J'ai eu la chance d'avoir Monsieur BOCQUENTIN comme conseiller bancaire et je ne pourrais pas être plus satisfait de ses services. Toujours professionnel, disponible et à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement Monsieur BOCQUENTIN à toute personne recherchant un conseiller bancaire compétent et attentionné.
Un grand merci à toute l'equipe LCL Paris Maubert Mutualité pour la qualité de ses services et particulièrement à mon conseiller Clément Bocquentin qui a été d'une grande amabilité.
Fidèle au LCL depuis une vingtaine d'années, je suis particulièrement satisfaite de mon expérience avec les conseiller.e.s qui se sont successivement occupés de moi à l'agence de Maubert. Un grand MERCI à Madame ALLAM pour son écoute, son suivi et son soutien en toutes circonstances!
Professionnalisme, réactivité et accueil avec une grande empathie voilà ce qui caractérise toujours l’ Agence LCL de Maubert Mutualité!
Merci à tous et à sa directrice.
Après avoir eu une expérience pas trop positive à l'accueil, je suis contente de voir que la direction est très attentive à la satisfaction du client. Merci d'avoir pris contact tour de suite et d'avoir à cœur l'opinion des vos clients.
Ce matin 2 Mai 2024 à 10h25 je me suis rendu à la banque LCL au 58 Boulevard Saint Germain et j’ai demandé à la réceptionniste le code swift de la banque LCL. Au lieu de cela, la matinée s’est terminée avec beaucoup de stress. Je ne comprends pas pourquoi une employée ne peut pas fournir un code SWIFT à un client.Si la banque dans laquelle elle travaille?
J’ai une bonne expérience avec LCL en particulier avec madame Allam, ma conseillère, très professionnel et très en empathie avec le client- je recommande!
Je ne suis pas cliente de l’agence mais je recommande personne à l’accueil très professionnel à l’écoute et très souriante ce qui manque de nos jours …. Je recommande fortement cette agence
Franchement, l'accueil horible, service client horible. Tout ce que on demande à l'accueil, service, carte depot espèce ou autre , on te regarde de haut, limite on t'insulte avec le regard. On dirais quand on vien on les gène. Faut pas recruter des gens qui n'aime pas travaille avec des clients. Faut recruter des gens qui savent travailler à l'accueil. Déçu j'irais plus jamais. Je préfère alle à une autre agence plus loin, que de me faire manquer de respect. A FUIR !!!!!!!!
Je regrette d'être venue dans cette agence. J'envoie des documents par messagerie sécurisée qui ne sont jamais ouverts alors qu'ils sont très importants, je demande qu'on me clôture un compte épargne (ce qui n'est pas compliqué ayant moi même travaillé au LCL à côté de mes études), mon conseiller n'y arrive pas, ils me prélèvent constamment des frais non justifiés et je dois me déplacer pour qu'ils me les remboursent comme ma conseillère n'est jamais disponible ! Je change d'agence cet après-midi. Ils vont finir par perdre tous leurs bons clients si ça continu. J'ai jamais vu une agence aussi incompétente de toute ma vie..
Beaucoup d’améliorations en terme de service dans cette agence . J’ai sentis récemment plus de réactivité depuis l’arrivée de Yassine DOUDOUH que je remercie pour son professionnalisme. Un remerciement particulier aussi à Mme MUSSARD qui m’a aidé à débloquer pleines de sittations .
Ma conseillère madame Allam Zineb pour moi c'est la meilleure elle est vraiment très proffessionelle réactive très agréable et très a l'écoute je la recommande vivement elle est adorable !!
Client depuis 10 ans je recommande vivement l’agence de paris Maubert
les conseillers sont très réactifs et la directrice d’agence en plus d’être sympa est d’un professionnalisme irréprochable
Je recommande cette banque pour leur sérieux, leur investissement, leur disponibilité.
Le personnel est souriant et très agréable.
Petit clin d'œil à Mme Mussard qui est une conseillère extra 😉
J’ai eu plaisir à rencontrer Mme Allam conseillère efficace, professionnelle et centrée sur les besoins clients !! Elle est juste TOP !!!
Mille Mercis Madame ALLAM
Zineb est une conseillère professionnelle et sympathique qui répond au mieux à mes attentes. Le LCL de Maubert reste mon agence de coeur. Merci à toute l'équipe.
Très satisfaite de mon rdv conseillère très agréable gentille de très bon conseils ma aider à régler tout mes problèmes j'ai était reçu par Mme Rasenthiram qui a toujours le sourire et très patiente avec le client et très humaine.
Madame ALLAM m'a fait un accueil très chaleureux et m'a très bien conseillé. Elle m'a donné un accompagnement efficace et adapté à mes besoins. Je la trouve très professionnelle. 10/10
Ce message s’adresse Mme Zineb Allam qui fait bien son travail, toujours souriante et patiente envers moi . Elle m’aide énormément sur mes opérations bancaires.
Agence à visage humain L’écoute du personnel de l’agence est d’une grande qualité et bienveillance Très bon conseil de placements financiers Directrice extrêmement sympathique et chaleureuse
Nous sommes contents de l’agence. Récemment nous avons particulièrement apprécié qu’en l’absence de notre conseillère la personne qui s’est occupée de nous, Sahithya, se soit révélée à la fois très compétente, efficace et aimable.
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. J'ai fait déjà 2 fois la démarche pour fermer un compte. On m'a assurée que c'était fait. 2 ans plus tard, je reçois un courrier pour me dire que ce compte est inactif et va me coûter de l'argent. Trois mails plus tard, aucune réponse. Je suis à deux doigts de porter plainte pour escroquerie.
Très satisfaite de cette banque. Notre superbe conseillère, Madame MUSSART, est disponible, motivée et à l'écoute. Le hall reste fréquemment accessible pour les retraits ou dépots, même quand l'accueil est fermé, très pratique quand on fini tard le travail. Je recommande.
Je suis passé deux fois chez vous et j’ai eu affaire à l’accueil avec Mme Sahithya Rasenthiram une femme adorable d’un calme apaisant un sourire gracieux et je tenais à le dire puisque la gentillesse et la patience n’est pas à la portée de tout le monde, et pas qu’avec moi , je suis resté un moment dans l’agence et j’ai remarqué son calme sa gentillesse avec les autres et sa m’a surpris, merci d’avoir mit une personne avec ces qualités a l’accueil au moins elle donne une très bonne image de paris au touriste , qui ont une mauvaise vue sur les parisiens je vous félicite pour la qualité de l’accueil dans votre agence.👍👍👍👍👍👍
C'est une agence très acueillante, je tiens à remercie mes deux conseillers madame Mussard et madame Allam elle sont super symbas et gentilles et avec pleins de patiences, j'ai de la chance de trouver cette agence et je suis très satisfait, sachez qu'on a pas toujours de bonne chance à trouver les supers conseillers, souvant les conseillers sont pas assez biens
Très heureuse d'être cliente LCL au sein de l'agence de Maubert Mutualité depuis 2007. Ma conseillère Madame Merthi est très très compétente, très professionnelle, toujours disponible, vous rappelle malgré un calendrier très chargé et n'hésite pas à prendre le temps sur sa pause déjeuner quand il y a une urgence. Madame Merthi est dévouée à ses clients et son aide a été primordiale pour notre acquisition immobilière avec mon mari. Elle nous a permis de réaliser un projet qui nous tenait tellement à coeur !
Je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge de mes dossiers toujours dans un temps record.
Très bonne continuation.
Merci énormément pour la gestion de mon cas qui dure depuis près d’un an et la jeune dame de l’accueil très compréhensible a beaucoup contribué à régler mon problème. Je ne suis jamais parti de votre agence avec autant de sourire merci beaucoup à toi!!
Je suis très satisfait de mon expérience chez l’agence LCL Maubert Mutualité.
Je remercie Madame Emilie MUSSARD pour son professionnalisme et sa réactivité.
Un grand merci pour l'accueil et le professionnalisme de Mme Emilie M pour ce rdv de financement immobilier.
Conseillère toujours disponible et humaine .
Merci également à la directrice de cette agence
Franchement tres satisfait de lacueil qui m'était réservé par madame djeneba dioumassi . Bravo a elle pour son professionnalisme et l'interet qu'elle porte au client .
Cette banque est parfaitement incapable. Ils travaillent comme en 1950. Ils sont complètement dépassés et désuet. Ils ne répondent pas aux e-mail et ne sont jamais responsables de rien.
Je tiens à souligner le très bon accueil reçu dans cette agence. Le personnel est souriant et à l'écoute.
J'ai été reçu par Mme MERTHI, une jeune femme dynamique et plein de bons conseils.
C'est tellement rassurant avant un transfert de comptes.
Merci pour tout.
Agence au top, ça change des agences bancaires usine !
Un petit plus pour ma conseillère Mme Merthi Arwa, qui a su répondre à mes besoins et à l’ensemble de mes questions liées à certains produits bancaires.
Je tiens à remercié la jeune fille de l'accueil d'aujourd'hui qui m'a accueilli avec sourire et bonne gentillesse en plus très sympa , continue comme ça ne change rien merci cordialement
J'ai rencontré Mme El Khettabi, une des conseillères de LCL. Dans l'ensemble, le service était bon.
J'ai été particulièrement satisfait du service fourni car Mme El Khettabi avait le bon mélange d'enthousiasme, de connaissances et de patience. Je suis arrivé avec très peu de connaissances en matière d'investissements, d'hypothèques, de finances, etc., mais son processus global et les informations qu'elle m'a fournies étaient précis, francs et axés sur mes besoins.
Mme Msîssa El KHETABI m'a réservé un très bel acceuil.
Conseillere très motivées, très professionnelle également.
Je pars très satisfait en tout point de ce 1er contact : accueil, maîtrise du dossier et des informations très enrichissantes
Rendez vous ce jour 01/06/2022 avec ma nouvelle conseillère Mme Maïssa EL KHETTA BI, le contact s'est bien passé, elle est très professionnel. Je suis très satisfaite de mon rendez vous.
Suite au transfert de nos comptes au sein de cette agence, nous sommes entièrement satisfait. Émilie a été à notre écoute tout du long et très réactive. Une conseillère que l'on souhaiterai garder. Très bonne agence que nous recommandons vivement. Un grand merci.
Je suis vraiment très satisfait de mon expérience chez l’agence LCL Maubert. Ça fait un an que j’échange régulièrement avec ma conseillère madame Emilie MUSSARD et elle est très compétente, réactive je recommande son professionnalisme sans hésitation.
Même pour le reste de l’équipe , notamment Maissa j’ai collaboré avec eux un peu et ils sont top
J'ai eu la meilleure expérience ici en ouvrant un compte bancaire avec Madame Khettabi, en tant que citoyenne non française, je pensais que ce serait vraiment difficile mais elle a rendu l'expérience si simple et a été très utile tout le temps !!
Je souhaite partager mon avis a propos de la conseillère Maissa Khettabi.
C'est une personne assez professionnelle, à l'écoute et très souriante. C'était un plaisir de l'avoir au téléphone et elle a su en plus répondre rapidement à ma demande. Je lui ai même demandé de devenir ma conseillère ☺️
Je suis cliente LCL depuis 6 ans et je suis toujours satisfaite !
J’ai eu un petit soucis d accès à mon application en ligne et j’ai été accueillie par une jeune femme très aimable et chaleureuse qui m a aidé jusqu’au bout pour régler mon problème et je l en remercie vivement 💖
Enfin une agence joignable !
Je tiens à remercier l’equipe et tout particulièrement Madame TOULET, toujours de bons conseils, professionnelle et réactive.
Tout ce que j’attends de ma banque pour financer mes projets personnels et familiaux. Mention spéciale à la direction extrêmement professionnelle sympathique et efficace.
Tout s’est très bien passé, la personne qui m’a reçue a été d’une extrême gentillesse et l’accueil a été sans conteste de qualité. Un grand merci pour tout. Cordialement.
Très bel accueil personnel très professionnel et compétent toujours disponible.
Je recommande a 100%
Je ne suis jamais déçue !!
Ma LCL par excellence.
Merci a toute l'équipe.
🥰🌷🌺
Excellent accueil par mademoiselle Melissa, très compétente, souriante, serviable, à noter ce qui est de plus en plus rare dans les services bancaires et publics.
Je suis parti faire une remise de chèque professionnelle, j'ai été bien accueilli par une personne souriante et efficace. Je trouve que ça a le mérite d'être souligné car ce n'est pas toujours le cas partout. D'où mon avis positif.
Je suis content de la banque et de ma conseillère, Mme Mussart. Elle est à l'écoute et dynamique. J'espère qu'elle restera longtemps notre conseillère. Juste dommage que les services a l'intérieur de la banque ferment tôt (dépôt chèque ou espèces ou retrait au DAB).
Accueil et service client détestable !
Très mauvaise gestion que j’ai pu constater à nombreuses reprises dans cette banque. Conseillère pas qualifié, qui ne répond pas à de nombreux mails et nous fait attendre des semaines pour une question, coup de fil téléphonique coupée sans attendre que la cliente ai fini de parler, non respect des prises de rendez-vous, nous fait du coup déplacer pour rien et perdre notre temps sans excuse bien sûr ! Les employés se défile assez facilement lorsqu’il rencontre un problème avec la clientèle. Très mécontente !
Je note que votre commentaire n’est qu’un copié collé ridicule et ne répond clairement en rien aux différentes négligences du personnel.
Dans le cadre de notre projet immobilier, nous avons été pris en charge par Guillaume Bergeot, conseiller clientèle privée, il est d'une compétence très rare, excellent service, efficacité, rapidité et j'en passe. je recommande fortement LCL ainsi que ces employés.
La qualité de leur expertise et des solutions proposées font de cette agence un partenaire idéal. Leur capacité d'écoute, la qualité de leur accueil et leur très grande réactivité ont su me séduire. Je n'envisage pas aller dans une autre agence. Bravo et surtout merci
Je recommande a 100% cette agence et tout particulièrement notre conseillère Mme Mussard qui est d’un professionnalisme exemplaire et qui a de solide connaissance et compétence dans son domaine, très à l’écoute et attentive elle a toujours su comprendre et nous conseiller pour nos projets donc un 5 étoiles sans hésiter !!!
Près de 500 € de frais bancaire en 2 mois... Record battu !
Explication ? aucune.
J'ai envoyé des mails, posé des questions par téléphone. Ce serait des ATD. Sauf que les frais d'ATD sont réglementés par la loi et plafonnés à 10% du montant avec un maximum de 100 €. Comme alors peut-on arriver à 475 € ? Mystère.
Ce mois ci, 35 € pour un découvert d'une quinzaine d'euros. Pour un retrait sans carte, appelez 48 à l'avance. etc... etc...
Après 30 ans dans cette agence, les conseillers se succèdent. de plus en plus rapidement. Rien n'y fait. Une seule constante, l'augmentation des couts bancaires qui deviennent exorbitants, prohibitifs.
Byebye les escrocs en cols blancs. J'arrête les frais.
A FUIR !! les conseillers sont médiocres, aucun suivi, ils vous feront tourner en rond durant des semaines ... très mauvaise expérience auprès de cette agence. j'ai du résilier mon contrat chez eux, et même après cela ils me font tourner en rond
Nous apprécions l'écoute, l'accompagnement et la réactivité dont fait preuve madame Mussard. Elle nous a toujours conseillé de la meilleure manière qui soit.
Très réactifs, ils m’ont aidé pour mon projet immobilier. Rapidement, ils m’ont fait une très bonne proposition. J’étais très bien dans mon ancienne banque, mais je n’ai aucun regret d’avoir changé !
Cliente de cette agence depuis peu et la prise en charge carrée rien à dire. Mon conseiller très pro et à l'écoute. Je suis très contente de changer de banque et pourvu que cela dure.
Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurai fait. Je commande ma carte bancaire, on ne m'avertit pas qu'elle est prête. J'appelle pour savoir si elle est disponible, accueil exécrable !! Je me déplace pour la récupérer. Les horaires normales sont jusqu'à 13h. Exceptionnellement on me dit c'est 12h. Je suis arrivée à 12h15, la dame était là assise. Je lui demande gentillement si je ne peux quand même pas récupérer la carte car impossible de revenir à 14h. Elle me répond sèchement que non revenez à 14h. Je pars et suis donc obligé d'attendre dehors 1h30 car impossible de faire l'aller-retour. La dame est quand même toujours là, assise et a refusé de de donner la carte. Je dois attendre 1h30 pour une carte qu'elle aurait pu le donner en 3min !!!!!!!
Comment vous expliquer que je suspecte ma conseillère d'avoir fait une opération frauduleuse sur mon compte et en mon nom, et qu'il n'y a personne, ni même le directeur de l'agence pour m'aider !? Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends une réponse et que la conseillère me fuit comme une peste : impossible de l'avoir au téléphone, j'ai même essayé de prendre un rdv via son collègue, et bien évidemment qu'elle ne m'a pas rappelé !
La semaine dernière, j'ai réussi à avoir le directeur qui devait me rappeler vendredi de la semaine dernière, aujourd'hui ça fait une semaine que j'attends son appel !!!
Changement de banque en cours.
En plus de l'opération frauduleuse que je suspecte de la part de ma conseillère (j'ai assez de preuves pour prouver que ça été fait derrière mon dos), il y a également le manque de respect de la part de cette agence qui est juste intolérable !!!
Je suis dans cette agence depuis le mois d'août et je ne regrette pas mon mon changement de banque. Ma conseillère est très à l'écoute et aussi très réactive.
Je recommande cette agence
bonjour je sur cligna banque Colmar 68 je sur trait fâche j ai déposé deux cheque le d'une somme 4345E ET DE 5643E CAIPA BANQUE DES AVOCAT TOUS PAR CREDITE SUR COMPTE BANQUE C4EST DU VOLE DATE DEPOR
LE 25/10/2019 JE FAIT PAT INCOSA DROIT DES COSOMATEUR ET BANQUE UN SIGNALE MEN SERA A LA COMISION RB BANQUE DE FRANCE... ON MA DIT QUE LA SOMME SELA LE SAMEDI 2/11/2019 AUJOUR IL A REIN PAT -H N 5833375 MERCI
Samedi 26 Je voulais changer un montant de virement mensuel ce qui prend 5 min et la personne à l'accueil me dit que ce n'est pas possible sans rdv, vu qu'en plus ce n'est pas mon agence (ça l'avait été il y a 10 ans). Je n'ai pas eu l'occasion de dire que je comptais ouvrir 2 comptes et relocaliser mes autres comptes dans l'agence, clairement je ne le ferai pas. Aucun respect (NB: la personne que j'avais vue à une autre occasion pour une remise de chèques était bien plus
Pro et avait répondu à mes questions avec gentillesse )
Cliente depuis 14 ans dans cette agence : les conseillers se suivent sans que j’en sois avertie (je m’en rends compte quand j’ai besoin de les contacter) et la plupart se sont montrés incompétents. Il faut parfois attendre des jours et des jours avant de recevoir une réponse à une question.
Mise à jour des informations personnelles non prises en compte, donc envoi d’une carte bancaire à une ancienne adresse.
Aucun intérêt pour leur clientèle. On encaisse les frais et c’est tout.
Je vais fermer mon compte car c’est vraiment un scandale!
Assez surpris par les commentaires de certains internautes....
Je suis client de cette agence depuis quelques temps et l'équipe a toujours été au top
Mon gestionnaire de compte est de très bon.conseils et à l'écoute.
Je recommande cette agence.
À fuir! Ça fait depuis des mois que je n’ai pas de conseiller donc impossible d’avoir des solutions, à la place des informations erronées. A chaque fois une nouvelle personne donc il n’y a pas de suivi, et il vous font comprendre que si vous n’aimez pas vous pouvez partir de l’agence et de la banque; ils sont limite impolis dans la façon de vous traiter. A LCL depuis 9 ans je suis obligée de partir ailleurs car pas de correspondant.Donc pour éviter n’ouvrez pas de compte chez eux car mauvais expérience assurée. Ne mérite même pas une étoile.
Accueil détestable. Agence avec une équipe incompétente. Il est impossible d'avoir une information sans que le personnel se renvoie la balle, pour ne rien obtenir au final. Pratique de la publicité mensongère sur les offres pour ouverture de compte étudiant : je n'ai bénéficié d'aucune offre mentionnée dans le contrat au bout d'un an, malgré de nombreuses relances. A fuir.
Je déconseille vivement comme tous les autres. Un mois et demi après une demande de nouvelle CB et toujours rien. La procedure n'a jamais été lancé mais on me disait qu'elle l'était. Aujourd'hui toujours sans carte
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0 mais cette agence ne mérite même pas d'exister. Je n’ai jamais vu autant d’incompétence, d’arrogance et de manque de rigueur réunis dans une structure. C’est une agence qui n’est pas du tout proche de ses clients. Ma carte a expiré depuis Janvier on est en Février, il m’a fallu appeler mille fois (très rare d’avoir quelqu’un au bout du fil) et râler pour que la procédure soit entamée. Pourtant, je m’y étais prise depuis décembre et on m’avait assuré qu’il n’y aurait aucun problème pour obtenir la nouvelle, il fallait juste « patienter » et je la recevrai chez moi. 2 mois après, rien !!! Une calamité !!! Honte à vous !!! Chers clients fuyez !!!
nous ne savons pas comment notre compte sans que nous l ayons demandé a été transféré de saint Rémy de Provence à cette agence .
Depuis nous n'arrivons pas à le récupérer . Il y a dans cette agence une pseudo conseillère qui non seulement ne fait rien pour arranger cette pagaille mais qui en plus ne se donne même pas la peine de répondre aux mails . Est ce de l'incompétence ou de la paresse ?
J'ai eu la chance d'avoir Monsieur BOCQUENTIN comme conseiller bancaire et je ne pourrais pas être plus satisfait de ses services. Toujours professionnel, disponible et à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement Monsieur BOCQUENTIN à toute personne recherchant un conseiller bancaire compétent et attentionné.
Super agence et particulièrement le directeur d’agence qui m’a accompagné dans le financement de mes études. Je recommande fortement.
Un grand merci à toute l'equipe LCL Paris Maubert Mutualité pour la qualité de ses services et particulièrement à mon conseiller Clément Bocquentin qui a été d'une grande amabilité.
j'ai eu une très bonne expérience avec madame Zineb, elle m'a très bien expliqué ce dont j'avais besoin ! Je recommande cette banque.
J'étais bien reçu par Madame ALLAM qui a était très attentionnée, efficace et profissionel
Pour ma conseillère très sympathique et qui t' orienté dans des bons conseils
Fidèle au LCL depuis une vingtaine d'années, je suis particulièrement satisfaite de mon expérience avec les conseiller.e.s qui se sont successivement occupés de moi à l'agence de Maubert. Un grand MERCI à Madame ALLAM pour son écoute, son suivi et son soutien en toutes circonstances!
Professionnalisme, réactivité et accueil avec une grande empathie voilà ce qui caractérise toujours l’ Agence LCL de Maubert Mutualité! Merci à tous et à sa directrice.
Après avoir eu une expérience pas trop positive à l'accueil, je suis contente de voir que la direction est très attentive à la satisfaction du client. Merci d'avoir pris contact tour de suite et d'avoir à cœur l'opinion des vos clients.
Ce matin 2 Mai 2024 à 10h25 je me suis rendu à la banque LCL au 58 Boulevard Saint Germain et j’ai demandé à la réceptionniste le code swift de la banque LCL. Au lieu de cela, la matinée s’est terminée avec beaucoup de stress. Je ne comprends pas pourquoi une employée ne peut pas fournir un code SWIFT à un client.Si la banque dans laquelle elle travaille?
Excellent service rien à dire !
J’ai une bonne expérience avec LCL en particulier avec madame Allam, ma conseillère, très professionnel et très en empathie avec le client- je recommande!
Ma conseillère est top ! Elle est très professionnelle ! Ma banque est la meilleure Merci pour votre service
Agence à l’écoute, merci pour vos conseils !
Je ne suis pas cliente de l’agence mais je recommande personne à l’accueil très professionnel à l’écoute et très souriante ce qui manque de nos jours …. Je recommande fortement cette agence
Franchement, l'accueil horible, service client horible. Tout ce que on demande à l'accueil, service, carte depot espèce ou autre , on te regarde de haut, limite on t'insulte avec le regard. On dirais quand on vien on les gène. Faut pas recruter des gens qui n'aime pas travaille avec des clients. Faut recruter des gens qui savent travailler à l'accueil. Déçu j'irais plus jamais. Je préfère alle à une autre agence plus loin, que de me faire manquer de respect. A FUIR !!!!!!!!
Super agence, conseillère à l’écoute, très professionnelle
Très bonne agence notamment ls conseillère madame Zineb ALLAM qui est d’une compréhension hors norme et d’une fluidité téléphonique très agréable
Je regrette d'être venue dans cette agence. J'envoie des documents par messagerie sécurisée qui ne sont jamais ouverts alors qu'ils sont très importants, je demande qu'on me clôture un compte épargne (ce qui n'est pas compliqué ayant moi même travaillé au LCL à côté de mes études), mon conseiller n'y arrive pas, ils me prélèvent constamment des frais non justifiés et je dois me déplacer pour qu'ils me les remboursent comme ma conseillère n'est jamais disponible ! Je change d'agence cet après-midi. Ils vont finir par perdre tous leurs bons clients si ça continu. J'ai jamais vu une agence aussi incompétente de toute ma vie..
Une équipe à l'écoute de ses clients !
Bonjour, J’ai été très bien reçu par un conseiller, M. Doudouh. Il a été très sympathique, efficace et de tres bon conseil. Merci beaucoup.
Beaucoup d’améliorations en terme de service dans cette agence . J’ai sentis récemment plus de réactivité depuis l’arrivée de Yassine DOUDOUH que je remercie pour son professionnalisme. Un remerciement particulier aussi à Mme MUSSARD qui m’a aidé à débloquer pleines de sittations .
Super banque :)
Serviable et rapide!
Des gens et un service formidables, je le recommande vivement! 🌝
Merci beaucoup monsieur Doudouh pour votre effacité votre gentillesse et votre professionnalisme. Je recommande
Ma conseillère madame Allam Zineb pour moi c'est la meilleure elle est vraiment très proffessionelle réactive très agréable et très a l'écoute je la recommande vivement elle est adorable !!
Une très bonne expérience. M. Doudouh est attentif et donne de très bons conseils. Je recommande.
Bonjour 5/5 pour la lcl et mme zineb
Les clients méritent mieux que ça !
Client depuis 10 ans je recommande vivement l’agence de paris Maubert les conseillers sont très réactifs et la directrice d’agence en plus d’être sympa est d’un professionnalisme irréprochable
Malheureusement pas de possibilité de mettre 0 (zero)
Je recommande cette banque pour leur sérieux, leur investissement, leur disponibilité. Le personnel est souriant et très agréable. Petit clin d'œil à Mme Mussard qui est une conseillère extra 😉
10/10 Ma conseillère Mme Allam est très professionnelle et efficace !! Je sus ravi de sa gestion de mes comptes. Merci pour tout
J’ai eu plaisir à rencontrer Mme Allam conseillère efficace, professionnelle et centrée sur les besoins clients !! Elle est juste TOP !!! Mille Mercis Madame ALLAM
Zineb est une conseillère professionnelle et sympathique qui répond au mieux à mes attentes. Le LCL de Maubert reste mon agence de coeur. Merci à toute l'équipe.
Rendez vous téléphonique très chaleureux et sympathique avec Madame Allam. Vivement recommandé ce banque >)
Merci mr.doudouh pour l'hospitalité
Très satisfaite de l'agence Maubert mutualité la conseillère d accueil est a l'écoute et très appréciable
Très satisfaite de mon rdv conseillère très agréable gentille de très bon conseils ma aider à régler tout mes problèmes j'ai était reçu par Mme Rasenthiram qui a toujours le sourire et très patiente avec le client et très humaine.
Je suis ravi de ma banque, ma conseillère Mme ALLAM est top, gentille, agréable, professionnel et rapide pour les démarches merci a vous .
Madame ALLAM m'a fait un accueil très chaleureux et m'a très bien conseillé. Elle m'a donné un accompagnement efficace et adapté à mes besoins. Je la trouve très professionnelle. 10/10
Merci beaucoup madame Merthi
J'ai très bien été accueilli à l'agence maubert mutualité.
Super accompagnement Bravo à Johanna Toulet et Arwa Merthi!!
5 étoiles pour Madame Dioumassi.
Très très très gentille
Ce message s’adresse Mme Zineb Allam qui fait bien son travail, toujours souriante et patiente envers moi . Elle m’aide énormément sur mes opérations bancaires.
Je suis tres satisfait de l’agence maubert , et la conseillère d’accueil est au top des top Je lui Donne un 10
Monsieur Doudouh merci beaucoup . La conseillère d’accueil est très gentille
Le service est d’une extrême grande qualité, avec des conseillers hyper réactifs et professionnels.
Très content de l'agence maubert . Une conseillère d' accueil très agréable,à l'écoute.
Bonjour accueil....bon dommage que les personnes ne soient au courant des produits
Madame Allam est tres accueillante, de bon conseil et a l ecoute. Je suis tres satisfaite.
très gentil et m'aide à chaque fois que j'en ai besoin.
Agence à visage humain L’écoute du personnel de l’agence est d’une grande qualité et bienveillance Très bon conseil de placements financiers Directrice extrêmement sympathique et chaleureuse
Disponibilité et accueil au top
Je suis tres satisfait de mon agence , la conseillère d’accueil est tres souriante .
Nous sommes contents de l’agence. Récemment nous avons particulièrement apprécié qu’en l’absence de notre conseillère la personne qui s’est occupée de nous, Sahithya, se soit révélée à la fois très compétente, efficace et aimable.
très bon accueil de Mme Djeneba, dynamique, professionnelle, très souriante et positive. merci énormément pour la prise en charge de ma demande
Très bien avec ma conseillère elle est top ! Très professionnelle et très sympathique C’est agréable la relation bancaire !
Accueil chaleureux et compétence maxi Relation excellente avec clientèle
Mme Allam sympathique et professionnelle
Trois accusations efficaces et trois gentilles à Paris Mayberry est là dans la matinée !!!
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. J'ai fait déjà 2 fois la démarche pour fermer un compte. On m'a assurée que c'était fait. 2 ans plus tard, je reçois un courrier pour me dire que ce compte est inactif et va me coûter de l'argent. Trois mails plus tard, aucune réponse. Je suis à deux doigts de porter plainte pour escroquerie.
Très satisfaite de cette banque. Notre superbe conseillère, Madame MUSSART, est disponible, motivée et à l'écoute. Le hall reste fréquemment accessible pour les retraits ou dépots, même quand l'accueil est fermé, très pratique quand on fini tard le travail. Je recommande.
Ma conseillère est au top!
excellente réactivité & facilite les démarches ! Merci
Personnel accueillant et constamment à l'écoute. Mme Zineb Allam excellente gestionnaire. Gardez la flamme.... 10/10
Je suis passé deux fois chez vous et j’ai eu affaire à l’accueil avec Mme Sahithya Rasenthiram une femme adorable d’un calme apaisant un sourire gracieux et je tenais à le dire puisque la gentillesse et la patience n’est pas à la portée de tout le monde, et pas qu’avec moi , je suis resté un moment dans l’agence et j’ai remarqué son calme sa gentillesse avec les autres et sa m’a surpris, merci d’avoir mit une personne avec ces qualités a l’accueil au moins elle donne une très bonne image de paris au touriste , qui ont une mauvaise vue sur les parisiens je vous félicite pour la qualité de l’accueil dans votre agence.👍👍👍👍👍👍
Merci, bon conseils
Excellent service, particulièrement de ma conseillère ARWA MERTHI. Très réactive et efficace. Une vraie différence avec d'autres banques. Continuez !
Super agence dynamique et reactive! Ma condeillere Mme Allam est efficace et profession elle! A recommender!
Très bonne écoute de notre conseillère lors du rendez-vous à notre agence LCL de maubert-mutualité .
Les conseillères sont agréables et à l'écoute.
Je suis à 35 minutes d'attente sur une boite vocale qui me répète la même chose en boucle. "Nous allons vous répondre dans quelques minutes"
l' agence est au top. la conseillère d'accueil est formidable.
Client depuis plus de 20 ans dans cette banque. J'en suis très content, ma nouvelle conseillère madame Allam est très a l'écoute, je lui donne 10/10.
C'est une agence très acueillante, je tiens à remercie mes deux conseillers madame Mussard et madame Allam elle sont super symbas et gentilles et avec pleins de patiences, j'ai de la chance de trouver cette agence et je suis très satisfait, sachez qu'on a pas toujours de bonne chance à trouver les supers conseillers, souvant les conseillers sont pas assez biens
Une conseillère d'accueil très souriante et à l'écoute.
Très heureuse d'être cliente LCL au sein de l'agence de Maubert Mutualité depuis 2007. Ma conseillère Madame Merthi est très très compétente, très professionnelle, toujours disponible, vous rappelle malgré un calendrier très chargé et n'hésite pas à prendre le temps sur sa pause déjeuner quand il y a une urgence. Madame Merthi est dévouée à ses clients et son aide a été primordiale pour notre acquisition immobilière avec mon mari. Elle nous a permis de réaliser un projet qui nous tenait tellement à coeur ! Je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge de mes dossiers toujours dans un temps record. Très bonne continuation.
Service parfait!!!
Je suis très content de mon agence
Merci énormément pour la gestion de mon cas qui dure depuis près d’un an et la jeune dame de l’accueil très compréhensible a beaucoup contribué à régler mon problème. Je ne suis jamais parti de votre agence avec autant de sourire merci beaucoup à toi!!
L accueil agreeable , une jeune dame très souriante et à l écoute
Madama Dioumassi est très gentille et très compétente.
Je remercie énormément Madame Dioumassi pour sa gentillesse.
Très satisfait de Madame Dioumassi
Je suis très satisfait de mon expérience chez l’agence LCL Maubert Mutualité. Je remercie Madame Emilie MUSSARD pour son professionnalisme et sa réactivité.
Les 5 étoiles c’est pour vous Madame Dioumassi
Madame Dioumassi est formidable
très bon service, toujours à disposition
Un grand merci pour l'accueil et le professionnalisme de Mme Emilie M pour ce rdv de financement immobilier. Conseillère toujours disponible et humaine . Merci également à la directrice de cette agence
Agence à taille humaine. Très bon accueil à la réception. Et une conseillère à l'écoute. Emilie merci.
Merci beaucoup pour le très bon service et l'ouverture du compte avec soin
Très heureux de l'accueil de Maubert
Satisfait de la jeune dame de l'accueil
Franchement tres satisfait de lacueil qui m'était réservé par madame djeneba dioumassi . Bravo a elle pour son professionnalisme et l'interet qu'elle porte au client .
L’accueil est formidable et professionnel elles sont toutes merveilleuse. Merci à mme MERTHI
Cette banque est parfaitement incapable. Ils travaillent comme en 1950. Ils sont complètement dépassés et désuet. Ils ne répondent pas aux e-mail et ne sont jamais responsables de rien.
Mon entretien avec la conseillère Johanna très pro actif, nous avons abordé et avancé sur plusieurs thème avec beaucoup de professionnalisme.
Merci à Johanna Toulet pour sa disponibilité et son efficacité!
Je tiens à souligner le très bon accueil reçu dans cette agence. Le personnel est souriant et à l'écoute. J'ai été reçu par Mme MERTHI, une jeune femme dynamique et plein de bons conseils. C'est tellement rassurant avant un transfert de comptes. Merci pour tout.
Agence au top, ça change des agences bancaires usine ! Un petit plus pour ma conseillère Mme Merthi Arwa, qui a su répondre à mes besoins et à l’ensemble de mes questions liées à certains produits bancaires.
Un grand merci à madame Merthi, une conseillère au top !!!
Tout simplement pro. Bravo
Excellent service. Tout le monde était très gentil
Je tiens à remercié la jeune fille de l'accueil d'aujourd'hui qui m'a accueilli avec sourire et bonne gentillesse en plus très sympa , continue comme ça ne change rien merci cordialement
Très satisfaite de la réactivité des conseillères.
J'ai rencontré Mme El Khettabi, une des conseillères de LCL. Dans l'ensemble, le service était bon. J'ai été particulièrement satisfait du service fourni car Mme El Khettabi avait le bon mélange d'enthousiasme, de connaissances et de patience. Je suis arrivé avec très peu de connaissances en matière d'investissements, d'hypothèques, de finances, etc., mais son processus global et les informations qu'elle m'a fournies étaient précis, francs et axés sur mes besoins.
Mme Msîssa El KHETABI m'a réservé un très bel acceuil. Conseillere très motivées, très professionnelle également. Je pars très satisfait en tout point de ce 1er contact : accueil, maîtrise du dossier et des informations très enrichissantes
Rendez vous ce jour 01/06/2022 avec ma nouvelle conseillère Mme Maïssa EL KHETTA BI, le contact s'est bien passé, elle est très professionnel. Je suis très satisfaite de mon rendez vous.
Top du bon goût Une des plus belles enseignes et personnages respectés
Suite au transfert de nos comptes au sein de cette agence, nous sommes entièrement satisfait. Émilie a été à notre écoute tout du long et très réactive. Une conseillère que l'on souhaiterai garder. Très bonne agence que nous recommandons vivement. Un grand merci.
Je suis vraiment très satisfait de mon expérience chez l’agence LCL Maubert. Ça fait un an que j’échange régulièrement avec ma conseillère madame Emilie MUSSARD et elle est très compétente, réactive je recommande son professionnalisme sans hésitation. Même pour le reste de l’équipe , notamment Maissa j’ai collaboré avec eux un peu et ils sont top
J'ai eu la meilleure expérience ici en ouvrant un compte bancaire avec Madame Khettabi, en tant que citoyenne non française, je pensais que ce serait vraiment difficile mais elle a rendu l'expérience si simple et a été très utile tout le temps !!
Valentine Burguet, une conseillère d'une gentillesse et d'une efficacité à toutes épreuves !
Je souhaite partager mon avis a propos de la conseillère Maissa Khettabi. C'est une personne assez professionnelle, à l'écoute et très souriante. C'était un plaisir de l'avoir au téléphone et elle a su en plus répondre rapidement à ma demande. Je lui ai même demandé de devenir ma conseillère ☺️ Je suis cliente LCL depuis 6 ans et je suis toujours satisfaite !
J’ai eu un petit soucis d accès à mon application en ligne et j’ai été accueillie par une jeune femme très aimable et chaleureuse qui m a aidé jusqu’au bout pour régler mon problème et je l en remercie vivement 💖
Super accueil et solution trouvée rapidement par Djeneba Dioumassi! Top
Enfin une agence joignable ! Je tiens à remercier l’equipe et tout particulièrement Madame TOULET, toujours de bons conseils, professionnelle et réactive.
Client depuis 2010, toujours satisfait. Dernière transaction immobilière réussie. Je recommande vivement.
Très professionnel, à l’écoute et efficace !
Super accueil! Merci pour votre rapidité et efficacité concernant mon prêt immobilier. Un grand merci à toute l’équipe !!!
Bon accueil & belle agence
Je suis content de mon agence , surtout la dame de l’accueil très souriante
Agence agréable et conseillers au top !
De très bons conseils
Tout ce que j’attends de ma banque pour financer mes projets personnels et familiaux. Mention spéciale à la direction extrêmement professionnelle sympathique et efficace.
Tout s’est très bien passé, la personne qui m’a reçue a été d’une extrême gentillesse et l’accueil a été sans conteste de qualité. Un grand merci pour tout. Cordialement.
Une banque extrêmement accueillante, avec une vrai relation client.
La meilleur agence du monde
Conseillère à l'écoute de ses clients, très bon esprit de service
Accueil excellent, à l'écoute des clients
Très bel accueil personnel très professionnel et compétent toujours disponible. Je recommande a 100% Je ne suis jamais déçue !! Ma LCL par excellence. Merci a toute l'équipe. 🥰🌷🌺
Agence , rapide et à l'écoute de ses clients, ça change de l'image habituelle, donc autant le dire quand c'est bien !
Très bon service ! Merci
Très bon accueil de Madame TOULET. A l'écoute de mes besoins et sa réactivité fait la différence. Je recommande vivement cette professionnelle.
Des gens plutôt réactifs
Un accueil agréable, une équipe attentive, efficace et souriante.
Excellent accueil par mademoiselle Melissa, très compétente, souriante, serviable, à noter ce qui est de plus en plus rare dans les services bancaires et publics.
Je suis parti faire une remise de chèque professionnelle, j'ai été bien accueilli par une personne souriante et efficace. Je trouve que ça a le mérite d'être souligné car ce n'est pas toujours le cas partout. D'où mon avis positif.
Je suis content de la banque et de ma conseillère, Mme Mussart. Elle est à l'écoute et dynamique. J'espère qu'elle restera longtemps notre conseillère. Juste dommage que les services a l'intérieur de la banque ferment tôt (dépôt chèque ou espèces ou retrait au DAB).
Accueil et service client détestable ! Très mauvaise gestion que j’ai pu constater à nombreuses reprises dans cette banque. Conseillère pas qualifié, qui ne répond pas à de nombreux mails et nous fait attendre des semaines pour une question, coup de fil téléphonique coupée sans attendre que la cliente ai fini de parler, non respect des prises de rendez-vous, nous fait du coup déplacer pour rien et perdre notre temps sans excuse bien sûr ! Les employés se défile assez facilement lorsqu’il rencontre un problème avec la clientèle. Très mécontente ! Je note que votre commentaire n’est qu’un copié collé ridicule et ne répond clairement en rien aux différentes négligences du personnel.
Dans le cadre de notre projet immobilier, nous avons été pris en charge par Guillaume Bergeot, conseiller clientèle privée, il est d'une compétence très rare, excellent service, efficacité, rapidité et j'en passe. je recommande fortement LCL ainsi que ces employés.
La qualité de leur expertise et des solutions proposées font de cette agence un partenaire idéal. Leur capacité d'écoute, la qualité de leur accueil et leur très grande réactivité ont su me séduire. Je n'envisage pas aller dans une autre agence. Bravo et surtout merci
Très satisfait des services ! Je recommande !
Très satisfait, je recommande
Je recommande a 100% cette agence et tout particulièrement notre conseillère Mme Mussard qui est d’un professionnalisme exemplaire et qui a de solide connaissance et compétence dans son domaine, très à l’écoute et attentive elle a toujours su comprendre et nous conseiller pour nos projets donc un 5 étoiles sans hésiter !!!
Très bonne agence conseiller à l’écoute
Près de 500 € de frais bancaire en 2 mois... Record battu ! Explication ? aucune. J'ai envoyé des mails, posé des questions par téléphone. Ce serait des ATD. Sauf que les frais d'ATD sont réglementés par la loi et plafonnés à 10% du montant avec un maximum de 100 €. Comme alors peut-on arriver à 475 € ? Mystère. Ce mois ci, 35 € pour un découvert d'une quinzaine d'euros. Pour un retrait sans carte, appelez 48 à l'avance. etc... etc... Après 30 ans dans cette agence, les conseillers se succèdent. de plus en plus rapidement. Rien n'y fait. Une seule constante, l'augmentation des couts bancaires qui deviennent exorbitants, prohibitifs. Byebye les escrocs en cols blancs. J'arrête les frais.
A FUIR !! les conseillers sont médiocres, aucun suivi, ils vous feront tourner en rond durant des semaines ... très mauvaise expérience auprès de cette agence. j'ai du résilier mon contrat chez eux, et même après cela ils me font tourner en rond
Nous apprécions l'écoute, l'accompagnement et la réactivité dont fait preuve madame Mussard. Elle nous a toujours conseillé de la meilleure manière qui soit.
Très réactifs, ils m’ont aidé pour mon projet immobilier. Rapidement, ils m’ont fait une très bonne proposition. J’étais très bien dans mon ancienne banque, mais je n’ai aucun regret d’avoir changé !
Cliente de cette agence depuis peu et la prise en charge carrée rien à dire. Mon conseiller très pro et à l'écoute. Je suis très contente de changer de banque et pourvu que cela dure.
De bons conseils. Equipe a l'écoute. Merci
Si je pouvais mettre zéro étoile je l'aurai fait. Je commande ma carte bancaire, on ne m'avertit pas qu'elle est prête. J'appelle pour savoir si elle est disponible, accueil exécrable !! Je me déplace pour la récupérer. Les horaires normales sont jusqu'à 13h. Exceptionnellement on me dit c'est 12h. Je suis arrivée à 12h15, la dame était là assise. Je lui demande gentillement si je ne peux quand même pas récupérer la carte car impossible de revenir à 14h. Elle me répond sèchement que non revenez à 14h. Je pars et suis donc obligé d'attendre dehors 1h30 car impossible de faire l'aller-retour. La dame est quand même toujours là, assise et a refusé de de donner la carte. Je dois attendre 1h30 pour une carte qu'elle aurait pu le donner en 3min !!!!!!!
Comment vous expliquer que je suspecte ma conseillère d'avoir fait une opération frauduleuse sur mon compte et en mon nom, et qu'il n'y a personne, ni même le directeur de l'agence pour m'aider !? Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends une réponse et que la conseillère me fuit comme une peste : impossible de l'avoir au téléphone, j'ai même essayé de prendre un rdv via son collègue, et bien évidemment qu'elle ne m'a pas rappelé ! La semaine dernière, j'ai réussi à avoir le directeur qui devait me rappeler vendredi de la semaine dernière, aujourd'hui ça fait une semaine que j'attends son appel !!! Changement de banque en cours. En plus de l'opération frauduleuse que je suspecte de la part de ma conseillère (j'ai assez de preuves pour prouver que ça été fait derrière mon dos), il y a également le manque de respect de la part de cette agence qui est juste intolérable !!!
Sérieux et rapidité de réponse
Très bon accueil. Personnel disponible et à l'écoute. Efficacité et amabilité. J'aime ma banque !
Une équipe très professionnelle, dotée d'une forte expertise des métiers de la banque et du crédit, très à l'écoute, réactive et disponible
Je suis dans cette agence depuis le mois d'août et je ne regrette pas mon mon changement de banque. Ma conseillère est très à l'écoute et aussi très réactive. Je recommande cette agence
Personnel accueillant et agréable, j'ai obtenu toutes les réponses à mes différentes demandes.
Excellent service ❤️
bonjour je sur cligna banque Colmar 68 je sur trait fâche j ai déposé deux cheque le d'une somme 4345E ET DE 5643E CAIPA BANQUE DES AVOCAT TOUS PAR CREDITE SUR COMPTE BANQUE C4EST DU VOLE DATE DEPOR LE 25/10/2019 JE FAIT PAT INCOSA DROIT DES COSOMATEUR ET BANQUE UN SIGNALE MEN SERA A LA COMISION RB BANQUE DE FRANCE... ON MA DIT QUE LA SOMME SELA LE SAMEDI 2/11/2019 AUJOUR IL A REIN PAT -H N 5833375 MERCI
Je remercie l'agence et ses équipes pour leur accueil et très pro ! ne changer rien
Samedi 26 Je voulais changer un montant de virement mensuel ce qui prend 5 min et la personne à l'accueil me dit que ce n'est pas possible sans rdv, vu qu'en plus ce n'est pas mon agence (ça l'avait été il y a 10 ans). Je n'ai pas eu l'occasion de dire que je comptais ouvrir 2 comptes et relocaliser mes autres comptes dans l'agence, clairement je ne le ferai pas. Aucun respect (NB: la personne que j'avais vue à une autre occasion pour une remise de chèques était bien plus Pro et avait répondu à mes questions avec gentillesse )
Cliente depuis 14 ans dans cette agence : les conseillers se suivent sans que j’en sois avertie (je m’en rends compte quand j’ai besoin de les contacter) et la plupart se sont montrés incompétents. Il faut parfois attendre des jours et des jours avant de recevoir une réponse à une question. Mise à jour des informations personnelles non prises en compte, donc envoi d’une carte bancaire à une ancienne adresse. Aucun intérêt pour leur clientèle. On encaisse les frais et c’est tout. Je vais fermer mon compte car c’est vraiment un scandale!
Mauvais accueil et personnel hautain et d’aucune aide. Aucune efficacité. Je vais clôturer mes comptes LCL et passer à une banque en ligne.
J’ai l’habitude d’effectuer mes opérations courantes dans cette agence. J’ai toujours été très bien accueilli et renseigné.
Agence très pro et réactive. Je recommande.
Le personnel est souriant et aimable , cette agence proche de mon lieu de travail je la recommande vivement sans hésitation .
Service appréciable pour mon crédit et des conseillers dynamiques (et souriants...) , ça change !!
Personnel de cette agence correspondant à mes attentes. Professionnel et à l écoute. Que demander de plus
je suis très comptent et satisfais du professionnalisme du personnel de cette agence, encore merci a eux.
Très bon accueil et très professionnel a l'écoute de mes demande.
Assez surpris par les commentaires de certains internautes.... Je suis client de cette agence depuis quelques temps et l'équipe a toujours été au top Mon gestionnaire de compte est de très bon.conseils et à l'écoute. Je recommande cette agence.
Bon accueil, merci pour vos réponses
Accueil exceptionnel. Merci.
Le LCL ne fournit pas de site web correct, et le serveur vocal interactif est insupportable.
À fuir! Ça fait depuis des mois que je n’ai pas de conseiller donc impossible d’avoir des solutions, à la place des informations erronées. A chaque fois une nouvelle personne donc il n’y a pas de suivi, et il vous font comprendre que si vous n’aimez pas vous pouvez partir de l’agence et de la banque; ils sont limite impolis dans la façon de vous traiter. A LCL depuis 9 ans je suis obligée de partir ailleurs car pas de correspondant.Donc pour éviter n’ouvrez pas de compte chez eux car mauvais expérience assurée. Ne mérite même pas une étoile.
ZERO de chez ZERO. J'ai changé de banque. On est pas un numero mais des clients.....
Pas patient de vous écouter du tout !
Accueil détestable. Agence avec une équipe incompétente. Il est impossible d'avoir une information sans que le personnel se renvoie la balle, pour ne rien obtenir au final. Pratique de la publicité mensongère sur les offres pour ouverture de compte étudiant : je n'ai bénéficié d'aucune offre mentionnée dans le contrat au bout d'un an, malgré de nombreuses relances. A fuir.
Pas d'anglais
Je déconseille vivement comme tous les autres. Un mois et demi après une demande de nouvelle CB et toujours rien. La procedure n'a jamais été lancé mais on me disait qu'elle l'était. Aujourd'hui toujours sans carte
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0 mais cette agence ne mérite même pas d'exister. Je n’ai jamais vu autant d’incompétence, d’arrogance et de manque de rigueur réunis dans une structure. C’est une agence qui n’est pas du tout proche de ses clients. Ma carte a expiré depuis Janvier on est en Février, il m’a fallu appeler mille fois (très rare d’avoir quelqu’un au bout du fil) et râler pour que la procédure soit entamée. Pourtant, je m’y étais prise depuis décembre et on m’avait assuré qu’il n’y aurait aucun problème pour obtenir la nouvelle, il fallait juste « patienter » et je la recevrai chez moi. 2 mois après, rien !!! Une calamité !!! Honte à vous !!! Chers clients fuyez !!!
Incompétents et lents
nous ne savons pas comment notre compte sans que nous l ayons demandé a été transféré de saint Rémy de Provence à cette agence . Depuis nous n'arrivons pas à le récupérer . Il y a dans cette agence une pseudo conseillère qui non seulement ne fait rien pour arranger cette pagaille mais qui en plus ne se donne même pas la peine de répondre aux mails . Est ce de l'incompétence ou de la paresse ?
A fuir !!!!
Un concentré d'incompétence et de négligence : Courage, fuyez !
une catastrophe : un conseiller pire que l'autre ...Chez LCL depuis des années je n'ai jamais vu autant d'incompétents arrogants au m2
La pire agence de Paris !!! la honte !!!
Elle mérite même pas un point !