 12:30
  • Haut

    Lassaad.c 05/08/2023 à 10:20
  • Plusieurs fois très récemment Mme. Jordane Gnako-Ligue m'a aidé beaucoup en ce qui concerne mes questions banquières.

    Tom.d 04/08/2023 à 12:52
  • Contente de lagence serviable et gentil

    Rada.T 27/07/2023 à 14:20
  • Merci beaucoup

    ssay.a 27/07/2023 à 13:49
  • Parfait

    Irukulla.i 26/07/2023 à 13:08
  • Le service est excellent, je recommande de choisir cette banque l'accueille et tout le monde sont gentils je satisfait le service est super parfait ❤️

    mahmoud.h 21/07/2023 à 13:20
  • Bien accueilli bon travail du personnel

    Hilaire.c 20/07/2023 à 13:17
  • Accueil très agréable. Je remercie particulièrement Dorian pour son professionalisme et la qualité de ses conseils. Agence idéale. Merci.

    Florian.e 20/07/2023 à 12:26
  • Personne agréable. disponible et de bons conseils. Je recommande.

    Antony. 20/07/2023 à 12:18
  • Agence au top merci aux conseillers, je me sens bien reçu

    Nouria.a 19/07/2023 à 09:37
  • Super agence et super conseillère

    Sikou.i 18/07/2023 à 14:10
  • C’est ouvert un jour ?

    SIRIUS.R 15/07/2023 à 12:06
  • Employés à l’écoute très bon conseils je recommande cette banque

    Matthew.d 13/07/2023 à 16:17
  • Je tenais à remercier vivement et chaleureusement l’agence LCl Jules Joffrin et plus particulièrement Mme Alexandra GAYET pour son professionnalisme et sa réactivité. Elle répond aux messages rapidement malgré ses rdv et contraintes, elle gère tout haut la main. Je suis cliente depuis 2011 et je voulais changer de banque en 2022 et comme je suis très satisfaite de mon relationnel avec ma conseillère je vais continuer dans cette agence.

    Sabrina.J 12/07/2023 à 13:36
  • Merci pour tous très bonne agence

    Maurice.h 07/07/2023 à 09:58
  • Merci à alexandra pour son travail

    Pourquoi.o 04/07/2023 à 14:34
  • Merci à ma conseillère

    Fathi.h 29/06/2023 à 10:26
  • Bonjour ,je suis très content du service de l’équipe d’accueil Mme Jordane et son collègue disponibilité rapidité d’exécution avec un sourire merci à vous bonne continuité meilleurs salutations cordialement.

    Abdelmalek.a 31/05/2023 à 09:16
  • Merci c’est super sympa

    cheick.a 16/05/2023 à 13:56
  • Une agence très sympa et à l’écoute de ses clients Spéciale dédicace à Mme Fusilier pour son amabilité, son professionnalisme et son écoute bienveillante

    Aurelie.o 13/05/2023 à 15:48
  • Merci très bon rapport avec Alexandra ma conseillère et je ne veux pas changer . Merci

    Marie.e 12/05/2023 à 13:38
  • Je compte transférer mes comptes dans cette agence au top. Le personnel d’accueil est vraiment très accueillant et compétant merci beaucoup Dorian.

    Climatiss.p 10/05/2023 à 18:52
  • Agence super réactive. Dorian est au top.

    Paillard.l 10/05/2023 à 18:09
  • Très bon accueil. Dorian et Jordane au top

    Ludo.a 10/05/2023 à 18:07
  • Superbe agence. Merci. A Dorian et Jordane pour leur patience et sourire.

    Christopher.U 10/05/2023 à 18:06
  • Agence très accueillante. Les conseillers sont toujours ponctuels. Je suis dans cette agence depuis plusieurs années et je suis très satisfaite du suivi de mon dossier. Je recommande !

    Coline.a 10/05/2023 à 13:34
  • Client depuis quelques années, l'agence est au top: personnels d'accueil très agréable et professionnel, ma conseillère Mlle Gayet est à l'écoute et très reactive concernant mes demandes, ,un souci lors d'un versement, le necessaire fut fait a l'accueil pour ma reclamation, le lendemain l'argent était sur mon compte, les automates ont toujours opérationnels, très bon management de la part de la DA.

    Toni. 10/05/2023 à 10:32
  • Conseillère au top, le client est super bien accompagné. Un grand merci à madame Da VEIGA. Je recommande LCL paris Jules Joffrin.

    Giscard.a 09/05/2023 à 10:52
  • Excellent sympa

    Santhos.u 06/05/2023 à 12:48
  • Je tenais à remercier la directrice d’agence LCL Jules Joffrin et toute son équipe, enfin un bel accueil. Je ne suis pas cliente de cette agence, mais lors de ma venue, le conseiller présent à l’accueil a répondu à toutes mes demandes et avec le sourire. Je recommande vivement cette agence !!! Une agence propre et bien placé. J’envisage même de changer d’agence.

    Najoua.a 05/05/2023 à 12:50
  • Belle agence avec un personnel au top !! Très professionnels, souriants, accueillants ! Les rdv sont respectés et nous sommes toujours bien renseignés. Un accompagnement parfait avec Mme Pelletier, elle est très à l’écoute du client. Je vous l’a recommande !!!!

    Lamia.a 05/05/2023 à 12:39
  • Très bonne agence, super conseils à l'accueil. Merci à Dorian pour son professionnalisme !

    Hugo.h 04/05/2023 à 11:34
  • Très satisfait de l'agence. Merci a tout le personnels de Jules joffrin

    Samir.a 04/05/2023 à 09:23
  • Très bonne agence. Merci à Mr Mbala pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande!

    Brahim.i 04/05/2023 à 08:56
  • Je suis très contente de mon agence

    Saran.i 04/05/2023 à 07:56
  • Merci pour l'accueil, Monsieur MBALA a su s'adapter et prendre le temps de m'expliquer. Je me suis senti considéré !!!

    Julien.o 04/05/2023 à 07:55
  • Superbe agence. Équipe au top ! Je recommande !!

    Tatiana.. 04/05/2023 à 06:42
  • Merci monsieur Mbala pour vos conseils avisés et votre accueil chaleureux, à très bientôt j'espère.

    Vincent.a 04/05/2023 à 05:12
  • Accueil chaleureux et professionnel. Je remercie tout particulièrement Monsieur Maluta pour sa patience et son écoute.

    A. 04/05/2023 à 04:24
  • Dorian au top !

    Steve.o 03/05/2023 à 22:39
  • Meilleure agence Merci pour alexandra pour mon suivi de projet

    Omar.a 03/05/2023 à 22:29
  • Remerciement à MR Mbala pour ses conseils et son aide. Je recommande

    jimmy.u 03/05/2023 à 22:08
  • L’accueil de Dorian a été très bon, merci à lui pour l’expérience. Je lui souhaite de devenir conseiller et ainsi pouvoir s’occuper de moi

    Jade. 03/05/2023 à 22:06
  • Très bonne agence. Merci à dorian pour sa disponibilité. Dommage qu’il ne soit qu’à l’accueil il ferait un très bon conseiller.

    Alex.u 03/05/2023 à 21:59
  • Je voulais juste prendre un moment pour remercier Dorian pour son travail exceptionnel. Il a été incroyablement patient, serviable et professionnel tout au long du processus. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi et je suis sûr que je ne suis pas le seul client satisfait qu'il a. Merci encore Dorian !

    Rayane.U 03/05/2023 à 21:51
  • Merci à Dorian pour son professionnalisme et son état d’esprit ainsi que son calme Quelqu’un au top

    Julio.o 03/05/2023 à 21:30
  • Top agence j’ai eu un super accueil Un grand merci à Dorian conseiller efficace et souriant vraiment au top d’avoir affaire à des professionnels comme ça

    Patrick.o 03/05/2023 à 21:26
  • Au top le personnel d’accueil, toujours un plaisir de vous voir avec le sourire. Mention spéciale à Dorian 😀

    Hector.e 03/05/2023 à 21:24
  • J'ai été parfaitement accueilli et renseigné par le personnel à l'accueil (M. MBALA). Encore merci

    Edouard.o 03/05/2023 à 21:05
  • Accueil très professionnel. Merci à Dorian pour son écoute et ses conseils. Je recommande pour les néophytes notamment

    Mohamed.i 03/05/2023 à 21:00
  • Agence juste parfaite

    Julie.U 03/05/2023 à 18:10
  • Superbe agence, très bien accueilli. Merci à Alexandra!

    Balluais.o 03/05/2023 à 18:07
  • Accueil chaleureux, les conseillers très réactif et toujours joignable Continuer sur cette dynamique.

    Garçon.i 03/05/2023 à 14:02
  • Excellente agence avec des conseillers toujours disponibles à l'écoute des clients . Un grand merci à Mme Gayet pour son professionnalisme et ses conseils . Je recommande vivement cette agence ..

    Norbert.z 03/05/2023 à 10:58
  • Super conseillère et super agence

    BARUA.H 26/04/2023 à 13:08
  • J’y suis depuis des années, rien à dire ils sont à notre écoute et très rapide dans les démarches !

    omar.a 25/04/2023 à 14:17
  • J’y suis allez tout récemment , La prise en charge était rapide , clair et efficace , les jeunes filles chargées de l’accueil ont étés super patientes et surtout à l’écoute . Encore merci .

    Saïd.a 25/04/2023 à 03:49
  • Personnel très agréable & réactif. Je tiens à remercier les agents d’accueil ainsi que mon conseiller Monsieur Lukau qui m’a accompagné dans mon prêt immobilier. Bonne continuation

    Raffi.e 24/04/2023 à 12:16
  • Super agence, très à l'écoute et disponible

    Hamza.a 19/04/2023 à 12:29
  • Conseillers a l'écoute, l'accueil de l'agence est tres efficace.

    pierre-henri.u 14/04/2023 à 09:10
  • Des conseiller au top chez LCL, très à l’écoute et ils ont pu aider mon petit frère pour son prêt étudiant. Merci et continuez comme sa 👍🏽

    Jean.u 07/04/2023 à 03:11
  • Agence vraiment super! Une équipe à l’écoute et disponible. Une directrice bienveillante et professionnelle.

    AdelVinc.I 06/04/2023 à 16:07
  • Agence top le personnel est très souriant !

    Julien. 06/04/2023 à 13:51
  • Superbe agence, Réactive Le personnel est très sympathique et efficace

    teo.u 06/04/2023 à 13:30
  • Enfin une conseillère réellement à notre écoute et à la hauteur, Mme Fusilier à su répondre à toutes nos questions et même les anticiper grâce à son expertise dans le domaine bancaire. Venant d'une banque concurrente, on se rend rapidement compte pour quelle raison il était nécessaire de changer de banque au profit du LCL.

    Matthieu.. 06/04/2023 à 13:09
  • Très bon accueil, ma conseillère a été à mon écoute, disponible et sut répondre à mes attentes.

    Adrien.a 05/04/2023 à 09:20
  • Super agence, conseillers à l’écoute des clients, réactifs et de bons conseilles. Vraiment satisfait, ne changez rien !!!

    dany.l 05/04/2023 à 09:13
  • Superbe agence ! A l’écoute de nos besoin .

    You. 04/04/2023 à 12:59
  • Agence au top, personnel à l’accueille souriant aimable à l’écoute 👍🏼 je recommande cet agence

    Lilia.� 01/04/2023 à 22:02
  • Personnel souriant, accueillant et trés professionel. Clients pris en charge à l’heure, agence conviviale. Merci à Mme FUSILIER pour ce premier rendez-vous dans le cadre de mon ouverture de compte, pour votre ecoute et vos propositions reactives en adequation parfaite avec mes besoins.

    Sya. 01/04/2023 à 13:15
  • Très bon accueil, personnel très réactif et à l’écoute. Je recommande vivement 😁

    emilie.o 31/03/2023 à 17:41
  • Très bonne banque, très réactive, Ma conseillère Agnès est toujours à l'écoute

    Tamaë.a 31/03/2023 à 10:35
  • Fidèle à Agnes depuis des années, merci

    Amandine.a 31/03/2023 à 10:27
  • Agence très efficace et réactive avec un personnel à l'écoute. Je recommande cette agence.

    Jacqueline.o 09/03/2023 à 13:47
  • Service à la hauteur de mes attentes. La chargée d’accueil était très aimable, patiente et compétente.

    Jenny.e 09/03/2023 à 13:42
  • L’équipe de l’agence est top! ( ps : Mention spéciale pour Jordane )

    Nada.a 09/03/2023 à 13:38
  • Agence agréable, je remercie les conseillers de l’agence Jules Joffrin, qui répondent toujours à mes interrogations, agence bien rangé, et propre.

    ADA.E 09/03/2023 à 13:13
  • Très bonne agence !

    Mei. 23/01/2023 à 12:54
  • Je suis très heureux d'avoir une conseillère comme madame Alexandre merci infiniment

    Arnauld.b 23/01/2023 à 10:59
  • Très à l’écoute c’est ce que l’on demande à une banque

    Gwenael.e 10/01/2023 à 08:49
  • Un grand merci à M. Lukau pour son professionnalisme et ses connaissances. J'ai eu affaire à un professionnel qui a su m'écouter et m'accompagner dans mon projet et mes besoins. Je recommande et le remercie à nouveau.

    Joachim.A 21/12/2022 à 11:30
  • Très contente et satisfaite de Mme Adanle

    MODIBO.O 26/11/2022 à 11:04
  • Je suis très contente de service

    Sabine.a 10/11/2022 à 14:01
  • Super agence , super accueil, super Conseillere . Merci bcp à Mlle Gayet Alexandra

    dindé.e 05/11/2022 à 14:54
  • Banque a l'écoute de ces clients, 21ans que je suis chez eux. Merci LCL.

    Sofiane.a 27/10/2022 à 11:49
  • Bonjour, Encore une fois cela n'est pas le fait de l'enseigne mais des personnes qui y travail. Demandes depuis le 07 Septembre 2022 de clôture de comptes épargne en faveur d'un autre établissement bancaire, à ce jour rien de fait est-ce malgré un relance par mail et par téléphone. Excuse comme d'habitude, identique dans d'autre agence de l'enseigne, "la ou le directeur est absent". Seul lui (la ou le Directeur, DA) peut traiter nos demandes spécifiques au vu de la clientèle spécifique que nous gérons. Il faut savoir que je suis un ancien de l'enseigne (33 ans) et certes les procédures ont du évoluées depuis mon départ, mais là nous flirtons avec l'incompétence, car quand le DA est absent son supérieur (DGA) peut faire le nécessaire le temps de son absence.

    Secrétariat.n 18/10/2022 à 15:49
  • Bonne accueil très bon accompagnement de Mme ADANLE et Mr DUVAL. Je recommande! Merci !

    Oumkel. 15/09/2022 à 08:36
  • Personnel incompétent au possible, à fuir ! Je demande la clôture de mon compte depuis maintenant plusieurs mois et personne de daigne faire le nécessaire. Je suis sans cesse contraint de les relancer en vain puisque rien n'est fait et que ma conseillère ne prend même plus le temps de me répondre directement et est soit disant constamment occupée. Malgré mon effort de mettre le compte à l'équilibre, je continu à être prélevé de frais bancaires et de cartes que je n'ai plus.

    Guillaume.a 29/08/2022 à 07:35
  • Excellent échange d’informations avec Agnes Fusilier sur l’obtention du prêt étudiant pour ma fille. Accueil, service, connaissance métier, je recommande vivement cette agence et son personnel !!

    OLIVIER.I 14/07/2022 à 08:39
  • J'ai été satisfait de l'accueille de madame Ayaba

    Serge.a 12/07/2022 à 09:02
  • Bon accueil, réactivité et amabilité

    Jessika.A 04/07/2022 à 17:30
  • j'ai toujours pas changé d'avis, le service reste médiocre. Et je ne suis pas une femme, je m'appelle Roberto, avez-vous vu une femme prénommée ainsi ?

    Roberto.o 29/05/2022 à 19:39
  • Équipe très accueillante, disponible et professionnelle. Merci

    déborah.r 11/05/2022 à 16:35
  • La localisation de la banque est idéale puisqu'elle est située à la sortie du métro Jules Joffrin. C'est une très bonne agence, où les conseillers sont à l'écoute du besoin des clients. Mention spéciale pour Madame FUSILIER qui est très serviable, aimable et professionnelle.

    Astrid. 15/04/2022 à 17:23
  • Il est très difficile d'avoir un bon conseiller de nos jours mais Mme Fusilier est vraiment la meilleure, elle est très réactive et disponible. Je vous la recommande sans hésiter!

    Kimberly.a 14/04/2022 à 13:32
  • Super banque. En tout cas ma conseillère Mme Fusilier a toujours été attentive et disponible. Je vous la recommande !!!

    vanessa.r 11/04/2022 à 08:39
  • Très bon accueil Conseillère très pro

    Gérard.a 07/04/2022 à 09:59
  • Un nom à retenir : Monsieur Duval ! Réactif, disponible, c'est la première fois que je rencontre un conseiller aussi impliqué.

    Sandra.e 01/04/2022 à 09:21
  • Toujours un bon accueil, une vraie écoute de mes besoins et demandes et une réactivité qu'il faut souligner !

    Anaïs.a 31/03/2022 à 16:38
  • Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait sans une once d’hésitation. FUYEZ très sincèrement, n’y mettez même pas les pieds, vous le regretterez amèrement. J’ai été cliente pendant plus de 16 ans de cette agence, je peux vous dire qu’elle était très bien avant mais depuis 5 ans c’est une véritable catastrophe. Il y’a un turn over inexplicable (j’ai dû avoir 5 conseillers en 4 ans) et le service était déplorable. J’ai vécu une expérience pénible pendant de long mois pour ne pas dire pendant des années. Si vous aimez la simplicité passez votre chemin.

    m.a 29/03/2022 à 10:09
  • Mme NOORAH est très réactive, compétente et l’écoute je recommande vivement cette conseillère. Agence agréable.

    Stéphanie.a 26/03/2022 à 14:35
  • Projet immobilier dans cette agence. Conseillère souriante et très réactive. On recommande.

    Thomas.u 25/03/2022 à 11:24
  • Opticienne dans le quartier ,je sis tout le temps bien aidée si besoin par la super conseillère dont je ai pas retenu le prénom mais elle jongle du mieux q elle pex et souvent avec l’impatience des gens

    Yamina.a 22/03/2022 à 21:43
  • Julie Durand est une grande professionnelle, elle vous explique tout clairement et on n’est tout à fait en confiance.

    Francine.h 19/03/2022 à 11:33
  • Je sors de rdv avec Madame Durand pour un projet immobilier. Je la remercie pour sa réactivité, son professionnalisme et sa rigueur. Je recommande vivement :).

    Lau. 19/03/2022 à 10:21
  • Très bonne agence, à l'écoute et disponible Je recommande

    Arthur.a 10/03/2022 à 19:55
  • Je suis outré par le comportement de l'agence et de ceux qui vous accueillent. Je crois ne jamais avoir été traité de la sorte. Par ailleurs, plus de 700 € de vol par les mauvaises indications de ma conseillère. Ce n'est pas avec les faux "bons avis" que vous soignerait votre image. Ceux qui ont la chance de me lire avant, je vous invite à aller ailleurs. FUYEZ !!!!!!

    montmartre.r 08/03/2022 à 15:25
  • Julie Durand est une conseillère au TOP ! Je remercie également Mme fusilier pour ses conseils au téléphone. Je recommande fortement cette agence.

    Jonathan.e 01/03/2022 à 19:24
  • Très bon accueil de la part cette agence. Après avoir tenté deux autres banques dans le quartier pour l'ouverture d'un premier compte, LCL est celle qui nous a le mieux accueillis. Je remercie Mme Fusilier qui est maintenant notre conseillère bancaire. Un super bon contact avec elle !

    Alice. 10/02/2022 à 10:59
  • Superbe agence très accueillante et chaleureuse franchement rien a dire je recommande à fond 🙃meilleure Conseillère Mme Fusilier

    NGUEKO.e 08/02/2022 à 14:23
  • Excellent service, ma conseillère est toujours à l'écoute, réactive et maîtrise parfaitement ses sujets. Grand professionnalisme et conseils avisés, je recommande vivement cette agence.

    Nicolas.e 03/02/2022 à 17:52
  • Cliente depuis bientot 1 an, je ne regrette pas mon changement, Mr Jacquette est un conseiller qui est à l'écoute et très réactif.

    Elodie.A 03/02/2022 à 13:53
  • Superbe agence conseillère disponible , très réactives et à l’écoute… Les dossiers sont bien suivis et traités très rapidement Bravo à vous!

    jeremy.i 03/02/2022 à 00:26
  • Je recommande fortement notre conseillère Julie Durand qui est réactive et très professionnelle ! L’accueil est toujours très agréable.

    Marine.a 29/01/2022 à 15:20
  • Le lcl Jules Joffrin nous a été recommandé pour nous accompagner sur notre projet immobilier et en particulier Julie Durand. Nous la remercions pour son professionnalisme sa réactivité. Super accueil ! Je recommande et mets 5 étoiles car 6 n’existe pas

    David.i 29/01/2022 à 15:19
  • Fuyez cette agence

    Théo.e 28/01/2022 à 10:27
  • Excellente agence , très bon accueil et une conseillère à l'écoute Je recommande

    Jordan. 27/01/2022 à 14:45
  • Étonnamment surprise par tant d'accueil, la demoiselle de l'accueil a su résoudre mon problème et m'a sauvé alors que ce n'était pas mon agence de base, merci encore énormément. C'est très agréable de pouvoir enfin être entendue. J'ai changé d'agence pour être sûre d'être toujours aussi bien encadrée et conseillée.

    Manon.u 21/01/2022 à 20:22
  • J'apprécierai toujours déposer mes chèques dans cette agence qui est la plus accueillante du secteur ! Je recommande a 100%

    Houcine.a 21/01/2022 à 19:24
  • Merci à ma conseillère julie Durand et à la personne de l’accueil Mlle Gayet pour leur professionnalisme et réactivité.

    REDA.O 21/01/2022 à 19:20
  • Merci à M.Jacquette

    Neist.S 21/01/2022 à 12:35
  • Je suis très satisfaite de l’accueil dans cette agence. Je recommande vivement cette agence LCL.

    Drinette7514. 20/01/2022 à 19:39
  • Meilleure agence du 18eme

    Celia.e 20/01/2022 à 17:53
  • Une agence bien remplie et pourtant ma problématique a très vite été réglée par la demoiselle a l'accueil (Mlle Gayet si je me souviens bien) .

    Arnaud. 20/01/2022 à 17:46
  • Ravie de cette agence. L'équipe y est très agréable, disponible et à l'écoute. J'en suis vraiment contente, je recommande vivement.

    julie.e 20/01/2022 à 17:35
  • Très bonne agence avec une équipe compétente et réactive

    Nawal.o 20/01/2022 à 15:42
  • Une équipe accueillante et très respectueuse !

    Magalie.u 20/01/2022 à 13:53
  • J'ai été ravi de l'accompagnement de l'agence Jules Joffrin lors de ma demande d'un prêt immobilier. On m'a bien conseillé, suivi efficace et proactif, le dossier était vite finalisée sans accroc. Mention spéciale à ma conseillère bancaire Julie Durand, qui continue d'ailleurs à me suivre avec professionnalisme et gentillesse.

    Hakim.o 20/01/2022 à 13:40
  • Je suis très déçue par l accueil et le traitement par l agence des opérations simples. C est la première fois que je vois une agence fermée aux horaires d ouverture avec un post it sur la porte « je reviens dans 5 mn » ces 5 mn ayant par ailleurs duré plus d un quart d heure alors que les conseillers de clientèle sont présents, c est acceptable de la part d un petit commerce non d une importante agence bancaire ! Les clients sont engagés à réaliser leurs opérations via le site internet mais écrire un message à son conseiller est difficile la messagerie interne étant constamment hors service. Très désagréable de s en apercevoir lorsque le mail a été entièrement rédige. Quand à l accueil téléphonique à l agence ce n est pas satisfaisant non plus. Les messages laissés à l accueil ne sont pas suivis systématiquement par un rappel du conseiller absent ou indisponible dans les heures ou jours à venir. L attente au guichet est par ailleurs assez souvent trop longue En conclusion je trouve que la qualité des services rendus à la clientèle s est fortement dégradée

    Maya. 08/11/2021 à 14:36
  • Service client très mauvais, je n'ai été accueilli pas des fonctionnaires impolies et sans patience. J'avais laissé un chèque à encaisser, j'appelle pour voir s'il y avait un problème car pas encaissé des jours après, on me dit ai téléphone "il n'y avait pas de chèque, désolée Madame". Ils ont perdu mon chèque, n'ont pas voulu faire une attestation de non encaissement afin d'en demander un autre, et quelque temps après, comme un miracle, mon chèque a été trouvé ! Mais il m'a fallu venir 2 fois pour le récupérer ! Même pas un désolée pour l'inconvénient! J'y reviens plus jamais.

    Mariana.l 15/05/2021 à 10:50
  • LCL Jules Joffrin Faîtes vous avaler vôtre carte au distributeur...on vous répondra que vous n'avez pas utilisé leur distributeur...l'art et la manière de vous prendre pour un con...! ! ! Suite et fin...Après m'avoir demandé de faire opposition par la directrice de cette agence message vocal a l'appuie...miraculeusement ma carte a été retrouvée...! ! Merci chère directrice...

    Chat.o 22/04/2021 à 15:12
  • Bonjour, Pour ma part, je suis très satisfait, mon nouveau conseillé est disponible et très professionnel!

    Emmanuel.e 09/04/2021 à 10:12
  • Étant client particulier et professionnel avec cinq comptes et un contrat d’assurance depuis plus de quinze ans je suis extrêmement déçu du service que vous apportez à vos clients, on est mieux servis avec une banque en ligne sans frais qu’avec lcl avec un conseiller dédié et des frais exorbitants. Manque de réactivité et de professionnalisme; obligé de relancer ma conseillère plusieurs fois pour avoir des réponses au bout de quinze jours sous prétexte qu’elle est en vacances, manque de respect au téléphone, Demande d’études de crédit en février 2020, Conseillere bloquée à l’étranger, du coup personne pour traiter la demande merci à hello bank qui a répondu présent dans un délai record. Demande de changement d’adresse depuis septembre malgré plusieurs relances à ce jour mon épouse reçoit son courrier sur l’ancienne adresse. Carte bancaire professionnelle : impossible d’effectuer des paiements en ligne depuis novembre le problème n’est pas encore réglé malgré le changement de ma carte, et la relance de ma conseillère plusieurs fois via la messagerie sécurisée sans réponse, dernier message envoyé jeudi relance de l’accueil vendredi, rien n’est fait je suis obligé de contacter le service 3D secure et carte business plusieurs fois, à quoi sert un conseiller!!!!!, là on parle quand même d’une carte professionnelle. Demande de clôture de compte depuis novembre qui a traîné faute de réactivité de ma conseillère, bizarrement après le prélèvement de la cotisation annuelle de 146€ le compte est clôturé, c’est du vol, malgré la promesse de la directrice adjointe d’être contacté par la directrice de l’agence, aucun coup de fil. Vous nous avez perdu en tant que clients particuliers, vous allez me perdre également en tant que client professionnel, je pense que cela ne vous gêne pas trop, car professionnalisme et vous ça fait deux.

    Ali.e 14/02/2021 à 19:08
  • J'aurais tellement voulu noter zéro étoile. Ils m'ont bloqué l'accès à mon compte et la possibilité d'effectuer des virements pendant que je suis en congé. je suis bloqué à l'étranger depuis une semaine. Mes vacances se sont transformés en cauchemars. Je suis extrêmement déçu et décide de quitter cette banque. Je déconseille.. à fuir (vraiment)

    Zakaria.L 03/02/2021 à 18:21
  • Si j avais eu notation 0 j aurais mis ,une banque à fuir !!! Pas serviable du tout,conseiller jamais là !! On nous sort des lois inexistantes dès qu on demande nos droit sur notre argent, ca traine sur la clôture des comptes exprès pour voler de l argent! Des prises de tête toute là période ou j étais client chez eux! C est juste pénible !

    Julie.o 19/08/2020 à 11:09
  • Impossible de clôturer mon compte courant et mon assurance vie. Je suis pris en otage. Ce sont des pratiques plus que malhonnêtes. A fuir.

    Mathieu. 04/08/2020 à 19:03
  • Absolument à éviter. Depuis novembre 2018 (!), cette banque ne fait pas suite à une demande de fermeture de compte bancaire, qui a été validé par écrit par l'un de leur argent. Jusqu'à aujourd'hui, cette banque continue à me charger des frais bancaires - car changement de conseiller, on ne comprend pas - sachant que les conseillers ne sont pas disponibles et répondent même pas aux messages. Un vrai manque de professionnalisme avec des démarches illégales.

    Jennifer.u 23/04/2020 à 15:09
  • Cette agence est catastrophique ! Pourtant cliente LCL depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais été aussi insatisfaite! J'ai changé d'agence au moment de mon déménagement et je le regrette vivement. Il n' ya AUCUN suivi client, les messages envoyés aux conseillers restent la plupart du temps sans réponse, quand ils daignent vous répondre c'est avec dédain pour vous donner des réponses erronées.

    Laura.A 27/02/2020 à 09:02
  • À éviter. Personnel pas sympathique. La dame me parlait avec nervosité. Elle m'a limite engueulé alors que j'ai juste emprunté un stylo pour signer un chèque.

    Mamadou.E 20/02/2020 à 16:46
  • Une des plus grandes banques de France, mais cette agence est une énorme déception ! Le personnel est très désagréable et n'a aucun respect ! Très déçu!

    rukan.s 15/02/2020 à 15:22
  • Refusent de me renseigner sur un chèque de banque émis dans leur agence. "non, question de sécurité. C'est comme ça." J'ai beau demander à parler à quelqu'un qui puisse au moins m'expliquer le motif du refus, pas moyen. Pénible. EDIT: réponse automatique de la banque, je précise que j'ai bien essayé de contacter la banque pour trouver une solution, et que j'ai été envoyé sur les roses.

    GuylainTheon. 10/01/2020 à 14:00
  • Si j'avais pu j'aurai mis 0 étoile.. tous les avis négatifs que vous voyez reflètent l'incompétence de cette agence. Ils n'ont aucune notion de la relation client, aucune considération pour leur client vraiment ils mériteraient de fermer définitivement. j'ai changé d'agence en partie à cause de Julie D soi disant conseillère qui n'est même pas capable de gérer un litige client et qui préfère stopper net la discussion en me transférant à la direction comme ci j'avais fait une "bêtise" alors que je suis CLIENT! Il faudrait vraiment vous remettre en question et pourquoi pas faire une formation RELATION CLIENT et RESPECT D'AUTRUI...

    Salya.a 06/11/2019 à 16:55
  • Très mauvaise agence, conseillées médiocres, hôtesses d’accueil désagréable qui se permet de répondre d’une façon pas du tout professionnelle et pas disponible pour les clients. Fuyez!

    christophe.e 01/11/2019 à 17:22
  • Le tarif de leur coffre fort double sans aucune information, ni tarif indiqué et sans aucune valeur ajoutée. Quand l’accès du coffre est jusqu’à 17h00, se présenter au guichet a 16h45 ne suffit pas car le coffre est inaccessible depuis 16h50. Mais rien ne les choque, pour eux c'est normal de revenir encore et de s'adapter à eux

    Mourtaza.i 11/10/2019 à 15:08
  • Extraiment déçue, j'ai eu une proposition de crédit de la part de ma conseillère plutôt intéressante et me voilà un mois après on m'appelle pour me faire part de l'accord un prêt sur une durée bcp plus longue et d'un taux complètement à l'ouest de ce qui était convenu, Et bien-sûr ma conseillère est en vacance et je n ai pas suivie l'évolution des étapes de traitement de mon dossier, il y'a eu un 1er réfut sans qu'on m'informe! Je regrette d'avoir fait confiance à l'agence... Je viens de perdre un mois de recherche pour financer mon crédit!

    Sabrine.o 26/08/2019 à 04:37
  • Madame Soret avec son air dédaigneux et qui ne répond jamais aux mails. Incompétents et aucun suivi je vais changer de banque au retour de vacances. A fuir absolument. Je n’attends pas de réponse à mon avis, toute faite par un robot merci. Un mois après malgré votre réponse automatique pas de nouvelles je vais contacter l’union des consommateurs à mon retour de vacances !!!! Au secours banque et personnel incompétent 🤬🤬🤬

    Latifa.A 21/06/2019 à 15:17
  • Conseiller clientèle qui change tous les ans donc aucun suivi serieux. Pb de vol de carte bancaire pas résolu après 1 an de réclamation. Je déconseille fortement cette banque.

    Benjamin.l 18/04/2019 à 10:01
  • Incompétent au possible. Aucune demande n'est prise en compte ... du jamais vu

    Fabrice.D 14/03/2019 à 14:47
  • franchement ils sont desagreable ???????? mais pas possible .il sont pas du tout professionelle !!!!! c pas croyable

    Roxanne.o 06/02/2019 à 12:11
  • Je parle de mon expérience avec Mr L. uniquement. Ce conseiller m'a fait faux bond deux fois pour des rendez-vous en agence sans prévenir et deux fois il ne m'a pas appelé pour des rendez-vous téléphonique... Il passe volontairement des détails des contrats afin que vous signez sans vous prévenir de frais supplémentaires... Et lorsqu'on lui annonce qu'on souhaite discuter pour changer de banque il est trop lâche pour répondre et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis des semaines... A cause de ses mensonges j'ai perdu de l'argent et il est évidement impensable pour lui de faire un geste commercial ! Donc évitez Mr L. si vous en avez l'occasion il n'est pas honnête du tout.

    Clément.e 04/09/2018 à 10:57
  • Pas de réponse des mails envoyés, incompétance totale

    Julien.e 20/06/2018 à 08:03
  • Une très mauvaise expérience

    T. 16/05/2018 à 15:29
  • Cette agence arrive à perdre votre argent pendant plusieurs jours sans donner d'explications. Ils ne savent juste pas où il est. Elle facture des frais à tout va par erreur également, ne respecte pas les dates d'ordre et ne tient pas à votre disposition immédiate les sommes sur vos livret A ou LDD. Les conseillers disent toujours qu'ils vous rappellent mais c'est bien vous, exaspéré par l'attente qu'il incombe de les rappeler si vous voulez savoir ce qu'ils font...

    René.h 03/05/2018 à 10:16
  • Très mauvaise expérience. Mon conseiller m'a encouragé à souscrire à une offre "étudiant à l'étranger" me permettant d'éviter tout frais hors France pour 3€/mois. Il ne m'a pas prévenu de son augmentation à 5€, et malgré que je lui ai demandé de la supprimer à une date précise, il ne l'a pas fait. Heureusement que je vérifie mes comptes, sinon je ne m'en serais pas aperçue. Lorsque j'ai réclamé un remboursement, il m'a dit que l'erreur venait de moi, qu'une preuve écrite était nécessaire. J'ai très peu apprécié ce manque de diplomatie et l'absence de geste commercial. De plus, il s'est avéré que cette offre que j'utilisais ponctuellement depuis 4 ans était inutile, étant donné qu'elle ne fonctionnait qu'hors Europe, et non hors France. Aucun frais ne m'aurait été demandé étant étudiante. Mon conseiller m'a soit volontairement encouragé à souscrire une offre inutile, soit par incompétence. Vraiment très déçue, on n'est plus le client, il faut tout vérifier systématiquement, tout prouver, c'est éreintant.

    Anne.h 04/01/2018 à 15:35
  • Ma femme m'a relaté un comportement condescendant d'une personne à l'accueil avec bcp de manque de respect à son égard elle a eu de la chance que je n'ai pas été présent quand je lis les avis clients je suis circonspect que la direction ne prend pas les mesures nécessaires envers ce type de personnel y a 3 millions de chômeurs bon sang ! .

    zahir.o 29/09/2017 à 16:45
  • Le personnel ne m'a donné les bonnes information au téléphone , me faisant faire un allez retour inutile et coûteux , dans une période très chargée

    Swan.o 22/09/2017 à 08:50
  • Expérience négative lors de l'utilisation d'un de leurs distributeurs. La machine est tombée en panne avec ma carte bancaire à l intérieur. Le personnel présent a été désinvolte, ne pouvant apparemment pas réinitialiser la machine, et me demandant d'attendre le début de semaine suivante pour pouvoir récupérer ma carte.

    Thomas.R 19/08/2017 à 10:57
  • Je ne peux pas mettre zéro donc FUYEZ cette agence surtout si vous gagnez moins de 100keuros. !Je prendrai le temps de détailler les problématiques rencontrées et ce, sur une année seulement !

    Doris.. 17/06/2017 à 08:11
  • Toutes les machines ne distribue pas de ticket

    JEAN.A 07/04/2017 à 15:37




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